| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
venceremos
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU84-A*U*L Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 26 Juin 2008 - 15:35 | |
| - Atchoum62 a écrit:
- Quelqu'un pouurait me dire ou trouver des casquettes Fred Perry à carreaux svp ??
Merci d'avance. http://www.thefirm-casualshop.com/boutique/index.php?cPath=47&osCsid=ec73962c23d9fa3fa2403e75e7c1eca5 | |
|
| |
chhornets
Nombre de messages : 5 Club : Groupe/Tribune : Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 26 Juin 2008 - 18:37 | |
|
Dernière édition par chhornets le Mer 3 Sep 2008 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
jean stif'
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 26 Juin 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
chhornets
Nombre de messages : 5 Club : Groupe/Tribune : Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 26 Juin 2008 - 19:26 | |
|
Dernière édition par chhornets le Mer 3 Sep 2008 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Bakar
Nombre de messages : 57 Club : Bastia Groupe/Tribune : Tes des RG... ? Bastia1905 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 26 Juin 2008 - 19:33 | |
| Adidas "black" samba Jeans(tout ce qu'il ya de plus banale) Polo FP,BS. Et mon derniere achat, ma casquette Lonsdale | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 26 Juin 2008 - 21:18 | |
| - woultras a écrit:
pour shadow: etre a auteuil ne veut pas obligatoirement dire etre ouvert a tout, je suis tolérant mais plus les années passent plus ont voit des styles vestimentaires sans rapport avec le foot ,et, quand je voit des mecs comme sa en déplacement j'ai honte d'etre de la meme tribune qu'eux...
Quand le mec se bouge pour son club, qu'ils soient en survet ou en slim on s'en bat les couilles mais d'une force ! L'habit ne fait pas le moine. J'te connais pas mais à te lire tu dois être du genre à juger au cliché et aux apparances. Ah parce que y'a un style vestimentaire spécialement pour le foot ? Fred Perry, Lonsdale, Ben Sherman c'est bon je peux rentrer au stade ? | |
|
| |
auteuil
Nombre de messages : 43 Club : psg Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 26 Juin 2008 - 21:50 | |
| en slim faut pas abusé on est pas des tafioles. je serais plié si les nouvelles gestuelles et tes gestes techtonik | |
|
| |
jean stif'
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 26 Juin 2008 - 23:01 | |
| - auteuil a écrit:
- en slim faut pas abusé on est pas des tafioles. je serais plié si les nouvelles gestuelles et tes gestes techtonik
J'espère que ton pseudo veut pas dire que tu représentes ta tribune... Enfait,si je te suis,un mec qui a fait tous les matchs du club à domicile et extérieur,fais toutes les perms etc...et porte des slims,ça sera une taf' pour toi? | |
|
| |
E-Town
Nombre de messages : 87 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 27 Juin 2008 - 0:42 | |
| - jean stif' a écrit:
- Enfait,si je te suis,un mec qui a fait tous les matchs du club à domicile et extérieur,fais toutes les perms etc...et porte des slims,ça sera une taf' pour toi?
Ca se peut, c'est pas interdit si ? | |
|
| |
E-Town
Nombre de messages : 87 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 27 Juin 2008 - 0:56 | |
| - PDH a écrit:
Car un mec en Adidas Nastase, Jeans Levis et un jumper Fila Borg, peut avoir plus de style que les 1500 euros que tu as sur toi que ca soit un CP, SI ou autre.
Bref une subculture underground ramene beaucoup de voyeur et c'est genant pour celel-ci, et quand elle s'y democratise, elle en perd son identité. La perte d'identité existe deja belle et bien. En Angleterre y a un gros business la dessus deja. Sinon je ne peu etre que d'accord avec la premiere partie de ton post. Sinon y a pas d'ideal et je pense que ce que j'ai mis dans mon top est susceptible de changer a peu pret tous les jours si c'est pas plusieurs fois dans la journée | |
|
| |
shame
Nombre de messages : 38 Club : paris Groupe/Tribune : vestiaire Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 27 Juin 2008 - 13:20 | |
| Pour ma part dernier achat en date, un t-shirt NO'MAM sur wanker.fr, mais pas encore reçu.
Sinon pour en revenir au débat, comme dit précédemment l'habit ne fait pas le moine... | |
|
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 27 Juin 2008 - 16:03 | |
| - shame a écrit:
- Pour ma part dernier achat en date, un t-shirt NO'MAM sur wanker.fr, mais pas encore reçu.
Sinon pour en revenir au débat, comme dit précédemment l'habit ne fait pas le moine... en effet dernière "wanker" | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 27 Juin 2008 - 16:17 | |
| - E-Town a écrit:
- PDH a écrit:
Car un mec en Adidas Nastase, Jeans Levis et un jumper Fila Borg, peut avoir plus de style que les 1500 euros que tu as sur toi que ca soit un CP, SI ou autre.
Bref une subculture underground ramene beaucoup de voyeur et c'est genant pour celel-ci, et quand elle s'y democratise, elle en perd son identité. La perte d'identité existe deja belle et bien. En Angleterre y a un gros business la dessus deja. Sinon je ne peu etre que d'accord avec la premiere partie de ton post. Sinon y a pas d'ideal et je pense que ce que j'ai mis dans mon top est susceptible de changer a peu pret tous les jours si c'est pas plusieurs fois dans la journée Je crois bien que tu dois confondre deux chose, tres etroitement liés, mais totalement différent sur la forme, je veux bien sur parler du monde des clobbers et celui du hooliganisme. La perte d'identité est la, et celà beaucoup dû au mouvement hooligan, des petits mainstream et chavies en SI et casquette check Aqua fleurissent partout. Dur dur de retrouver qui est le vrai lad, qui est un poseur. Maintenant du coté des clobbers, on parle d'avant gardisme et de le pièce unique. Une constante évolution, pas quelques chose de figée à 5-6 marques. Ton top est Stan/SI/Miglia...mais quoi d'autres? A ce que je sache, il n'y a pas que Osti dans cette subculture, d'autres marques bien CONNUS de tous et FACILE à trouver en France font parties des marques phares du mouvement. Maintenant je sais pas si la partie business de ton post fait plus un rapport a 80's ou a CCo. Mais bon, beaucoup mieux que de porter un SI ou CP pour faire mon casual/hooligan/lad. | |
|
| |
fonzo
Nombre de messages : 16 Club : Paris SG Groupe/Tribune : AU PARC Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 27 Juin 2008 - 19:46 | |
| je pense PDH que le nombre de personnes qui savent ce qu'est un clobber sur ce forum est plus que limité...
Sinon d'accord avec ton analyse, en france beaucoup de poseur (mais a ma connaissance les clobbers sur paris sont facilement quantifiable) et pour certains c'est plus un effet de mode qu'une réelle mentalité | |
|
| |
auteuil
Nombre de messages : 43 Club : psg Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 27 Juin 2008 - 20:09 | |
| justement qu'est ce qu'un clobbers? lad? | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 27 Juin 2008 - 21:16 | |
| - fonzo a écrit:
- je pense PDH que le nombre de personnes qui savent ce qu'est un clobber sur ce forum est plus que limité...
Sinon d'accord avec ton analyse, en france beaucoup de poseur (mais a ma connaissance les clobbers sur paris sont facilement quantifiable) et pour certains c'est plus un effet de mode qu'une réelle mentalité Ouah !! ça deviens super "branché", j'espere que les vrais "lads" vont pas se retrouver à la rue, et qu'ils pourront arborer fierment le S.I "en la cancha"..en faisant "un melting pot" English" et Spanish, vous croyez que ça le fera ?? et que je pourais briller en société, dans l'fond c'est ça qu'est important pour un "poseur" ...PDH sincerement ton "post" est interressant, mais est ce que dans l'fond il est pas trop "underground" ?? | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 27 Juin 2008 - 21:40 | |
| - Ultrapariah a écrit:
- fonzo a écrit:
- je pense PDH que le nombre de personnes qui savent ce qu'est un clobber sur ce forum est plus que limité...
Sinon d'accord avec ton analyse, en france beaucoup de poseur (mais a ma connaissance les clobbers sur paris sont facilement quantifiable) et pour certains c'est plus un effet de mode qu'une réelle mentalité Ouah !! ça deviens super "branché", j'espere que les vrais "lads" vont pas se retrouver à la rue, et qu'ils pourront arborer fierment le S.I "en la cancha"..en faisant "un melting pot" English" et Spanish, vous croyez que ça le fera ?? et que je pourais briller en société, dans l'fond c'est ça qu'est important pour un "poseur" ...PDH sincerement ton "post" est interressant, mais est ce que dans l'fond il est pas trop "underground" ?? Oui et c'est l'effet voulu. Toute culture dite "underground" attire voyeurisme, attire curiosite, et désire, comme le fruit défendu. Les personnes issue de "l'underground" ne souhaite pas s'ouvrir aux autres et prefere rester entre connaisseur, d'ou la denomination de "underground". Comme je l'ai deja dit, une culture qui se democratise est une culture qui perd un peu et au fil du temps, de son identité, attirant une populasse non désiré. Et je pense que la culture tribune s'est democratiser, ce qui n'est pas plus mal lorsque l'on voit ce que donne le PUF. Mais il reste des subcultures "underground", que ca soit au niveau du supporterisme, de tendance politique ou de foyers musicaux. | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 28 Juin 2008 - 1:27 | |
| Ouarf... Je suis chiffon carpette ! J'ai fait les soldes !!!! | |
|
| |
didier_the_king
Nombre de messages : 118 Age : 56 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage dépé - MTP Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 28 Juin 2008 - 1:56 | |
| gillet jaune fluo avec bandes refléchisantes | |
|
| |
E-Town
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 28 Juin 2008 - 13:54 | |
| - PDH a écrit:
Je crois bien que tu dois confondre deux chose, tres etroitement liés, mais totalement différent sur la forme, je veux bien sur parler du monde des clobbers et celui du hooliganisme.
La perte d'identité est la, et celà beaucoup dû au mouvement hooligan, des petits mainstream et chavies en SI et casquette check Aqua fleurissent partout. Dur dur de retrouver qui est le vrai lad, qui est un poseur. Maintenant du coté des clobbers, on parle d'avant gardisme et de le pièce unique. Une constante évolution, pas quelques chose de figée à 5-6 marques.
Ton top est Stan/SI/Miglia...mais quoi d'autres? A ce que je sache, il n'y a pas que Osti dans cette subculture, d'autres marques bien CONNUS de tous et FACILE à trouver en France font parties des marques phares du mouvement.
Maintenant je sais pas si la partie business de ton post fait plus un rapport a 80's ou a CCo. Mais bon, beaucoup mieux que de porter un SI ou CP pour faire mon casual/hooligan/lad. Je vois que tu maitrise plutot bien ton sujet mais je crois aussi que tu te méprends sur ce que j'ai écrit, et non je ne confonds pas 2 choses, je ne me considère pas dans la première catégorie (en aucun cas critique mais juste qu'il faut savoir qui on est), et ne suis qu'un amateur de la 2eme parce que je collectionne peu et j'achete ce qui me plait en premier avant tout. Quand j'ai posté mon top, je l'ai reprécisé après, c'etait mon top du jour (aujourd'hui c'est Fjall Raven pour le blouson, demain peut etre Barbour ???). Pour ce qui est de la constante évolution, c'est vrai bien sur, mais la Miglia fait parti des 2 ou 3 models qui restent incontournable depuis sa création (1988 il me semble ???). Pour la partie ou je parle de business c'est pas specialement une critique et franchement que ce soit Casualco ou 80s, je trouve leurs intentions tout a fait honorables et ça me pose aucun probleme. En tout cas je suis ravis d'avoir ce débat avec un vrai connaisseur. | |
|
| |
E-Town
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 28 Juin 2008 - 13:58 | |
| - fonzo a écrit:
Sinon d'accord avec ton analyse, en france beaucoup de poseur (mais a ma connaissance les clobbers sur paris sont facilement quantifiable) et pour certains c'est plus un effet de mode qu'une réelle mentalité En meme temps c'est un phénomène ouvertement poseurs "Dress to impress" c'est quand meme un slogan de poseur non ? Et c'est, encore une fois, pas une critique. | |
|
| |
-max-
Nombre de messages : 33 Club : paris-sg Groupe/Tribune : tribune F :) Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 28 Juin 2008 - 14:30 | |
| OU trouver une boutique fred perry sur paris (ou les environts)? | |
|
| |
Fan's70
Nombre de messages : 71 Age : 33 Club : Sochaux 1928 Groupe/Tribune : Seconde Nord Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 28 Juin 2008 - 14:44 | |
| - -max- a écrit:
- OU trouver une boutique fred perry sur paris (ou les environts)?
http://www.magasins-paris.com/marques/fred-perry/ Y'a une liste de 4-5 magasins sur ce site | |
|
| |
Floriian
Nombre de messages : 40 Club : Paris Groupe/Tribune : __ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 28 Juin 2008 - 15:03 | |
| - -max- a écrit:
- OU trouver une boutique fred perry sur paris (ou les environts)?
¨ Pas besoin d'avoir une boutique Fred Perry. Yen a partout dans Paris maitenant dans la plupart des magasins | |
|
| |
MamboDuDecalco
Nombre de messages : 68 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 28 Juin 2008 - 17:04 | |
| Car fred perry est aussi une marque phare de la "jeunesse dorée" ils ont leur stand chez Courir par exemple avec des polos et des chaussures en toile style Superga.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|