Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTenue vestimentaire - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherTenue vestimentaire - Page 13 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 13 Decoup12Material ultrasTenue vestimentaire - Page 13 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 13 Decoup12S'enregistrerTenue vestimentaire - Page 13 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tenue vestimentaire

Aller en bas 
+341
langlais
ULTRASCORE
Coerenza
ABCD
amadeus-ragazzi
Leo
barman
D'prime
Nullement
Del Pyro
Siramana
RSCL-LAD
Bart.S
85/42
alphonse
TECHART
Fanch
furiana76
BoobsCore
Dg9788
french_casuals
rosso
Kob
TrEz
JOETAZ
charly1771
vazzi
gobius
nett'
1898standard
thecornerboy
Deleven
Coldcutt
Pelicanos
louis
Weirdo
Max_
Obiwan
soulja_76
Trimm Trab
soloParis
Karlito_SF06
Partout Toujours
Aquamelek
D'Huison
mars67
rha
invité
LaNgE
Freak
dimo
cornetto31
lyo67
fidel
dixa78
fansRacing
Gremlins
adelscott
fm94
RSCL_TILL_I_DIE
fripouillejo
Bn
Auld Skool
jeanshib69
Vaal-Rck
marss91420
Giuseppe
Marsigliesi
largentine
C_4bis
Rwim
Le-Footix
LSm
Austerlitz
ToXic
label-rouge
Tin²
Blake
Supapol
aidl
-Antoine-
gone ville
JPS_ultras33
wins13
Grim
mo_zad
Pedr'
MAC DIABLISTE
MamboDuDecalco
Floriian
Fan's70
-max-
fonzo
shame
auteuil
Bakar
venceremos
Atchoum62
didier_the_king
chhornets
jean stif'
E-Town
minibb85
luizi13
tijulevert
Fabe75
ximame
gaiteiro
marek91
SW-gremlins
corky
salvatebp01
South Pride
lesoupeur
ParisIDF
Galahad
Batigol93
Makiavel
anonyme.du.75
BrigadeRouge
gp
astre75
woultras
LePaki
El Caudillo
fuckforever
babalouk
auteuil rouge
guiness
Shirker
Shadow
Gradin Nord
zazou
#13
mike54
dig'29
Penna
nonameboys
ultra-paris-liberta
pilul
BL@N4
Icestorm
Jean Raisin
Dju
TomTom
Emirates-paris
BandieraRossa
raivavae
TG
kolera
THE PASSENGER
Gerard Mansoif
dfp75
Sphax
Moreno
om'fan
Gnom
Franck_Dux
Vaasabynight
jackylefou
sed92
Marseillais77340
themad
FredPerry
krom
pikoff
gloria_gaynor
roubetch
Andy capp
the rapist
docsavage
spinal
grifo98
chteeve du stade
lyon_regne
Billy
psycho
serial
oliv_from_nice
Ultrapariah
Roulian
E-13
jeune-remois
paranocfp
cb
RafVS
charly
mike-lens-rt.
bassotti
niko94
teupon747
unité 2
AlcOo/sg
Dudule
Molotov
psgman9133
weriod
D12st0n3
Le mexiquain
Fred.
Badger
CSC
SCOUSE
James's
tete2mule
sachaX
JoKeR-IdF
duvdevan
monde-des-ultras
Napoléon Bonaparte
Team MU
NawaK
BCM47
kobparis
Stéphane
salentino
John Duff
ultraultraultra
sebmf91
Screetch Powers
Pluche
sim'
MaXx
vincenzo
phalangiste
Milano
Jeunot
freeman49
tatu
Casual90
Vodkapomme
Fab85
Todorov
Zena
PaRiSiEn 93
marcos
Salva
graouz'
Le Godzilla
l'armenien
Plume
rifoual
Valoch
south-ultra
kopain
rems
youl
RIPO
vincynity
yoyo
Tel
rocksteady
Tux
sirhill
no87
pierrick
UFsection.oise
Kilkenny
Flex
OneStepBehind
bizoo
boc'
kozo
palinho
bastien1987
jeanpeuplu
olympique1950
kaotic_boy
guims
fred pourry
ToNi0
Usual
gwadapsg
milanbaros87
Larone
PDH
Putedeluxe
rude koala
diodel
Lens1906
bambi_lf
canto
Tartan Army
Occitania
Djim
naranjaaa
Quentin
fredou13
casual prime
Chicano!
BSaT
PhiToR
sam87
thomas76500
paristylic
furiana42
KA-LEE
le cubain
psyko.polak
picsou70
Solo-RMCF
1890
PIM13
Chanteur
Forza Grenoble
NO WAY
sanpaolo13
the-football-factory33
ONORE
denk
ultras_sud
Cedou13
Raph
doodoo92
boca
Sanvito
BiG BlarF PopA
ROBERT
Migou
retraite
PizzaBeulz
monchu
Alizée
M.C
NapoIG
XeqtR
Tempete du sud
7
paris latino
Jo_FNTKS
steinar elsass
LadyTron
Maliboo
toonarmy
Dujardin
mesindep
ViolAlex LF1991
Facaldinho
Luxo
LéHon
val-gre
345 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lyon_regne




Nombre de messages : 23
Club : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:25

en france c'est conoté ultras, fachos...

en italie ou angleterre, ça vaut rien. c'est complètement commun.
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:28

lyon_regne a écrit:
en france c'est conoté ultras, fachos...

Pour moi c'est plus Gay et Fashion ...

Bientot Tecktonik Tenue vestimentaire - Page 13 Nux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
lyon_regne




Nombre de messages : 23
Club : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:29

ta vision n'est pas ojective.

même si elle est vrai, c'est pas une prise de vue globale, en l'état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:33

lyon_regne a écrit:
ta vision n'est pas ojective.

même si elle est vrai, c'est pas une prise de vue globale, en l'état actuel des choses.

Je ne sais pas comment ça se passe à Lyon, mais en Ile de France quand je vois un Lonsdale, c'est à 90% un homosexuel ou bien une fashion victime qui en porte ...

J'ai pas chérché à choquer dans mon dérnier poste, juste dire la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: mouais   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:55

Je porte du Lonsdale et je m'en tape que ça soit opur les gays, je le porte parce que j'en ai envie apres ce que lereste du monde en pense : "Je chie dedans grave" !! Tenue vestimentaire - Page 13 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
chteeve du stade




Nombre de messages : 4
Club : bastia
Groupe/Tribune : Bastia 1905
Date d'inscription : 03/03/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:21

pour ma part pour moi l'habil d'un hools c'est plutot une veste harrington avec un polo fred parry et une casquette burberry
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:09

cb a écrit:
lyon_regne a écrit:
ta vision n'est pas ojective.

même si elle est vrai, c'est pas une prise de vue globale, en l'état actuel des choses.

Je ne sais pas comment ça se passe à Lyon, mais en Ile de France quand je vois un Lonsdale, c'est à 90% un homosexuel ou bien une fashion victime qui en porte ...

J'ai pas chérché à choquer dans mon dérnier poste, juste dire la réalité ...

Pour confirmer mes dires : londonstyl.com

Tenue vestimentaire - Page 13 Lons865b

tecktonik Tenue vestimentaire - Page 13 Nux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Mouais   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:20

Je persiste, pas parceque le mec sur taz photo de CATALOGUE, a une degaine de charlot, que Lonsdale est une marque de Gay, quand j'en porte avec mon petit crane rasé, mes petit 100kg et mon petit 1.80m, viens me traiter de tarlouse, et tu vas pas etre deçu ...! l'habit ne fait pas le moine, c'est celui qu'est dans l'habit qu'est le moine !! ça veux rien dire mais j'avais envie de le dire ..! Tenue vestimentaire - Page 13 Zoumzoum Pis c'est sur le même site tu as des "modeles" qui pose est qui sdon loin d'avoir la même degaine !!
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:09

Ultrapariah a écrit:
Je persiste, pas parceque le mec sur taz photo de CATALOGUE, a une degaine de charlot, que Lonsdale est une marque de Gay, quand j'en porte avec mon petit crane rasé, mes petit 100kg et mon petit 1.80m, viens me traiter de tarlouse, et tu vas pas etre deçu ...! l'habit ne fait pas le moine, c'est celui qu'est dans l'habit qu'est le moine !! ça veux rien dire mais j'avais envie de le dire ..! Tenue vestimentaire - Page 13 Zoumzoum Pis c'est sur le même site tu as des "modeles" qui pose est qui sdon loin d'avoir la même degaine !!

L'habit ne fait pas le moine je suis d'accord avec toi, ça marche autant avec du Lonsdale qu’avec du HL, paul smith, CPC et j’en passe, je vais continuer à dire ce que je dit depuis le début, sur Paris 90% des gens qui en portent du Lonsdale sont des gays ou des fashions ... Après si tu te sens offensé par ce que j'ai dit je n'y peut rien, parce que c'est la stricte vérité, et je sais très bien que tu es d’accord avec moi puisque tu es de Paris … De plus je me répète encore une fois, ce que j'ai dit n'a pas pour but de provoquer innutilement ou de choquer, juste donner ma vision, qui est en accord avec beaucoup de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
grifo98

grifo98


Nombre de messages : 87
Age : 44
Club : SC Bastia, équipes caucasiennes
Groupe/Tribune : Rebels/RWD
Date d'inscription : 18/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:57

Migou a écrit:

C'est quoi le lien entre Thor Steinar et les autres? Et Thor Steinar "classieux"?

Thor Steinar c'est une marque de faf, tout sauf discret ou classe...

Il y avait une longue discussion sur le forum network ultra (le forum ultra allemand) sur ce sujet.

Thor Steinar est une marque crée par des gens d'extreme-droites allemands et fait pour les gens d'extreme doites.
Les vetements montrent des immages, qui ont été populaires dans le 3ème Reich. C'est pourquoi certains clubs ont interdit de porter TS dans leurs stades.
A mon avis c'est plutôt une marque politique et non ultra, mais naturellement il y a aussi des ultras qui portent ces vetements.
Pour les gens de gauche, il y a "Mobaction", une marque qui utilise les symboles gauchistes. Elle est aussi populaire chez les groupes de gauche comme St Pauli.

Tenue vestimentaire - Page 13 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
http://mitglied.lycos.de/rebels98
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:05

En parlant de TS, le logo n'a pas été modifié depuis sa création car trop NS pour la justice ?

Cette histoire me trotte dans la tête mais je ne sais pas si on me l'a dit ou si je l'ai inventé moi même dans ma tête Tenue vestimentaire - Page 13 Drink-18

Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
grifo98

grifo98


Nombre de messages : 87
Age : 44
Club : SC Bastia, équipes caucasiennes
Groupe/Tribune : Rebels/RWD
Date d'inscription : 18/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:21

http://en.wikipedia.org/wiki/Thor_Steinar
Revenir en haut Aller en bas
http://mitglied.lycos.de/rebels98
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:45

Je la trouve très sympa cette veste Lonsdale.
Revenir en haut Aller en bas
spinal




Nombre de messages : 19
Club : SAS Epinal
Groupe/Tribune : Epinal fans
Date d'inscription : 04/03/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:21

Ultrapariah a écrit:
quand j'en porte avec mon petit crane rasé, mes petit 100kg et mon petit 1.80m, viens me traiter de tarlouse, et tu vas pas etre deçu ...!

Ouaaaa tu doit être trop fort...... Tenue vestimentaire - Page 13 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
E-13

E-13


Nombre de messages : 91
Club : Lenna Castrum
Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl
Date d'inscription : 05/09/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:11

Citation :
quand j'en porte avec mon petit crane rasé, mes petit 100kg et mon petit 1.80m, viens me traiter de tarlouse, et tu vas pas etre deçu ...!

tarlouse Tenue vestimentaire - Page 13 0021-226 (oui s'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
docsavage




Nombre de messages : 46
Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM
Date d'inscription : 08/03/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:52

Lonsdale, fred Perry, Ben sherman cela fait historiquement parti de la culture skinheads/rude Boys de quelques bords que ce soit.

Vu qu'il y avait pas mal de neusks dans les gradins ces marques ont débordées sur les ultras et les poseurs de tous poils qui s'habillent comme ceux de la tribune.

Il y a une dizaine d'années, délaissant le look bikers, les gays branchés ont copié le look skinheads (sans doûte considéré comme viril) et récupérés ces marques suivis par le showbizzz.
Lonsdale a alors communiqué pour se détacher du trip boxe/skinhead en refusant de vendre aux magasins trop droitistes et en faisant des pubs très antiracistes et antihomophobie. Dans le même temps Lonsdale a fait fabriquer ses fringues hors du royaume uni et s'est lançé dans des modèles très "tendances" mais avec une grande baisse de la qualité de fabrication.
Résultat même si les skinheads portent encore la marque, Lonsdale est incontestablement devenu une marque de merde.
FP et BS ont su garder leur ligne et leur qualité qui font qu'ils restent dans la course y compris chez les tenants du casualisme.

Une remarque: si vous portez certaines marques sachez qu'il vous faudra les assumer. Un gars au look skinhead prendra le risque de se faire démonter par un skin du bord opposé ou même par un de son bord qui n'apprécie pas les poseurs!
Pour les gars lookés casuals la remarque est encore plus évidente, préparez vous au pire lorsque vous achetez une casquette aqua ou burberry ou du SI, les vrais gars n'aiment pas les poseurs !
A bon entendeurs salut!
Revenir en haut Aller en bas
the rapist

the rapist


Nombre de messages : 89
Club : crvena zvezda
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 30/07/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:38

docsavage a écrit:
Lonsdale, fred Perry, Ben sherman cela fait historiquement parti de la culture skinheads/rude Boys de quelques bords que ce soit.

Vu qu'il y avait pas mal de neusks dans les gradins ces marques ont débordées sur les ultras et les poseurs de tous poils qui s'habillent comme ceux de la tribune.

Il y a une dizaine d'années, délaissant le look bikers, les gays branchés ont copié le look skinheads (sans doûte considéré comme viril) et récupérés ces marques suivis par le showbizzz.
Lonsdale a alors communiqué pour se détacher du trip boxe/skinhead en refusant de vendre aux magasins trop droitistes et en faisant des pubs très antiracistes et antihomophobie. Dans le même temps Lonsdale a fait fabriquer ses fringues hors du royaume uni et s'est lançé dans des modèles très "tendances" mais avec une grande baisse de la qualité de fabrication.
Résultat même si les skinheads portent encore la marque, Lonsdale est incontestablement devenu une marque de merde.
FP et BS ont su garder leur ligne et leur qualité qui font qu'ils restent dans la course y compris chez les tenants du casualisme.

Une remarque: si vous portez certaines marques sachez qu'il vous faudra les assumer. Un gars au look skinhead prendra le risque de se faire démonter par un skin du bord opposé ou même par un de son bord qui n'apprécie pas les poseurs!
Pour les gars lookés casuals la remarque est encore plus évidente, préparez vous au pire lorsque vous achetez une casquette aqua ou burberry ou du SI, les vrais gars n'aiment pas les poseurs !
A bon entendeurs salut!

en meme tps tu peux aimer des fringues dits "casuals" car certains passent bien...je connais des gens qui ont des casquettes burberry, sans etre ds le mouv, et encore moins des poseurs...maintenant tu te fais eclater car t'as des fringues acquasc ou burb...c'est bof comme reaction, non???
Revenir en haut Aller en bas
E-13

E-13


Nombre de messages : 91
Club : Lenna Castrum
Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl
Date d'inscription : 05/09/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:06

Citation :
en meme tps tu peux aimer des fringues dits "casuals" car certains passent bien...je connais des gens qui ont des casquettes burberry, sans etre ds le mouv, et encore moins des poseurs...maintenant tu te fais eclater car t'as des fringues acquasc ou burb...c'est bof comme reaction, non???

je pense qu'il parler plutot du milieux footblistique,burberry s'est plus vraiment considerer comme "casuals" y'a des marques comme hackett,henri lloyd,SI,pringle qui ne passe pas inapercus,et effectivement beaucoup de poseurs qui ce la joue "casu" et qu'ont ne voit nul part.....
Revenir en haut Aller en bas
the rapist

the rapist


Nombre de messages : 89
Club : crvena zvezda
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 30/07/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:12

E-13 a écrit:
Citation :
en meme tps tu peux aimer des fringues dits "casuals" car certains passent bien...je connais des gens qui ont des casquettes burberry, sans etre ds le mouv, et encore moins des poseurs...maintenant tu te fais eclater car t'as des fringues acquasc ou burb...c'est bof comme reaction, non???

je pense qu'il parler plutot du milieux footblistique,burberry s'est plus vraiment considerer comme "casuals" y'a des marques comme hackett,henri lloyd,SI,pringle qui ne passe pas inapercus,et effectivement beaucoup de poseurs qui ce la joue "casu" et qu'ont ne voit nul part.....

non mais on est d'accord, j'avais capté...sauf que tu peux quand meme porter ce genre de fringue sans etre dedans...juste parce que tu trouve ca beau...
Revenir en haut Aller en bas
E-13

E-13


Nombre de messages : 91
Club : Lenna Castrum
Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl
Date d'inscription : 05/09/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:35

oui fin si le mec va au foot...encore du fred perry,ben sherman et tous le bordel s'est rentrer dans les moeurs,plus des marques qui ce ratache a la culture footbalistique/neusk mais les marques dit "casual" assez meconnus en general si les mec qui vont au foot la porte,s'est bien pour ce faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 1:19

docsavage a écrit:
Lonsdale, fred Perry, Ben sherman cela fait historiquement parti de la culture skinheads/rude Boys de quelques bords que ce soit.

Vu qu'il y avait pas mal de neusks dans les gradins ces marques ont débordées sur les ultras et les poseurs de tous poils qui s'habillent comme ceux de la tribune.

Il y a une dizaine d'années, délaissant le look bikers, les gays branchés ont copié le look skinheads (sans doûte considéré comme viril) et récupérés ces marques suivis par le showbizzz.
Lonsdale a alors communiqué pour se détacher du trip boxe/skinhead en refusant de vendre aux magasins trop droitistes et en faisant des pubs très antiracistes et antihomophobie. Dans le même temps Lonsdale a fait fabriquer ses fringues hors du royaume uni et s'est lançé dans des modèles très "tendances" mais avec une grande baisse de la qualité de fabrication.
Résultat même si les skinheads portent encore la marque, Lonsdale est incontestablement devenu une marque de merde.
FP et BS ont su garder leur ligne et leur qualité qui font qu'ils restent dans la course y compris chez les tenants du casualisme.

Une remarque: si vous portez certaines marques sachez qu'il vous faudra les assumer. Un gars au look skinhead prendra le risque de se faire démonter par un skin du bord opposé ou même par un de son bord qui n'apprécie pas les poseurs!
Pour les gars lookés casuals la remarque est encore plus évidente, préparez vous au pire lorsque vous achetez une casquette aqua ou burberry ou du SI, les vrais gars n'aiment pas les poseurs !
A bon entendeurs salut!


Tenue vestimentaire - Page 13 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 2:05

docsavage a écrit:

Une remarque: si vous portez certaines marques sachez qu'il vous faudra les assumer. Un gars au look skinhead prendra le risque de se faire démonter par un skin du bord opposé ou même par un de son bord qui n'apprécie pas les poseurs!
Pour les gars lookés casuals la remarque est encore plus évidente, préparez vous au pire lorsque vous achetez une casquette aqua ou burberry ou du SI, les vrais gars n'aiment pas les poseurs !
A bon entendeurs salut!

Ha ? Bon, heureusement que je prends pas du Acqua, Burberry et autres truc muche Stone et CP alors ! C'est quoi au fait "un vrai gars" ? Si par exemple, tu es dans le mouv dit "ultra" depuis 17 ans, tu peux être un "vrai gars" ?

Nb : je porte du Fred Perry, Ben Sherman, Lonsdale, Paul Smith.
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:42

Lonsdale a la base,n'est il pas une marque de sport qui a été subtilisé a des fins politiques que ce soit d'un coté comme un autre.Alors je ne vois pas pourquoi tout ce débat pour qeude,et puis maintenant les gay,ba,je préfère les voir en lonsdale qu'avec une plume dans le machin.C'est mieu pour les yeux de mes enfants.
Pour ce qui est de Burberry,pour Paris et sa région cette marque était très en vue dès les début 80,surtout dans les cités.Cela provenait de certains camriolages chez les huppés ou des sacs de voyages voir valises louis vitons de nos cher touristes très primés devant les hotels parisiens et banlieu.Pour les plus anciens ici,souvenez vous de ces écharpes très demandées.Pour ma part, je ne pense pas qu'une sape tel quel soit, prouve appartenance a qui qonc,seul un habit bien porté et propre permet de ne pas passer pour une cloche.Aprés chacuns se sape comme il veut Tenue vestimentaire - Page 13 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
gloria_gaynor




Nombre de messages : 15
Club : Paris-sg FC
Groupe/Tribune : autonome
Date d'inscription : 05/03/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:53

Les fringues c'est comme tout, ca se récupère.
Au début des 90's, je me souviens de la mode bombers, tout le monde avait le sien et ca n'avait plus rien à voir avec le mouvement skinhead.
Comme le disait un gars, après faut faire gaffe, le côté fashion de la force peut se payer cash que tu sois au parc, dans une cité ou dans n'importe quelle rue, suffit de tomber sur un gars qui cherche un prétexte pour t'embrouiller, c'est peut être débile mais ca a toujours été comme ça...et c'est sans doute beaucoup plus cool aujourd'hui qu'avant où la dépouille était un sport national.
souvenir souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:03

Tout a fait ,et la sape ne fait pas l'ultras !
En ce qui concerne Thor Steinar , surpris de l'origine de son existence .
Merci au au gars pour les explications ,mais c'est ecrit en anglais ( Embarassed ) , donc si vous pouviez envoyer le lien en Français ,merci !
J'ai trouve leur site (en anglais et allemand) Tenue vestimentaire - Page 13 Bof , et ma foi je trouve leurs fringues assez cheres mais certaint articles sont pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue vestimentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue vestimentaire
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: