Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRivalité OM - Nissa - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherRivalité OM - Nissa - Page 6 Decoup12Rivalité OM - Nissa - Page 6 Decoup12Material ultrasRivalité OM - Nissa - Page 6 Decoup12Rivalité OM - Nissa - Page 6 Decoup12S'enregistrerRivalité OM - Nissa - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rivalité OM - Nissa

Aller en bas 
+134
Buc
flex06
REBELA06
Mark Renton
Peu importe
Chico13
Milano
destroy42
Smacks
Mr.durden
NON NOBIS
Agent W.
gae-85
mat06
B06
Pipo
chriskaos
Cànoas
kév 06
dadou
15septembre
pechkou
altoboy
Jéjéboy 84
la fissure
kaotic_boy
skea
FREAK06
Original Kaos
Suvorov
CharlieBright
AnissaULTRA
nissart
N.de.B
ultrasomtito
davmilano
Team MU
beppe tardini
1899
La_D
mastre13
CTB2004
daver
jacquoulin
BleuAzur13
pello
Spienza
ragga baletti
r0m4n0
marseille crew
B.A.L
tn42
turkish
Gatto Nero
zio
katana
MS-06
Penna
Lova Moor
vincenzo
Le Collectif
pifpafpuf
orphé
Wellington
zozo
Ultras-FairPlay
cosette
septentrion
prouvenço liéuro
RclB
TEPES tse
luccho
Deep Pain
Sona
Kronstadt
Sanvito
Solamen
LaBicrave
Milo
Rementa
Made in 13
azur et blanc
golfeur
paris latino
Mariopixel
roubetch
Grekfrite
*VENCEREMOS*
jamaloun
blanche-neige
Christophe Dugary
1 9 0 5
pierou83
dz1899
PUFPUF
IMPERIA
fred34
Giuseppe
le cubain
phalangiste
grems
nin
can_marit
Ma-i^
ONORE
brasserie
dann-x
Il Marchese
Michael Bolton Wanderers
wicked
coco
PSICHE
naranjaaa
Chicano!
Don Gennaro
bassotti
dogbob83
nico FT98
Kilkenny
jc_ultras
Plume
l'armenien
Lostpride
Lili des bellons
dje26mai
Niçard wha hae
augustin bouvier
rafachango
Fab85
retraite
sanpaolo13
rifoual
benouse
gigondas
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
septentrion




Nombre de messages : 32
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : pinsionné
Date d'inscription : 17/11/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:09

Sinon pour la question du marseillais qui demandait si un mec qui n'est pas né à Nissa était nissart, je repondrais juste en disant que j'en connais certains qui sont né outre-var, le var étant la frontière entre Nice et la France pour nous, mais qui par leur amour de Nice mérite 1000 plus d'être nissart que certains qui sont nés dans le Comté[/quote]


euh même pour rire, même par erreur, ne me prends pas pour un marseillais stp, ce que tu voudras, polonais, islandais, hongrois, Belfortains... mais pas marseillais

argh, je viens de fermer les yeux et me suis vu avec un t-shirt orange avec la tête de che guevara dessus, c'est une vision insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
orphé

orphé


Nombre de messages : 236
Club : PSG
Groupe/Tribune : 1/4 de virage
Date d'inscription : 25/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:57

septentrion a écrit:

argh, je viens de fermer les yeux et me suis vu avec un t-shirt orange avec la tête de che guevara dessus, c'est une vision insoutenable...

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpuf




Nombre de messages : 44
Club : marseille
Groupe/Tribune : shit squad
Date d'inscription : 29/02/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:01

[quote="argh, je viens de fermer les yeux et me suis vu avec un t-shirt orange avec la tête de che guevara dessus, c'est une vision insoutenable...[/quote]


+1 un t shirt "non au coup de grisou" serait plus approprié Rivalité OM - Nissa - Page 6 Nux
Revenir en haut Aller en bas
septentrion




Nombre de messages : 32
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : pinsionné
Date d'inscription : 17/11/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:14

pifpafpuf a écrit:
[quote="argh, je viens de fermer les yeux et me suis vu avec un t-shirt orange avec la tête de che guevara dessus, c'est une vision insoutenable...


+1 un t shirt "non au coup de grisou" serait plus approprié Rivalité OM - Nissa - Page 6 Nux[/quote]

ouais ça doit être l'humour, et sinon tu peux aussi respecter les morts de la "working class" que normalement la culture politique de ta tribune devrait glorifier

j'aurais été plus fan d'un T-shirt "oui au sexe familial.. même en l'absence de consentement"
Revenir en haut Aller en bas
pierou83




Nombre de messages : 27
Age : 39
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : peu importe...
Date d'inscription : 16/03/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:39

NISSA....: Rivalité OM - Nissa - Page 6 Clap-1-2
marseille....: Rivalité OM - Nissa - Page 6 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:28

azur et blanc a écrit:


Par contre l'utilisation de pronom "on" dans ton argumentaire m'a fait légèrement sourire... Rivalité OM - Nissa - Page 6 Thumb
En plus d'être nul en Histoire, tu es nul en grammaire ; on est un pronom indéfini Rivalité OM - Nissa - Page 6 Hinhin
Puis après j'vois pas le problème, on = les nissarts, non ?
Quand tu parles de l'histoire de France, tu dois bien faire la même chose, me trompe-je ?


Dernière édition par coca le Jeu 16 Avr 2009 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:01

Y'a des sujets où faut pas le titiller, notre Solamen... Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_mrg Rivalité OM - Nissa - Page 6 Wobble-1 Rivalité OM - Nissa - Page 6 Smokin-3 Rivalité OM - Nissa - Page 6 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Le Collectif

Le Collectif


Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral...
Date d'inscription : 02/04/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:13

La rivalité elle est que dans un sens, on sait même pas qu'il y a un club de foot à Nice...
Revenir en haut Aller en bas
http://om1899.football.fr/
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 2:07

orphé a écrit:
septentrion a écrit:

argh, je viens de fermer les yeux et me suis vu avec un t-shirt orange avec la tête de che guevara dessus, c'est une vision insoutenable...

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol

Excuse moi de faire un petit HS,mais si pour toi être un supporter marseillais c'est ce que tu décris plus haut et ben tu connais vraiment pas grand chose mon grand ...
Ces pointeurs alors ...pendez les haut et court ... Rivalité OM - Nissa - Page 6 Nux
Pareil pour la gorge profonde parisienne. Rivalité OM - Nissa - Page 6 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Lova Moor

Lova Moor


Nombre de messages : 16
Club : NICE 1904
Groupe/Tribune : NICE
Date d'inscription : 05/05/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:08

Le Collectif a écrit:
La rivalité elle est que dans un sens, on sait même pas qu'il y a un club de foot à Nice...
On peut facilement dire l'inverse niveau "Ultra" ... Rivalité OM - Nissa - Page 6 Johnnybr
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:28

Lova Moor a écrit:
Le Collectif a écrit:
La rivalité elle est que dans un sens, on sait même pas qu'il y a un club de foot à Nice...
On peut facilement dire l'inverse niveau "Ultra" ... Rivalité OM - Nissa - Page 6 Johnnybr

Dire ça par les temps qui courent c'est légérement risible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:43

Le Collectif a écrit:
La rivalité elle est que dans un sens, on sait même pas qu'il y a un club de foot à Nice...
Mouais... Va dire ça aux anciens du C.U. pour lesquels dans les années 87-90 les niçois étaient leurs seuls rivaux (avec Paris et Bordeaux). Je te renvoie à quelques banderoles et chants de l'époque.
Bref, on doit pas être de la même génération.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:06

Lova Moor a écrit:
Le Collectif a écrit:
La rivalité elle est que dans un sens, on sait même pas qu'il y a un club de foot à Nice...
On peut facilement dire l'inverse niveau "Ultra" ... Rivalité OM - Nissa - Page 6 Johnnybr

Alors toi t'as rien compris ...
Continue à te séguer sur Lova Moor...


Giuseppe a écrit:
Le Collectif a écrit:
La rivalité elle est que dans un sens, on sait même pas qu'il y a un club de foot à Nice...
Mouais... Va dire ça aux anciens du C.U. pour lesquels dans les années 87-90 les niçois étaient leurs seuls rivaux (avec Paris et Bordeaux). Je te renvoie à quelques banderoles et chants de l'époque.
Bref, on doit pas être de la même génération.

Très juste Giuseppe,certains ont la mémoire courte ou parlent sans savoir.
Nice était,est et restera un ennemi.
Des deux cotés il y a du respect,même si ca fait mal au cul de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Solamen

Solamen


Nombre de messages : 37
Club : Nissa
Groupe/Tribune : ARN / Seconde Nord
Date d'inscription : 17/07/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:34

azur et blanc a écrit:


T'as l'air d'y connaitre un rayon, alors ne le prends pas mal,je pose juste une question ; mais il me semblait bien que le royaume de Piemont Sardaigne en fait le royaume tenu par le duc de savoie comprenait la savoie, le piemont, la sardaigne, et bel et bien Nice.

De plus il me semble bien que Nice a été occupée par l'armée francaise pui annexé par la France à la fin du XVIIIe siècle.

Par contre l'utilisation de pronom "on" dans ton argumentaire m'a fait légèrement sourire... Rivalité OM - Nissa - Page 6 Thumb

Je me renseigne un peu on va dire, je choisis bien mes lectures!

Pour le coup de la province, je titille un peu en fait. lors de la dédition de 1388 Nice s'est donnée à la Savoie donc de fait, est devenue une province du Duché de Savoie. En revanche, il existe une clause stipulant que si le Duc de Savoie prenait une décision contraire aux intérêts de Nice et des niçois, ces derniers avaient le droit de ne pas obéir et ça s'est passé avec Victor Amédée lors d'une rassemblement avec le Pape, françois 1er, Chrales Quint et le Duc de Savoie, enfin je vais pas rentrer dans les détails non plus.

Pour les relations avec la France, depuis 1388, il y a eu pas mal d'évênements. La France a toujours essayé de conquéir Nice et ce n'est qu'avec Louis XIV qu'ils y sont parvenus. Mais par la suite, le Comté est retourné sous la direction des Savoie avant de n'être reprise par la République ( révolution) puis l'Empire, de retourner dans le giron savoyard avec le Piemont la sardaigne... Puis annexion en 1860 à la suite d'un "réferundum démocratique" avec les fusillers marins français débarquant à Villefranche , une baillonette dans le doos des votants, sans bulletins secrets ni isoloirs et voilà comment Nice est défénitivement devenue "française"...

pour le recours au "on", je dirai que ça facilite la rédaction, après ça marque pas l'implication dans l'histoire!

septentrion a écrit:


euh même pour rire, même par erreur, ne me prends pas pour un marseillais stp, ce que tu voudras, polonais, islandais, hongrois, Belfortains... mais pas marseillais

argh, je viens de fermer les yeux et me suis vu avec un t-shirt orange avec la tête de che guevara dessus, c'est une vision insoutenable...

Sinon, toutes mes excuses au Lensois pour la méprise, j'avais trop la tête dans le topic! mais je te comprends, j'aurais réagi de la même manière! Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:02

hé ben voilà ; merci pour les infos Rivalité OM - Nissa - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
MS-06

MS-06


Nombre de messages : 32
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 27/10/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:56

Lova Moor a écrit:
Le Collectif a écrit:
La rivalité elle est que dans un sens, on sait même pas qu'il y a un club de foot à Nice...
On peut facilement dire l'inverse niveau "Ultra" ... Rivalité OM - Nissa - Page 6 Johnnybr

Niveau ultras ptét que chez vous sa donne bien mais regarde le nombre de Niçois ce week end à Paris .... sans commentaires ....
Revenir en haut Aller en bas
pierou83




Nombre de messages : 27
Age : 39
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : peu importe...
Date d'inscription : 16/03/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:10

Niveau ultras ptét que chez vous sa donne bien mais regarde le nombre de Niçois ce week end à Paris .... sans commentaires ....[/quote]


c'est sur niveau dep,ya rien a dire,mais a la maison quand l'om gagne tout le monde chante,mais quand ils perdent,c'est quasi le silense!
Revenir en haut Aller en bas
katana




Nombre de messages : 80
Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --
Date d'inscription : 21/08/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:39

pierou83 a écrit:
Niveau ultras ptét que chez vous sa donne bien mais regarde le nombre de Niçois ce week end à Paris .... sans commentaires ....


c'est sur niveau dep,ya rien a dire,mais a la maison quand l'om gagne tout le monde chante,mais quand ils perdent,c'est quasi le silense![/quote]

Comme dans tous les stades en France et la plupart des stades au monde.
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:18

Le Collectif a écrit:
La rivalité elle est que dans un sens, on sait même pas qu'il y a un club de foot à Nice...
Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Mdr-2148 Rivalité OM - Nissa - Page 6 Mdr-2148 Rivalité OM - Nissa - Page 6 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
zio




Nombre de messages : 50
Club : nikaia
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 22/04/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 3:13

ouiiiaaaaiiii genial c est plein de nicois ici.Le zio vous salue vu qu il a internet y va casser les couilles.BAIETA a solamen et giuseppe.sinon y a une rivalite entre nous et eux Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Biggthum Rivalité OM - Nissa - Page 6 Sifflott lol! Rivalité OM - Nissa - Page 6 Mdr-1e6f
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:05

zio a écrit:
ouiiiaaaaiiii genial c est plein de nicois ici.Le zio vous salue vu qu il a internet y va casser les couilles.BAIETA a solamen et giuseppe.sinon y a une rivalite entre nous et eux Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Biggthum Rivalité OM - Nissa - Page 6 Sifflott lol! Rivalité OM - Nissa - Page 6 Mdr-1e6f

Je m'appelle "zio", je suis italien, et si tout va bien demain... Rivalité OM - Nissa - Page 6 Nux Rivalité OM - Nissa - Page 6 Mdr-1211 Rivalité OM - Nissa - Page 6 Kneu_ouf lol! Rivalité OM - Nissa - Page 6 Xxhippyl Rivalité OM - Nissa - Page 6 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:44

Oh pauvre, il manquait plus que lui Rivalité OM - Nissa - Page 6 Nux Rivalité OM - Nissa - Page 6 Nux
On a pas fini !!! Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Rementa

Rementa


Nombre de messages : 48
Age : 26
Club : Olympique Gymnaste Club De Nice
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 29/03/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:49

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol
Grandé zio Rivalité OM - Nissa - Page 6 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Gatto Nero

Gatto Nero


Nombre de messages : 126
Age : 40
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/02/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:38

"Zio" est sans club... Qui veux le recruter ? Rivalité OM - Nissa - Page 6 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
zio




Nombre de messages : 50
Club : nikaia
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 22/04/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:01

AIE CHUIS DEMASQUER Rivalité OM - Nissa - Page 6 Nrv-1b37 Rivalité OM - Nissa - Page 6 Nrv-1b37 Rivalité OM - Nissa - Page 6 Nrv-1b37 Rivalité OM - Nissa - Page 6 Nrv-1b37 Rivalité OM - Nissa - Page 6 Nrv-1b37 ZUT LES GARS MA COUVERTURE DE CASUAL EST MORTE Rivalité OM - Nissa - Page 6 Forum28- Rivalité OM - Nissa - Page 6 Ar15firi Rivalité OM - Nissa - Page 6 Ar15firi Rivalité OM - Nissa - Page 6 Ar15firi Rivalité OM - Nissa - Page 6 Nrv-1b37 Rivalité OM - Nissa - Page 6 Gershout Suspect Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalité OM - Nissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité OM - Nissa
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivalité sainté lyon
» [L1] Toulouse nice
» L1: Paris SG - Nissa
» [ ECHANGE ] Drapeau BSN " LIBERA NISSA "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: