| Futurs stades | |
|
+321katana pifpafpuf Skillz Le Passant rastah antwane MS-06 Dany Dan Baron Branquignoles Tory Del Pyro vindunum72 Gimli BWFK topn Tony_Firenze jj 43 sfr aloisio11 Berserk la barbasse chouxme Grekfrite Xavier-ac-wydad win's le normand riisk GineteLaManchete furiana76 parisiens92 Klem-Paris poupou33 CICCIOLINO la nouille TITI92170 inside PSYCHOKOB liap loloben haddock Badlieutnant69 ForzaMarseille Presley Libero e pulito lololensois Fanatika Salva beat2 kelevra Spienza Thom2mars Slash tounes vincenzo JR EWING scallyboy Esperance sirhill jeanpeuplu buffalo beppe tardini nyrod Oxy54 Gozzarella thecornerboy VaeVictis ultrAslan-avrupA dimo severance kukrapok Gremlins zoK. ghost CebriocheDezil hb8544 chrisOLD kent168 hayabusa gt jey-le-nissart liberta13 gp jeanshib69 sheva Banal Floriian keyser soze -Jo- violAdrien charly Masiop aymericc StEz13 Bakar fabou87 Rotten ***Lo*** Hypo Unit-g4 Strasman fab90 mars67 oxley youssouf moch virgile chris_ub90 Migraine kobiste85 Bastiacciu didier_the_king Team MU [-Mars-] montreuillois MARSEILLE 1899 Syno-Nîmes passion-des-derby Stan Maratona12 jiggy44 Chaps_BWFK floasse Basler_flo bordelais92 resistenza Kel£vra grenoble-38 panz NorthSide seb-KN KOBAYASHI Doudzzz hampdenpark Panamecity75 tgm insel magic orphé -kerta- michael PaTrIcK metz57 tausend mike54 Ultra_Ehret Dylan freewilin liberté MisterR obafemi madman rijsel_losc pj-rcs BOULIZES 2koi Ghjuva SCOUSE BeBer94 denk P!pO nico4211 kranflin Robess Pti ju DROX69 endromax ytreza Gren4t.57 anthoBM06 tony03 OneStepBehind geug Fakinen MAD77 Fluctuat Nec Mergitur Fqst-NcY monchu pékeu Penna *ducky* indep-89 guims NO WAY picsou70 Deleven ViolAlex LF1991 Rigo97 juve per sempre DUBH93 uajulien raph_kir tzameti ASD OmarGoulin rico gaiteiro grifo98 rems LENS-FANS roubetch Chanteur Hédas Tux Basten gamo James's lamort7 ultra_esperantiste ceredig hassen XLarge Siramana Ligne72 rafachango THE PASSENGER provenço Mangue H serial IMPERO ROMANO lyon_regne taro misaki jonjon Kerj 4vince4 voy Valois Migou the rapist madsidespirit Foulque-nerra hooligans miserable Tourist MU95 dakodac Kaiserschrifft lancelot77 J~R paire d'as Barauta mpixths ju* forza sainté Kvarner Inflammable Wallace om'fan Auld Com' romanoba98 raivavae Malko rude koala tinez KartiBecciu RD8 Big Ben massalia Sylbière Alizée Pride of Flanders Marek Aiaccinu ONORE Giuseppe SéB $ $ $ kbor01 vincynity Gal57 Ma-i^ Tatutia Ptit_Nico Ultralala M.38 Marsigliesi Renton gericane Badger gwadapsg hugo_kvn Raph Bi Mumbly argentina LSm bouh IMPERIA PDH kaotic_group Gascon DubStyle JAY Space Man vigile38 PIM13 Dora Abs0 lozerien fred pourry everlast Chicano! Goodanic olivierultrasgueugnon uasco ultras paris RF05 gotié actimel Roots brosse Scourmont jake YONI val-gre Rem lancien elgringos78 casual prime Moscoudc Squat57 Notorious Ultra furiana42 vitel 325 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RD8
Nombre de messages : 19 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 19 Juin 2007 - 21:39 | |
| - massalia a écrit:
- Vous connaisez tous l'ambiance du VELODROME et pourtant il n'y a pas de grands quart de virage et surtout de toit et pourtant il y a plus d'ambiance que tout les autre s club de ligue 1.
Imaginez vous quand il sera couvert il deviendra une forteresse imprenable et ont aura rien a anvier au autre stade. Voici peut etre se futur stade.
Ca date ce truc... De toute façon Gaudin a mis le projet du Vel de côté, y'a d'autres trucs à finir d'abord. | |
|
| |
KartiBecciu
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 20 Juin 2007 - 2:01 | |
| - RD8 a écrit:
- massalia a écrit:
- Vous connaisez tous l'ambiance du VELODROME et pourtant il n'y a pas de grands quart de virage et surtout de toit et pourtant il y a plus d'ambiance que tout les autre s club de ligue 1.
Imaginez vous quand il sera couvert il deviendra une forteresse imprenable et ont aura rien a anvier au autre stade. Voici peut etre se futur stade.
Ca date ce truc... De toute façon Gaudin a mis le projet du Vel de côté, y'a d'autres trucs à finir d'abord. il a un tramway de merde a faire et des tunnels a la con... | |
|
| |
tinez
Nombre de messages : 25 Club : Sainté Groupe/Tribune : GA92 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 20 Juin 2007 - 11:41 | |
| [quote="massalia"] Vous connaisez tous l'ambiance du VELODROME et pourtant il n'y a pas de grands quart de virage et surtout de toit et pourtant il y a plus d'ambiance que tout les autre s club de ligue 1.
Toi décidemment, t'es vraiment un bon... J'ai du lire 5, 6 posts venant de toi, et à chaque fois, c'est du pain béni !!! Allez continue de nous faire rire | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 20 Juin 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
ultras paris
Nombre de messages : 183 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : Tribune G bleu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 20 Juin 2007 - 15:51 | |
| - massalia a écrit:
...Edit MU...
Y'a beaucoup de marseillais qui disent par exemple que les parisiens ont de la chance d'avoir des 1/4 de virage mais vous en n'avez et de meme taille à peu près . Ils sont placés à l'extérieur de vos virages commes les fanatics par exemple ou le CCS OM au virage depé. C'est juste qu'ils n'ont pas la meme forme des notre mais c'est pas un prétexte.. | |
|
| |
massalia
Nombre de messages : 59 Age : 41 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage sud SOUTH WINNERS MARSEILLE Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 20 Juin 2007 - 18:41 | |
| Les fanatics ou les ccs ou les caom sont placés aux extremitées des virages et non au quart de virage.mais le principal c'est de recouvrire le stade de la ils monteront automatiquement les quart de virage,mais c'est vrai qu'ils auraient put demander l'avis aux supporters avant de refaire le stade car c'est nous les premier consserné.Maintenant on va attendre 10ans avant qu'ils nous repparlent de la couverture. | |
|
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 20 Juin 2007 - 18:52 | |
| s'ils demandaient leur avis aux supporters avant de faire un stade, tous les stades de france seraint "à l'anglaise" avec pelouse proche des tribunes, pas de grillage, couverts et sans place assise en virage.... Et puis tiens aussi sans stadier con, sans fouille, avec des chiottes correctes, des buvettes pas cher et une tribune visiteur bien foutue aussi (ben oui quoi faut pas être salop et penser un peu aux autres) et puis une table permanente pour la vente des gadgets, un guichet (ou plusiuer) réservé au groupe et puis aussi les clefs du stade, ça serait bien .... Mais bon, faut pas trop réver non plus.... | |
|
| |
massalia
Nombre de messages : 59 Age : 41 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage sud SOUTH WINNERS MARSEILLE Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 20 Juin 2007 - 19:01 | |
| les tables,pui les place et abonnement gerer par les groupe ca sayé mais au moins pour la forme du stade,moi je prefaire les stade italienne que anglais mais apres chaqu'un a son avis | |
|
| |
Malko
Nombre de messages : 25 Club : Fribourg Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 20 Juin 2007 - 19:24 | |
| - massalia a écrit:
- les tables,pui les place et abonnement gerer par les groupe ca sayé mais au moins pour la forme du stade,moi je prefaire les stade italienne que anglais mais apres chaqu'un a son avis
comment tu fais au travail avec un style d'écriture pareil (à 24 ans c'est limite non ?) | |
|
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 20 Juin 2007 - 19:34 | |
| - Malko a écrit:
- massalia a écrit:
- les tables,pui les place et abonnement gerer par les groupe ca sayé mais au moins pour la forme du stade,moi je prefaire les stade italienne que anglais mais apres chaqu'un a son avis
comment tu fais au travail avec un style d'écriture pareil (à 24 ans c'est limite non ?) il ne boss epas tout simplement (et le local SW c'est son adresse pour les assedic, logique pour un gars carté à 6 ans.... ) Plus sérieusement, il serait bon que tu percute cher massialia qu'il n'y a QU'A MARSEILLE que les abonnements sont gérés par les groupes, quand aux tables de vente c'est partout un accord que le club donne au groupe, mais qu'il peut très bien lui retirer comme il l'entend... Après, à mon avis, les types qui font les stades répondent à un cahier des charges précis et je ne pense pas que ceux qui éditent ce cahier prennent en compte les désidérata des supporters parcequ'ils savent très bien que content ou pas, les supporters vont de toute façon le remplir le stade.... | |
|
| |
raivavae
Nombre de messages : 139 Club : O.Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 20 Juin 2007 - 19:37 | |
| - Malko a écrit:
- massalia a écrit:
comment tu fais au travail avec un style d'écriture pareil (à 24 ans c'est limite non ?) Moi je fais des fautes mais je travaille dans le bâtiment donc bon On me demande pas trop si je sais conjuguais un verbe au participe-passé de l'indicatif... Ca dépend du boulot que tu fais. Sinon dans toutes ces constructions,il y a des projets en cours de réalisation ou pour l'instant c'est juste des maquettes ou dessins ? (En France) | |
|
| |
massalia
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 20 Juin 2007 - 19:44 | |
| deja pour les fautes je suis sur plusieur site en meme temps et j'ecris vite et je m'en fous des fautes.Puis je sais qu'ils s'en foutent de nous pour les stades mais un toit c'est logique.Et pour le travail je peux pas te dire ou je boss mais c'est vrai les marseillais sont betes et les autres inteligents c'est vrai et apres on dit que l'ont est chauvin
MU : Continue à t'en foutre des fautes, c'est justement sur les autres forums que tu vas aller les faire !
Unique avertissement ! | |
|
| |
romanoba98
Nombre de messages : 45 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Blue angels 98 Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 20 Juin 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
ultras paris
Nombre de messages : 183 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : Tribune G bleu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 21 Juin 2007 - 13:33 | |
| - massalia a écrit:
- Les fanatics ou les ccs ou les caom sont placés aux extremitées des virages et non au quart de virage.mais le principal c'est de recouvrire le stade de la ils monteront automatiquement les quart de virage,mais c'est vrai qu'ils auraient put demander l'avis aux supporters avant de refaire le stade car c'est nous les premier consserné.Maintenant on va attendre 10ans avant qu'ils nous repparlent de la couverture.
Non mais réfléchis deux secondes , avant de dire aux parisiens qu'on a de la chance d'avoir des 1/4 de virage je te rappele que les notre font 6000 et que la tribune G par exemple remplace le fait qu'auteuil est un peu petit par contre vous faudrez d'abord mettre le feu dans vos extérieurs qui ne sont pas plus petis que nos 1/4 de virages . En conclusion vos virages font un peu moins de 14 000 les notres on va dire 9000 en tout cas pour auteuil et la G et crois moi que si en face à la place du parcage y'aurait un autre 1/4 de virage ben pour les gros matches y'aurait du monde et pas une ambiance de merde (du moins quand ça s'enflamme sur le terrain) donc nous aussi on peut dire estimez vous heureux d'avoir des virages de 14 000 unités. | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 21 Juin 2007 - 13:59 | |
| nous on a le nombre OK mais vous pouvez dire ce que vous voulez mais votre stade c'est une caisse de résonnance ;) | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 280 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 21 Juin 2007 - 14:04 | |
| Toujours le meme débat stérile,bref Marseille a 14000 place en plus et Paris a un toit... C'est bon on est quitte? | |
|
| |
romanoba98
Nombre de messages : 45 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Blue angels 98 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 21 Juin 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 21 Juin 2007 - 15:55 | |
| - Raph a écrit:
- Toujours le meme débat stérile,bref Marseille a 14000 place en plus et Paris a un toit...
C'est bon on est quitte? bah on est d'accord donc on peut pas comparé les ambiences,le niveau sonore ... | |
|
| |
massalia
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 21 Juin 2007 - 16:38 | |
| vivement que l'on est un toit au velodrome et la ca sera le top sa resonnera comme dans tout les stade en france. | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 21 Juin 2007 - 16:40 | |
| - massalia a écrit:
- vivement que l'on est un toit au velodrome et la ca sera le top sa resonnera comme dans tout les stade en france.
N°1 à vie.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
massalia
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 21 Juin 2007 - 16:48 | |
| c'est impressionnant le stade a bx est tellement bas qu'en sautant on toucheent le toit on dirait un stade de serie b en italie comme je suis allé voir | |
|
| |
KartiBecciu
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 21 Juin 2007 - 16:51 | |
| - massalia a écrit:
- vivement que l'on est un toit au velodrome et la ca sera le top sa resonnera comme dans tout les stade en france.
massalia je t'ai déjà vu au local ? dis moi si on se connait et si t'es connu du groupe. Par MP si ca gène. | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 21 Juin 2007 - 17:20 | |
| Au nom du mouvement ultrà marseillais qui m'autorisera exceptionnellement de parler en son nom, merci de ne pas prendre en considération les inepties déblatérés par ce fou furieux de Massalia...
Sur le débat des avantages procurés par le vèl d'un côté et le parc de l'autre, je pense que l'on aura du mal cher amis à trouver un terrain d'entente, chacun prêche pour sa paroisse!!
EDIT, HORS SUJET | |
|
| |
ultras paris
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 21 Juin 2007 - 19:59 | |
| - IMPERIA a écrit:
- Au nom du mouvement ultrà marseillais qui m'autorisera exceptionnellement de parler en son nom, merci de ne pas prendre en considération les inepties déblatérés par ce fou furieux de Massalia...
Sur le débat des avantages procurés par le vèl d'un côté et le parc de l'autre, je pense que l'on aura du mal cher amis à trouver un terrain d'entente, chacun prêche pour sa paroisse!!
EDIT, HORS SUJET D'accord avec toi , je l'admet mais bon c'est lui qui commence à provoquer aves ses 1/4 de virage là et j'ai jamais parler de niveau sonore ou quoi que ce soit j'ai juste dit que vous avez pas besoin de 1/4 de virage contrairement à nous. J'ai jamais voulu a en venir à comparer car je sais après comment devient le sujet initial... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs stades | |
| |
|
| |
| Futurs stades | |
|