| Saint-etienne nostalgie | |
|
+163Vert-mine erwanbp01 garagna Tibaba pikoff orphé tigik fab07 raivavae Diabliste The King of Kings ULTRASCORE guims tausend 2002 Wolfram éléphant man DagostinO hugo chavez 2 funky touch tronche andy Noaille_13 SCOUSE barra13 Ouestcost tn42 yann42 seb-KN Team MU V luccho klas inglesson stephexilé matisco poulain flibustier Gallonero desperado Angel of Death paeura basana seb-US42 magik42 sebviallon Ludo-vs Milo kristof42 Gnom slyking33 I'm All in! crusader l'equipe Kalu garde la vielle makate Gedeon anarchie en chiraquie 2 auld firm Mateo Darklyon ronald Lostpride BunDem Napoléon Bonaparte piz liberté cccddd1 Marsigliesi l'armenien Migou Pierre-Alex jacquoulin PPC ViolAlex LF1991 rifoual East17 Lens1906 toorizt Gaudio rico Yo denk Magic'style ultra-troyes Babar ***Lo*** LE LEZARD ROI tchaoprod Ultrasavoie Malcom35 vinzel capsule cestmoi curva AlcOo/sg biquet 14 Taro Hadigy HIL augustin bouvier bobultras DUB incorporation grospaté vincynity THE PASSENGER kourtrajmé MORAVCIK acab42 Lou Buibui Mentult furiana sebmf91 vert42450 forza sainté vertetblanc Touristo leon zitrone dinozogre docsavage anarchie en chiraquie croquignol Stéphane army olive & tom Terrorseb Gatto Nero Zouave bambi_lf paris latino bassotti grems greg73160 porco rosso Dujardin BASILEUS Love Anderlecht Tacos nico4211 nicoskao dtraké42 ultra21 Freak pierrick jayjay boc' Zena turkish marsup jeremyy campbell KNS Alice42 topn olivierultrasgueugnon gregagic042 rude koala Curva92 Max42 joecocker Scourmont kbor01 floasse furiana42 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 5 Jan 2008 - 15:50 | |
| - Magic'style a écrit:
- Arreter moi si je me trompe, mais n'y aurait il pas la 'section anti-section' ou j'ai rever ??
Le gars qui l'a je sais pas comment il s'apelle, il est souvent (pour pas dire tout le temps) tout en bas vers batonier Mais c'est juste un étendart pour le délir je pense | |
|
| |
kristof42
Nombre de messages : 118 Club : asse Groupe/Tribune : au poteau visiteur Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 5 Jan 2008 - 20:56 | |
| sans oublier la mythique section "manpower"!! qui a meme été bachée domicile et exterieur à plusieurs matchs!! pour l'anegdote: bache volée à jura sud en coupe de france par la doublette castor/cedric | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 6 Jan 2008 - 0:49 | |
| ouais enfin la ca na plus rien a voir... | |
|
| |
Vert-mine
Nombre de messages : 29 Club : ASSE Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 6 Jan 2008 - 14:01 | |
| là c'est le mélange complet entre sections du groupe et délirs entre potes... Si on veut citer toutes les "sections de potes", on est pas sortis de l'auberge. Les sections "officiels actuelles" du groupe c'est : - Vielle Garde - Avant Garde - La 51 - Ile de France - Haute-Savoie - Clermont (Auvergne) - Ardéche - Roanne le reste c'est délirs entre potes (Potoboys , Loser Firm , Trou Noir ...) | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 6 Jan 2008 - 15:46 | |
| Mais dites moi c'est gars qui crée des mats, avec le nom de sections dessu, pas officiel style trou noir apparament, est ce qu'il doivent le signalés auprès des gars du noyau?! Ou ces juste un délire et on les laisse s'affichés? | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 7 Jan 2008 - 13:24 | |
| - tn42 a écrit:
- kristof42 a écrit:
- et qui connait la section désormais oubliée des "raptarais"??(les anciens potoboys?)
biensur les potoboys ceux qui sont au poteau pres des visiteurs. Ils sont toujours presents pres du poteau avec pas mal de jeunes qui les ont rejoints. Je les trouve un peu discret et a l'ecart en ce moment.
une bonne année a eux notament au mulhousien, gros julien, grand jacques, aldo, poisseux, ludo, seb de terrenoire,castor, la maladie, ballack, john , luc, les 2 freres, au pere de famille et son fils , et tout le reste que j'ai oublié) La tu nous cites la "Faf Firm" plutot, à l'origine les potoboys c'est plus Yo et ses pôtes... Et historiquement, c'est "l'ile" d'un ancien... | |
|
| |
kristof42
Nombre de messages : 118 Club : asse Groupe/Tribune : au poteau visiteur Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 7 Jan 2008 - 16:46 | |
| exact, c'etait plus yohan, pierre michel, cedric,mulhousien,la maladie, castor... | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Lun 7 Jan 2008 - 16:57 | |
| oui mais bon les raptarai c était plus 1 délire de potes qu une section de meme que les potoboys (castors et toute la cliqu je dirai plus que c est des indep qu une section mf enfin c est mon avis | |
|
| |
tn42
Nombre de messages : 113 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 7 Jan 2008 - 17:51 | |
| - kristof42 a écrit:
- exact, c'etait plus yohan, pierre michel, cedric,mulhousien,la maladie, castor...
seb terrenoire, fabrice | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 7 Jan 2008 - 18:50 | |
| Avertissement avant que nous soyons obligés de fermer le sujet. Merci de vous reconcentrer sur la "Nostalgie" de Sainté et pas de vous éparpiler en divers messages sans queue ni tête pour le supporter stéphanois moyen. Le sujet s'appelle bien Nostalgie et non pas "Bidule et truc, les potes de la section de la barrière, du poteau droit, de la porte ZK". Beaucoup de récents messages devraient être réservés à des forums dédiés uniquement au Kop Nord. J'espère que nous nous sommes compris. | |
|
| |
kourtrajmé
Nombre de messages : 253 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 8 Jan 2008 - 21:22 | |
| quelqu'un aurait-il des tofs des parcages steph' en coupe d'europe ? j'exclu genève et cluj... | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 9 Jan 2008 - 16:14 | |
| - turkish a écrit:
- tn42 a écrit:
- kristof42 a écrit:
- et qui connait la section désormais oubliée des "raptarais"??(les anciens potoboys?)
biensur les potoboys ceux qui sont au poteau pres des visiteurs. Ils sont toujours presents pres du poteau avec pas mal de jeunes qui les ont rejoints. Je les trouve un peu discret et a l'ecart en ce moment.
une bonne année a eux notament au mulhousien, gros julien, grand jacques, aldo, poisseux, ludo, seb de terrenoire,castor, la maladie, ballack, john , luc, les 2 freres, au pere de famille et son fils , et tout le reste que j'ai oublié) La tu nous cites la "Faf Firm" plutot, à l'origine les potoboys c'est plus Yo et ses pôtes... Et historiquement, c'est "l'ile" d'un ancien... ah le poteau gauche..... :hinhin:il y a un brin de nostalgie des temps passés! | |
|
| |
THE PASSENGER
Nombre de messages : 87 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 9 Jan 2008 - 16:33 | |
| Ah le poteau de gauche, et ses fameux indeps | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 10 Jan 2008 - 14:21 | |
| sinon pour en revenir aux chants, dans le style "les chants qui font rebondir les marseillais", yen a un dédicacé aux nicois : la veille du match au local, ou juste avant dans le bus: "on va niqueeeer, on va niqueeeer, on va niqueeeer la BSN lalalalalalalala" après le match, voir meme dans le parcage: "on a niquéééé, on a niquéééé, on a niquéééé la BSN lalalalalalalala" et le fameux "lyonnais vous etes des pd, et vos mamans on va les enculer, dans votre ville on va tout casser, et votre stade on va le retourner... et lyon merda, lyon lyon merda..." ce quil y a de bien dans ces chants cest que ca se verifie presque a chaque fois... a bon entendeur... sinon vu que javais ete censuré par des incultes moderateurs paranos, je remet une phrase faite par le groupe au velodrome : "marseillais au pays des fils de putes vous serez... à jamais les premiers" sinon moi javais bien aimé pour l'epoque un tifo "bananes" en d2 contre toulouse avec la phrase "des bananes pour nos amis les betes".. qui a la tof? moi je l'ai mais bon, de la a faire la manip' pour la mettre ici, trop la flemme, et puis... mes couilles hein sinon, j'attend toujours : - mon cambriolage par Marsup, - des nouvelles de la dodoche a the passenger (ca balance, ca balance ), - une cuite ou un coup de fil de garde la vieille, - le demenagement de paname sur paris que je puisse aller y squatter PS: d'avance, je vous emmerde | |
|
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 10 Jan 2008 - 15:12 | |
| ok j'vois l'genre!!! | |
|
| |
fred ncf
Nombre de messages : 370 Club : nantes Groupe/Tribune : tribune loire Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
MORAVCIK
Nombre de messages : 95 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 10 Jan 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
MORAVCIK
Nombre de messages : 95 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 10 Jan 2008 - 23:26 | |
| J'ai l'impression que j'arrive enfin à insérer des photos correctement. Merci à tous ceux qui m'ont conseiller depuis de longues années. J'en profite donc pour envoyer quelques tofs. | |
|
| |
MORAVCIK
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 10 Jan 2008 - 23:31 | |
| | |
|
| |
MORAVCIK
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 10 Jan 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 11 Jan 2008 - 1:19 | |
| Moravcik,tu as les tofs des tifos qui, si mes souvenirs st bons, étaient parus ds Supp' Mag? à savoir celui avec une route et des bornes definissant les matchs à venir avec comme banderole: "un long chemin pr un grand reve" c'etait contre Guingamp je crois et le tifo representant une horloge avec comme banderole:" il est 20h, l'heure de se reveiller" ou "il est 20h reveillez vous".
Je me souviens aussi de 2 "gros" tifos à l'epoque,l'un representant le blason de la ville lors d'un derby et du maillot de Sainté pr un asse-caen, enfin un autre tifo bien sympatoche lors d'un derby avait été une course de chevaux representant 2 chevaux et les differents titres gagnés,avec une banderole: "entre un pur sang stéphanois et un batard lyonnais, y a pas photo". En "old school" y a aussi des craquage sympa (ol-asse et la safrane, asse-chateauroux, asse-auxerre). Si certains ont les tofs (perso je les ai mais dsl pas de scanner). | |
|
| |
Mateo
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 11 Jan 2008 - 13:02 | |
| le tifo "horloge" cetait contre rennes il me semble... avec la phrase "il est lheure de se reveiller"
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
vertetblanc
Nombre de messages : 97 Club : asse et pana Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 11 Jan 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
vertetblanc
Nombre de messages : 97 Club : asse et pana Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 11 Jan 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 11 Jan 2008 - 13:39 | |
| - Mateo a écrit:
- le tifo "orloge" cetait contre rennes il me semble... avec la phrase "il est lheure de se reveiller"
c'est exact,merci. Je n'avais plus en tete la phrase précise. Sympa de revoir ces tofs,ca rapelle les feuilles distribuées au dernier moment,où les ficelles,le pvc etc...délimitait les zones (couleurs, support différent...) du tifo etc. En tout cas,si on fait un parallèle avec ce qui se fait aujourd'hui l'évolution des tifos à Sainté reste assez impressionnante,tant sur leur originalité,que sur les supports,la preparation et surtout sur le fait que ceux ci couvrent la tribune à chaque fois dorenavant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|