| Futurs stades | |
|
+321katana pifpafpuf Skillz Le Passant rastah antwane MS-06 Dany Dan Baron Branquignoles Tory Del Pyro vindunum72 Gimli BWFK topn Tony_Firenze jj 43 sfr aloisio11 Berserk la barbasse chouxme Grekfrite Xavier-ac-wydad win's le normand riisk GineteLaManchete furiana76 parisiens92 Klem-Paris poupou33 CICCIOLINO la nouille TITI92170 inside PSYCHOKOB liap loloben haddock Badlieutnant69 ForzaMarseille Presley Libero e pulito lololensois Fanatika Salva beat2 kelevra Spienza Thom2mars Slash tounes vincenzo JR EWING scallyboy Esperance sirhill jeanpeuplu buffalo beppe tardini nyrod Oxy54 Gozzarella thecornerboy VaeVictis ultrAslan-avrupA dimo severance kukrapok Gremlins zoK. ghost CebriocheDezil hb8544 chrisOLD kent168 hayabusa gt jey-le-nissart liberta13 gp jeanshib69 sheva Banal Floriian keyser soze -Jo- violAdrien charly Masiop aymericc StEz13 Bakar fabou87 Rotten ***Lo*** Hypo Unit-g4 Strasman fab90 mars67 oxley youssouf moch virgile chris_ub90 Migraine kobiste85 Bastiacciu didier_the_king Team MU [-Mars-] montreuillois MARSEILLE 1899 Syno-Nîmes passion-des-derby Stan Maratona12 jiggy44 Chaps_BWFK floasse Basler_flo bordelais92 resistenza Kel£vra grenoble-38 panz NorthSide seb-KN KOBAYASHI Doudzzz hampdenpark Panamecity75 tgm insel magic orphé -kerta- michael PaTrIcK metz57 tausend mike54 Ultra_Ehret Dylan freewilin liberté MisterR obafemi madman rijsel_losc pj-rcs BOULIZES 2koi Ghjuva SCOUSE BeBer94 denk P!pO nico4211 kranflin Robess Pti ju DROX69 endromax ytreza Gren4t.57 anthoBM06 tony03 OneStepBehind geug Fakinen MAD77 Fluctuat Nec Mergitur Fqst-NcY monchu pékeu Penna *ducky* indep-89 guims NO WAY picsou70 Deleven ViolAlex LF1991 Rigo97 juve per sempre DUBH93 uajulien raph_kir tzameti ASD OmarGoulin rico gaiteiro grifo98 rems LENS-FANS roubetch Chanteur Hédas Tux Basten gamo James's lamort7 ultra_esperantiste ceredig hassen XLarge Siramana Ligne72 rafachango THE PASSENGER provenço Mangue H serial IMPERO ROMANO lyon_regne taro misaki jonjon Kerj 4vince4 voy Valois Migou the rapist madsidespirit Foulque-nerra hooligans miserable Tourist MU95 dakodac Kaiserschrifft lancelot77 J~R paire d'as Barauta mpixths ju* forza sainté Kvarner Inflammable Wallace om'fan Auld Com' romanoba98 raivavae Malko rude koala tinez KartiBecciu RD8 Big Ben massalia Sylbière Alizée Pride of Flanders Marek Aiaccinu ONORE Giuseppe SéB $ $ $ kbor01 vincynity Gal57 Ma-i^ Tatutia Ptit_Nico Ultralala M.38 Marsigliesi Renton gericane Badger gwadapsg hugo_kvn Raph Bi Mumbly argentina LSm bouh IMPERIA PDH kaotic_group Gascon DubStyle JAY Space Man vigile38 PIM13 Dora Abs0 lozerien fred pourry everlast Chicano! Goodanic olivierultrasgueugnon uasco ultras paris RF05 gotié actimel Roots brosse Scourmont jake YONI val-gre Rem lancien elgringos78 casual prime Moscoudc Squat57 Notorious Ultra furiana42 vitel 325 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 22 Juin 2007 - 11:13 | |
| - massalia a écrit:
- c'est impressionnant le stade a bx est tellement bas qu'en sautant on toucheent le toit on dirait un stade de serie b en italie comme je suis allé voir
Par bx, t'entend quoi au juste, parceque si c'est bordeaux, pour toucher le toit en sautant, à moins d'être tout au fond de la tribune, faut en vouloir sacrément (ou alors t'es steve austin....) et encore si on peut appeller ça un toit.... | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 25 Juin 2007 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 280 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 25 Juin 2007 - 1:36 | |
| J'avais entendu que la pelouse du parc allait etre rabaisser pour augmenter les places,rumeur ou véritable projet? | |
|
| |
Inflammable
Nombre de messages : 103 Club : PARIS S.G. FC Groupe/Tribune : oui Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 25 Juin 2007 - 1:56 | |
| rumeur vieille de plusieurs années ... | |
|
| |
Kvarner
Nombre de messages : 384 Club : Rijeka Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 28 Juin 2007 - 12:36 | |
| pleins de futurs stades :
http://www.worldstadiums.com/stadium_menu/past_future/future_stadiums.shtml | |
|
| |
forza sainté
Nombre de messages : 58 Club : saint etienne Groupe/Tribune : Dans les loges Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 28 Juin 2007 - 13:32 | |
| Le stade du ray aurai enfin de l'allure... | |
|
| |
ju*
Nombre de messages : 42 Club : nice Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 28 Juin 2007 - 13:40 | |
| - forza sainté a écrit:
- Le stade du ray aurai enfin de l'allure...
Le ray restera ou il est pour l'instant meme pas a nice on a entendu parler de ce projet | |
|
| |
forza sainté
Nombre de messages : 58 Club : saint etienne Groupe/Tribune : Dans les loges Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 28 Juin 2007 - 13:49 | |
| - ju* a écrit:
- forza sainté a écrit:
- Le stade du ray aurai enfin de l'allure...
Le ray restera ou il est pour l'instant meme pas a nice on a entendu parler de ce projet ca je veux bien te croire l'ami... | |
|
| |
mpixths
Nombre de messages : 25 Club : PANATHINAIKOS Groupe/Tribune : Gate 13 - 1966 Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
kbor01
Nombre de messages : 211 Age : 46 Club : FC Bourg peronnas Groupe/Tribune : ---------- Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 3 Juil 2007 - 17:23 | |
| Ils sont jolis mais franchement je trouve que le stade modèle devrait être un stade anglais, comme dortmund ou à sainté, lens. Car j'en suis sur qu'il y a plus d'ambiance dans un stade anglais que ses nouveaux stade moderne. | |
|
| |
Barauta
Nombre de messages : 97 Age : 47 Club : Paris Saint-Germain F.C Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 3 Juil 2007 - 17:48 | |
| Stade Michel Hidalgo ou joue l'Entente Sannois-Saint-Gratien: Tribune honneur: Tribune laterale: Ca c'etait avant, et depuis ce printemps ils ont rajouté 2 tribunes derriere les buts et aménagé des 1/4 de virage debout. Avec ces aménagements le stade est homologué pour la D2. | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 26 Juil 2007 - 12:49 | |
| Si la tribune derrière le but est vraiment d'un seul tenant, ça risque d'être impressionnant. | |
|
| |
paire d'as
Nombre de messages : 16 Club : Martigny Groupe/Tribune : J.F.M Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 26 Juil 2007 - 13:08 | |
| La tribune derriere le but me semble vraiment raide non ? me fait un peu penser au mur a dortmund | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 26 Juil 2007 - 13:51 | |
| le Kop sera bien sur un seul étage et fera 18'000 places. A noter que les concepteurs ont pris en compte l'aspect acoustique du toit, histoire d'améliorer l'ambiance et non pas l'atténuer comme dans bcp de nouveaux stades. Le fait que les tribunes ne soit pas identiques est en référence aux anciens stades anglais qui était presque toujours asymétriques. | |
|
| |
J~R
Nombre de messages : 19 Club : Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 26 Juil 2007 - 14:37 | |
| Franchement quand je vois tous ces projets de nouveaux stades je suis un peu dubitatif... Ok ils sont beaux, ils sont modernes, ça brille de partout... et ? Ben on se retrouve avec des stades qui se ressemble tous... Dommage... Pour prendre exemple d'une stade que je connais bien, le Ray est effectivement très moche dans sa configuration "actuelle". Mais regardé cette photo, c'est le ray après la 2nd guerre mondiale. C'est "Old School", mais je trouve que c'est beaucoup plus chaleureux, et que ça a + de gueule que les stades avec des tribunes en acier avec des toits en bois ! | |
|
| |
lancelot77
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 26 Juil 2007 - 14:57 | |
| - Auld Com' a écrit:
- le Kop sera bien sur un seul étage et fera 18'000 places.
A noter que les concepteurs ont pris en compte l'aspect acoustique du toit, histoire d'améliorer l'ambiance et non pas l'atténuer comme dans bcp de nouveaux stades. Le fait que les tribunes ne soit pas identiques est en référence aux anciens stades anglais qui était presque toujours asymétriques. très interressant, à méditer pour les futurs stades en France (mais je rêve) | |
|
| |
Kaiserschrifft
Nombre de messages : 85 Club : Metz Groupe/Tribune : // Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 26 Juil 2007 - 20:15 | |
| sympa le quart de virage debout à sannois, ça fait old school avec les mains courantes
dommage qu'il y ait cette piste d'athlé | |
|
| |
dakodac
Nombre de messages : 102 Club : Nice Groupe/Tribune : tonavis :D Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 26 Juil 2007 - 20:24 | |
| le ray a l'aire plus moderne sur ta foto moi j'aime bien notre petit stade , il est convivial | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 27 Juil 2007 - 3:29 | |
| - J~R a écrit:
- Franchement quand je vois tous ces projets de nouveaux stades je suis un peu dubitatif...
Ok ils sont beaux, ils sont modernes, ça brille de partout... et ? Ben on se retrouve avec des stades qui se ressemble tous... Dommage...
Pour prendre exemple d'une stade que je connais bien, le Ray est effectivement très moche dans sa configuration "actuelle".
Mais regardé cette photo, c'est le ray après la 2nd guerre mondiale. C'est "Old School", mais je trouve que c'est beaucoup plus chaleureux, et que ça a + de gueule que les stades avec des tribunes en acier avec des toits en bois !
Justement celui de Liverpool a une vraie originalité et on est loin des copier-coller à la française (sochaux, va, le mans, grenoble, sedan, amiens, caen....) | |
|
| |
Tourist MU95
Nombre de messages : 8 Club : FC Lorient Groupe/Tribune : Merlus Ultras 95 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Sam 28 Juil 2007 - 20:56 | |
| La rénovation du stade du Moustoir à Lorient se poursuit lentement. Après la tribune Nord il y a 3 ou 4 ans! Les travaux de la nouvelle tribune sud vont commencer en Janvier 2008. 6000 places (assises évidemment!) avec Bureaux du club, salle de réunion et tout le bordel habituel. Il s'agira de l'entrée principale du stade. Du coup, après travaux, (livraison début 2009), le stade atteindra enfin les 20000 places! Ci-joint une escquisse de la futur tribune sud (en face sur la photo!) | |
|
| |
SéB $ $ $
Nombre de messages : 47 Age : 42 Club : Ajaccio Groupe/Tribune : ---- Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Dim 29 Juil 2007 - 14:11 | |
| Un apercu de la grande avancée des travaux au stade francois coty a Ajaccio depuis la fin de saison derniere.... apres 2 mois de... hum... hum... "travaux" A savoir que les 2 tribunes laterales ne vont pas etre detruites mais que le socle preconstruit de la nouvelle tribune va se poser sur l'ancienne tribune Reste aussi la 4emem tribune conté mer a construire a partir de rien.... enfin dans 4/5 ans peut etre ca sera fini Les chiffres clés : 13 500 places assises et couvertes. 18 mois de travaux. 9 Millions d'Euros. 3.5 Millions d'Euros à la charge du club. 2.5 Millions d'Euros du Conseil Général. 2.5 Millions d'Euros de la Collectivité Territoriale Corse. 500 000 Euros de SportFive (qui se porte caution pour un emprunt de 5.5 Millions d'Euros) | |
|
| |
Tourist MU95
Nombre de messages : 8 Club : FC Lorient Groupe/Tribune : Merlus Ultras 95 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Dim 29 Juil 2007 - 20:25 | |
| Ah ouais, c'est clair que là à Ajaccio, ils seront fin prêt pour la reprise du championnat!!! | |
|
| |
miserable
Nombre de messages : 96 Club : football-beer Groupe/Tribune : and rock'n'roll Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 1 Aoû 2007 - 10:42 | |
| | |
|
| |
hooligans
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 1 Aoû 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs stades | |
| |