| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 24 Sep 2007 - 20:33 | |
| - furiana42 a écrit:
- Ses marque font leur pub en direction du commercial bien friqué et de la bourgeoise du 16eme et non pas pour les "casual" des club de foot , ensuite j'aimerais bien savoir pourquoi ses marque la sont porté par ses type la, pour le style ? le prix ? la renommé ?
Oh la... pas de généralités... ça dépend de la marque. Si à Burberry et Hackett tu seras mal accueilli si t'as une tête de footeux, à Stone Island, par exemple, suffit de dire que c'est pour le stade et ils te sortent les modèles favoris en Angleterre! Ensuite, pour l'arrivée dans la scène, ça dépend aussi de la marque. Certaines, comme Stone Island, se sont de suite imposées, d'autres comme Hackett sont arrivées à travers le polo, etc... Généralement, ce qui fait la différence c'est le style et la qualité. Mais bon, tout cela n'a plus grand chose à voir avec le mouvement ultra... tu vas pas craquer une torche en chemise Armani! | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 24 Sep 2007 - 20:40 | |
| - furiana42 a écrit:
- Les gens qui porte du fred perry , stone island , burberry , Henri Lloyd ...s'est tous simplement parce que ils viennent d'un certain milieu ou c'est normal on s'habille avec ses marque parce que ont est plein de pognon et que papa en porte, maman en porte ect...
Ses marque font leur pub en direction du commercial bien friqué et de la bourgeoise du 16eme et non pas pour les "casual" des club de foot , ensuite j'aimerais bien savoir pourquoi ses marque la sont porté par ses type la, pour le style ? le prix ? la renommé ? T'es ennervé toi !! je suis fils de prolo, grandi sans une tune, et j'ai porté des Adi (pas de Das y'avait que 2 bandes) mais maintenant que je bosse et que je peux me le permettre je m'habille avec du FP, Ben Shermann, Lonsdale, et surtout j'ai rajouté le "das" a mes pompes... le truc de ces marques, c'est que j'aime bien le style, et que ça se denote des autre marque Airness, Com8, entre autre qui a en croire ta "theorie" eux n'en veulentpas du tout à la tune de la populas, bah dans ces cas qu'ils les donnent leurs fringue au lieu de les vendre a je ne sais quel prix....Faut pas s'ennerver pour si peux !! Vive l'empereur by the way | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 24 Sep 2007 - 21:18 | |
| - Ultrapariah a écrit:
- furiana42 a écrit:
- Les gens qui porte du fred perry , stone island , burberry , Henri Lloyd ...s'est tous simplement parce que ils viennent d'un certain milieu ou c'est normal on s'habille avec ses marque parce que ont est plein de pognon et que papa en porte, maman en porte ect...
Ses marque font leur pub en direction du commercial bien friqué et de la bourgeoise du 16eme et non pas pour les "casual" des club de foot , ensuite j'aimerais bien savoir pourquoi ses marque la sont porté par ses type la, pour le style ? le prix ? la renommé ? T'es ennervé toi !! je suis fils de prolo, grandi sans une tune, et j'ai porté des Adi (pas de Das y'avait que 2 bandes) mais maintenant que je bosse et que je peux me le permettre je m'habille avec du FP, Ben Shermann, Lonsdale, et surtout j'ai rajouté le "das" a mes pompes... le truc de ces marques, c'est que j'aime bien le style, et que ça se denote des autre marque Airness, Com8, entre autre qui a en croire ta "theorie" eux n'en veulentpas du tout à la tune de la populas, bah dans ces cas qu'ils les donnent leurs fringue au lieu de les vendre a je ne sais quel prix....Faut pas s'ennerver pour si peux !! Vive l'empereur by the way non non je fais pas une generalité je veux simplement dire qu'il faut un minimum de moyen pour pouvoir ce payer une veste a 1000 euros et je conçois qu'en gagnant bien sa vie on se fasse plaisir c'est tous naturelle je fais de meme... rien de t-elle q'un bon jean levis un petit polo FP pour cherhcher des "champignon" place bellecour | |
|
| |
kolera
Nombre de messages : 49 Club : METZ Groupe/Tribune : METZ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 25 Sep 2007 - 15:58 | |
| - Sphax a écrit:
- Juste une precision car j'en ai mare de voir des amalgames Hooligan Street Wear n'a rien a voir avec le mouvement ultra ou hools a la base, c'est une bonne marque de Hardcore (Techno) tres meconnu en France, mais tres porté en Suisse par les hardcoriens!!!
Apres que des hardcoriens se rendent au stade avec c'est autre chose, il ne faut donc pas confondre! pas trop d'accord avec toi (plus avec andycapp) regarde les groupes de zik sponsorisé (officiellement hien pas des mecs qui en portent comme ca) par hooligan : sepultura, biohazard, discipline, v8wankers, stage etc... c'est pas vraiment en rapport avec ton "hardcore" pourri... comme le dit andy, c'est plus rapproché de la zik et des cultures underground d'allemagne (au départ) que du stade | |
|
| |
Andy capp
Nombre de messages : 49 Age : 41 Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 25 Sep 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
diodel
Nombre de messages : 66 Club : Paris Groupe/Tribune : sympathisant boulogne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 25 Sep 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
TG
Nombre de messages : 1 Club : PSG Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 25 Sep 2007 - 22:20 | |
| Kevin reste a ta place, celle de te branler sur le net ou bien de faire le voyeur en angleterre ou ailleurs...Quand à toi "diodel" t'a un probleme vien me le dire...Tu sais ou me trouver | |
|
| |
raivavae
Nombre de messages : 139 Club : O.Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 25 Sep 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Andy capp
Nombre de messages : 49 Age : 41 Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 25 Sep 2007 - 23:18 | |
| - TG a écrit:
- Kevin reste a ta place, celle de te branler sur le net ou bien de faire le voyeur en angleterre ou ailleurs...Quand à toi "diodel" t'a un probleme vien me le dire...Tu sais ou me trouver
Ouais je passerais tacheter un polo quand même :). Ciao Charles | |
|
| |
BandieraRossa
Nombre de messages : 48 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 27 Sep 2007 - 0:38 | |
| stone island et cp company qui font partie du meme grroupe d ailleurs
www.stoneisland.com
www.cpcompany.com
Voila! | |
|
| |
Andy capp
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 27 Sep 2007 - 1:59 | |
| - BandieraRossa a écrit:
- stone island et cp company qui font partie du meme grroupe d ailleurs
www.stoneisland.com
www.cpcompany.com
Voila! Ouais et la nouvelle C.P company (mile miglia) 4Q60 elle a bien de la geule !!! | |
|
| |
BandieraRossa
Nombre de messages : 48 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 28 Sep 2007 - 18:38 | |
| - Andy capp a écrit:
- BandieraRossa a écrit:
- stone island et cp company qui font partie du meme grroupe d ailleurs
www.stoneisland.com
www.cpcompany.com
Voila!
Ouais et la nouvelle C.P company (mile miglia) 4Q60 elle a bien de la geule !!! Ouais grave celle en cuir aussi! | |
|
| |
Tempete du sud
Nombre de messages : 401 Age : 51 Club : Massilia 1899 Groupe/Tribune : Scania on the road !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 1 Oct 2007 - 12:05 | |
| Pas trouvé d'autres endroits pour ma demande ! Quelqu'un aurait il déjà commander du matos sur le site de Mentalita'Ultra ??? | |
|
| |
Emirates-paris
Nombre de messages : 20 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 1 Oct 2007 - 23:28 | |
| Déjà commandé sur le site de Mentalita Ultras. Ca fait cher quand meme... En une semaine tu a la marchandise. Tu aura meme des stickers On peut aussi t'envoyer des stickers et des zines sur simple demande, c'est gratuit. Après je sais pas ce que vous pensez de cette marque. | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 2 Oct 2007 - 22:14 | |
| - om'fan a écrit:
- Gnom a écrit:
- mesindep a écrit:
- ca me fait de plus en plus rigoler de voir la proportion de sois disant casual estampillé de la tete au pied lonsdale, fred perry, ou encore mieu "hooligan stree wear" et que l'on ne vois jamais quand il s'agit d'assumer. deplus les gens portant ces marques completement démodées et déserter du mouvement casual sont portés par des minots d'a peine 14/15 ans. a mourrir de rire
ça c'est un phénoméne qui n'est pas que dans le foot, dans la vie de tout les joures tu vois de plus en plus de jeune (14/17ans) qui font "les dingues" comme on dit et on moment d'assumer sont dans les jupons de Maman a pleurer J'ai 15 ans,il m'arrive de mettre du Ben Sherman ou du FP c'est pas pour autant que je me prend pour un hooligan loin de là,je met plus ça car j'aime bien,c'est classe et plutot simple ... Personnellement les marques de vétement je m'en fout vraiment, je préfére gardé mon peu de thune pour prendre des bonnes cuite et surtout passer le plus vite possible se permis pour faire plus de dep (ça cout cher tout ça quand t'es etudiant) plutot que mettre de la thune dans les vétements. Justement toi qui as 15 ans tu dois te rendre compte tout les jours (lycée, bal et encore plus boite) que de plus en plus de jeune (je parle pas de tous) joue les gros bras mais quand faut passer a l'acte il n'y a plus personne, se phénoméne existe aussi dans les stades et encore j'ai l'impréssion que c'est l'endroit ou l'on est le plus épargné pour le moment mais ça arrive petit a petit | |
|
| |
TomTom
Nombre de messages : 21 Club : Saint etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 3 Oct 2007 - 13:07 | |
| Salut ce n'est peut etre pas l'endroit idéal pour demander ça, mais je vais à Londres et j'aurais aimé savoir ou trouver des fringues Lonsdale, Fred Perry...... Merci | |
|
| |
Dju
Nombre de messages : 44 Club : OGCNice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 3 Oct 2007 - 14:07 | |
| En Angleterre du Lonsdale t'en trouves partout, mais surtout dans les boutiques de sport. | |
|
| |
TomTom
Nombre de messages : 21 Club : Saint etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 3 Oct 2007 - 14:25 | |
| - Dju a écrit:
- En Angleterre du Lonsdale t'en trouves partout, mais surtout dans les boutiques de sport.
Ok merci | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 3 Oct 2007 - 16:12 | |
| - Gnom a écrit:
- om'fan a écrit:
- Gnom a écrit:
- mesindep a écrit:
- ca me fait de plus en plus rigoler de voir la proportion de sois disant casual estampillé de la tete au pied lonsdale, fred perry, ou encore mieu "hooligan stree wear" et que l'on ne vois jamais quand il s'agit d'assumer. deplus les gens portant ces marques completement démodées et déserter du mouvement casual sont portés par des minots d'a peine 14/15 ans. a mourrir de rire
ça c'est un phénoméne qui n'est pas que dans le foot, dans la vie de tout les joures tu vois de plus en plus de jeune (14/17ans) qui font "les dingues" comme on dit et on moment d'assumer sont dans les jupons de Maman a pleurer J'ai 15 ans,il m'arrive de mettre du Ben Sherman ou du FP c'est pas pour autant que je me prend pour un hooligan loin de là,je met plus ça car j'aime bien,c'est classe et plutot simple ... Personnellement les marques de vétement je m'en fout vraiment, je préfére gardé mon peu de thune pour prendre des bonnes cuite et surtout passer le plus vite possible se permis pour faire plus de dep (ça cout cher tout ça quand t'es etudiant) plutot que mettre de la thune dans les vétements. Justement toi qui as 15 ans tu dois te rendre compte tout les jours (lycée, bal et encore plus boite) que de plus en plus de jeune (je parle pas de tous) joue les gros bras mais quand faut passer a l'acte il n'y a plus personne, se phénoméne existe aussi dans les stades et encore j'ai l'impréssion que c'est l'endroit ou l'on est le plus épargné pour le moment mais ça arrive petit a petit Pour ce qui est jeune qui se la joue gros bras au lycée il s'habille plus en Lacoste ou Nike que FP ou Ben Sherman vu qu'ils ne connaissent pas ces marques et dans mon lycée j'ai encore jamais vu personne habillé avec ces marques là , mais peut être que dans les autres grandes villes c'est différent | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 3 Oct 2007 - 21:11 | |
| - om'fan a écrit:
- Gnom a écrit:
- om'fan a écrit:
- Gnom a écrit:
- mesindep a écrit:
ça c'est un phénoméne qui n'est pas que dans le foot, dans la vie de tout les joures tu vois de plus en plus de jeune (14/17ans) qui font "les dingues" comme on dit et on moment d'assumer sont dans les jupons de Maman a pleurer J'ai 15 ans,il m'arrive de mettre du Ben Sherman ou du FP c'est pas pour autant que je me prend pour un hooligan loin de là,je met plus ça car j'aime bien,c'est classe et plutot simple ... Personnellement les marques de vétement je m'en fout vraiment, je préfére gardé mon peu de thune pour prendre des bonnes cuite et surtout passer le plus vite possible se permis pour faire plus de dep (ça cout cher tout ça quand t'es etudiant) plutot que mettre de la thune dans les vétements. Justement toi qui as 15 ans tu dois te rendre compte tout les jours (lycée, bal et encore plus boite) que de plus en plus de jeune (je parle pas de tous) joue les gros bras mais quand faut passer a l'acte il n'y a plus personne, se phénoméne existe aussi dans les stades et encore j'ai l'impréssion que c'est l'endroit ou l'on est le plus épargné pour le moment mais ça arrive petit a petit Pour ce qui est jeune qui se la joue gros bras au lycée il s'habille plus en Lacoste ou Nike que FP ou Ben Sherman vu qu'ils ne connaissent pas ces marques et dans mon lycée j'ai encore jamais vu personne habillé avec ces marques là , mais peut être que dans les autres grandes villes c'est différent Pourquoi il y a besoin de porté une certaine marque pour se la jouer gros bras? je ne parle pas de marque dans mes sujets seulement que le phénoméne est de plus en plus fréquent ches les jeunes. | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 4 Oct 2007 - 14:30 | |
| - Gnom a écrit:
- om'fan a écrit:
- Gnom a écrit:
- om'fan a écrit:
- Gnom a écrit:
- mesindep a écrit:
ça c'est un phénoméne qui n'est pas que dans le foot, dans la vie de tout les joures tu vois de plus en plus de jeune (14/17ans) qui font "les dingues" comme on dit et on moment d'assumer sont dans les jupons de Maman a pleurer J'ai 15 ans,il m'arrive de mettre du Ben Sherman ou du FP c'est pas pour autant que je me prend pour un hooligan loin de là,je met plus ça car j'aime bien,c'est classe et plutot simple ... Personnellement les marques de vétement je m'en fout vraiment, je préfére gardé mon peu de thune pour prendre des bonnes cuite et surtout passer le plus vite possible se permis pour faire plus de dep (ça cout cher tout ça quand t'es etudiant) plutot que mettre de la thune dans les vétements. Justement toi qui as 15 ans tu dois te rendre compte tout les jours (lycée, bal et encore plus boite) que de plus en plus de jeune (je parle pas de tous) joue les gros bras mais quand faut passer a l'acte il n'y a plus personne, se phénoméne existe aussi dans les stades et encore j'ai l'impréssion que c'est l'endroit ou l'on est le plus épargné pour le moment mais ça arrive petit a petit Pour ce qui est jeune qui se la joue gros bras au lycée il s'habille plus en Lacoste ou Nike que FP ou Ben Sherman vu qu'ils ne connaissent pas ces marques et dans mon lycée j'ai encore jamais vu personne habillé avec ces marques là , mais peut être que dans les autres grandes villes c'est différent Pourquoi il y a besoin de porté une certaine marque pour se la jouer gros bras? je ne parle pas de marque dans mes sujets seulement que le phénoméne est de plus en plus fréquent ches les jeunes. Te casse pas la tête certaines marques represente un mode de vie ou autre qui plait à certains jeune voila y a pas à chercher plus loin ... | |
|
| |
Gnom
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 4 Oct 2007 - 18:59 | |
| - om'fan a écrit:
- Gnom a écrit:
- om'fan a écrit:
- Gnom a écrit:
- om'fan a écrit:
- Gnom a écrit:
- mesindep a écrit:
ça c'est un phénoméne qui n'est pas que dans le foot, dans la vie de tout les joures tu vois de plus en plus de jeune (14/17ans) qui font "les dingues" comme on dit et on moment d'assumer sont dans les jupons de Maman a pleurer J'ai 15 ans,il m'arrive de mettre du Ben Sherman ou du FP c'est pas pour autant que je me prend pour un hooligan loin de là,je met plus ça car j'aime bien,c'est classe et plutot simple ... Personnellement les marques de vétement je m'en fout vraiment, je préfére gardé mon peu de thune pour prendre des bonnes cuite et surtout passer le plus vite possible se permis pour faire plus de dep (ça cout cher tout ça quand t'es etudiant) plutot que mettre de la thune dans les vétements. Justement toi qui as 15 ans tu dois te rendre compte tout les jours (lycée, bal et encore plus boite) que de plus en plus de jeune (je parle pas de tous) joue les gros bras mais quand faut passer a l'acte il n'y a plus personne, se phénoméne existe aussi dans les stades et encore j'ai l'impréssion que c'est l'endroit ou l'on est le plus épargné pour le moment mais ça arrive petit a petit Pour ce qui est jeune qui se la joue gros bras au lycée il s'habille plus en Lacoste ou Nike que FP ou Ben Sherman vu qu'ils ne connaissent pas ces marques et dans mon lycée j'ai encore jamais vu personne habillé avec ces marques là , mais peut être que dans les autres grandes villes c'est différent Pourquoi il y a besoin de porté une certaine marque pour se la jouer gros bras? je ne parle pas de marque dans mes sujets seulement que le phénoméne est de plus en plus fréquent ches les jeunes. Te casse pas la tête certaines marques represente un mode de vie ou autre qui plait à certains jeune voila y a pas à chercher plus loin ... Pourquoi tu me quote tu si c'est pour parler d'un chose dont je ne parle pas? | |
|
| |
Jean Raisin
Nombre de messages : 19 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : V.S. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 4 Oct 2007 - 19:08 | |
| - Gnom a écrit:
- Pourquoi tu me quote tu si c'est pour parler d'un chose dont je ne parle pas?
Pour gagner le concours du plus long quote du monde, je pense que si vous faites encore 3 ou 4 échanges de votre conversation de lycéens, ça devrait être le record | |
|
| |
Gnom
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|