| Futurs stades | |
|
+321katana pifpafpuf Skillz Le Passant rastah antwane MS-06 Dany Dan Baron Branquignoles Tory Del Pyro vindunum72 Gimli BWFK topn Tony_Firenze jj 43 sfr aloisio11 Berserk la barbasse chouxme Grekfrite Xavier-ac-wydad win's le normand riisk GineteLaManchete furiana76 parisiens92 Klem-Paris poupou33 CICCIOLINO la nouille TITI92170 inside PSYCHOKOB liap loloben haddock Badlieutnant69 ForzaMarseille Presley Libero e pulito lololensois Fanatika Salva beat2 kelevra Spienza Thom2mars Slash tounes vincenzo JR EWING scallyboy Esperance sirhill jeanpeuplu buffalo beppe tardini nyrod Oxy54 Gozzarella thecornerboy VaeVictis ultrAslan-avrupA dimo severance kukrapok Gremlins zoK. ghost CebriocheDezil hb8544 chrisOLD kent168 hayabusa gt jey-le-nissart liberta13 gp jeanshib69 sheva Banal Floriian keyser soze -Jo- violAdrien charly Masiop aymericc StEz13 Bakar fabou87 Rotten ***Lo*** Hypo Unit-g4 Strasman fab90 mars67 oxley youssouf moch virgile chris_ub90 Migraine kobiste85 Bastiacciu didier_the_king Team MU [-Mars-] montreuillois MARSEILLE 1899 Syno-Nîmes passion-des-derby Stan Maratona12 jiggy44 Chaps_BWFK floasse Basler_flo bordelais92 resistenza Kel£vra grenoble-38 panz NorthSide seb-KN KOBAYASHI Doudzzz hampdenpark Panamecity75 tgm insel magic orphé -kerta- michael PaTrIcK metz57 tausend mike54 Ultra_Ehret Dylan freewilin liberté MisterR obafemi madman rijsel_losc pj-rcs BOULIZES 2koi Ghjuva SCOUSE BeBer94 denk P!pO nico4211 kranflin Robess Pti ju DROX69 endromax ytreza Gren4t.57 anthoBM06 tony03 OneStepBehind geug Fakinen MAD77 Fluctuat Nec Mergitur Fqst-NcY monchu pékeu Penna *ducky* indep-89 guims NO WAY picsou70 Deleven ViolAlex LF1991 Rigo97 juve per sempre DUBH93 uajulien raph_kir tzameti ASD OmarGoulin rico gaiteiro grifo98 rems LENS-FANS roubetch Chanteur Hédas Tux Basten gamo James's lamort7 ultra_esperantiste ceredig hassen XLarge Siramana Ligne72 rafachango THE PASSENGER provenço Mangue H serial IMPERO ROMANO lyon_regne taro misaki jonjon Kerj 4vince4 voy Valois Migou the rapist madsidespirit Foulque-nerra hooligans miserable Tourist MU95 dakodac Kaiserschrifft lancelot77 J~R paire d'as Barauta mpixths ju* forza sainté Kvarner Inflammable Wallace om'fan Auld Com' romanoba98 raivavae Malko rude koala tinez KartiBecciu RD8 Big Ben massalia Sylbière Alizée Pride of Flanders Marek Aiaccinu ONORE Giuseppe SéB $ $ $ kbor01 vincynity Gal57 Ma-i^ Tatutia Ptit_Nico Ultralala M.38 Marsigliesi Renton gericane Badger gwadapsg hugo_kvn Raph Bi Mumbly argentina LSm bouh IMPERIA PDH kaotic_group Gascon DubStyle JAY Space Man vigile38 PIM13 Dora Abs0 lozerien fred pourry everlast Chicano! Goodanic olivierultrasgueugnon uasco ultras paris RF05 gotié actimel Roots brosse Scourmont jake YONI val-gre Rem lancien elgringos78 casual prime Moscoudc Squat57 Notorious Ultra furiana42 vitel 325 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirhill
Nombre de messages : 261 Club : Amiens Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 23 Déc 2008 - 14:40 | |
| - Space Man a écrit:
- maintenant, les déplacements, ça sera toujours dans le même stade (dijon, valenciennes, le mans, grenoble, amiens, sochaux..)
T'inquiète pas, chez nous il durera pas longtemps. Vu la gueule qu'il a déjà à l'heure actuelle, après seulement 10 ans de services, il fera pas long feu... Crasseux, rouillé, construit sur un terrain meuble (zone marécageuse), donc affaissement... (La société de construction de l'époque a d'ailleurs déposé le bilan depuis le temps il me semble.) Et si je puis me permettre, La Licorne et Bonnal ne se ressemble pas du tout... Ps: Pour l'ouverture de la Tribune Nord de Dijon, c'est sur qu'elle n'ouvrira que fin Janvier? Pas avant c'est sur? J'ai cru y apercevoir le parcage visiteur... | |
|
| |
Hypo
Nombre de messages : 91 Age : 39 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 23 Déc 2008 - 16:23 | |
| - Space Man a écrit:
- maintenant, les déplacements, ça sera toujours dans le même stade (dijon, valenciennes, le mans, grenoble, amiens, sochaux..)
T'as oublié Nancy et Reims C'est sur qu'un "modèle standard" de stade est en train de se dessiner en ce qui concerne les stades à capacité moyenne (20000 - 25000 places) L'originalité des stades se fait désormais sur l'aspect extérieur du stade et non plus sur l'intérieur... En comparant l'extérieur des stades cités, on remarque quand même de grosses différences : Le Mans VAhttp://www.lespetitspros.com/images/stade_marcel_picot.jpg Nancyhttp://www.cap-6.com/media/titre/Delaune.jpg Reimshttp://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/autres-sports/diaporamas/le-week-end-en-images-17-02-2008/stade-des-alpes-grenoble/2125542-1-fre-FR/stade-des-alpes-grenoble_diaporama.jpg Grenobleetc... | |
|
| |
monchu
Nombre de messages : 97 Club : ... Groupe/Tribune : rien Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Dim 28 Déc 2008 - 17:30 | |
| - sirhill a écrit:
Ps: Pour l'ouverture de la Tribune Nord de Dijon, c'est sur qu'elle n'ouvrira que fin Janvier? Pas avant c'est sur? J'ai cru y apercevoir le parcage visiteur... ouais sur, c'est grillé pour vous et effectivement une fois cette tribune ouverte le parcage y sera déplacé. Sinon d'accord avec kukrapok, ces stades se ressemblent tous avec cette sorte de toiture pseudo futuriste, c'est non seulement impersonnel mais en plus de ça bien souvent baclé et ouvert aux quatres vents. | |
|
| |
Esperance
Nombre de messages : 0 Club : Espérance Sportive de Tunis Groupe/Tribune : EST Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Futurs stades Dim 28 Déc 2008 - 18:49 | |
| ça serait bon ça: | |
|
| |
kukrapok
Nombre de messages : 79 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 29 Déc 2008 - 2:03 | |
| je ne vois pas l'interet du bou de tribune en hauteur il fait meme fliper lol en tout cas bonne tour de controle si ca remplace le parcage visiteur | |
|
| |
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 29 Déc 2008 - 9:58 | |
| - spigawou a écrit:
- ça serait bon ça:
meme si ce serait bon; quoique; faut pas rever; on aura jamais ça dans les années à venir... tous les ans c'est la meme histoire; comme quand on nous promets un titre... | |
|
| |
mike54
Nombre de messages : 116 Club : Nancy Groupe/Tribune : Pianto Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 29 Déc 2008 - 15:21 | |
| - scallyboy a écrit:
- spigawou a écrit:
- ça serait bon ça:
meme si ce serait bon; quoique; faut pas rever; on aura jamais ça dans les années à venir... tous les ans c'est la meme histoire; comme quand on nous promets un titre... Surtout que ça vient de l'école d'architecture, donc rien de sérieux, comme si il y avait eu un TP sur le vélodrome et par conséquent une maquette du nouveau vélodrome par élève.... | |
|
| |
kukrapok
Nombre de messages : 79 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 29 Déc 2008 - 19:33 | |
| c'etait surtout une nouvelle promesse electoral ce qui peut tout booster c'est la candidature à l'euro,c'est l'unique chance dévoluer partout pour ceux qui attendent depuis des lustres parce que si on l'as pas,faudra attendre au mieux 2014 pour marseille ,la fin de mandat du maire qui a (encore)promis le toit d"ici la fin de son mandat.En gros dans le cul quoi | |
|
| |
JR EWING
Nombre de messages : 239 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : En haut en à gauche Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 30 Déc 2008 - 19:49 | |
| Quelqu'un peut il me donner plus d'infos en ce qui concerne le projet "FCS Park" du FC Schaffhouse (L2 Suisse)? Est ce que le projet a été adopté?
Et le projet "Thoune Sud", c'en est ou? | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 30 Déc 2008 - 21:10 | |
| - spigawou a écrit:
- ça serait bon ça:
Vous trouvez ca bandant ? Ben pas moi en tout cas,quitte à faire un toit faudrait faire un vrai bon toit. Et dire qui y avait le "remake" du san Siro de proposé...jugé trop cher ils disaient !!! Si tu fais l'addition : nouveau stade Vél + rajout d'un toit je pense que tu es plus cher qu'un vrai bon stade remake de San Siro ou pas ... et je parle même pas de la hausse du prix de l'acier et de l'alu ...On le fait au bon moment Pauvre de nous.... | |
|
| |
tounes
Nombre de messages : 129 Club : E.S.TUNIS Groupe/Tribune : moi mm Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 30 Déc 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Esperance
Nombre de messages : 0 Club : Espérance Sportive de Tunis Groupe/Tribune : EST Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 1 Jan 2009 - 16:34 | |
| - mike54 a écrit:
- scallyboy a écrit:
- spigawou a écrit:
- ça serait bon ça:
meme si ce serait bon; quoique; faut pas rever; on aura jamais ça dans les années à venir... tous les ans c'est la meme histoire; comme quand on nous promets un titre...
Surtout que ça vient de l'école d'architecture, donc rien de sérieux, comme si il y avait eu un TP sur le vélodrome et par conséquent une maquette du nouveau vélodrome par élève.... http://www.omactu.fr/di-meco-confiant-pour-la-couverture-du-velodrome | |
|
| |
Slash
Nombre de messages : 72 Age : 39 Club : ... Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 12 Fév 2009 - 18:46 | |
| futur de lille: | |
|
| |
Thom2mars
Nombre de messages : 13 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 18 Fév 2009 - 0:35 | |
| - vincenzo a écrit:
- spigawou a écrit:
- ça serait bon ça:
Vous trouvez ca bandant ? Ben pas moi en tout cas,quitte à faire un toit faudrait faire un vrai bon toit. Et dire qui y avait le "remake" du san Siro de proposé...jugé trop cher ils disaient !!! Si tu fais l'addition : nouveau stade Vél + rajout d'un toit je pense que tu es plus cher qu'un vrai bon stade remake de San Siro ou pas ...
et je parle même pas de la hausse du prix de l'acier et de l'alu ...On le fait au bon moment Pauvre de nous.... Entièrement d'acore avec toi... Si non j'ai entendu parler d'une autre possibilité pour l'organisation de l'Euro 2016, au lieu d'un agrandissement du Velodrome il se pourrait qu'il y est la construction d'un nouveau Stade?! Amis Marseillais, quel est votre avis, qu'en pensez vous? PS: perso je suis contre! | |
|
| |
Spienza
Nombre de messages : 239 Club : l'Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 18 Fév 2009 - 1:08 | |
| - Thom2mars a écrit:
- vincenzo a écrit:
- spigawou a écrit:
- ça serait bon ça:
Vous trouvez ca bandant ? Ben pas moi en tout cas,quitte à faire un toit faudrait faire un vrai bon toit. Et dire qui y avait le "remake" du san Siro de proposé...jugé trop cher ils disaient !!! Si tu fais l'addition : nouveau stade Vél + rajout d'un toit je pense que tu es plus cher qu'un vrai bon stade remake de San Siro ou pas ...
et je parle même pas de la hausse du prix de l'acier et de l'alu ...On le fait au bon moment Pauvre de nous.... Entièrement d'acore avec toi...
Si non j'ai entendu parler d'une autre possibilité pour l'organisation de l'Euro 2016, au lieu d'un agrandissement du Velodrome il se pourrait qu'il y est la construction d'un nouveau Stade?!
Amis Marseillais, quel est votre avis, qu'en pensez vous?PS: perso je suis contre! Tout dépend ou ils veulent le construire leurs "nouveau stade" ... Car certains on penser a le faire en dehors de Marseille (dans les alentours) la je suis contre ! Et d'autres on penser a le faire (comme le voulait Tapie d'ailleurs a l'époque) au nord de Marseille et la persos sa m'arrangerait ! Mais le meilleurs c'est de le laisser la ou il est et de juste le rénover . | |
|
| |
kelevra
Nombre de messages : 4 Club : OL Groupe/Tribune : VN Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 18 Fév 2009 - 22:42 | |
| Moi ce qui me fait peur c'est que les jeunes ne connaitront sans doute jamais des stades qui ont une histoire. Certains jeunes ne connaitront jamais Gerland, le stade du Ray, ou GG, fin tous les stades qui risque tous simplement d'etre supprimés.
Moi par exemple je peux voyager que depuis une année et j'ai les boules quand je me dis que jamais je ne connaitrais jamais Highbury! Que si Lyon ne se depeche pas de tomber contre Liverpool je verrais peut etre jamais Andfield.
Fin voila peut etre que je suis déjà nostalgique malgrès mon jeune age mais je trouve ca dommage et dans une dizaines d'années ont aura une nouvelle génération qui connaitra que le modernisme et des stades sans saveurs car sans histoire
je prends Manchester comme exemple car j'ys suis allé! On dira ce qu'on voudra sur l'ambiance mais qd on rentre dans l'enceinte d'Old Trafford il se passe quelque chose. On a des frissons, meme si ca dure un centième de seconde. On sent qu'il c'est passé des choses ici et que c'est pas pour rien qu'on l'appel le théatre des reves.
Voila et meme si l'on doit vivre avec son temps tous cela est bien dommage.
Sinon faut avouer que les stades construit sont de plus en plus impressionnant. ya qu'a voir l'allianz arena pour ne citer que lui. | |
|
| |
jonjon
Nombre de messages : 68 Club : Lyon Groupe/Tribune : Sympathisante Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 23 Mar 2009 - 13:49 | |
| J ai trouvé cette photo pour un projet de renovation de Bollaert | |
|
| |
madsidespirit
Nombre de messages : 59 Club : LENS R. C. Groupe/Tribune : indep ex NW Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 23 Mar 2009 - 17:58 | |
| | |
|
| |
PaTrIcK
Nombre de messages : 145 Age : 37 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : RT 94 (UTC) / Marek Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 23 Mar 2009 - 18:29 | |
| - madsidespirit a écrit:
- tu as trouvé ça où ???
France Football il me semble, il y a 2/3 semaines ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: stade de lens Lun 23 Mar 2009 - 20:50 | |
| pour la rénovation du stade de lens ne poura pas étre fais car de une il son en ligue mé sa on senfou é de deu il nonron pas assé dargent si il remontez en ligue 1 kar il oron les droit télé c tt il fodra encor 2 a 3 ans de ligue 1 pour refaire le stade !!!
MODERATION : va falloir faire un gros effort sur l'orthographe si tu veux rester ici. |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 23 Mar 2009 - 20:59 | |
| - dve59 a écrit:
- pour la rénovation du stade de lens ne poura pas étre fais car de une il son en ligue mé sa on senfou é de deu il nonron pas assé dargent si il remontez en ligue 1 kar il oron les droit télé c tt il fodra encor 2 a 3 ans de ligue 1 pour refaire le stade !!!
C'est du ch'ti ? | |
|
| |
Salva
Nombre de messages : 86 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 23 Mar 2009 - 21:03 | |
| Euh vu l'avatar j'aurai plutôt dit du flamand | |
|
| |
Fanatika
Nombre de messages : 21 Club : LENS Groupe/Tribune : Marek Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 23 Mar 2009 - 21:16 | |
| - dve59 a écrit:
- pour la rénovation du stade de lens ne poura pas étre fais car de une il son en ligue mé sa on senfou é de deu il nonron pas assé dargent si il remontez en ligue 1 kar il oron les droit télé c tt il fodra encor 2 a 3 ans de ligue 1 pour refaire le stade !!!
Informe toi sur l'ortographe avant de t'avancer sur d'autre sujet que tu ne maitrise pas... Et dis moi comment va être financer le votre de stade? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 23 Mar 2009 - 21:45 | |
| tkt c'est pour notre stade le dossier est fini maintenant c'est la construction !! tu veux que je parle cht'i ? il y a pas de probléme mais tu demanderas a une personne de traduire car tu va rien comprendre !!!! |
|
| |
lololensois
Nombre de messages : 69 Club : lens Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 23 Mar 2009 - 21:46 | |
| deja d'une je ne pense pas que notre futur stade sera finnacer a par en tier par le club de plus avant de te critiquer nous notre stade on le remplis meme en l2 pour le projet je le trouve vraiment beau je crois que la capacité total du stade sera de 50000 places si quelqun a des infos ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs stades | |
| |
|
| |
| Futurs stades | |
|