Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTenue vestimentaire - Page 21 Decoup12Dernières imagesRechercherTenue vestimentaire - Page 21 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 21 Decoup12Material ultrasTenue vestimentaire - Page 21 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 21 Decoup12S'enregistrerTenue vestimentaire - Page 21 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tenue vestimentaire

Aller en bas 
+341
langlais
ULTRASCORE
Coerenza
ABCD
amadeus-ragazzi
Leo
barman
D'prime
Nullement
Del Pyro
Siramana
RSCL-LAD
Bart.S
85/42
alphonse
TECHART
Fanch
furiana76
BoobsCore
Dg9788
french_casuals
rosso
Kob
TrEz
JOETAZ
charly1771
vazzi
gobius
nett'
1898standard
thecornerboy
Deleven
Coldcutt
Pelicanos
louis
Weirdo
Max_
Obiwan
soulja_76
Trimm Trab
soloParis
Karlito_SF06
Partout Toujours
Aquamelek
D'Huison
mars67
rha
invité
LaNgE
Freak
dimo
cornetto31
lyo67
fidel
dixa78
fansRacing
Gremlins
adelscott
fm94
RSCL_TILL_I_DIE
fripouillejo
Bn
Auld Skool
jeanshib69
Vaal-Rck
marss91420
Giuseppe
Marsigliesi
largentine
C_4bis
Rwim
Le-Footix
LSm
Austerlitz
ToXic
label-rouge
Tin²
Blake
Supapol
aidl
-Antoine-
gone ville
JPS_ultras33
wins13
Grim
mo_zad
Pedr'
MAC DIABLISTE
MamboDuDecalco
Floriian
Fan's70
-max-
fonzo
shame
auteuil
Bakar
venceremos
Atchoum62
didier_the_king
chhornets
jean stif'
E-Town
minibb85
luizi13
tijulevert
Fabe75
ximame
gaiteiro
marek91
SW-gremlins
corky
salvatebp01
South Pride
lesoupeur
ParisIDF
Galahad
Batigol93
Makiavel
anonyme.du.75
BrigadeRouge
gp
astre75
woultras
LePaki
El Caudillo
fuckforever
babalouk
auteuil rouge
guiness
Shirker
Shadow
Gradin Nord
zazou
#13
mike54
dig'29
Penna
nonameboys
ultra-paris-liberta
pilul
BL@N4
Icestorm
Jean Raisin
Dju
TomTom
Emirates-paris
BandieraRossa
raivavae
TG
kolera
THE PASSENGER
Gerard Mansoif
dfp75
Sphax
Moreno
om'fan
Gnom
Franck_Dux
Vaasabynight
jackylefou
sed92
Marseillais77340
themad
FredPerry
krom
pikoff
gloria_gaynor
roubetch
Andy capp
the rapist
docsavage
spinal
grifo98
chteeve du stade
lyon_regne
Billy
psycho
serial
oliv_from_nice
Ultrapariah
Roulian
E-13
jeune-remois
paranocfp
cb
RafVS
charly
mike-lens-rt.
bassotti
niko94
teupon747
unité 2
AlcOo/sg
Dudule
Molotov
psgman9133
weriod
D12st0n3
Le mexiquain
Fred.
Badger
CSC
SCOUSE
James's
tete2mule
sachaX
JoKeR-IdF
duvdevan
monde-des-ultras
Napoléon Bonaparte
Team MU
NawaK
BCM47
kobparis
Stéphane
salentino
John Duff
ultraultraultra
sebmf91
Screetch Powers
Pluche
sim'
MaXx
vincenzo
phalangiste
Milano
Jeunot
freeman49
tatu
Casual90
Vodkapomme
Fab85
Todorov
Zena
PaRiSiEn 93
marcos
Salva
graouz'
Le Godzilla
l'armenien
Plume
rifoual
Valoch
south-ultra
kopain
rems
youl
RIPO
vincynity
yoyo
Tel
rocksteady
Tux
sirhill
no87
pierrick
UFsection.oise
Kilkenny
Flex
OneStepBehind
bizoo
boc'
kozo
palinho
bastien1987
jeanpeuplu
olympique1950
kaotic_boy
guims
fred pourry
ToNi0
Usual
gwadapsg
milanbaros87
Larone
PDH
Putedeluxe
rude koala
diodel
Lens1906
bambi_lf
canto
Tartan Army
Occitania
Djim
naranjaaa
Quentin
fredou13
casual prime
Chicano!
BSaT
PhiToR
sam87
thomas76500
paristylic
furiana42
KA-LEE
le cubain
psyko.polak
picsou70
Solo-RMCF
1890
PIM13
Chanteur
Forza Grenoble
NO WAY
sanpaolo13
the-football-factory33
ONORE
denk
ultras_sud
Cedou13
Raph
doodoo92
boca
Sanvito
BiG BlarF PopA
ROBERT
Migou
retraite
PizzaBeulz
monchu
Alizée
M.C
NapoIG
XeqtR
Tempete du sud
7
paris latino
Jo_FNTKS
steinar elsass
LadyTron
Maliboo
toonarmy
Dujardin
mesindep
ViolAlex LF1991
Facaldinho
Luxo
LéHon
val-gre
345 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
venceremos

venceremos


Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU84-A*U*L
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:35

Atchoum62 a écrit:
Quelqu'un pouurait me dire ou trouver des casquettes Fred Perry à carreaux svp ??

Merci d'avance.
http://www.thefirm-casualshop.com/boutique/index.php?cPath=47&osCsid=ec73962c23d9fa3fa2403e75e7c1eca5
Revenir en haut Aller en bas
chhornets




Nombre de messages : 5
Club :
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 14/03/2008

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:37



Dernière édition par chhornets le Mer 3 Sep 2008 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean stif'

jean stif'


Nombre de messages : 102
Club : Paname
Date d'inscription : 29/05/2008

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:00

Des K-way ?
Revenir en haut Aller en bas
chhornets




Nombre de messages : 5
Club :
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 14/03/2008

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:26



Dernière édition par chhornets le Mer 3 Sep 2008 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakar

Bakar


Nombre de messages : 57
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Tes des RG... ? Bastia1905
Date d'inscription : 12/06/2008

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:33

Adidas "black" samba
Jeans(tout ce qu'il ya de plus banale)
Polo FP,BS.
Et mon derniere achat, ma casquette Lonsdale
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:18

woultras a écrit:

pour shadow: etre a auteuil ne veut pas obligatoirement dire etre ouvert a tout, je suis tolérant mais plus les années passent plus ont voit des styles vestimentaires sans rapport avec le foot ,et, quand je voit des mecs comme sa en déplacement j'ai honte d'etre de la meme tribune qu'eux...

Quand le mec se bouge pour son club, qu'ils soient en survet ou en slim on s'en bat les couilles mais d'une force ! L'habit ne fait pas le moine. J'te connais pas mais à te lire tu dois être du genre à juger au cliché et aux apparances.
Ah parce que y'a un style vestimentaire spécialement pour le foot ? Fred Perry, Lonsdale, Ben Sherman c'est bon je peux rentrer au stade ?
Revenir en haut Aller en bas
auteuil




Nombre de messages : 43
Club : psg
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 27/05/2008

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:50

en slim faut pas abusé on est pas des tafioles. je serais plié si les nouvelles gestuelles et tes gestes techtonik
Revenir en haut Aller en bas
jean stif'

jean stif'


Nombre de messages : 102
Club : Paname
Date d'inscription : 29/05/2008

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:01

auteuil a écrit:
en slim faut pas abusé on est pas des tafioles. je serais plié si les nouvelles gestuelles et tes gestes techtonik
J'espère que ton pseudo veut pas dire que tu représentes ta tribune...

Enfait,si je te suis,un mec qui a fait tous les matchs du club à domicile et extérieur,fais toutes les perms etc...et porte des slims,ça sera une taf' pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
E-Town

E-Town


Nombre de messages : 87
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/12/2007

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:42

jean stif' a écrit:
Enfait,si je te suis,un mec qui a fait tous les matchs du club à domicile et extérieur,fais toutes les perms etc...et porte des slims,ça sera une taf' pour toi?
Ca se peut, c'est pas interdit si ? Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
E-Town

E-Town


Nombre de messages : 87
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/12/2007

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:56

PDH a écrit:

Car un mec en Adidas Nastase, Jeans Levis et un jumper Fila Borg, peut avoir plus de style que les 1500 euros que tu as sur toi que ca soit un CP, SI ou autre.

Bref une subculture underground ramene beaucoup de voyeur et c'est genant pour celel-ci, et quand elle s'y democratise, elle en perd son identité.
La perte d'identité existe deja belle et bien. En Angleterre y a un gros business la dessus deja.
Sinon je ne peu etre que d'accord avec la premiere partie de ton post.
Sinon y a pas d'ideal et je pense que ce que j'ai mis dans mon top est susceptible de changer a peu pret tous les jours si c'est pas plusieurs fois dans la journée Tenue vestimentaire - Page 21 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
shame




Nombre de messages : 38
Club : paris
Groupe/Tribune : vestiaire
Date d'inscription : 26/10/2007

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:20

Pour ma part dernier achat en date, un t-shirt NO'MAM sur wanker.fr, mais pas encore reçu.

Sinon pour en revenir au débat, comme dit précédemment l'habit ne fait pas le moine...
Revenir en haut Aller en bas
nonameboys

nonameboys


Nombre de messages : 194
Age : 45
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 04/10/2007

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:03

shame a écrit:
Pour ma part dernier achat en date, un t-shirt NO'MAM sur wanker.fr, mais pas encore reçu.

Sinon pour en revenir au débat, comme dit précédemment l'habit ne fait pas le moine...

en effet dernière "wanker"
Tenue vestimentaire - Page 21 Fcc110
Revenir en haut Aller en bas
PDH




Nombre de messages : 99
Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 13/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:17

E-Town a écrit:
PDH a écrit:

Car un mec en Adidas Nastase, Jeans Levis et un jumper Fila Borg, peut avoir plus de style que les 1500 euros que tu as sur toi que ca soit un CP, SI ou autre.

Bref une subculture underground ramene beaucoup de voyeur et c'est genant pour celel-ci, et quand elle s'y democratise, elle en perd son identité.
La perte d'identité existe deja belle et bien. En Angleterre y a un gros business la dessus deja.
Sinon je ne peu etre que d'accord avec la premiere partie de ton post.
Sinon y a pas d'ideal et je pense que ce que j'ai mis dans mon top est susceptible de changer a peu pret tous les jours si c'est pas plusieurs fois dans la journée Tenue vestimentaire - Page 21 Biggthum

Je crois bien que tu dois confondre deux chose, tres etroitement liés, mais totalement différent sur la forme, je veux bien sur parler du monde des clobbers et celui du hooliganisme.

La perte d'identité est la, et celà beaucoup dû au mouvement hooligan, des petits mainstream et chavies en SI et casquette check Aqua fleurissent partout. Dur dur de retrouver qui est le vrai lad, qui est un poseur.
Maintenant du coté des clobbers, on parle d'avant gardisme et de le pièce unique. Une constante évolution, pas quelques chose de figée à 5-6 marques.

Ton top est Stan/SI/Miglia...mais quoi d'autres? A ce que je sache, il n'y a pas que Osti dans cette subculture, d'autres marques bien CONNUS de tous et FACILE à trouver en France font parties des marques phares du mouvement.

Maintenant je sais pas si la partie business de ton post fait plus un rapport a 80's ou a CCo. Mais bon, beaucoup mieux que de porter un SI ou CP pour faire mon casual/hooligan/lad.
Revenir en haut Aller en bas
fonzo




Nombre de messages : 16
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : AU PARC
Date d'inscription : 04/04/2007

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:46

je pense PDH que le nombre de personnes qui savent ce qu'est un clobber sur ce forum est plus que limité...

Sinon d'accord avec ton analyse, en france beaucoup de poseur (mais a ma connaissance les clobbers sur paris sont facilement quantifiable) et pour certains c'est plus un effet de mode qu'une réelle mentalité
Revenir en haut Aller en bas
auteuil




Nombre de messages : 43
Club : psg
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 27/05/2008

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:09

justement qu'est ce qu'un clobbers? lad?
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:16

fonzo a écrit:
je pense PDH que le nombre de personnes qui savent ce qu'est un clobber sur ce forum est plus que limité...

Sinon d'accord avec ton analyse, en france beaucoup de poseur (mais a ma connaissance les clobbers sur paris sont facilement quantifiable) et pour certains c'est plus un effet de mode qu'une réelle mentalité

Ouah !! ça deviens super "branché", j'espere que les vrais "lads" vont pas se retrouver à la rue, et qu'ils pourront arborer fierment le S.I "en la cancha"..en faisant "un melting pot" English" et Spanish, vous croyez que ça le fera ?? et que je pourais briller en société, dans l'fond c'est ça qu'est important pour un "poseur" ...PDH sincerement ton "post" est interressant, mais est ce que dans l'fond il est pas trop "underground" ??
Revenir en haut Aller en bas
PDH




Nombre de messages : 99
Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 13/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:40

Ultrapariah a écrit:
fonzo a écrit:
je pense PDH que le nombre de personnes qui savent ce qu'est un clobber sur ce forum est plus que limité...

Sinon d'accord avec ton analyse, en france beaucoup de poseur (mais a ma connaissance les clobbers sur paris sont facilement quantifiable) et pour certains c'est plus un effet de mode qu'une réelle mentalité

Ouah !! ça deviens super "branché", j'espere que les vrais "lads" vont pas se retrouver à la rue, et qu'ils pourront arborer fierment le S.I "en la cancha"..en faisant "un melting pot" English" et Spanish, vous croyez que ça le fera ?? et que je pourais briller en société, dans l'fond c'est ça qu'est important pour un "poseur" ...PDH sincerement ton "post" est interressant, mais est ce que dans l'fond il est pas trop "underground" ??

Oui et c'est l'effet voulu. Toute culture dite "underground" attire voyeurisme, attire curiosite, et désire, comme le fruit défendu. Les personnes issue de "l'underground" ne souhaite pas s'ouvrir aux autres et prefere rester entre connaisseur, d'ou la denomination de "underground". Comme je l'ai deja dit, une culture qui se democratise est une culture qui perd un peu et au fil du temps, de son identité, attirant une populasse non désiré.

Et je pense que la culture tribune s'est democratiser, ce qui n'est pas plus mal lorsque l'on voit ce que donne le PUF. Mais il reste des subcultures "underground", que ca soit au niveau du supporterisme, de tendance politique ou de foyers musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:27

Ouarf... Je suis chiffon carpette !

J'ai fait les soldes !!!!

Tenue vestimentaire - Page 21 2558655146_8e81aa8cd3

Tenue vestimentaire - Page 21 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
didier_the_king

didier_the_king


Nombre de messages : 118
Age : 56
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage dépé - MTP
Date d'inscription : 14/05/2008

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:56

gillet jaune fluo avec bandes refléchisantes
Tenue vestimentaire - Page 21 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
E-Town

E-Town


Nombre de messages : 87
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/12/2007

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:54

PDH a écrit:

Je crois bien que tu dois confondre deux chose, tres etroitement liés, mais totalement différent sur la forme, je veux bien sur parler du monde des clobbers et celui du hooliganisme.

La perte d'identité est la, et celà beaucoup dû au mouvement hooligan, des petits mainstream et chavies en SI et casquette check Aqua fleurissent partout. Dur dur de retrouver qui est le vrai lad, qui est un poseur.
Maintenant du coté des clobbers, on parle d'avant gardisme et de le pièce unique. Une constante évolution, pas quelques chose de figée à 5-6 marques.

Ton top est Stan/SI/Miglia...mais quoi d'autres? A ce que je sache, il n'y a pas que Osti dans cette subculture, d'autres marques bien CONNUS de tous et FACILE à trouver en France font parties des marques phares du mouvement.

Maintenant je sais pas si la partie business de ton post fait plus un rapport a 80's ou a CCo. Mais bon, beaucoup mieux que de porter un SI ou CP pour faire mon casual/hooligan/lad.
Je vois que tu maitrise plutot bien ton sujet mais je crois aussi que tu te méprends sur ce que j'ai écrit, et non je ne confonds pas 2 choses, je ne me considère pas dans la première catégorie (en aucun cas critique mais juste qu'il faut savoir qui on est), et ne suis qu'un amateur de la 2eme parce que je collectionne peu et j'achete ce qui me plait en premier avant tout.

Quand j'ai posté mon top, je l'ai reprécisé après, c'etait mon top du jour (aujourd'hui c'est Fjall Raven pour le blouson, demain peut etre Barbour ???). Pour ce qui est de la constante évolution, c'est vrai bien sur, mais la Miglia fait parti des 2 ou 3 models qui restent incontournable depuis sa création (1988 il me semble ???).
Pour la partie ou je parle de business c'est pas specialement une critique et franchement que ce soit Casualco ou 80s, je trouve leurs intentions tout a fait honorables et ça me pose aucun probleme.
En tout cas je suis ravis d'avoir ce débat avec un vrai connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
E-Town

E-Town


Nombre de messages : 87
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/12/2007

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:58

fonzo a écrit:
je pense PDH que le nombre de personnes qui savent ce qu'est un clobber sur ce forum est plus que limité...

Sinon d'accord avec ton analyse, en france beaucoup de poseur (mais a ma connaissance les clobbers sur paris sont facilement quantifiable) et pour certains c'est plus un effet de mode qu'une réelle mentalité
En meme temps c'est un phénomène ouvertement poseurs "Dress to impress" c'est quand meme un slogan de poseur non ? Et c'est, encore une fois, pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
-max-




Nombre de messages : 33
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : tribune F :)
Date d'inscription : 09/02/2008

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:30

OU trouver une boutique fred perry sur paris (ou les environts)?
Revenir en haut Aller en bas
Fan's70

Fan's70


Nombre de messages : 71
Age : 33
Club : Sochaux 1928
Groupe/Tribune : Seconde Nord
Date d'inscription : 06/02/2008

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:44

-max- a écrit:
OU trouver une boutique fred perry sur paris (ou les environts)?


http://www.magasins-paris.com/marques/fred-perry/
Y'a une liste de 4-5 magasins sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Floriian




Nombre de messages : 40
Club : Paris
Groupe/Tribune : __
Date d'inscription : 14/04/2008

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:03

-max- a écrit:
OU trouver une boutique fred perry sur paris (ou les environts)?
¨
Pas besoin d'avoir une boutique Fred Perry.
Yen a partout dans Paris maitenant dans la plupart des magasins
Revenir en haut Aller en bas
MamboDuDecalco

MamboDuDecalco


Nombre de messages : 68
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 20/05/2008

Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:04

Car fred perry est aussi une marque phare de la "jeunesse dorée" ils ont leur stand chez Courir par exemple avec des polos et des chaussures en toile style Superga....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue vestimentaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue vestimentaire
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: