Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilTenue vestimentaire - Page 29 Decoup12Dernières imagesRechercherTenue vestimentaire - Page 29 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 29 Decoup12Material ultrasTenue vestimentaire - Page 29 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 29 Decoup12S'enregistrerTenue vestimentaire - Page 29 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tenue vestimentaire

+341
langlais
ULTRASCORE
Coerenza
ABCD
amadeus-ragazzi
Leo
barman
D'prime
Nullement
Del Pyro
Siramana
RSCL-LAD
Bart.S
85/42
alphonse
TECHART
Fanch
furiana76
BoobsCore
Dg9788
french_casuals
rosso
Kob
TrEz
JOETAZ
charly1771
vazzi
gobius
nett'
1898standard
thecornerboy
Deleven
Coldcutt
Pelicanos
louis
Weirdo
Max_
Obiwan
soulja_76
Trimm Trab
soloParis
Karlito_SF06
Partout Toujours
Aquamelek
D'Huison
mars67
rha
invité
LaNgE
Freak
dimo
cornetto31
lyo67
fidel
dixa78
fansRacing
Gremlins
adelscott
fm94
RSCL_TILL_I_DIE
fripouillejo
Bn
Auld Skool
jeanshib69
Vaal-Rck
marss91420
Giuseppe
Marsigliesi
largentine
C_4bis
Rwim
Le-Footix
LSm
Austerlitz
ToXic
label-rouge
Tin²
Blake
Supapol
aidl
-Antoine-
gone ville
JPS_ultras33
wins13
Grim
mo_zad
Pedr'
MAC DIABLISTE
MamboDuDecalco
Floriian
Fan's70
-max-
fonzo
shame
auteuil
Bakar
venceremos
Atchoum62
didier_the_king
chhornets
jean stif'
E-Town
minibb85
luizi13
tijulevert
Fabe75
ximame
gaiteiro
marek91
SW-gremlins
corky
salvatebp01
South Pride
lesoupeur
ParisIDF
Galahad
Batigol93
Makiavel
anonyme.du.75
BrigadeRouge
gp
astre75
woultras
LePaki
El Caudillo
fuckforever
babalouk
auteuil rouge
guiness
Shirker
Shadow
Gradin Nord
zazou
mike54
dig'29
Penna
nonameboys
ultra-paris-liberta
pilul
BL@N4
Icestorm
Jean Raisin
Dju
TomTom
Emirates-paris
BandieraRossa
raivavae
TG
kolera
THE PASSENGER
Gerard Mansoif
dfp75
Sphax
Moreno
om'fan
Gnom
Franck_Dux
Vaasabynight
jackylefou
sed92
Marseillais77340
themad
FredPerry
krom
pikoff
gloria_gaynor
roubetch
Andy capp
the rapist
docsavage
spinal
grifo98
chteeve du stade
lyon_regne
Billy
psycho
serial
oliv_from_nice
Ultrapariah
Roulian
E-13
jeune-remois
paranocfp
cb
RafVS
charly
mike-lens-rt.
bassotti
niko94
teupon747
unité 2
AlcOo/sg
Dudule
Molotov
psgman9133
weriod
D12st0n3
Le mexiquain
Fred.
Badger
CSC
SCOUSE
James's
tete2mule
sachaX
JoKeR-IdF
duvdevan
monde-des-ultras
Napoléon Bonaparte
Team MU
NawaK
BCM47
kobparis
Stéphane
salentino
John Duff
ultraultraultra
sebmf91
Screetch Powers
Pluche
sim'
MaXx
vincenzo
phalangiste
Milano
Jeunot
freeman49
tatu
Casual90
Vodkapomme
Fab85
Todorov
Zena
PaRiSiEn 93
marcos
Salva
graouz'
Le Godzilla
l'armenien
Plume
rifoual
Valoch
south-ultra
kopain
rems
youl
RIPO
vincynity
yoyo
Tel
rocksteady
Tux
sirhill
no87
pierrick
UFsection.oise
Kilkenny
Flex
OneStepBehind
bizoo
boc'
kozo
palinho
bastien1987
jeanpeuplu
olympique1950
kaotic_boy
guims
fred pourry
ToNi0
Usual
gwadapsg
milanbaros87
Larone
PDH
Putedeluxe
rude koala
diodel
Lens1906
bambi_lf
canto
Tartan Army
Occitania
Djim
naranjaaa
Quentin
fredou13
casual prime
Chicano!
BSaT
PhiToR
sam87
thomas76500
paristylic
furiana42
KA-LEE
le cubain
psyko.polak
picsou70
Solo-RMCF
1890
PIM13
Chanteur
Forza Grenoble
NO WAY
sanpaolo13
the-football-factory33
ONORE
denk
ultras_sud
Cedou13
Raph
doodoo92
boca
Sanvito
BiG BlarF PopA
ROBERT
Migou
retraite
PizzaBeulz
monchu
Alizée
M.C
NapoIG
XeqtR
Tempete du sud
7
paris latino
Jo_FNTKS
steinar elsass
LadyTron
Maliboo
toonarmy
Dujardin
mesindep
ViolAlex LF1991
Facaldinho
Luxo
LéHon
val-gre
345 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
mike54

mike54

Club : Nancy
Groupe/Tribune : Pianto

Tenue vestimentaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:18

louis a écrit:
Max_ a écrit:
Petite question que je me pose:
Pourquoi bon nombre de mecs (dans le mouvement) portent-ils une paire de Stan Smith aux pieds ?
Dû aux initiales ?
Tenue vestimentaire - Page 29 Hat-1194

perso j'en ai parce que c'est les plus confortables que j'ai eu jusqu'à présent Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_mrg et à mon avis si il y en a de plus en plus c'est que je suis pas le seul à penser à ça, sinon aucune idée Tenue vestimentaire - Page 29 Hein43-1

Stan smith aux pieds et le regard froid!!!! Tenue vestimentaire - Page 29 Clap-1-2

C'est simple, joli la classe quoi! Tenue vestimentaire - Page 29 Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
Pelicanos

Pelicanos

Club : Köln
Groupe/Tribune : Camel TOe

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:56

Ultrapariah a écrit:
Je suis assez d'accord avec d'huisson concernant le "made in England, ..." moi aussi si j'achete un truc prix fort, et come deja remarqué sur ce même topic, ça me fait mal de mettre 115 € (dernier achat SI) avec marqué made in Tunisie, même si ils indiquent que le service qualité est Italien, ça donne comme un gout de fabriqué a bas prix pour revente au prix fort, genre le truc de l'offre et de la demande (en ces temps de "crise" parler fric est de "bon aloi") c'est pareil pour burberrys, 120€ le polo made in portugal ... Tenue vestimentaire - Page 29 Gluk bien sur le "styl", la qualité, et ce que ça represente a son importance, mais j'ai quand même un sentiment de petit picotement dans l'arriere train quand je fais ce genre "d'investissement"... pour FP, je trouve ça "classe" et dans certain bled c'est pas si repandu que ça, une marque que j'apprecie de plus en plus est merc 'qualité, et styl Tenue vestimentaire - Page 29 Thumb ) par contre je trouve que c'est plutot pas facil a trouver ...juste en passant pour ceux ceux qui feront un tour a Köln, il y a 2 ou 3 magasins ou l'on peut trouver ces marques, Koln corner (pas loing du KFC), dans le quartier "gay" une boutique FP avec pas mal de choix (pour la rue je suis pas doué en Allemand, donc je m'abstiend, il suffit de demander), un grand Magasin avec une super grand baie vitré DEBEHAMS (je crois le nom du magasin) on y trouve FP, Ben Sherman, Burberrys, ...et du Stone Island dans le quartier gay et dans le centre pas loing du magasin debehams ...

Köln c'est ou ca?? Tain les mecs z'allez loin pour vos fringues!!!!
Coldcutt

Coldcutt

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 3:34

Tenue vestimentaire - Page 29 141172
http://imagik.fr/view-rl/141172

tiens pour les modeux, en furetant dans les rayons du Berksha rivoli, je suis tombé sur ce t-shirt.. Tenue vestimentaire - Page 29 Nonnon02
Toute ressemblance avec une icône connue est évidemment fortuite.. Tenue vestimentaire - Page 29 Ymca-c13
Ultrapariah

Ultrapariah

Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:14

Pelicanos a écrit:
Ultrapariah a écrit:
Je suis assez d'accord avec d'huisson concernant le "made in England, ..." moi aussi si j'achete un truc prix fort, et come deja remarqué sur ce même topic, ça me fait mal de mettre 115 € (dernier achat SI) avec marqué made in Tunisie, même si ils indiquent que le service qualité est Italien, ça donne comme un gout de fabriqué a bas prix pour revente au prix fort, genre le truc de l'offre et de la demande (en ces temps de "crise" parler fric est de "bon aloi") c'est pareil pour burberrys, 120€ le polo made in portugal ... Tenue vestimentaire - Page 29 Gluk bien sur le "styl", la qualité, et ce que ça represente a son importance, mais j'ai quand même un sentiment de petit picotement dans l'arriere train quand je fais ce genre "d'investissement"... pour FP, je trouve ça "classe" et dans certain bled c'est pas si repandu que ça, une marque que j'apprecie de plus en plus est merc 'qualité, et styl Tenue vestimentaire - Page 29 Thumb ) par contre je trouve que c'est plutot pas facil a trouver ...juste en passant pour ceux ceux qui feront un tour a Köln, il y a 2 ou 3 magasins ou l'on peut trouver ces marques, Koln corner (pas loing du KFC), dans le quartier "gay" une boutique FP avec pas mal de choix (pour la rue je suis pas doué en Allemand, donc je m'abstiend, il suffit de demander), un grand Magasin avec une super grand baie vitré DEBEHAMS (je crois le nom du magasin) on y trouve FP, Ben Sherman, Burberrys, ...et du Stone Island dans le quartier gay et dans le centre pas loing du magasin debehams ...

Putain t'es revenue toi ...! t'as piraté l'acces ou quoi !Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_rol Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_rol Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_rol tribune "camel toe" represente !! Tenue vestimentaire - Page 29 Mdr-1211 Tenue vestimentaire - Page 29 Love-98c Tenue vestimentaire - Page 29 Sexe31-4 !!!
Pelicanos

Pelicanos

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:07

Ultrapariah a écrit:
Moi en grole , j'aime bien quand c'est scratch à la place des lacet!!! mdr lol!!! (Vu à Auxerre-Sochaux, un ultra!!!! devait etre remplis de chablis le mecton!!!!!!

Tenue vestimentaire - Page 29 Glasses- bo gosse!!!!!!!!!!!!
Deleven

Deleven

Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:20

Tenue vestimentaire - Page 29 Bof

Dernière édition par Deleven le Mar 28 Oct 2008 - 22:42, édité 1 fois
Ultrapariah

Ultrapariah

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:22

Pelicanos a écrit:
Ultrapariah a écrit:
Moi en grole , j'aime bien quand c'est scratch à la place des lacet!!! mdr lol!!! (Vu à Auxerre-Sochaux, un ultra!!!! devait etre remplis de chablis le mecton!!!!!!

Tenue vestimentaire - Page 29 Glasses- bo gosse!!!!!!!!!!!! je kiffe trop ultrapariah ...dite qui veut etre mon ami ??

Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_rol Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_rol Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_rol putain !! pas possible d'etre aussi con !!!
Ultrapariah

Ultrapariah

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:28

Pelicanos a écrit:
Ultrapariah a écrit:

Rappel toi bien, c'est pas loin de ou tu etait completement murgé et que tu voulais tringler une vielle ..pervers va ..!! 3 bierre et hop !!une galette !! quoioooooiiiii...parlons fringues vue que c'est le sujet, ça va t'es a l'aise dans ta chemise a pois, tu fais toujours credit pour payer ton "pépé" ...
Pelicanos

Pelicanos

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:02

Bon ce que je comprend pas c'est ca.
Z'allez au stade. bon ok. Mais comme z'etes fringué tous pareil ben c'est quoi 'lobjectif. On dirait qu'il a deux chose melangé, le club et le statut (ultra). Quel est celui qui prend le dessus vis à vis d'un confrere croisé au coin d'une rue????
thecornerboy

thecornerboy

Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:00

une adresse au mans
magasin bouvet
rue de bolton
marques: Burbery - Barbour - Paul and sharks
1898standard

Club : Standard liege

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:44

Je remonte ce topic des abysses du forum

Quelqu'un a des infos sur la marque "Superdry", une quelconque connotation ??
E-13

E-13

Club : Lenna Castrum
Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:54

1898standard a écrit:
Je remonte ce topic des abysses du forum

Quelqu'un a des infos sur la marque "Superdry", une quelconque connotation ??

marque anglaise dans un style tres vintage notamment dans les polos et les vestes à des prix tres abordables,mais je n'y vois aucune connotation,en tous cas pas a ma connaissance,parait juste que la branche gay en est tres friand Tenue vestimentaire - Page 29 Nux un peu comme fred perry..tres bon shop Superdry a Brussels d'ailleurs!
1898standard

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:34

Merci bien (merde, je viens de commander une veste), faudra juste que je fasse gaffe à mon cul Tenue vestimentaire - Page 29 Typotux-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:43

avez vous des noms de chaussures du genres stan smith ?
C_4bis

C_4bis

Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:49

A croire que l'habit fait vraiment le moine .............. pour certain...
invité

Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:34

Derniers achats Adidas Vintage (Shoes + Veste):
Tenue vestimentaire - Page 29 P1020700hq1
Tenue vestimentaire - Page 29 W600
LUV IT! Tenue vestimentaire - Page 29 Thumb
1898standard

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:12

C_4bis a écrit:
A croire que l'habit fait vraiment le moine .............. pour certain...
Bah écoute, chacun son trip dans le mouv'. Débat sans fin, chacun son avis là dessus.
nett'

Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:26

Est-ce qu'un connaisseur pourrait me dire si les tailles de chaussures fred perry diffèrent beaucoup des autres marques de chaussures ? Parce que j'aimerai bien acheter une paire sur internet mais j'ai pas envie d'me retrouver avec des chaussures trop petites ou trop grandes ...
gobius

gobius

Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne bleu

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:35

nett' a écrit:
Est-ce qu'un connaisseur pourrait me dire si les tailles de chaussures fred perry diffèrent beaucoup des autres marques de chaussures ? Parce que j'aimerai bien acheter une paire sur internet mais j'ai pas envie d'me retrouver avec des chaussures trop petites ou trop grandes ...

je met du 44 en temps normal mais mes chaussures FP sont en 45
1898standard

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:08

42 normal FP 43.

Sinon, j'ai récemment vu un polo "Ben Sherman" (guillemets), avec comme logo un genre d'Union Jack. Contrefaçon ? La boutique vend des FP à 20 euros, perso ca me semble louche
nett'

Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:29

ok merci Tenue vestimentaire - Page 29 Thumb
vazzi

vazzi

Club : stade de reims
Groupe/Tribune : ultrem

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:09

chez nous les marques les plus repandu sont, lonsdale, fred perry, ben sherman + le matos du groupe
charly1771

Club : ??
Groupe/Tribune : ??

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:10

je pense qu'etre ultra c'est avant tout un etat d'esprit
et peut importe les fringues tant que la passion est là
(c'est pas très constructif je sais mais cette question n'est pas très constructive)
JOETAZ

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : C.U.84

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:49

Les déplacements vont devenir des défilés de mode xDD
Le-Footix

Le-Footix

Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:52

charly1771 a écrit:
je pense qu'etre ultra c'est avant tout un etat d'esprit
et peut importe les fringues tant que la passion est là
(c'est pas très constructif je sais mais cette question n'est pas très constructive)

Tout à fait. Même chose d'ailleurs pour les footix. C'est un état d'esprit, pas besoin d'un costard cravate ou d'être habillé en mastre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 29 Icon_minitime

Tenue vestimentaire
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant