Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFuturs stades - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherFuturs stades - Page 5 Decoup12Futurs stades - Page 5 Decoup12Material ultrasFuturs stades - Page 5 Decoup12Futurs stades - Page 5 Decoup12S'enregistrerFuturs stades - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Futurs stades

Aller en bas 
+321
katana
pifpafpuf
Skillz
Le Passant
rastah
antwane
MS-06
Dany Dan
Baron
Branquignoles
Tory
Del Pyro
vindunum72
Gimli BWFK
topn
Tony_Firenze
jj 43
sfr
aloisio11
Berserk
la barbasse
chouxme
Grekfrite
Xavier-ac-wydad
win's
le normand
riisk
GineteLaManchete
furiana76
parisiens92
Klem-Paris
poupou33
CICCIOLINO
la nouille
TITI92170
inside
PSYCHOKOB
liap
loloben
haddock
Badlieutnant69
ForzaMarseille
Presley
Libero e pulito
lololensois
Fanatika
Salva
beat2
kelevra
Spienza
Thom2mars
Slash
tounes
vincenzo
JR EWING
scallyboy
Esperance
sirhill
jeanpeuplu
buffalo
beppe tardini
nyrod
Oxy54
Gozzarella
thecornerboy
VaeVictis
ultrAslan-avrupA
dimo
severance
kukrapok
Gremlins
zoK.
ghost
CebriocheDezil
hb8544
chrisOLD
kent168
hayabusa
gt
jey-le-nissart
liberta13
gp
jeanshib69
sheva
Banal
Floriian
keyser soze
-Jo-
violAdrien
charly
Masiop
aymericc
StEz13
Bakar
fabou87
Rotten
***Lo***
Hypo
Unit-g4
Strasman
fab90
mars67
oxley
youssouf
moch
virgile
chris_ub90
Migraine
kobiste85
Bastiacciu
didier_the_king
Team MU
[-Mars-]
montreuillois
MARSEILLE 1899
Syno-Nîmes
passion-des-derby
Stan
Maratona12
jiggy44
Chaps_BWFK
floasse
Basler_flo
bordelais92
resistenza
Kel£vra
grenoble-38
panz
NorthSide
seb-KN
KOBAYASHI
Doudzzz
hampdenpark
Panamecity75
tgm
insel magic
orphé
-kerta-
michael
PaTrIcK
metz57
tausend
mike54
Ultra_Ehret
Dylan
freewilin
liberté
MisterR
obafemi
madman
rijsel_losc
pj-rcs
BOULIZES
2koi
Ghjuva
SCOUSE
BeBer94
denk
P!pO
nico4211
kranflin
Robess
Pti ju
DROX69
endromax
ytreza
Gren4t.57
anthoBM06
tony03
OneStepBehind
geug
Fakinen
MAD77
Fluctuat Nec Mergitur
Fqst-NcY
monchu
pékeu
Penna
*ducky*
indep-89
guims
NO WAY
picsou70
Deleven
ViolAlex LF1991
Rigo97
juve per sempre
DUBH93
uajulien
raph_kir
tzameti
ASD
OmarGoulin
rico
gaiteiro
grifo98
rems
LENS-FANS
roubetch
Chanteur
Hédas
Tux
Basten
gamo
James's
lamort7
ultra_esperantiste
ceredig
hassen
XLarge
Siramana
Ligne72
rafachango
THE PASSENGER
provenço
Mangue
H
serial
IMPERO ROMANO
lyon_regne
taro misaki
jonjon
Kerj
4vince4
voy
Valois
Migou
the rapist
madsidespirit
Foulque-nerra
hooligans
miserable
Tourist MU95
dakodac
Kaiserschrifft
lancelot77
J~R
paire d'as
Barauta
mpixths
ju*
forza sainté
Kvarner
Inflammable
Wallace
om'fan
Auld Com'
romanoba98
raivavae
Malko
rude koala
tinez
KartiBecciu
RD8
Big Ben
massalia
Sylbière
Alizée
Pride of Flanders
Marek
Aiaccinu
ONORE
Giuseppe
SéB $ $ $
kbor01
vincynity
Gal57
Ma-i^
Tatutia
Ptit_Nico
Ultralala
M.38
Marsigliesi
Renton
gericane
Badger
gwadapsg
hugo_kvn
Raph
Bi
Mumbly
argentina
LSm
bouh
IMPERIA
PDH
kaotic_group
Gascon
DubStyle
JAY
Space Man
vigile38
PIM13
Dora
Abs0
lozerien
fred pourry
everlast
Chicano!
Goodanic
olivierultrasgueugnon
uasco
ultras paris
RF05
gotié
actimel
Roots
brosse
Scourmont
jake
YONI
val-gre
Rem
lancien
elgringos78
casual prime
Moscoudc
Squat57
Notorious Ultra
furiana42
vitel
325 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
RD8

RD8


Nombre de messages : 19
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 25/05/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:39

massalia a écrit:
Vous connaisez tous l'ambiance du VELODROME et pourtant il n'y a pas de grands quart de virage et surtout de toit et pourtant il y a plus d'ambiance que tout les autre s club de ligue 1.
Imaginez vous quand il sera couvert il deviendra une forteresse imprenable et ont aura rien a anvier au autre stade.
Voici peut etre se futur stade.

Futurs stades - Page 5 48921610

Ca date ce truc... De toute façon Gaudin a mis le projet du Vel de côté, y'a d'autres trucs à finir d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 2:01

RD8 a écrit:
massalia a écrit:
Vous connaisez tous l'ambiance du VELODROME et pourtant il n'y a pas de grands quart de virage et surtout de toit et pourtant il y a plus d'ambiance que tout les autre s club de ligue 1.
Imaginez vous quand il sera couvert il deviendra une forteresse imprenable et ont aura rien a anvier au autre stade.
Voici peut etre se futur stade.

Futurs stades - Page 5 48921610

Ca date ce truc... De toute façon Gaudin a mis le projet du Vel de côté, y'a d'autres trucs à finir d'abord.
il a un tramway de merde a faire et des tunnels a la con...
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
tinez




Nombre de messages : 25
Club : Sainté
Groupe/Tribune : GA92
Date d'inscription : 07/03/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:41

[quote="massalia"]Vous connaisez tous l'ambiance du VELODROME et pourtant il n'y a pas de grands quart de virage et surtout de toit et pourtant il y a plus d'ambiance que tout les autre s club de ligue 1.


Toi décidemment, t'es vraiment un bon...

J'ai du lire 5, 6 posts venant de toi, et à chaque fois, c'est du pain béni !!!
Futurs stades - Page 5 Wobble-1
Allez continue de nous faire rire Futurs stades - Page 5 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:02

tinez a écrit:
[quote="massalia"]Vous connaisez tous l'ambiance du VELODROME et pourtant il n'y a pas de grands quart de virage et surtout de toit et pourtant il y a plus d'ambiance que tout les autre s club de ligue 1.


Toi décidemment, t'es vraiment un bon...

J'ai du lire 5, 6 posts venant de toi, et à chaque fois, c'est du pain béni !!!
Futurs stades - Page 5 Wobble-1
Allez continue de nous faire rire Futurs stades - Page 5 Biggthum

Attention, ca fait 18 ans qu'il est carté Futurs stades - Page 5 Icon_rol



Futurs stades - Page 5 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:51

massalia a écrit:
Vous connaisez tous l'ambiance du VELODROME et pourtant il n'y a pas de grands quart de virage et surtout de toit et pourtant il y a plus d'ambiance que tout les autre s club de ligue 1.

...Edit MU...
Y'a beaucoup de marseillais qui disent par exemple que les parisiens ont de la chance d'avoir des 1/4 de virage mais vous en n'avez et de meme taille à peu près . Ils sont placés à l'extérieur de vos virages commes les fanatics par exemple ou le CCS OM au virage depé. C'est juste qu'ils n'ont pas la meme forme des notre mais c'est pas un prétexte..
Revenir en haut Aller en bas
massalia

massalia


Nombre de messages : 59
Age : 41
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage sud SOUTH WINNERS MARSEILLE
Date d'inscription : 18/06/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:41

Les fanatics ou les ccs ou les caom sont placés aux extremitées des virages et non au quart de virage.mais le principal c'est de recouvrire le stade de la ils monteront automatiquement les quart de virage,mais c'est vrai qu'ils auraient put demander l'avis aux supporters avant de refaire le stade car c'est nous les premier consserné.Maintenant on va attendre 10ans avant qu'ils nous repparlent de la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:52

s'ils demandaient leur avis aux supporters avant de faire un stade, tous les stades de france seraint "à l'anglaise" avec pelouse proche des tribunes, pas de grillage, couverts et sans place assise en virage.... Futurs stades - Page 5 Mdr-1211
Et puis tiens aussi sans stadier con, sans fouille, avec des chiottes correctes, des buvettes pas cher et une tribune visiteur bien foutue aussi (ben oui quoi faut pas être salop et penser un peu aux autres) et puis une table permanente pour la vente des gadgets, un guichet (ou plusiuer) réservé au groupe et puis aussi les clefs du stade, ça serait bien .... Futurs stades - Page 5 Mdr-1211
Mais bon, faut pas trop réver non plus....
Revenir en haut Aller en bas
massalia

massalia


Nombre de messages : 59
Age : 41
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage sud SOUTH WINNERS MARSEILLE
Date d'inscription : 18/06/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:01

les tables,pui les place et abonnement gerer par les groupe ca sayé mais au moins pour la forme du stade,moi je prefaire les stade italienne que anglais mais apres chaqu'un a son avis
Revenir en haut Aller en bas
Malko

Malko


Nombre de messages : 25
Club : Fribourg
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 26/01/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:24

massalia a écrit:
les tables,pui les place et abonnement gerer par les groupe ca sayé mais au moins pour la forme du stade,moi je prefaire les stade italienne que anglais mais apres chaqu'un a son avis

comment tu fais au travail avec un style d'écriture pareil (à 24 ans c'est limite non ?)
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:34

Malko a écrit:
massalia a écrit:
les tables,pui les place et abonnement gerer par les groupe ca sayé mais au moins pour la forme du stade,moi je prefaire les stade italienne que anglais mais apres chaqu'un a son avis

comment tu fais au travail avec un style d'écriture pareil (à 24 ans c'est limite non ?)

il ne boss epas tout simplement Futurs stades - Page 5 Mdr-1211 (et le local SW c'est son adresse pour les assedic, logique pour un gars carté à 6 ans.... Futurs stades - Page 5 Mdr-1211 )
Plus sérieusement, il serait bon que tu percute cher massialia qu'il n'y a QU'A MARSEILLE que les abonnements sont gérés par les groupes, quand aux tables de vente c'est partout un accord que le club donne au groupe, mais qu'il peut très bien lui retirer comme il l'entend...
Après, à mon avis, les types qui font les stades répondent à un cahier des charges précis et je ne pense pas que ceux qui éditent ce cahier prennent en compte les désidérata des supporters parcequ'ils savent très bien que content ou pas, les supporters vont de toute façon le remplir le stade....
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:37

Malko a écrit:
massalia a écrit:
les tables,pui les place et abonnement gerer par les groupe ca sayé mais au moins pour la forme du stade,moi je prefaire les stade italienne que anglais mais apres chaqu'un a son avis

comment tu fais au travail avec un style d'écriture pareil (à 24 ans c'est limite non ?)


Moi je fais des fautes mais je travaille dans le bâtiment donc bon Futurs stades - Page 5 Icon_rol On me demande pas trop si je sais conjuguais un verbe au participe-passé de l'indicatif... Futurs stades - Page 5 Zoumzoum Ca dépend du boulot que tu fais.
Sinon dans toutes ces constructions,il y a des projets en cours de réalisation ou pour l'instant c'est juste des maquettes ou dessins ? (En France)
Revenir en haut Aller en bas
massalia

massalia


Nombre de messages : 59
Age : 41
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage sud SOUTH WINNERS MARSEILLE
Date d'inscription : 18/06/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:44

deja pour les fautes je suis sur plusieur site en meme temps et j'ecris vite et je m'en fous des fautes.Puis je sais qu'ils s'en foutent de nous pour les stades mais un toit c'est logique.Et pour le travail je peux pas te dire ou je boss mais c'est vrai les marseillais sont betes et les autres inteligents c'est vrai et apres on dit que l'ont est chauvin


MU : Continue à t'en foutre des fautes, c'est justement sur les autres forums que tu vas aller les faire !

Unique avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
romanoba98




Nombre de messages : 45
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Blue angels 98
Date d'inscription : 13/05/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:06

massalia a écrit:




Unique avertissement !

entierement d'accord avec l'edit MU, mais lol quand meme pour le saut de lettre sur un rapel a l'ordre Futurs stades - Page 5 Icon_rol Futurs stades - Page 5 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:47

romanoba98 a écrit:
massalia a écrit:




Unique avertissement !

entierement d'accord avec l'edit MU, mais lol quand meme pour le saut de lettre sur un rapel a l'ordre Futurs stades - Page 5 Icon_rol Futurs stades - Page 5 Zoumzoum

tu parles de quoi ? Futurs stades - Page 5 Sifflott
modo rules Futurs stades - Page 5 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:33

massalia a écrit:
Les fanatics ou les ccs ou les caom sont placés aux extremitées des virages et non au quart de virage.mais le principal c'est de recouvrire le stade de la ils monteront automatiquement les quart de virage,mais c'est vrai qu'ils auraient put demander l'avis aux supporters avant de refaire le stade car c'est nous les premier consserné.Maintenant on va attendre 10ans avant qu'ils nous repparlent de la couverture.
Non mais réfléchis deux secondes , avant de dire aux parisiens qu'on a de la chance d'avoir des 1/4 de virage je te rappele que les notre font 6000 et que la tribune G par exemple remplace le fait qu'auteuil est un peu petit par contre vous faudrez d'abord mettre le feu dans vos extérieurs qui ne sont pas plus petis que nos 1/4 de virages . En conclusion vos virages font un peu moins de 14 000 les notres on va dire 9000 en tout cas pour auteuil et la G et crois moi que si en face à la place du parcage y'aurait un autre 1/4 de virage ben pour les gros matches y'aurait du monde et pas une ambiance de merde (du moins quand ça s'enflamme sur le terrain) donc nous aussi on peut dire estimez vous heureux d'avoir des virages de 14 000 unités.
Revenir en haut Aller en bas
om'fan

om'fan


Nombre de messages : 176
Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé
Date d'inscription : 03/03/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:59

nous on a le nombre OK mais vous pouvez dire ce que vous voulez mais votre stade c'est une caisse de résonnance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:04

Toujours le meme débat stérile,bref Marseille a 14000 place en plus et Paris a un toit...
C'est bon on est quitte?
Revenir en haut Aller en bas
romanoba98




Nombre de messages : 45
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Blue angels 98
Date d'inscription : 13/05/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:18

Auld Com' a écrit:
romanoba98 a écrit:
massalia a écrit:




Unique avertissement !

entierement d'accord avec l'edit MU, mais lol quand meme pour le saut de lettre sur un rapel a l'ordre Futurs stades - Page 5 Icon_rol Futurs stades - Page 5 Zoumzoum

tu parles de quoi ? Futurs stades - Page 5 Sifflott
modo rules Futurs stades - Page 5 Fuck-18c

bien joué Futurs stades - Page 5 Mdr-1e6f
Revenir en haut Aller en bas
om'fan

om'fan


Nombre de messages : 176
Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé
Date d'inscription : 03/03/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:55

Raph a écrit:
Toujours le meme débat stérile,bref Marseille a 14000 place en plus et Paris a un toit...
C'est bon on est quitte?
bah on est d'accord donc on peut pas comparé les ambiences,le niveau sonore ...
Revenir en haut Aller en bas
massalia

massalia


Nombre de messages : 59
Age : 41
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage sud SOUTH WINNERS MARSEILLE
Date d'inscription : 18/06/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:38

vivement que l'on est un toit au velodrome et la ca sera le top sa resonnera comme dans tout les stade en france.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace




Nombre de messages : 19
Club : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:40

massalia a écrit:
vivement que l'on est un toit au velodrome et la ca sera le top sa resonnera comme dans tout les stade en france.


Futurs stades - Page 5 Nux N°1 à vie.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
massalia

massalia


Nombre de messages : 59
Age : 41
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage sud SOUTH WINNERS MARSEILLE
Date d'inscription : 18/06/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:48

c'est impressionnant le stade a bx est tellement bas qu'en sautant on toucheent le toit on dirait un stade de serie b en italie comme je suis allé voir Futurs stades - Page 5 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:51

massalia a écrit:
vivement que l'on est un toit au velodrome et la ca sera le top sa resonnera comme dans tout les stade en france.
massalia je t'ai déjà vu au local ? dis moi si on se connait et si t'es connu du groupe. Par MP si ca gène.
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:20

Au nom du mouvement ultrà marseillais qui m'autorisera exceptionnellement de parler en son nom, merci de ne pas prendre en considération les inepties déblatérés par ce fou furieux de Massalia...

Sur le débat des avantages procurés par le vèl d'un côté et le parc de l'autre, je pense que l'on aura du mal cher amis à trouver un terrain d'entente, chacun prêche pour sa paroisse!!

EDIT, HORS SUJET
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:59

IMPERIA a écrit:
Au nom du mouvement ultrà marseillais qui m'autorisera exceptionnellement de parler en son nom, merci de ne pas prendre en considération les inepties déblatérés par ce fou furieux de Massalia...

Sur le débat des avantages procurés par le vèl d'un côté et le parc de l'autre, je pense que l'on aura du mal cher amis à trouver un terrain d'entente, chacun prêche pour sa paroisse!!

EDIT, HORS SUJET
D'accord avec toi , je l'admet mais bon c'est lui qui commence à provoquer aves ses 1/4 de virage là et j'ai jamais parler de niveau sonore ou quoi que ce soit j'ai juste dit que vous avez pas besoin de 1/4 de virage contrairement à nous. J'ai jamais voulu a en venir à comparer car je sais après comment devient le sujet initial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs stades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs stades   Futurs stades - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs stades
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade/Ambiance en France
» Changements de nom des stades
» Stades et ultras
» Stades à l'ancienne
» Stades vus de l'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Photos-
Sauter vers: