| Saint-etienne nostalgie | |
|
+163Vert-mine erwanbp01 garagna Tibaba pikoff orphé tigik fab07 raivavae Diabliste The King of Kings ULTRASCORE guims tausend 2002 Wolfram éléphant man DagostinO hugo chavez 2 funky touch tronche andy Noaille_13 SCOUSE barra13 Ouestcost tn42 yann42 seb-KN Team MU V luccho klas inglesson stephexilé matisco poulain flibustier Gallonero desperado Angel of Death paeura basana seb-US42 magik42 sebviallon Ludo-vs Milo kristof42 Gnom slyking33 I'm All in! crusader l'equipe Kalu garde la vielle makate Gedeon anarchie en chiraquie 2 auld firm Mateo Darklyon ronald Lostpride BunDem Napoléon Bonaparte piz liberté cccddd1 Marsigliesi l'armenien Migou Pierre-Alex jacquoulin PPC ViolAlex LF1991 rifoual East17 Lens1906 toorizt Gaudio rico Yo denk Magic'style ultra-troyes Babar ***Lo*** LE LEZARD ROI tchaoprod Ultrasavoie Malcom35 vinzel capsule cestmoi curva AlcOo/sg biquet 14 Taro Hadigy HIL augustin bouvier bobultras DUB incorporation grospaté vincynity THE PASSENGER kourtrajmé MORAVCIK acab42 Lou Buibui Mentult furiana sebmf91 vert42450 forza sainté vertetblanc Touristo leon zitrone dinozogre docsavage anarchie en chiraquie croquignol Stéphane army olive & tom Terrorseb Gatto Nero Zouave bambi_lf paris latino bassotti grems greg73160 porco rosso Dujardin BASILEUS Love Anderlecht Tacos nico4211 nicoskao dtraké42 ultra21 Freak pierrick jayjay boc' Zena turkish marsup jeremyy campbell KNS Alice42 topn olivierultrasgueugnon gregagic042 rude koala Curva92 Max42 joecocker Scourmont kbor01 floasse furiana42 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garde la vielle
Nombre de messages : 178 Club : st é Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 15 Déc 2007 - 1:11 | |
| " L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie. "
OOUUUééé !!! Allez l'om !
Ca a changé chez vous non ?! | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 15 Déc 2007 - 1:26 | |
| A jamais les premiers l'ami! Hein tu le sais | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 15 Déc 2007 - 12:15 | |
| Beaucoup d'enflammage pour pas grand chose... si le marseillais tu peux pas comprendre que le chant est un delire, ba cest que ca doit pas etre marrant d'etre membre dans ton groupe... quand au "accroché la cheba", cest une autre epoque... et parfois la nostalgie ne se fait pas que sur M-U Edit mu:pas de provoc please | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 15 Déc 2007 - 16:28 | |
| On va vite se calmer et revenir a des échanges plus constructifs | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Sam 15 Déc 2007 - 16:56 | |
| 38 marseillais le 12/12 ?!!!!!! non mais sérieux faut arrété les conneries 1 petit peu !! et pour etre nostalgique jusqu au bout : "fuw vos mères on les en......" "marseillais au pays des fils de p.... a jamais les premiers" 2 banderolles que vous avez pas bien aimer !!!!!!!! | |
|
| |
V
Nombre de messages : 29 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: re Sam 15 Déc 2007 - 17:29 | |
| marsup je te croyais plus realiste et moins jeunot dans tes interventions!! je te sens un peu enerver non? enfin sinon pour moi la phrase la plus fracassante et surtout tres objective de 96 DU CU : NOUS VOUS AVONS DONNE LA VIE, NOUS VOUS L AVONS REPRISE!!! je pense que cest vous qui la digerer tres mal a bon entendeur !!
sinon rien a dire depuis 99 JUSQUA maintenant vous avez bien pris votre revanche contre le CU (meme si la quasi totalite des mecs d ales ne sont plus au CU depuis ) dommage que certains soit pas plus respectueux et moins bouffons dans leur interventions !! sinon moi et beaucoup de marseillais , on ne se voile pas la face ,on le sait tinkiete qu on est a la cave depuis un bon moment ciao | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Sam 15 Déc 2007 - 19:23 | |
| enervé non mais faut pas dire 38 gars du cu !! je les aient vu de mes propes yeuxetils étaient plus que sa enfin baste on vous a donner la vie nous vous l avons repris et nous on vous a pris le bien le plus précieux a vos yeux : LA BACHE DE VOTRE GROUPE QUI PLUS ET LA MITHYQUES DE MUNICH !!!! donc moi aussi a bon entendeur !!! SLT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
garde la vielle
Nombre de messages : 178 Club : st é Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 16 Déc 2007 - 4:37 | |
| - grems a écrit:
- A jamais les premiers l'ami! Hein tu le sais
Bon je voulais pas me prendre la tete, mais ce soir,j'ai les nerfs... Tu parle mal ami modo... Et tu dis n'importe quoi. Defendre ses couleurs a domicile... Quoi de plus important ? Defoncer un local pour prendre des baches ? Viens le faire... Votre attaque de la tribune sud ? On se marchait dessus pour venir jusqu'a vous. Alès ? notre seule vrai defaite et Une saine remise en question. Mais pour combien de branlées depuis ??????????? Voila notre histoire... Et pas besoin d'un gars qui a mot couvert essaie de salir nos anciens qui ont collectionnés un sacré(et) paquet de bouches provencales simililaire a la tienne. A bientot. | |
|
| |
garde la vielle
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 16 Déc 2007 - 4:43 | |
| Après masup, rien de surprenant non plus plus... Ils volent la coupe... On vole la bache ! Accrocher la cheba a geoffroy... | |
|
| |
garde la vielle
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 16 Déc 2007 - 5:21 | |
| En Supplement : 15 Ans de tribunes et rien, mais alors rien a devoir au CU. (a part deux trois calottes) Mon respect se portera un peu plus haut dans votre tribune. Sinon, om-milan en mars 1991 ca oué c'etait le vel. Rendons a cesar... | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 16 Déc 2007 - 16:34 | |
| - garde la vielle a écrit:
- grems a écrit:
- A jamais les premiers l'ami! Hein tu le sais
Bon je voulais pas me prendre la tete, mais ce soir,j'ai les nerfs... Cool c'est que de l'internet - Citation :
- Tu parle mal ami modo...
Et tu dis n'importe quoi. Le seul qui parle mal ici c'est toi pour preuve ta dernière phrase. Le seul qui raconte n'importe quoi c'est toi. Toi qui amalgame un groupe (le CU) avec l'ensemble de la tifoseria mars (et a ce sujet je n'ai jamais fait partie de ce groupe!) - Citation :
Defendre ses couleurs a domicile... Quoi de plus important ? Tout a fait d'accord avec toi! surtout quand t'as des gars qui viennent te chercher devant ton stade - Citation :
- Defoncer un local pour prendre des baches ? Viens le faire...
C'est pas mon trip, je défends d'autres valeurs - Citation :
- Votre attaque de la tribune sud ? On se marchait dessus pour venir jusqu'a vous.
Dommage qu'au final vous y etes pas arrivé et me parle pas de flic, il etaient aussi la pour nous. - Citation :
- Alès ? notre seule vrai defaite et Une saine remise en question.
Mais pour combien de branlées depuis ??????????? Les branlées? parle avec un gars du CU pas avec moi Dsl j'ai aucun souvenir de votre part - Citation :
- Voila notre histoire...
Et pas besoin d'un gars qui a mot couvert essaie de salir nos anciens qui ont collectionnés un sacré(et) paquet de bouches provencales simililaire a la tienne. A bientot. J'ai jamais sali personne, juste trouvé un peu déplorable de voir des mecs venir poster pour soit disant fêter un anniversaire de je sais pas quoi. maintenant chacun fait comme il veut. Putain, si on devait fêter chaque fois ou ça a courru en face... | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Dim 16 Déc 2007 - 18:33 | |
| bin les gars viennent te chercher devant ton stade ? on leur a pas dit de venir que je sache !! ils viennent prennent 1 branler et se plaignent après !! quand je li "38 marseillais le 12/12" je rigole !! seul 4 vaillant sont rester je me marre !!! ils sont rester plus nombreux au contacts et déja venir, se faire charger et rester a 4 dsl faut pas venir !! tu parle d outillages ok il y avait des manches et la charge a été lancer après 3 tir de fusée mais a alès (on en revient tj la) qui avait des mnches -battes ect ? ne vener pas pleurer certes il y a eu le vol de bache vous nous avez faits payer on a assumer ! donc viens pas dire a des gars qui on vu leur potes ou sont eux meme revnu de la bas la tete en sang de pas se venger de la meme facon qu ils on dérouiller : en se servant de manches ect !!!!!!!!!!!! tu parle de vol de bache au local c es pas ton "trip" érreur du cu84 de laisser leur bache au local du stade , ensuite toi et d autres vous l auriez fait (je s est c ets pas ton trip mais juste te poser la question) ? ensuite oui ,on peu parler de nimes ?!! on en a pes trop parler d ailleur nous en d2 vous aver profiter du court voyages pour venir nous dire bonjour mal vous en a pris ils doit encore avoir des marseillais entrain de courrir a nimes !! on peu parlr du championnat europe disputer a bordeaux ou des mars se sont enfermers dans 1 station service ! tu voit on peu en dire sur les rencontres stéphabnois- marseillais le problème c est que vous (mars en général) admetter pas trop vos revers ou déroutes et trouver toujours mais toujours de bonnes excuse ! voila grems c est pas tou contre toi mais juste pour t expliquer mon point de vu (parle en mon nom) et que tu comprenne que les gars qui on le meme point de vu que moi en ont marre des mars qui se la raconte ou qui nous font passer pour des gros baltringues !!! voila si des stephanois sont pas d accor en mp (si vous vouler) pour pas trop pourrir le topic
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
seb-KN
Nombre de messages : 213 Club : 1933 Groupe/Tribune : The Best Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 16 Déc 2007 - 19:29 | |
| EDIT MU: provoc à deux balles qui sert à rien ok...
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
yann42
Nombre de messages : 109 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 16 Déc 2007 - 20:24 | |
| pour moi c le 5-1 contre l'om et les marseillais qui partent a la mi temps.. | |
|
| |
garde la vielle
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 17 Déc 2007 - 17:34 | |
| Putain, si on devait fêter chaque fois ou ça a courru en face...
Disons qu'il y a quelques chants créer dans foulée de certains evenements... Qu'il est plaisant de re entendre parfois...
juste trouvé un peu déplorable de voir des mecs venir poster pour soit disant fêter un anniversaire de je sais pas quoi.
Si tu sais pas quoi... C'etait peut etre pas la peine d'intervenir.
Bref,
Dimanche Paris, quelques souvenirs ?
Quelqu'un se souvient il d' une longue attente a une bouche de metro vers le stade Bauer au red star ? (il y a plus de 10 ans), on etait deux mini je crois. Une belle equipe... | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Jeu 20 Déc 2007 - 2:40 | |
| en feuilletant de vieux zines (figthers-green power et snk) merci garde la veille:#56: j ai relu 1 ancien cr de nantes - asse ou évidament on en viens a parler urban service les hooligans nantais qui se jour la perde leur bache et demande au flic de fouiller le car mf c est dingue le nombre de groupe a faire sa quand la bache et perdu ou quand ils prennet pour leur grade ( les lyonnais a bergson qui on perdu leur chaussures!!) on se revendique pas hools ou indep (la mode en se moment) si c est pour porter plainte a la moindre dérouiller ? quand penser vous ? j éssaye de relancer le topic dsl si c est hors sujet mais o moins on peu parler des souvenirs nantais qui on vu pleins de moustachus (hein mattéo:pouce: ) !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tn42
Nombre de messages : 113 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 20 Déc 2007 - 13:58 | |
| je me souviens aussi d'une belle petite fight d'apres match avec les nantais lors de leur dernier titre de champion. Je l'avais presque oublié. Une belle petite déroute nantaise A Dimanche surement pour un nouvel epilogue parisien. | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 20 Déc 2007 - 14:56 | |
| marsup et tn42 vous parlez de la meme année... cest vrai que le dep etait sympa, section moustachus !! | |
|
| |
Ouestcost
Nombre de messages : 23 Club : St Etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 20 Déc 2007 - 16:12 | |
| - marsup a écrit:
- en feuilletant de vieux zines (figthers-green power et snk) merci garde la veille:#56: j ai relu 1 ancien cr de nantes - asse ou évidament on en viens a parler urban service les hooligans nantais
qui se jour la perde leur bache et demande au flic de fouiller le car mf c est dingue le nombre de groupe a faire sa quand la bache et perdu ou quand ils prennet pour leur grade ( les lyonnais a bergson qui on perdu leur chaussures!!) on se revendique pas hools ou indep (la mode en se moment) si c est pour porter plainte a la moindre dérouiller ? quand penser vous ? j éssaye de relancer le topic dsl si c est hors sujet mais o moins on peu parler des souvenirs nantais qui on vu pleins de moustachus (hein mattéo:pouce: ) !!!!!!!!!!!!!!! Entierement d'accord sauf que cela est du à l'effet de mode . Beaucoup suive les plus anciens ou se prenne pour des ALL STAR mais le jour ou il tombe sur de vrai groupe alors il dérouille . Porter plainte les fait passer pour des victimes encore sa m'étonne pas mais le mieux ces qu'il reprenne leur activité de hools apprés Sinon si quelqu'un à la vidéo d'olive à lyon volant le drapeau me contacter par mp pour filer sur msn Derniére petite chose je sais pu quel année un fumi fut lancer du parcage nancéen sur le kop nord ????????? Je me r'apl avoir vu cela en vidéo peut étre 2003-2004 je sais pu | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Jeu 20 Déc 2007 - 17:20 | |
| t es sur nancy ? me rappel d une fusée de la par des méssins mais rien de la part de nancy ?!! | |
|
| |
barra13
Nombre de messages : 10 Club : marseille Groupe/Tribune : virage depe Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: ales Jeu 20 Déc 2007 - 19:53 | |
| branlée des MF...et vol bache PIANURA - importante aux yeux des MF - et celle MF haute savoie...Revanche a été prise depuis...Mais au lieu de vous séguer!!! C est comme au ballon...on gagne pas toujours!!! Restez humble...surtout les jeunes!!!!! | |
|
| |
THE PASSENGER
Nombre de messages : 87 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 20 Déc 2007 - 20:00 | |
| Ça y est, la mauvaise foi est de retour. En plus, il met en garde L’argentin du VDP est fourbe cette année… P’tain, ce qui faut pas lire. | |
|
| |
cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 20 Déc 2007 - 20:04 | |
| - marsup a écrit:
- t es sur nancy ?
me rappel d une fusée de la par des méssins mais rien de la part de nancy ?!! la fusée des messins c'etait la 2eme saison de d2 lors d'un 1-1. la saison suivante (celle de la montée) il y a bien un truc qui a volé entre le parckage nancéins et la nord. torches ou autres, je ne me rappelle plus. match de championnat qui precedait un match de cdl contre nice. | |
|
| |
barra13
Nombre de messages : 10 Club : marseille Groupe/Tribune : virage depe Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: bache voler dans local Jeu 20 Déc 2007 - 20:04 | |
| Nous marseillais quand on a voles des baches dans un local...c etait contre les adversaires du jour...la SOUTH GUNNERS par les FANATICS à montpellier par exemple - la DEVILS BX par le SW après le match...et non pendant que les mecs sont à 800 bornes!!!! c' est vous tous les jeunes cons qui gachés le mouvement ultra...pressés d' avoir une histoire...au lieu de vivre l' histoire. | |
|
| |
cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|