Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC3 : Saint Etienne - Rosenborg Decoup12Dernières imagesRechercherC3 : Saint Etienne - Rosenborg Decoup12C3 : Saint Etienne - Rosenborg Decoup12Material ultrasC3 : Saint Etienne - Rosenborg Decoup12C3 : Saint Etienne - Rosenborg Decoup12S'enregistrerC3 : Saint Etienne - Rosenborg Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C3 : Saint Etienne - Rosenborg

Aller en bas 
+10
z-side
P'TIT KEK
tijulevert
magicjuju87
TkR42
stephexilé
DUB incorporation
Shone
deupatte
Team MU
14 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:44

joecocker a écrit:
Sainté Rosenborg : http://furaniaphotos.free.fr/index.php

joli tifo à feuilles chez les MF (y'avait longtemps), et étendarts chez les GA
l'ambiance en 1e MT est excellente, à part une petite baisse les 10 dernières minutes
ça repart assez mollement en seconde MT, mais ça s'emballera avec les 2 buts vers la 60eme minute, sans retomber. A noter une ola

60 personnes en parcage, des ultras probablement, quelques petites gestuelles...

sebviallon a écrit:
arivés à 20 h 15 à gg.
petite affluense: 24000 personnes mais match à 20 h45 un jeudi et apres 4 defaites .... et puis il n'y apas que des millionnaires à sainté!!!
1ere mi temps catastrophique sur le terrain!
dans le kop correct par rapport au match:aucune occasion de notre coté;un poteau norvégien;des joueurs perdus......
é eme mi temps meilleure( c'est sur ya eu 3 buts ...) en partie grace au micro ayant changé de mains: preuve que la passion et la foi se transmettent!!!!!
qqs tres bons pics et un bon bordel sur le 1er but!!! j'en ai perdu mon tel dans l'euphorie!
fin de match avec ola ; qqs bons vieux chants et les joueurs qui saluent pour la plupart du milieux de terrain sauf tavla;viviani;mirallas me semble t il.... C3 : Saint Etienne - Rosenborg Gluk
une cinquantaine de norvegiens qui ont apparemment chanté et bougés mais difficile de juger!
joli tifo en kop nord qui rend pas trop mal d'après les tofs C3 : Saint Etienne - Rosenborg Clap-1-2 et joli craquage en sud en 2eme mi temps
C3 : Saint Etienne - Rosenborg Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
deupatte




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 02/03/2008

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:55

Compte tenu du support, le tifo mf est exceptionnel et le rendu vraiment très bon C3 : Saint Etienne - Rosenborg Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Shone

Shone


Nombre de messages : 60
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 10/04/2008

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 2:24

Quelqu'un pourrait il me scanner "La voix de la Nord" par MP svp...
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 5:01

deupatte a écrit:
Compte tenu du support, le tifo mf est exceptionnel et le rendu vraiment très bon C3 : Saint Etienne - Rosenborg Love-98c

Je te rejoins, tres sympa comme support.
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:03

oui tifo bien sympa.

Niveau ambiance, très très bon début de match avec un kop motivé, et ça reste correct sur l'ensemble de la première période malgré quelques passages moins bons, dus en grande partie à la mauvaise prestation des notres sur le terrain. En seconde ça repart bien, de grosses poussées même avant le premier but, après celui-ci ce fut franchement l'hystérie avec quelques très bons pics. L'ambiance restera vraiment très bonne jusqu'à 5/10 minutes de la fin où il y a aura une légère baisse, le score étant acquis.

Pas beaucoup enormement la sud mais ça avait l'air de bien bouger.

Pas fait attention aux gars de Rosenborg, à noter des applaudissements réciproques entre le kn et le parcage à la fin du match.

Deux jolis petis craquages, 1 en sud, en 1 nord, et quelques échaufourées en bas de la nord en première mi-temps.

La qualif est quasi dans la poche C3 : Saint Etienne - Rosenborg Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
TkR42

TkR42


Nombre de messages : 98
Age : 38
Club : ! Saint Etienne 1933 !
Groupe/Tribune : Pas loin du Parcage !
Date d'inscription : 22/06/2008

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:57

Video du tifo MF :
http://fr.youtube.com/watch?v=xYCvZlmM-Wo&feature=related

Fin des fumis GA + fin de Match :

http://fr.youtube.com/watch?v=2nv0brCzXVo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
magicjuju87

magicjuju87


Nombre de messages : 100
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 31/10/2008

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:07

Départ de Limoges vers 14h et arrivée à Sainté vers 18h...
Petit passage au local et direction le stade.
Côté terrain, match dur en première mi-temps, où on a de la chance de pas en prendre un. En seconde mi temps, que dire, magnifique! But d'Ilan, Machado et Mirallas, des buts qui font plaisir (surtout pour ceux qui les marquent) Bonne défence qui a rien lachée et un Gomis pas trop aidé...
Côté tribune, en première mi temps ambiance plutot bonne, avec l'incident qui va occuper tout le monde jusqu'à la fin de la mi temps! C'est bien dommage d'ailleur... En seconde mi temps, 3 bonnes petites descentes sur les 3 buts et un pogo bien sympatique!
Enfin une victoire, ça fait plaisir!
Arrivée chez moi à 4h ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
tijulevert

tijulevert


Nombre de messages : 109
Age : 45
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/10/2007

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:11

petit cr perso en mon nom...

départ de gironde après le taf style 13H et arrivée à sainté 5h plus tard... on se chauffe un peu le foie et direction le stade pour les 20H... fouille plus qu'aléatoire, on aurait dit pour le principe avec juste palpation des poches... ça change des doigts au cul de bordeaux... C3 : Saint Etienne - Rosenborg Alcooliq

passage à la table et placement dans les escaliers de B., ce qui fut judicieux pour les descentes de fou qu'il y a eu et malgré cela, 2 belles gamelles et perte de chaussure... C3 : Saint Etienne - Rosenborg Wobble-1

pas mal de drapeaux et étendards coté GA, entendu sur les echanges et ça avait l'air de pogotté pas mal...

respect au mf pour leur tifo qui rend bien en photo (à part peut etre le haut mais ça doit venir de la luminosité) et qui a surement demandé pas mal de taf donc bravo... et puis ça change de s feuille de papier... non rien à redire , du bon taf... coté chant, ca commence bien pendant 20 minutes et ça decline un peu cause jeu très moyen sur le terrain... en 2eme, il fait toute la force de persuation de D. and co pour en motivé certains en leur rappelant que c'est la coupe d'europe...chant mythique intense...ça devient vraiment bon et ça monte crescendo avec l'ouverture du score puis l'aggravation (merci pour la main de dieu) et la confirmation du succès

une cinquantaire de norvegien, qui bacheront au grillage sur les conseils des stadiers vu qu'ils avaient mis leur bache sur les sièges... et qui débacheront après le 3eme but, certains partiront même... les restants iront en bas du parcage applaudir les leurs puis se tourneront vers nous pour faire de même...

très bon craquage progressif des green en fin de match (mais combien ça va couter au club ????)

pas trop compris pourquoi ça c'est chauffé en bas pendant la premi!re mi temps... si quelqu'un peut me mp à ce sujet... par contre dans les escaliers, ça bien fait aussi partir en live sur le cavese a cause de certains poussant en avant style pogo alors que c'est pas trop le but... C3 : Saint Etienne - Rosenborg Nrv-1b37

fin de match, bonne victoire qui nous place premier.... "nous serons champions d'europe, car nous sommes les premiers, nous serons champions d'europe, car nous sommes les stéphanois !!!! lalalalalalalalalala" C3 : Saint Etienne - Rosenborg Nux

merci aux joueurs qui pour une fois se sont réuni dans le rond central pour nous applaudir, certains (toujours les mêmes) allant jusqu'à se deplacer jusqu'au kop et filer leur maillot (toujours LE même) C3 : Saint Etienne - Rosenborg God-17c6

retour à la voiture, casse croute et arrivée au bercail sur le coup des 5H... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section164.com
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:50

par contre il est souvent très dommage d'avoir rarement de photos de face (KS) concernant les animations en nord.
Revenir en haut Aller en bas
P'TIT KEK

P'TIT KEK


Nombre de messages : 8
Age : 37
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KOP
Date d'inscription : 29/09/2008

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:33

Présent en Sud,
comme dit précédement, certains touristes devraient ouvrir les yeux et se rendre compte qu'on est en coupe d'Europe...
Rien de bien spé à ajouter par rapport à ce qui a été dit, ambiance variable selon le jeu sur le terrain et le score, tifo bien sympathique dans la nord, et toujours LE même qui VIENT saluer sa tribune... bien que certains commencent à suivre.

magicjuju87 a écrit:

Côté tribune, en première mi temps ambiance plutot bonne, avec l'incident qui va occuper tout le monde jusqu'à la fin de la mi temps!

Si quelqu'un peut me donner quelques infos sur ce qu'il c'est passé en MP
Revenir en haut Aller en bas
z-side

z-side


Nombre de messages : 25
Age : 33
Club : groningen - antwerpen
Groupe/Tribune : groningen fanatics - Z-SIDE ! tribune : ez
Date d'inscription : 16/10/2008

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:40

personne a des tof des supporter norvegiens ?? dank u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-sidehooligans.nl
P'TIT KEK

P'TIT KEK


Nombre de messages : 8
Age : 37
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KOP
Date d'inscription : 29/09/2008

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:46

Pour les photos va voir sur
http://www.photoasse.com/galerie/
et
http://furaniaphotos.free.fr/

des photos du terrain et des tribunes, il me semble que j'en ai vu quelque unes avec le parcage des gars de Rosenborg.
Revenir en haut Aller en bas
makate




Nombre de messages : 22
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 13/08/2007

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:49

Pour certains, nous n'avons pas à étaler certains faits internes au Kop sur internet. A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
P'TIT KEK

P'TIT KEK


Nombre de messages : 8
Age : 37
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KOP
Date d'inscription : 29/09/2008

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:52

makate a écrit:
Pour certains, nous n'avons pas à étaler certains faits internes au Kop sur internet. A bon entendeur ...

Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
campbell




Nombre de messages : 65
Club : sainte
Groupe/Tribune : ga92
Date d'inscription : 03/03/2007

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:13

Pour ma part j'ai trouvé l'ambiance en sud tres bonne durant les 10 premieres minutes et ensuite une grosse baisse d'intensité ou R. sera obligé de dire au kop que ce soir c'est l'Europe et pas la ligue1.La seconde période aura aussi du mal a repatir jusqu'au but ou tout le monde se reveillera sans etre l' euphorie.Les torches illumineront la tribune pour la fin de match.
Coté nord tifo tres sympa et l'ambiance avais l'air meilleur que nous mais ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
tijulevert

tijulevert


Nombre de messages : 109
Age : 45
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/10/2007

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 3:59

campbell a écrit:
ensuite une grosse baisse d'intensité ou R. sera obligé de dire au kop que ce soir c'est l'Europe et pas la ligue1.La seconde période aura aussi du mal a repatir jusqu'au but ou tout le monde se reveillera sans etre l' euphorie..

ta remarque laisse à penser qu'on (en l'occurence je parle en notre nom, on = toi et moi) a ressenti la même chose aussi bien au nord qu'au sud...comment expliquer cela? manque de motivation des troupes malgré le gros boulot des capos? ras la bol, fatigue d'une majorité suite aux résultats desastreux en championnat ce qui fait que les gens restent sur leur reserve et ne lachent pas tout ce qu'ils pourraient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section164.com
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 4:44

tijulevert a écrit:
campbell a écrit:
ensuite une grosse baisse d'intensité ou R. sera obligé de dire au kop que ce soir c'est l'Europe et pas la ligue1.La seconde période aura aussi du mal a repatir jusqu'au but ou tout le monde se reveillera sans etre l' euphorie..

ta remarque laisse à penser qu'on (en l'occurence je parle en notre nom, on = toi et moi) a ressenti la même chose aussi bien au nord qu'au sud...comment expliquer cela? manque de motivation des troupes malgré le gros boulot des capos? ras la bol, fatigue d'une majorité suite aux résultats desastreux en championnat ce qui fait que les gens restent sur leur reserve et ne lachent pas tout ce qu'ils pourraient?
Ben moi, une nouvelle fois, je nous trouve excessivement, que dis-je incroyablement sévères envers nous mêmes. Il faut prendre en compte le contexte général et la situation du club. Moi, en allant au stade, j'étais certain que l'ambiance allait être relativement froide, ainsi que l'accueil des joueurs, car malgré tout il est difficile d'avoir la tête à la coupe d'europe quand tu es relégable en championnat et que l'avenir de ton club est en danger, que tu viens de subir des 1-4 et des 0-2 contre Lorient et Grenoble, etc.
Au final, non seulement l'ambiance n'était pas froide au début, mais elle était vraiment puissante, avec deux trois chants d'avant mach assez enormes, un gros tifo et des chants qui claquent sous ce même tifo. En début de match, ça tient bien et ça claque jusqu'à la 15eme environ. Après, tu as des joueurs qui se chient dessus, qui ne se créent pas la moindre occasion dans le match pour enflammer le stade (car un public agit aussi en fonction du match, même si ce n'est pas toléré dans le manuel officiel du parfait ultra), donc ça baisse tout en restant correct.
Mais en seconde mi-temps, il faut être franc et ce n'est pas prétentieux de dire que dès la reprise, ce fut du haut niveau, en tout cas pour ma part. Et ce jusqu'à 5 minutes de la fin où là, effectivement, ça a baissé un peu en intensité. Dans l'ensemble, je pense qu'on peut cependant être contents de nous, en tout cas je le suis.

Autant la saison dernière l'ambiance m'a parfois gavée alors qu'on était plutôt bien sportivement (matchs contre Nice, l'OM, Auxerre ou autres), autant depuis le début de cette saison, niveau tifo et chants, je ne pense pas que nous devions nous auto-flageller car au vu de la situation dramatique de notre club, on réagit vraiment bien, très bien.

Après ce n'est que mon avis et je referme cette parenthèse.

Et à part ça, t'as fait des videos jeudi soir ? C3 : Saint Etienne - Rosenborg Typotux- C3 : Saint Etienne - Rosenborg God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
campbell




Nombre de messages : 65
Club : sainte
Groupe/Tribune : ga92
Date d'inscription : 03/03/2007

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:43

Tout a fait d'accord avec toi sur le fait que les resultats du moment ne sont pas pour aider et difficile de faire la part des choses entre l europe et le chanpionnat. En esperant réaliser une belle prestation ce soir pour accrocher les 3points il va falloir se sortir les doigts du cul .
Revenir en haut Aller en bas
caion




Nombre de messages : 34
Club : ASSE
Groupe/Tribune : à renseigner
Date d'inscription : 18/03/2007

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:06

campbell a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi sur le fait que les resultats du moment ne sont pas pour aider et difficile de faire la part des choses entre l europe et le chanpionnat. En esperant réaliser une belle prestation ce soir pour accrocher les 3points il va falloir se sortir les doigts du cul .

super vous avez tout compris!!!!! si vous ne chantez pas car les résultats sont pas glorieux vous pouvez continuer à tailler les perruques!
certes le stades était pas plein mais en principe sa signifie - de touristes + de motivés donc + de puissance vocal !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magicjuju87

magicjuju87


Nombre de messages : 100
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 31/10/2008

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:36

Perso je n'ai pas trouvé l'ambiance si mauvaise que ça... C3 : Saint Etienne - Rosenborg Hein43-1
Pour les vidéos, j'en ai quelques une mais il faudra attendre la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Partout Toujours

Partout Toujours


Nombre de messages : 53
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 27/03/2008

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:00

Quelques photos du match:

Tifo Kop Nord

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Imgp0446qp3


Entrée des joueurs Kop Sud

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Imgp0447rv7.thC3 : Saint Etienne - Rosenborg Thpix

Supporters Rosenborg

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Imgp0448iy3.thC3 : Saint Etienne - Rosenborg Thpix

Craquage fumi fin du match KopSud:

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Imgp0452mr7.thC3 : Saint Etienne - Rosenborg Thpix
Revenir en haut Aller en bas
tijulevert

tijulevert


Nombre de messages : 109
Age : 45
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/10/2007

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:15

quelques photos... prises depuis le kop nord...


C3 : Saint Etienne - Rosenborg Dscn5501gi5

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Dscn5498tw4

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Dscn5511ui4

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Dscn5517ue1





quelques videos... prises aussi depuis le kop nord...

- le chant des stéphanois... : https://www.dailymotion.com/video/x7cspm_asse-rosenborg-0809-le-chant-des-st_sport

- nous nous sommes les stéphanois... : https://www.dailymotion.com/video/x7cssv_asse-rosenborg-0809-nous-nous-somme_sport

- le chant mythique : https://www.dailymotion.com/video/x7ctgb_asse-rosenborg-0809-le-chant-mythiq_sport

-craquage green : https://www.dailymotion.com/video/x7ctig_asse-rosenborg-0809-craquage-green_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section164.com
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:59

caion a écrit:
campbell a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi sur le fait que les resultats du moment ne sont pas pour aider et difficile de faire la part des choses entre l europe et le chanpionnat. En esperant réaliser une belle prestation ce soir pour accrocher les 3points il va falloir se sortir les doigts du cul .

super vous avez tout compris!!!!! si vous ne chantez pas car les résultats sont pas glorieux vous pouvez continuer à tailler les perruques!
certes le stades était pas plein mais en principe sa signifie - de touristes + de motivés donc + de puissance vocal !!!!!!!!!
J'ai jamais dit ça.
Moi je chante quoiqu'il arrive, mais sur un kop de + de 5000 fans, forcement y a pas que des ultras qui viennent pour gueuler 90 minutes quelques soit le spectacle sur le terrain (et ça a tjs été comme ça). Au début, tout le monde ou presque chante, mais quand au bout de 20 minutes les joueurs ne te donnent pas la moindre occasion de t'enflammer et se chient litteralement dessus, et qu'en plus tu viens de subir des putains d'humiliations chez toi, que t'es 17emes, etc... je dis juste que prenant en compte tout ça, j'étais fier du kop nord jeudi. Basta. Débat clos... C3 : Saint Etienne - Rosenborg Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C3 : Saint Etienne - Rosenborg Empty
MessageSujet: Re: C3 : Saint Etienne - Rosenborg   C3 : Saint Etienne - Rosenborg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C3 : Saint Etienne - Rosenborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Rennes
» L1 : Saint-Etienne - Lille
» L1 : Nantes - Saint Etienne
» [CdF] Bordeaux - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: