| Futurs stades | |
|
+321katana pifpafpuf Skillz Le Passant rastah antwane MS-06 Dany Dan Baron Branquignoles Tory Del Pyro vindunum72 Gimli BWFK topn Tony_Firenze jj 43 sfr aloisio11 Berserk la barbasse chouxme Grekfrite Xavier-ac-wydad win's le normand riisk GineteLaManchete furiana76 parisiens92 Klem-Paris poupou33 CICCIOLINO la nouille TITI92170 inside PSYCHOKOB liap loloben haddock Badlieutnant69 ForzaMarseille Presley Libero e pulito lololensois Fanatika Salva beat2 kelevra Spienza Thom2mars Slash tounes vincenzo JR EWING scallyboy Esperance sirhill jeanpeuplu buffalo beppe tardini nyrod Oxy54 Gozzarella thecornerboy VaeVictis ultrAslan-avrupA dimo severance kukrapok Gremlins zoK. ghost CebriocheDezil hb8544 chrisOLD kent168 hayabusa gt jey-le-nissart liberta13 gp jeanshib69 sheva Banal Floriian keyser soze -Jo- violAdrien charly Masiop aymericc StEz13 Bakar fabou87 Rotten ***Lo*** Hypo Unit-g4 Strasman fab90 mars67 oxley youssouf moch virgile chris_ub90 Migraine kobiste85 Bastiacciu didier_the_king Team MU [-Mars-] montreuillois MARSEILLE 1899 Syno-Nîmes passion-des-derby Stan Maratona12 jiggy44 Chaps_BWFK floasse Basler_flo bordelais92 resistenza Kel£vra grenoble-38 panz NorthSide seb-KN KOBAYASHI Doudzzz hampdenpark Panamecity75 tgm insel magic orphé -kerta- michael PaTrIcK metz57 tausend mike54 Ultra_Ehret Dylan freewilin liberté MisterR obafemi madman rijsel_losc pj-rcs BOULIZES 2koi Ghjuva SCOUSE BeBer94 denk P!pO nico4211 kranflin Robess Pti ju DROX69 endromax ytreza Gren4t.57 anthoBM06 tony03 OneStepBehind geug Fakinen MAD77 Fluctuat Nec Mergitur Fqst-NcY monchu pékeu Penna *ducky* indep-89 guims NO WAY picsou70 Deleven ViolAlex LF1991 Rigo97 juve per sempre DUBH93 uajulien raph_kir tzameti ASD OmarGoulin rico gaiteiro grifo98 rems LENS-FANS roubetch Chanteur Hédas Tux Basten gamo James's lamort7 ultra_esperantiste ceredig hassen XLarge Siramana Ligne72 rafachango THE PASSENGER provenço Mangue H serial IMPERO ROMANO lyon_regne taro misaki jonjon Kerj 4vince4 voy Valois Migou the rapist madsidespirit Foulque-nerra hooligans miserable Tourist MU95 dakodac Kaiserschrifft lancelot77 J~R paire d'as Barauta mpixths ju* forza sainté Kvarner Inflammable Wallace om'fan Auld Com' romanoba98 raivavae Malko rude koala tinez KartiBecciu RD8 Big Ben massalia Sylbière Alizée Pride of Flanders Marek Aiaccinu ONORE Giuseppe SéB $ $ $ kbor01 vincynity Gal57 Ma-i^ Tatutia Ptit_Nico Ultralala M.38 Marsigliesi Renton gericane Badger gwadapsg hugo_kvn Raph Bi Mumbly argentina LSm bouh IMPERIA PDH kaotic_group Gascon DubStyle JAY Space Man vigile38 PIM13 Dora Abs0 lozerien fred pourry everlast Chicano! Goodanic olivierultrasgueugnon uasco ultras paris RF05 gotié actimel Roots brosse Scourmont jake YONI val-gre Rem lancien elgringos78 casual prime Moscoudc Squat57 Notorious Ultra furiana42 vitel 325 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StEz13
Nombre de messages : 101 Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe Groupe/Tribune : ViRaGe SuD Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 13 Juin 2008 - 5:32 | |
| | |
|
| |
roubetch
Nombre de messages : 77 Club : P.S.G. Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 13 Juin 2008 - 7:55 | |
| Deux petites questions: A quand le début des travaux? Ou iriez vous jouer pendant le chantier? | |
|
| |
aymericc
Nombre de messages : 71 Age : 53 Club : OM Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 13 Juin 2008 - 12:39 | |
| - roubetch a écrit:
- Deux petites questions:
A quand le début des travaux? Ou iriez vous jouer pendant le chantier? c'est de la foutaise a la fin du nouveau mandat de gaudin on en reparlera il y a plus de pognon en france c'etait prevu pour la cdm 2007 de rugby , maintenant cela va etre l'euro 2016 et comme on l'aura pas une nouvelle fois on restera avec ce stade de merde | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 13 Juin 2008 - 14:00 | |
| - roubetch a écrit:
A quand le début des travaux? Ou iriez vous jouer pendant le chantier? 1) Jamais 2) Comme pour la rénovation du vel pour la CDM 98 , les travaux se feraient tribune par tribune et on resterait au vel ... | |
|
| |
youssouf
Nombre de messages : 140 Club : OM Groupe/Tribune : Virage depe Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 13 Juin 2008 - 15:06 | |
| - Marsigliesi a écrit:
- roubetch a écrit:
A quand le début des travaux? Ou iriez vous jouer pendant le chantier?
1) Jamais 2) Comme pour la rénovation du vel pour la CDM 98 , les travaux se feraient tribune par tribune et on resterait au vel ... Comment jamais moi j'ai entendu debut des travaux a partir de 2012 | |
|
| |
Masiop
Nombre de messages : 75 Club : Paris Groupe/Tribune : indép Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 13 Juin 2008 - 15:11 | |
| On dit que les travaux commenceront quand l'om gagnera un titre... en gros jamais Plus sérieusement j'ai entendu parler de début de 2011 et comme est dit plus haut sa ce fera tribune par tribune, mais honnetement ya vraiment besoin de ces travaux ? | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 13 Juin 2008 - 15:57 | |
| - Masiop a écrit:
- On dit que les travaux commenceront quand l'om gagnera un titre... en gros jamais
Plus sérieusement j'ai entendu parler de début de 2011 et comme est dit plus haut sa ce fera tribune par tribune, mais honnetement ya vraiment besoin de ces travaux ? Le toit oui , pour les 20000 places de plus , je pense pas ... Mais bon l'interet c'est d'avoir la plus grosse même si on s'en sert pas ... - Citation :
- Comment jamais moi j'ai entendu debut des travaux a partir de 2012
Comme dit plus haut , ils étaient prévu pour 2007 déjà , je m'attends pas à des miracles ... Gaudin on veut pas du Gaudi , juste un toit ! | |
|
| |
didier_the_king
Nombre de messages : 118 Age : 56 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage dépé - MTP Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 13 Juin 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 13 Juin 2008 - 21:13 | |
| Je pence que ce projet n'abouttira jamais car c'est un peu les memes promesses que diouf quand il nous dit qu'il prendra de gros joueurs. Il faudrait que les groupes se reveillent un peu sur ce sujet mais bon c'est pas leur priorité. | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 34 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 13 Juin 2008 - 22:12 | |
| les marseillais sont capables de construire un toit et 2 ans après de vouloir 20000 places en plus et les mettre au dessus du toit C'est bien sûr de l'humour, une simple taquinerie | |
|
| |
didier_the_king
Nombre de messages : 118 Age : 56 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage dépé - MTP Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 13 Juin 2008 - 22:40 | |
| - charly a écrit:
- les marseillais sont capables de construire un toit et 2 ans après de vouloir 20000 places en plus et les mettre au dessus du toit
C'est bien sûr de l'humour, une simple taquinerie + 2 pas mal juste pour histoire d'avoir le plaisir de re-demander un toit au maire | |
|
| |
aymericc
Nombre de messages : 71 Age : 53 Club : OM Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 13 Juin 2008 - 22:54 | |
| on est tous d'accord malheureusement sur le sujet | |
|
| |
violAdrien
Nombre de messages : 157 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Sam 14 Juin 2008 - 1:04 | |
| A vos parapluies | |
|
| |
jonjon
Nombre de messages : 68 Club : Lyon Groupe/Tribune : Sympathisante Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 27 Juin 2008 - 21:53 | |
| Pour le Stade Vélodrome de Marseille, les choses se précisent, puisque le projet va être abordé lors du prochain conseil municipal, Lundi prochain. Le PPP est abandonné au profit d'une concession. La jauge se situera entre 70 000 et 76 000 spectateurs, et l'ensemble sera couvert. Des bureaux, commerces, restaurants, hôtels, ... seront construits tout autour du stade. Fin des travaux pour 2014 / 2015. A suivre ... | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 134 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : ////// Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Sam 28 Juin 2008 - 3:30 | |
| en effet jonjon "Le projet de rénovation du stade Vélodrome va-t-il connaître un grand pas en avant ? C'est en tout cas ce que le maire de Marseille Jean Claude Gaudin souhaite. Le journal La Provence indique qu'un projet a été dévoilé et devrait être soumis au vote du conseil municipal de la ville lundi prochain. A l'étude (économique et technique) depuis 2006, le projet devrait ensuite être présenté aux partenaires de la ville (l'OM bien évidemment mais aussi les collectivités -département, région, Etat). Les grands axes de ce projet seraient : - Agrandissement à 70 000 places - Couverture totale - Construction d'un hôtel, bureaux et commerces - Possibilité d'un "naming" (comme Arsenal et l'Emirates Stadium) - Coût d'environ 150 M€ supporté par le concessionnaire et les partenaires publics Comme il l'avait annoncé lors de la campagne municipale (comme son adversaire Jean-Noël Guerrini d'ailleurs), Jean-Claude Gaudin souhaite réaliser cette rénovation durant son mandat, c'est à dire d'ici 2014. La France s'étant lancée dans la course à l'organisation de l'Euro 2016, le Vélodrome rénové rentrerait parfaitement dans ces délais." Reste plus qu'a pour y croire | |
|
| |
keyser soze
Nombre de messages : 58 Club : med of lyon Groupe/Tribune : virage nord Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Dim 29 Juin 2008 - 12:14 | |
| - jonjon a écrit:
- Nouvelles photos du futur stade de l OL avec un toit different au final
Concernant les 3 niveaux, il serait question de 2 niveaux derrière les buts du 'virage nord' (car c'est le kop) :négociation entre le club et les bg. Les travaux ont pri bien du retard en tous cas,,, | |
|
| |
Floriian
Nombre de messages : 40 Club : Paris Groupe/Tribune : __ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Dim 29 Juin 2008 - 12:37 | |
| En tout cas il est magnifique. Quelqu'un aurait des infos concernant l'agrandissement du Parc des Princes ( ya 1 ou 2 ans j'avais lu sa )?? | |
|
| |
Banal
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Aucun / Province Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Dim 29 Juin 2008 - 14:11 | |
| - Floriian a écrit:
- En tout cas il est magnifique.
Quelqu'un aurait des infos concernant l'agrandissement du Parc des Princes ( ya 1 ou 2 ans j'avais lu sa )?? Il ne faut pas rêver , le parc n'est pas prêt d'être agrandi. Le seul projet qu'ils avaient en tête c'est de baisser la pelouse de 3 ou 4 m pour ainsi agrandir les tribunes. Mais c'est un projet très très superflu ... | |
|
| |
sheva
Nombre de messages : 125 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Dim 29 Juin 2008 - 15:37 | |
| il est tres bien comme il est le parc Ca sert à quoi de vouloir 60 000 ou 80 000 places, c'est pas dis qu'il y'est une meilleur ambiance. Y'a qu'a voir le sdf, ou encore le vel (sans provocation) Je trouve qu'au vel il y'avait une ambiance 100 fois meilleure quand il avait sa capacité de 40 et kelke mille places! Le sdf n'en parlons pas... | |
|
| |
didier_the_king
| Sujet: Re: Futurs stades Dim 29 Juin 2008 - 20:13 | |
| - Banal a écrit:
- Floriian a écrit:
- En tout cas il est magnifique.
Quelqu'un aurait des infos concernant l'agrandissement du Parc des Princes ( ya 1 ou 2 ans j'avais lu sa )?? Il ne faut pas rêver , le parc n'est pas prêt d'être agrandi. Le seul projet qu'ils avaient en tête c'est de baisser la pelouse de 3 ou 4 m pour ainsi agrandir les tribunes. Mais c'est un projet très très superflu ... pour paris c'est sur que le projet d'agrandisement du parc des princes serait couteux inutilement. il pourait posser leur bagages au stade de france, et lille jouerait contre lyon au parc des princes | |
|
| |
didier_the_king
| |
| |
didier_the_king
| Sujet: Re: Futurs stades Dim 29 Juin 2008 - 20:20 | |
| - -Jo- a écrit:
- Possibilité d'un "naming" (comme Arsenal et l'Emirates Stadium) tu est serieux la? on a deja du mal a voir un toit tout simple alors avoir un stade flambant neuf avec une sale odeur de "stade de france" avec des tribunes a 3 niveaux c'est pas pour demain. si toute fois, le maire dans un elant de generosité decidait de nous offrir un "stade de france" ter (lyon etant le bis) il serait construit ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 30 Juin 2008 - 19:17 | |
| |
|
| |
jeanshib69
Nombre de messages : 56 Club : LYON Groupe/Tribune : ..... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 30 Juin 2008 - 19:41 | |
| J'aurais aimé resto a gerland perso.. | |
|
| |
gp
Nombre de messages : 144 Age : 31 Club : lyon Groupe/Tribune : coté sud Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 1 Juil 2008 - 0:11 | |
| j'ai peur de l'ambiance dans le nouveau stade:je vois bien le 1er étage debout mais le 2ème et 3ème anneaux complètement morts,et puis pour la coordination... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs stades | |
| |
|
| |
| Futurs stades | |
|