| Saint-etienne nostalgie | |
|
+163Vert-mine erwanbp01 garagna Tibaba pikoff orphé tigik fab07 raivavae Diabliste The King of Kings ULTRASCORE guims tausend 2002 Wolfram éléphant man DagostinO hugo chavez 2 funky touch tronche andy Noaille_13 SCOUSE barra13 Ouestcost tn42 yann42 seb-KN Team MU V luccho klas inglesson stephexilé matisco poulain flibustier Gallonero desperado Angel of Death paeura basana seb-US42 magik42 sebviallon Ludo-vs Milo kristof42 Gnom slyking33 I'm All in! crusader l'equipe Kalu garde la vielle makate Gedeon anarchie en chiraquie 2 auld firm Mateo Darklyon ronald Lostpride BunDem Napoléon Bonaparte piz liberté cccddd1 Marsigliesi l'armenien Migou Pierre-Alex jacquoulin PPC ViolAlex LF1991 rifoual East17 Lens1906 toorizt Gaudio rico Yo denk Magic'style ultra-troyes Babar ***Lo*** LE LEZARD ROI tchaoprod Ultrasavoie Malcom35 vinzel capsule cestmoi curva AlcOo/sg biquet 14 Taro Hadigy HIL augustin bouvier bobultras DUB incorporation grospaté vincynity THE PASSENGER kourtrajmé MORAVCIK acab42 Lou Buibui Mentult furiana sebmf91 vert42450 forza sainté vertetblanc Touristo leon zitrone dinozogre docsavage anarchie en chiraquie croquignol Stéphane army olive & tom Terrorseb Gatto Nero Zouave bambi_lf paris latino bassotti grems greg73160 porco rosso Dujardin BASILEUS Love Anderlecht Tacos nico4211 nicoskao dtraké42 ultra21 Freak pierrick jayjay boc' Zena turkish marsup jeremyy campbell KNS Alice42 topn olivierultrasgueugnon gregagic042 rude koala Curva92 Max42 joecocker Scourmont kbor01 floasse furiana42 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anarchie en chiraquie
Nombre de messages : 41 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche du poteau Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 7 Aoû 2007 - 21:06 | |
| - furiana a écrit:
- et ce fameux match contre l'OM sous le neige, avec victoire des verts 2-0 des buts de feindouno (sp) et Hellebuck, on se caillait dans les tribunes...que de bon souvenirs
Le match a rejoué suite à l'affaire de la canette avait été bcp interressant...... | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 7 Aoû 2007 - 21:28 | |
| - Stéphane a écrit:
- Moi je rappelle Toulon où on était très peu.
Saison 96-97 non ? J'avais vu un Toulon-Sainté en d2 à cette epoque là en "observateur"... vous deviez quand meme etre une grosse cinquantaine dans un minuscule parcage. Vous avez du faire pire je pense... | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Mar 7 Aoû 2007 - 21:50 | |
| a toulon on était pas nombreux mais on c est fait gazzer comme des chiens et bien matraquers aussi !!!! | |
|
| |
furiana
Nombre de messages : 160 Club : A.S.S.E 1933 Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 8 Aoû 2007 - 21:29 | |
| autre souvenir, un match contre bordeaux, il y a quelques saisons, avec un tifo PQ dans le kop nord, et le PQ avait prit feu parce qu'un gars avait jetté sa cloppe sur le PQ ce qui l'avait enflammé, il me semble. Me réctifier si je me trompe. | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 8 Aoû 2007 - 21:32 | |
| - furiana a écrit:
- autre souvenir, un match contre bordeaux, il y a quelques saisons, avec un tifo PQ dans le kop nord, et le PQ avait prit feu parce qu'un gars avait jetté sa cloppe sur le PQ ce qui l'avait enflammé, il me semble. Me réctifier si je me trompe.
contre le havre plutot en 99... | |
|
| |
furiana
Nombre de messages : 160 Club : A.S.S.E 1933 Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 8 Aoû 2007 - 21:35 | |
| ok dsl | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 82 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 8 Aoû 2007 - 23:01 | |
| Oui, c'était bien contre Le Havre mais il me semblait que c'était un fumis que quelqu'un avait posé par terre pour qu'il finisse. | |
|
| |
ronald
Nombre de messages : 24 Club : sainté Groupe/Tribune : loser/ kop nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 9 Aoû 2007 - 11:27 | |
| t'es sur pour le fumi moi il me semble plutôt que c'était une clope, en tout cas ce qui est sur c'est que le gars qui a fait cela s'est pris quelques coups de tatanne... et ce feu a provoqué un sacré mouvement de foule dans la tribune | |
|
| |
furiana
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 9 Aoû 2007 - 12:45 | |
| oui la clope j'en suis presque sur, je sais pas si le gars l'avait fait exprès en tout cas, si c'est le cas c'est un vrai con. gros bordel dans la tribune avec les pompiers, je ne c'est même pas si il y avait pas eu une intéruption du match.... | |
|
| |
ronald
Nombre de messages : 24 Club : sainté Groupe/Tribune : loser/ kop nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 9 Aoû 2007 - 12:48 | |
| oui interruption ou plutôt il me semble que le match n'avait pas commencé et que l'arbitre ne voulait pas reprendre le match... négociation entre les gars de la secu les responsables du groupe l'arbitre et un responsable de la ligue pour savoir si le match reprendrait (match joué) | |
|
| |
furiana
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 9 Aoû 2007 - 13:04 | |
| ok merci | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Jeu 9 Aoû 2007 - 18:28 | |
| je confirme on lui a bien mis sur la gueule !! car c est pas 1 clope mais il a allumer avc son briquet des gars du noyau étai a coter et l on bien vu !! | |
|
| |
furiana
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 9 Aoû 2007 - 20:56 | |
| donc en gros le gars a volontairement foutu le feu a la tribune? | |
|
| |
Darklyon
Nombre de messages : 26 Club : LYON Groupe/Tribune : KVN Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 9 Aoû 2007 - 21:04 | |
| Franchement y'a rien de plus con, quand tu vois la tragédie qu'il y a eu en Angleterre à cause d'un feu dans la tribune ça fait flipper... | |
|
| |
furiana
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 9 Aoû 2007 - 21:09 | |
| c'est sur que lui en matière de connerie il a battu un record, mettre le feu volontairement a une tribune ou est massé plus de 5000 personnes, il faut vraiment être très très con | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 10 Aoû 2007 - 17:06 | |
| C'est clair "jolie" pagaille, malgré les recommandations du noyau MF de rester calme... Sinon qui se souvient de la voiture (de couleur rouge) de "the passenger" ? | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 10 Aoû 2007 - 17:23 | |
| - Freak a écrit:
- A mon avis l'un des dep' où il y a eu le moins de Steph' c'est pas un dep en Corse (à Ajaccio) ds les années D2 où l'equipe galerait vraiment? (perso je n'y etais pas à celui là)
Oui effectivement, on etait 12 Magic si je me souviens bien, les GA devaient pas etre plus. On avait pu rentrer nos bouteilles et nos sacs dans le parcage, qui était dans la tribune située derriere les buts. Du coup que quelques chants avaient été lancés au début du match, le reste on l'a passé a tiser. Excellent souvenir. Par contre embrouille avec les corses a la fin du match, qui sont venus devant le parcage via la pelouse... stadiers une fois de plus très très cons. C'est le "fameux" deplacement en terre corse ou était present un Magic répondant au dout surnom d'un footballeur ayant joué entre autre à Marseille, Nîmes, Leeds puis Manchester qui nous aura fait la totale durant 48heures, avec par exemple le coup du "je jette ma clope devant l'avion (t'inquietes ya pas de kerosene ici)", du "je vomis comme un chien au milieu de l'avion (et apres je vais parler aux hotesses)", ou encore du "ils mont balancés mes pompes dans l'arbre, bon ba jescalade alors"... sacré lui si quelqun a des tofs de ce deplacement... | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 10 Aoû 2007 - 17:31 | |
| en ce qui concerne la Corse me souviens surtout du dep' à Bastia ou c'est parti en vrille avec des locaux,rien à voir avec des supp bastiais,à cause d'une embrouille ds une station sur le trajet retour entre Furiani et Bastia,que ns avions effectués à pied...Résultat les 2 groupes avaient passés la nuit ds la gare de Bastia,gardée par les crs, avant que certains prennet la route pr Ajaccio en train au petit matin pr les retour par avions,et que certains restent sur Bastia pr choper le bateau..C'etait en Février 2000 si je me plante pas,avec les bastiais qui ns avaient mis une branlée de 4-0 sur le terrain. | |
|
| |
Mateo
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 10 Aoû 2007 - 18:12 | |
| - Freak a écrit:
- en ce qui concerne la Corse me souviens surtout du dep' à Bastia ou c'est parti en vrille avec des locaux,rien à voir avec des supp bastiais,à cause d'une embrouille ds une station sur le trajet retour entre Furiani et Bastia,que ns avions effectués à pied...Résultat les 2 groupes avaient passés la nuit ds la gare de Bastia,gardée par les crs, avant que certains prennet la route pr Ajaccio en train au petit matin pr les retour par avions,et que certains restent sur Bastia pr choper le bateau..C'etait en Février 2000 si je me plante pas,avec les bastiais qui ns avaient mis une branlée de 4-0 sur le terrain.
M'en souviens, meme qu'une poignée de MF avaient réussi à s'esquiver pour aller passer la nuit en boîte... N'empeche que ma meilleure nuit passée en Corse, cest la fois ou on a pu dormir à l'interieur de l'aéroport à Ajaccio. Ca changeait du froid et du parking... | |
|
| |
auld firm
Nombre de messages : 39 Club : sainté Groupe/Tribune : mf91 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 11 Aoû 2007 - 0:20 | |
| des déplacement mythiques y en a eu tellement depuis 16 ans
Le havre - Asse en 92-93 en seat marbella et les jumeaux associés lille - Asse en 93-94 et première rencontre avec les DVE lille - Asse en 94-95 en minicar complètement détruit suite aux pavés des DVE Gimgamp - Asse en 95-96 où l'on finit en boîte de nuit avec la bâche Gimgamp - asse en 98-99 , un après match inoubliable à St brieux avec le lancement du défilé d'harringtons Sedan - Asse 98-99 dernier match en d2, guerilla en ville avec les condés, un retour de fous avec des moments d'anthologie dans une station service...
et tant d'autres ...
A tous les Magic d'hier , d'aujourdhui et de demain : force et honneur... | |
|
| |
Mateo
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 11 Aoû 2007 - 14:09 | |
| Ah oui au fait, yen a qui se souviennent de "la bête", trouvée dans une station service? Elle avait fini à la poubelle un jour de grand nettoyage du local, quelques mois plus tard... | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Dim 12 Aoû 2007 - 0:35 | |
| oui la béta !! ha lala quesqu on a danser avec elle sinon le mf avec le nom d un ancien joueur avec sa phrase devenu mythique :"quesque tu veu qu il me dise !!!" ballnave firm non stop !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mateo
| |
| |
marsup
| Sujet: re Dim 12 Aoû 2007 - 14:00 | |
| lol toi aussi tu la vu !! et quand il est pas content il fait des doigts ! | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
Nombre de messages : 134 Age : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 12 Aoû 2007 - 17:41 | |
| - Mateo a écrit:
- Freak a écrit:
- A mon avis l'un des dep' où il y a eu le moins de Steph' c'est pas un dep en Corse (à Ajaccio) ds les années D2 où l'equipe galerait vraiment? (perso je n'y etais pas à celui là)
Oui effectivement, on etait 12 Magic si je me souviens bien, les GA devaient pas etre plus. On avait pu rentrer nos bouteilles et nos sacs dans le parcage, qui était dans la tribune située derriere les buts. Du coup que quelques chants avaient été lancés au début du match, le reste on l'a passé a tiser. Excellent souvenir. Par contre embrouille avec les corses a la fin du match, qui sont venus devant le parcage via la pelouse... stadiers une fois de plus très très cons. C'est le "fameux" deplacement en terre corse ou était present un Magic répondant au dout surnom d'un footballeur ayant joué entre autre à Marseille, Nîmes, Leeds puis Manchester qui nous aura fait la totale durant 48heures, avec par exemple le coup du "je jette ma clope devant l'avion (t'inquietes ya pas de kerosene ici)", du "je vomis comme un chien au milieu de l'avion (et apres je vais parler aux hotesses)", ou encore du "ils mont balancés mes pompes dans l'arbre, bon ba jescalade alors"... sacré lui si quelqun a des tofs de ce deplacement... Le gars n'est pas comme cela pas du tout son style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|