Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilTenue vestimentaire - Page 16 Decoup12Dernières imagesRechercherTenue vestimentaire - Page 16 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 16 Decoup12Material ultrasTenue vestimentaire - Page 16 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 16 Decoup12S'enregistrerTenue vestimentaire - Page 16 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tenue vestimentaire

+341
langlais
ULTRASCORE
Coerenza
ABCD
amadeus-ragazzi
Leo
barman
D'prime
Nullement
Del Pyro
Siramana
RSCL-LAD
Bart.S
85/42
alphonse
TECHART
Fanch
furiana76
BoobsCore
Dg9788
french_casuals
rosso
Kob
TrEz
JOETAZ
charly1771
vazzi
gobius
nett'
1898standard
thecornerboy
Deleven
Coldcutt
Pelicanos
louis
Weirdo
Max_
Obiwan
soulja_76
Trimm Trab
soloParis
Karlito_SF06
Partout Toujours
Aquamelek
D'Huison
mars67
rha
invité
LaNgE
Freak
dimo
cornetto31
lyo67
fidel
dixa78
fansRacing
Gremlins
adelscott
fm94
RSCL_TILL_I_DIE
fripouillejo
Bn
Auld Skool
jeanshib69
Vaal-Rck
marss91420
Giuseppe
Marsigliesi
largentine
C_4bis
Rwim
Le-Footix
LSm
Austerlitz
ToXic
label-rouge
Tin²
Blake
Supapol
aidl
-Antoine-
gone ville
JPS_ultras33
wins13
Grim
mo_zad
Pedr'
MAC DIABLISTE
MamboDuDecalco
Floriian
Fan's70
-max-
fonzo
shame
auteuil
Bakar
venceremos
Atchoum62
didier_the_king
chhornets
jean stif'
E-Town
minibb85
luizi13
tijulevert
Fabe75
ximame
gaiteiro
marek91
SW-gremlins
corky
salvatebp01
South Pride
lesoupeur
ParisIDF
Galahad
Batigol93
Makiavel
anonyme.du.75
BrigadeRouge
gp
astre75
woultras
LePaki
El Caudillo
fuckforever
babalouk
auteuil rouge
guiness
Shirker
Shadow
Gradin Nord
zazou
mike54
dig'29
Penna
nonameboys
ultra-paris-liberta
pilul
BL@N4
Icestorm
Jean Raisin
Dju
TomTom
Emirates-paris
BandieraRossa
raivavae
TG
kolera
THE PASSENGER
Gerard Mansoif
dfp75
Sphax
Moreno
om'fan
Gnom
Franck_Dux
Vaasabynight
jackylefou
sed92
Marseillais77340
themad
FredPerry
krom
pikoff
gloria_gaynor
roubetch
Andy capp
the rapist
docsavage
spinal
grifo98
chteeve du stade
lyon_regne
Billy
psycho
serial
oliv_from_nice
Ultrapariah
Roulian
E-13
jeune-remois
paranocfp
cb
RafVS
charly
mike-lens-rt.
bassotti
niko94
teupon747
unité 2
AlcOo/sg
Dudule
Molotov
psgman9133
weriod
D12st0n3
Le mexiquain
Fred.
Badger
CSC
SCOUSE
James's
tete2mule
sachaX
JoKeR-IdF
duvdevan
monde-des-ultras
Napoléon Bonaparte
Team MU
NawaK
BCM47
kobparis
Stéphane
salentino
John Duff
ultraultraultra
sebmf91
Screetch Powers
Pluche
sim'
MaXx
vincenzo
phalangiste
Milano
Jeunot
freeman49
tatu
Casual90
Vodkapomme
Fab85
Todorov
Zena
PaRiSiEn 93
marcos
Salva
graouz'
Le Godzilla
l'armenien
Plume
rifoual
Valoch
south-ultra
kopain
rems
youl
RIPO
vincynity
yoyo
Tel
rocksteady
Tux
sirhill
no87
pierrick
UFsection.oise
Kilkenny
Flex
OneStepBehind
bizoo
boc'
kozo
palinho
bastien1987
jeanpeuplu
olympique1950
kaotic_boy
guims
fred pourry
ToNi0
Usual
gwadapsg
milanbaros87
Larone
PDH
Putedeluxe
rude koala
diodel
Lens1906
bambi_lf
canto
Tartan Army
Occitania
Djim
naranjaaa
Quentin
fredou13
casual prime
Chicano!
BSaT
PhiToR
sam87
thomas76500
paristylic
furiana42
KA-LEE
le cubain
psyko.polak
picsou70
Solo-RMCF
1890
PIM13
Chanteur
Forza Grenoble
NO WAY
sanpaolo13
the-football-factory33
ONORE
denk
ultras_sud
Cedou13
Raph
doodoo92
boca
Sanvito
BiG BlarF PopA
ROBERT
Migou
retraite
PizzaBeulz
monchu
Alizée
M.C
NapoIG
XeqtR
Tempete du sud
7
paris latino
Jo_FNTKS
steinar elsass
LadyTron
Maliboo
toonarmy
Dujardin
mesindep
ViolAlex LF1991
Facaldinho
Luxo
LéHon
val-gre
345 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Migou

Migou

Club : Servette FC

Tenue vestimentaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:33

furiana42 a écrit:
Ses marque font leur pub en direction du commercial bien friqué et de la bourgeoise du 16eme et non pas pour les "casual" des club de foot , ensuite j'aimerais bien savoir pourquoi ses marque la sont porté par ses type la, pour le style ? le prix ? la renommé ?
Tenue vestimentaire - Page 16 Smokin-3

Oh la... pas de généralités... ça dépend de la marque. Si à Burberry et Hackett tu seras mal accueilli si t'as une tête de footeux, à Stone Island, par exemple, suffit de dire que c'est pour le stade et ils te sortent les modèles favoris en Angleterre! Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_rol

Ensuite, pour l'arrivée dans la scène, ça dépend aussi de la marque. Certaines, comme Stone Island, se sont de suite imposées, d'autres comme Hackett sont arrivées à travers le polo, etc... Généralement, ce qui fait la différence c'est le style et la qualité.

Mais bon, tout cela n'a plus grand chose à voir avec le mouvement ultra... tu vas pas craquer une torche en chemise Armani!
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah

Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:40

furiana42 a écrit:
Les gens qui porte du fred perry , stone island , burberry , Henri Lloyd ...s'est tous simplement parce que ils viennent d'un certain milieu ou c'est normal on s'habille avec ses marque parce que ont est plein de pognon et que papa en porte, maman en porte ect...
Ses marque font leur pub en direction du commercial bien friqué et de la bourgeoise du 16eme et non pas pour les "casual" des club de foot , ensuite j'aimerais bien savoir pourquoi ses marque la sont porté par ses type la, pour le style ? le prix ? la renommé ?

T'es ennervé toi !! je suis fils de prolo, grandi sans une tune, et j'ai porté des Adi (pas de Das y'avait que 2 bandes) mais maintenant que je bosse et que je peux me le permettre je m'habille avec du FP, Ben Shermann, Lonsdale, et surtout j'ai rajouté le "das" a mes pompes... le truc de ces marques, c'est que j'aime bien le style, et que ça se denote des autre marque Airness, Com8, entre autre qui a en croire ta "theorie" eux n'en veulentpas du tout à la tune de la populas, bah dans ces cas qu'ils les donnent leurs fringue au lieu de les vendre a je ne sais quel prix....Faut pas s'ennerver pour si peux !! Vive l'empereur by the way Tenue vestimentaire - Page 16 Kneu_ouf
furiana42

furiana42

Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:18

Ultrapariah a écrit:
furiana42 a écrit:
Les gens qui porte du fred perry , stone island , burberry , Henri Lloyd ...s'est tous simplement parce que ils viennent d'un certain milieu ou c'est normal on s'habille avec ses marque parce que ont est plein de pognon et que papa en porte, maman en porte ect...

T'es ennervé toi !! je suis fils de prolo, grandi sans une tune, et j'ai porté des Adi (pas de Das y'avait que 2 bandes) mais maintenant que je bosse et que je peux me le permettre je m'habille avec du FP, Ben Shermann, Lonsdale, et surtout j'ai rajouté le "das" a mes pompes... le truc de ces marques, c'est que j'aime bien le style, et que ça se denote des autre marque Airness, Com8, entre autre qui a en croire ta "theorie" eux n'en veulentpas du tout à la tune de la populas, bah dans ces cas qu'ils les donnent leurs fringue au lieu de les vendre a je ne sais quel prix....Faut pas s'ennerver pour si peux !! Vive l'empereur by the way Tenue vestimentaire - Page 16 Kneu_ouf

non non je fais pas une generalité je veux simplement dire qu'il faut un minimum de moyen pour pouvoir ce payer une veste a 1000 euros et je conçois qu'en gagnant bien sa vie on se fasse plaisir c'est tous naturelle je fais de meme...
rien de t-elle q'un bon jean levis un petit polo FP pour cherhcher des "champignon" place bellecour Tenue vestimentaire - Page 16 Dehors-1
kolera

kolera

Club : METZ
Groupe/Tribune : METZ

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:58

Sphax a écrit:
Juste une precision car j'en ai mare de voir des amalgames Hooligan Street Wear n'a rien a voir avec le mouvement ultra ou hools a la base, c'est une bonne marque de Hardcore (Techno) tres meconnu en France, mais tres porté en Suisse par les hardcoriens!!!
Apres que des hardcoriens se rendent au stade avec c'est autre chose, il ne faut donc pas confondre!

pas trop d'accord avec toi (plus avec andycapp) regarde les groupes de zik sponsorisé (officiellement hien pas des mecs qui en portent comme ca) par hooligan : sepultura, biohazard, discipline, v8wankers, stage etc... c'est pas vraiment en rapport avec ton "hardcore" pourri...

comme le dit andy, c'est plus rapproché de la zik et des cultures underground d'allemagne (au départ) que du stade
Andy capp

Andy capp

Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:29

Gerard Mansoif a écrit:
dfp75 a écrit:
Tenue vestimentaire - Page 16 1042864810
Tenue vestimentaire - Page 16 Nux

Il sont serieux là les pailles chelous?ou bien c'est juste un trip vite fait en eux?
si c'est serieux sa frise le ridicule cette affaire là.
Oh What a shame,shame on you comme dit Ophelaiiiiiiiiiiiiie.

Pauline Partout , Justine nulle Part Suspect

Bah renseigne toi sur le mec en bas à gauche tu dois le voir souvent au parc ) Tenue vestimentaire - Page 16 Mdr-2148 ou te vendres du Fred perry Tenue vestimentaire - Page 16 Thumb
diodel

diodel

Club : Paris
Groupe/Tribune : sympathisant boulogne

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:35

Citation :

Bah renseigne toi sur le mec en bas à gauche tu dois le voir souvent au parc ) Tenue vestimentaire - Page 16 Mdr-2148 ou te vendres du Fred perry Tenue vestimentaire - Page 16 Thumb

Je confirme, superbe pub pour un magasin qui avais pas besoin de ça Tenue vestimentaire - Page 16 Nux
TG

Club : PSG
Groupe/Tribune : ***

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:20

Kevin reste a ta place, celle de te branler sur le net ou bien de faire le voyeur en angleterre ou ailleurs...Quand à toi "diodel" t'a un probleme vien me le dire...Tu sais ou me trouver
raivavae

raivavae

Club : O.Marseille

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:22

Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_rol Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_rol Tenue vestimentaire - Page 16 Mdr-1211 Tenue vestimentaire - Page 16 Biggthum
Andy capp

Andy capp

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:18

TG a écrit:
Kevin reste a ta place, celle de te branler sur le net ou bien de faire le voyeur en angleterre ou ailleurs...Quand à toi "diodel" t'a un probleme vien me le dire...Tu sais ou me trouver

Ouais je passerais tacheter un polo quand même :).

Ciao Charles Tenue vestimentaire - Page 16 Thumb
BandieraRossa

BandieraRossa

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Depé

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:38

stone island et cp company qui font partie du meme grroupe d ailleurs

www.stoneisland.com

www.cpcompany.com

Voila!
Andy capp

Andy capp

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 1:59

BandieraRossa a écrit:

www.stoneisland.com

www.cpcompany.com

Voila!

Ouais et la nouvelle C.P company (mile miglia) 4Q60 elle a bien de la geule !!!
BandieraRossa

BandieraRossa

Groupe/Tribune : Depé

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:38

Andy capp a écrit:
BandieraRossa a écrit:

www.stoneisland.com

www.cpcompany.com

Voila!

Ouais et la nouvelle C.P company (mile miglia) 4Q60 elle a bien de la geule !!!

Ouais grave celle en cuir aussi!
Tempete du sud

Tempete du sud

Club : Massilia 1899
Groupe/Tribune : Scania on the road !!!

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:05

Pas trouvé d'autres endroits pour ma demande ! Quelqu'un aurait il déjà commander du matos sur le site de Mentalita'Ultra ???
http://www.v8power.nl/
Emirates-paris

Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:28

Déjà commandé sur le site de Mentalita Ultras.
Ca fait cher quand meme...

En une semaine tu a la marchandise.
Tu aura meme des stickers Tenue vestimentaire - Page 16 Nux

On peut aussi t'envoyer des stickers et des zines sur simple demande, c'est gratuit. Après je sais pas ce que vous pensez de cette marque.
Gnom

Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:14

om'fan a écrit:
Gnom a écrit:
mesindep a écrit:
ca me fait de plus en plus rigoler de voir la proportion de sois disant casual estampillé de la tete au pied lonsdale, fred perry, ou encore mieu "hooligan stree wear" et que l'on ne vois jamais quand il s'agit d'assumer. deplus les gens portant ces marques completement démodées et déserter du mouvement casual sont portés par des minots d'a peine 14/15 ans. a mourrir de rire
ça c'est un phénoméne qui n'est pas que dans le foot, dans la vie de tout les joures tu vois de plus en plus de jeune (14/17ans) qui font "les dingues" comme on dit et on moment d'assumer sont dans les jupons de Maman a pleurer Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_rol
J'ai 15 ans,il m'arrive de mettre du Ben Sherman ou du FP c'est pas pour autant que je me prend pour un hooligan loin de là,je met plus ça car j'aime bien,c'est classe et plutot simple ...
Personnellement les marques de vétement je m'en fout vraiment, je préfére gardé mon peu de thune pour prendre des bonnes cuite et surtout passer le plus vite possible se permis pour faire plus de dep (ça cout cher tout ça quand t'es etudiant) plutot que mettre de la thune dans les vétements.
Justement toi qui as 15 ans tu dois te rendre compte tout les jours (lycée, bal et encore plus boite) que de plus en plus de jeune (je parle pas de tous) joue les gros bras mais quand faut passer a l'acte il n'y a plus personne, se phénoméne existe aussi dans les stades et encore j'ai l'impréssion que c'est l'endroit ou l'on est le plus épargné pour le moment mais ça arrive petit a petit Tenue vestimentaire - Page 16 Nrv-1b37
TomTom

Club : Saint etienne
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:07

Salut ce n'est peut etre pas l'endroit idéal pour demander ça,
mais je vais à Londres et j'aurais aimé savoir ou trouver des fringues Lonsdale, Fred Perry...... Merci Tenue vestimentaire - Page 16 Thumb Tenue vestimentaire - Page 16 Thumb
Dju

Club : OGCNice
Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:07

En Angleterre du Lonsdale t'en trouves partout, mais surtout dans les boutiques de sport.
TomTom

Club : Saint etienne
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:25

Dju a écrit:
En Angleterre du Lonsdale t'en trouves partout, mais surtout dans les boutiques de sport.

Ok merci Tenue vestimentaire - Page 16 Hat-1194
om'fan

om'fan

Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:12

Gnom a écrit:
om'fan a écrit:
Gnom a écrit:
mesindep a écrit:
ca me fait de plus en plus rigoler de voir la proportion de sois disant casual estampillé de la tete au pied lonsdale, fred perry, ou encore mieu "hooligan stree wear" et que l'on ne vois jamais quand il s'agit d'assumer. deplus les gens portant ces marques completement démodées et déserter du mouvement casual sont portés par des minots d'a peine 14/15 ans. a mourrir de rire
ça c'est un phénoméne qui n'est pas que dans le foot, dans la vie de tout les joures tu vois de plus en plus de jeune (14/17ans) qui font "les dingues" comme on dit et on moment d'assumer sont dans les jupons de Maman a pleurer Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_rol
J'ai 15 ans,il m'arrive de mettre du Ben Sherman ou du FP c'est pas pour autant que je me prend pour un hooligan loin de là,je met plus ça car j'aime bien,c'est classe et plutot simple ...
Personnellement les marques de vétement je m'en fout vraiment, je préfére gardé mon peu de thune pour prendre des bonnes cuite et surtout passer le plus vite possible se permis pour faire plus de dep (ça cout cher tout ça quand t'es etudiant) plutot que mettre de la thune dans les vétements.
Justement toi qui as 15 ans tu dois te rendre compte tout les jours (lycée, bal et encore plus boite) que de plus en plus de jeune (je parle pas de tous) joue les gros bras mais quand faut passer a l'acte il n'y a plus personne, se phénoméne existe aussi dans les stades et encore j'ai l'impréssion que c'est l'endroit ou l'on est le plus épargné pour le moment mais ça arrive petit a petit Tenue vestimentaire - Page 16 Nrv-1b37
Pour ce qui est jeune qui se la joue gros bras au lycée il s'habille plus en Lacoste ou Nike que FP ou Ben Sherman vu qu'ils ne connaissent pas ces marques et dans mon lycée j'ai encore jamais vu personne habillé avec ces marques là , mais peut être que dans les autres grandes villes c'est différent Tenue vestimentaire - Page 16 Hein43-1
Migou

Migou

Club : Servette FC

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:51

TomTom a écrit:
Salut ce n'est peut etre pas l'endroit idéal pour demander ça,
mais je vais à Londres et j'aurais aimé savoir ou trouver des fringues Lonsdale, Fred Perry...... Merci Tenue vestimentaire - Page 16 Thumb Tenue vestimentaire - Page 16 Thumb

Dans la partie étrangère du forum, t'as un sujet sur "tourisme à Londres", où tu trouveras plein de bonnes adresses.
Gnom

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:11

om'fan a écrit:
Gnom a écrit:
om'fan a écrit:
Gnom a écrit:
mesindep a écrit:
Pour ce qui est jeune qui se la joue gros bras au lycée il s'habille plus en Lacoste ou Nike que FP ou Ben Sherman vu qu'ils ne connaissent pas ces marques et dans mon lycée j'ai encore jamais vu personne habillé avec ces marques là , mais peut être que dans les autres grandes villes c'est différent Tenue vestimentaire - Page 16 Hein43-1
Pourquoi il y a besoin de porté une certaine marque pour se la jouer gros bras? je ne parle pas de marque dans mes sujets seulement que le phénoméne est de plus en plus fréquent ches les jeunes.
om'fan

om'fan

Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:30

Gnom a écrit:
om'fan a écrit:
Gnom a écrit:
om'fan a écrit:
Gnom a écrit:
mesindep a écrit:
Pourquoi il y a besoin de porté une certaine marque pour se la jouer gros bras? je ne parle pas de marque dans mes sujets seulement que le phénoméne est de plus en plus fréquent ches les jeunes.
Te casse pas la tête certaines marques represente un mode de vie ou autre qui plait à certains jeune voila y a pas à chercher plus loin ...
Gnom

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:59

om'fan a écrit:
Gnom a écrit:
om'fan a écrit:
Gnom a écrit:
om'fan a écrit:
Gnom a écrit:
mesindep a écrit:
Te casse pas la tête certaines marques represente un mode de vie ou autre qui plait à certains jeune voila y a pas à chercher plus loin ...
Pourquoi tu me quote tu si c'est pour parler d'un chose dont je ne parle pas?
Jean Raisin

Jean Raisin

Groupe/Tribune : V.S.

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:08

Gnom a écrit:

Pour gagner le concours du plus long quote du monde, je pense que si vous faites encore 3 ou 4 échanges de votre conversation de lycéens, ça devrait être le record Tenue vestimentaire - Page 16 Fete02-2
Gnom

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:20

Jean Raisin a écrit:
Gnom a écrit:

Pour gagner le concours du plus long quote du monde, je pense que si vous faites encore 3 ou 4 échanges de votre conversation de lycéens, ça devrait être le record Tenue vestimentaire - Page 16 Fete02-2
Ok je le sens bien celui là Tenue vestimentaire - Page 16 Zoumzoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 16 Icon_minitime

Tenue vestimentaire
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant