| Saint-etienne nostalgie | |
|
+143Tory fred sainté zoK. louis Shone ceds Mascotte US94 BaBa ronald aymericc mInsK oldsidebdx Zojin mika_hell Milo nb427 IMPERIA -Parle à ma main- D12st0n3 Jimufle mf hte savoie aloisio11 curva07 mars67 Nashaw FonzyRT94 gt strasbourg Roulian nièè KNS Sainté42 Tatutia furiana gregagic042 Ultra 53 TkR42 pitanche Pti L DagostinO Vert-Satil makate kaotic_boy Ramaya Sanvito BSaT ludo42 valerian fooootix anar42 MTTN TED330 bambi_lf bouriko427 thomas58640 sebco Le Yéti jj 43 Partout Toujours sebviallon Caroline tijulevert passion-des-derby maxboss1984 capsule DUB incorporation DAVID74 ben'ssss ViolAlex LF1991 rnsto42a THE PASSENGER CebriocheDezil desperado labaye LEOD furiana42 NiKa auld firm luccho pouic Ouestcost caf Team MU nonameboys Babar Usual ultra42 kentin mf 91 jambier PPC BENITO BB85 Jo Toto822 destroy42 denk bob du jeudi lubo_el_gitano ultra-troyes l'equipe ert cccddd1 diego42 Veronique et Davina Lens1906 chapichapo Vert-mine campbell Stéphane | ultras | stephexilé wook topn papayou papayou tn42 Découane42 Lou carl os anarchie en chiraquie 2 Tony_Firenze porco rosso pellin éléphant man SCOUSE MORAVCIK Curva92 Insomniaque Tibaba Freak joecocker Magic'style turkish floasse Mateo uaglio Angel of Death Gnom marsup liberté biquet 14 vertetblanc poulain aidl garde la vielle 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 30 Jan 2008 - 20:03 | |
| Il y a 25 ans, jour pour jour, les verts remportaient le derby grâce à un pénalty réussi de...Roussey | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 30 Jan 2008 - 22:59 | |
| preuve qu'il valait mieux sur le terrain que sur le banc!! | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 31 Jan 2008 - 13:27 | |
| J'ai fais une vidéo pour le derby: http://kopnord-video.skyrock.com/
Dsl ça a rien a voire avec la nostagie mais le topic fait pour est fermé | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 31 Jan 2008 - 16:57 | |
| - Gnom a écrit:
- J'ai fais une vidéo pour le derby: http://kopnord-video.skyrock.com/
Dsl ça a rien a voire avec la nostagie mais le topic fait pour est fermé Grand jeu : sauras tu trouver le nombre de fautes d'orthographe et de grammaire de notre jeune ami Gnom dans sa fameuse citation en bas de son post. Le vainqueur gagnera un dictionnaire et il aura l'élégance de l'offrir à Gnom, qui lui, s'engagera à ne plus rater ses cours. Bone chansse come dirè Gnom J'espère que j'ai pas fait de faute, sinon je vais pas passer pour un con | |
|
| |
tn42
Nombre de messages : 113 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 31 Jan 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 31 Jan 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
turkish
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 31 Jan 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Sam 2 Fév 2008 - 2:32 | |
| parlepas de pivot , il doit encore avoir des gars sur sainté qui croient qu il et venu a l inauguration du local rue neyron sinon a par les fautes vous avez rien d autres a dire ? | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
papayou papayou
Nombre de messages : 8 Club : st etienne Groupe/Tribune : kop ohayo Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: guenille Lun 4 Fév 2008 - 22:39 | |
| t est vraiment un patachon lacher ses amis comme ca !! de plus tous le monde sais qui a pisser derriere le bar des porcelets . Et chapeau au sommelier. | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 4 Fév 2008 - 23:12 | |
| "Et pour top'n, non je n'écris pas avec le correcteur world, je suis le fils caché de Pivot " Moi j'ai rien dis ! | |
|
| |
wook
Nombre de messages : 38 Club : sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 5 Fév 2008 - 20:25 | |
| Es-que quelqu'un pourait parler voir meme resumer le dep a grenoble il y a quelques années? je croi qu'il a laissé de mauvais souvenir.. merci | |
|
| |
papayou papayou
Nombre de messages : 8 Club : st etienne Groupe/Tribune : kop ohayo Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 5 Fév 2008 - 22:55 | |
| pour tous les grippeux verveine + antibiotic pour les foi de poule contacter le sommelier il a une option pharmacie | |
|
| |
papayou papayou
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 5 Fév 2008 - 23:05 | |
| pour les piliers de comptoir attention retournez vous[img][/img] | |
|
| |
carl os
Nombre de messages : 69 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 9 Fév 2008 - 0:53 | |
| - wook a écrit:
- Es-que quelqu'un pourait parler voir meme resumer le dep a grenoble il y a quelques années? je croi qu'il a laissé de mauvais souvenir..
merci du quel veux tu parler ?? de celui qui s'est terminé par un bléssé grave coté stéphanois?? ou bien du dep ou le noyau dur de la vieille garde c'était donné rendez vous??? Pour le deuxième je peux témoigner car j'y ai participé et ce jour là certains ne faisaient pas les mariolles... Car personne ne savait pour qui les anciens allaient prendre partie: Les magics ou les greens( opposition oblige) Seulement ce jour là nous n'avons pris partie pour personne car ces querelles nous dépassaientdéjà depuis bien longtemps. Seul la passion des verts nous unis maintenant , nos souvenirs , nos faits d'armes nous rapproche , plus d'appartenance à un groupe mais toujours la foi ( meme si c'est de plus en plus dur au fil du temps ); la fierté d'appartenir à un peuple à qui l'on doit le respect ; personne ne viendra nous marcher sur les pieds.... En tou cas pas sur les miens (meme si je chausse du 48.... ) | |
|
| |
wook
Nombre de messages : 38 Club : sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 9 Fév 2008 - 15:39 | |
| A la base je voulais parler de celui qui a fait un bléssé grave coté steph! Mais je conaissai vaguement le second que tu a évoqué donc si je peut avoir des comentaires sur les deux sa me va! | |
|
| |
éléphant man
Nombre de messages : 80 Club : sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 10 Fév 2008 - 1:47 | |
| pour les nostalgiques de la d2 on y va tout droit...Mercy roussey!!!Si y a des anciens réveillés et qui veulent descendre a l etrat demain matin comme a la bonne époque sur le terrain d entrainement | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 10 Fév 2008 - 3:16 | |
| Désolé de m'introduire ici, mais putain ouais t'as raison, une bonne descente à l'etrat comme avant ce serait, je pense, largement justifié. Autant nos joueurs méritaient nos applaudissements après le derby, autant là ils méritent des baffes dans la gueule! Et les gars faut arrêter avec Roussey, faudrait p'têt' s'en prendre un peu aux joueurs une fois pour toute, c'est eux qui se foutent de notre gueule. Quoiqu'on en dise l'équipe est bonne sur le papier, les dirigeants ont foutu 22M€ pour le recrutement cet été et à part les habituelles conneries (nilsson, douala..) y a des recrues de qualité, mais à croire que ces cons de joueurs ont vraiment une mentalité de merde. Faudrait leur donner une bonne leçon, qu'ils comprennent le poids du maillot qu'ils portent sur leurs épaules! Changer d'entraineurs ou de présdents, ça fait 25 ans qu'on le fait et voilà où ça nous mène, pas sur qie ce soit la solution à tous nos problèmes. Roussey n'est pas responsable de nos années de disette... Désolé du hs, mais ça fait du bien de parler , faut m'excuser mais ce soir je suis dans un état pas possible à cause de cette équipe de merde! Pour en revenir à la nostalgie, rappellons nous ce qu'on faisait à l'époque dans ce joueur de situation... | |
|
| |
éléphant man
Nombre de messages : 80 Club : sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 10 Fév 2008 - 4:20 | |
| pour continuer ds le HS meme si roussey n est pas responsable pour les 20 dernieres années il est responsable d avoir savonner la planche d hasek pour nous ammener en europe.....Il nous a fait perdre au moins 10 pts par ses mauvais choix,visiblement les joueurs ne le suivent plus,et en plus il se permet de parler ds la presse et de nous faire encore passer pour des pompes a vélos.......Qu il se casse et nous les supporters ont doit agir pour le bien de notre club comme ont fait les gics avant le derby et comme a la bonne époque | |
|
| |
| ultras |
Nombre de messages : 28 Club : Sainté Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 10 Fév 2008 - 18:02 | |
| lol vive le HS ^^ !! ouais, en plus, vu le salaire qu'ils ont, ils pourraient bien mouiller le maillot.... quant au cas roussey, ok j'avoue qu'il fait de bonnes boulettes, mais ce n'est pas lui qui coure sur le terrain... Je ne donne pas raison à Roussey, mais ct'é juste pour dire qu'il n'est pas le seul coupable... | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Dim 10 Fév 2008 - 19:51 | |
| joueurs ou entraineur ils sont a sainté bordel de merde!!!!!!!!!! on s en fout qui ator ou raison ils doivent se bouger le cul point barre !! faut arrété d halucinner on est pas chez les quenelles , le foot on le connait depuis plus de 6 ans nous !! donc qu ils arretent de nous prendre pour des cons et qu ils mouillent le maillot !!!!!!! | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 82 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 11 Fév 2008 - 22:41 | |
| Je suis ok marsup. Ah le bon vieux temps du Nouz et d'Anto où on avait une équipe assez moyenne sur le papier mais qui explosait tout par le combat. Il y avait juste du caractère et de la motivation, et si on a ca à Sainté on a tous pour réussir. Au lieu de ça on nous met un charlatan à la tête d'une équipe de branquignolles et on place des amis au club. C'en est trop.
Désolé pour le Hs mais après cet énième dép infructueux j'en peux plus. | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 11 Fév 2008 - 23:23 | |
| - Stéphane a écrit:
- Je suis ok marsup. Ah le bon vieux temps du Nouz et d'Anto où on avait une équipe assez moyenne sur le papier mais qui explosait tout par le combat. Il y avait juste du caractère et de la motivation, et si on a ca à Sainté on a tous pour réussir. Au lieu de ça on nous met un charlatan à la tête d'une équipe de branquignolles et on place des amis au club. C'en est trop.
Désolé pour le Hs mais après cet énième dép infructueux j'en peux plus. Faut pas non plus tomber dans la nostalgie excessive les amis... En d2 on a souvent eu des équipes de merde ET qui en plus ne se battaient pas... | |
|
| |
garde la vielle
Nombre de messages : 178 Club : st é Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 11 Fév 2008 - 23:34 | |
| - stephexilé a écrit:
- Stéphane a écrit:
- Je suis ok marsup. Ah le bon vieux temps du Nouz et d'Anto où on avait une équipe assez moyenne sur le papier mais qui explosait tout par le combat. Il y avait juste du caractère et de la motivation, et si on a ca à Sainté on a tous pour réussir. Au lieu de ça on nous met un charlatan à la tête d'une équipe de branquignolles et on place des amis au club. C'en est trop.
Désolé pour le Hs mais après cet énième dép infructueux j'en peux plus. Faut pas non plus tomber dans la nostalgie excessive les amis... En d2 on a souvent eu des équipes de merde ET qui en plus ne se battaient pas... En fait ca fait 25 ans qu'on a les memes equipes, les memes dirigeants, les memes anciens verts, la meme mafia quoi... qui s'amuse a defaire nos reves et notre divertissement favori... Quelques extra terrestres sont heureusement passé par la... Lubo, Aloisio... Bref, j'espère que depuis samedi, la cousine de aidl est sauvée de la noyade ! | |
|
| |
turkish
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 12 Fév 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|