Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueiltourisme a bruxelles - Page 2 Decoup12Dernières imagesRecherchertourisme a bruxelles - Page 2 Decoup12tourisme a bruxelles - Page 2 Decoup12Material ultrastourisme a bruxelles - Page 2 Decoup12tourisme a bruxelles - Page 2 Decoup12S'enregistrertourisme a bruxelles - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 tourisme a bruxelles

Aller en bas 
+20
Ludows
McJS96
1898standard
thecornerboy
Mitch_charleroi
Trimm Trab
Casual90
D-vil
Blacksquirrel
serial
guims
Siramana
nett'
MAD77
Maximus
surfing_usa
NO WAY
ViolAlex LF1991
aditza
bigorno
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:47

Casual90 a écrit:
Des boutiques a ce mettre sous la dent ???
Parachute Jump.

http://www.parachutejump.be

chaussée de Waterloo 579
1050 Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_charleroi




Nombre de messages : 25
Club : R.Charleroi S.C.
Groupe/Tribune : Tribune 4
Date d'inscription : 14/05/2007

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:57

En effet, déja été y faire un ptit tour, vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
thecornerboy

thecornerboy


Nombre de messages : 114
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 27/10/2008

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:59

up
Recherche d'autres bons plans sur bruxelles les gars, bars (apparemment cela ne manque pas), frinques, culture footballistique, salle de concerts...pour vacances cet hiver...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:05

thecornerboy a écrit:
up
Recherche d'autres bons plans sur bruxelles les gars, bars (apparemment cela ne manque pas), frinques, culture footballistique, salle de concerts...pour vacances cet hiver...merci d'avance
Pub: Le Celtica, the sluts shelter. Rue du Marché aux poulets, pas loin de la Bourse.

Happy hour le samedi de 13h jusque minuit je pense. 2€ la pinte de Maes par exemple.

Et dans le même coin, il y a l'Ancienne Belgique.

http://www.abconcerts.be/fr/concerts


Dernière édition par Trimm Trab le Jeu 4 Déc 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1898standard




Nombre de messages : 85
Club : Standard liege
Date d'inscription : 12/02/2007

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:22

Lui faire boire de la Maes tourisme a bruxelles - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:17

thecornerboy a écrit:
up
Recherche d'autres bons plans sur bruxelles les gars, bars (apparemment cela ne manque pas), frinques, culture footballistique, salle de concerts...pour vacances cet hiver...merci d'avance
Bah pour les bars, si t'es jamais venu à Bruxelles, y'a ceux dont on a déjà parler en première page ('fin j'pense que c'etait sur ce topic :D).

Après tout dépend ce que tu recherches ? bar typiquement bruxellois ? bar ou y'a de l'ambiance ? etc
Revenir en haut Aller en bas
McJS96

McJS96


Nombre de messages : 74
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Gang Joys
Date d'inscription : 30/04/2007

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 7:52

Il y avait un petit bar très sympa pas loi nde la grande place (il me semble) genre un truc avec des marionnettes partout enfin c'était délirant et aussi un ou on pouvait boir dans des cerceuils... Délirant aussi... tourisme a bruxelles - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
thecornerboy

thecornerboy


Nombre de messages : 114
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 27/10/2008

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:05

Merci pour vos réponses alors je continue de vous exploiter;
la visite de l'ancien heysel vaut elle le coup? Facile de se garer au centre de bruxelles ou faut il privilégier le train? Des adresses de boutiques please? Un bon plan hôtel pas cher?
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:12

Priviligie plutot les transports en commun. Rien de plus facile que notre bon métro tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_mrg ! En plus, il est gratuit tourisme a bruxelles - Page 2 Biggthum Ca fait plus de 10 ans que j'le prends (dont 7 ans ou j'le prenais quasi tout les jours) et j'me suis fait controler 2 fois.
Le heyzel, bah comme tu le sens ... Perso la première fois que je l'ai fait, il m'a plutot impressionné mais c'était la première fois que je rentrais dans un stade de 50.000 places !
Pour les boutiques et hotel, y'a d'autres personnes que moi qui seront plus aptes à te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Ludows

Ludows


Nombre de messages : 36
Age : 38
Club : Raal
Groupe/Tribune : Wolf Side/H2
Date d'inscription : 07/06/2008

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:21

Alors moi pour les boutiques je te conseille la galerie Inno à la rue Neuve où ya une petite boutique Fred Perry pas mal, si tu veux du Lonsdale tu as la galerie Agora près de la grand place...et à la galarie city 2 ya une petite boutique aussi ou ils vendent du Faconnable,Lacoste, Ralph Lauren
Revenir en haut Aller en bas
thecornerboy

thecornerboy


Nombre de messages : 114
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 27/10/2008

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:07

Merci à vous les gars tourisme a bruxelles - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
dany fantome

dany fantome


Nombre de messages : 144
Age : 38
Club : RSCL
Groupe/Tribune : PHK04
Date d'inscription : 24/09/2008

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:12

fred perry dans la gallerie agora aussi :yeah:et dans un peit magasin dans une des rues qui va vers la grand place a coté d un magasin de lingerie si mes souvenir sont bon,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phk04.be/
vak410

vak410


Nombre de messages : 120
Age : 33
Club : A.F.C.A - R.F.C.A
Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen
Date d'inscription : 08/12/2008

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:34

je vien de amsterdam . je voudrai savoir ou on ces choper des fumi smocke petard et j'en passe ou je peut trouver sa a bruxelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludows

Ludows


Nombre de messages : 36
Age : 38
Club : Raal
Groupe/Tribune : Wolf Side/H2
Date d'inscription : 07/06/2008

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:17

En ville près de la bourse ya un magasin de déguisement et tout le bazard... tu peux aller voir là
Revenir en haut Aller en bas
ragazzi




Nombre de messages : 6
Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 11/02/2007

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:03

quelqu'un aurait des bonnes adresses de boutiques sur Bruxelles (stone,henri lloyd,scapa,...) merci d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
vak410

vak410


Nombre de messages : 120
Age : 33
Club : A.F.C.A - R.F.C.A
Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen
Date d'inscription : 08/12/2008

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:47

je veut re passer un wend enk a bruxelle mes pour hotel ya quoi de bien ?? pa cher vraiment pa du tout ^^ ? dank u merci tourisme a bruxelles - Page 2 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
MLC




Nombre de messages : 70
Club : R.C.S.C.
Groupe/Tribune : B.W.S.U.
Date d'inscription : 31/01/2007

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:40

ragazzi a écrit:
quelqu'un aurait des bonnes adresses de boutiques sur Bruxelles (stone,henri lloyd,scapa,...) merci d'avances.
Va sur l'avenue Louise et sur sa perpendiculaire : Toison d'Or (Bouvy, Ralph, Scapa, ...)
Sinon, y'a aussi un magasin sympa du côté de Mérode : Cliff.
Adresse : Rue des Ménapiens, n° 10-12 - (quand tu montes cette rue, c'est à main gauche) - Etterbeek.
C'est juste à côté de l'arrêt de métro Mérode.

Tu peux passer au Shopping Center de Woluwe Saint Lambert (Metro Roodebeek) au magasin Charles (c'est principalement du Ralph ou du Gant), tu y trouveras aussi l'Inno (Mc Gregor )

Et il y a aussi quelques trucs sympas à Woluwe-Saint-Pierre (métro Stockel)
Revenir en haut Aller en bas
MLC




Nombre de messages : 70
Club : R.C.S.C.
Groupe/Tribune : B.W.S.U.
Date d'inscription : 31/01/2007

tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:54

vak410 a écrit:
je veut re passer un wend enk a bruxelle mes pour hotel ya quoi de bien ?? pa cher vraiment pa du tout ^^ ? dank u merci tourisme a bruxelles - Page 2 Smokin-3
Le moins cher, j'imagine que ce sera dans des quartiers pourris, style Gare du Midi...

J'ai trouvé ça :
http://www.activehotels.com/hotel/ufi/fr/-1955538?subid=PPCGX2-c8KKikxXGL2pZsLLzWGs3gS898917324&ws=

http://www.hostelbookers.com/hostels/belgium/brussels

Plus tu vas vers l'Est, plus les quartiers sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourisme a bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourisme a bruxelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping sur bruxelles
» tourisme sur vienne
» Tourisme à Rome
» tourisme amsterdam
» Tourisme A Francfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: