Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTourisme à Londres ! - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherTourisme à Londres ! - Page 13 Decoup12Tourisme à Londres ! - Page 13 Decoup12Material ultrasTourisme à Londres ! - Page 13 Decoup12Tourisme à Londres ! - Page 13 Decoup12S'enregistrerTourisme à Londres ! - Page 13 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tourisme à Londres !

Aller en bas 
+125
fidel
Dog
kent159
taurnil
thorus
klem67
ADL
Lactose Army
Traveller
SB07
Penna
ultras1991
Tibordo
Tourbillon
tilogy
armand
MoMo-NcY
kelevra
lilian
maj
c'é solo julie
nett'
Cornolio
slask
Gamin
intheplace
Milamber
*VENCEREMOS*
thias-ma
adelscott
McJS96
StJames
ben51
Grim
sperm army
Basel
ultras34000
serginho77
ROGER!
soloParis
langlais
big
LudO
ultrasrrsca
corky
wimblaclé
ziko
Diego
Kvarner
walli
David_RS96
rs1898cl
uajulien
Auld Com'
SEBUK
Cornetto
arka gdynia
D-vil
tinoi
SCOUSE
LSm
FredoSMP
Stone-Island
ViolAlex LF1991
ebom
gones69
P_H
zazou
morteau on tour
Don Gennaro
Stan
popov va91
Casual90
CALICOT
topn
nonameboys
Resistencia
Festi
Jah-Panam
Satyro
fabnsg
psyko.polak
Molotov
Andy capp
OmarGoulin
NawaK
kasimir
Napoléon Bonaparte
Trimm Trab
sachaX
Fab_FB
Sylbière
samot51
Brizio
Ring_Of_Whoppers
MA03 Dissidente
sheva
DUBH93
Capt'ain Bob
Shakthior91
1890
PDH
themad
starac
eldiablo13
marcos
rems
checked
6:32
pierre
gargatouf
rien
Culture-Déplacement
michael
Garci
NapoIG
Stroma
palinho
Séquane
paris latino
Migou
Weirdo
riv'
BelgiumBurnley
Tempete du sud
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:03

kelevra a écrit:
Bonsoir,

Je vais aller a Londres pour quelques jours début Juillet voir le concert de Blur Tourisme à Londres ! - Page 13 Love-98c a Hyde Park

Apparament Paddington pour les hotels c'est pas mal, je voulais savoir si c'etait loin d'Hyde Park et si un Londonien(s) pouvait me filer quelques liens d'hotels pas trop chère?

Et par rapport aux boutiques de fringues, ca vaut vraiment le coup de prévoir un gros budget et faire le plein la bas?

Et enfin quartier bars c'est qu'elle station?

Merci de votre amibilité et désolé d'avoir autant poser de questions!

Réponses par mp si possible svp!

Autant faire profiter tout le monde des réponses! Ca pourra toujours servir à d'autres!

Concernant les hotels, ben ouais a paddington y en a pas mal, tout comme à coté de kings cross. Mais bon, ca reste des trucs bas de gamme, style lit une place avec lavabo et tv pourri on the room, au sous sol, avec douches et wc sur le palier, le tout pour 40 livres... Le truc anglais. A savoir que ta piaule depasse generalement pas 10m carré...

L hebergement sur londres est vraiment approximatif...
Je te conseillerai plus le quartier de earls court voire gloucester road, plus de gds hotels, donc mieux niveau confort, même si c est un tout petit peu plus cher!

Hyde park, c est a coté de paddington, accessible a pied!

Boutique de fringues, ben reparcoure le topic, on parle quasi que de ca!

Les pubs, en angleterre, c est partout !!!!! plus soho (piccadilly circus) pour la fete hype. Plus camden pour le coté adventure et dépaysement!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kelevra




Nombre de messages : 4
Club : OL
Groupe/Tribune : VN
Date d'inscription : 12/02/2009

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 3:57

Merci bien Kasimir!

j'ai prit des notes ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MoMo-NcY

MoMo-NcY


Nombre de messages : 57
Club : A.S.Nancy.Lorraine
Groupe/Tribune : Saturday F.C
Date d'inscription : 08/04/2008

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:48

Voilà je vais passer quelques jours sur Londres, et j'aurai aimé avoir des avis sur les stades à voir, je pense notamment à celui de Fulham qui est typiquement Anglais et sur les différents pub fréquentés par les supporters des différents club...après pour les magazins je vais parcourir le topic Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_mrg

Merci d'avance Tourisme à Londres ! - Page 13 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
wimblaclé




Nombre de messages : 21
Age : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : Ultra'
Date d'inscription : 31/08/2007

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:18

Cravenc Cottage le stade de fulham est magnifique de l'exterieur si tu aimes l'architecture anglaise.. petit stade au bord de la tamise, Jonnhy Haines stand tout en pierre et le quartier est trop beau, tres calme.
Tu prends la district line (verte) direction wimbledon et tu sors à putney bridge. Tu dois marcher un petit quard d'heure mais tu vas longer la tamise et c'est vraiment simpa.. ( 2 stations plus tôt tu as stamford bridge : station fulham broadway, 100m sur ta gauche).
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:49

MoMo-NcY a écrit:
Voilà je vais passer quelques jours sur Londres, et j'aurai aimé avoir des avis sur les stades à voir, je pense notamment à celui de Fulham qui est typiquement Anglais et sur les différents pub fréquentés par les supporters des différents club...après pour les magazins je vais parcourir le topic Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_mrg

Merci d'avance Tourisme à Londres ! - Page 13 Hat-1194

ben si tu es quelques jours sur londres, profites en pour faire le tour de tous les stades, a defaut de matchs, ca te fera de jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:58

wimblaclé a écrit:
Cravenc Cottage le stade de fulham est magnifique de l'exterieur si tu aimes l'architecture anglaise.. petit stade au bord de la tamise, Jonnhy Haines stand tout en pierre et le quartier est trop beau, tres calme.
Tu prends la district line (verte) direction wimbledon et tu sors à putney bridge. Tu dois marcher un petit quard d'heure mais tu vas longer la tamise et c'est vraiment simpa.. ( 2 stations plus tôt tu as stamford bridge : station fulham broadway, 100m sur ta gauche).

t'en parles tres precisement je trouve !
t'y es allé ou quoi ?
Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
armand




Nombre de messages : 1
Club : lens
Groupe/Tribune : tigers
Date d'inscription : 13/04/2009

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: match a londres   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:27

j'aimerai voir le match tottenham-newcastle le 18 avril et je voudrais savoir si l'on peut acheter les places la veille du match et si oui j'aimerais savoir ou se trouve la billeterie et a quel heure ouvre t-elle.merci d'avance.
armand.
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:00

armand a écrit:
j'aimerai voir le match tottenham-newcastle le 18 avril et je voudrais savoir si l'on peut acheter les places la veille du match et si oui j'aimerais savoir ou se trouve la billeterie et a quel heure ouvre t-elle.merci d'avance.
armand.

Va sur le topic London Is Burning. Un gars vends une place pour ce match. Je sais pas si elle est toujours dispo par contre
Revenir en haut Aller en bas
tilogy




Nombre de messages : 29
Club : SRFC
Groupe/Tribune : en béton/sans groupe
Date d'inscription : 04/11/2008

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:46

Je vais en Angleterre dans une semaine et j'ai quelques questions :

-Tout d'abord où se situent Regent Street et Carnaby Street ? près de Piccadilly ? J'connais Picca mais j'ai pas visité les magasins Fred Perry etc lors de mon dernier séjour.

Ensuite si quelqun peut me dire les choses intéressantes à voir niveau prix ? Les casquettes et polos sont-ils moins cher la-bas ? ( je parle de FP et Lonsdale principalement ).

Merci d'avance. Tourisme à Londres ! - Page 13 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
langlais

langlais


Nombre de messages : 48
Club : Sporting Toulon 1945
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 27/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:21

Citation :
-Tout d'abord où se situent Regent Street et Carnaby Street ? près de Piccadilly ? J'connais Picca mais j'ai pas visité les magasins Fred Perry etc lors de mon dernier séjour.

Mouais...Pour Carnaby et Regent Street prends la station "oxford circus", c'est à 2 ou 3 station de Piccadilly circus ( une dizaine de minutes à pied si je me rapelle bien ).

Citation :
Ensuite si quelqun peut me dire les choses intéressantes à voir niveau prix ? Les casquettes et polos sont-ils moins cher la-bas ? ( je parle de FP et Lonsdale principalement ).

FP: même prix qu'en France.
Lonsdale: selon les magasins c'est quasimment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:28

langlais a écrit:
Citation :
-Tout d'abord où se situent Regent Street et Carnaby Street ? près de Piccadilly ? J'connais Picca mais j'ai pas visité les magasins Fred Perry etc lors de mon dernier séjour.
Lonsdale: selon les magasins c'est quasimment donné.

Quasiment donné mais t'as l'air d'un con, c'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:31

des infos sur la fin de saison de Millwall? je sais qu'ils sont 4e alors ils joueront les playoffs à Wembley? Tourisme à Londres ! - Page 13 Nux

merci
Revenir en haut Aller en bas
tilogy




Nombre de messages : 29
Club : SRFC
Groupe/Tribune : en béton/sans groupe
Date d'inscription : 04/11/2008

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:44

Ok merci à vous Tourisme à Londres ! - Page 13 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Tibordo




Nombre de messages : 2
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Simple supporter
Date d'inscription : 15/05/2009

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:55

Bonjour a tous :)

Je suis a Londres pour le week end et jaimerai absolument pouvoir mater le match de Bordeaux de demain
Connaissaient vous des bars, pubs ou restaurant qui retransmettent le match, dans Londres ou ses alentours ?

Jai contacté e resto « les Bouchons Bordelais » pour savoir si ils retransmettaient le match mais malheuresement leur reponse fut negative :(

Jattends vos messages ici ou par message privé !

Merci beaucoup


PS : Jai posté 2 fois le message dans 2 sujets differents car je ne savais pas vraiment ou le mettre...desolé
Revenir en haut Aller en bas
langlais

langlais


Nombre de messages : 48
Club : Sporting Toulon 1945
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 27/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:27

Bonjour,

cet été je compte passer une journée sur Manchester, qui aurait des bonnes adresses de discaire??

De plus quelqu'un a des bonnes adresses de pub britrock/poprock sur Londres? J'avais entendu parlé d'un bar sur Fulham, quelqu'un a-t-il plus de précisions?
Revenir en haut Aller en bas
ultras1991




Nombre de messages : 93
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/12/2007

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:43

Bonsoir a tous,
j'ai pour projet de partir à Londres pour le Boxing Day (étant donné que c'est la treve chez nous Tourisme à Londres ! - Page 13 Mdr-1211 ) ainsi que pour passer le réveillon du nouvel an!
J'aurai voulu faire de ce voyage 1 pierre 3 coups (foot, fringues et culture/visite).
Au niveau des fringues no soucy je pense que je trouverai toutes les infos dont j'ai besoin dans ce topic.

En revanche, n'étant jamais aller en Angleterre j'aurai plusieurs questions avec tout d'abord quels sont les monuments et sites vraiment à ne pas louper et à voir. (Je ne suis pas cloisonné à Londres donc si il y a des trucs sympa à matter aux alentours ça m'intéresse également!!)

Au niveau du foot anglais je suis un total novice, donc j'aurai aimé tout d'abord savoir quand le calendirer de la 1ere league sera dévoilé, ainsi que les meilleurs stades qu'il y a. Je sais qu'il y a les clubs de Fulham, Arsenal, West Ham et Chelsea entre autres et je me demandais quel stade/ambiance serait la plus sympa (j'en convient que cela dépendra du calendrier).
Derniere question qui me vient a l'esprit : avez vous une idée des prix des places dans ces stades et surtout le moyen de les acquérir? Possible le jour du match?

En attendant vos réponses je vous remercie par avance Tourisme à Londres ! - Page 13 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
BelgiumBurnley




Nombre de messages : 53
Club : Burnley
Groupe/Tribune : Suicide Squad
Date d'inscription : 27/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:26

Le calendrier sort le 17 juin.
Pour les places en "premier league",pratiquement impossible d'en acquérir sauf peut-être au marché noir,mais il faut mettre le prix.Autrement tu peux toujours te rabattre sur un match en ligue inférieure.Le prix tourne en général autour de £20.
Revenir en haut Aller en bas
ultras1991




Nombre de messages : 93
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/12/2007

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:06

BelgiumBurnley a écrit:
Le calendrier sort le 17 juin.
Pour les places en "premier league",pratiquement impossible d'en acquérir sauf peut-être au marché noir,mais il faut mettre le prix.Autrement tu peux toujours te rabattre sur un match en ligue inférieure.Le prix tourne en général autour de £20.
Merci pour la date du calendrier Tourisme à Londres ! - Page 13 Thumb
Pourquoi c'est impossible d'avoir des gaches labas? tout le monde est abonné? Il n'existe pas de club de supporters en france pour les clubs comme arsenal chelsea ou autre qui organisent des dep labas et par qui on pourrait passer pour avoir des places ?

Sinon des infos sur des sites à aller matter en particulier?

Merci Tourisme à Londres ! - Page 13 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:18

Quelqu'un connait bien Newcastle ?
Je pense aller y faire un tour d'ici septembre et faire d'une pierre deux cout avec Birmingham.
Pour Birmingham on ma déjà dit les bon plans mais pour Newcastle pas d'info.
Alors déjà un allez retour en train entre les deux villes coute combien a peut prêt ? Il aurait t'il un site internet pour réserver des billets ?
Ensuite des bons plans sapes ( SI, CP, HL, Acqua etc...) ? Des pub a ne pas louper ?
Quel sont a peut près le prix des places les moins chéres pour un match de D2 ?
Revenir en haut Aller en bas
BelgiumBurnley




Nombre de messages : 53
Club : Burnley
Groupe/Tribune : Suicide Squad
Date d'inscription : 27/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:59

Pour les tarifs et horaires des trains:

http://www.nationalrail.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 1:11

Penna a écrit:
Quelqu'un connait bien Newcastle ?
Je pense aller y faire un tour d'ici septembre et faire d'une pierre deux cout avec Birmingham.
Pour Birmingham on ma déjà dit les bon plans mais pour Newcastle pas d'info.
Alors déjà un allez retour en train entre les deux villes coute combien a peut prêt ? Il aurait t'il un site internet pour réserver des billets ?
Ensuite des bons plans sapes ( SI, CP, HL, Acqua etc...) ? Des pub a ne pas louper ?
Quel sont a peut près le prix des places les moins chéres pour un match de D2 ?

Pour un match de L2, compte au moins 20£
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:16

Quelqu'un saurait-il ou on peut trouver les matches amicaux à Londres vers le 24 - 26 juillet ?

Ou si quelqu'un les connait tout simplement ?

Merci
Tourisme à Londres ! - Page 13 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Traveller

Traveller


Nombre de messages : 28
Club : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:27

storm a écrit:
Quelqu'un saurait-il ou on peut trouver les matches amicaux à Londres vers le 24 - 26 juillet ?

Ou si quelqu'un les connait tout simplement ?

Merci
Tourisme à Londres ! - Page 13 Hat-1194

http://www.thewembleycup.com/
Revenir en haut Aller en bas
ultras1991




Nombre de messages : 93
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/12/2007

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:23

Après avoir lu entierement le topic j'ai quelques questions qui subsistent pour mes futurs vacances a Londres (26 décembre 2 janvier) et notamment concernant les matchs de foot labas.

Si j'ai bien compris il faut une membercard pour pouvoir acheter des billets de matchs car en général il n'y a plus de places apres pour le grand public.
Cette carte vaut approximativement 35€ et j'aurai voulu savoir si le seul moyen d'aller voir un match était donc d'acquerir cette fameuse carte.
A combien sont les billets en moyenne lorsque l'on possede cette carte?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lactose Army




Nombre de messages : 6
Club : ASM 1903
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 08/01/2009

Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 6:15

BelgiumBurnley a écrit:
Pour les tarifs et horaires des trains:

http://www.nationalrail.co.uk/
Y a une compagnie de bus qui fait le trajet entre les grandes villes pour pas trop cher, impossible de me rapeller du nom, quelqu'un a le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourisme à Londres ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme à Londres !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» viré a londres
» Voir un match à Londres
» Ou se procurer des places à londres ??
» Tourisme a Vienne
» tourisme à Glasgow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: