| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 17:32 | |
| "Bastoche"...comme c'est mignon! Jlavais jamais entendu celle-là Kill the fuckin' MP3! Enfin on va pas lancer un débat sur l'industrie du disque ici non plus... Déjà qu'en citant des disquaires ou en parlant de la présence Sémite du 2ème arrondissement on a largement fait dévier le sujet... ;) | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 18:18 | |
| Ba mon vieux, Bastoche c'est notre façon argotique de l'appeler depuis des siècles ! Je me demandais si tu t'étais pas trompé de ville toi, viens donc chez nous tu te fera moins chier | |
|
| |
Austerlitz
Nombre de messages : 119 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Aucun(e) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Partout Toujours
Nombre de messages : 53 Club : Sainté Groupe/Tribune : Sud Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 21:33 | |
| FP en polo ou tee shirt(pour le rapport qualité/prix),jean et veste carhartt(idem que pour fred perry),adidas(zx 700 black/grey ou superstar) | |
|
| |
Karlito_SF06
Nombre de messages : 323 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Scheldt fans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 21:39 | |
| La même pour moi concernant les sapes Carhartt, qualité toujours aussi irréprochable . | |
|
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 15 Oct 2008 - 0:20 | |
| - D'Huison a écrit:
- Ba mon vieux, Bastoche c'est notre façon argotique de l'appeler depuis des siècles !
Je me demandais si tu t'étais pas trompé de ville toi, viens donc chez nous tu te fera moins chier J'habite la banlieue parisienne. Désolé de pas être ultra calé sur l'histoire de ville de Paris et donc sur les appellations argotiques diverses; cette ville je l'apprécie (certains quartiers en fait), mais ça ne fait pas partie de mes objectifs de vie d'en connaître toute son histoire. Si j'eusse été fan du Paris SG c'eût été différent, mais ce n'est pas le cas. (Je me suis senti obligé d'utiliser le subjonctif pour répondre à un royaliste ) | |
|
| |
BiG BlarF PopA
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 16 Oct 2008 - 0:55 | |
| Ultrason rue saint denis Paris I a pas mal de Fred Perry et quelques BS...
Carhartt pour moi ca reste une référence en terme de style et de qualité par contre faire attention au prix dans les boutiques officielles (cf le Hickman Coat à 189 euros dans la boutique de Saint Honoré et vu moins cher chez certains distribs quelques rues plus loin). D'ailleurs certains distributeurs pratiquent en ce moment quelques "soldes" sur des fins de séries (ou saisons précédentes) j'ai pu bénéficier de 40% sur une veste d'hiver...à bon entendeur. | |
|
| |
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 16 Oct 2008 - 19:37 | |
| entendu parler de la marque Fjall Raven, quelqu'un a un avis là dessus ? | |
|
| |
Trimm Trab
Nombre de messages : 92 Club : RFC Liège Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 16 Oct 2008 - 22:22 | |
| - soloParis a écrit:
- entendu parler de la marque Fjall Raven, quelqu'un a un avis là dessus ?
Ca fait déjà un petit temps qu'on peut en voir dans les tribunes en Angleterre. Très bonne vestes! | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 17 Oct 2008 - 15:27 | |
| - Trimm Trab a écrit:
- soloParis a écrit:
Ca fait déjà un petit temps qu'on peut en voir dans les tribunes en Angleterre.
Très bonne vestes! Je confirme , les prix restent tres abordable , surtout pour les Nordili. | |
|
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 17 Oct 2008 - 17:58 | |
| - Marsigliesi a écrit:
- Trimm Trab a écrit:
- soloParis a écrit:
Très bonne vestes! Je confirme , les prix restent tres abordable , surtout pour les Nordili. adresse de distributeurs en france? | |
|
| |
cornetto31
Nombre de messages : 55 Club : occitania Groupe/Tribune : crav Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 17 Oct 2008 - 18:45 | |
| les mec on jamais vu la marque , et comme ca fait casual ils veulent l'acheter ou ils la trouve bien , mais demande si ca fait casual avant de l'acheter!! | |
|
| |
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 17 Oct 2008 - 18:58 | |
| et toi tu mets des vêtements pour quoi ? tu veux faire comme les gens dans la rue c'est ça ? sinon ballade toi à poil. | |
|
| |
cornetto31
Nombre de messages : 55 Club : occitania Groupe/Tribune : crav Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 17 Oct 2008 - 19:09 | |
| non pour pas aller en prison (exib) | |
|
| |
soulja_76
Nombre de messages : 12 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 17 Oct 2008 - 20:02 | |
| quelqu'un connait la marque COMBAT et PENGUIN ??
http://www.londonstyl.com/new/zoom.asp?ref=5902 http://www.londonstyl.com/new/zoom.asp?ref=5887
j'aimerai avoir un avis sur ces marques que je ne connais pas trop ? merci | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 17 Oct 2008 - 21:02 | |
| - nonameboys a écrit:
- Marsigliesi a écrit:
- Trimm Trab a écrit:
- soloParis a écrit:
Très bonne vestes! Je confirme , les prix restent tres abordable , surtout pour les Nordili. adresse de distributeurs en france? En France , j'en connais aucune ... | |
|
| |
Obiwan
Nombre de messages : 10 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 18 Oct 2008 - 1:33 | |
| C’est l’histoire d’un mec .. le mec normal.... pas footix. pas CRS. ni joueur de foot.... Normal quoi.....le mec.... Il est dans une boutique le mec … alors le mec pof pof il s’achète un polo Fred Perry pour faire comme les collegues !! Nan parce que sans ca au stade si t'est pas bien habillé t'est pas un vrais voyez vous !! t'est pas ultra comme ils disent, toi tu te pointe on te previent pas qu'il y a un concour de beauté on te jette des pierres .. dit donc t'aurais vu la gueule de la beauté ! Bref alors le mec pour faire comme tout le monde!!... il achete sont polo... Et le mec il est fierrrrrrrrr, fier tout le monde sait ce que c'est, moins fier que fier c'est qu'il est content... mais plus fier que fier !!.. Bref le mec il va au stade avec sont nouveau polo Fred perry le sourire jusqu'au yeux et dit donc manque de bol ce soir c’est tifo chasuble !!!! RAhhhh la criseeeeeeeee !!! excusez moi c’est pas drôle c’est les nerfs !!.(Coluche si tu nous regarde...)
Obiwan | |
|
| |
invité
| |
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 20 Oct 2008 - 0:01 | |
| - Obiwan a écrit:
- C’est l’histoire d’un mec .. le mec normal.... pas footix. pas CRS. ni joueur de foot....
Normal quoi.....le mec.... Il est dans une boutique le mec … alors le mec pof pof il s’achète un polo Fred Perry pour faire comme les collegues !! Nan parce que sans ca au stade si t'est pas bien habillé t'est pas un vrais voyez vous !! t'est pas ultra comme ils disent, toi tu te pointe on te previent pas qu'il y a un concour de beauté on te jette des pierres .. dit donc t'aurais vu la gueule de la beauté ! Bref alors le mec pour faire comme tout le monde!!... il achete sont polo... Et le mec il est fierrrrrrrrr, fier tout le monde sait ce que c'est, moins fier que fier c'est qu'il est content... mais plus fier que fier !!.. Bref le mec il va au stade avec sont nouveau polo Fred perry le sourire jusqu'au yeux et dit donc manque de bol ce soir c’est tifo chasuble !!!! RAhhhh la criseeeeeeeee !!! excusez moi c’est pas drôle c’est les nerfs !!.(Coluche si tu nous regarde...)
Obiwan C'est pas plutôt toi qui a un problème dit "identitaire" ? Non, parce que moi (si il faut prendre mon cas en exemple), je dois, pour sortir, m'habiller (tu sais, c'est un truc qui te permet de ne pas te ballader nu dans la rue) et si je dois porter des vêtements et bien je préfère les choisir. Si j'ai envie de m'habiller en Fred Perry, Ben Sherman, Paul Smith, Ralph Lauren ou Lacoste et bien c'est mon droit car : 1 - j'aime bien ces marques, 2 - j'aime porter des trucs de qualité qui résistent au temps et à l'usure (d'où le prix) 3 - si en plus ça fait partie de l'univers des tribunes et bien tant mieux, ça m'arrange. Alors si tu vois un gars porter un truc FP, ce n'est pas forcément pour faire le beau au stade mais tout simplement parce qu'il s'habille. | |
|
| |
E-13
Nombre de messages : 91 Club : Lenna Castrum Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 20 Oct 2008 - 0:20 | |
| - Obiwan a écrit:
- C’est l’histoire d’un mec .. le mec normal.... pas footix. pas CRS. ni joueur de foot....
Normal quoi.....le mec.... Il est dans une boutique le mec … alors le mec pof pof il s’achète un polo Fred Perry pour faire comme les collegues !! Nan parce que sans ca au stade si t'est pas bien habillé t'est pas un vrais voyez vous !! t'est pas ultra comme ils disent, toi tu te pointe on te previent pas qu'il y a un concour de beauté on te jette des pierres .. dit donc t'aurais vu la gueule de la beauté ! Bref alors le mec pour faire comme tout le monde!!... il achete sont polo... Et le mec il est fierrrrrrrrr, fier tout le monde sait ce que c'est, moins fier que fier c'est qu'il est content... mais plus fier que fier !!.. Bref le mec il va au stade avec sont nouveau polo Fred perry le sourire jusqu'au yeux et dit donc manque de bol ce soir c’est tifo chasuble !!!! RAhhhh la criseeeeeeeee !!! excusez moi c’est pas drôle c’est les nerfs !!.(Coluche si tu nous regarde...)
Obiwan Pour resumer ferme ton claque merde et va plutot faire le mariole ici http://www.grosloser.fr/ tu va y trouver des collegues qui ont surement des atomes crochus!(ou un chromosome en plus?) je me suis donner du mal,ne me remercie pas va,gros bisous! | |
|
| |
Max_
Nombre de messages : 56 Club : Reims Groupe/Tribune : Bat inferieur Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 26 Oct 2008 - 18:10 | |
| Petite question que je me pose: Pourquoi bon nombre de mecs (dans le mouvement) portent-ils une paire de Stan Smith aux pieds ? Dû aux initiales ? | |
|
| |
Weirdo
Nombre de messages : 62 Club : PSG Groupe/Tribune : KSD Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Karlito_SF06
Nombre de messages : 323 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Scheldt fans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 26 Oct 2008 - 19:09 | |
| - Marsigliesi a écrit:
- nonameboys a écrit:
- Marsigliesi a écrit:
- Trimm Trab a écrit:
- soloParis a écrit:
Très bonne vestes! Je confirme , les prix restent tres abordable , surtout pour les Nordili. adresse de distributeurs en france? En France , j'en connais aucune ... http://www.thefirm-casualshop.com/boutique/index.php Que les accessoires par contre . | |
|
| |
louis
Nombre de messages : 60 Club : Duinkerke Groupe/Tribune : Ultras Dunkerquois 2007 Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|