| Mouvement en Espagne | |
|
+169Juan88 clod_FKS Hank wicked aloisio11 luteslerouge beppe tardini Alex_1981 Everton Santos B.A.L Supapol el dorado TECHART Ultrasss RSCA_BOY MARCO76 cervelledecanuts Guigui91 degady64 little vince Mac Tyer Badger fidel Z£V$75 vincynity Far(n)o S8 Matt1996 The Wash pouet Ultra Massalia karim-est Timmeke RSCL-LAD oliv_from_nice [-Mars-] NON NOBIS kasual Le Collectif jothor Rafale anonyme.du.75 sahl24 joven_um BaBa peufff OmarGoulin butei77 Basel DUBH93 Milo beer boy anthony_ kingwaras nizzaitalia reds cocktail nasialav fred ncf Billy fenix32 Esperance bas beamish Laziotiodio topn cpe lad Troll_SG Touristo Sedensi NawaK Clad GOLdePIE BOULIZES guims losrojinegros nonameboys Putte PimientoRojo escalator Kvarner askary79 win's golden-boy-fanatik PANIONIOSWORLD lekeve Perouse zazou servietsky P_H Paname Orchestra Jolezurichois Weirdo Arnold BLUE1943 gaiteiro Goldoz gil mono_sanchez KNS niko94 Ubriacone redantifa Sylbière AlcOo/sg bigorno Catalin ultra_esperantiste Tourbillon Babar om'fan Gazte Gorria MAD77 Biscione brasserie fumi Web-A BH gui. thias-ma fennec t0ny75 gwadapsg Fab_FB rafachango Fidel83 Fran0207 littledevils je_bouge ULTRASCORE LA PAVOULE becquée everlast LUSITANOS IRAKLIS SUPPORTER lefeuj rafswb SilikatoSFC Auld Com' Drunk impacto deglingo Renton vitel NapoIG Roulian Festi kelu84 chasseur unsb86 matcommando84 ADRV-1924 Ma-i^ ringo Migou Séquane Roots Solo-RMCF FCB Fans paris latino bassotti ultra-troyes Marsigliesi Kronstadt Space Man Alek Maliboo Panthère Tartan Army CaLo/US94 Team MU 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADRV-1924
Nombre de messages : 33 Club : Rayo Vallecano Groupe/Tribune : Bukaneros 1992 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 26 Fév 2007 - 13:00 | |
| Todas las fotos de mi grupo en http://www.nodo50.org/bukaneros/fotos.html Todas las semanas se renueva este apartado. Última foto cobeña-RAYO | |
|
| |
Solo-RMCF
Nombre de messages : 121 Club : Real Madrid C.F. Groupe/Tribune : Ultras Sur 80' Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 26 Fév 2007 - 20:39 | |
| - Roulian a écrit:
- je me souviens d'une vidéo des Brigadas début des années 90 dans le vieux stade avec des centaines de rasés et quand je vois ce qui reste du mouvement chez eux je me pose des questions
J'ai l'impression que ca coïncide avec le déménagement au stade olympique. Si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'éclairer Ouais le déménagement de Sarriá à Montjuich est une des raisons (Le stade olympique appartient à la mairie...et aucun españoliste ne s'identifie à celui-là) Il y a ensuite la (très) grosse répression... Mais bon cette année brigadas "reprend un peu du poil de la bête" et sont plus nombreux dans le secteur de la gate 8, la photo posté par festi, je crois que c'est au début du match, car la sécu ne laissait entrer presque personne et ne laissait passer presque aucun drapeau (pas le droit à celui de l'espagne (assez hallucinant) , ni à ceux de groupes étrangers (irr,...), etc..) même s'ils ne remplissent pas le secteur, je pense qu'ils étaient plus nombreux...en tout cas contre le barça ils étaient beaucoup plus nombreux, tout comme contre Madrid.. L'español va avoir un nouveau stade (très jolie d'ailleur lol) dans la zone de cornellá qui va leur appartenir et où les groupes auront un rôle important ... donc on peut espérer que le nombre de brigadas sera plus grand dans le stade (et je dis bien dans le stade ) même s'il est sûr qu'on ne reverra jamais le niveau de Sarriá Ici une autre photo de brigadas contre Livorno | |
|
| |
Solo-RMCF
Nombre de messages : 121 Club : Real Madrid C.F. Groupe/Tribune : Ultras Sur 80' Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 26 Fév 2007 - 20:47 | |
| Ici une photo de Yomus à Milan... Pancarte-message qui dit : "90 minutes de rivalité...reste de la vie en amitié. Un Salut CurvaNord" | |
|
| |
ringo
Nombre de messages : 24 Club : Sion Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 26 Fév 2007 - 22:41 | |
| une amitié avant ce jour, ou c'est un suçage vite fait de la part des yomus? | |
|
| |
Solo-RMCF
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 26 Fév 2007 - 22:47 | |
| - ringo a écrit:
- une amitié avant ce jour, ou c'est un suçage vite fait de la part des yomus?
lol, amitié qui date !! EDIT (photos):Photo de je sais pas quand...mais pas de cette saison, en tout cas pas du dernier match !: Photo du match de la dernière journée de champion's | |
|
| |
ringo
Nombre de messages : 24 Club : Sion Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 26 Fév 2007 - 22:56 | |
| merci de l'info! j'avais jamais entendu parlé de quleques choses entre eux | |
|
| |
unsb86
Nombre de messages : 111 Club : Wydad(Morocco) Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 27 Fév 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 27 Fév 2007 - 15:21 | |
| merci pour les explications à propos des barcelonnais Solo-RMCF | |
|
| |
Festi
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 27 Fév 2007 - 22:44 | |
| Elxe - Las Palmas : Ultras Naciente" Fidélité éternelle" | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 1 Mar 2007 - 10:52 | |
| - Citation :
- Rédaction Football365 - mercredi 28 février 2007 - 22h25
Le derby de Séville entre le Betis et le FC Séville en Coupe d'Espagne a été arrêté mercredi soir après que des violences ont éclaté à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur du stade. L'entraîneur du FC Séville Juande Ramos a notamment été touché par un projectile.
Un mois seulement après le drame de Catane en marge du derby de Sicile, la violence continue de faire des siennes dans le monde du football. Cette fois, c'est à l'Espagne d'en faire les frais. Ainsi mercredi soir, à Séville, le derby entre le Bétis et le FC Séville n'a pu aller à son terme.
Le match a été interrompu alors que le FC Séville menait 1-0 grâce à un but de Kanoute en seconde période. Par la suite, une bouteille a atteint l'entraîneur sévillan Juande Ramos, qui a été soigné dans une ambulance sous les yeux de Luis Fernandez après avoir perdu connaissance, tandis qu'en dehors du stade, des centaines de supporters qui s'étaient vus refuser l'entrée ont commis de nombreux actes de vandalisme : poubelles brûlées, mobilier cassé… Interrompue trente minutes, la partie a été définitivement arrêtée après que de nombreux spectateurs ont regagné leur domicile.
A.C | |
|
| |
ADRV-1924
Nombre de messages : 33 Club : Rayo Vallecano Groupe/Tribune : Bukaneros 1992 Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
NapoIG
Nombre de messages : 69 Club : Ge/Servette Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 1 Mar 2007 - 12:54 | |
| J'viens de voir à la TV...qqn à plus d'infos ??? | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 1 Mar 2007 - 13:12 | |
| - NapoIG a écrit:
- J'viens de voir à la TV...qqn à plus d'infos ???
En résumé: match sous très haute tension. A failli être suspendu avant même la rencontre car les dirigeants du Betis refusaient d'accueillir leurs homologues du FC Séville car "ils ne pouvaient pas garantir leur sécurité", ce qui en réalité me semble surtout un appel aux supporters du Betis à les empêcher de venir. La fédération a dû gueuler un coup pour arranger les choses, mais ça n'a pas empêché que le président du Séville se prenne une pièce de monnaie dans la gueule en venant au stade. Ensuite, le Betis n'a pas envoyé le nombre d'entrées promis au Seville... ce qui fait que les Biris Norte ont pété un plomb devant les bureaux de leur propre club en apprenant la nouvelle: guerrilla urbaine avec la police pendant un moment, 60 containers de poubelle cramés, etc... Une fois au stade, lorsque le FC Seville a marqué le 0-1, une bouteille d'eau a été jettée depuis la tribune principale sur le banc qui exultait. Résultat, traumatisme crânien pour l'entraîneur, perte de conscience, etc... Il a été évacué vers un hôpital pendant que les joueurs sévillistes décidaient d'arrêter de joueur, en accord avec l'arbitre. L'auteur du geste a déjà été arrêté. En résumé, c'est surtout l'attitude des dirigeants du Betis qui devraient être mis en cause, car ils rajoutent toujours beaucoup d'huile sur le feu. A chaque derby c'est la même histoire. C'est une belle manière de détourner l'attention de leur incapacité à gérer correctement ce club. | |
|
| |
Festi
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 1 Mar 2007 - 17:27 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 1 Mar 2007 - 17:31 | |
| Cherchez pas ce qui a tout déclenché c'est l'attaque des supporteurs de Séville par Luis à coup de chupa chups!! | |
|
| |
Ma-i^
Nombre de messages : 72 Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association Groupe/Tribune : Orsi/CFA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 1 Mar 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
NapoIG
Nombre de messages : 69 Club : Ge/Servette Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 2 Mar 2007 - 14:09 | |
| Ah ouais...quand même... Sympa l'derby... | |
|
| |
vitel
Nombre de messages : 66 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 2 Mar 2007 - 21:22 | |
| personne aurait des video ?? | |
|
| |
Festi
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 2 Mar 2007 - 22:41 | |
| Les sanctions viennent de tomber : -3 matchs à huis clos pour le Betis. -Le match reprendra où il a était interrompu (57' minutes) mais cette fois dans le Stade de Getafe (club de la banlieue de Madrid) à huis clos.
Aucune sanction économique a parement.
Source : Marca. | |
|
| |
NapoIG
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Sam 3 Mar 2007 - 4:10 | |
| | |
|
| |
unsb86
Nombre de messages : 111 Club : Wydad(Morocco) Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Sam 3 Mar 2007 - 5:34 | |
| Gros gros bordels .
y a t-il eu d'affrontements entre les deux camps ? | |
|
| |
Ma-i^
Nombre de messages : 72 Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association Groupe/Tribune : Orsi/CFA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Dim 4 Mar 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
kelu84
Nombre de messages : 256 Club : Paris sg Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Festi
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 5 Mar 2007 - 15:43 | |
| UD Las Palmas - Malaga : Ultras Naciente | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 5 Mar 2007 - 15:55 | |
| - NapoIG a écrit:
- Pas d'interdit...???
Est interdit celui qui a lancé la bouteille qui a atteint l'entraîneur adverse (au vu des images, c'est pas le seul qui a lancé un truc sur la pelouse lors du but, loin de là!). Aucun affrontement entre les deux camps, car visiblement les Biris Norte ne se sont même pas rendu au stade finallement (comme ils avaient menacé de le faire s'ils n'étaient pas traités convenablement). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne | |
| |
|
| |
| Mouvement en Espagne | |
|