| Futurs stades | |
|
+321katana pifpafpuf Skillz Le Passant rastah antwane MS-06 Dany Dan Baron Branquignoles Tory Del Pyro vindunum72 Gimli BWFK topn Tony_Firenze jj 43 sfr aloisio11 Berserk la barbasse chouxme Grekfrite Xavier-ac-wydad win's le normand riisk GineteLaManchete furiana76 parisiens92 Klem-Paris poupou33 CICCIOLINO la nouille TITI92170 inside PSYCHOKOB liap loloben haddock Badlieutnant69 ForzaMarseille Presley Libero e pulito lololensois Fanatika Salva beat2 kelevra Spienza Thom2mars Slash tounes vincenzo JR EWING scallyboy Esperance sirhill jeanpeuplu buffalo beppe tardini nyrod Oxy54 Gozzarella thecornerboy VaeVictis ultrAslan-avrupA dimo severance kukrapok Gremlins zoK. ghost CebriocheDezil hb8544 chrisOLD kent168 hayabusa gt jey-le-nissart liberta13 gp jeanshib69 sheva Banal Floriian keyser soze -Jo- violAdrien charly Masiop aymericc StEz13 Bakar fabou87 Rotten ***Lo*** Hypo Unit-g4 Strasman fab90 mars67 oxley youssouf moch virgile chris_ub90 Migraine kobiste85 Bastiacciu didier_the_king Team MU [-Mars-] montreuillois MARSEILLE 1899 Syno-Nîmes passion-des-derby Stan Maratona12 jiggy44 Chaps_BWFK floasse Basler_flo bordelais92 resistenza Kel£vra grenoble-38 panz NorthSide seb-KN KOBAYASHI Doudzzz hampdenpark Panamecity75 tgm insel magic orphé -kerta- michael PaTrIcK metz57 tausend mike54 Ultra_Ehret Dylan freewilin liberté MisterR obafemi madman rijsel_losc pj-rcs BOULIZES 2koi Ghjuva SCOUSE BeBer94 denk P!pO nico4211 kranflin Robess Pti ju DROX69 endromax ytreza Gren4t.57 anthoBM06 tony03 OneStepBehind geug Fakinen MAD77 Fluctuat Nec Mergitur Fqst-NcY monchu pékeu Penna *ducky* indep-89 guims NO WAY picsou70 Deleven ViolAlex LF1991 Rigo97 juve per sempre DUBH93 uajulien raph_kir tzameti ASD OmarGoulin rico gaiteiro grifo98 rems LENS-FANS roubetch Chanteur Hédas Tux Basten gamo James's lamort7 ultra_esperantiste ceredig hassen XLarge Siramana Ligne72 rafachango THE PASSENGER provenço Mangue H serial IMPERO ROMANO lyon_regne taro misaki jonjon Kerj 4vince4 voy Valois Migou the rapist madsidespirit Foulque-nerra hooligans miserable Tourist MU95 dakodac Kaiserschrifft lancelot77 J~R paire d'as Barauta mpixths ju* forza sainté Kvarner Inflammable Wallace om'fan Auld Com' romanoba98 raivavae Malko rude koala tinez KartiBecciu RD8 Big Ben massalia Sylbière Alizée Pride of Flanders Marek Aiaccinu ONORE Giuseppe SéB $ $ $ kbor01 vincynity Gal57 Ma-i^ Tatutia Ptit_Nico Ultralala M.38 Marsigliesi Renton gericane Badger gwadapsg hugo_kvn Raph Bi Mumbly argentina LSm bouh IMPERIA PDH kaotic_group Gascon DubStyle JAY Space Man vigile38 PIM13 Dora Abs0 lozerien fred pourry everlast Chicano! Goodanic olivierultrasgueugnon uasco ultras paris RF05 gotié actimel Roots brosse Scourmont jake YONI val-gre Rem lancien elgringos78 casual prime Moscoudc Squat57 Notorious Ultra furiana42 vitel 325 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivierultrasgueugnon
Nombre de messages : 131 Age : 56 Club : GUEUGNON FC Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 9 Mar 2007 - 0:27 | |
| les travaux de la nouvelle tribune nord de jean laville devait commencer ce mois ci mais ceux ci sont retardé d'environ 2 mois de la faute des montcelliens | |
|
| |
Goodanic
Nombre de messages : 18 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Tribune Finet Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 20 Mar 2007 - 0:34 | |
| A grenoble, pour notre stade la livraison prévu est novembre 2007 mais il se pourrait bien qu'il y est du retard. (Mars 2008??) | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 20 Mar 2007 - 12:51 | |
| Tous les nouveaux stades ont vraiment la même gueule... VA, Grenoble, Reims... On prend le modèle de Sochaux ou de Sedan, on modernise un peu et on obtient ça... L'originilaté n'est vraiment pas de mise et c'est dommage... Au Portugal ils sont peut être allés un peu loin en terme d'originalité pour l'Euro 2004 mais au moins leurs stades sont ils particuliers et uniques... Bref, je me demande pourquoi faire appel à des architectes pour copier un modèle existant quasiment à l'identique... Un maitre d'oeuvre suffirait... | |
|
| |
everlast
Nombre de messages : 65 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Commando Ultra'84 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 20 Mar 2007 - 16:25 | |
| tout a fait d'accord avec toi mais tant que les capacités augementent , c'est deja sa ... sinon , tu sais pas ou sa en est pour l'agrandissement tu velodrome avec le toit en + ? | |
|
| |
fred pourry
Nombre de messages : 46 Club : Lille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Goodanic
Nombre de messages : 18 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Tribune Finet Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 20 Mar 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 80 Club : Reims Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 20 Mar 2007 - 20:57 | |
| A Reims, les travux se sont arrêté aujourd'hui, pour reprendre... MI SEPTEMBRE !!!!! | |
|
| |
lozerien
Nombre de messages : 26 Club : montpellier Groupe/Tribune : petite camargue Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 20 Mar 2007 - 21:32 | |
| nouveau stade de rugby de montpellier | |
|
| |
Squat57
Nombre de messages : 25 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 20 Mar 2007 - 22:03 | |
| Une raison sur l'arret des travaux a Reims?? | |
|
| |
Abs0
Nombre de messages : 158 Club : FCM1932 Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 20 Mar 2007 - 23:05 | |
| la societe qui s'occupe d'une partie des travaux , demander plus de thunes et la ville a refusé et le mec a tout stopper en laisant les grues et tt le bordel sur le chantier!
info fraichement rapporté de ma journée a Reims | |
|
| |
Dora
Nombre de messages : 63 Club : Stade de Reims Groupe/Tribune : Jonquet Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 20 Mar 2007 - 23:11 | |
| ouai en gros c'est ça mais l'entrepreneur vu que le cours du marché augmentait, il a augmenté ses prix, ce que la mairie a refusé et finalement l'entrepreneur a déposé le bilan donc la ville de Reims a été obligé de relancer un appel d'offres, ce qui prend 3 mois minimum ( oui , à Reims la mairie est conne). | |
|
| |
PIM13
Nombre de messages : 59 Club : OM Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 21 Mar 2007 - 0:35 | |
| - elgringos78 a écrit:
- marseillais, arreter avec votre toit vous vous cacher trop derriere pour expliquer votre faible niveau vocal, le probleme c'est le nombre de touriste dans vos virage. y'a plus de monde mais moins de ferveur que dans votre "ancien stade". quand tous le virage chante vous en faite du boucan mais c'est trop rare. apres il peut y avoir un petit plus mais ca changera pas grand chose. on l'a vu au stade de france , (on vous a pas entendu, a part a l'avant match mais c'est pas a l'entrainement qu'il faut encourager son equipe ) pourtant y'a un toit mais pas de ferveur et me parler pas du score c'est bidon comme excuse.
Je pense que le problème de ce forum c'est qu'il y a beaucoup de gens qui parle de choses qu'ils ne connaissent absolument pas. Moi qui ai effectué plusieurs déplacement au parc je ne me permettrais jamais d'emettre une critique sur des détails de construction et je respecte un peu les gens qui sont du coin et qui connaissent mieux les choses!! Alors gringo reste zen et parle de ce que tu connais!! Et pour tous ne fantasmez pas les choses mais vivez les!! | |
|
| |
vigile38
Nombre de messages : 12 Age : 37 Club : St etienne Groupe/Tribune : MF91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 21 Mar 2007 - 1:31 | |
| franchement le velodrome sonne tres creu par sa configuration comparer au parc qui est impressionnan | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
lozerien
Nombre de messages : 26 Club : montpellier Groupe/Tribune : petite camargue Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 21 Mar 2007 - 13:46 | |
| stade de foot 35 000 places
et nouveau stade de rugby de 12 ou 14 000 places pour remplacer le vieux stade de 6 000 places
meme ce stade on le remplirait pas en ce moment | |
|
| |
lancien
Nombre de messages : 58 Club : mars Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
YONI
Nombre de messages : 115 Club : La Paillade Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 21 Mar 2007 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 21 Mar 2007 - 15:29 | |
| | |
|
| |
JAY
Nombre de messages : 29 Club : NISSA Groupe/Tribune : --- Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 22 Mar 2007 - 0:17 | |
| 2 stade a montpellier, 2 stade vide | |
|
| |
DubStyle
Nombre de messages : 1 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Rangé Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 22 Mar 2007 - 0:29 | |
| On se reparle après les matchs qui auront lieu pendant la coupe du monde de rugby dans ce stade. Ca va donner moi je dis, y claque bien notre stade | |
|
| |
Gascon
Nombre de messages : 4 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 22 Mar 2007 - 0:38 | |
| - PIM13 a écrit:
- elgringos78 a écrit:
- marseillais, arreter avec votre toit vous vous cacher trop derriere pour expliquer votre faible niveau vocal, le probleme c'est le nombre de touriste dans vos virage. y'a plus de monde mais moins de ferveur que dans votre "ancien stade". quand tous le virage chante vous en faite du boucan mais c'est trop rare. apres il peut y avoir un petit plus mais ca changera pas grand chose. on l'a vu au stade de france , (on vous a pas entendu, a part a l'avant match mais c'est pas a l'entrainement qu'il faut encourager son equipe ) pourtant y'a un toit mais pas de ferveur et me parler pas du score c'est bidon comme excuse.
Je pense que le problème de ce forum c'est qu'il y a beaucoup de gens qui parle de choses qu'ils ne connaissent absolument pas. Moi qui ai effectué plusieurs déplacement au parc je ne me permettrais jamais d'emettre une critique sur des détails de construction et je respecte un peu les gens qui sont du coin et qui connaissent mieux les choses!! Alors gringo reste zen et parle de ce que tu connais!!
Et pour tous ne fantasmez pas les choses mais vivez les!! Sais-tu le fonctionnement d'un forum ? Il a juste exprimer son opinion sur votre stade et vos supporters... Chacun son avis, mais de dire qu'il ne connait absolument pas le truk, c'est vraiment n'importe quoi. " Moi qui ai effectué plusieurs déplacement au parc je ne me permettrais jamais d'emettre une critique " Et pourquoi cela ? Sans liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteurVous faites sans doutes les meilleurs tifos, les plus bruyants a l'extérieur...et désoler de te le dire mais au Vél' vous avez un paket de mastres et une ambiance vraiment pas terrible et alors ? Quand on vous critiquent c'est qu'ont ne connaient rien au mouv' ? | |
|
| |
kaotic_group
Nombre de messages : 20 Club : marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 22 Mar 2007 - 1:24 | |
| - elgringos78 a écrit:
bon tout d'abord c'est vrai que dans les virages du vel' on a aujourd'hui et de plus en plus de mastres c'est la verité dc l'ambiance s'en fait ressentir mais le fait qu'il n'y ait pas de toit n'est pas une excuse c'est un fait avec un toit on ferait enormement plus de bruit comme on peut le voir en deplacement ou a 1000/2000 on entends que nous ds le stade y compris au parc en septembre dernier !!! et pr le sdf on etait cho au debut d'ailleurs on nous entendait largement plus que les parisiens mais apres c'est vrai c'est parti en couilles a cause du score c'est vrai mais bon apres le but de toifilou on s'est reveillé mais c'est vrai dommage on aurait pu foutre un beau bordel dans ce stade mais bon on va y retourner dans 2 mois !! | |
|
| |
lancien
Nombre de messages : 58 Club : mars Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 22 Mar 2007 - 1:33 | |
| - Gascon a écrit:
- PIM13 a écrit:
- elgringos78 a écrit:
Je pense que le problème de ce forum c'est qu'il y a beaucoup de gens qui parle de choses qu'ils ne connaissent absolument pas. Moi qui ai effectué plusieurs déplacement au parc je ne me permettrais jamais d'emettre une critique sur des détails de construction et je respecte un peu les gens qui sont du coin et qui connaissent mieux les choses!! Alors gringo reste zen et parle de ce que tu connais!!
Et pour tous ne fantasmez pas les choses mais vivez les!! Sais-tu le fonctionnement d'un forum ? Il a juste exprimer son opinion sur votre stade et vos supporters... Chacun son avis, mais de dire qu'il ne connait absolument pas le truk, c'est vraiment n'importe quoi. "Moi qui ai effectué plusieurs déplacement au parc je ne me permettrais jamais d'emettre une critique " Et pourquoi cela ? Sans liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteur
Vous faites sans doutes les meilleurs tifos, les plus bruyants a l'extérieur...et désoler de te le dire mais au Vél' vous avez un paket de mastres et une ambiance vraiment pas terrible et alors ?
Quand on vous critiquent c'est qu'ont ne connaient rien au mouv' ? Nan nan le probleme il est pas la , les critiques fondés et constructives ont les accepte . Par contre qu 'un mec qui commence a faire celui qui sait tout qui connait mieux que tout le monde et qui commence a vouloir nous donner des leçons NON . Pas parcequ'il connait rien au mouv mais plutot parceque il doit pas connaitre grand chose a ce qui se passe a Marseille et sur ce que pense les ultras marseillais a propos de la situation actuel ( on l'a pas attendu pour savoir qu'il y avait des mecs qui n'ont pas la ferveur d'antan dans nos virages et qui plombent l'ambiance ) Sur ce amis parisiens ( oubliez pas de vous occupez de vos tribunes quand meme ca serait dommage de les delaisser pour venir nous donner des leçons ) | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 22 Mar 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
YONI
Nombre de messages : 115 Club : La Paillade Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 22 Mar 2007 - 13:18 | |
| - DubStyle a écrit:
- On se reparle après les matchs qui auront lieu pendant la coupe du monde de rugby dans ce stade. Ca va donner moi je dis, y claque bien notre stade
Il n'y pas de match de la coupe du monde de rugby qui se deroule dans le nvs stade(seul l'equipe australienne sera sur le terrain pour leurs entrainements)sinon les match se dérouleront a la Mosson.(4match je crois!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs stades | |
| |
|
| |
| Futurs stades | |
|