Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRivalité OM - Nissa - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherRivalité OM - Nissa - Page 10 Decoup12Rivalité OM - Nissa - Page 10 Decoup12Material ultrasRivalité OM - Nissa - Page 10 Decoup12Rivalité OM - Nissa - Page 10 Decoup12S'enregistrerRivalité OM - Nissa - Page 10 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rivalité OM - Nissa

Aller en bas 
+134
Buc
flex06
REBELA06
Mark Renton
Peu importe
Chico13
Milano
destroy42
Smacks
Mr.durden
NON NOBIS
Agent W.
gae-85
mat06
B06
Pipo
chriskaos
Cànoas
kév 06
dadou
15septembre
pechkou
altoboy
Jéjéboy 84
la fissure
kaotic_boy
skea
FREAK06
Original Kaos
Suvorov
CharlieBright
AnissaULTRA
nissart
N.de.B
ultrasomtito
davmilano
Team MU
beppe tardini
1899
La_D
mastre13
CTB2004
daver
jacquoulin
BleuAzur13
pello
Spienza
ragga baletti
r0m4n0
marseille crew
B.A.L
tn42
turkish
Gatto Nero
zio
katana
MS-06
Penna
Lova Moor
vincenzo
Le Collectif
pifpafpuf
orphé
Wellington
zozo
Ultras-FairPlay
cosette
septentrion
prouvenço liéuro
RclB
TEPES tse
luccho
Deep Pain
Sona
Kronstadt
Sanvito
Solamen
LaBicrave
Milo
Rementa
Made in 13
azur et blanc
golfeur
paris latino
Mariopixel
roubetch
Grekfrite
*VENCEREMOS*
jamaloun
blanche-neige
Christophe Dugary
1 9 0 5
pierou83
dz1899
PUFPUF
IMPERIA
fred34
Giuseppe
le cubain
phalangiste
grems
nin
can_marit
Ma-i^
ONORE
brasserie
dann-x
Il Marchese
Michael Bolton Wanderers
wicked
coco
PSICHE
naranjaaa
Chicano!
Don Gennaro
bassotti
dogbob83
nico FT98
Kilkenny
jc_ultras
Plume
l'armenien
Lostpride
Lili des bellons
dje26mai
Niçard wha hae
augustin bouvier
rafachango
Fab85
retraite
sanpaolo13
rifoual
benouse
gigondas
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
CharlieBright

CharlieBright


Nombre de messages : 31
Club : PrideOfSouth
Groupe/Tribune : Au Pub
Date d'inscription : 05/05/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:15

Suvorov a écrit:
avant de sortir des conneries plus grosses que toi, renseigne toi.
pas besoin de me renseigner, ce que je dit je l'ai vu de mes yeux vu poto esh Rivalité OM - Nissa - Page 10 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Le Collectif

Le Collectif


Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral...
Date d'inscription : 02/04/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:34

Putain, les salades, pour une rivalité qui vous passionne pas, vous en balancez des posts !!!

Heureusement que vous vous en battez de l'OM, c'est vrai rien ne vaut un Nice - Cannes (là je me marre très fort chez moi, mais y'a pas le son désolé...)...

Bon sinon, pour les mecs qui croient savoir que etc...

Pas de bâche ni de lien officiel entre les Fanatics et les B.A.L, juste un présence constante de Gonzalez, l'ancien capo historique des fanas à titre perso...

Et question "rossoblu" pas de suceur officiel, là encore présence à titre individuel de membres du VdP, ex MTP par exemple...

Ah oui, sinon, juste encore une chose : Je hais les niçois et ça m'a régalé de vous mettre minable au Ray...

Et attention, le premier qui se sègue sur OM - Lyon est un frustré...Voilà ça c'est dit, alors bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://om1899.football.fr/
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:08

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Original Kaos




Nombre de messages : 58
Club : /
Groupe/Tribune : /
Date d'inscription : 21/02/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:52

rifoual a écrit:
wicked a écrit:
augustin bouvier a écrit:
meneur toulonnais et cannois les 2 en même temps pour s'éviter un beau lynchage de putes comme vous saviez si bien faire à l'époque mon cher wicked...
ca n engage que toi l ami , je ne suis pas sur que tes potes d epoque confirment.pas sur q au moment des faits cannois et toulonnais soient deja jumelés.je noublie pas que les toulonnais ont planté 1 mec de cannes un jour alors pour moi ils ne representent rien !!!!! Rivalité OM - Nissa - Page 10 Old-5ab
je pense que vous etiez deja jumelé avec les Toulonnais!
sinon c'est vrais que les derbys.
Nice-Toulon
Nice-Cannes
Nice-Bastia
Rivalité OM - Nissa - Page 10 Love-98c Rivalité OM - Nissa - Page 10 Love-98c Rivalité OM - Nissa - Page 10 Love-98c
etait vraiment symphatique Rivalité OM - Nissa - Page 10 Kneu_ouf Rivalité OM - Nissa - Page 10 Kneu_ouf Rivalité OM - Nissa - Page 10 Kneu_ouf Rivalité OM - Nissa - Page 10 Zx11shoc Rivalité OM - Nissa - Page 10 Cut-186d Rivalité OM - Nissa - Page 10 Fete02-2
Faudra m'expliquer depuis quand Nice-Bastia est un derby...


Dernière édition par Original Kaos le Sam 23 Mai 2009 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original Kaos




Nombre de messages : 58
Club : /
Groupe/Tribune : /
Date d'inscription : 21/02/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:53

Désolé du double post.
Revenir en haut Aller en bas
Original Kaos




Nombre de messages : 58
Club : /
Groupe/Tribune : /
Date d'inscription : 21/02/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:55

.
Revenir en haut Aller en bas
FREAK06




Nombre de messages : 1
Club : CANNES
Groupe/Tribune : FINISH
Date d'inscription : 19/05/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 2:57

ALLEZ JE ME SUIS INSCRIT juste pour un post ici aprés basta

je pense que c'est clair qu'on est provencaux,maintenant on reste une petite ville, nouvelle né , a l'extreme géographique de de la region, donc on est loin d'etre au coeur de cette culture.mais bon géographiquemant on la revendique.

la rivalité c est nice y'a pas de souci la dessu,maintenant cannes est en difficulté sportive, donc pour les nicois pas trop le choix faut trouvé un énemi de subtitution en attendant des jours meilleurs pour cannes.bon ben c'est marseille decroche le pompon...

MAINTENANT pour ce qui est de la rivalité cannes-nice elle reste quand meme basé sur le foot,y'a pas de grand antecédant marquant qui justifirai une haine particuliére,meme si une vielle histoire de chemin de fer et de gare marchande on soulevé des debats....mais perso je m'en tape un peu.

de plus sachant qu'en 85 88 beaucoup d'actif de la bsn habitait pas nice meme et que le noyau de cannes se composait de beaucoup de jeunne du cannet...on est loing du pur et dur.

ensuite le jumelage cannes toulon,ben je pense que tout le monde y a trouvé son compte,les toulonais une alliance contre les nicois et nous une alliance contre les marseillais,on ajouté a ca une identité ultras partagé: bon ben voila l'affaire est faite c'est pas plus compliqué.voté signé.

pour ce qui est de bouvier et son lynchage comme on savait si bien les faire: je vois pas a quoi il fait refférence ??? a ma connaissance aucun lynchage de part et d'autre entre grc et bsn.le seul ecart que je connaisse et un parisien en gare de cannes abandonné par ses potes et je regrette ce qui lui est arrivé.

maintenant j ai pas trop de regret d'etre un ex membre d'un groupe dissou,cars je constate que ce qui dure, se terni a long therme.


respect au jeune qui se deméne en populaire nord a ce jour,c'est pas évident


sur ce ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
N.de.B




Nombre de messages : 36
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 20/04/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:17

Le Collectif a écrit:


là encore présence à titre individuel de membres du VdP, ex MTP par exemple...

Ah oui, sinon, juste encore une chose : Je hais les niçois et ça m'a régalé de vous mettre minable au Ray...
Toujours des donneurs de leçons !
Alors ce qui marche pour vous, " à titre individuel ", ça marche pas pour nous ? Beinnnnn ouaih ! comme dirais un ami

"... de vous mettre minable au Ray " Tu pourrais prévenir quand tu parles football

Ah oui, sinon, juste encore une chose : il manque une chose à votre bon vieux slogan " On craint dégun................................dans le stade "
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:58

Prendre la pose avec un drapeau de zetazeroalpha et ensuite aller se cacher derrière les hollandais n'est pas un crime. Rivalité OM - Nissa - Page 10 Nux
Revenir en haut Aller en bas
skea




Nombre de messages : 50
Club : indep
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:58

En parlant de rivalité Nice-Cannes les niçois se sont fait plaisir hier soir il parait Rivalité OM - Nissa - Page 10 Nux Rivalité OM - Nissa - Page 10 Nux Rivalité OM - Nissa - Page 10 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:01

N.de.B a écrit:
Le Collectif a écrit:


là encore présence à titre individuel de membres du VdP, ex MTP par exemple...

Ah oui, sinon, juste encore une chose : Je hais les niçois et ça m'a régalé de vous mettre minable au Ray...
Toujours des donneurs de leçons !
Alors ce qui marche pour vous, " à titre individuel ", ça marche pas pour nous ? Beinnnnn ouaih ! comme dirais un ami

"... de vous mettre minable au Ray " Tu pourrais prévenir quand tu parles football



Ah oui, sinon, juste encore une chose : il manque une chose à votre bon vieux slogan " On craint dégun................................dans le stade "

sur les 25 dernieres années face à Nice j'pense vraiment pas qu'on ait à rougir de quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
jacquoulin




Nombre de messages : 60
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 13/03/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:04

Le Collectif a écrit:
Putain, les salades, pour une rivalité qui vous passionne pas, vous en balancez des posts !!!

Heureusement que vous vous en battez de l'OM, c'est vrai rien ne vaut un Nice - Cannes (là je me marre très fort chez moi, mais y'a pas le son désolé...)...

Bon sinon, pour les mecs qui croient savoir que etc...

Pas de bâche ni de lien officiel entre les Fanatics et les B.A.L, juste un présence constante de Gonzalez, l'ancien capo historique des fanas à titre perso...

Et question "rossoblu" pas de suceur officiel, là encore présence à titre individuel de membres du VdP, ex MTP par exemple...

Ah oui, sinon, juste encore une chose : Je hais les niçois et ça m'a régalé de vous mettre minable au Ray...

Et attention, le premier qui se sègue sur OM - Lyon est un frustré...Voilà ça c'est dit, alors bonne nuit...

Le truc c'est qu'il faudrait que tu expliques cette haine envers nous,pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:44

jacquoulin a écrit:
Le Collectif a écrit:
Putain, les salades, pour une rivalité qui vous passionne pas, vous en balancez des posts !!!

Heureusement que vous vous en battez de l'OM, c'est vrai rien ne vaut un Nice - Cannes (là je me marre très fort chez moi, mais y'a pas le son désolé...)...

Bon sinon, pour les mecs qui croient savoir que etc...

Pas de bâche ni de lien officiel entre les Fanatics et les B.A.L, juste un présence constante de Gonzalez, l'ancien capo historique des fanas à titre perso...

Et question "rossoblu" pas de suceur officiel, là encore présence à titre individuel de membres du VdP, ex MTP par exemple...

Ah oui, sinon, juste encore une chose : Je hais les niçois et ça m'a régalé de vous mettre minable au Ray...

Et attention, le premier qui se sègue sur OM - Lyon est un frustré...Voilà ça c'est dit, alors bonne nuit...

Le truc c'est qu'il faudrait que tu expliques cette haine envers nous,pourquoi ??

Par ce que vous avez les cheveux gominé , et que vous sacrifiez des enfants Rivalité OM - Nissa - Page 10 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
can_marit




Nombre de messages : 50
Age : 53
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn
Date d'inscription : 13/03/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:45

[quote="Le Collectif"]Putain, les salades, pour une rivalité qui vous passionne pas, vous en balancez des posts !!!
quote]

T'as pas l'impression que ta remarque est aussi valable pour les Marseillais ?
Revenir en haut Aller en bas
B.A.L

B.A.L


Nombre de messages : 69
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Virage Populaire ou ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 09/03/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:23

jacquoulin a écrit:
Le Collectif a écrit:
Putain, les salades, pour une rivalité qui vous passionne pas, vous en balancez des posts !!!

Heureusement que vous vous en battez de l'OM, c'est vrai rien ne vaut un Nice - Cannes (là je me marre très fort chez moi, mais y'a pas le son désolé...)...

Bon sinon, pour les mecs qui croient savoir que etc...

Pas de bâche ni de lien officiel entre les Fanatics et les B.A.L, juste un présence constante de Gonzalez, l'ancien capo historique des fanas à titre perso...

Et question "rossoblu" pas de suceur officiel, là encore présence à titre individuel de membres du VdP, ex MTP par exemple...

Ah oui, sinon, juste encore une chose : Je hais les niçois et ça m'a régalé de vous mettre minable au Ray...

Et attention, le premier qui se sègue sur OM - Lyon est un frustré...Voilà ça c'est dit, alors bonne nuit...

Le truc c'est qu'il faudrait que tu expliques cette haine envers nous,pourquoi ??

Pourquoi on vous déteste à Marseille ???

Perso parce que les premières fois ou je suis allé à Nice en dép, à une époque bien lointaine j'avoue, j'ai toujours eu plus l'impression de me trouver sur les champs élysées avec des petits merdeux à l'accent pointu qui venaient prendre leur dose d'adrénaline quand l'OM était là, que dans le Sud Est, alors imagine comme il est loin le Comté de Nice qui vous tiens tant à coeur...

Et après ça, vous nous faites le coup du nissart pur et dur ?....Pfff...

Et je passe sur les suceurs de KOB de la BSN....

Vaut mieux, parce qu'être régionaliste nissart et bander pour des représentants de la capitale c'est un peu antinomique mais là encore je dis..Pffff....
Revenir en haut Aller en bas
la fissure




Nombre de messages : 5
Club : le gym
Groupe/Tribune : la sud du ray
Date d'inscription : 09/02/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:08

et foutre des banderoles "independance" au velodrome , nous bassiner a longueur d'année avec votre soit disant particularisme marseillais alors que votre aioli il est monté et battu par des medias bobos bien parisiens depuis 20 ans !!!
Marseille la grande ville a la mode en gaule qui vient nous donner des leçons sur l'identité !!!!
sinon faut avoir une degaine particuliére pour aimer sa ville , la defendre , en apprendre l'histoire ???
et désolé pour l'accent mais on se rapasse pas 25 fois la trilogie avant d'ouvrir la bouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:42

la fissure a écrit:
et foutre des banderoles "independance" au velodrome , nous bassiner a longueur d'année avec votre soit disant particularisme marseillais alors que votre aioli il est monté et battu par des medias bobos bien parisiens depuis 20 ans !!!
Marseille la grande ville a la mode en gaule qui vient nous donner des leçons sur l'identité !!!!
sinon faut avoir une degaine particuliére pour aimer sa ville , la defendre , en apprendre l'histoire ???
et désolé pour l'accent mais on se rapasse pas 25 fois la trilogie avant d'ouvrir la bouche !!!

Tu viens tout seul de démontrer la grande différence.
C'est qu'on a rien demandé nous si on nous suce le chichi.
B.A.L a tres bien répondu.
Vous comme beaucoup d'autres,vous devriez être plutôt content que notre public perd de son identité marseillaise, je vois pas en quoi ça vous dérange.Vous reverriez d'avoir un club aussi populaire que l'OM,mais ça a des inconvénients aussi...
Mais si beaucoup de marseillais ne viennent plus ou pas autant qu'avant,les marseillais sont toujours là je vous rassure,tout en vous confirmant qu'on crains dégun! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjéboy 84




Nombre de messages : 43
Club : Cannes
Groupe/Tribune : Ragazzi Clan
Date d'inscription : 24/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 8:22

skea a écrit:
En parlant de rivalité Nice-Cannes les niçois se sont fait plaisir hier soir il parait Rivalité OM - Nissa - Page 10 Nux Rivalité OM - Nissa - Page 10 Nux Rivalité OM - Nissa - Page 10 Fuck-18c

T'en ai bien sur de ça mon grand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragazzi-clan.com
altoboy




Nombre de messages : 11
Club : ascannes
Groupe/Tribune : ukc
Date d'inscription : 24/01/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:45

ils ont aussi bien courru
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:57

N de B n'était pas présent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pechkou




Nombre de messages : 2
Club : Sud
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 24/05/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:42

altoboy a écrit:
ils ont aussi bien courru

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
skea




Nombre de messages : 50
Club : indep
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:16

Jéjéboy 84 a écrit:
skea a écrit:
En parlant de rivalité Nice-Cannes les niçois se sont fait plaisir hier soir il parait Rivalité OM - Nissa - Page 10 Nux Rivalité OM - Nissa - Page 10 Nux Rivalité OM - Nissa - Page 10 Fuck-18c

T'en ai bien sur de ça mon grand?

Je suis pas aveugle Rivalité OM - Nissa - Page 10 Nux sympa les vacances sur la cote
très festif Rivalité OM - Nissa - Page 10 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
N.de.B




Nombre de messages : 36
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 20/04/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:38

azur et blanc a écrit:
N de B n'était pas présent aussi...

T' es fou ? Trop chaud !
Non je lisais un bouquin tranquille
"Gomorra" tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
skea




Nombre de messages : 50
Club : indep
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:52

Eh les gens pas la peine de me demandé des CR par mp c'est pas a moi qui doit l'ouvrir surtout que je ne suis ni niçois ni cannois j'ai juste vu une partie du bordel mais je pense que pour un cr détaille faut demandé au F-Side ou aux gars du Zenith qui était surement présent vendredi soir Rivalité OM - Nissa - Page 10 Nux Rivalité OM - Nissa - Page 10 Nux Rivalité OM - Nissa - Page 10 0021-226 Rivalité OM - Nissa - Page 10 Fete02-2
We had joy , we had fun we had cannes on the run Rivalité OM - Nissa - Page 10 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
TEPES tse

TEPES tse


Nombre de messages : 41
Age : 34
Club : O.G.C.NICE 1904
Groupe/Tribune : populaire sud tse/San Mauriciù Decadence
Date d'inscription : 11/03/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:45

se qui c'est passer a cannes n'a aucun rapport avec le sujet...pour éviter de pourrir le sujet y'a les mp Rivalité OM - Nissa - Page 10 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalité OM - Nissa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité OM - Nissa
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivalité sainté lyon
» [L1] Toulouse nice
» L1: Paris SG - Nissa
» [ ECHANGE ] Drapeau BSN " LIBERA NISSA "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: