Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 19 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 19 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 19 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 19 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 19 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 19 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Saint-etienne nostalgie

+163
Vert-mine
erwanbp01
garagna
Tibaba
pikoff
orphé
tigik
fab07
raivavae
Diabliste
The King of Kings
ULTRASCORE
guims
tausend
2002
Wolfram
éléphant man
DagostinO
hugo chavez 2
funky touch
tronche
andy
Noaille_13
SCOUSE
barra13
Ouestcost
tn42
yann42
seb-KN
Team MU
V
luccho
klas inglesson
stephexilé
matisco
poulain
flibustier
Gallonero
desperado
Angel of Death
paeura basana
seb-US42
magik42
sebviallon
Ludo-vs
Milo
kristof42
Gnom
slyking33
I'm All in!
crusader
l'equipe
Kalu
garde la vielle
makate
Gedeon
anarchie en chiraquie 2
auld firm
Mateo
Darklyon
ronald
Lostpride
BunDem
Napoléon Bonaparte
piz
liberté
cccddd1
Marsigliesi
l'armenien
Migou
Pierre-Alex
jacquoulin
PPC
ViolAlex LF1991
rifoual
East17
Lens1906
toorizt
Gaudio
rico
Yo
denk
Magic'style
ultra-troyes
Babar
***Lo***
LE LEZARD ROI
tchaoprod
Ultrasavoie
Malcom35
vinzel
capsule
cestmoi
curva
AlcOo/sg
biquet 14
Taro Hadigy
HIL
augustin bouvier
bobultras
DUB incorporation
grospaté
vincynity
THE PASSENGER
kourtrajmé
MORAVCIK
acab42
Lou
Buibui
Mentult
furiana
sebmf91
vert42450
forza sainté
vertetblanc
Touristo
leon zitrone
dinozogre
docsavage
anarchie en chiraquie
croquignol
Stéphane
army
olive & tom
Terrorseb
Gatto Nero
Zouave
bambi_lf
paris latino
bassotti
grems
greg73160
porco rosso
Dujardin
BASILEUS
Love Anderlecht
Tacos
nico4211
nicoskao
dtraké42
ultra21
Freak
pierrick
jayjay
boc'
Zena
turkish
marsup
jeremyy
campbell
KNS
Alice42
topn
olivierultrasgueugnon
gregagic042
rude koala
Curva92
Max42
joecocker
Scourmont
kbor01
floasse
furiana42
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anarchie en chiraquie

Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche du poteau

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:06

furiana a écrit:
et ce fameux match contre l'OM sous le neige, avec victoire des verts 2-0 des buts de feindouno (sp) et Hellebuck, on se caillait dans les tribunes...que de bon souvenirs

Le match a rejoué suite à l'affaire de la canette avait été bcp interressant......
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:28

Stéphane a écrit:
Moi je rappelle Toulon où on était très peu.

Saison 96-97 non ? J'avais vu un Toulon-Sainté en d2 à cette epoque là en "observateur"... vous deviez quand meme etre une grosse cinquantaine dans un minuscule parcage. Vous avez du faire pire je pense...
marsup

Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:50

a toulon on était pas nombreux mais on c est fait gazzer comme des chiens et bien matraquers aussi !!!!
furiana

furiana

Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:29

autre souvenir, un match contre bordeaux, il y a quelques saisons, avec un tifo PQ dans le kop nord, et le PQ avait prit feu parce qu'un gars avait jetté sa cloppe sur le PQ ce qui l'avait enflammé, il me semble. Me réctifier si je me trompe.
joecocker

Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:32

furiana a écrit:
autre souvenir, un match contre bordeaux, il y a quelques saisons, avec un tifo PQ dans le kop nord, et le PQ avait prit feu parce qu'un gars avait jetté sa cloppe sur le PQ ce qui l'avait enflammé, il me semble. Me réctifier si je me trompe.

contre le havre plutot en 99...
http://www.furania-photos.fr
furiana

furiana

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:35

ok dsl
Saint-etienne nostalgie - Page 19 Wobble-1
Stéphane

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:01

Oui, c'était bien contre Le Havre mais il me semblait que c'était un fumis que quelqu'un avait posé par terre pour qu'il finisse.
ronald

Groupe/Tribune : loser/ kop nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:27

t'es sur pour le fumi moi il me semble plutôt que c'était une clope, en tout cas ce qui est sur c'est que le gars qui a fait cela s'est pris quelques coups de tatanne... et ce feu a provoqué un sacré mouvement de foule dans la tribune
furiana

furiana

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:45

oui la clope j'en suis presque sur, je sais pas si le gars l'avait fait exprès en tout cas, si c'est le cas c'est un vrai con. gros bordel dans la tribune avec les pompiers, je ne c'est même pas si il y avait pas eu une intéruption du match....
ronald

Groupe/Tribune : loser/ kop nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:48

oui interruption ou plutôt il me semble que le match n'avait pas commencé et que l'arbitre ne voulait pas reprendre le match... négociation entre les gars de la secu les responsables du groupe l'arbitre et un responsable de la ligue pour savoir si le match reprendrait (match joué)
furiana

furiana

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:04

ok merci Saint-etienne nostalgie - Page 19 Clap-1-2
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:28

je confirme on lui a bien mis sur la gueule !! car c est pas 1 clope mais il a allumer avc son briquet des gars du noyau étai a coter et l on bien vu !!
furiana

furiana

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:56

donc en gros le gars a volontairement foutu le feu a la tribune?
Darklyon

Club : LYON
Groupe/Tribune : KVN

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:04

Franchement y'a rien de plus con, quand tu vois la tragédie qu'il y a eu en Angleterre à cause d'un feu dans la tribune ça fait flipper...
furiana

furiana

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:09

c'est sur que lui en matière de connerie il a battu un record, mettre le feu volontairement a une tribune ou est massé plus de 5000 personnes, il faut vraiment être très très con Saint-etienne nostalgie - Page 19 Bouletdf
Mateo

Mateo

Club : Furania
Groupe/Tribune : niente

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:06

C'est clair "jolie" pagaille, malgré les recommandations du noyau MF de rester calme...
Sinon qui se souvient de la voiture (de couleur rouge) de "the passenger" ? Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_mrg
Mateo

Mateo

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:23

Freak a écrit:
A mon avis l'un des dep' où il y a eu le moins de Steph' c'est pas un dep en Corse (à Ajaccio) ds les années D2 où l'equipe galerait vraiment? (perso je n'y etais pas à celui là)

Oui effectivement, on etait 12 Magic si je me souviens bien, les GA devaient pas etre plus. On avait pu rentrer nos bouteilles et nos sacs dans le parcage, qui était dans la tribune située derriere les buts. Du coup que quelques chants avaient été lancés au début du match, le reste on l'a passé a tiser. Excellent souvenir. Par contre embrouille avec les corses a la fin du match, qui sont venus devant le parcage via la pelouse... stadiers une fois de plus très très cons. C'est le "fameux" deplacement en terre corse ou était present un Magic répondant au dout surnom d'un footballeur ayant joué entre autre à Marseille, Nîmes, Leeds puis Manchester Saint-etienne nostalgie - Page 19 Typotux- qui nous aura fait la totale durant 48heures, avec par exemple le coup du "je jette ma clope devant l'avion (t'inquietes ya pas de kerosene ici)", du "je vomis comme un chien au milieu de l'avion (et apres je vais parler aux hotesses)", ou encore du "ils mont balancés mes pompes dans l'arbre, bon ba jescalade alors"... sacré lui Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_rol
si quelqun a des tofs de ce deplacement...
Freak

Freak

Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:31

en ce qui concerne la Corse me souviens surtout du dep' à Bastia ou c'est parti en vrille avec des locaux,rien à voir avec des supp bastiais,à cause d'une embrouille ds une station sur le trajet retour entre Furiani et Bastia,que ns avions effectués à pied...Résultat les 2 groupes avaient passés la nuit ds la gare de Bastia,gardée par les crs, avant que certains prennet la route pr Ajaccio en train au petit matin pr les retour par avions,et que certains restent sur Bastia pr choper le bateau..C'etait en Février 2000 si je me plante pas,avec les bastiais qui ns avaient mis une branlée de 4-0 sur le terrain.
Mateo

Mateo

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:12

Freak a écrit:
en ce qui concerne la Corse me souviens surtout du dep' à Bastia ou c'est parti en vrille avec des locaux,rien à voir avec des supp bastiais,à cause d'une embrouille ds une station sur le trajet retour entre Furiani et Bastia,que ns avions effectués à pied...Résultat les 2 groupes avaient passés la nuit ds la gare de Bastia,gardée par les crs, avant que certains prennet la route pr Ajaccio en train au petit matin pr les retour par avions,et que certains restent sur Bastia pr choper le bateau..C'etait en Février 2000 si je me plante pas,avec les bastiais qui ns avaient mis une branlée de 4-0 sur le terrain.

M'en souviens, meme qu'une poignée de MF avaient réussi à s'esquiver pour aller passer la nuit en boîte... N'empeche que ma meilleure nuit passée en Corse, cest la fois ou on a pu dormir à l'interieur de l'aéroport à Ajaccio. Ca changeait du froid et du parking...
auld firm

Groupe/Tribune : mf91

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:20

des déplacement mythiques y en a eu tellement depuis 16 ans

Le havre - Asse en 92-93 en seat marbella et les jumeaux associés
lille - Asse en 93-94 et première rencontre avec les DVE
lille - Asse en 94-95 en minicar complètement détruit suite aux pavés des DVE
Gimgamp - Asse en 95-96 où l'on finit en boîte de nuit avec la bâche
Gimgamp - asse en 98-99 , un après match inoubliable à St brieux avec le lancement du défilé d'harringtons
Sedan - Asse 98-99 dernier match en d2, guerilla en ville avec les condés, un retour de fous avec des moments d'anthologie dans une station service...

et tant d'autres ...

A tous les Magic d'hier , d'aujourdhui et de demain : force et honneur...
Mateo

Mateo

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:09

Ah oui au fait, yen a qui se souviennent de "la bête", trouvée dans une station service? Elle avait fini à la poubelle un jour de grand nettoyage du local, quelques mois plus tard...
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:35

oui la béta !!
ha lala quesqu on a danser avec elle Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_mrg
sinon le mf avec le nom d un ancien joueur avec sa phrase devenu mythique :"quesque tu veu qu il me dise !!!" Saint-etienne nostalgie - Page 19 Biggthum
ballnave firm non stop !!!!!!!!!!!!!!
Mateo

Mateo

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:08

C'est le seul mec que jai vu reussir a rouler, tout en conduisant, en telephonant, en buvant un whisky et en mentant a sa femme ... Saint-etienne nostalgie - Page 19 Mdr-1211 Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_rol
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:00

lol toi aussi tu la vu !!
et quand il est pas content il fait des doigts ! Saint-etienne nostalgie - Page 19 Fuck-18c
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2

Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:41

Mateo a écrit:
Freak a écrit:
A mon avis l'un des dep' où il y a eu le moins de Steph' c'est pas un dep en Corse (à Ajaccio) ds les années D2 où l'equipe galerait vraiment? (perso je n'y etais pas à celui là)

Oui effectivement, on etait 12 Magic si je me souviens bien, les GA devaient pas etre plus. On avait pu rentrer nos bouteilles et nos sacs dans le parcage, qui était dans la tribune située derriere les buts. Du coup que quelques chants avaient été lancés au début du match, le reste on l'a passé a tiser. Excellent souvenir. Par contre embrouille avec les corses a la fin du match, qui sont venus devant le parcage via la pelouse... stadiers une fois de plus très très cons. C'est le "fameux" deplacement en terre corse ou était present un Magic répondant au dout surnom d'un footballeur ayant joué entre autre à Marseille, Nîmes, Leeds puis Manchester Saint-etienne nostalgie - Page 19 Typotux- qui nous aura fait la totale durant 48heures, avec par exemple le coup du "je jette ma clope devant l'avion (t'inquietes ya pas de kerosene ici)", du "je vomis comme un chien au milieu de l'avion (et apres je vais parler aux hotesses)", ou encore du "ils mont balancés mes pompes dans l'arbre, bon ba jescalade alors"... sacré lui Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_rol
si quelqun a des tofs de ce deplacement...

Le gars n'est pas comme cela pas du tout son style lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitime

Saint-etienne nostalgie
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant