Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 40 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 40 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 40 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 40 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 40 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 40 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saint-etienne nostalgie

Aller en bas 
+143
Tory
fred sainté
zoK.
louis
Shone
ceds
Mascotte US94
BaBa
ronald
aymericc
mInsK
oldsidebdx
Zojin
mika_hell
Milo
nb427
IMPERIA
-Parle à ma main-
D12st0n3
Jimufle
mf hte savoie
aloisio11
curva07
mars67
Nashaw
FonzyRT94
gt
strasbourg
Roulian
nièè
KNS
Sainté42
Tatutia
furiana
gregagic042
Ultra 53
TkR42
pitanche
Pti L
DagostinO
Vert-Satil
makate
kaotic_boy
Ramaya
Sanvito
BSaT
ludo42
valerian
fooootix
anar42
MTTN
TED330
bambi_lf
bouriko427
thomas58640
sebco
Le Yéti
jj 43
Partout Toujours
sebviallon
Caroline
tijulevert
passion-des-derby
maxboss1984
capsule
DUB incorporation
DAVID74
ben'ssss
ViolAlex LF1991
rnsto42a
THE PASSENGER
CebriocheDezil
desperado
labaye
LEOD
furiana42
NiKa
auld firm
luccho
pouic
Ouestcost
caf
Team MU
nonameboys
Babar
Usual
ultra42
kentin mf 91
jambier
PPC
BENITO BB85
Jo
Toto822
destroy42
denk
bob du jeudi
lubo_el_gitano
ultra-troyes
l'equipe
ert
cccddd1
diego42
Veronique et Davina
Lens1906
chapichapo
Vert-mine
campbell
Stéphane
| ultras |
stephexilé
wook
topn
papayou papayou
tn42
Découane42
Lou
carl os
anarchie en chiraquie 2
Tony_Firenze
porco rosso
pellin
éléphant man
SCOUSE
MORAVCIK
Curva92
Insomniaque
Tibaba
Freak
joecocker
Magic'style
turkish
floasse
Mateo
uaglio
Angel of Death
Gnom
marsup
liberté
biquet 14
vertetblanc
poulain
aidl
garde la vielle
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:11

...


Dernière édition par destroy42 le Mer 12 Nov 2008 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:20

à cette époque, il y avait une section madrid dans les mf créée par un certain Jesus B. mais jamais vu à sainté...
par contre, quelques magics s'étaient rendus à un real-atletico en juin 93 à l'invitation de ce même Jesus...
Revenir en haut Aller en bas
mInsK

mInsK


Nombre de messages : 34
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Green Angels 92' - Kop Sud
Date d'inscription : 24/06/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:12

poulain a écrit:
mInsK a écrit:
NiKa a écrit:
Utilisé aussi en Italie je crois... à confirmer...

Ouais, si je me trompe pas, je crois bien c'est Ternana. On peut également le retrouver en espagne mais je sais plus quel groupe.

pas très ressemblant ça:
Saint-etienne nostalgie - Page 40 Img-102048dmv5gwild spirit ternana

Comme il me semblait bien que c'était Ternana, j'ai fais un petite recherche dans mes supertifo. C'est bien les Freak Brothers de Ternana qui utilisait la tete du cochise, apres je sais pas si c'est leur seul emblême ou si ils l'utilisent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-etienne nostalgie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:30

Saint-etienne nostalgie - Page 40 Img-1530013ivig

J'ai pas plus grand, désolé.

Mais c'est bien les FB qui ont eu (pas sur beaucoup de matos par contre) le cochise en logo... Saint-etienne nostalgie - Page 40 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:38

mInsK a écrit:
poulain a écrit:
mInsK a écrit:
NiKa a écrit:
Utilisé aussi en Italie je crois... à confirmer...

Ouais, si je me trompe pas, je crois bien c'est Ternana. On peut également le retrouver en espagne mais je sais plus quel groupe.

pas très ressemblant ça:
Saint-etienne nostalgie - Page 40 Img-102048dmv5gwild spirit ternana

Comme il me semblait bien que c'était Ternana, j'ai fais un petite recherche dans mes supertifo. C'est bien les Freak Brothers de Ternana qui utilisait la tete du cochise, apres je sais pas si c'est leur seul emblême ou si ils l'utilisent toujours.
Saint-etienne nostalgie - Page 40 Img-223824yluxlautre embleme.
Revenir en haut Aller en bas
Partout Toujours

Partout Toujours


Nombre de messages : 53
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 27/03/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:50

les south wolfs de Toulon l'avaient aussi:


Saint-etienne nostalgie - Page 40 Archives_photo_38
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:02

dans la fin des années 80 c'était surtout vachement utilisé par un groupe spinguoin (de l'athletico ???? arghh elzhaimer !!)
pour les Freaks Brothers, le principal emblème, c'était... les Freaks Brothers !!! (voir l'image de poulain)
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:00

porco rosso a écrit:
dans la fin des années 80 c'était surtout vachement utilisé par un groupe spinguoin (de l'athletico ???? arghh elzhaimer !!)
pour les Freaks Brothers, le principal emblème, c'était... les Freaks Brothers !!! (voir l'image de poulain)
FRENTE ATLETICO !!

Saint-etienne nostalgie - Page 40 Img-2100365cq4i
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 5:35

d'ailleurs cochise était un chef indien qui a fait la guerre contre les cow-boys au XIXème siècle... il parait qu'il avait des plumes mais çà, seuls les présents savent
Saint-etienne nostalgie - Page 40 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
labaye




Nombre de messages : 51
Age : 40
Club : saint-etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:37

dsl du hs:
je voulais savoir si il falais tjr avoir la carte MF pour acheté du matos ou si ont pouvais de nouveaux en prendre meme si on est pas carté merci des rep en MP si il faut
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:42

Faut être carté. Et c'est plus possible faudra revenir l'an prochain... (mon premier match à Sainté de l'année c'était contre Paris et à la table ils m'ont dit que c'était terminé)
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:05

NiKa a écrit:
Faut être carté. Et c'est plus possible faudra revenir l'an prochain... (mon premier match à Sainté de l'année c'était contre Paris et à la table ils m'ont dit que c'était terminé)
il me semble que des personnes se sont encore cartées après ce match!(d'ailleurs le prix de la carte figure encore sur la vdln!!).
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:13

poulain a écrit:
NiKa a écrit:
Faut être carté. Et c'est plus possible faudra revenir l'an prochain... (mon premier match à Sainté de l'année c'était contre Paris et à la table ils m'ont dit que c'était terminé)
il me semble que des personnes se sont encore cartées après ce match!(d'ailleurs le prix de la carte figure encore sur la vdln!!).
Il me semble même que contre Renne ça se carté encore.

Par contre, contre Paris il me semble que c'était la sortie de la nouvelle écharpe, donc il n'y a pas eu de cartage se jour là.
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:23

Excusez moi... j'ai dit des conneries.

Etant donné que je suis plus adeptes des deps et qu'on m'a dit à Caen qu'il n'en restait presque plus, et que le WE d'après ca ne cartait plus (oui c'était bien la sortie de la nouvelle satin!) j'ai cru que c'était terminé.

Quoi qu'il en soit il te faut une carte ;)
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:15

COMMUNIQUE DU CRBPL (Comité de Résistance et de Boycott des Produits Lyonnais).
Avis à la population stéphanoise et sympathisants:

Toute personne prise en train de consommer le poison lyonnais aussi appelé : "Beaujolais nouveau" sera immédiatement arrêtée et pendue par les pieds place du peuple afin qu'il rende sa forfaiture, et ce jusqu'à que mort s'en suive.
Nous appelons à dénoncer les renégats qui engraissent les empoisonneurs lyonnais, quelsqu'ils soient!
Aucun passe droit ne sera accordé, pas même pour les vilains du Gier que la promiscuité avec le Lyonnais rend forcement soupçonnable.
Je rappelle que les coteaux du Forez se meurrent dans l'indifférence et que les artistes français préfèrent se mobiliser pour l'Ethiopie ou autres drames secondaires plûtot que pour cette grande cause!!!
Ainsi et malgré les efforts de certaines personnes (merci JP)pour éponger les surplus de production et relancer la consommation notre piquette locale qui a fait de nous des "rugueux" tend à disparaitre!
Aussi chaque verre de l'immonde Bojo que le traitre au Forez ingurgite mêt en péril notre patrimoine culturel.
Merci de répandre la bonne parole et de dénoncer les collabos, si vous voulez éviter de déranger un commissaire du peuple vous pouvez vous même étrangler le ou les félons.
Camarades Stéphanois le CRBPL vous remercie d'avance de votre civisme.
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:07

c'est l'hopital qui se fout de la charité comment ose tu nous traiter de vilain?
notre vallée regorge de spécimens rares et c'est un veritable patrimoine culturel que tu dénigres là!

quant à notre proximité avec le voisin elle ne fait que renforcer notre antipathie pour eux
quant à notre supposée consommation d'alcool je crois que certains ferait mieux de se taire quand on voit ce que tu te mets dans le cornet, nous sommes des personnes censés qui savont boire avec modération et discernement

alors arrete un peu le coteau du forez et mets toi à la Badoit ça te rendra les idées plus claires

éspèce de bois sans soif!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://mouvement-ultra.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=21652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-etienne nostalgie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-etienne nostalgie
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Saint-etienne nostalgie
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Nantes - Saint Etienne
» [CdF] Bordeaux - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: