Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTourisme à Londres ! - Page 11 Decoup12Dernières imagesRechercherTourisme à Londres ! - Page 11 Decoup12Tourisme à Londres ! - Page 11 Decoup12Material ultrasTourisme à Londres ! - Page 11 Decoup12Tourisme à Londres ! - Page 11 Decoup12S'enregistrerTourisme à Londres ! - Page 11 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tourisme à Londres !

Aller en bas 
+125
fidel
Dog
kent159
taurnil
thorus
klem67
ADL
Lactose Army
Traveller
SB07
Penna
ultras1991
Tibordo
Tourbillon
tilogy
armand
MoMo-NcY
kelevra
lilian
maj
c'é solo julie
nett'
Cornolio
slask
Gamin
intheplace
Milamber
*VENCEREMOS*
thias-ma
adelscott
McJS96
StJames
ben51
Grim
sperm army
Basel
ultras34000
serginho77
ROGER!
soloParis
langlais
big
LudO
ultrasrrsca
corky
wimblaclé
ziko
Diego
Kvarner
walli
David_RS96
rs1898cl
uajulien
Auld Com'
SEBUK
Cornetto
arka gdynia
D-vil
tinoi
SCOUSE
LSm
FredoSMP
Stone-Island
ViolAlex LF1991
ebom
gones69
P_H
zazou
morteau on tour
Don Gennaro
Stan
popov va91
Casual90
CALICOT
topn
nonameboys
Resistencia
Festi
Jah-Panam
Satyro
fabnsg
psyko.polak
Molotov
Andy capp
OmarGoulin
NawaK
kasimir
Napoléon Bonaparte
Trimm Trab
sachaX
Fab_FB
Sylbière
samot51
Brizio
Ring_Of_Whoppers
MA03 Dissidente
sheva
DUBH93
Capt'ain Bob
Shakthior91
1890
PDH
themad
starac
eldiablo13
marcos
rems
checked
6:32
pierre
gargatouf
rien
Culture-Déplacement
michael
Garci
NapoIG
Stroma
palinho
Séquane
paris latino
Migou
Weirdo
riv'
BelgiumBurnley
Tempete du sud
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
themad

themad


Nombre de messages : 54
Age : 56
Club : PSG
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 05/03/2007

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:35

Basel a écrit:
Je suis à la recherche d'un hotel pas trop trop cher (120€ la nuit max) dans un quartier assez cool, proche du centre de londres et d'une bouche de métro. Si quelqu'un a de bonnes adresses, pensez à moi.
Merci
Tourisme à Londres ! - Page 11 Clap-1-2

http://www.wedgewoodhotel.co.uk/

http://www.londres-hotels.com/fr/london-londres-hotel.asp?id=476

ces deux la sont assez bien et pas trop loin du centre Tourisme à Londres ! - Page 11 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicknrush.com/Kicknrush/
Grim

Grim


Nombre de messages : 244
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/03/2008

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:34

120euros la nuit Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_rol Tourisme à Londres ! - Page 11 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 2:17

Basel a écrit:
Satyro a écrit:
Basel a écrit:
Je suis à la recherche d'un hotel pas trop trop cher (120€ la nuit max) dans un quartier assez cool, proche du centre de londres et d'une bouche de métro. Si quelqu'un a de bonnes adresses, pensez à moi.
Merci
Tourisme à Londres ! - Page 11 Clap-1-2

il faudrait juste lire attentif les 3 réponses précedentes jeune homme.... Rolling Eyes

J'ai été voir mais c'est pas dispo au date ou je vais donc je voulais savoir si quelqu'un avait d'autres adresses...
Et je cherche plutot un hotel et non une auberge ou y a pas de douches dans les chambres.

vois le city hotel london, 12 osborn street, c est assez central, proche du metro district line, hammersmith and city et circle line.
c est un hotel pour homme d affaire, donc bien tenu et chambre double ( Rolling Eyes ) pour 85 euros.
www.bsp-hotels.com

sinon tu as le novotel waterloo qui est plus classe mais plus cher (95£)
sinon bien placé tu as l auberge d oxford street, pas cher et trés central mais pas de chambre individuelle (en mm tps, qd tu rentre torché, ca fait pas bcp de difference)
derniere solution, tu te ramasse une petite rosbeff et tu squatte chez elle, c est economique mais sans garantie de resultat (quoi qu en cherchant un peu...)
see you
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:30

Grim a écrit:
120euros la nuit Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_rol Tourisme à Londres ! - Page 11 Wavey_gi

a ce prix la faut viser les quartiers de Bayswater ou Notting Hill, pas trop cher bien deservit.Par contre Notthing hill etant un quartier assez vaste faut pas aller n'importe ou...Car on passe du coin super sympa au bronx Tourisme à Londres ! - Page 11 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
ben51

ben51


Nombre de messages : 118
Club : Guinness Club
Groupe/Tribune : Parkage/Pub
Date d'inscription : 03/12/2007

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:02

Salut Je vais à Arsenal se Weekend, j'aurais aimé savoir si il y a des chose interésante dans les alentours du stade.
Magazin, Pub....
Merci


Dernière édition par ben51 le Mar 11 Nov 2008 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StJames

StJames


Nombre de messages : 22
Club : St James's Gate F.C.
Groupe/Tribune : Guinness/Temple Bar
Date d'inscription : 22/10/2008

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:09

Bonsoir quelle bière trouve ton dans les pubs de Londres? Tourisme à Londres ! - Page 11 Drink-18
Merci
Revenir en haut Aller en bas
McJS96

McJS96


Nombre de messages : 74
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Gang Joys
Date d'inscription : 30/04/2007

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:15

Si vous avez du temps (et de l'argent) à perdre sur Londres...

http://www.gentlemensparties.com/

Tourisme à Londres ! - Page 11 Hinhin Tourisme à Londres ! - Page 11 Mdr-1211 Tourisme à Londres ! - Page 11 Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:19

McJS96 a écrit:
Si vous avez du temps (et de l'argent) à perdre sur Londres...

http://www.gentlemensparties.com/

Tourisme à Londres ! - Page 11 Hinhin Tourisme à Londres ! - Page 11 Mdr-1211 Tourisme à Londres ! - Page 11 Glasses-

Tu nous fais un petit CR....? Tourisme à Londres ! - Page 11 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
McJS96

McJS96


Nombre de messages : 74
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Gang Joys
Date d'inscription : 30/04/2007

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:25

Si seulement je pouvais t'en faire un...
Tourisme à Londres ! - Page 11 Nux
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:09

ben51 a écrit:
Salut Je vais à Arsenal se Weekend, j'aurais aimé savoir si il y a des chose interésante dans les alentours du stade.
Magazin, Pub....
Merci

Merde, désolé j'arrive surement trop tard......pour y avoir été, y a rien de chez rien autour du stade hormis les vendeurs à la sauvette qui vendent plein de trucs collectors sur Arsenal...
Mais tu l'auras déjà constaté par toi même Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
StJames

StJames


Nombre de messages : 22
Club : St James's Gate F.C.
Groupe/Tribune : Guinness/Temple Bar
Date d'inscription : 22/10/2008

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:18

.
Revenir en haut Aller en bas
ben51

ben51


Nombre de messages : 118
Club : Guinness Club
Groupe/Tribune : Parkage/Pub
Date d'inscription : 03/12/2007

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:22

adelscott a écrit:
ben51 a écrit:
Salut Je vais à Arsenal se Weekend, j'aurais aimé savoir si il y a des chose interésante dans les alentours du stade.
Magazin, Pub....
Merci

Merde, désolé j'arrive surement trop tard......pour y avoir été, y a rien de chez rien autour du stade hormis les vendeurs à la sauvette qui vendent plein de trucs collectors sur Arsenal...
Mais tu l'auras déjà constaté par toi même Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_mrg

Exact que dalle autour du stade.
Merci d'avoir rep. un peu tard, mai c'est l'intention qui conte. Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
thias-ma

thias-ma


Nombre de messages : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Ultras Marseille
Date d'inscription : 27/03/2007

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:21

bon si j'ai bien compris, lonsdale a londres equivaut a nos quechua et inesis donc pas cher du tout,

les sapes ben sherman, frep perry, lacoste.. ca vaut moins cher que en france ??.. grosse grosse difference ??

ma femme va a londres bientot, je gagne reelement quelque chose en achetant tout ca la bas vous croyez ??.. parceque sinon je lui lache pas ma cb..
Revenir en haut Aller en bas
*VENCEREMOS*

*VENCEREMOS*


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU84- A*U*L
Date d'inscription : 01/10/2008

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:30

Oui Lonsdale si ta femmes va dans le magasin lillywhite en effet tu trouvera du lonsdale a prix brader apres on est d'accord que les fringue lonsdale que tu trouvera ces style nike adidas ces trés sportwear donc trés peu pour moi mais tu as quand meme moyen de trouver des truc vraiment simpa style des polo england a 6euros Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_mrg short...
Pour ce qui est des marques fred perry (3magasins) ben sherman merc ces en effet moin chere quand en france mais ca ce joue a 10€ pour certaine chose apres tu as des affaires sur les pentalon merc et pull tu peux gagner 30/40euros..
Si tu veux vraiment faire des affaires faut allez camden la tu y trouvera des fringues a des prix simpa mais la qualité est pas toujours au rendez vous..
Tourisme à Londres ! - Page 11 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:25

*VENCEREMOS* a écrit:

Si tu veux vraiment faire des affaires faut allez camden la tu y trouvera des fringues a des prix simpa mais la qualité est pas toujours au rendez vous..
Tourisme à Londres ! - Page 11 Hat-1194

Et puis envoyer sa femme toute seule à Camden....
Revenir en haut Aller en bas
Festi




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:14

Quelqu'un pour expliquer comment ca se passe au niveau des voitures dans Londres ?

J'ai cru comprendre que le week end, mais aussi tout au long des fêtes, la circulation y est gratuite contrairement au reste de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:20

adelscott a écrit:
*VENCEREMOS* a écrit:

Si tu veux vraiment faire des affaires faut allez camden la tu y trouvera des fringues a des prix simpa mais la qualité est pas toujours au rendez vous..
Tourisme à Londres ! - Page 11 Hat-1194

Et puis envoyer sa femme toute seule à Camden....

et puis lacher sa CB a sa femme........... Tourisme à Londres ! - Page 11 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:37

adelscott a écrit:
*VENCEREMOS* a écrit:

Si tu veux vraiment faire des affaires faut allez camden la tu y trouvera des fringues a des prix simpa mais la qualité est pas toujours au rendez vous..
Tourisme à Londres ! - Page 11 Hat-1194

Et puis envoyer sa femme toute seule à Camden....

Sa va Camden c'est pas le ghetto...

Par contre pour le fred perry un pote m'avait parlé d'une boutique qui y consacrait une grosse partie de sa marchandise, mais impossible pour lui de se rapeller (sa doit être l'effet Tourisme à Londres ! - Page 11 Typotux- ).

Donc pour les connaisseurs de london sa serait sympa si vous connaissez une (ou plusieurs) boutiques interessante vendant beaucoup de FP de les signaler.

PS: j'ai pas lu tout le topic
Revenir en haut Aller en bas
starac




Nombre de messages : 24
Club : LYON
Groupe/Tribune : N/A
Date d'inscription : 23/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:06

Milamber a écrit:
adelscott a écrit:
*VENCEREMOS* a écrit:

Si tu veux vraiment faire des affaires faut allez camden la tu y trouvera des fringues a des prix simpa mais la qualité est pas toujours au rendez vous..
Tourisme à Londres ! - Page 11 Hat-1194

Et puis envoyer sa femme toute seule à Camden....

Sa va Camden c'est pas le ghetto...

Par contre pour le fred perry un pote m'avait parlé d'une boutique qui y consacrait une grosse partie de sa marchandise, mais impossible pour lui de se rapeller (sa doit être l'effet Tourisme à Londres ! - Page 11 Typotux- ).

Donc pour les connaisseurs de london sa serait sympa si vous connaissez une (ou plusieurs) boutiques interessante vendant beaucoup de FP de les signaler.

PS: j'ai pas lu tout le topic

'Fred Perry' shops a Covent Garden ou Carnaby Street, impossible a rater.
Revenir en haut Aller en bas
*VENCEREMOS*

*VENCEREMOS*


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU84- A*U*L
Date d'inscription : 01/10/2008

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:13

3magasin FP sur londres:
12 newsburgh street (off carnaby street london) magasin moyen

thomas neal's seven dials petit magasin

14 piazza covent garden gros magasin
Revenir en haut Aller en bas
intheplace

intheplace


Nombre de messages : 98
Age : 43
Club : Suisse
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 25/08/2008

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:25

Hello ! Quelqu'un connait les dates des soldes sur Londres ?! Dès le 26 décembre ??

Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_mrg Merci
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:44

intheplace a écrit:
Hello ! Quelqu'un connait les dates des soldes sur Londres ?! Dès le 26 décembre ??

Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_mrg Merci

Oui, des le 26 c'est les soldes ici jusque fin Janvier je crois. C'est un beau bordel d'ailleurs. Mais tu peux trouver des trucs bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gamin




Nombre de messages : 23
Club : rscl
Groupe/Tribune : t3
Date d'inscription : 26/05/2008

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:18

Bonjour j'aimerai avoir un renseignement ... les habits style casual coute t'il
moins cher en angleterre , que sur les sites internet et tout ca

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
slask




Nombre de messages : 1
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 30/12/2008

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:01

Salut, je cherche quelqu'un qui vive sur Londres, plutot banlieu d'arsenal. Merci de mp.
Revenir en haut Aller en bas
themad

themad


Nombre de messages : 54
Age : 56
Club : PSG
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 05/03/2007

Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:13

slask a écrit:
Salut, je cherche quelqu'un qui vive sur Londres, plutot banlieu d'arsenal. Merci de mp.

Arsenal c'est un quartier.......

Je reviens d'une semaine a Londres !! les soldes de noël (du 26 au 28) c'etait de la folie Tourisme à Londres ! - Page 11 Hinhin Les gens dorment devant les magasins la veille c'est incroyable...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicknrush.com/Kicknrush/
Contenu sponsorisé





Tourisme à Londres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme à Londres !
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» viré a londres
» Voir un match à Londres
» Ou se procurer des places à londres ??
» TOURISME A AMSTERDAM
» Tourisme à Naples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: