| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike54
Nombre de messages : 116 Club : Nancy Groupe/Tribune : Pianto Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 26 Oct 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Pelicanos
Nombre de messages : 7 Club : Köln Groupe/Tribune : Camel TOe Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 28 Oct 2008 - 1:56 | |
| - Ultrapariah a écrit:
- Je suis assez d'accord avec d'huisson concernant le "made in England, ..." moi aussi si j'achete un truc prix fort, et come deja remarqué sur ce même topic, ça me fait mal de mettre 115 € (dernier achat SI) avec marqué made in Tunisie, même si ils indiquent que le service qualité est Italien, ça donne comme un gout de fabriqué a bas prix pour revente au prix fort, genre le truc de l'offre et de la demande (en ces temps de "crise" parler fric est de "bon aloi") c'est pareil pour burberrys, 120€ le polo made in portugal ... bien sur le "styl", la qualité, et ce que ça represente a son importance, mais j'ai quand même un sentiment de petit picotement dans l'arriere train quand je fais ce genre "d'investissement"... pour FP, je trouve ça "classe" et dans certain bled c'est pas si repandu que ça, une marque que j'apprecie de plus en plus est merc 'qualité, et styl ) par contre je trouve que c'est plutot pas facil a trouver ...juste en passant pour ceux ceux qui feront un tour a Köln, il y a 2 ou 3 magasins ou l'on peut trouver ces marques, Koln corner (pas loing du KFC), dans le quartier "gay" une boutique FP avec pas mal de choix (pour la rue je suis pas doué en Allemand, donc je m'abstiend, il suffit de demander), un grand Magasin avec une super grand baie vitré DEBEHAMS (je crois le nom du magasin) on y trouve FP, Ben Sherman, Burberrys, ...et du Stone Island dans le quartier gay et dans le centre pas loing du magasin debehams ...
Köln c'est ou ca?? Tain les mecs z'allez loin pour vos fringues!!!! | |
|
| |
Coldcutt
Nombre de messages : 51 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 28 Oct 2008 - 3:34 | |
| http://imagik.fr/view-rl/141172 tiens pour les modeux, en furetant dans les rayons du Berksha rivoli, je suis tombé sur ce t-shirt.. Toute ressemblance avec une icône connue est évidemment fortuite.. | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 28 Oct 2008 - 10:14 | |
| - Pelicanos a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
- Je suis assez d'accord avec d'huisson concernant le "made in England, ..." moi aussi si j'achete un truc prix fort, et come deja remarqué sur ce même topic, ça me fait mal de mettre 115 € (dernier achat SI) avec marqué made in Tunisie, même si ils indiquent que le service qualité est Italien, ça donne comme un gout de fabriqué a bas prix pour revente au prix fort, genre le truc de l'offre et de la demande (en ces temps de "crise" parler fric est de "bon aloi") c'est pareil pour burberrys, 120€ le polo made in portugal ... bien sur le "styl", la qualité, et ce que ça represente a son importance, mais j'ai quand même un sentiment de petit picotement dans l'arriere train quand je fais ce genre "d'investissement"... pour FP, je trouve ça "classe" et dans certain bled c'est pas si repandu que ça, une marque que j'apprecie de plus en plus est merc 'qualité, et styl ) par contre je trouve que c'est plutot pas facil a trouver ...juste en passant pour ceux ceux qui feront un tour a Köln, il y a 2 ou 3 magasins ou l'on peut trouver ces marques, Koln corner (pas loing du KFC), dans le quartier "gay" une boutique FP avec pas mal de choix (pour la rue je suis pas doué en Allemand, donc je m'abstiend, il suffit de demander), un grand Magasin avec une super grand baie vitré DEBEHAMS (je crois le nom du magasin) on y trouve FP, Ben Sherman, Burberrys, ...et du Stone Island dans le quartier gay et dans le centre pas loing du magasin debehams ...
Köln c'est ou ca?? Tain les mecs z'allez loin pour vos fringues!!!! Putain t'es revenue toi ...! t'as piraté l'acces ou quoi ! tribune "camel toe" represente !! !!! | |
|
| |
Pelicanos
Nombre de messages : 7 Club : Köln Groupe/Tribune : Camel TOe Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 28 Oct 2008 - 22:07 | |
| - Ultrapariah a écrit:
- Moi en grole , j'aime bien quand c'est scratch à la place des lacet!!! mdr lol!!! (Vu à Auxerre-Sochaux, un ultra!!!! devait etre remplis de chablis le mecton!!!!!!
bo gosse!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 28 Oct 2008 - 22:20 | |
|
Dernière édition par Deleven le Mar 28 Oct 2008 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 28 Oct 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Ultrapariah
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 28 Oct 2008 - 22:28 | |
| - Pelicanos a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
Köln c'est ou ca?? Tain les mecs z'allez loin pour vos fringues!!!! Rappel toi bien, c'est pas loin de ou tu etait completement murgé et que tu voulais tringler une vielle ..pervers va ..!! 3 bierre et hop !!une galette !! quoioooooiiiii...parlons fringues vue que c'est le sujet, ça va t'es a l'aise dans ta chemise a pois, tu fais toujours credit pour payer ton "pépé" ... | |
|
| |
Pelicanos
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 28 Oct 2008 - 23:02 | |
| Bon ce que je comprend pas c'est ca. Z'allez au stade. bon ok. Mais comme z'etes fringué tous pareil ben c'est quoi 'lobjectif. On dirait qu'il a deux chose melangé, le club et le statut (ultra). Quel est celui qui prend le dessus vis à vis d'un confrere croisé au coin d'une rue???? | |
|
| |
thecornerboy
Nombre de messages : 114 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 29 Oct 2008 - 19:00 | |
| une adresse au mans magasin bouvet rue de bolton marques: Burbery - Barbour - Paul and sharks | |
|
| |
1898standard
Nombre de messages : 85 Club : Standard liege Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 26 Nov 2008 - 22:44 | |
| Je remonte ce topic des abysses du forum
Quelqu'un a des infos sur la marque "Superdry", une quelconque connotation ?? | |
|
| |
E-13
Nombre de messages : 91 Club : Lenna Castrum Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 27 Nov 2008 - 0:54 | |
| - 1898standard a écrit:
- Je remonte ce topic des abysses du forum
Quelqu'un a des infos sur la marque "Superdry", une quelconque connotation ?? marque anglaise dans un style tres vintage notamment dans les polos et les vestes à des prix tres abordables,mais je n'y vois aucune connotation,en tous cas pas a ma connaissance,parait juste que la branche gay en est tres friand un peu comme fred perry..tres bon shop Superdry a Brussels d'ailleurs! | |
|
| |
1898standard
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 30 Nov 2008 - 0:34 | |
| Merci bien (merde, je viens de commander une veste), faudra juste que je fasse gaffe à mon cul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 30 Nov 2008 - 18:43 | |
| avez vous des noms de chaussures du genres stan smith ? |
|
| |
C_4bis
Nombre de messages : 78 Club : PSG Groupe/Tribune : The Tribune Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 30 Nov 2008 - 21:49 | |
| A croire que l'habit fait vraiment le moine .............. pour certain... | |
|
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
1898standard
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 1 Déc 2008 - 18:12 | |
| - C_4bis a écrit:
- A croire que l'habit fait vraiment le moine .............. pour certain...
Bah écoute, chacun son trip dans le mouv'. Débat sans fin, chacun son avis là dessus. | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 4 Déc 2008 - 14:26 | |
| Est-ce qu'un connaisseur pourrait me dire si les tailles de chaussures fred perry diffèrent beaucoup des autres marques de chaussures ? Parce que j'aimerai bien acheter une paire sur internet mais j'ai pas envie d'me retrouver avec des chaussures trop petites ou trop grandes ... | |
|
| |
gobius
Nombre de messages : 124 Age : 33 Club : psg Groupe/Tribune : boulogne bleu Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 4 Déc 2008 - 14:35 | |
| - nett' a écrit:
- Est-ce qu'un connaisseur pourrait me dire si les tailles de chaussures fred perry diffèrent beaucoup des autres marques de chaussures ? Parce que j'aimerai bien acheter une paire sur internet mais j'ai pas envie d'me retrouver avec des chaussures trop petites ou trop grandes ...
je met du 44 en temps normal mais mes chaussures FP sont en 45 | |
|
| |
1898standard
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 4 Déc 2008 - 16:08 | |
| 42 normal FP 43.
Sinon, j'ai récemment vu un polo "Ben Sherman" (guillemets), avec comme logo un genre d'Union Jack. Contrefaçon ? La boutique vend des FP à 20 euros, perso ca me semble louche | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 4 Déc 2008 - 20:29 | |
| ok merci | |
|
| |
vazzi
Nombre de messages : 3 Club : stade de reims Groupe/Tribune : ultrem Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 12 Déc 2008 - 13:09 | |
| chez nous les marques les plus repandu sont, lonsdale, fred perry, ben sherman + le matos du groupe | |
|
| |
charly1771
Nombre de messages : 5 Age : 39 Club : ?? Groupe/Tribune : ?? Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 12 Déc 2008 - 16:10 | |
| je pense qu'etre ultra c'est avant tout un etat d'esprit et peut importe les fringues tant que la passion est là (c'est pas très constructif je sais mais cette question n'est pas très constructive) | |
|
| |
JOETAZ
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : C.U.84 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 12 Déc 2008 - 16:49 | |
| Les déplacements vont devenir des défilés de mode xDD | |
|
| |
Le-Footix
Nombre de messages : 152 Club : Montceau-les-mines of course Groupe/Tribune : présidentielle Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 12 Déc 2008 - 17:52 | |
| - charly1771 a écrit:
- je pense qu'etre ultra c'est avant tout un etat d'esprit
et peut importe les fringues tant que la passion est là (c'est pas très constructif je sais mais cette question n'est pas très constructive) Tout à fait. Même chose d'ailleurs pour les footix. C'est un état d'esprit, pas besoin d'un costard cravate ou d'être habillé en mastre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|