| Rivalité OM - Nissa | |
|
+134Buc flex06 REBELA06 Mark Renton Peu importe Chico13 Milano destroy42 Smacks Mr.durden NON NOBIS Agent W. gae-85 mat06 B06 Pipo chriskaos Cànoas kév 06 dadou 15septembre pechkou altoboy Jéjéboy 84 la fissure kaotic_boy skea FREAK06 Original Kaos Suvorov CharlieBright AnissaULTRA nissart N.de.B ultrasomtito davmilano Team MU beppe tardini 1899 La_D mastre13 CTB2004 daver jacquoulin BleuAzur13 pello Spienza ragga baletti r0m4n0 marseille crew B.A.L tn42 turkish Gatto Nero zio katana MS-06 Penna Lova Moor vincenzo Le Collectif pifpafpuf orphé Wellington zozo Ultras-FairPlay cosette septentrion prouvenço liéuro RclB TEPES tse luccho Deep Pain Sona Kronstadt Sanvito Solamen LaBicrave Milo Rementa Made in 13 azur et blanc golfeur paris latino Mariopixel roubetch Grekfrite *VENCEREMOS* jamaloun blanche-neige Christophe Dugary 1 9 0 5 pierou83 dz1899 PUFPUF IMPERIA fred34 Giuseppe le cubain phalangiste grems nin can_marit Ma-i^ ONORE brasserie dann-x Il Marchese Michael Bolton Wanderers wicked coco PSICHE naranjaaa Chicano! Don Gennaro bassotti dogbob83 nico FT98 Kilkenny jc_ultras Plume l'armenien Lostpride Lili des bellons dje26mai Niçard wha hae augustin bouvier rafachango Fab85 retraite sanpaolo13 rifoual benouse gigondas 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CharlieBright
Nombre de messages : 31 Club : PrideOfSouth Groupe/Tribune : Au Pub Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Ven 22 Mai 2009 - 23:15 | |
| - Suvorov a écrit:
- avant de sortir des conneries plus grosses que toi, renseigne toi.
pas besoin de me renseigner, ce que je dit je l'ai vu de mes yeux vu poto esh | |
|
| |
Le Collectif
Nombre de messages : 96 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral... Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Sam 23 Mai 2009 - 0:34 | |
| Putain, les salades, pour une rivalité qui vous passionne pas, vous en balancez des posts !!!
Heureusement que vous vous en battez de l'OM, c'est vrai rien ne vaut un Nice - Cannes (là je me marre très fort chez moi, mais y'a pas le son désolé...)...
Bon sinon, pour les mecs qui croient savoir que etc...
Pas de bâche ni de lien officiel entre les Fanatics et les B.A.L, juste un présence constante de Gonzalez, l'ancien capo historique des fanas à titre perso...
Et question "rossoblu" pas de suceur officiel, là encore présence à titre individuel de membres du VdP, ex MTP par exemple...
Ah oui, sinon, juste encore une chose : Je hais les niçois et ça m'a régalé de vous mettre minable au Ray...
Et attention, le premier qui se sègue sur OM - Lyon est un frustré...Voilà ça c'est dit, alors bonne nuit... | |
|
| |
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Sam 23 Mai 2009 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Original Kaos
Nombre de messages : 58 Club : / Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Sam 23 Mai 2009 - 1:52 | |
|
Dernière édition par Original Kaos le Sam 23 Mai 2009 - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Original Kaos
Nombre de messages : 58 Club : / Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Sam 23 Mai 2009 - 1:53 | |
| | |
|
| |
Original Kaos
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Sam 23 Mai 2009 - 1:55 | |
| | |
|
| |
FREAK06
Nombre de messages : 1 Club : CANNES Groupe/Tribune : FINISH Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Sam 23 Mai 2009 - 2:57 | |
| ALLEZ JE ME SUIS INSCRIT juste pour un post ici aprés basta
je pense que c'est clair qu'on est provencaux,maintenant on reste une petite ville, nouvelle né , a l'extreme géographique de de la region, donc on est loin d'etre au coeur de cette culture.mais bon géographiquemant on la revendique.
la rivalité c est nice y'a pas de souci la dessu,maintenant cannes est en difficulté sportive, donc pour les nicois pas trop le choix faut trouvé un énemi de subtitution en attendant des jours meilleurs pour cannes.bon ben c'est marseille decroche le pompon...
MAINTENANT pour ce qui est de la rivalité cannes-nice elle reste quand meme basé sur le foot,y'a pas de grand antecédant marquant qui justifirai une haine particuliére,meme si une vielle histoire de chemin de fer et de gare marchande on soulevé des debats....mais perso je m'en tape un peu.
de plus sachant qu'en 85 88 beaucoup d'actif de la bsn habitait pas nice meme et que le noyau de cannes se composait de beaucoup de jeunne du cannet...on est loing du pur et dur.
ensuite le jumelage cannes toulon,ben je pense que tout le monde y a trouvé son compte,les toulonais une alliance contre les nicois et nous une alliance contre les marseillais,on ajouté a ca une identité ultras partagé: bon ben voila l'affaire est faite c'est pas plus compliqué.voté signé.
pour ce qui est de bouvier et son lynchage comme on savait si bien les faire: je vois pas a quoi il fait refférence ??? a ma connaissance aucun lynchage de part et d'autre entre grc et bsn.le seul ecart que je connaisse et un parisien en gare de cannes abandonné par ses potes et je regrette ce qui lui est arrivé.
maintenant j ai pas trop de regret d'etre un ex membre d'un groupe dissou,cars je constate que ce qui dure, se terni a long therme.
respect au jeune qui se deméne en populaire nord a ce jour,c'est pas évident
sur ce ciao a tous | |
|
| |
N.de.B
Nombre de messages : 36 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Sam 23 Mai 2009 - 11:17 | |
| - Le Collectif a écrit:
là encore présence à titre individuel de membres du VdP, ex MTP par exemple...
Ah oui, sinon, juste encore une chose : Je hais les niçois et ça m'a régalé de vous mettre minable au Ray...
Toujours des donneurs de leçons ! Alors ce qui marche pour vous, " à titre individuel ", ça marche pas pour nous ? Beinnnnn ouaih ! comme dirais un ami "... de vous mettre minable au Ray " Tu pourrais prévenir quand tu parles football Ah oui, sinon, juste encore une chose : il manque une chose à votre bon vieux slogan " On craint dégun................................dans le stade " | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Sam 23 Mai 2009 - 11:58 | |
| Prendre la pose avec un drapeau de zetazeroalpha et ensuite aller se cacher derrière les hollandais n'est pas un crime. | |
|
| |
skea
Nombre de messages : 50 Club : indep Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Sam 23 Mai 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Sam 23 Mai 2009 - 15:01 | |
| - N.de.B a écrit:
- Le Collectif a écrit:
là encore présence à titre individuel de membres du VdP, ex MTP par exemple...
Toujours des donneurs de leçons ! Alors ce qui marche pour vous, " à titre individuel ", ça marche pas pour nous ? Beinnnnn ouaih ! comme dirais un ami "... de vous mettre minable au Ray " Tu pourrais prévenir quand tu parles football
Ah oui, sinon, juste encore une chose : il manque une chose à votre bon vieux slogan " On craint dégun................................dans le stade " sur les 25 dernieres années face à Nice j'pense vraiment pas qu'on ait à rougir de quoi que se soit... | |
|
| |
jacquoulin
Nombre de messages : 60 Club : Nissa Groupe/Tribune : BSN Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Sam 23 Mai 2009 - 15:04 | |
| - Le Collectif a écrit:
- Putain, les salades, pour une rivalité qui vous passionne pas, vous en balancez des posts !!!
Heureusement que vous vous en battez de l'OM, c'est vrai rien ne vaut un Nice - Cannes (là je me marre très fort chez moi, mais y'a pas le son désolé...)...
Pas de bâche ni de lien officiel entre les Fanatics et les B.A.L, juste un présence constante de Gonzalez, l'ancien capo historique des fanas à titre perso...
Et question "rossoblu" pas de suceur officiel, là encore présence à titre individuel de membres du VdP, ex MTP par exemple...
Et attention, le premier qui se sègue sur OM - Lyon est un frustré...Voilà ça c'est dit, alors bonne nuit... Le truc c'est qu'il faudrait que tu expliques cette haine envers nous,pourquoi ?? | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Sam 23 Mai 2009 - 18:44 | |
| - jacquoulin a écrit:
- Le Collectif a écrit:
- Putain, les salades, pour une rivalité qui vous passionne pas, vous en balancez des posts !!!
Et attention, le premier qui se sègue sur OM - Lyon est un frustré...Voilà ça c'est dit, alors bonne nuit... Le truc c'est qu'il faudrait que tu expliques cette haine envers nous,pourquoi ?? Par ce que vous avez les cheveux gominé , et que vous sacrifiez des enfants | |
|
| |
can_marit
Nombre de messages : 50 Age : 54 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Sam 23 Mai 2009 - 19:45 | |
| [quote="Le Collectif"]Putain, les salades, pour une rivalité qui vous passionne pas, vous en balancez des posts !!! quote]
T'as pas l'impression que ta remarque est aussi valable pour les Marseillais ? | |
|
| |
B.A.L
Nombre de messages : 69 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Virage Populaire ou ce qu'il en reste... Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Sam 23 Mai 2009 - 21:23 | |
| - jacquoulin a écrit:
- Le Collectif a écrit:
Et attention, le premier qui se sègue sur OM - Lyon est un frustré...Voilà ça c'est dit, alors bonne nuit... Le truc c'est qu'il faudrait que tu expliques cette haine envers nous,pourquoi ?? Pourquoi on vous déteste à Marseille ??? Perso parce que les premières fois ou je suis allé à Nice en dép, à une époque bien lointaine j'avoue, j'ai toujours eu plus l'impression de me trouver sur les champs élysées avec des petits merdeux à l'accent pointu qui venaient prendre leur dose d'adrénaline quand l'OM était là, que dans le Sud Est, alors imagine comme il est loin le Comté de Nice qui vous tiens tant à coeur... Et après ça, vous nous faites le coup du nissart pur et dur ?....Pfff... Et je passe sur les suceurs de KOB de la BSN.... Vaut mieux, parce qu'être régionaliste nissart et bander pour des représentants de la capitale c'est un peu antinomique mais là encore je dis..Pffff.... | |
|
| |
la fissure
Nombre de messages : 5 Club : le gym Groupe/Tribune : la sud du ray Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Dim 24 Mai 2009 - 0:08 | |
| et foutre des banderoles "independance" au velodrome , nous bassiner a longueur d'année avec votre soit disant particularisme marseillais alors que votre aioli il est monté et battu par des medias bobos bien parisiens depuis 20 ans !!! Marseille la grande ville a la mode en gaule qui vient nous donner des leçons sur l'identité !!!! sinon faut avoir une degaine particuliére pour aimer sa ville , la defendre , en apprendre l'histoire ??? et désolé pour l'accent mais on se rapasse pas 25 fois la trilogie avant d'ouvrir la bouche !!! | |
|
| |
BleuAzur13
Nombre de messages : 156 Club : OM Groupe/Tribune : Observateur Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Dim 24 Mai 2009 - 0:42 | |
| - la fissure a écrit:
- et foutre des banderoles "independance" au velodrome , nous bassiner a longueur d'année avec votre soit disant particularisme marseillais alors que votre aioli il est monté et battu par des medias bobos bien parisiens depuis 20 ans !!!
Marseille la grande ville a la mode en gaule qui vient nous donner des leçons sur l'identité !!!! sinon faut avoir une degaine particuliére pour aimer sa ville , la defendre , en apprendre l'histoire ??? et désolé pour l'accent mais on se rapasse pas 25 fois la trilogie avant d'ouvrir la bouche !!! Tu viens tout seul de démontrer la grande différence. C'est qu'on a rien demandé nous si on nous suce le chichi. B.A.L a tres bien répondu. Vous comme beaucoup d'autres,vous devriez être plutôt content que notre public perd de son identité marseillaise, je vois pas en quoi ça vous dérange.Vous reverriez d'avoir un club aussi populaire que l'OM,mais ça a des inconvénients aussi... Mais si beaucoup de marseillais ne viennent plus ou pas autant qu'avant,les marseillais sont toujours là je vous rassure,tout en vous confirmant qu'on crains dégun! ;) | |
|
| |
Jéjéboy 84
Nombre de messages : 43 Club : Cannes Groupe/Tribune : Ragazzi Clan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Dim 24 Mai 2009 - 8:22 | |
| | |
|
| |
altoboy
Nombre de messages : 11 Club : ascannes Groupe/Tribune : ukc Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Dim 24 Mai 2009 - 11:45 | |
| ils ont aussi bien courru | |
|
| |
azur et blanc
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Dim 24 Mai 2009 - 11:57 | |
| N de B n'était pas présent aussi... | |
|
| |
pechkou
Nombre de messages : 2 Club : Sud Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
skea
Nombre de messages : 50 Club : indep Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Dim 24 Mai 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
N.de.B
Nombre de messages : 36 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Dim 24 Mai 2009 - 20:38 | |
| - azur et blanc a écrit:
- N de B n'était pas présent aussi...
T' es fou ? Trop chaud ! Non je lisais un bouquin tranquille "Gomorra" tu connais ? | |
|
| |
skea
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Dim 24 Mai 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
TEPES tse
Nombre de messages : 41 Age : 35 Club : O.G.C.NICE 1904 Groupe/Tribune : populaire sud tse/San Mauriciù Decadence Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Dim 24 Mai 2009 - 21:45 | |
| se qui c'est passer a cannes n'a aucun rapport avec le sujet...pour éviter de pourrir le sujet y'a les mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa | |
| |
|
| |
| Rivalité OM - Nissa | |
|