| Tourisme à Londres ! | |
|
+125fidel Dog kent159 taurnil thorus klem67 ADL Lactose Army Traveller SB07 Penna ultras1991 Tibordo Tourbillon tilogy armand MoMo-NcY kelevra lilian maj c'é solo julie nett' Cornolio slask Gamin intheplace Milamber *VENCEREMOS* thias-ma adelscott McJS96 StJames ben51 Grim sperm army Basel ultras34000 serginho77 ROGER! soloParis langlais big LudO ultrasrrsca corky wimblaclé ziko Diego Kvarner walli David_RS96 rs1898cl uajulien Auld Com' SEBUK Cornetto arka gdynia D-vil tinoi SCOUSE LSm FredoSMP Stone-Island ViolAlex LF1991 ebom gones69 P_H zazou morteau on tour Don Gennaro Stan popov va91 Casual90 CALICOT topn nonameboys Resistencia Festi Jah-Panam Satyro fabnsg psyko.polak Molotov Andy capp OmarGoulin NawaK kasimir Napoléon Bonaparte Trimm Trab sachaX Fab_FB Sylbière samot51 Brizio Ring_Of_Whoppers MA03 Dissidente sheva DUBH93 Capt'ain Bob Shakthior91 1890 PDH themad starac eldiablo13 marcos rems checked 6:32 pierre gargatouf rien Culture-Déplacement michael Garci NapoIG Stroma palinho Séquane paris latino Migou Weirdo riv' BelgiumBurnley Tempete du sud 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Ven 18 Jan 2008 - 22:08 | |
| l'hotel campagnl de liverpool est bien 20 mn a pied du centre ville pres des docks et pas mal de francais qui y bosse quand je suis parti bossé la bas y'avait 4 francais dont un qui est venu taffez la bas juste pour le club et un ex membre d'un groupe du sud de la france , | |
|
| |
D-vil
Nombre de messages : 4 Club : FC Brussels Groupe/Tribune : Brussels Fanatics '05 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mar 22 Jan 2008 - 16:45 | |
| Bonjour à tous, Je voulais savoir les dernières nouveautés au niveau des boutiques londoniennes qui vendent du F.P., S.I., Ben Sherman... J'imagine qu'entre Liverpool Street, Carnaby Street, Hammersmith et Oxford Street, il doit y avoir bon nombre de possibilités ;) Si vous avez des plans sympas, n'hésitez pas à me répondre ici ou par MP,merci! Et tant qu'à faire, je passe une nuit dans le quartier de Paddington : un endroit à me conseiller pour le vendredi soir? ;) Cheers | |
|
| |
michael
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mar 22 Jan 2008 - 21:27 | |
| Je cherche les meilleurs plan hotels B&B sur London ! Je pars du 19 au 22 Février et j'ai pas envie de claqué des tunes dans ces putains de B&B même si je sens que je vais être bolgié Merci de donner les bons plans pas chers ! | |
|
| |
gargatouf
Nombre de messages : 69 Club : PSG Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
michael
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mer 23 Jan 2008 - 15:08 | |
| Merci je vais aller jeter un oeuil | |
|
| |
FredoSMP
Nombre de messages : 39 Age : 45 Club : GSHC Groupe/Tribune : JFM Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Lun 28 Jan 2008 - 15:58 | |
| Bonjour les gens,
Mercredi prochain je bouge à Londres et compte bien profiter de ma journée sur place pour aller à TKmaxx à Hammersmith, y-a-t-il d'autres bons plans shopping dans le coin?
Merci | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Lun 28 Jan 2008 - 18:23 | |
| En face de TKMaxx d'Hammersmith, y 2-3 petites boutiques de trainers où on peut trouver des trucs pas trop dégueulasses... rien d'autre à signaler je crois. | |
|
| |
FredoSMP
Nombre de messages : 39 Age : 45 Club : GSHC Groupe/Tribune : JFM Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Lun 28 Jan 2008 - 19:31 | |
| Et bien merci Migou, tu es trop bon! | |
|
| |
michael
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Jeu 31 Jan 2008 - 15:32 | |
| Quelqu'un si il y'a un shop Evisu à Londres ? | |
|
| |
themad
Nombre de messages : 54 Age : 56 Club : PSG Groupe/Tribune : R2 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Ven 1 Fév 2008 - 20:00 | |
| Quand je vais a Londres je descend a L'Hotel Majestic Métro : Gloucester Road. il n'y a que le nom qui est Majestic Pas tres cher et bien placé. http://www.londres-hotels.com/fr/london-londres-hotel.asp?id=476 | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Dim 3 Fév 2008 - 4:27 | |
| - Ju75 a écrit:
- Merci je vais aller jeter un oeuil
http://www.piccadillyhotel.net/?se=goog&cat=Piccadilly_&kw=Exact+hostel+piccadilly&gclid=COCXrpztppECFQ6ZQwode2GheQ pas plus cher que les autres et surtout central ! a eviter si tu veux faire un truc romanique avec ta femme, mais parfait pour un WE entre couilles ! Mettez le dans vos favoris les gars sa evitera de demander a chaques fois Pour le TKMaxx d'hammersmith, pas mal de Ben sherman principalement (veste zippée, t shirt) en ce moment. Va plus faire un tour sur Carnaby Street ou yora surement les invendus des soldes qui traineront dans un coin et ou tu pourras faire de bonnes affaires ! Enjoy | |
|
| |
arka gdynia
Nombre de messages : 22 Club : paris Groupe/Tribune : branleur clan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Dim 3 Fév 2008 - 16:21 | |
| je part a londre du 1 mai au 4 mai je vait aller voir arsenal everton si quelqun peut me dire si il ya beacoup de boutiques au tour du stade emirates et aussi si ya des magazin typiques ou on peut achteter des echrpes maillot de foot badges etcc et les magazins pas cher pour achter du lonsdale burberry etcc et aussi les musees sympa a visiter au niveau du foot | |
|
| |
michael
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mar 5 Fév 2008 - 17:17 | |
| - Ju75 a écrit:
- Quelqu'un si il y'a un shop Evisu à Londres ?
Je n'ai rien trouvé... Personne ne sait ? | |
|
| |
Trimm Trab
Nombre de messages : 92 Club : RFC Liège Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mar 5 Fév 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
michael
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mar 5 Fév 2008 - 23:19 | |
| Autant pour moi je n'avais pas vu cette partie du site apres moulte recherches pourtant .... Thanks a lot | |
|
| |
CALICOT
Nombre de messages : 9 Club : RED STAR 93 Groupe/Tribune : RED STAR FANS Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mer 6 Fév 2008 - 16:01 | |
| pour arka gdynia autour de l'emirates t'as juste la boutique officiel du club , boutique tres axé buisness entre l'echarpe a bandes roses et blanches , les chocolats arsenal et autres pour les boutiques étant allé le week end dernier j'ai une petite liste a te proposer mais la pas le temps étant au taff , par mp ce soir | |
|
| |
Cornetto
Nombre de messages : 64 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Serial squatteur Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mer 13 Fév 2008 - 15:22 | |
| Je pars a Londres le week end de paques (fin mars) et j'voudrais aller voir un match de l'équipe reserve d'ARSENAL vous savez ou ca joue?Tarifs?Y'a un calendrier de dispo???Merci d'avance | |
|
| |
SEBUK
Nombre de messages : 100 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mer 13 Fév 2008 - 15:37 | |
| Underhill Stadium, le Stade de Barnet FC, dans le nord de Londres, près de la M25.
http://www.arsenal.com/fixtures.asp?s=0708&CLID=4436&thisNav=reserves%20and%20youth&Title=Arsenal+Reserve+Team+Fixtures | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mer 13 Fév 2008 - 20:37 | |
| Pour les amateurs de pub crawl de qualité : http://www.londonaletrail.co.uk/ | |
|
| |
michael
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Jeu 14 Fév 2008 - 20:45 | |
| Savez vous le temps en train entre Reading et Londres Merci | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Ven 15 Fév 2008 - 19:58 | |
| - Cornetto a écrit:
- Je pars a Londres le week end de paques (fin mars) et j'voudrais aller voir un match de l'équipe reserve d'ARSENAL vous savez ou ca joue?Tarifs?Y'a un calendrier de dispo???Merci d'avance
autogestion camarade!!! tu prend ton petit clavier d ordi, un petit moteur de recherche, tu tape ARSENAL FC et a mon avis sur le site du club tu dvrais avoir toutes tes infos allez, je t aide: www.arsenal.com puis "fixtures" pour le calendrier et "tickets" pour ..... les tickets et pour esperer avoir une place, ben prie... et bcp meme
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Ven 15 Fév 2008 - 20:01 | |
| - Ju75 a écrit:
- Savez vous le temps en train entre Reading et Londres
Merci a peu prés 30 mn si tu compte pas le retard pour les horaires: http://www.thetrainline.com you're welcome | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Ven 15 Fév 2008 - 20:30 | |
| - kasimir a écrit:
- Cornetto a écrit:
- Je pars a Londres le week end de paques (fin mars) et j'voudrais aller voir un match de l'équipe reserve d'ARSENAL vous savez ou ca joue?Tarifs?Y'a un calendrier de dispo???Merci d'avance
autogestion camarade!!!
tu prend ton petit clavier d ordi, un petit moteur de recherche, tu tape ARSENAL FC et a mon avis sur le site du club tu dvrais avoir toutes tes infos
allez, je t aide: www.arsenal.com
puis "fixtures" pour le calendrier et "tickets" pour ..... les tickets
et pour esperer avoir une place, ben prie... et bcp meme A vouloir paraitre toujours plus intelligent, on parait tres con. Il a dit RESERVE... | |
|
| |
kasimir
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Ven 15 Fév 2008 - 21:04 | |
| - Ring_Of_Whoppers a écrit:
- kasimir a écrit:
- Cornetto a écrit:
autogestion camarade!!!
tu prend ton petit clavier d ordi, un petit moteur de recherche, tu tape ARSENAL FC et a mon avis sur le site du club tu dvrais avoir toutes tes infos
allez, je t aide: www.arsenal.com
puis "fixtures" pour le calendrier et "tickets" pour ..... les tickets
et pour esperer avoir une place, ben prie... et bcp meme A vouloir paraitre toujours plus intelligent, on parait tres con. Il a dit RESERVE... meme site! memes infos cheers scousers | |
|
| |
uajulien
Nombre de messages : 40 Club : auxerre Groupe/Tribune : ultras auxerre Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Jeu 6 Mar 2008 - 15:36 | |
| quelqu'un saurait où se trouve l'usine Lonsdale et le nom ou l'adresse de même pour fred perry?merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! | |
| |
|
| |
| Tourisme à Londres ! | |
|