| Mouvement en Espagne | |
|
+169Juan88 clod_FKS Hank wicked aloisio11 luteslerouge beppe tardini Alex_1981 Everton Santos B.A.L Supapol el dorado TECHART Ultrasss RSCA_BOY MARCO76 cervelledecanuts Guigui91 degady64 little vince Mac Tyer Badger fidel Z£V$75 vincynity Far(n)o S8 Matt1996 The Wash pouet Ultra Massalia karim-est Timmeke RSCL-LAD oliv_from_nice [-Mars-] NON NOBIS kasual Le Collectif jothor Rafale anonyme.du.75 sahl24 joven_um BaBa peufff OmarGoulin butei77 Basel DUBH93 Milo beer boy anthony_ kingwaras nizzaitalia reds cocktail nasialav fred ncf Billy fenix32 Esperance bas beamish Laziotiodio topn cpe lad Troll_SG Touristo Sedensi NawaK Clad GOLdePIE BOULIZES guims losrojinegros nonameboys Putte PimientoRojo escalator Kvarner askary79 win's golden-boy-fanatik PANIONIOSWORLD lekeve Perouse zazou servietsky P_H Paname Orchestra Jolezurichois Weirdo Arnold BLUE1943 gaiteiro Goldoz gil mono_sanchez KNS niko94 Ubriacone redantifa Sylbière AlcOo/sg bigorno Catalin ultra_esperantiste Tourbillon Babar om'fan Gazte Gorria MAD77 Biscione brasserie fumi Web-A BH gui. thias-ma fennec t0ny75 gwadapsg Fab_FB rafachango Fidel83 Fran0207 littledevils je_bouge ULTRASCORE LA PAVOULE becquée everlast LUSITANOS IRAKLIS SUPPORTER lefeuj rafswb SilikatoSFC Auld Com' Drunk impacto deglingo Renton vitel NapoIG Roulian Festi kelu84 chasseur unsb86 matcommando84 ADRV-1924 Ma-i^ ringo Migou Séquane Roots Solo-RMCF FCB Fans paris latino bassotti ultra-troyes Marsigliesi Kronstadt Space Man Alek Maliboo Panthère Tartan Army CaLo/US94 Team MU 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solo-RMCF
Nombre de messages : 121 Club : Real Madrid C.F. Groupe/Tribune : Ultras Sur 80' Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 10 Mai 2007 - 23:29 | |
| Dire que el atleti est supporté par les couches populaires est assez faux vu que la grande majorité de la bourgeoisie madrilène est pour le club rojiblanco. Donc comme dans tout stade on retrouve toutes les classes sociales. Pour que l'on soit madridista ou indio, ça dépend pas - en majorité - de où on habite dans Madrid mais de la tradition familiale. (Je le dit en connaissance de cause) Et bon dans la rue on se chambre pas sur le coup du "DE" Madrid...lol Jsais pas je trouve, SpaceMan, que c'est très stéréotypé ta vision du derby...
Et oui, le derby de Madrid est pour nous le match de plus grosse rivalité. | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 10 Mai 2007 - 23:37 | |
| Très stéreotypé...mouais, la disparité géographique entraine une disparité sociale aussi...Carabanchel, c'est pas AZCA, Vilaverde c'est pas Salamanca...après bien entendu le fossé socio-économique de l'espagne et Madrid a évoluait et aujourd'hui on est madridista ou colchonero par famille mais la base est là tout de même..... Quand à la bourgeoisie madrilène supportrice de l'Atleti, là aussi c'est discutable....oui y'a l'infant Felipe et qui? Ruiz-Gallardon?? Y'a rien de stéreotypé du tout... | |
|
| |
Solo-RMCF
Nombre de messages : 121 Club : Real Madrid C.F. Groupe/Tribune : Ultras Sur 80' Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 11 Mai 2007 - 1:51 | |
| - Space Man a écrit:
- Très stéreotypé...mouais, la disparité géographique entraine une disparité sociale aussi...Carabanchel, c'est pas AZCA, Vilaverde c'est pas Salamanca...après bien entendu le fossé socio-économique de l'espagne et Madrid a évoluait et aujourd'hui on est madridista ou colchonero par famille mais la base est là tout de même.....
Quand à la bourgeoisie madrilène supportrice de l'Atleti, là aussi c'est discutable....oui y'a l'infant Felipe et qui? Ruiz-Gallardon??
Y'a rien de stéreotypé du tout... Je suis pas d'accord et je maintiens que c'est stéréotypé, mais bon puisque un galicien m'explique et m'apprend ma vie de tout les jours... | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 11 Mai 2007 - 12:33 | |
| Mettez vous d'accord les gars!! Et que faites vous du Rayo Vallecano? Et me dites pas qu'il n'est pas populaire celui là !! D'ailleurs quelques nouvelles du parcours sportif du club? | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 11 Mai 2007 - 12:40 | |
| | |
|
| |
LA PAVOULE
Nombre de messages : 131 Club : lyon Groupe/Tribune : Mahou side Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 11 Mai 2007 - 14:03 | |
| - Solo-RMCF a écrit:
- Je suis pas d'accord et je maintiens que c'est stéréotypé, mais bon puisque un galicien m'explique et m'apprend ma vie de tout les jours...
arrete...je sais de source sure(avec ou sans jeu de mot) que tu as un appart de 120m2 sur Callao ... A la fouille de bernabeu tu peux pas rentrer sans breitling et golden card.. spaceman | |
|
| |
Space Man
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Sam 12 Mai 2007 - 0:57 | |
| Ne tombez pas non plus dans le cliché et dans le stereotype non plus...si vous aviez essayer un minimum de comprendre ce que j'avais dit...L'Atleti était soutenu majoritairement pas les "barrios sur" de Madrid et ça même Solo RMCF ne l'a pas nier, hors majoritairement ces quartiers sud de Madrid étaient les plus populaires, après bien sur comme partout y'a eu des ascensions sociales et avec la filiation de supporter transmise, on est sorti du principe "les riches avec le Real, les pauvres avec l'Atleti".......ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit..... | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Sam 12 Mai 2007 - 2:29 | |
| :#35: Oh comme j'aime le 2 mats... "Moi je n'ai pas abandonné le Rayo en 2ème division B" (en National pour nos amis français) . | |
|
| |
Solo-RMCF
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Sam 12 Mai 2007 - 3:57 | |
| La bache domicile de Bvk est nouvelle nan ? La pancarta de casa de Bvk es nueva no ?(de este año vamos..) | |
|
| |
Fab_FB
Nombre de messages : 28 Club : Fribourg Gottéron Groupe/Tribune : Fribourg Boys 02 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Sam 12 Mai 2007 - 4:28 | |
| - rafachango a écrit:
- J'ai trouvé quelques photos de cette saison
L'etendard baché est-il bordelais? | |
|
| |
gwadapsg
Nombre de messages : 75 Club : PSG/AS Montferrand Groupe/Tribune : expat/Pesage Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Sam 12 Mai 2007 - 5:09 | |
| - Fab_FB a écrit:
- rafachango a écrit:
- J'ai trouvé quelques photos de cette saison
L'etendard baché est-il bordelais? oui;, dailleur en haut a gauche on peut voir une echarpe BORDEAUX. d'aileur je pense qu'il s'agit d'une bache Devils bordeaux ... a justifier | |
|
| |
Fab_FB
Nombre de messages : 28 Club : Fribourg Gottéron Groupe/Tribune : Fribourg Boys 02 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Sam 12 Mai 2007 - 5:31 | |
| - gwadapsg a écrit:
oui;, dailleur en haut a gauche on peut voir une echarpe BORDEAUX.
d'aileur je pense qu'il s'agit d'une bache Devils bordeaux ... a justifier Oui, surement, en dessous de l'écharpe Bordeaux une écharpe Devils. Merci, j'avais pas vu... | |
|
| |
Solo-RMCF
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Sam 12 Mai 2007 - 7:51 | |
| - Fab_FB a écrit:
- gwadapsg a écrit:
d'aileur je pense qu'il s'agit d'une bache Devils bordeaux ... a justifier Oui, surement, en dessous de l'écharpe Bordeaux une écharpe Devils. Merci, j'avais pas vu... et au dessu de l'étendart baché, ya pas qqes drapeau bordelais ? ou d'une autre equipe/ville ? ou c'est la fatigue ?... | |
|
| |
t0ny75
Nombre de messages : 4 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Sam 12 Mai 2007 - 11:41 | |
| - Solo-RMCF a écrit:
- La bache domicile de Bvk est nouvelle nan ?
La pancarta de casa de Bvk es nueva no ?(de este año vamos..) la bâche est en effet nouvelle, ils l'ont changé en cours de saison. | |
|
| |
t0ny75
Nombre de messages : 4 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Sam 12 Mai 2007 - 11:50 | |
| - Solo-RMCF a écrit:
- Fab_FB a écrit:
- gwadapsg a écrit:
d'aileur je pense qu'il s'agit d'une bache Devils bordeaux ... a justifier Oui, surement, en dessous de l'écharpe Bordeaux une écharpe Devils. Merci, j'avais pas vu... et au dessu de l'étendart baché, ya pas qqes drapeau bordelais ? ou d'une autre equipe/ville ? ou c'est la fatigue ?... alors pour répondre à vos questions: - ce n'est en aucun cas une bâche Devils Bordeaux - au-dessus dans leur tribune il y a effectivement pas mal d'écharpes Devils et des drapeaux des 15ans des Devils. - l'étendart bâché a été fait par les Bukaneros eux-mêmes, ils l'ont fait lors du match où ils nous ont rendus hommages en sortant une banderole suite à notre dissolution lors du match Rayo- Athletico B : "Si nuestros recuerdos viven Devils no mueren". voilà les réponses à vos interrogations:#29: Gracias à todos los Bukaneros! Bordeaux-Rayo! | |
|
| |
Solo-RMCF
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Sam 12 Mai 2007 - 12:26 | |
| Merci pour tes réponses Dif !!! | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Sam 12 Mai 2007 - 17:53 | |
| Comment va actuellement le Frente Bokeron (Malaga), qui avait un bon niveau y a quelques saisons? | |
|
| |
ADRV-1924
Nombre de messages : 33 Club : Rayo Vallecano Groupe/Tribune : Bukaneros 1992 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 14 Mai 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 15 Mai 2007 - 0:18 | |
| Banderole au Barça "Vergonya" ctre le Bétis après l'élimination en coupe du Roi à Getafe. Les supporters auraient crier à Ronnie de se casser à Milan. Sinon en Andalousie, j'avais vu un tag Ultras Marbella avec croix celtique. Qq1 en sait plus: club, supporters?? Se déplacent-ils en jet privé avec l'argent de la mafia, étaient-ils potes avec Jesus Y Gil? | |
|
| |
ADRV-1924
Nombre de messages : 33 Club : Rayo Vallecano Groupe/Tribune : Bukaneros 1992 Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
CaLo/US94
Nombre de messages : 23 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion 1994 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 15 Mai 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 16 Mai 2007 - 14:48 | |
| 517 supporters de l'Espanyol sont se retrouvés plantés à Barcelone, leur vols pour Glasgow ayant été annulés ou tout simplement n'ayant jamais existés... En dernière minute, le club a organisé et payé le(s) vol(s) nécessaire pour que tout le monde puisse être à Hampden Park ce soir | |
|
| |
fennec
Nombre de messages : 4 Club : servette Groupe/Tribune : s.g Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 17 Mai 2007 - 13:51 | |
| il on que payer le vol a 200 personne et il me semble quil a u 500 autre personne a seville | |
|
| |
everlast
Nombre de messages : 65 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Commando Ultra'84 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 18 Mai 2007 - 18:45 | |
| des photos de la finale de l'UEFA entre l'espanyol et Seville ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne | |
| |
|
| |
| Mouvement en Espagne | |
|