| Futurs stades | |
|
+321katana pifpafpuf Skillz Le Passant rastah antwane MS-06 Dany Dan Baron Branquignoles Tory Del Pyro vindunum72 Gimli BWFK topn Tony_Firenze jj 43 sfr aloisio11 Berserk la barbasse chouxme Grekfrite Xavier-ac-wydad win's le normand riisk GineteLaManchete furiana76 parisiens92 Klem-Paris poupou33 CICCIOLINO la nouille TITI92170 inside PSYCHOKOB liap loloben haddock Badlieutnant69 ForzaMarseille Presley Libero e pulito lololensois Fanatika Salva beat2 kelevra Spienza Thom2mars Slash tounes vincenzo JR EWING scallyboy Esperance sirhill jeanpeuplu buffalo beppe tardini nyrod Oxy54 Gozzarella thecornerboy VaeVictis ultrAslan-avrupA dimo severance kukrapok Gremlins zoK. ghost CebriocheDezil hb8544 chrisOLD kent168 hayabusa gt jey-le-nissart liberta13 gp jeanshib69 sheva Banal Floriian keyser soze -Jo- violAdrien charly Masiop aymericc StEz13 Bakar fabou87 Rotten ***Lo*** Hypo Unit-g4 Strasman fab90 mars67 oxley youssouf moch virgile chris_ub90 Migraine kobiste85 Bastiacciu didier_the_king Team MU [-Mars-] montreuillois MARSEILLE 1899 Syno-Nîmes passion-des-derby Stan Maratona12 jiggy44 Chaps_BWFK floasse Basler_flo bordelais92 resistenza Kel£vra grenoble-38 panz NorthSide seb-KN KOBAYASHI Doudzzz hampdenpark Panamecity75 tgm insel magic orphé -kerta- michael PaTrIcK metz57 tausend mike54 Ultra_Ehret Dylan freewilin liberté MisterR obafemi madman rijsel_losc pj-rcs BOULIZES 2koi Ghjuva SCOUSE BeBer94 denk P!pO nico4211 kranflin Robess Pti ju DROX69 endromax ytreza Gren4t.57 anthoBM06 tony03 OneStepBehind geug Fakinen MAD77 Fluctuat Nec Mergitur Fqst-NcY monchu pékeu Penna *ducky* indep-89 guims NO WAY picsou70 Deleven ViolAlex LF1991 Rigo97 juve per sempre DUBH93 uajulien raph_kir tzameti ASD OmarGoulin rico gaiteiro grifo98 rems LENS-FANS roubetch Chanteur Hédas Tux Basten gamo James's lamort7 ultra_esperantiste ceredig hassen XLarge Siramana Ligne72 rafachango THE PASSENGER provenço Mangue H serial IMPERO ROMANO lyon_regne taro misaki jonjon Kerj 4vince4 voy Valois Migou the rapist madsidespirit Foulque-nerra hooligans miserable Tourist MU95 dakodac Kaiserschrifft lancelot77 J~R paire d'as Barauta mpixths ju* forza sainté Kvarner Inflammable Wallace om'fan Auld Com' romanoba98 raivavae Malko rude koala tinez KartiBecciu RD8 Big Ben massalia Sylbière Alizée Pride of Flanders Marek Aiaccinu ONORE Giuseppe SéB $ $ $ kbor01 vincynity Gal57 Ma-i^ Tatutia Ptit_Nico Ultralala M.38 Marsigliesi Renton gericane Badger gwadapsg hugo_kvn Raph Bi Mumbly argentina LSm bouh IMPERIA PDH kaotic_group Gascon DubStyle JAY Space Man vigile38 PIM13 Dora Abs0 lozerien fred pourry everlast Chicano! Goodanic olivierultrasgueugnon uasco ultras paris RF05 gotié actimel Roots brosse Scourmont jake YONI val-gre Rem lancien elgringos78 casual prime Moscoudc Squat57 Notorious Ultra furiana42 vitel 325 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pékeu
Nombre de messages : 17 Age : 41 Club : Lens Groupe/Tribune : Tribune Nord Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
SéB $ $ $
Nombre de messages : 47 Age : 42 Club : Ajaccio Groupe/Tribune : ---- Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 29 Nov 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
monchu
Nombre de messages : 97 Club : ... Groupe/Tribune : rien Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 29 Nov 2007 - 21:09 | |
| [quote="monchu"]Il donne bien et avec un toit comme ca c'est le top | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Fqst-NcY
Nombre de messages : 62 Club : AS Nancy Groupe/Tribune : Clique/Chaudron Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 29 Nov 2007 - 23:08 | |
| http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence.asp?no_affil_fff=500083&type_affluence=club Il parle surment de son affluence en baisse | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 29 Nov 2007 - 23:32 | |
| On va polémiquer longtemps sur une connerie pareille ? | |
|
| |
M.38
Nombre de messages : 81 Club : GRENOBLE Groupe/Tribune : HAUT FINET Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 30 Nov 2007 - 4:07 | |
| - monchu a écrit:
- uajulien a écrit:
- et le nouveau stade de dijon alors!!^^
ça avance très lentement, travaux débutés depuis quelques semaines dans le futur virage nord. En THEORIE ça devait ressembler à ça (capacité d'environ 25 000):
mais en réalité on aura probablement uniquement les deux virages (capacité de 16 500) et la suite si jamais on monte un jour en ligue 1 et s'y maintien. Voila, quoiqu'il en soit ça sera toujours mieux que la daube qu'on a actuellement. Ce projet Dijonais me fait étrangement penser à notre Stade Des Alpes. Nouvelle génération de stades... (cf 2000 Bonal/Dugoguez) Rapelons que le futur stade de la juventus actuellement à l'étude sera baptisé la Juventus ArenaProjet Grenoblois : Projet initialement de 20 000 places avec extension possibles par ajout de balcons et loges suplémentaires pour arriver à 28 000 place en cas de montée éventuelle. Concêtement (inauguration début 2008) http://images2.hiboox.com/images/4707/tl1k3zbi.jpg http://images2.hiboox.com/images/4707/wfdufeby.jpg http://images2.hiboox.com/images/4807/avh2s1fq.jpg Cheers, | |
|
| |
monchu
Nombre de messages : 97 Club : ... Groupe/Tribune : rien Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 30 Nov 2007 - 12:10 | |
| De toute manière ils se ressemblent tous ces nouveaux stades, y a juste la version avec ou la version sans étage. | |
|
| |
Fluctuat Nec Mergitur
Nombre de messages : 62 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 30 Nov 2007 - 22:19 | |
| C'est vrai que les stades à venir vont tous ressembler trait pour trait à celui de Amiens. Quant au futur stade des Lyonnais, il me fait penser au Nou Camp (l'intérieur et le système des 3 anneaux). | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Sam 1 Déc 2007 - 1:11 | |
| mais ils ont pris le même architecte pour tous les nouveaux stades d'Europe ou quoi?
aucun charme car rien ne les diffèrent...
quand au stade léopard, on se croirait dans la limousine d'Ali-G ! | |
|
| |
Fakinen
Nombre de messages : 17 Club : FCN Groupe/Tribune : Loire Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Dim 2 Déc 2007 - 20:18 | |
| A Dijon et Grenoble du naming est il prévu ? | |
|
| |
geug
Nombre de messages : 7 Age : 40 Club : Grenoble Groupe/Tribune : red kaos / ouest Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Dim 2 Déc 2007 - 21:33 | |
| Grenoble non puisque le stade s'appelle "stade des alpes". | |
|
| |
monchu
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 3 Déc 2007 - 0:17 | |
| - Fakinen a écrit:
- A Dijon et Grenoble du naming est il prévu ?
nan lol pas de naming prévu chez nous. et pour répondre à la question sur les architectes, celui qui s'occupe de notre stade est celui qui a réalisé le stade de Reims donc pas étonnant qu'il y ai quelques ressemblances. | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 7 Déc 2007 - 16:23 | |
| Futur Jean Bouin (Stade Français, rugby)
http://www.paris.fr/portail/accueil/Portal.lut?page_id=1&document_type_id=2&document_id=36095&portlet_id=815 | |
|
| |
tony03
Nombre de messages : 6 Age : 31 Club : R.S.C.Anderlecht Groupe/Tribune : MA03 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Sam 8 Déc 2007 - 11:42 | |
| Bien pour en Belgique ont parle de refair des stade mais le gouvernement veux pas ( meme si ont en a pas ^^) enfin Anderlecht a demande d'agrandir sont stade de un etage qui ferais 45.000/50.000 plasses mais perssonne ne veux alors ont a demader pour une new stade mais c'est en dehort de Bruxelles a Bruxelle perssonne ne veulent !! Si Anderlecht part de Bruxelles c'est plus un club Bruxellois moi je trouve ça pitoyable de la par du gouvernement sourtous que les riveriens veulent bien un agrandissement de stade voila quel que photo's de l'agrandisement qui j'espere va se fair ?? surtout que en Belgique pour les stade c'est 0 le plus grans le stade roi beaudois 60.000 mais il pue grave ^^ ^^ IL VA FALLOIR FAIRE UN SERIEUX EFFORT SUR LE FRANCAIS STP !! MUStade acuelle 28.000 plasses voila le projet 50.000 | |
|
| |
jonjon
Nombre de messages : 68 Club : Lyon Groupe/Tribune : Sympathisante Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 9 Jan 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
anthoBM06
Nombre de messages : 38 Club : FC Bourg-Peronnas Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 9 Jan 2008 - 19:38 | |
| Futur stade de L'OL que je trouve magnifiquement surtout dans son disign et son architecture !
Mais il me semble que cela est encore loin de se réaliser car la commune où se siturait le stade n'a encore pa donnée son accord il me semble ?! | |
|
| |
jonjon
Nombre de messages : 68 Club : Lyon Groupe/Tribune : Sympathisante Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 9 Jan 2008 - 19:52 | |
| Au contraire c est en tres bonne voie
Opinion de la population du Grand Lyon sur le projet Grand Stade
Ce matin, dans les locaux d'OL TV, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a tenu une conférence de presse,sous le titre « Le Grand Stade, un projet qui avance », pour présenter en images de synthèse le futur complexe OL Land (voir ci-dessous) et les résultats du sondage d’opinion IPSOS sur le projet Grand Stade. « C’est un projet novateur, à la pointe de tout ce qui peut être envisagé en matière de récupération d’énergie, de contrôle d’accès, un projet d’envergure mondiale, a déclaré Jean-Michel Aulas. Il était donc important de connaitre la position des uns et des autres dans une méthode moderne de management et de gestion ». Ce sondage confirme tout d’abord la très forte notoriété de l’Olympique Lyonnais (95%) et sa capacité à faire connaitre la ville de Lyon et sa région, 92% des sondés considérant que l’OL contribue à faire parler de Lyon ou de sa région en France, et 74% à l’étranger.
Autre élément marquant de l’enquête : la connaissance du projet. 73% déclare ainsi avoir déjà entendu parler du projet de Grand Stade ou « OL Land » (91% de la population de Décines, Chassieu et Meyzieu). Concernant son financement, la préférence pour le financement émanant d’entreprises ou d’investisseurs privés arrive en tête (35%).
Le projet rassemble l’adhésion de la grande majorité des sondés (76%) quand seulement 10% affiche une opposition résolue (21% dans les 3 communes de proximité du complexe). « Cette enquête nous a permis d’identifier les points sur lesquels il faut que nous progressions » a affirmé Jean-Michel Aulas. L’enquête révèle notamment un désir d’information de la part de la population concernée dans les domaines de la construction du Grand Stade, du développement économique qu’il va générer, des mensures de sécurité mises en place autour, de la préservation de l’environnement et des aménagements mis en place en matière de transport.
« A partir du mois de juin 2008, on devrait déposer un permis de construire, a révélé le président lyonnais. On est donc dans les temps mais également dans le rêve devant ce qui sera le plus beaucoup stade de France et peut-être d’Europe. C’est très motivant ».
L’OL donne désormais rendez-vous à tous pour la seconde réunion de concertation publique qui se tiendra lundi 14 janvier à 19h30, salle le Toboggan à Décines.
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=37372&pid=103002 | |
|
| |
Gren4t.57
Nombre de messages : 7 Club : METZ Groupe/Tribune : TOB Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Dim 13 Jan 2008 - 20:33 | |
| A le voir sur la premiere photo on dirait plus un centre commrecial ... Cela dit , l'architecture est originale | |
|
| |
ytreza
Nombre de messages : 8 Club : lille Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 14 Jan 2008 - 21:40 | |
| [quote="jonjon"]Au contraire c est en tres bonne voie ci je ne me trompe pas une association de rivrerain(contre le stade) avait était crée suite a l'annonce du projet.., question:est ce qu'il ont déposé un recours auprés du tribunal? concernant lille les 3 maquettes seront dévoilés au public dans une dizaines de jours,puis vote de la lmcu qui choisira l'heureux élus parmis les trois groupements le 1 février. une asso de riverain a déposé un recours au tribunal administrtif de lille donc comme d'habitude wait and see | |
|
| |
jonjon
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 16 Jan 2008 - 1:14 | |
| - Citation :
ci je ne me trompe pas une association de rivrerain(contre le stade) avait était crée suite a l'annonce du projet.., question:est ce qu'il ont déposé un recours auprés du tribunal?
Le permis de construire n est pas deposé donc ils ne peuvent pas encore deposé de recours Apres en quoi ils pourront deposé un recours ? je ne vois pas trop...Du moment que le permis respecte le PLU (plan local d urbanisme) faut une tres bonne raison pour le faire annuler ( zone inondable ou zone protegée par exemple) Decines c est pas vraiment protegé ( il y a une cité HLM juste en face du terrain) et encore moins inondable ou en zone seveso... Apres peut etre que le comité va jouer sur la circulation (la rocade est a 2X2 voies) mais comme le stade est desservi par le tram et qu il y aura un parking ca m etonnerai. Vu la zone (peri urbaine)ca m etonnerai qu un recours aboutisse,en tous cas je vois vraiment pas pour quel motif... | |
|
| |
endromax
Nombre de messages : 52 Club : Besançon Groupe/Tribune : ex-Ultras Vesontio Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 16 Jan 2008 - 15:04 | |
| De toute façon ce ne peut-être qu'un plus pour la commune de Décine nan? Magnifique la maquette.
Et gerland sa sera au LOU? | |
|
| |
DROX69
Nombre de messages : 5 Age : 44 Club : Lyon Groupe/Tribune : BG87 KVN Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 16 Jan 2008 - 15:28 | |
| - endromax a écrit:
- De toute façon ce ne peut-être qu'un plus pour la commune de Décine nan? Magnifique la maquette.
Et gerland sa sera au LOU? Gerland est un stade municipal donc c'est a la ville de lyon de decider si le lou peu jouer a gerland mais pour ca faudrait deja que le lou joue le top 14 en rugby sinon moi je trouve se projet tres bien mais bon un exemple gerland capacite:41000 places celui la 60000 places nombres d'abonner a l'ol: 26000 moi je pense et c'est mon point de vue ca va pas le faire et surtout que le stade seras situe a proximite d'un quartier assez chaud de decines dc je vous laisse imaginer la suite moi je dit JE SUIS NE A GERLAND JE MOURRAIS A GERLAND | |
|
| |
ytreza
Nombre de messages : 8 Club : lille Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 16 Jan 2008 - 19:40 | |
| pour répondre a jonjon
ya plein de raison possible pour faire chier son monde croit moi pas de permis de construire déposé pour pour le stade a lille également,le stade sera au vote au 1 fevrier 2008 et pourtant un recours a était déposé au mois de décembre au tribunal vla leur motivation(lu sur leur s.i) Le recours des « 2sous du Grand Stade » L'association a déposé un recours en annulation de la révision simplifiée du PLU portant sur le projet Grand Stade. Sont repris l'essentiel des arguments déjà énoncés lors de l'enquête publique. Nous affirmons que ce projet est incompatible avec le schéma directeur et le plan de déplacements urbains. Cela se traduit par un mépris des planifications urbaines, des priorités d'aménagement et des principes de développement. Nous affirmons aussi que la procédure a été irrégulière et qu'en conséquence elle n'a pas permis une concertation satisfaisante des acteurs locaux, qu'ils soient acteurs économiques, universitaires ou simples habitants.
m'enfin on verra bien,les maquettes seront dévoilés dans quelques jours,il était temps edit:j'ai du mal avec les quote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs stades | |
| |
|
| |
| Futurs stades | |
|