| L1 : Marseille - Caen | |
|
+35dodger's AMANDA Jean-Claude KartiBecciu nico-massilia Sno le normand b-e-n MARIUS Chicano! smith 1 fan jackylefou marsiho 1899 PUFPUF CIMAROMA Plume vincenzo cibi45 TAG Lnsar pilo stephexilé bassotti namepa Callagan lesoupeur peufff Malherbe14 DaDa` South-Marseille tatu ultras80 Doudzzz Team MU 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 20:48 | |
| - spigawou a écrit:
Concernant les tifos, et l'ambiance, une grosse ambiance compte tenue du score de grosses poussées, et des chants biens puissants qui claqueront er résonneront bien dans tout le vélodrome, le vélodrome qui participera, à maintes reprises à une ola lancé par le virage nord.
En esperant que ça soit ironique de ta part ... - spigawou a écrit:
- Pour ce qui est de la cosa, il es vrai pas de bâchage, oublié?
Tu devrais le savoir puisqu'aux dernieres nouvelles tu fait partie du groupe ...ah non , t'es un mytho du net j'avais oublié. Au plaisir de te relire | |
|
| |
CIMAROMA
Nombre de messages : 11 Club : Stade Malherbe Caennais Groupe/Tribune : Tribune Luc BORRELLI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 20:51 | |
| - spigawou a écrit:
- Etant au centre ville, j'ai vu des groupes caennais présents au vieux port, arrivant même par la bouche de sortie du métro, vers 12h00, un autre groupe formé de 3 mecs et 1 nana, faisant appel aux flics pour je ne sais quoi, l'un tenanit une banderole sur fond vert écrite ou peinte en noir, peut on avoir plus de précisions sur cette banderole et votre arrivée en indépendant au centre ville?
Concernant les tifos, et l'ambiance, une grosse ambiance compte tenue du score de grosses poussées, et des chants biens puissants qui claqueront er résonneront bien dans tout le vélodrome, le vélodrome qui participera, à maintes reprises à une ola lancé par le virage nord. Pour ce qui est de la cosa, il es vrai pas de bâchage, oublié? Pour la banderole: "PLUS BELLE LA VIE EN NORMANDIE" et pour l'arrivée en indép' en centre ville... Je comprend pas!!! C'est interdit?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 20:55 | |
| - Plume a écrit:
- spigawou a écrit:
Concernant les tifos, et l'ambiance, une grosse ambiance compte tenue du score de grosses poussées, et des chants biens puissants qui claqueront er résonneront bien dans tout le vélodrome, le vélodrome qui participera, à maintes reprises à une ola lancé par le virage nord.
En esperant que ça soit ironique de ta part ...
- spigawou a écrit:
- Pour ce qui est de la cosa, il es vrai pas de bâchage, oublié?
Tu devrais le savoir puisqu'aux dernieres nouvelles tu fait partie du groupe ...ah non , t'es un mytho du net j'avais oublié.
Au plaisir de te relire elle va bien? quel guignol celui-là, ça te suffit pas de te prendre la honte au stade, il faut que tu reviennes en rajouter ici, mp stp, si ça te dit quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 21:00 | |
| - CIMAROMA a écrit:
- spigawou a écrit:
- Etant au centre ville, j'ai vu des groupes caennais présents au vieux port, arrivant même par la bouche de sortie du métro, vers 12h00, un autre groupe formé de 3 mecs et 1 nana, faisant appel aux flics pour je ne sais quoi, l'un tenanit une banderole sur fond vert écrite ou peinte en noir, peut on avoir plus de précisions sur cette banderole et votre arrivée en indépendant au centre ville?
Concernant les tifos, et l'ambiance, une grosse ambiance compte tenue du score de grosses poussées, et des chants biens puissants qui claqueront er résonneront bien dans tout le vélodrome, le vélodrome qui participera, à maintes reprises à une ola lancé par le virage nord. Pour ce qui est de la cosa, il es vrai pas de bâchage, oublié? Pour la banderole: "PLUS BELLE LA VIE EN NORMANDIE" et pour l'arrivée en indép' en centre ville... Je comprend pas!!! C'est interdit?! Non du tout! Juste une simple interrogation, rare de voir des mecs venant se balader libre de tout marquage dans le centre ville, j'espère que votre fait d'armes en inspirera d'autres pour qu'il y ait un peu d'action car ces derniers temps on s'ennuie à marseille. |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 21:15 | |
| - spigawou a écrit:
elle va bien? quel guignol celui-là, ça te suffit pas de te prendre la honte au stade, il faut que tu reviennes en rajouter ici, mp stp, si ça te dit quelque chose. T'es autant a cour d'arguments que ça pour inventer des histoires ? Bref , pour avoir au moins un rapport avec le CR , ambiance de mort pour un 6 a 1 c'est vraiment effrayant . Parcage canneais assez bien remplis et qui avait l'air pas mal remuant en premiere mitemps . | |
|
| |
PUFPUF
Nombre de messages : 98 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 21:28 | |
| - spigawou a écrit:
- CIMAROMA a écrit:
- spigawou a écrit:
Concernant les tifos, et l'ambiance, une grosse ambiance compte tenue du score de grosses poussées, et des chants biens puissants qui claqueront er résonneront bien dans tout le vélodrome, le vélodrome qui participera, à maintes reprises à une ola lancé par le virage nord. Pour ce qui est de la cosa, il es vrai pas de bâchage, oublié? Pour la banderole: "PLUS BELLE LA VIE EN NORMANDIE" et pour l'arrivée en indép' en centre ville... Je comprend pas!!! C'est interdit?! Non du tout! Juste une simple interrogation, rare de voir des mecs venant se balader libre de tout marquage dans le centre ville, j'espère que votre fait d'armes en inspirera d'autres pour qu'il y ait un peu d'action car ces derniers temps on s'ennuie à marseille. Encore un hoolimastre connu de degun nouveau champion? | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 21:58 | |
| Bah ignorez le alors si ils faient que inventer des histoires ... Sinon j'ai une question qui me tarode,pourquoi le MTP ont ressortit leur vieille bache ? | |
|
| |
marsiho 1899
Nombre de messages : 6 Club : O.MASSILIA Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
jackylefou
Nombre de messages : 55 Age : 52 Club : mec bizare Groupe/Tribune : mec de l'ouest Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Lun 28 Jan 2008 - 10:36 | |
| c'est toujours la meme ranguene apres les match au velodrome, "le vel tres decu vraiment..." "pas de bachage de..." "drapeau bbr...." "pas de tifo" et patati et patata putin netoyé devant chez vous les mecs occupé vous de votre cul ou de votre groupe si vous en avez bref sujet clos pour moi dsl du hs | |
|
| |
1 fan
Nombre de messages : 61 Club : OM Groupe/Tribune : Virage DEpé Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Lun 28 Jan 2008 - 13:42 | |
| Plutot Ok avec toi jackylefou, ça devient pénible d'etre de longue critiqué surtout quand il n'y pas lieu de l'etre... Concernant samedi, une bonne ambiance, avec de bons moments, sans etre pour autant l'hystérie dans les tribunes ou une énorme ambiance comme j'ai pu le lire ici. Ca critique le nord, c'est difficle à faire bouger 14000 personnes dans un virage, perso je trouve que ça claque fort quand meme sur certains chants. Bonne journée. | |
|
| |
smith
Nombre de messages : 31 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Lun 28 Jan 2008 - 17:24 | |
| Vous etes sur un forum, le but est donc que chacun puisse donner son avis, surtout de la part de personne qui etait au stade. Apres que leurs avis ne vous plaisent pas, c'est autre chose. Je pense que si apres chaque matchs les avis etaient " ouah quel superbe ambiance" le fait que ce soit "toujours la meme ranguene" ne serai pas un souci.... | |
|
| |
jackylefou
Nombre de messages : 55 Age : 52 Club : mec bizare Groupe/Tribune : mec de l'ouest Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Lun 28 Jan 2008 - 17:35 | |
| - smith a écrit:
- Vous etes sur un forum, le but est donc que chacun puisse donner son avis, surtout de la part de personne qui etait au stade.
Apres que leurs avis ne vous plaisent pas, c'est autre chose. Je pense que si apres chaque matchs les avis etaient " ouah quel superbe ambiance" le fait que ce soit "toujours la meme ranguene" ne serai pas un souci.... j'aimerais savoir combien de personnes présentent au stade se permettent de donner leur avis canal doit bien les aider! apres je parle pas uniquement pour ce match mais a chaque cr c'est pareil les uns etudie un par un les drapeau de tel ou tel groupe les autres se demandent quel groupe a lancé en premier tel chant bref des questions a la con dont tout le monde se fout mise a part les bandeur du puf alors je le redis et je campe sur mes position occupé vous de votre cul! on doit rien a personne sujet clos pour moi je vous laisse entre super ultrastres du net enormement actif
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
smith
Nombre de messages : 31 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Lun 28 Jan 2008 - 17:42 | |
| Cela viens peut etre du fait que les medias (et quelques Marseillais aussi) nous pondent toujours la meme chose avec l'ambiance du vel. Donc forcement quand les mecs y viennent pour la 1er fois, ils ont de quoi etre deçu par rapport a ce a quoi ils s'attendaient... Et donc ils le disent sur le forum, vu qu'il est un peu la pour ça..... | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Lun 28 Jan 2008 - 18:19 | |
| Bah maintenant que ce n'est plus un secret pour personne le fait que l'ambiance soit pourrie, c'est plus la peine de radoter tous les weeks ends, non ? Alors pour ceux qui ne le savent pas encore, NE VENEZ PAS AU VEL, L'AMBIANCE Y EST POURRIE !!! On peut passer à autre chose | |
|
| |
peufff
Nombre de messages : 35 Age : 36 Club : mars Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Lun 28 Jan 2008 - 18:25 | |
| - smith a écrit:
- Cela viens peut etre du fait que les medias (et quelques Marseillais aussi) nous pondent toujours la meme chose avec l'ambiance du vel.
Donc forcement quand les mecs y viennent pour la 1er fois, ils ont de quoi etre deçu par rapport a ce a quoi ils s'attendaient... Et donc ils le disent sur le forum, vu qu'il est un peu la pour ça..... pose la question a ceux qui sont au stade tous les week end sur l'ambiance du vel... si y'en a un qui te dis qu'on a la meilleure ambiance du monde c'est qu'il est jamais allé voir ailleur. la plupart qui bavent sur nous sont les pseudos supporter qui savent meme pas de quelle couleur est la pelouse. | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Lun 28 Jan 2008 - 18:39 | |
| En même temps c'est le topic Marseille-Caen... Donc normal que les caennais fassent leur cr... S'ils ont été déçus par l'ambiance et qu'ils écrivent "côté marseillais j'ai été déçu", je ne vois vraiment pas quel est le problème. S'ils commencent à vous chambrer là dessus c'est clair que c'est ridicule, mais tant qu'ils écrivent juste leurs impression je comprends pas en quoi ça vous gène, c'est quand même le but du topic non? (dans un cr on peut parler de sa prestation mais aussi de celles des adversaires) | |
|
| |
South-Marseille
Nombre de messages : 110 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Lun 28 Jan 2008 - 20:27 | |
| D'accord mais le dire sur TOUS les cr au Vélodrome, alors qu'on sait depuis des ANNEES que c'est plus l'Argentine ça devient lourd! | |
|
| |
MARIUS
Nombre de messages : 23 Club : PSG Groupe/Tribune : OU y'a de la place Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Lun 28 Jan 2008 - 20:36 | |
| - Chicano! a écrit:
- Bah maintenant que ce n'est plus un secret pour personne le fait que l'ambiance soit pourrie, c'est plus la peine de radoter tous les weeks ends, non ?
Alors pour ceux qui ne le savent pas encore, NE VENEZ PAS AU VEL, L'AMBIANCE Y EST POURRIE !!!
On peut passer à autre chose Non c'est pas un secret, mais quoi qu'on dise marseille fais partis des grosses tifoserias françaises donc quand on va au Vel' on n'y va pas comme si on allais a Bonal (désolé ), et voir un "gros" qui déçois ça alimente les CR et quelque part c'est logique. Apres faut pas jouer les paranos, gros ou pas, quand on fais un CR en général on donne son avis sur l'adversaire et si on vois autant de : "Deçu par l'ambiance du Vel, Tonini est seul et fait du Karaoké" c'est pas forcément parce que les gens ne vous aiment pas, peut être qu'il y a une part de vrai aussi , et plutot que de raler contre les commentaires négatifs (comme le dit Smith dans le sens inverse vous ne vous plaindriez surement pas) prenez sur vous même si c'est pas toujours agréable à entendre (d'ailleurs si vous aussi êtes au courrant que l'ambiance est pas au top, pourquoi s'énerver quand des gens le disent ) | |
|
| |
b-e-n
Nombre de messages : 29 Club : marseille Groupe/Tribune : ..... Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Lun 28 Jan 2008 - 20:47 | |
| à ce compte là autant fermer ce forum pour les matchs à mars, car de toutes façons c'est toujours les mêmes merdes qu'on y voit sur 5 ou 6 pages... Alors ok pour les critiques mais qu'on radote sans cesse ça commence à les siffler au bout d'un moment.. | |
|
| |
le normand
Nombre de messages : 161 Age : 34 Club : SMCAEN 1913 Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Lun 28 Jan 2008 - 21:23 | |
| - South-Marseille a écrit:
- D'accord mais le dire sur TOUS les cr au Vélodrome, alors qu'on sait depuis des ANNEES que c'est plus l'Argentine ça devient lourd!
oui mais nous caennais on poste pas sur tous les CR au vélodrome on poste pour celui car on été au stade moi perso je n'avais jamais été au vélodrome je m'attendais a mieux maintenant voilà je ne suis pas venu pour sa de toute façon le parcage n'a pas été terrible trop de gens present pour regarder le match sans donner de la voix pour l'equipe
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sno
Nombre de messages : 22 Club : PSG Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Lun 28 Jan 2008 - 21:56 | |
| - Citation :
- trop de gens present pour regarder le match
J'espere que tu voulais dire " Trop de gens venus pour regardé le match sans bouger ou chanter " surement parce que tu te déplace pour voir un match à la base alors leur repprocher de le regardé c'est moyen... | |
|
| |
nico-massilia
Nombre de messages : 1 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud partout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Lun 28 Jan 2008 - 22:50 | |
| jsui nouveau ici alors je vé faire simple
mon cr:alors arrivé a marseille vers les 16h on voit qq caennais o vieux port puis o abord du stade plus des familles rien de bien méchant pas de provocation.rentré o stade vers 19h15 on attend le debut du match trankil.les chants commenceront a l'entrée des joueurs une fois de plusl'ambiance est moyenne et tres moyenne qd caen marque.par la suite ca sera pas mal mé vu le score ca oré pu etre beaucoup mieux les gens qui chante pâs et qui ont es bras croisés ont pas d'excuse score largement en notre faveur mais bon on commence a s'y habituer malhaureusement.de bon "aux armes" et ""tout le vélodrome" et qq bon delire sur la cavese ossi.je trouve par contre qu'on reprend trop souvent les memes chants. coté caennais belle presence vu le lointain deplacement mé pas entendu en meme tps c normal gt a l'opposé
Modération MU : CR absolument dégueulasse. Tu vas nous faire croire que tu ne sais pas écrire ? Ah non, bien sûr… t'es trop feignant pour écrire. Faire des mots, coller quelques majuscules, des points, des virgules, c'est compliqué. Si ton 2ème message est du même accabit, ça sera le ban. | |
|
| |
KartiBecciu
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Mar 29 Jan 2008 - 12:06 | |
| du lourd entre le 3ème et le 5ème but. Avant et après, la mort... | |
|
| |
Jean-Claude
Nombre de messages : 38 Club : PSG Groupe/Tribune : aucun/aucune Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Mar 29 Jan 2008 - 15:54 | |
| Salut ! Tout d'abords je répondrai à Jackylefou. - Citation :
- j'aimerais savoir combien de personnes présentent au stade se permettent de donner leur avis canal doit bien les aider!
Ton expression est trippante. Encore qu'elle ne vaille pas un bon "point de vue Gilardiesque" Cependant ce n'est pas la première fois qu'un boulet rouge est tiré sur les téléspectateurs. L'importance d'un spectateur audio-visuelle est à peine moins importante que celle d'un gus présent dans le stade. D'une part parce qu'il a le recule nécessaire et donc l'objectivité souhaitée pour émettre un avi. Il est évident q'un supporter présent dans la tribune de l'équipe A n'entende pas la tribune de l'équipe B et "vice et versa". N'oublions pas que chaque simple supporter ou ultra tient à la réputation du public de son club. Cette réputation peut avoir diverses degrés; de la simple reconnaissance, au respect, jusqu'à la suprématie. Elle-même à divers niveaux; du nationale à l'Europe. Et quand un virage ou un kop tout entier entame un pogo, un tendu d'écharpes ou toute autre gestuelle ça n'est pas seulement aux 50 supporters visiteurs adverses que cela s'adresse, mais bien à tout l'hexagone voir au dela. Le point de vue des bonhommes qui regarde le match à la télévision est important. C'est le refflet de l'opinion générale. Pour en revenir à l'OM. Beaucoup trouve décevante l'ambiance du stade Vélodrôme...c'est également mon cas. Est-ce parce que quand on va au stade olympien on s'attend tous à une ambiance hors norme, et donc on ne peut être que déçu. Difficile de dire. Toutefois avant de dénigrer Marseille, il ne faut pas oublier que c'est l'un des deux clubs qui pour les matchs à l'extérieur remplit bien plus que la tribune qui lui est réservé. C'est aussi le club qui pourrait -si il en avait la possibilité- remplir le stade de France à lui tout seul lors d'une finale de Coupe... Je joints d'ailleurs cette photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen | |
| |
|
| |
| L1 : Marseille - Caen | |
|