| L1 : Marseille - Caen | |
|
+35dodger's AMANDA Jean-Claude KartiBecciu nico-massilia Sno le normand b-e-n MARIUS Chicano! smith 1 fan jackylefou marsiho 1899 PUFPUF CIMAROMA Plume vincenzo cibi45 TAG Lnsar pilo stephexilé bassotti namepa Callagan lesoupeur peufff Malherbe14 DaDa` South-Marseille tatu ultras80 Doudzzz Team MU 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AMANDA
Nombre de messages : 56 Age : 47 Club : OM Groupe/Tribune : CU'84 photos Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Mar 29 Jan 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
dodger's
Nombre de messages : 44 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Dodger's OM 57 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Mar 29 Jan 2008 - 19:57 | |
| ca devient vraiment nimportequoi ce Cr...je ne vois pas l'utilité de continuer, quand un mec qui n'a rien à voir avec ce match relance le débat de l'ambiance du Vel... Au lieu de gaspiller vos forces à taper sur le clavier...chantez quand vous êtes en tribune ca sera plus utile ! | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Mer 30 Jan 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Tromaxxx
Nombre de messages : 165 Club : Olympik Lioné / SC Bachtia Groupe/Tribune : Runaway... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Mer 30 Jan 2008 - 19:06 | |
| - keyser-soze a écrit:
- Jean-Claude a écrit:
- Salut !
Tout d'abords je répondrai à Jackylefou.
- Citation :
- j'aimerais savoir combien de personnes présentent au stade se permettent de donner leur avis canal doit bien les aider!
Pour en revenir à l'OM. Beaucoup trouve décevante l'ambiance du stade Vélodrôme...c'est également mon cas. Est-ce parce que quand on va au stade olympien on s'attend tous à une ambiance hors norme, et donc on ne peut être que déçu. Difficile de dire. Toutefois avant de dénigrer Marseille, il ne faut pas oublier que c'est l'un des deux clubs qui pour les matchs à l'extérieur remplit bien plus que la tribune qui lui est réservé. C'est aussi le club qui pourrait -si il en avait la possibilité- remplir le stade de France à lui tout seul lors d'une finale de Coupe... Je joints d'ailleurs cette photo.
comme il est tout aussi évident que le micro de canal devant la tribune A soit branché et pas devant la tribune B !!! Désolé pour l'incruste, mais je pense que lors de final au SDF, Sainté, Lens, Paris, Lyon, Bordeaux......pourrait aussi remplir à eux seuls le stade si il n'y avait pas de quota à respecter...à chaque final, c'est grosse mobilisation, c'est pas une référence Pas de branchage juste une remarque.... | |
|
| |
night13
Nombre de messages : 111 Club : marseille Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Jeu 31 Jan 2008 - 21:10 | |
| le vélodrome décoit, je le comprend, moi aussi.. Reste que tout est relatif, et me déplacant (autant que faire se peut), j'ai remarqué que peu peuvent se targuer de faire mieux que notre ambiance "karaoké". Alors que chacun regarde l'ambiance dans son stade, car tous ceux qui se plaisent à nous critiquer, dans vos stades, c'est loin d'être l'argentine. | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Sam 2 Fév 2008 - 3:00 | |
| Franchement vous êtes lourd...Vraiment. Y'a pas un seul CR de Marseille qui part pas en sucette...Si vous avez rien à dire fermez là, le forum s'en portera que mieux... | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Sam 2 Fév 2008 - 11:04 | |
| - night13 a écrit:
- le vélodrome décoit, je le comprend, moi aussi..
Reste que tout est relatif, et me déplacant (autant que faire se peut), j'ai remarqué que peu peuvent se targuer de faire mieux que notre ambiance "karaoké". Alors que chacun regarde l'ambiance dans son stade, car tous ceux qui se plaisent à nous critiquer, dans vos stades, c'est loin d'être l'argentine. Il faut toujours que sa soit l'argentine pour dire qu'il y'a une bonne ambiance dans un stade ? | |
|
| |
dodger's
Nombre de messages : 44 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Dodger's OM 57 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Lun 4 Fév 2008 - 1:35 | |
| lol c'est bon il faut stopper, vous recommencerez à dire toute ces choses inutile sur le CR de OM - Monaco...Faut toujours que tous les CR de l'OM finissent comme ca...Et les Parisien, Steph' ect... allez poster des com's sur vos CR ca sera mieu pour tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Jeu 7 Fév 2008 - 19:54 | |
| Premier bachage de la bache exterieur FANS CAEN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen | |
| |
|
| |