Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilFuturs stades - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherFuturs stades - Page 3 Decoup12Futurs stades - Page 3 Decoup12Material ultrasFuturs stades - Page 3 Decoup12Futurs stades - Page 3 Decoup12S'enregistrerFuturs stades - Page 3 Decoup12Connexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Futurs stades

+321
katana
pifpafpuf
Skillz
Le Passant
rastah
antwane
MS-06
Dany Dan
Baron
Branquignoles
Tory
Del Pyro
vindunum72
Gimli BWFK
topn
Tony_Firenze
jj 43
sfr
aloisio11
Berserk
la barbasse
chouxme
Grekfrite
Xavier-ac-wydad
win's
le normand
riisk
GineteLaManchete
furiana76
parisiens92
Klem-Paris
poupou33
CICCIOLINO
la nouille
TITI92170
inside
PSYCHOKOB
liap
loloben
haddock
Badlieutnant69
ForzaMarseille
Presley
Libero e pulito
lololensois
Fanatika
Salva
beat2
kelevra
Spienza
Thom2mars
Slash
tounes
vincenzo
JR EWING
scallyboy
Esperance
sirhill
jeanpeuplu
buffalo
beppe tardini
nyrod
Oxy54
Gozzarella
thecornerboy
VaeVictis
ultrAslan-avrupA
dimo
severance
kukrapok
Gremlins
zoK.
ghost
CebriocheDezil
hb8544
chrisOLD
kent168
hayabusa
gt
jey-le-nissart
liberta13
gp
jeanshib69
sheva
Banal
Floriian
keyser soze
-Jo-
violAdrien
charly
Masiop
aymericc
StEz13
Bakar
fabou87
Rotten
***Lo***
Hypo
Unit-g4
Strasman
fab90
mars67
oxley
youssouf
moch
virgile
chris_ub90
Migraine
kobiste85
Bastiacciu
didier_the_king
Team MU
[-Mars-]
montreuillois
MARSEILLE 1899
Syno-Nîmes
passion-des-derby
Stan
Maratona12
jiggy44
Chaps_BWFK
floasse
Basler_flo
bordelais92
resistenza
Kel£vra
grenoble-38
panz
NorthSide
seb-KN
KOBAYASHI
Doudzzz
hampdenpark
Panamecity75
tgm
insel magic
orphé
-kerta-
michael
PaTrIcK
metz57
tausend
mike54
Ultra_Ehret
Dylan
freewilin
liberté
MisterR
obafemi
madman
rijsel_losc
pj-rcs
BOULIZES
2koi
Ghjuva
SCOUSE
BeBer94
denk
P!pO
nico4211
kranflin
Robess
Pti ju
DROX69
endromax
ytreza
Gren4t.57
anthoBM06
tony03
OneStepBehind
geug
Fakinen
MAD77
Fluctuat Nec Mergitur
Fqst-NcY
monchu
pékeu
Penna
*ducky*
indep-89
guims
NO WAY
picsou70
Deleven
ViolAlex LF1991
Rigo97
juve per sempre
DUBH93
uajulien
raph_kir
tzameti
ASD
OmarGoulin
rico
gaiteiro
grifo98
rems
LENS-FANS
roubetch
Chanteur
Hédas
Tux
Basten
gamo
James's
lamort7
ultra_esperantiste
ceredig
hassen
XLarge
Siramana
Ligne72
rafachango
THE PASSENGER
provenço
Mangue
H
serial
IMPERO ROMANO
lyon_regne
taro misaki
jonjon
Kerj
4vince4
voy
Valois
Migou
the rapist
madsidespirit
Foulque-nerra
hooligans
miserable
Tourist MU95
dakodac
Kaiserschrifft
lancelot77
J~R
paire d'as
Barauta
mpixths
ju*
forza sainté
Kvarner
Inflammable
Wallace
om'fan
Auld Com'
romanoba98
raivavae
Malko
rude koala
tinez
KartiBecciu
RD8
Big Ben
massalia
Sylbière
Alizée
Pride of Flanders
Marek
Aiaccinu
ONORE
Giuseppe
SéB $ $ $
kbor01
vincynity
Gal57
Ma-i^
Tatutia
Ptit_Nico
Ultralala
M.38
Marsigliesi
Renton
gericane
Badger
gwadapsg
hugo_kvn
Raph
Bi
Mumbly
argentina
LSm
bouh
IMPERIA
PDH
kaotic_group
Gascon
DubStyle
JAY
Space Man
vigile38
PIM13
Dora
Abs0
lozerien
fred pourry
everlast
Chicano!
Goodanic
olivierultrasgueugnon
uasco
ultras paris
RF05
gotié
actimel
Roots
brosse
Scourmont
jake
YONI
val-gre
Rem
lancien
elgringos78
casual prime
Moscoudc
Squat57
Notorious Ultra
furiana42
vitel
325 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
IMPERIA

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille

Futurs stades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:02

Oui, d'ailleurs est -il besoin de rappeler que le topic a trait aux futurs stades, et certainement pas au niveau des prestations marseillaises?

Par conséquent, la remarque de gringo, fût-elle le fruit d'un point de vue respectable, n'a pas sa place dans ce topic!!

A ce propos, cesser de dire que nous prenons toujours pour pretexte l'absence de toit, observez bien et vous remarquerez que c'est un stephanois qui a abordé le premier ce sujet dans ce topic....

D'un autre côté, je me réjouis de voir que la France entière s'inquiète de la bonne santé des virages marseillais!!

Pour en revenir au sujet, il est vrai que tous les nouveaux stades sont d'une ressemblance troublante, après les stades à l'anglaise, à l'italienne, on assiste véritablement à l'émergence d'un stade à la française...

Pour ma part, je n'y adhère pas vraiment, je ne pense pas que ce type de stades favorise l'expression du mouvement ultrà de par l'architechture qu'il implique.
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris

Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:40

kaotic_group a écrit:
elgringos78 a écrit:
marseillais, arreter avec votre toit vous vous cacher trop derriere pour expliquer votre faible niveau vocal, le probleme c'est le nombre de touriste dans vos virage. y'a plus de monde mais moins de ferveur que dans votre "ancien stade". quand tous le virage chante vous en faite du boucan mais c'est trop rare. apres il peut y avoir un petit plus mais ca changera pas grand chose. on l'a vu au stade de france , (on vous a pas entendu, a part a l'avant match mais c'est pas a l'entrainement qu'il faut encourager son equipe ) pourtant y'a un toit mais pas de ferveur et me parler pas du score c'est bidon comme excuse.

bon tout d'abord c'est vrai que dans les virages du vel' on a aujourd'hui et de plus en plus de mastres c'est la verité dc l'ambiance s'en fait ressentir mais le fait qu'il n'y ait pas de toit n'est pas une excuse c'est un fait avec un toit on ferait enormement plus de bruit comme on peut le voir en deplacement ou a 1000/2000 on entends que nous ds le stade y compris au parc en septembre dernier !!! et pr le sdf on etait cho au debut d'ailleurs on nous entendait largement plus que les parisiens mais apres c'est vrai c'est parti en couilles a cause du score c'est vrai mais bon apres le but de toifilou on s'est reveillé mais c'est vrai dommage on aurait pu foutre un beau bordel dans ce stade mais bon on va y retourner dans 2 mois !!

Pas d'accord tu es de mauvaise fois. A partir de l'échauffement ça devenait sérré faut arreter de dire qu'avant le but de kalou on entendais que les marseillais c'esr faux j'ai le match chez moi et je peux te dire que je n'entends pas plus les marseillais que les parisiens.
jake

jake

Club : OM
Groupe/Tribune : Coté VS/CU

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:07

ultras paris a écrit:

Pas d'accord tu es de mauvaise fois. A partir de l'échauffement ça devenait sérré faut arreter de dire qu'avant le but de kalou on entendais que les marseillais c'esr faux j'ai le match chez moi et je peux te dire que je n'entends pas plus les marseillais que les parisiens.

Alors là pas du tout d'accord avec toi, j'y étais moi aussi et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance était marseillaise jusqu'au coup d'envoi. Relis les CR de l'époque et tu verras.
On vous a à peine entendu par intermittence (pas une critique c'est un constat) jusqu'au début du match où la ce fut le drame (Taiwo...) qui nous a mis un (gros) coup sur la tete.
Bref, on est pas dans la partie CR donc je vais pas m'étaler là dessus.
On aurait bien aimé avoir une revanche contre vous cette année...
bouh

Club : Monaco
Groupe/Tribune : Inferni Biancorossi 1994

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:19

tt

Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 23:20, édité 1 fois
http://www.inferni.com
bouh

Club : Monaco
Groupe/Tribune : Inferni Biancorossi 1994

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:20

Citation :

Tu l'as dis bouffi...
http://www.inferni.com
LSm

Club : Metz
Groupe/Tribune : TOB

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:05

le nouveau stade st symphorien ne ressemble pas trop aux précdents cité , c'est un projet assez originale je trouve vu que les angles seront bouchés par un hotel , un centre e conférence et 2 piliers en béton ac des écrans géants et pour ce qui est des tribunes ca reste les tribunes à " l'anglaise qu'on possède"
argentina

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:49

Faudrait peut-être arreter de devier du sujet...Surtout pour rentrer dans une gué-guerre stérile et inintéressante(je parle même pas des CR fait de la télé Rolling Eyes ).

En tout cas pas mal de stades de Ligue 2 sont en train de subir un lifting apparament.Ca manque parfois un peu d'originalité mais bon je pense que c'est quand même apppréciable de disposer de nouvelles enceintes!
Mumbly

Club : Rennes
Groupe/Tribune : RCK

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:09

lozerien a écrit:
nouveau stade de rugby de montpellier

Futurs stades - Page 3 Normal_070111-1

59 millions pour 12 700 places, ça fait un peu mal au Q ...
ultras paris

ultras paris

Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:33

jake a écrit:
ultras paris a écrit:

Alors là pas du tout d'accord avec toi, j'y étais moi aussi et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance était marseillaise jusqu'au coup d'envoi. Relis les CR de l'époque et tu verras.
On vous a à peine entendu par intermittence (pas une critique c'est un constat) jusqu'au début du match où la ce fut le drame (Taiwo...) qui nous a mis un (gros) coup sur la tete.
On aurait bien aimé avoir une revanche contre vous cette année...

T'inquiete à l'avant match vous nous avait bouffé mais à quel honneur? A partir de l'échauffement on nous entendait de temps en temps et au coup d'envoi c'était sérré. Mais ça change rien , moi je dis si le toit change tout ben fallez faire vos preuves ce jour là que vous n'avez pas faite magrès la difficulté de coordonné les chants.

ps: Pour mon allusion de la TV c'est le seul moyen de le savoir car si tu es dans le virage marseillais un peu normal que tu penses que c'est vous qui avez mis le feu jusqu'au but de kalou. Mais si tu étaits dans un autre endroit du stade tu aurais vu qu'on avait du répondant.
Bi

Club : LOSC
Groupe/Tribune : DVE KOM

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:16

RF05 a écrit:
Lille aura un nouveau stade en 2010, quelqu'un sait a quoi il ressemblera?
Futurs stades - Page 3 Biggthum

Pour l'instant le projet est entérrinée pour un stade de 50 ou 55000 places mais les plans ne sont pas encore fait on espere l'avoir pour fin 2010 mais rien n'est moins sur Futurs stades - Page 3 Bof
Raph

Raph

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:06

Ba perso,du virage parisien,on vous attendez pas...
Et toi,dans le virage marseillais tu nous entendez...
Tout est dis
Raph

Raph

Club : PARIS SG

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:06

hugo_kvn

hugo_kvn

Club : LYON 1950
Groupe/Tribune : virage nord

MessageSujet: nouveau stade   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:41

lancien a écrit:
lozerien a écrit:

C'est moi ou on dirait le vel en plus petit et avec un toit Futurs stades - Page 3 Love-98c

Comme quoi tout est possible Futurs stades - Page 3 Typotux-
je dirai plutot le stade de la mediteranée(rugby bezier) avec des toits meme aux virages
gwadapsg

Club : PSG/AS Montferrand
Groupe/Tribune : expat/Pesage

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 1:51

http://www.stadiumguide.com/future.htm

un resumé avec photos de tous les nouveaus stades en Europe et dans le Monde qui vont (peut etre) etre construit !

Les nouveaux stades francais sur ce site sont: Clermont, Dijon, Le Havre, Le Mans, Lille, Marseille, Nice, Grenoble, Gueugnon, Reims et Valenciennes.

Ce n'est que la liste du site, pas la mienne !

Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 21:14, édité 1 fois
gwadapsg

Club : PSG/AS Montferrand
Groupe/Tribune : expat/Pesage

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 1:56

A j'ai oublier de dire quelque chose:

YEN A MARRE DES GENS QUI ARRETENT PAS DE PARLER DE LA FINALE PSG-OM EN COUPE DE FRANCE ! C'EST PAS L'ENDROIT ! ET D'AILLEURS SA VOUS AVANCE A QUOI DE DIRE QUE LE VIRAGE MARSEILLAIS ON LES ENTENDAIENT PAS OU D'AUTRES TRUC COMME CA ??? marre a la fin.... et puis arreter de critiquer les ultras marseillais (pourtant je suis parisiens) mais a la fin c'est des ultras comme vous, et eux aussi font le meme combat que vous: celui de liberez les ultras francais des lois de la LFP !!! ALORS STOP CRITIQUE ! ICI ON NE PARLE QUE DES FUTURS STADES ET NON DES FUTURS AMBIANCES !

voila mon message est passé.... a bon entendeur ..... Futurs stades - Page 3 Hat-1194

PS: desolé pour le petit HS mais la il fallait quand meme le dire!
Space Man

Club : AS Ultras Football Club
Groupe/Tribune : ......

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 4:41

hugo_kvn a écrit:
lancien a écrit:
lozerien a écrit:

C'est moi ou on dirait le vel en plus petit et avec un toit Futurs stades - Page 3 Love-98c

Comme quoi tout est possible Futurs stades - Page 3 Typotux-
je dirai plutot le stade de la mediteranée(rugby bezier) avec des toits meme aux virages

Il ressemble beaucoup plus au Vel avec 3 tribunes en demi-cercle et une tribune d'honneur droite.....le plus c'est qu'il est couvert, le stade de la méditéranée possède quand à lui 2 tribunes latérales en demi-cercles mais l'arrière des buts n'a rien à voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 8:24

gwadapsg a écrit:

Les nouveaux stades francais sur ce site sont: Clermont, .

Futurs stades - Page 3 Clermont2

ouais enfin ce projet là, pour Clermont, est dejà enterré depuis plus d'un an... Y aura pas de vrai nouveau stade avant longtemps... Ils vont nous foutre des lattérales démontables de merde pour la montée (?) en D2, et pis après... Futurs stades - Page 3 Hein43-1
Badger

Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Rmc info

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:49

Donc ceci n'est plus du tout d'actualité ?

Futurs stades - Page 3 Ef3945418c3fca1f9c8c57f63140ccbc
jake

jake

Club : OM
Groupe/Tribune : Coté VS/CU

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:23

gwadapsg a écrit:
A j'ai oublier de dire quelque chose:

YEN A MARRE DES GENS QUI ARRETENT PAS DE PARLER DE LA FINALE PSG-OM EN COUPE DE FRANCE ! C'EST PAS L'ENDROIT ! ET D'AILLEURS SA VOUS AVANCE A QUOI DE DIRE QUE LE VIRAGE MARSEILLAIS ON LES ENTENDAIENT PAS OU D'AUTRES TRUC COMME CA ??? marre a la fin.... et puis arreter de critiquer les ultras marseillais (pourtant je suis parisiens) mais a la fin c'est des ultras comme vous, et eux aussi font le meme combat que vous: celui de liberez les ultras francais des lois de la LFP !!! ALORS STOP CRITIQUE ! ICI ON NE PARLE QUE DES FUTURS STADES ET NON DES FUTURS AMBIANCES !

voila mon message est passé.... a bon entendeur ..... Futurs stades - Page 3 Hat-1194

PS: desolé pour le petit HS mais la il fallait quand meme le dire!

T'as tout à fait raison, c'est pas l'endroit. Mais quand je lis certains posts de tes collégues plus haut, j'ai une de ces envies de pourrir le sujet...

EDIT MU : Ouais ben on va s'arrêter là. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:08

Ce projet là, Badger, n'a jamais été "officiel", c'etait qu'une sorte de concours d'une école d'archi. Futurs stades - Page 3 Hat-1194
gericane

Club : Angouleme

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:38

Heureusement pour vous car vue la gueul du truc Futurs stades - Page 3 Bof

Sinon celui de montpellier rugby ,jle trouve plutot simpa ,on va dire que sa change des stades style bonnal ou celui de sedan(dsl je c'est plus le nom).
Renton

Renton

Club : Nice
Groupe/Tribune : CE

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:45

gwadapsg a écrit:

Les nouveaux stades francais sur ce site sont: Nice,

Idem. Plus du tout d'actualité pour nous non plus...
http://www.collectifembriagoun.com
Marsigliesi

Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:48

Renton a écrit:
gwadapsg a écrit:

Les nouveaux stades francais sur ce site sont: Nice,

Idem. Plus du tout d'actualité pour nous non plus...

Une bonne chose non ?
M.38

Club : GRENOBLE
Groupe/Tribune : HAUT FINET

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:48

GRENOBLE Livraison 1er trimestre 2008

Futurs stades - Page 3 P34022007jn2 Futurs stades - Page 3 P37032007ga5

Futurs stades - Page 3 Futurstade04

Cheers,
LSm

Club : Metz
Groupe/Tribune : TOB

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:15

le stade de Grenoble a l'air d'être un véritable petit bijou vivement qu'il soit fini pour voir ce que ca donne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 3 Icon_minitime

Futurs stades
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant