Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 17 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 17 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 17 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 17 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 17 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 17 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Saint-etienne nostalgie

+163
Vert-mine
erwanbp01
garagna
Tibaba
pikoff
orphé
tigik
fab07
raivavae
Diabliste
The King of Kings
ULTRASCORE
guims
tausend
2002
Wolfram
éléphant man
DagostinO
hugo chavez 2
funky touch
tronche
andy
Noaille_13
SCOUSE
barra13
Ouestcost
tn42
yann42
seb-KN
Team MU
V
luccho
klas inglesson
stephexilé
matisco
poulain
flibustier
Gallonero
desperado
Angel of Death
paeura basana
seb-US42
magik42
sebviallon
Ludo-vs
Milo
kristof42
Gnom
slyking33
I'm All in!
crusader
l'equipe
Kalu
garde la vielle
makate
Gedeon
anarchie en chiraquie 2
auld firm
Mateo
Darklyon
ronald
Lostpride
BunDem
Napoléon Bonaparte
piz
liberté
cccddd1
Marsigliesi
l'armenien
Migou
Pierre-Alex
jacquoulin
PPC
ViolAlex LF1991
rifoual
East17
Lens1906
toorizt
Gaudio
rico
Yo
denk
Magic'style
ultra-troyes
Babar
***Lo***
LE LEZARD ROI
tchaoprod
Ultrasavoie
Malcom35
vinzel
capsule
cestmoi
curva
AlcOo/sg
biquet 14
Taro Hadigy
HIL
augustin bouvier
bobultras
DUB incorporation
grospaté
vincynity
THE PASSENGER
kourtrajmé
MORAVCIK
acab42
Lou
Buibui
Mentult
furiana
sebmf91
vert42450
forza sainté
vertetblanc
Touristo
leon zitrone
dinozogre
docsavage
anarchie en chiraquie
croquignol
Stéphane
army
olive & tom
Terrorseb
Gatto Nero
Zouave
bambi_lf
paris latino
bassotti
grems
greg73160
porco rosso
Dujardin
BASILEUS
Love Anderlecht
Tacos
nico4211
nicoskao
dtraké42
ultra21
Freak
pierrick
jayjay
boc'
Zena
turkish
marsup
jeremyy
campbell
KNS
Alice42
topn
olivierultrasgueugnon
gregagic042
rude koala
Curva92
Max42
joecocker
Scourmont
kbor01
floasse
furiana42
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
THE PASSENGER

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:34

Oui, je sais pas si c'est pas quand il jouait à Créteil.

Un bel abruti ce Madar. Mais bon nous aussi on en a eu des têtes à claques : Stéphane SANTINI (çà aide d'être le fils de son père pour passer pro), Jean François SOUCASSE, Miklons MOLNARD, Christophe OREL...que des gens biens.

Pour les anecdotes, le déplacement à Metz pour la saison 99/00 avait bien sympa. le stade était alors en travaux, il manquait une tribune et le parcage était au bout de la latérale. Les green s embrouille côté du kop messin. Nous on sort du parcage et on envahit le terrain, bref un petit bordel. Tout çà le jour ou la ligue décide de placée cette journée sous le signe du fair play.

Sinon, pour les anciens qui trâinent par là, vous souvenez vous de l'action de "l'homme à la fuego" lors de la 1/2 finale contre Nantes ? Mythique
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn

Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:02

THE PASSENGER a écrit:
Oui, je sais pas si c'est pas quand il jouait à Créteil.

Un bel abruti ce Madar. Mais bon nous aussi on en a eu des têtes à claques : Stéphane SANTINI (çà aide d'être le fils de son père pour passer pro), Jean François SOUCASSE, Miklons MOLNARD, Christophe OREL...que des gens biens.

Pour les anecdotes, le déplacement à Metz pour la saison 99/00 avait bien sympa. le stade était alors en travaux, il manquait une tribune et le parcage était au bout de la latérale. Les green s embrouille côté du kop messin. Nous on sort du parcage et on envahit le terrain, bref un petit bordel. Tout çà le jour ou la ligue décide de placée cette journée sous le signe du fair play.

Sinon, pour les anciens qui trâinent par là, vous souvenez vous de l'action de "l'homme à la fuego" lors de la 1/2 finale contre Nantes ? Mythique

Tu parles du dep à Metz avec un stade en travaux , sa me rappel un dep à Nancy tout aussi agité avec stade en trvaux parkage au milieu du chantier Saint-etienne nostalgie - Page 17 Wobble-1 ...je crois que c'était les années D2 d'ailleurs!!BUUT des notres ducou on tombe les barrieres de chantier de notre parkage et invasion de la latéral pour allez rejoindre le groupe ultras nancéens de l'époque...bref contact...
Apres le match détour par l'hopital local ou la c'étais vraiment le KAOS (courses de sieges roulant;descente ilico de teilles de blanc...)et la déboules la police avec les chiens et gazeuzes pour chasser tout se beau monde...c'étais bien la D2! jme souviens maintnant on étais tous en voitures(aaaahhh la bravo elle en a vu ;)) ou minibus...
Des bons souvenirs kanmeme Saint-etienne nostalgie - Page 17 Drink-18 Saint-etienne nostalgie - Page 17 Kneu_ouf
gregagic042

gregagic042

Groupe/Tribune : .......

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:05

Il me semble si mes souvenirs sont bons qu'avec les nancéens ce soir là il y avait les allemands qui étaient venus... C'était carrément mythique joli bordel !
Freak

Freak

Groupe/Tribune : K.S

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:50

pr le dep' en Coupe il etait en effet un samedi a 18h. Me souviens de torches qui avaient finies sur le terrain (apres est ce que certaines étaient partie ds le bas du V.A, ca je ne me souviens pas),d'un mini voile plutot sympa d'arthur Georges avec une Tour Eiffel ds le cul Saint-etienne nostalgie - Page 17 Biggthum
En effet grosse grosse ambiance ds le parcage ce soir là, je crois en effet Violalex qu'un des capos MF avait fini en calebard...les MF trainant ici te renseigneraient mieux,sachant que moi je matais pas trop ca lol, me souviens du tifos du V.A egalement,un parc plein comme un oeuf,bref sans doute le dep que j'ai le plus apprécié au Parc...

Pr le dep' a Metz assez sympa d'ailleur une bache avait faillit finir ds les mains des Stephs sans l'aide des stadier messins sur le coup,confusions,leger contacts et aps mal de steph devant la tribune des messins..Dep' memorable avec helas une égalisation ds les dernieres minutes, un parcage sans fosse,ni grillage,limite les pieds sur la pelouse, bref sympatoche ce dep' egalement. A noter également que ds le meme temps les marseillais jouaient le meme soir a Strasbourg si ma mémoire ne fais pas défaut (et vu les évenements du match a GG (5-1)), et que les directions étaient plutot les memes pr monter ds l'Est...

Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 19:38, édité 1 fois
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:30

joecocker a écrit:
Freak a écrit:
exact le dep en coupe de la ligue en 98/99 c'etait quelque chose, cortege de bus impressionnant sur le périph parisien,et enorme cortege jusqu'au parc,où tout le monde était parti en une fois (et non par vagues comme cela se fait maintenant) avec des gros chants ds le quartier,le parcage rempli en sup' et inférieur, à l'époque ns etions en d2 avec Nouzaret aux commandes.
ds le parcage me souviens d'une ambiance terrible d'autant plus que sur le terrain ca résistait plutot bien jusqu'a que le "goleador local, le dénommé Madar marque sur un hors jeu....Ca reste un gros souvenir de déplacement celui là...

je n'ai pas fait ce dép (mais me rappelle bien du match)... des photos ?
oui mais pas sur mon pc et pas de scan désolé..
PPC

Club : saint-etienne
Groupe/Tribune : sympatisant

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:30

Quelques photos de ce déplacement à Metz, avec les loges juste au dessus :

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Metzdep2

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Metzdep16

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Metzdep11

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Metzdep17
joecocker

Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:08

Freak a écrit:
joecocker a écrit:
Freak a écrit:
exact le dep en coupe de la ligue en 98/99 c'etait quelque chose, cortege de bus impressionnant sur le périph parisien,et enorme cortege jusqu'au parc,où tout le monde était parti en une fois (et non par vagues comme cela se fait maintenant) avec des gros chants ds le quartier,le parcage rempli en sup' et inférieur, à l'époque ns etions en d2 avec Nouzaret aux commandes.
ds le parcage me souviens d'une ambiance terrible d'autant plus que sur le terrain ca résistait plutot bien jusqu'a que le "goleador local, le dénommé Madar marque sur un hors jeu....Ca reste un gros souvenir de déplacement celui là...

je n'ai pas fait ce dép (mais me rappelle bien du match)... des photos ?
oui mais pas sur mon pc et pas de scan désolé..

J'ai trouvé ça sur le site des photos qu'a posté PPC :

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Parisdep2
Saint-etienne nostalgie - Page 17 Parisdep1
http://www.furania-photos.fr
jacquoulin

Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:34

marsup a écrit:
gregagic42 c est du copier coller du livre sa !!
sinon the passager il me semble que " 1 suel enfer le kop nord" c est vs nancy non ?
et le nicois j ai lu votre livre bin sur st chamond - le tour de stade qu on vs a fait faire et a valence des bons trucs mais aussi faut arrété de réver !!!!
et anarchie tu te rappel alors de notre international au 0 sélection j ai nommé MR jérome four !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saint-etienne nostalgie - Page 17 Alcooliq

Venez au nombre ou on est venu l'année de st chamond à Nice et on en reparlera Saint-etienne nostalgie - Page 17 Sifflott deja juste il y a 2 saisons en arriere ce fut pas le meme acceuil a Nice (vous etiez plus nombreux que nous en 97) a part ça Saint-etienne nostalgie - Page 17 Xxhippyl
marsup

Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:01

oui 1 capo mf en calecon et avec son masque de scream !!!!!
et jacquoulin quand on est pas nombreux pour assumer ses actes soit on vient pas soit on ferme sa gueule ! et on fait pas les malins tous le match a bon entendeur !!!!!!!!!
turkish

Club : asse
Groupe/Tribune : MF

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:49

marsup a écrit:
invasion of valence !!!!
oilive qui se remet o méga (mais sans méga Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_mrg )
torche plein but !!
arrosage des pompiers !!
jo qui trouve 1 tuyau et court vers les pompiers comme si il allait les mouillers !!
buvette volante !!
charge de con-dé !!!!!
ha oui et a valence j ai vu marquer jérome four !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc voila pour moi les deps a valence

Et si ma mémoire est bonne ce fut son seul but, et encore il avait contré le degagement du gardien, j'me rappel j'étais fier car c'était un pote l'indien (surnom donné par Colleter du Psg)
Stéphane

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:05

C'était bien son seul but mais il n'a joué que 8 matchs je crois sous le maillot Vert.
Touristo

Groupe/Tribune : ******

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:47

http://asse.agnc.fr/index.php?Page=Joueur&Nom=Four

Tout sur ce fabuleux joueur !!!
THE PASSENGER

Groupe/Tribune : KOP NORD

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:00

Jérôme FOUR, c'est le modèle type de joueur qui a gaché sa carrière.

Capitaine de l'équipe de France junior, mais à cet époque il traînait avec des gars pas très fréquentables pour un sportif Saint-etienne nostalgie - Page 17 Alcooliq Saint-etienne nostalgie - Page 17 Fumeur13 (la grande époque du portail rouge !!!)

pour un de ces premiers match en pro, en 95 (?), à Monaco, il se fait casser le genou. Il a jamais pu revenir et confirmer son potentiel par une vie qu'on qualifiera pudiquement de dissolue Saint-etienne nostalgie - Page 17 Alcooli3
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:46

je vien de me rappeler pour amiens 1gars dit qu on a falli perdre notre bache t l autre dit que non
bin c était pas loin pas par les gars de la section bg mais pour aller au contact vu qu on était pas très nombreux (je dit nous mais je ni était pas) la bache a été gacher dans les troènes donc oui ils n on pas pu prendre la bache mais n importe qui aurai pu la touver
voila
Pierre-Alex

Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:53

J'ai une petite question, sur la casette des 10ans des MF tout à la fin sur la dernière photos il y a le début de Rotterdam Terror Corps, avec le "Rotterdam Hooligan".

Les Magics ont ils mis cette musique par rapport à leurs idées politiques (bien qu'ils se disent apo) ?
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:01

Pierre-Alex a écrit:
J'ai une petite question, sur la casette des 10ans des MF tout à la fin sur la dernière photos il y a le début de Rotterdam Terror Corps, avec le "Rotterdam Hooligan".

Les Magics ont ils mis cette musique par rapport à leurs idées politiques (bien qu'ils se disent apo) ?
perso j'ai jamais pensé que les MF étaient apo,mais bon chacun ses interprétations,et puis ceci est un autre débat mais bon...
KNS

Club : Association Sportive de Saint Etienne
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:36

A la limite ce que tu penses... Saint-etienne nostalgie - Page 17 Fete02-2
Les MF sont apos point. Ca signifie pas que les membres sont apos mais simplement reunis derriere une meme bache avec chacun leurs idees ( certains à dte, d autres plus à dte, certains à gauche, d autres plus à gauche) mais comme tu l as dit c est pas le sujet...
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:27

KNS a écrit:
A la limite ce que tu penses... Saint-etienne nostalgie - Page 17 Fete02-2
Les MF sont apos point. Ca signifie pas que les membres sont apos mais simplement reunis derriere une meme bache avec chacun leurs idees ( certains à dte, d autres plus à dte, certains à gauche, d autres plus à gauche) mais comme tu l as dit c est pas le sujet...
ce que je pense je le garde pr moi c'est bien pr ca que je l'ai précisé vu que ce n'etait pas le sujet (des soucis de lecture ou de comprehension? Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_mrg )..
Apres pr le reste je suis assez d'accord avec toi.
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:58

de toute facon on s en fout on est la pour parler des souvenirs comme des vieux con Saint-etienne nostalgie - Page 17 Old-5ab
qu on est pas encore !! enfin j espère Saint-etienne nostalgie - Page 17 Music-92
Pierre-Alex

Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:25

J'voulais pas crée un topic pour une petite question :-)

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Wavey_gi
furiana42

furiana42

Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:18

En tous cas se topic sur Sainté au moins il est bien fournis 18 pages sur le passé,les gars Saint-etienne nostalgie - Page 17 Clap-1-2 et c'est pas encore finis sa fait une sacré banque de donnés mais maintenat il faudrait que le futur suive sinon on va finir par le rattraper Saint-etienne nostalgie - Page 17 Sifflott
Sur ceux Saint-etienne nostalgie - Page 17 Smokin-3...
sebmf91

sebmf91

Groupe/Tribune : tribune nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:21

moi je voudrais demander si certain ancien non pas des annecdotes sur les déplacements a bastia ou ajaccio par exemple dans le bateau ou méme sur l'ile j'ai par ailleur entendu parler d'une nuit passée sur la plage peut étre je l'ai lu dans le livre si il y a a qui peuvent confirmer et apporter des précisions ..........
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:05

Pr ce qui est des dep' en corse,pr moi ce sont sans doute les dep' que j'ai le plus apprécié quand j'ai pu les faire...Me souviens d'un dep' à Bastia saison 99/2000 avec une bonne grosse défaite (3 ou 4 à 0) ,retour à pied jusqu'a Bastia (tt groupe confondu), incident ds une station et locaux qui cherchent à choper du Steph' (enfin ceux qui st concerné), le groupe stéphanois étaient assez étalés sur la longueur par petits groupes...Des locaux avaient essayer de choper des gars,menaces avec serpette etc...Résultat nuit passée ds la gare de Bastia avec surveillance des condés tte la nuit,lendemain plutot sympatoche au soleil apres petit voyage en train entre Bastia et Ajaccio pr ceux qui repartaient en avion...Chaque dep' en Corse est sujet à des anecdotes sympa (ou moins sympa),les derniers en date n'ont pas échapper à la règle.
Stéphane

Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:48

Moi je me souviens d'un gars qui avait le mal de mer et qui était finit Saint-etienne nostalgie - Page 17 Drink-18 Saint-etienne nostalgie - Page 17 Drink-18
Migou

Migou

Club : Servette FC

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:56

Pierre-Alex a écrit:

Désolé, je me tape l'incruste, mais je l'avais pas vue celle-là. En quoi RTC est politisé? Faudrait arrêter de dire n'importe quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitime

Saint-etienne nostalgie
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant