| Futurs stades | |
|
+321katana pifpafpuf Skillz Le Passant rastah antwane MS-06 Dany Dan Baron Branquignoles Tory Del Pyro vindunum72 Gimli BWFK topn Tony_Firenze jj 43 sfr aloisio11 Berserk la barbasse chouxme Grekfrite Xavier-ac-wydad win's le normand riisk GineteLaManchete furiana76 parisiens92 Klem-Paris poupou33 CICCIOLINO la nouille TITI92170 inside PSYCHOKOB liap loloben haddock Badlieutnant69 ForzaMarseille Presley Libero e pulito lololensois Fanatika Salva beat2 kelevra Spienza Thom2mars Slash tounes vincenzo JR EWING scallyboy Esperance sirhill jeanpeuplu buffalo beppe tardini nyrod Oxy54 Gozzarella thecornerboy VaeVictis ultrAslan-avrupA dimo severance kukrapok Gremlins zoK. ghost CebriocheDezil hb8544 chrisOLD kent168 hayabusa gt jey-le-nissart liberta13 gp jeanshib69 sheva Banal Floriian keyser soze -Jo- violAdrien charly Masiop aymericc StEz13 Bakar fabou87 Rotten ***Lo*** Hypo Unit-g4 Strasman fab90 mars67 oxley youssouf moch virgile chris_ub90 Migraine kobiste85 Bastiacciu didier_the_king Team MU [-Mars-] montreuillois MARSEILLE 1899 Syno-Nîmes passion-des-derby Stan Maratona12 jiggy44 Chaps_BWFK floasse Basler_flo bordelais92 resistenza Kel£vra grenoble-38 panz NorthSide seb-KN KOBAYASHI Doudzzz hampdenpark Panamecity75 tgm insel magic orphé -kerta- michael PaTrIcK metz57 tausend mike54 Ultra_Ehret Dylan freewilin liberté MisterR obafemi madman rijsel_losc pj-rcs BOULIZES 2koi Ghjuva SCOUSE BeBer94 denk P!pO nico4211 kranflin Robess Pti ju DROX69 endromax ytreza Gren4t.57 anthoBM06 tony03 OneStepBehind geug Fakinen MAD77 Fluctuat Nec Mergitur Fqst-NcY monchu pékeu Penna *ducky* indep-89 guims NO WAY picsou70 Deleven ViolAlex LF1991 Rigo97 juve per sempre DUBH93 uajulien raph_kir tzameti ASD OmarGoulin rico gaiteiro grifo98 rems LENS-FANS roubetch Chanteur Hédas Tux Basten gamo James's lamort7 ultra_esperantiste ceredig hassen XLarge Siramana Ligne72 rafachango THE PASSENGER provenço Mangue H serial IMPERO ROMANO lyon_regne taro misaki jonjon Kerj 4vince4 voy Valois Migou the rapist madsidespirit Foulque-nerra hooligans miserable Tourist MU95 dakodac Kaiserschrifft lancelot77 J~R paire d'as Barauta mpixths ju* forza sainté Kvarner Inflammable Wallace om'fan Auld Com' romanoba98 raivavae Malko rude koala tinez KartiBecciu RD8 Big Ben massalia Sylbière Alizée Pride of Flanders Marek Aiaccinu ONORE Giuseppe SéB $ $ $ kbor01 vincynity Gal57 Ma-i^ Tatutia Ptit_Nico Ultralala M.38 Marsigliesi Renton gericane Badger gwadapsg hugo_kvn Raph Bi Mumbly argentina LSm bouh IMPERIA PDH kaotic_group Gascon DubStyle JAY Space Man vigile38 PIM13 Dora Abs0 lozerien fred pourry everlast Chicano! Goodanic olivierultrasgueugnon uasco ultras paris RF05 gotié actimel Roots brosse Scourmont jake YONI val-gre Rem lancien elgringos78 casual prime Moscoudc Squat57 Notorious Ultra furiana42 vitel 325 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 22 Mar 2007 - 14:02 | |
| Oui, d'ailleurs est -il besoin de rappeler que le topic a trait aux futurs stades, et certainement pas au niveau des prestations marseillaises?
Par conséquent, la remarque de gringo, fût-elle le fruit d'un point de vue respectable, n'a pas sa place dans ce topic!!
A ce propos, cesser de dire que nous prenons toujours pour pretexte l'absence de toit, observez bien et vous remarquerez que c'est un stephanois qui a abordé le premier ce sujet dans ce topic....
D'un autre côté, je me réjouis de voir que la France entière s'inquiète de la bonne santé des virages marseillais!!
Pour en revenir au sujet, il est vrai que tous les nouveaux stades sont d'une ressemblance troublante, après les stades à l'anglaise, à l'italienne, on assiste véritablement à l'émergence d'un stade à la française...
Pour ma part, je n'y adhère pas vraiment, je ne pense pas que ce type de stades favorise l'expression du mouvement ultrà de par l'architechture qu'il implique. | |
|
| |
ultras paris
Nombre de messages : 183 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : Tribune G bleu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 23 Mar 2007 - 18:40 | |
| - kaotic_group a écrit:
- elgringos78 a écrit:
- marseillais, arreter avec votre toit vous vous cacher trop derriere pour expliquer votre faible niveau vocal, le probleme c'est le nombre de touriste dans vos virage. y'a plus de monde mais moins de ferveur que dans votre "ancien stade". quand tous le virage chante vous en faite du boucan mais c'est trop rare. apres il peut y avoir un petit plus mais ca changera pas grand chose. on l'a vu au stade de france , (on vous a pas entendu, a part a l'avant match mais c'est pas a l'entrainement qu'il faut encourager son equipe ) pourtant y'a un toit mais pas de ferveur et me parler pas du score c'est bidon comme excuse.
bon tout d'abord c'est vrai que dans les virages du vel' on a aujourd'hui et de plus en plus de mastres c'est la verité dc l'ambiance s'en fait ressentir mais le fait qu'il n'y ait pas de toit n'est pas une excuse c'est un fait avec un toit on ferait enormement plus de bruit comme on peut le voir en deplacement ou a 1000/2000 on entends que nous ds le stade y compris au parc en septembre dernier !!! et pr le sdf on etait cho au debut d'ailleurs on nous entendait largement plus que les parisiens mais apres c'est vrai c'est parti en couilles a cause du score c'est vrai mais bon apres le but de toifilou on s'est reveillé mais c'est vrai dommage on aurait pu foutre un beau bordel dans ce stade mais bon on va y retourner dans 2 mois !! Pas d'accord tu es de mauvaise fois. A partir de l'échauffement ça devenait sérré faut arreter de dire qu'avant le but de kalou on entendais que les marseillais c'esr faux j'ai le match chez moi et je peux te dire que je n'entends pas plus les marseillais que les parisiens. | |
|
| |
jake
Nombre de messages : 87 Age : 44 Club : OM Groupe/Tribune : Coté VS/CU Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 23 Mar 2007 - 19:07 | |
| - ultras paris a écrit:
Pas d'accord tu es de mauvaise fois. A partir de l'échauffement ça devenait sérré faut arreter de dire qu'avant le but de kalou on entendais que les marseillais c'esr faux j'ai le match chez moi et je peux te dire que je n'entends pas plus les marseillais que les parisiens. Alors là pas du tout d'accord avec toi, j'y étais moi aussi et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance était marseillaise jusqu'au coup d'envoi. Relis les CR de l'époque et tu verras. On vous a à peine entendu par intermittence (pas une critique c'est un constat) jusqu'au début du match où la ce fut le drame (Taiwo...) qui nous a mis un (gros) coup sur la tete. Bref, on est pas dans la partie CR donc je vais pas m'étaler là dessus. On aurait bien aimé avoir une revanche contre vous cette année... | |
|
| |
bouh
Nombre de messages : 16 Club : Monaco Groupe/Tribune : Inferni Biancorossi 1994 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 23 Mar 2007 - 23:19 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
bouh
Nombre de messages : 16 Club : Monaco Groupe/Tribune : Inferni Biancorossi 1994 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 23 Mar 2007 - 23:20 | |
| - Citation :
- Bref, on est pas dans la partie CR donc je vais pas m'étaler là dessus.
Tu l'as dis bouffi... | |
|
| |
LSm
Nombre de messages : 34 Club : Metz Groupe/Tribune : TOB Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Sam 24 Mar 2007 - 1:05 | |
| le nouveau stade st symphorien ne ressemble pas trop aux précdents cité , c'est un projet assez originale je trouve vu que les angles seront bouchés par un hotel , un centre e conférence et 2 piliers en béton ac des écrans géants et pour ce qui est des tribunes ca reste les tribunes à " l'anglaise qu'on possède" | |
|
| |
argentina
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Sam 24 Mar 2007 - 1:49 | |
| Faudrait peut-être arreter de devier du sujet...Surtout pour rentrer dans une gué-guerre stérile et inintéressante(je parle même pas des CR fait de la télé ). En tout cas pas mal de stades de Ligue 2 sont en train de subir un lifting apparament.Ca manque parfois un peu d'originalité mais bon je pense que c'est quand même apppréciable de disposer de nouvelles enceintes! | |
|
| |
Mumbly
Nombre de messages : 1 Club : Rennes Groupe/Tribune : RCK Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Sam 24 Mar 2007 - 11:09 | |
| - lozerien a écrit:
- nouveau stade de rugby de montpellier
59 millions pour 12 700 places, ça fait un peu mal au Q ... | |
|
| |
ultras paris
Nombre de messages : 183 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : Tribune G bleu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Sam 24 Mar 2007 - 20:33 | |
| - jake a écrit:
- ultras paris a écrit:
Pas d'accord tu es de mauvaise fois. A partir de l'échauffement ça devenait sérré faut arreter de dire qu'avant le but de kalou on entendais que les marseillais c'esr faux j'ai le match chez moi et je peux te dire que je n'entends pas plus les marseillais que les parisiens. Alors là pas du tout d'accord avec toi, j'y étais moi aussi et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance était marseillaise jusqu'au coup d'envoi. Relis les CR de l'époque et tu verras. On vous a à peine entendu par intermittence (pas une critique c'est un constat) jusqu'au début du match où la ce fut le drame (Taiwo...) qui nous a mis un (gros) coup sur la tete. Bref, on est pas dans la partie CR donc je vais pas m'étaler là dessus. On aurait bien aimé avoir une revanche contre vous cette année... T'inquiete à l'avant match vous nous avait bouffé mais à quel honneur? A partir de l'échauffement on nous entendait de temps en temps et au coup d'envoi c'était sérré. Mais ça change rien , moi je dis si le toit change tout ben fallez faire vos preuves ce jour là que vous n'avez pas faite magrès la difficulté de coordonné les chants.
ps: Pour mon allusion de la TV c'est le seul moyen de le savoir car si tu es dans le virage marseillais un peu normal que tu penses que c'est vous qui avez mis le feu jusqu'au but de kalou. Mais si tu étaits dans un autre endroit du stade tu aurais vu qu'on avait du répondant. | |
|
| |
Bi
Nombre de messages : 6 Club : LOSC Groupe/Tribune : DVE KOM Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Raph
Nombre de messages : 280 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 4 Avr 2007 - 22:06 | |
|
Ba perso,du virage parisien,on vous attendez pas... Et toi,dans le virage marseillais tu nous entendez... Tout est dis
| |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 280 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 4 Avr 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
hugo_kvn
Nombre de messages : 7 Club : LYON 1950 Groupe/Tribune : virage nord Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: nouveau stade Mer 4 Avr 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
gwadapsg
Nombre de messages : 75 Club : PSG/AS Montferrand Groupe/Tribune : expat/Pesage Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 5 Avr 2007 - 1:51 | |
| http://www.stadiumguide.com/future.htm
un resumé avec photos de tous les nouveaus stades en Europe et dans le Monde qui vont (peut etre) etre construit !
Les nouveaux stades francais sur ce site sont: Clermont, Dijon, Le Havre, Le Mans, Lille, Marseille, Nice, Grenoble, Gueugnon, Reims et Valenciennes.
Ce n'est que la liste du site, pas la mienne !
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
gwadapsg
Nombre de messages : 75 Club : PSG/AS Montferrand Groupe/Tribune : expat/Pesage Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 5 Avr 2007 - 1:56 | |
| A j'ai oublier de dire quelque chose: YEN A MARRE DES GENS QUI ARRETENT PAS DE PARLER DE LA FINALE PSG-OM EN COUPE DE FRANCE ! C'EST PAS L'ENDROIT ! ET D'AILLEURS SA VOUS AVANCE A QUOI DE DIRE QUE LE VIRAGE MARSEILLAIS ON LES ENTENDAIENT PAS OU D'AUTRES TRUC COMME CA ??? marre a la fin.... et puis arreter de critiquer les ultras marseillais (pourtant je suis parisiens) mais a la fin c'est des ultras comme vous, et eux aussi font le meme combat que vous: celui de liberez les ultras francais des lois de la LFP !!! ALORS STOP CRITIQUE ! ICI ON NE PARLE QUE DES FUTURS STADES ET NON DES FUTURS AMBIANCES ! voila mon message est passé.... a bon entendeur ..... PS: desolé pour le petit HS mais la il fallait quand meme le dire! | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 5 Avr 2007 - 4:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Badger
Nombre de messages : 53 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Rmc info Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 5 Avr 2007 - 9:49 | |
| Donc ceci n'est plus du tout d'actualité ? | |
|
| |
jake
Nombre de messages : 87 Age : 44 Club : OM Groupe/Tribune : Coté VS/CU Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 5 Avr 2007 - 10:23 | |
| - gwadapsg a écrit:
- A j'ai oublier de dire quelque chose:
YEN A MARRE DES GENS QUI ARRETENT PAS DE PARLER DE LA FINALE PSG-OM EN COUPE DE FRANCE ! C'EST PAS L'ENDROIT ! ET D'AILLEURS SA VOUS AVANCE A QUOI DE DIRE QUE LE VIRAGE MARSEILLAIS ON LES ENTENDAIENT PAS OU D'AUTRES TRUC COMME CA ??? marre a la fin.... et puis arreter de critiquer les ultras marseillais (pourtant je suis parisiens) mais a la fin c'est des ultras comme vous, et eux aussi font le meme combat que vous: celui de liberez les ultras francais des lois de la LFP !!! ALORS STOP CRITIQUE ! ICI ON NE PARLE QUE DES FUTURS STADES ET NON DES FUTURS AMBIANCES !
voila mon message est passé.... a bon entendeur .....
PS: desolé pour le petit HS mais la il fallait quand meme le dire! T'as tout à fait raison, c'est pas l'endroit. Mais quand je lis certains posts de tes collégues plus haut, j'ai une de ces envies de pourrir le sujet... EDIT MU : Ouais ben on va s'arrêter là. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 5 Avr 2007 - 14:08 | |
| Ce projet là, Badger, n'a jamais été "officiel", c'etait qu'une sorte de concours d'une école d'archi. |
|
| |
gericane
Nombre de messages : 22 Club : Angouleme Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 5 Avr 2007 - 15:38 | |
| Heureusement pour vous car vue la gueul du truc Sinon celui de montpellier rugby ,jle trouve plutot simpa ,on va dire que sa change des stades style bonnal ou celui de sedan(dsl je c'est plus le nom). | |
|
| |
Renton
Nombre de messages : 63 Age : 39 Club : Nice Groupe/Tribune : CE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 5 Avr 2007 - 15:45 | |
| - gwadapsg a écrit:
Les nouveaux stades francais sur ce site sont: Nice, Idem. Plus du tout d'actualité pour nous non plus... | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 5 Avr 2007 - 15:48 | |
| - Renton a écrit:
- gwadapsg a écrit:
Les nouveaux stades francais sur ce site sont: Nice, Idem. Plus du tout d'actualité pour nous non plus... Une bonne chose non ? | |
|
| |
M.38
Nombre de messages : 81 Club : GRENOBLE Groupe/Tribune : HAUT FINET Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
LSm
Nombre de messages : 34 Club : Metz Groupe/Tribune : TOB Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Sam 7 Avr 2007 - 23:15 | |
| le stade de Grenoble a l'air d'être un véritable petit bijou vivement qu'il soit fini pour voir ce que ca donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs stades | |
| |
|
| |
| Futurs stades | |
|