| Saint-etienne nostalgie | |
|
+163Vert-mine erwanbp01 garagna Tibaba pikoff orphé tigik fab07 raivavae Diabliste The King of Kings ULTRASCORE guims tausend 2002 Wolfram éléphant man DagostinO hugo chavez 2 funky touch tronche andy Noaille_13 SCOUSE barra13 Ouestcost tn42 yann42 seb-KN Team MU V luccho klas inglesson stephexilé matisco poulain flibustier Gallonero desperado Angel of Death paeura basana seb-US42 magik42 sebviallon Ludo-vs Milo kristof42 Gnom slyking33 I'm All in! crusader l'equipe Kalu garde la vielle makate Gedeon anarchie en chiraquie 2 auld firm Mateo Darklyon ronald Lostpride BunDem Napoléon Bonaparte piz liberté cccddd1 Marsigliesi l'armenien Migou Pierre-Alex jacquoulin PPC ViolAlex LF1991 rifoual East17 Lens1906 toorizt Gaudio rico Yo denk Magic'style ultra-troyes Babar ***Lo*** LE LEZARD ROI tchaoprod Ultrasavoie Malcom35 vinzel capsule cestmoi curva AlcOo/sg biquet 14 Taro Hadigy HIL augustin bouvier bobultras DUB incorporation grospaté vincynity THE PASSENGER kourtrajmé MORAVCIK acab42 Lou Buibui Mentult furiana sebmf91 vert42450 forza sainté vertetblanc Touristo leon zitrone dinozogre docsavage anarchie en chiraquie croquignol Stéphane army olive & tom Terrorseb Gatto Nero Zouave bambi_lf paris latino bassotti grems greg73160 porco rosso Dujardin BASILEUS Love Anderlecht Tacos nico4211 nicoskao dtraké42 ultra21 Freak pierrick jayjay boc' Zena turkish marsup jeremyy campbell KNS Alice42 topn olivierultrasgueugnon gregagic042 rude koala Curva92 Max42 joecocker Scourmont kbor01 floasse furiana42 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tausend
Nombre de messages : 37 Club : as st etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 28 Déc 2007 - 2:58 | |
| EDIT MU: Merci de pas tomber dans des débits aussi stériles qu'inutiles...C'est du vu, revu et rerevu!!! | |
|
| |
éléphant man
Nombre de messages : 80 Club : sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 28 Déc 2007 - 6:07 | |
| - garde la vielle a écrit:
- kristof42 a écrit:
- les fighters étaient un groupe qui pronaient la "non violence"...
Mouais... Vu des fighters chargés a Montpellier flingue a la main... Jamais entendu parler de non violence... Ni de pro-violence d'ailleurs, juste la capacité de se defendre, jugée effectivement trop faible par les MF. D ailleurs des anciens figthers présents lors des premieres fight avec les magics notamment a gg contre Nantes | |
|
| |
tausend
Nombre de messages : 37 Club : as st etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 28 Déc 2007 - 14:56 | |
| est ce la verité qui derange???sinon pourquoi avoir supprimer mon point de vue??je soutien que l'on a pas a etaler la vie du grouppe ici | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
tausend
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 28 Déc 2007 - 16:01 | |
| ok!ben moi je suis nostalgique de l'epoque ou l'on faisait le tour du stade a la mi temps pour distribuer des baffes a ceux ki le meriter!! | |
|
| |
MORAVCIK
Nombre de messages : 95 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 28 Déc 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
MORAVCIK
Nombre de messages : 95 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 28 Déc 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 28 Déc 2007 - 22:00 | |
| - Wolfram a écrit:
- Petite parenthèse.. ayant vu récemment un reportage sur le match de 1977 de Sainté à Liverpool, sur le premier but anglais, derriere le but une marée humaine, tous debouts serrés comme des sardines et.... personne bouge ou presque. Conclusion: invasion stephanoise derrière les buts, Impressionnants.
Respects. http://fr.youtube.com/watch?v=ak1AGOt1WVM&feature=related | |
|
| |
porco rosso
Nombre de messages : 165 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 29 Déc 2007 - 15:13 | |
| putain le but de Bathenay il est... grosse présence stef, c'est net. Je crois que j'ai une photo de ce match où on voit les supps verts avec crakage de fumi ! | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Sam 29 Déc 2007 - 21:26 | |
| c est net le but superbe !!!! respest a ceux qui sont monter la haut et ceux monters a glasgow !! d ailleur combien a glasgow ? sa doit etre la 1ere invasion de supporter francais a l étranger !!!!
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 29 Déc 2007 - 23:40 | |
| Un gars présent au match m'a dit qu'il n'avais jamais vu autant de drapeau pour les supporters adverses, on attendait les "allez les verts" qui était puissant selon lui. Pour ce qui est du match (exit lfc-milan ac 2005) il a été désigné comme la match de légende de LFC. Le but de keegan n'est pas mal non plus | |
|
| |
MORAVCIK
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 30 Déc 2007 - 7:53 | |
| - marsup a écrit:
- c est net le but superbe !!!!
respest a ceux qui sont monter la haut et ceux monters a glasgow !! d ailleur combien a glasgow ? sa doit etre la 1ere invasion de supporter francais a l étranger !!!! Pour Glasgow sans trop se mouiller, on peut tabler sur 30000 stéphanois . | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 30 Déc 2007 - 12:17 | |
| Juste un petit document pour couper court à certaines discussions sur les bâches. Comme quoi certains gars "valables" (apparemment connus et reconnus) du Kop Nord ne savent pas certaines choses concernant les MF que des gars du Kop Sud peuvent savoir (Kourtrajmé notamment) Après, comme l'on dit certains mars, beaucoup de bâches volées (la majorité même) n'ont jamais été sorties...pour plusieurs raisons. Des fois çà ressort, longtemps après...(cf La bâche des Lutèce Falco) Fin de la parenthèse Retour à Saint-Etienne Nostalgie | |
|
| |
porco rosso
Nombre de messages : 165 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 30 Déc 2007 - 13:14 | |
| mais mon cher, relis-bien, tu verras que personne n'a nié le vol des deux baches... là dessus ya pas débat. pour Glasgow, entre 25 et 30 000 supps verts contre 6 000 allemands selon les journaux de l'époque. Si j'avais un scan, je pourrais faire péter des photos d'époque (à GG + extérieur en europe) qui sont vraiment sympas avec drapeaux, fumis... perruques ! | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 30 Déc 2007 - 13:19 | |
| Une petite question, combien de stéphanois aux SDF en 99 contre le red star? | |
|
| |
funky touch
Nombre de messages : 54 Age : 44 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : PARIS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 30 Déc 2007 - 14:36 | |
| - ULTRASCORE a écrit:
Après, comme l'on dit certains mars, beaucoup de bâches volées (la majorité même) n'ont jamais été sorties...pour plusieurs raisons.
Des fois çà ressort, longtemps après...(cf La bâche des Lutèce Falco)
Fin de la parenthèse Retour à Saint-Etienne Nostalgie Franchement les Mars vous devriez arreter de parler de cette bache. Surtout dans un topics ou vous reprochez aux Stef' d'avoir volé une bache hors contexte de match et dans un local en l'absence des proprio''. Notez que pour ma part tous les coups sont permis, je ne blâme ni les stef' ni les Mars'. Mais de voir des Mars' faire les vierges éffarouchées et cité cette bâche c'est à pisser de rire. | |
|
| |
The King of Kings
Nombre de messages : 46 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 30 Déc 2007 - 15:06 | |
| Saint etienne nostalgie ? non disons plutot "embrouilles stephano-marseillaises nostalgie" ou bien "finale 76 nostalgie" Je sais pas si la nostaglie se resume a des vols de baches et à un match hors contexte ultra à ce moment là c'est grave!!!!! Perso je suis plus interessé par des anecdotes ultras de D2 ou voir de D1 que par des faits connus de tt le monde ou bien d'une finale ou le mouv ultra n existait pas!
Mon opinion sur les embrouilles stephano-marseillaises meme si je n 'etais pas present et donc tres mal placé pour parler: je pense que tt le monde est au courant de tout sur ces affaires,je vois pas l interet de s' arreter la dessus en continu, les stephanois en sont sorti vainqueurs normal qu ils en parlent mais je pense que le groupe marseillais concerné en assume toutes les consequences aussi, donc on a beau dire ce qu on veut respect a lui! Apres moi au sujet des vols de baches ca fait parti du mouvement certes ca peut etre glorieux ou pas mais je pense quand meme que c'est pas la chose la plus importante pour prouver sa force, preuve en italie ou des groupes plus que mythiques ont volé, se sont fait volé, on revolé des baches a des groupes rivaux sans que cela remette en cause leur " vie" . Certes ya aussi de contre exemples je vous l accorde... | |
|
| |
Magic'style
Nombre de messages : 53 Age : 36 Club : SAinté Groupe/Tribune : IDF Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 30 Déc 2007 - 15:17 | |
| - Gnom a écrit:
- Une petite question, combien de stéphanois aux SDF en 99 contre le red star?
Putain je m'en rappel bien de ce match, il y avait plus de 40.000 supp' dont une bonne majorite pour Sainte (niveau ultra je ne sais plus)... Si quelqu'un a des photos qu'il fasse peter sa ferait plaisir Honnetement je suis content d'avoir ete present, parce que je pense que c'etait ma seule occase de voir les verts au SDF avant looooonnngtemp... J'en profite si quelqu'un a un billet du match je suis preneur.. | |
|
| |
garde la vielle
Nombre de messages : 178 Club : st é Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 30 Déc 2007 - 15:45 | |
| | |
|
| |
garde la vielle
Nombre de messages : 178 Club : st é Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 30 Déc 2007 - 15:55 | |
| En 86 ou 87, je me souviens d'un match ou les cannois avaient baché et suivi le debut du match en PARET Supérieur... Truc incroyable !! J'ai le souvenir d'une bataille de lacrymogène... avant qu'ils ne se fassent chasser !! | |
|
| |
éléphant man
Nombre de messages : 80 Club : sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 30 Déc 2007 - 16:06 | |
| ultrascore t es bete ou tu le fais expres?;personne s sainté ne nie ales et d y avoir perdu 2 baches on dit juste que de sources sures vous les avez pas non plus .Sinon prouvez le et vue que ca fait plud de 10 ans arrete avec ta bache lutece comme exemple et sortez les | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 30 Déc 2007 - 18:38 | |
| - Magic'style a écrit:
- Gnom a écrit:
- Une petite question, combien de stéphanois aux SDF en 99 contre le red star?
Putain je m'en rappel bien de ce match, il y avait plus de 40.000 supp' dont une bonne majorite pour Sainte (niveau ultra je ne sais plus)... Si quelqu'un a des photos qu'il fasse peter sa ferait plaisir Honnetement je suis content d'avoir ete present, parce que je pense que c'etait ma seule occase de voir les verts au SDF avant looooonnngtemp... J'en profite si quelqu'un a un billet du match je suis preneur.. J'ai juste vue sur une vielle cassette que les magics fans avait baché tout en bas a droite (vue des caméras) du stade entre la latérale et le virage quoi | |
|
| |
Pierre-Alex
Nombre de messages : 58 Club : Sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 30 Déc 2007 - 19:04 | |
| Personne n'a de photo de ce match, j'en ai jamais vu sur le net. | |
|
| |
kourtrajmé
Nombre de messages : 253 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 30 Déc 2007 - 19:13 | |
| petite précision. La photo plus haut sur cette page à toulon c'est lors de la saison 96/97, 5 ans des GA pour être précis | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 30 Déc 2007 - 19:19 | |
| - éléphant man a écrit:
- ultrascore t es bete ou tu le fais expres?;personne s sainté ne nie ales et d y avoir perdu 2 baches on dit juste que de sources sures vous les avez pas non plus .Sinon prouvez le et vue que ca fait plud de 10 ans arrete avec ta bache lutece comme exemple et sortez les
mais prouvez quoi? on vous envoie des photos et on fait les cakes sur mouvement ultra avec 2 gadjo tenant une bache à la con? vous allez loin là. avancez dans votre nostalgie plutot que de rester coincer sur un débat stéril "oui mais la bache tu l'as volé mais on a assumé et puis tu as volé la bache mais tu la montres pas". ça fait 10 pages que vous êtes sur ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|