| Mouvement en Espagne | |
|
+169Juan88 clod_FKS Hank wicked aloisio11 luteslerouge beppe tardini Alex_1981 Everton Santos B.A.L Supapol el dorado TECHART Ultrasss RSCA_BOY MARCO76 cervelledecanuts Guigui91 degady64 little vince Mac Tyer Badger fidel Z£V$75 vincynity Far(n)o S8 Matt1996 The Wash pouet Ultra Massalia karim-est Timmeke RSCL-LAD oliv_from_nice [-Mars-] NON NOBIS kasual Le Collectif jothor Rafale anonyme.du.75 sahl24 joven_um BaBa peufff OmarGoulin butei77 Basel DUBH93 Milo beer boy anthony_ kingwaras nizzaitalia reds cocktail nasialav fred ncf Billy fenix32 Esperance bas beamish Laziotiodio topn cpe lad Troll_SG Touristo Sedensi NawaK Clad GOLdePIE BOULIZES guims losrojinegros nonameboys Putte PimientoRojo escalator Kvarner askary79 win's golden-boy-fanatik PANIONIOSWORLD lekeve Perouse zazou servietsky P_H Paname Orchestra Jolezurichois Weirdo Arnold BLUE1943 gaiteiro Goldoz gil mono_sanchez KNS niko94 Ubriacone redantifa Sylbière AlcOo/sg bigorno Catalin ultra_esperantiste Tourbillon Babar om'fan Gazte Gorria MAD77 Biscione brasserie fumi Web-A BH gui. thias-ma fennec t0ny75 gwadapsg Fab_FB rafachango Fidel83 Fran0207 littledevils je_bouge ULTRASCORE LA PAVOULE becquée everlast LUSITANOS IRAKLIS SUPPORTER lefeuj rafswb SilikatoSFC Auld Com' Drunk impacto deglingo Renton vitel NapoIG Roulian Festi kelu84 chasseur unsb86 matcommando84 ADRV-1924 Ma-i^ ringo Migou Séquane Roots Solo-RMCF FCB Fans paris latino bassotti ultra-troyes Marsigliesi Kronstadt Space Man Alek Maliboo Panthère Tartan Army CaLo/US94 Team MU 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CaLo/US94
Nombre de messages : 23 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion 1994 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 21 Mai 2007 - 16:55 | |
| DEPOR - Sevilla ATLETICO – Barca 25 ANS du FRENTE ATLETICO | |
|
| |
CaLo/US94
Nombre de messages : 23 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion 1994 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 21 Mai 2007 - 17:04 | |
| | |
|
| |
thias-ma
Nombre de messages : 39 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Ultras Marseille Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 21 Mai 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
gui.
Nombre de messages : 38 Club : Paris SG Groupe/Tribune : DWC Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Dim 27 Mai 2007 - 14:35 | |
| Nouvelles mesures de répressions en Espagne, trouvées sur UFW. Quelqu'un peux nous en dire plus car là ca devient tendu... - Citation :
- New laws coming in this summer in Spain - 14/05/2007
1) Every Fan Club Member has to be registered by the Club and details given to the Police.
2) CCTV at every stadium entrance and every Fan club member that enteras the stadium need to be identified.
3) MINIMUM FINE OF 60.000 EUROS FOR ANY SMALL INCIDENT OR INSULT SONGS AROUND THE STADIUM FOR FANS.
Thats 40,000 quid by the way.
4) ALL ULTRA WEB SITES TO BE BANNED
5) NO COACH TRAVEL FOR ULTRAS ALLOWED
6) FINES GO UP TO 600,000 EUROS (NOT FOR A CLUB BUT FOR ONE FAN!!!) | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 28 Mai 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
chasseur
Nombre de messages : 34 Club : Marseille Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 29 Mai 2007 - 18:38 | |
| Une question sur le Real madrid - Mallorca qui sera le dernier match de la saison et probablement le match du titre. Je voudrais m y rendre mais je veux juste savoir si c est difficile ou (impossible?) de se procurrer une place pour ce genre du match?Y a til beaucoup de marche noir ou est ce quasi inexistant pour les matchs du Real? Enfin le match est annonce dimache a 17h. Est ce c est sur que le match se jouera dimanche (l heure en fait je m en tappe un peu) ou il y a til des chances qu il soit decale a une autre jour? | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 30 Mai 2007 - 2:51 | |
| - chasseur a écrit:
- Une question sur le Real madrid - Mallorca qui sera le dernier match de la saison et probablement le match du titre.
Je voudrais m y rendre mais je veux juste savoir si c est difficile ou (impossible?) de se procurrer une place pour ce genre du match?Y a til beaucoup de marche noir ou est ce quasi inexistant pour les matchs du Real? Enfin le match est annonce dimache a 17h. Est ce c est sur que le match se jouera dimanche (l heure en fait je m en tappe un peu) ou il y a til des chances qu il soit decale a une autre jour? Oulah très difficile d'avoir des places pour un match de cet enjeu, au black tu peux tenter, mais au black, c'est souvent les ocios qui vendent leurs places...à voir mais tu vas racker | |
|
| |
CaLo/US94
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 30 Mai 2007 - 9:42 | |
| Pour la dernière journée de Liga, tous les matchs ayant encore de l’enjeu se disputeront DIMANCHE 17 JUIN à 21H00. Au pire, tu pourras aller à Cibeles | |
|
| |
Web-A BH
Nombre de messages : 20 Club : Le Havre AC Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 30 Mai 2007 - 13:56 | |
| - chasseur a écrit:
- Une question sur le Real madrid - Mallorca qui sera le dernier match de la saison et probablement le match du titre.
Je voudrais m y rendre mais je veux juste savoir si c est difficile ou (impossible?) de se procurrer une place pour ce genre du match?Y a til beaucoup de marche noir ou est ce quasi inexistant pour les matchs du Real? Enfin le match est annonce dimache a 17h. Est ce c est sur que le match se jouera dimanche (l heure en fait je m en tappe un peu) ou il y a til des chances qu il soit decale a une autre jour? Ta encore une chance si tu t'y prends tout de suite maintenant.A savoir que lors du match face à La Corogne il restait des places 3 jours avant le match.La vu que c'est un match important je pense qu'il ne faut pas que tu perde de temps ! | |
|
| |
Solo-RMCF
Nombre de messages : 121 Club : Real Madrid C.F. Groupe/Tribune : Ultras Sur 80' Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 30 Mai 2007 - 16:36 | |
| - chasseur a écrit:
Je voudrais m y rendre mais je veux juste savoir si c est difficile ou (impossible?) de se procurrer une place pour ce genre du match?Y a til beaucoup de marche noir ou est ce quasi inexistant pour les matchs du Real? Enfin le match est annonce dimache a 17h. Est ce c est sur que le match se jouera dimanche (l heure en fait je m en tappe un peu) ou il y a til des chances qu il soit decale a une autre jour? Ça sera difficile, très difficile, je sais pas si ça sert a quelquechose que tu t'y prenne maintenant puisque les vente au non socios se font la plupart du temps pendant la semaine avant le match et le jour même.(tu peux te renseigner des horaires de ventes et des jours en allant au guichet principal là ou il y a "el tour del bernabeu" ou en demandant vers la boutique adidas, ya comme un poste de sécurité, ou tu peux simplement demander a la boutique). Ensuite, au noir OUI tu trouveras, pendant toute la semaine avant le match des "reventas" tournent autour du stade, t'inquiète pas tu les rateras pas lol, ensuite le jour même tu pourras trouver surement au noir mais bon là ça devient compliqué parceque c'est vraiment le bordel et t'auras surement du mal à négocier. lol . Comme dit SpaceMan, c'est les socios qui vendent/prêtent leurs abos. Et oui tu vas "raquer", énormément,... Et le match est à 21h car les horaires sont unifiés. | |
|
| |
chasseur
Nombre de messages : 34 Club : Marseille Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 30 Mai 2007 - 22:12 | |
| Merci pour les reponses, je pense que je vais quand meme prendre le risque. | |
|
| |
kelu84
Nombre de messages : 256 Club : Paris sg Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 31 Mai 2007 - 14:09 | |
| UD Las Palmas- Sporting | |
|
| |
thias-ma
Nombre de messages : 39 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Ultras Marseille Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 5 Juin 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
fumi
Nombre de messages : 140 Club : Benfica Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 7 Juin 2007 - 19:55 | |
| trophé NN en terre catalanes il y a peu... | |
|
| |
brasserie
Nombre de messages : 26 Age : 53 Club : nice Groupe/Tribune : populaire sud Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 8 Juin 2007 - 14:26 | |
| si quelqu'un peut me renseigner sur le sporting gijon, qu'est ce qu'il devienne ? leurs supporters ? je sais que fin 80, c'etait pas mal du tout la bas ? merci à vous ! | |
|
| |
ADRV-1924
Nombre de messages : 33 Club : Rayo Vallecano Groupe/Tribune : Bukaneros 1992 Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 11 Juin 2007 - 2:52 | |
| | |
|
| |
ADRV-1924
Nombre de messages : 33 Club : Rayo Vallecano Groupe/Tribune : Bukaneros 1992 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 11 Juin 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
chasseur
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 11 Juin 2007 - 16:55 | |
| Y a t il encore des gros matches a venir dans les divisions inferieurs? | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 12 Juin 2007 - 10:43 | |
| - chasseur a écrit:
- Y a t il encore des gros matches a venir dans les divisions inferieurs?
Encore deux matches pour le Rayo pour monter en division supérieure. http://www.rayovallecano.es/03/motor.php?ver=jorproxima2006&ra=1 Clair que les BUKAs c'est du COSTAUD ! DALE! | |
|
| |
chasseur
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 12 Juin 2007 - 17:05 | |
| - rafachango a écrit:
- chasseur a écrit:
Encore deux matches pour le Rayo pour monter en division supérieure. http://www.rayovallecano.es/03/motor.php?ver=jorproxima2006&ra=1
Clair que les BUKAs c'est du COSTAUD ! DALE! Excellent ! Merci (verifie tes messages stp) | |
|
| |
rafachango
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 14 Juin 2007 - 11:48 | |
| - chasseur a écrit:
- rafachango a écrit:
- chasseur a écrit:
Encore deux matches pour le Rayo pour monter en division supérieure. http://www.rayovallecano.es/03/motor.php?ver=jorproxima2006&ra=1
Clair que les BUKAs c'est du COSTAUD ! DALE! Excellent ! Merci (verifie tes messages stp) http://www.rayovallecano.es/03/motor.php?ver=3278&ra=1 Match aller le 16 juin à 21 heures | |
|
| |
chasseur
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 14 Juin 2007 - 18:38 | |
| Merci.Present normallement si c est pas guichet ferme car vu le prix des places (1 ou 5 euros) ça me fait un peu peur. | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 18 Juin 2007 - 1:48 | |
| Incidents dans le camp des supporters du barça durant le match ..
EDIT MU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 18 Juin 2007 - 8:34 | |
| Il a tout de suite l'air moins viril quand il fait de la pub pour dolce & mes couilles un bon type ce pauvre cannavaro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne | |
| |
|
| |
| Mouvement en Espagne | |
|