Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTourisme à Londres ! - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherTourisme à Londres ! - Page 10 Decoup12Tourisme à Londres ! - Page 10 Decoup12Material ultrasTourisme à Londres ! - Page 10 Decoup12Tourisme à Londres ! - Page 10 Decoup12S'enregistrerTourisme à Londres ! - Page 10 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tourisme à Londres !

Aller en bas 
+125
fidel
Dog
kent159
taurnil
thorus
klem67
ADL
Lactose Army
Traveller
SB07
Penna
ultras1991
Tibordo
Tourbillon
tilogy
armand
MoMo-NcY
kelevra
lilian
maj
c'é solo julie
nett'
Cornolio
slask
Gamin
intheplace
Milamber
*VENCEREMOS*
thias-ma
adelscott
McJS96
StJames
ben51
Grim
sperm army
Basel
ultras34000
serginho77
ROGER!
soloParis
langlais
big
LudO
ultrasrrsca
corky
wimblaclé
ziko
Diego
Kvarner
walli
David_RS96
rs1898cl
uajulien
Auld Com'
SEBUK
Cornetto
arka gdynia
D-vil
tinoi
SCOUSE
LSm
FredoSMP
Stone-Island
ViolAlex LF1991
ebom
gones69
P_H
zazou
morteau on tour
Don Gennaro
Stan
popov va91
Casual90
CALICOT
topn
nonameboys
Resistencia
Festi
Jah-Panam
Satyro
fabnsg
psyko.polak
Molotov
Andy capp
OmarGoulin
NawaK
kasimir
Napoléon Bonaparte
Trimm Trab
sachaX
Fab_FB
Sylbière
samot51
Brizio
Ring_Of_Whoppers
MA03 Dissidente
sheva
DUBH93
Capt'ain Bob
Shakthior91
1890
PDH
themad
starac
eldiablo13
marcos
rems
checked
6:32
pierre
gargatouf
rien
Culture-Déplacement
michael
Garci
NapoIG
Stroma
palinho
Séquane
paris latino
Migou
Weirdo
riv'
BelgiumBurnley
Tempete du sud
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 2:25

pour west ham: district line ou hammersmith and city line et desendre a la station "upton park". tournber a droite en sortant d la station et tou droiy sur 200m et vous y etes!

pour repartir je conseille de marcher jusqu a la station"plaistow" (suivre la foule) sauf si tu veut taper 1H00 de queue en attendant de rentrer dans la station upton park

pour chelski: district line, descendre a fulham brodway, tourner a gauche en sortan de la station, marchez 100 m et vous etes arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
LSm




Nombre de messages : 34
Club : Metz
Groupe/Tribune : TOB
Date d'inscription : 10/03/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:07

De retour d'un séjour de 4 jours à Liverpool ( mercredi jeudi vendredi samedi).
coté foot : Malheuresement pour une question d'horraire d'avion je n'ai pas pu voir de match, j'ai juste pu voir l'ambiance du coté d'everton avant le match de samedi. Quelques bonnes têtes par ci par là mais rien de bien transcendant.
Apres direction Anfield, le queartier assez typique, le stade moins impressionant que je le pensais, un musée piège à touriste ou il n'y a quasiment rien à voir, et impossibilité de voir le stade de l'intérieur ( J'ai pas compris la raison évoqué ).
En ce qui concerne la ville de liverpool elle meme c'est assez facile de se déplacé à pied, car la ville n'est pas tres grande.
Coté shopping : à Liverpool il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour ne pas dire rien du tout. Si ce n'est pour les fans de stan smith et autres adidas oldschool de nombreux magasins ayant une collection importante. J'ai aussi passé une journée à Manchester ( le bus 6livre l'allé retour :) ), et là c'est beaucoup mieux meme si les prix sont assez cher. A noté un magasin Fred Perry, un lambretta , un Henry Lloyd.
Plus dans le quartiers des affaires pas mal de magasins de luxe : assez impressioannt !
Vie nocturne : Première chose assez frustrante je loupe le samedi soir car l'avion décollé en début de soirée. Sortie le jeudi soir à Mathew Street et vraiment décu peu de monde , et public assez vieux Je déconseille donc le 70's bar , 80's bar , 90's bar , boogie nights et même la caverne. Fin de soirée passé près de mon hotel vers Hannover Street dans un bar qui fait l'angle et dont je me souviens plus nom.
Le vendredi soir c'est totalement autre chose, les anglaises sont de sortie et ca se voit, suffit de suivre les mini jupes pour arrivé aux boites, soirée passé au pop world ( près de Hannover Street ) et fin de nuit sur Fleet street
Voilà séjour plus touristique et fétard qu'aute chose, liverpool est vraiment une chouette ville contrairement aux clichés, enfin bon je suis peut etre pas tout à fait objectif car pendant le séjour il a très rarement plu.
Revenir en haut Aller en bas
LudO

LudO


Nombre de messages : 27
Club : Neuchâtel
Groupe/Tribune : -
Date d'inscription : 24/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:10

Petit detour par Bournemouth (cote sud), au cas ou vous y seriez pour du tourisme ou pour un echange languistique.

Cote shopping:

Richmond Classics (Richmond Hill) -> Le top selon moi.
Henri Lloyd, Lyle & Scott, Fred Perry, Hackett et quelques bons Adidas classic.

John Antony (Gervis Place)
Stone Island, Lyle & Scott.

Beales (Old Christchurch Road)
Fred Perry, Henri Lloyd, Ben Sherman, Aquascutum.

Dingles, House of Fraser (Old Christchurch Road)
Henri Lloyd, Fred Perry, Lambretta.
Revenir en haut Aller en bas
big




Nombre de messages : 74
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : UR02
Date d'inscription : 13/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:22

De retour de Londres! Enormement de monde ce week end, beaucoup plus calme lundi!

Assez déçu du magasin Fred Perry derrière Carnaby Street, très petit, pas beaucoup de choix et pas intéréssant niveau prix!
En revanche, satisfait du magasin Fred Perry de Covent Garden, plus grand, du choix (de grandes tailles eh eh) et des soldes! Pas mal de polos à 20/30 £ (entre 26 et 39€).

Bien content également du magasin Ben Sherman de Carnaby Street! Egalement du choix (aussi bien dans les tailles que dans les modèles) et des prix intéressants (polos à 15/20£).
Dans la même rue j'ai été étonné des prix de la boutique Henri LLoyd, tout a fait abordable (15£ les t shirts et polos).
Un peu déçu en revanche des boutiques Merc et Lambretta.

Je n'ai pas fait les boutiques Stone Island et Burberry, en revanche, quelques trucs intéressants chez Aquascutum sur Regent Street (polos à 30£). Par contre Selfridges sur Oxford Street, c'est quand même bien cher!

Lillywhites sur Picadilly, toujours aussi intéréssant niveau prix (maillot de l'EDF de rugby 15£, par contre celui des Anglais est au prix normal). Je vous parle pas du Lonsdale et autre marques du genre!

Je regrette de ne pas avoir eu le temps de faire quelques discaires!

Niveau "foot", je suis allé du côté d'Upton Park (1ère visite), et effectivement c'est bien le quartier populaire que je m'imaginais! C'est pas comme à Holloway Road, ou l'Emirates Stadium (bien que magnifique) pue le foot business à plein nez!

Pas eu le temps d'aller du côté du Den non plus!

J'ai testé un Pub pas loin de mon auberge, sur Queensway, je me rappelle plus du nom. Assez isolé mais bien bondé avec une bonne ambiance et des "robes" toujours aussi courtes Tourisme à Londres ! - Page 10 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
D-vil




Nombre de messages : 4
Club : FC Brussels
Groupe/Tribune : Brussels Fanatics '05
Date d'inscription : 17/07/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:32

Bonjour,bonjour!

Je sais qu'il y a déjà mille et une adresses de magasins sympas, mais comme j'pars les 20 et 21 août à Londres, j'viens aux news pour des adresses intéressantes!

Je cherche principalement du Fred Perry, Ben Sherman et Stone Island... Je sais qu'il y a Carnaby pour les 2 premières citées, mais n'y a t'il pas un magasin Fred Perry du côté de Covent Garden? (si oui, avez-vous l'adresse?)
Pour Stone Island, pareil ;) (si vous avez une bonne adresse!)

Sinon,à côté d'un passage obligatoire à Upton Park, j'avais envie de pousser une pointe jusqu'au stade de Leyton Orient (non loin sur la carte du Tube)... Vous me conseillez un stade visitable et accessible? ;)

Merci d'avance! Tourisme à Londres ! - Page 10 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
SEBUK




Nombre de messages : 100
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 19/03/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:26

La boutique Fred Perry est en effet a Covent Garden. Quand tu sort du tube, va a droite jusqu'a la Piazza, puis a gauche une fois sur la place, et quelque dizaines de metres plus loin tu as la boutique face a toi. (sur le cote Est de la place).

Si tu va vers la droite et que tu continue dans King Street, tu trouveras une boutique Lyle & Scott.

Pour la boutique CP/Stone Island, c'est simple. Descend Carnaby Street dans le sens Nord-Sud et quand t'arrives en bas au magasin Eastpack, tu prends a gauche. T'arrives donc sur Beak Street, le magasin se trouve un peu plus loin sur le cote droit de la rue.


Sinon pour Carnaby Street, n'oublie pas de faire un tour a "SIZE?", ils ont enormement de pompes, Adidas, New Balance, etc... Des trucs assez durs a trouver ailleurs.
Et puis, tout les autres enseignes dont on a surement deja parle ici: Ben Sherman (soldes au sous-sol), Merc, Lambretta, Henri Lloyd, et pourquoi pas Gola, Pepe Jeans...

Sinon, il a quelques departement stores (ou Grands magasins) a Oxford Street (cote ouest) qui proposent pas mal de ses marques.


Stade visitable je ne sais pas, mais Loftus Road j'aime bien, et passer par Shepard's Bush c'est sympa. The New Den est moins accessible en tube, mais si tu te debrouilles bien et que t'as un coup de chance tu peux t'infiltrer dans le stade par le quart de virage sud. Quoi que tu fasse, sache que big brother's watching you. Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
langlais

langlais


Nombre de messages : 48
Club : Sporting Toulon 1945
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 27/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:46

Sebuk a très bien résumé les bonnes adresses shopping sur Londres!
Cependant je me permets de vous parler des Village Outlets Stores, ces village de magasins d'usine avec des soldes permanents de -50%/-60% voire plus!

Le plus grand de tout le R-U se trouve à Chester, donc si vous êtes dans le coin de Manchester/Liverpool je vous conseille fortement d'y faire un tour ce n'est pas loin du tout. Enseignes proposées: Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Fred Perry, Burberry, un magasin vendant un peu d'Armani Jeans/C.P company/Stone Island et un magasin vendant toutes les trainers possibles et imaginables, le tout avec des soldes monstres!

Cependant, si ovus passez vos vacances sur Londres et avez prévu un budget shopping assez conséquent, je vous conseille vivement de faire un tour au bicester outlet store!
Un train part de la gare de Marylebone ( prendre la ligne Bakerloo pour rejoindre la gare ) toutes les 20mn en direction de la gare de Bicester, de là un taxibus vous enmenera au "village". Pour le retour, un train tous les 1/4 d'heure pour revenir à Londres. Environ 55mn pour Londres-Bicester et 5mn de taxi bus.
Compter £24 l'aller retour ( d'où la nescessité d'avoir un budget shopping conséquent, les reductions devant rentabiliser l'investissement transport! ), +2£ pour le taxi bus.
Enseignes proposées: Burberry, Ralph Lauren, Aquascutum, Hugo Boss, Armani, Versace, Ted Baker, Hilfiger, Ben sherman, Fred Perry ( magasin extrement bien fourni, aussi bien que le magasin de Covent garden !), Paul Smith et bien d'autres...Coryez moi ça vaut vraiment le détour!

P.s: Je signale aussi que le magasin S.I/C.P de Beak Street propose certains modèles de vestes ayant un default de fabrication invisible, et par principe ces vestes doivent être vendues au rabais, celà peut aller jusqu'à -50% sur certaines vestes, pour les plus fauchés voulant absolument acquerir une veste d'une de ces deux marques pensez y. Tourisme à Londres ! - Page 10 Biggthum


Dernière édition par langlais le Mer 13 Aoû 2008 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-vil




Nombre de messages : 4
Club : FC Brussels
Groupe/Tribune : Brussels Fanatics '05
Date d'inscription : 17/07/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:35

Un tout grand merci à Sebuk et langlais Tourisme à Londres ! - Page 10 Nux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:25

Bonjour, voila je cherche quelques renseignements : je compte aller voir le match West Ham / Newcastle du 20/09 à upton park.

Que me conseillez vous pour obtenir des places ?

Je suis inscrit sur leur site, mais la vente grand public n'est pas encore lancée. Pensez vous que c'est jouable ?

d'avance merci !!
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:52

soloParis a écrit:
Bonjour, voila je cherche quelques renseignements : je compte aller voir le match West Ham / Newcastle du 20/09 à upton park.

Que me conseillez vous pour obtenir des places ?

Je suis inscrit sur leur site, mais la vente grand public n'est pas encore lancée. Pensez vous que c'est jouable ?

d'avance merci !!

ben c est simple, soit tu a payé ta membership cards (35£) et dans ces cas tu es quasi sur d avoir une place, soit tu l a pas payé, et tu doit attendre le general sale pour pouvoir t acheter une place, tout dependra de l affluence, mais bon, le match de wigan samedi, il reste encore des places en general sale, donc ne desespere pas

en mm tps si tu compte aller voir des matchs interressant style man U, tottenham, chelski ou liverpool, ben paye les 35£, connecte toi a 10h du mat le jour de l ouverture de la location des places sur le site du club et tu n aura plus aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:35

kasimir a écrit:
soloParis a écrit:
Bonjour, voila je cherche quelques renseignements : je compte aller voir le match West Ham / Newcastle du 20/09 à upton park.

Que me conseillez vous pour obtenir des places ?

Je suis inscrit sur leur site, mais la vente grand public n'est pas encore lancée. Pensez vous que c'est jouable ?

d'avance merci !!

ben c est simple, soit tu a payé ta membership cards (35£) et dans ces cas tu es quasi sur d avoir une place, soit tu l a pas payé, et tu doit attendre le general sale pour pouvoir t acheter une place, tout dependra de l affluence, mais bon, le match de wigan samedi, il reste encore des places en general sale, donc ne desespere pas

en mm tps si tu compte aller voir des matchs interressant style man U, tottenham, chelski ou liverpool, ben paye les 35£, connecte toi a 10h du mat le jour de l ouverture de la location des places sur le site du club et tu n aura plus aucun souci

c'est un peu la merde aussi... pas de système de point fidélité a la con a West ham?
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:14

SCOUSE a écrit:
kasimir a écrit:
soloParis a écrit:
Bonjour, voila je cherche quelques renseignements : je compte aller voir le match West Ham / Newcastle du 20/09 à upton park.

Que me conseillez vous pour obtenir des places ?

Je suis inscrit sur leur site, mais la vente grand public n'est pas encore lancée. Pensez vous que c'est jouable ?

d'avance merci !!

ben c est simple, soit tu a payé ta membership cards (35£) et dans ces cas tu es quasi sur d avoir une place, soit tu l a pas payé, et tu doit attendre le general sale pour pouvoir t acheter une place, tout dependra de l affluence, mais bon, le match de wigan samedi, il reste encore des places en general sale, donc ne desespere pas

en mm tps si tu compte aller voir des matchs interressant style man U, tottenham, chelski ou liverpool, ben paye les 35£, connecte toi a 10h du mat le jour de l ouverture de la location des places sur le site du club et tu n aura plus aucun souci

c'est un peu la merde aussi... pas de système de point fidélité a la con a West ham?

juste pour les away tu as un systeme de point de fidelité, ca t aide a avoir des places pour aller a chelsea ou old trafford par exemple!

pour les home, c est premier arrivé, premier servi!
une chance pour ceux qui sont loin et qui ne peuvent aller a tous les match
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:05

ok, merci beaucoup pour les renseignements...

par contre dernière question : pour avoir deux places je dois prendre deux membership cards ou une seule suffit ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:29

c est conseillé en effet de payer les deux membership!

aprés si ce n est que pour un match, ben tu peut tenter le general sale sans garanti de resultat mais au vu des reservations actuelles, je pense que des places seront en vente en general sale, donc inutile de payer les 35£
Revenir en haut Aller en bas
ROGER!

ROGER!


Nombre de messages : 4
Club : Québec
Groupe/Tribune : Au pub
Date d'inscription : 10/07/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:48

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la ville de Leeds? Pub, magasins etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte

Napoléon Bonaparte


Nombre de messages : 61
Club : Olympique Gymnaste club de Nice
Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE 1985
Date d'inscription : 12/06/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:33

SPORTSPAGES; magasins de livres avec un rayon "casual" le plus complet, tout simplement, tout!(plus des fanzines de clubs.
tothenham court road dans le centre de Londres.

TKMAX:outlet stores,au petit bohneur la chance...il y en a dans toute l'Angletterre.

Pour les maillots, rien de mieux que l'été pour acheter ceux de la saison passée dans une des grandes enseignes sport à un prix bradé,ainsi que sweat,vestes,sacs...
JB sport,Madhouse....
Revenir en haut Aller en bas
serginho77




Nombre de messages : 37
Age : 47
Club : FCPorto1893
Groupe/Tribune : sd1986
Date d'inscription : 09/04/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: hello   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:30

bonjour
j'aimerai avoir qqles conseils car jdois me rendre sur londres a la fin du mois pour le match arsenal-fcporto
si qqu'un pourrai me dire si il y a qqles hotels pas tres cher et pas tres loin du stade ça serait sympa.
merci d'avance
salutations ultras
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:26

Déjà tenté, le formule 1... mais loin du centre, et encore plus de l'emirates.
Par contre si t'aime les bons indiens, et le quartier proche de Upton, c'est pas trop mal.
Après, il y a une auberges de jeunesse, bon marché, et bien situé, mais j'arrive plus a retrouver, l'adresse.
Après sa dépend, si tu veux être proche du centre, ou de l'Emirates...
Revenir en haut Aller en bas
ultras34000




Nombre de messages : 29
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Etang de Thau
Date d'inscription : 13/02/2008

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:44

Une auberge pas cher du tout,situé en plein picadilly.
Pas mal de petites soirées organisé aussi.(Vu quelques tags LF' au passage)
http://www.piccadillyhotel.net/
Sinon en ce moment y'a des promo de dingue sur ryanair,avec Millwall Leeds qu'approche c'est bon a savoir!
A savoir que les places pour CFC-FCGB etait bradé à 25£!
Tourisme à Londres ! - Page 10 Hat-1194


Dernière édition par ultras34000 le Dim 14 Sep 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:00

ultras34000 a écrit:
Une auberge pas cher du tout,situé en plein picadilly.
Pas mal de petites soirées organisé aussi.(Vu quelques tags LF' au passage)
http://www.piccadillyhotel.net/
J'y suis allé une fois, les draps de lits n'étaient super propre mais à ce prix-là il ne faut pas s'attendre à des miracles.De plus, je m'étais levé très tôt le matin en espérant avoir de l'eau chaude....que neni. Personnel sympa par contre.

ultras34000 a écrit:
Sinon en ce moment y'a des promo de dingue sur ryanair,avec Millwall Leeds qu'approche c'est bon a savoir!
Tourisme à Londres ! - Page 10 Hat-1194
Pas de vente de billets le jour du match aux guichets et il fait avoir une member card. A moins de connaître quelqu'un sur place..
Revenir en haut Aller en bas
ultras34000




Nombre de messages : 29
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Etang de Thau
Date d'inscription : 13/02/2008

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:04

Bin comme tu le dis pour le prix faut pas s'attendre à un palace mais bon en ce qui me concerne,les draps etait belle et bien propre et concernant l'eau chaude au 3eme tu la tte la jrnée,mais c'est vrai que c'est le bordel les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Basel

Basel


Nombre de messages : 170
Club : Basel
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 15/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:16

Je suis à la recherche d'un hotel pas trop trop cher (120€ la nuit max) dans un quartier assez cool, proche du centre de londres et d'une bouche de métro. Si quelqu'un a de bonnes adresses, pensez à moi.
Merci
Tourisme à Londres ! - Page 10 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:20

Basel a écrit:
Je suis à la recherche d'un hotel pas trop trop cher (120€ la nuit max) dans un quartier assez cool, proche du centre de londres et d'une bouche de métro. Si quelqu'un a de bonnes adresses, pensez à moi.
Merci
Tourisme à Londres ! - Page 10 Clap-1-2

il faudrait juste lire attentif les 3 réponses précedentes jeune homme.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
Basel

Basel


Nombre de messages : 170
Club : Basel
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 15/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:50

Satyro a écrit:
Basel a écrit:
Je suis à la recherche d'un hotel pas trop trop cher (120€ la nuit max) dans un quartier assez cool, proche du centre de londres et d'une bouche de métro. Si quelqu'un a de bonnes adresses, pensez à moi.
Merci
Tourisme à Londres ! - Page 10 Clap-1-2

il faudrait juste lire attentif les 3 réponses précedentes jeune homme.... Rolling Eyes

J'ai été voir mais c'est pas dispo au date ou je vais donc je voulais savoir si quelqu'un avait d'autres adresses...
Et je cherche plutot un hotel et non une auberge ou y a pas de douches dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
sperm army




Nombre de messages : 20
Club : AS Muret
Groupe/Tribune : Sperm Army Muret 1903 Indep Tribune Louge
Date d'inscription : 23/05/2008

Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:27

C'est mieux pour ramener les petites britonnes imbibées. Tourisme à Londres ! - Page 10 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourisme à Londres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme à Londres !
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» viré a londres
» Voir un match à Londres
» Ou se procurer des places à londres ??
» TOURISME A AMSTERDAM
» Tourisme à Naples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: