| Tourisme à Londres ! | |
|
+125fidel Dog kent159 taurnil thorus klem67 ADL Lactose Army Traveller SB07 Penna ultras1991 Tibordo Tourbillon tilogy armand MoMo-NcY kelevra lilian maj c'é solo julie nett' Cornolio slask Gamin intheplace Milamber *VENCEREMOS* thias-ma adelscott McJS96 StJames ben51 Grim sperm army Basel ultras34000 serginho77 ROGER! soloParis langlais big LudO ultrasrrsca corky wimblaclé ziko Diego Kvarner walli David_RS96 rs1898cl uajulien Auld Com' SEBUK Cornetto arka gdynia D-vil tinoi SCOUSE LSm FredoSMP Stone-Island ViolAlex LF1991 ebom gones69 P_H zazou morteau on tour Don Gennaro Stan popov va91 Casual90 CALICOT topn nonameboys Resistencia Festi Jah-Panam Satyro fabnsg psyko.polak Molotov Andy capp OmarGoulin NawaK kasimir Napoléon Bonaparte Trimm Trab sachaX Fab_FB Sylbière samot51 Brizio Ring_Of_Whoppers MA03 Dissidente sheva DUBH93 Capt'ain Bob Shakthior91 1890 PDH themad starac eldiablo13 marcos rems checked 6:32 pierre gargatouf rien Culture-Déplacement michael Garci NapoIG Stroma palinho Séquane paris latino Migou Weirdo riv' BelgiumBurnley Tempete du sud 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
themad
Nombre de messages : 54 Age : 56 Club : PSG Groupe/Tribune : R2 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Lun 3 Nov 2008 - 23:35 | |
| - Basel a écrit:
- Je suis à la recherche d'un hotel pas trop trop cher (120€ la nuit max) dans un quartier assez cool, proche du centre de londres et d'une bouche de métro. Si quelqu'un a de bonnes adresses, pensez à moi.
Merci http://www.wedgewoodhotel.co.uk/ http://www.londres-hotels.com/fr/london-londres-hotel.asp?id=476 ces deux la sont assez bien et pas trop loin du centre | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 244 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mer 5 Nov 2008 - 2:17 | |
| - Basel a écrit:
- Satyro a écrit:
- Basel a écrit:
- Je suis à la recherche d'un hotel pas trop trop cher (120€ la nuit max) dans un quartier assez cool, proche du centre de londres et d'une bouche de métro. Si quelqu'un a de bonnes adresses, pensez à moi.
Merci il faudrait juste lire attentif les 3 réponses précedentes jeune homme.... J'ai été voir mais c'est pas dispo au date ou je vais donc je voulais savoir si quelqu'un avait d'autres adresses... Et je cherche plutot un hotel et non une auberge ou y a pas de douches dans les chambres. vois le city hotel london, 12 osborn street, c est assez central, proche du metro district line, hammersmith and city et circle line. c est un hotel pour homme d affaire, donc bien tenu et chambre double ( ) pour 85 euros. www.bsp-hotels.com sinon tu as le novotel waterloo qui est plus classe mais plus cher (95£) sinon bien placé tu as l auberge d oxford street, pas cher et trés central mais pas de chambre individuelle (en mm tps, qd tu rentre torché, ca fait pas bcp de difference) derniere solution, tu te ramasse une petite rosbeff et tu squatte chez elle, c est economique mais sans garantie de resultat (quoi qu en cherchant un peu...) see you | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mer 5 Nov 2008 - 3:30 | |
| | |
|
| |
ben51
Nombre de messages : 118 Club : Guinness Club Groupe/Tribune : Parkage/Pub Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mar 11 Nov 2008 - 22:02 | |
| Salut Je vais à Arsenal se Weekend, j'aurais aimé savoir si il y a des chose interésante dans les alentours du stade. Magazin, Pub.... Merci
Dernière édition par ben51 le Mar 11 Nov 2008 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
StJames
Nombre de messages : 22 Club : St James's Gate F.C. Groupe/Tribune : Guinness/Temple Bar Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mar 11 Nov 2008 - 23:09 | |
| Bonsoir quelle bière trouve ton dans les pubs de Londres? Merci | |
|
| |
McJS96
Nombre de messages : 74 Club : FCSM Groupe/Tribune : Gang Joys Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mer 12 Nov 2008 - 11:19 | |
| | |
|
| |
McJS96
Nombre de messages : 74 Club : FCSM Groupe/Tribune : Gang Joys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mer 12 Nov 2008 - 18:25 | |
| Si seulement je pouvais t'en faire un... | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Ven 28 Nov 2008 - 18:09 | |
| - ben51 a écrit:
- Salut Je vais à Arsenal se Weekend, j'aurais aimé savoir si il y a des chose interésante dans les alentours du stade.
Magazin, Pub.... Merci Merde, désolé j'arrive surement trop tard......pour y avoir été, y a rien de chez rien autour du stade hormis les vendeurs à la sauvette qui vendent plein de trucs collectors sur Arsenal... Mais tu l'auras déjà constaté par toi même | |
|
| |
StJames
Nombre de messages : 22 Club : St James's Gate F.C. Groupe/Tribune : Guinness/Temple Bar Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Dim 30 Nov 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
ben51
Nombre de messages : 118 Club : Guinness Club Groupe/Tribune : Parkage/Pub Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Dim 30 Nov 2008 - 18:22 | |
| - adelscott a écrit:
- ben51 a écrit:
- Salut Je vais à Arsenal se Weekend, j'aurais aimé savoir si il y a des chose interésante dans les alentours du stade.
Magazin, Pub.... Merci Merde, désolé j'arrive surement trop tard......pour y avoir été, y a rien de chez rien autour du stade hormis les vendeurs à la sauvette qui vendent plein de trucs collectors sur Arsenal... Mais tu l'auras déjà constaté par toi même Exact que dalle autour du stade. Merci d'avoir rep. un peu tard, mai c'est l'intention qui conte. | |
|
| |
thias-ma
Nombre de messages : 39 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Ultras Marseille Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Lun 1 Déc 2008 - 20:21 | |
| bon si j'ai bien compris, lonsdale a londres equivaut a nos quechua et inesis donc pas cher du tout,
les sapes ben sherman, frep perry, lacoste.. ca vaut moins cher que en france ??.. grosse grosse difference ??
ma femme va a londres bientot, je gagne reelement quelque chose en achetant tout ca la bas vous croyez ??.. parceque sinon je lui lache pas ma cb.. | |
|
| |
*VENCEREMOS*
Nombre de messages : 91 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : CU84- A*U*L Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mar 2 Déc 2008 - 17:30 | |
| Oui Lonsdale si ta femmes va dans le magasin lillywhite en effet tu trouvera du lonsdale a prix brader apres on est d'accord que les fringue lonsdale que tu trouvera ces style nike adidas ces trés sportwear donc trés peu pour moi mais tu as quand meme moyen de trouver des truc vraiment simpa style des polo england a 6euros short... Pour ce qui est des marques fred perry (3magasins) ben sherman merc ces en effet moin chere quand en france mais ca ce joue a 10€ pour certaine chose apres tu as des affaires sur les pentalon merc et pull tu peux gagner 30/40euros.. Si tu veux vraiment faire des affaires faut allez camden la tu y trouvera des fringues a des prix simpa mais la qualité est pas toujours au rendez vous.. | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Ven 5 Déc 2008 - 17:25 | |
| - *VENCEREMOS* a écrit:
Si tu veux vraiment faire des affaires faut allez camden la tu y trouvera des fringues a des prix simpa mais la qualité est pas toujours au rendez vous.. Et puis envoyer sa femme toute seule à Camden.... | |
|
| |
Festi
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Sam 6 Déc 2008 - 18:14 | |
| Quelqu'un pour expliquer comment ca se passe au niveau des voitures dans Londres ?
J'ai cru comprendre que le week end, mais aussi tout au long des fêtes, la circulation y est gratuite contrairement au reste de l'année ? | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Milamber
Nombre de messages : 110 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Sam 6 Déc 2008 - 19:37 | |
| - adelscott a écrit:
- *VENCEREMOS* a écrit:
Si tu veux vraiment faire des affaires faut allez camden la tu y trouvera des fringues a des prix simpa mais la qualité est pas toujours au rendez vous.. Et puis envoyer sa femme toute seule à Camden.... Sa va Camden c'est pas le ghetto... Par contre pour le fred perry un pote m'avait parlé d'une boutique qui y consacrait une grosse partie de sa marchandise, mais impossible pour lui de se rapeller (sa doit être l'effet ). Donc pour les connaisseurs de london sa serait sympa si vous connaissez une (ou plusieurs) boutiques interessante vendant beaucoup de FP de les signaler. PS: j'ai pas lu tout le topic | |
|
| |
starac
Nombre de messages : 24 Club : LYON Groupe/Tribune : N/A Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
*VENCEREMOS*
Nombre de messages : 91 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : CU84- A*U*L Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mar 9 Déc 2008 - 17:13 | |
| 3magasin FP sur londres: 12 newsburgh street (off carnaby street london) magasin moyen
thomas neal's seven dials petit magasin
14 piazza covent garden gros magasin | |
|
| |
intheplace
Nombre de messages : 98 Age : 43 Club : Suisse Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Ven 12 Déc 2008 - 11:25 | |
| Hello ! Quelqu'un connait les dates des soldes sur Londres ?! Dès le 26 décembre ?? Merci | |
|
| |
gargatouf
Nombre de messages : 69 Club : PSG Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Ven 12 Déc 2008 - 18:44 | |
| - intheplace a écrit:
- Hello ! Quelqu'un connait les dates des soldes sur Londres ?! Dès le 26 décembre ??
Merci Oui, des le 26 c'est les soldes ici jusque fin Janvier je crois. C'est un beau bordel d'ailleurs. Mais tu peux trouver des trucs bien. | |
|
| |
Gamin
Nombre de messages : 23 Club : rscl Groupe/Tribune : t3 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Sam 13 Déc 2008 - 12:18 | |
| Bonjour j'aimerai avoir un renseignement ... les habits style casual coute t'il moins cher en angleterre , que sur les sites internet et tout ca
merci d'avance | |
|
| |
slask
Nombre de messages : 1 Club : bordeaux Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mar 30 Déc 2008 - 16:01 | |
| Salut, je cherche quelqu'un qui vive sur Londres, plutot banlieu d'arsenal. Merci de mp. | |
|
| |
themad
Nombre de messages : 54 Age : 56 Club : PSG Groupe/Tribune : R2 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mer 31 Déc 2008 - 18:13 | |
| - slask a écrit:
- Salut, je cherche quelqu'un qui vive sur Londres, plutot banlieu d'arsenal. Merci de mp.
Arsenal c'est un quartier....... Je reviens d'une semaine a Londres !! les soldes de noël (du 26 au 28) c'etait de la folie Les gens dorment devant les magasins la veille c'est incroyable...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! | |
| |
|
| |
| Tourisme à Londres ! | |
|