Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 34 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 34 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 34 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 34 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 34 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 34 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Saint-etienne nostalgie

+163
Vert-mine
erwanbp01
garagna
Tibaba
pikoff
orphé
tigik
fab07
raivavae
Diabliste
The King of Kings
ULTRASCORE
guims
tausend
2002
Wolfram
éléphant man
DagostinO
hugo chavez 2
funky touch
tronche
andy
Noaille_13
SCOUSE
barra13
Ouestcost
tn42
yann42
seb-KN
Team MU
V
luccho
klas inglesson
stephexilé
matisco
poulain
flibustier
Gallonero
desperado
Angel of Death
paeura basana
seb-US42
magik42
sebviallon
Ludo-vs
Milo
kristof42
Gnom
slyking33
I'm All in!
crusader
l'equipe
Kalu
garde la vielle
makate
Gedeon
anarchie en chiraquie 2
auld firm
Mateo
Darklyon
ronald
Lostpride
BunDem
Napoléon Bonaparte
piz
liberté
cccddd1
Marsigliesi
l'armenien
Migou
Pierre-Alex
jacquoulin
PPC
ViolAlex LF1991
rifoual
East17
Lens1906
toorizt
Gaudio
rico
Yo
denk
Magic'style
ultra-troyes
Babar
***Lo***
LE LEZARD ROI
tchaoprod
Ultrasavoie
Malcom35
vinzel
capsule
cestmoi
curva
AlcOo/sg
biquet 14
Taro Hadigy
HIL
augustin bouvier
bobultras
DUB incorporation
grospaté
vincynity
THE PASSENGER
kourtrajmé
MORAVCIK
acab42
Lou
Buibui
Mentult
furiana
sebmf91
vert42450
forza sainté
vertetblanc
Touristo
leon zitrone
dinozogre
docsavage
anarchie en chiraquie
croquignol
Stéphane
army
olive & tom
Terrorseb
Gatto Nero
Zouave
bambi_lf
paris latino
bassotti
grems
greg73160
porco rosso
Dujardin
BASILEUS
Love Anderlecht
Tacos
nico4211
nicoskao
dtraké42
ultra21
Freak
pierrick
jayjay
boc'
Zena
turkish
marsup
jeremyy
campbell
KNS
Alice42
topn
olivierultrasgueugnon
gregagic042
rude koala
Curva92
Max42
joecocker
Scourmont
kbor01
floasse
furiana42
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tausend

Club : as st etienne
Groupe/Tribune : kop nord

Saint-etienne nostalgie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:58

EDIT MU: Merci de pas tomber dans des débits aussi stériles qu'inutiles...C'est du vu, revu et rerevu!!!
Revenir en haut Aller en bas
éléphant man

éléphant man

Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 6:07

garde la vielle a écrit:
kristof42 a écrit:
les fighters étaient un groupe qui pronaient la "non violence"...
Mouais...
Vu des fighters chargés a Montpellier flingue a la main...
Jamais entendu parler de non violence...
Ni de pro-violence d'ailleurs,
juste la capacité de se defendre, jugée effectivement trop faible par les MF.
D ailleurs des anciens figthers présents lors des premieres fight avec les magics notamment a gg contre Nantes
tausend

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:56

est ce la verité qui derange???sinon pourquoi avoir supprimer mon point de vue??je soutien que l'on a pas a etaler la vie du grouppe ici
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:50

tausend a écrit:
est ce la verité qui derange???sinon pourquoi avoir supprimer mon point de vue??je soutien que l'on a pas a etaler la vie du grouppe ici

C'est pas une question de vérité. Comme je te l'ai dit ça a deja été abordé des millions de fois sur ce forum, et les échanges n'ont jamais été trés courtois si tu vois ce que je veux dire...Puis t'es dans le sujet St Etienne nostalgie et pas dans le biz des marseillais Saint-etienne nostalgie - Page 34 Hat-1194
Et pour ta derniere phrase à vous de voir ça en interne.
Sur ce.... Saint-etienne nostalgie - Page 34 Wavey_gi
tausend

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:01

ok!ben moi je suis nostalgique de l'epoque ou l'on faisait le tour du stade a la mi temps pour distribuer des baffes a ceux ki le meriter!! Saint-etienne nostalgie - Page 34 Old-5ab
MORAVCIK

MORAVCIK

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:33

Saint-etienne nostalgie - Page 34 Derbyger901fz6.th

Saint-etienne nostalgie - Page 34 Kokopkopkop1si9.th
MORAVCIK

MORAVCIK

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:37

Saint-etienne nostalgie - Page 34 Toulon93zu2.th

Saint-etienne nostalgie - Page 34 Metzmy6.th
guims

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:00

Wolfram a écrit:
Petite parenthèse.. ayant vu récemment un reportage sur le match de 1977 de Sainté à Liverpool, sur le premier but anglais, derriere le but une marée humaine, tous debouts serrés comme des sardines et.... personne bouge ou presque. Conclusion: invasion stephanoise derrière les buts, Impressionnants. Saint-etienne nostalgie - Page 34 Clap-1-2
Respects.

http://fr.youtube.com/watch?v=ak1AGOt1WVM&feature=related
porco rosso

porco rosso

Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:13

putain le but de Bathenay il est... Saint-etienne nostalgie - Page 34 Love-98c

grosse présence stef, c'est net. Je crois que j'ai une photo de ce match où on voit les supps verts avec crakage de fumi ! Saint-etienne nostalgie - Page 34 Biggthum
marsup

Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:26

c est net le but superbe !!!!
respest a ceux qui sont monter la haut et ceux monters a glasgow !!
d ailleur combien a glasgow ?
sa doit etre la 1ere invasion de supporter francais a l étranger !!!!

Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 0:18, édité 1 fois
SCOUSE

SCOUSE

Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:40

Un gars présent au match m'a dit qu'il n'avais jamais vu autant de drapeau pour les supporters adverses, on attendait les "allez les verts" qui était puissant selon lui.
Pour ce qui est du match (exit lfc-milan ac 2005) il a été désigné comme la match de légende de LFC.

Saint-etienne nostalgie - Page 34 God-17c6

Le but de keegan n'est pas mal non plus Saint-etienne nostalgie - Page 34 Sifflott
MORAVCIK

MORAVCIK

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 7:53

marsup a écrit:
c est net le but superbe !!!!
respest a ceux qui sont monter la haut et ceux monters a glasgow !!
d ailleur combien a glasgow ?
sa doit etre la 1ere invasion de supporter francais a l étranger !!!!

Pour Glasgow sans trop se mouiller, on peut tabler sur 30000 stéphanois .
ULTRASCORE

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:17

Juste un petit document pour couper court à certaines discussions sur les bâches.

Saint-etienne nostalgie - Page 34 Tract_10

Comme quoi certains gars "valables" (apparemment connus et reconnus) du Kop Nord ne savent pas certaines choses concernant les MF que des gars du Kop Sud peuvent savoir (Kourtrajmé notamment)

Après, comme l'on dit certains mars, beaucoup de bâches volées (la majorité même) n'ont jamais été sorties...pour plusieurs raisons.

Des fois çà ressort, longtemps après...(cf La bâche des Lutèce Falco)

Fin de la parenthèse
Retour à Saint-Etienne Nostalgie Saint-etienne nostalgie - Page 34 Hat-1194
porco rosso

porco rosso

Club : saint etienne

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:14

mais mon cher, relis-bien, tu verras que personne n'a nié le vol des deux baches... là dessus ya pas débat.

pour Glasgow, entre 25 et 30 000 supps verts contre 6 000 allemands selon les journaux de l'époque.
Si j'avais un scan, je pourrais faire péter des photos d'époque (à GG + extérieur en europe) qui sont vraiment sympas avec drapeaux, fumis... perruques ! Saint-etienne nostalgie - Page 34 Mdr-1211
Gnom

Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:19

Une petite question, combien de stéphanois aux SDF en 99 contre le red star?
funky touch

funky touch

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : PARIS

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:36

ULTRASCORE a écrit:

Après, comme l'on dit certains mars, beaucoup de bâches volées (la majorité même) n'ont jamais été sorties...pour plusieurs raisons.

Fin de la parenthèse
Franchement les Mars vous devriez arreter de parler de cette bache.
Surtout dans un topics ou vous reprochez aux Stef' d'avoir volé une bache
hors contexte de match et dans un local en l'absence des proprio''.
Notez que pour ma part tous les coups sont permis, je ne blâme ni les stef' ni les Mars'. Mais de voir des Mars' faire les vierges éffarouchées et cité cette bâche c'est à pisser de rire. Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_rol
The King of Kings

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:06

Saint etienne nostalgie ? non disons plutot "embrouilles stephano-marseillaises nostalgie" ou bien "finale 76 nostalgie"
Je sais pas si la nostaglie se resume a des vols de baches et à un match hors contexte ultra à ce moment là c'est grave!!!!! Perso je suis plus interessé par des anecdotes ultras de D2 ou voir de D1 que par des faits connus de tt le monde ou bien d'une finale ou le mouv ultra n existait pas!

Mon opinion sur les embrouilles stephano-marseillaises meme si je n 'etais pas present et donc tres mal placé pour parler: je pense que tt le monde est au courant de tout sur ces affaires,je vois pas l interet de s' arreter la dessus en continu, les stephanois en sont sorti vainqueurs normal qu ils en parlent mais je pense que le groupe marseillais concerné en assume toutes les consequences aussi, donc on a beau dire ce qu on veut respect a lui! Apres moi au sujet des vols de baches ca fait parti du mouvement certes ca peut etre glorieux ou pas mais je pense quand meme que c'est pas la chose la plus importante pour prouver sa force, preuve en italie ou des groupes plus que mythiques ont volé, se sont fait volé, on revolé des baches a des groupes rivaux sans que cela remette en cause leur " vie" . Certes ya aussi de contre exemples je vous l accorde...
Magic'style

Magic'style

Club : SAinté
Groupe/Tribune : IDF

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:17

Gnom a écrit:

Putain je m'en rappel bien de ce match, il y avait plus de 40.000 supp' dont une bonne majorite pour Sainte (niveau ultra je ne sais plus)... Si quelqu'un a des photos qu'il fasse peter sa ferait plaisir
Honnetement je suis content d'avoir ete present, parce que je pense que c'etait ma seule occase de voir les verts au SDF avant looooonnngtemp...

J'en profite si quelqu'un a un billet du match je suis preneur..
garde la vielle

garde la vielle

Club : st é

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:45

ULTRASCORE a écrit:
Juste un petit document pour couper court à certaines discussions sur les bâches.

Saint-etienne nostalgie - Page 34 Tract_10

Comme quoi certains gars "valables" (apparemment connus et reconnus) du Kop Nord ne savent pas certaines choses concernant les MF que des gars du Kop Sud peuvent savoir (Kourtrajmé notamment)

T'as strictement rien compris au debat toi...
En fait la question est : qui les a ? On les a perdu, ca on le sait !!!

Oui, quelles raisons s'il te plait, ca donnera de la pertinence a ton intervention.

Fin de la parenthèse

Une bien belle parenthèse pour rien...
Saint-etienne nostalgie - Page 34 Thumb
Retourne sur marseille nostalgie...
garde la vielle

garde la vielle

Club : st é

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:55

En 86 ou 87, je me souviens d'un match ou les cannois avaient baché et suivi le debut du match en PARET Supérieur...
Truc incroyable !! J'ai le souvenir d'une bataille de lacrymogène...
avant qu'ils ne se fassent chasser !!

Saint-etienne nostalgie - Page 34 Old-5ab
éléphant man

éléphant man

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:06

ultrascore t es bete ou tu le fais expres?;personne s sainté ne nie ales et d y avoir perdu 2 baches on dit juste que de sources sures vous les avez pas non plus .Sinon prouvez le et vue que ca fait plud de 10 ans arrete avec ta bache lutece comme exemple et sortez les
Gnom

Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:38

Magic'style a écrit:
Gnom a écrit:

Putain je m'en rappel bien de ce match, il y avait plus de 40.000 supp' dont une bonne majorite pour Sainte (niveau ultra je ne sais plus)... Si quelqu'un a des photos qu'il fasse peter sa ferait plaisir
Honnetement je suis content d'avoir ete present, parce que je pense que c'etait ma seule occase de voir les verts au SDF avant looooonnngtemp...

J'en profite si quelqu'un a un billet du match je suis preneur..
J'ai juste vue sur une vielle cassette que les magics fans avait baché tout en bas a droite (vue des caméras) du stade entre la latérale et le virage quoi
Pierre-Alex

Club : Sainté

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:04

Personne n'a de photo de ce match, j'en ai jamais vu sur le net.
kourtrajmé

Groupe/Tribune : Kop Sud

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:13

petite précision. La photo plus haut sur cette page à toulon c'est lors de la saison 96/97, 5 ans des GA pour être précis
Noaille_13

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:19

éléphant man a écrit:
ultrascore t es bete ou tu le fais expres?;personne s sainté ne nie ales et d y avoir perdu 2 baches on dit juste que de sources sures vous les avez pas non plus .Sinon prouvez le et vue que ca fait plud de 10 ans arrete avec ta bache lutece comme exemple et sortez les
mais prouvez quoi? on vous envoie des photos et on fait les cakes sur mouvement ultra avec 2 gadjo tenant une bache à la con? vous allez loin là.
avancez dans votre nostalgie plutot que de rester coincer sur un débat stéril "oui mais la bache tu l'as volé mais on a assumé et puis tu as volé la bache mais tu la montres pas". ça fait 10 pages que vous êtes sur ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 34 Icon_minitime

Saint-etienne nostalgie
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant