Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 19 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 19 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 19 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 19 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 19 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 19 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saint-etienne nostalgie

Aller en bas 
+143
Tory
fred sainté
zoK.
louis
Shone
ceds
Mascotte US94
BaBa
ronald
aymericc
mInsK
oldsidebdx
Zojin
mika_hell
Milo
nb427
IMPERIA
-Parle à ma main-
D12st0n3
Jimufle
mf hte savoie
aloisio11
curva07
mars67
Nashaw
FonzyRT94
gt
strasbourg
Roulian
nièè
KNS
Sainté42
Tatutia
furiana
gregagic042
Ultra 53
TkR42
pitanche
Pti L
DagostinO
Vert-Satil
makate
kaotic_boy
Ramaya
Sanvito
BSaT
ludo42
valerian
fooootix
anar42
MTTN
TED330
bambi_lf
bouriko427
thomas58640
sebco
Le Yéti
jj 43
Partout Toujours
sebviallon
Caroline
tijulevert
passion-des-derby
maxboss1984
capsule
DUB incorporation
DAVID74
ben'ssss
ViolAlex LF1991
rnsto42a
THE PASSENGER
CebriocheDezil
desperado
labaye
LEOD
furiana42
NiKa
auld firm
luccho
pouic
Ouestcost
caf
Team MU
nonameboys
Babar
Usual
ultra42
kentin mf 91
jambier
PPC
BENITO BB85
Jo
Toto822
destroy42
denk
bob du jeudi
lubo_el_gitano
ultra-troyes
l'equipe
ert
cccddd1
diego42
Veronique et Davina
Lens1906
chapichapo
Vert-mine
campbell
Stéphane
| ultras |
stephexilé
wook
topn
papayou papayou
tn42
Découane42
Lou
carl os
anarchie en chiraquie 2
Tony_Firenze
porco rosso
pellin
éléphant man
SCOUSE
MORAVCIK
Curva92
Insomniaque
Tibaba
Freak
joecocker
Magic'style
turkish
floasse
Mateo
uaglio
Angel of Death
Gnom
marsup
liberté
biquet 14
vertetblanc
poulain
aidl
garde la vielle
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jj 43




Nombre de messages : 160
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 13/03/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 1:57

y a quand meme du beau monde seville, milan, ou fiorentina et j en passe ca pourrait faire de jolie match tout ca Saint-etienne nostalgie - Page 19 Mdr-1211 Saint-etienne nostalgie - Page 19 Mdr-1211 Saint-etienne nostalgie - Page 19 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 3:21

Mon premier grand évènement avec Sainté.... Aller moi jrepars faire la fête, c'est déja bien que j'arrive encore a ecrire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti




Nombre de messages : 8
Club : AS Monaco FC
Groupe/Tribune : Ultras Monaco 1994 / Pesage
Date d'inscription : 18/05/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 4:07

Content que vous retrouviez l'Europe, même si le 4-0 me fait un peu mal au cul, mais je pense que mes chèvres n'ont pas joué le coup à fond, sinon, on perdait quand même mais moins large
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 4:20

Bienvenue en coupe d europe avec nous les STEPH et que dieu fasse qu'on représente bien la France l'année prochaine


désolé du hs Saint-etienne nostalgie - Page 19 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:52

J'espère qu'on va perdre le tour préliminaire de la champions league, et qu'on va se retrouver en UEFA. Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_mrg
(Bon je l'espère quand même pas...)

On va dire, que c'est pas de la nostalgie, mais pour nos 2 clubs si...


Bon retour les gars


Saint-etienne nostalgie - Page 19 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 18
Club : Tours
Groupe/Tribune : Dissous
Date d'inscription : 01/05/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:34

Magnifique ambiance samedi dernier Saint-etienne nostalgie - Page 19 Clap-1-2 Fesais plaisir d'étre là Saint-etienne nostalgie - Page 19 Thumb

HS mais tant pis Saint-etienne nostalgie - Page 19 Mdr-1211

Bon retour au stéph sur la scéne européenne en esperant vous y voir longtemp Saint-etienne nostalgie - Page 19 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:31

carl os a écrit:
un certain derby (impossible me rappeller l'année )à domicile
"quelques jeunes fous " s'en prenne à quelques ennemis devant la boutique , course poursuite en voiture (celle à turkish qui passait par là, par hasard...) jusqu'au bar du stade , on tourne dans la rue et coucou sur qui on tombe les crs
résultat une arrestation un gars de chez nous, mais bon c'ètait le temps ou on prenait ton nom et tu te faisais gronder et puis on te relachait illico presto
turkish c'était en quelle année ? il me semble que c'était en 94
et au fait tu l'a toujours ta 309 blanche ?

Désolé du retard j'étais en déplacement, je crois que c'était en 93, demande à Yann il avait ses béquilles y doit se rappeler. P "sans soucis" s'était fait arrêter et embarquer ds le fourgon des CRS qui s'était retrouvé ensuite juste devant ma bagnôle. On était descendu de la caisse façon BAC et qd je suis revenu à ma bagnôle en courant avec les flics au cul y a fallu que je referme les 4 portières avant de me casser. Au final on s'était retrouvé au milieu du cortège de flics (pas bien fier Embarassed ).
Et c'était la 205 de ma mère, j'avais 19 ans à l'époque et pas les moyens d'avoir une bagnole.
Un des lyonnais avait abandonné sa nana, la classe Saint-etienne nostalgie - Page 19 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 51
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:51

c'etait pas la premiere ni derniere arrestation de "sans soucy" lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death

Angel of Death


Nombre de messages : 97
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 27/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:15

http://uk.youtube.com/watch?v=0UbY_1P15_E
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Nombre de messages : 66
Club : asse
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 01/09/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 2:20

Angel of Death a écrit:
http://uk.youtube.com/watch?v=0UbY_1P15_E
enormissime cette vidéo
p****** de soirée Saint-etienne nostalgie - Page 19 Nux Saint-etienne nostalgie - Page 19 Mdr-1211 Saint-etienne nostalgie - Page 19 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 18
Club : Tours
Groupe/Tribune : Dissous
Date d'inscription : 01/05/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:16

Angel of Death a écrit:
http://uk.youtube.com/watch?v=0UbY_1P15_E


Possible de la telecharger svp. Si quelqu'un peut me l'envoyer par msn ---------- mp


Saint-etienne nostalgie - Page 19 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:37

1er match de ligue 2 1996 : les Verts se rendent à Troyes.
Veille du match rue St Jean, je me retrouve en compagnie du locataire des lieux et d’un certain Joe Dassin.
On part ? Allez on est parti… Direction Monthieu et le pouce levé direction Troyes mais le pouce à trois, pas top.
1ere voiture s’arrête ! Et nous voilà parti jusqu’à St cham…
Direction la gare. Train jusqu’à Perrache puis jusqu’à Villefranche, le temps d’une bonne emboucane des familles avec la ferroviaire.
Villefranche direction gare de péage de Limas. Coup de chance, on est pris rapidement… On se fait déposer à Auxerre ! Il doit être 23 heures et l’on cherche la Nationale pour Troyes…Une nationale superbe via Pontigny, St Florentin mais une misère en tenue estivale quand on passe la nuit à marcher !
Nous arrivons finalement dans les temps et surtout juste à temps pour participer au franchissement frauduleux d’une barrière et retrouver une butte de terre derrière la cage. Le grillage ne résistera d’ailleurs pas au but de Lagrange pas plus que les doigts d’un certain R. à la chaleur de la grille sur laquelle il vole des merguez.
Fin de match et retour au péage pour une nouvelle attente qui se solde par une résignation et une nuit dans les toilettes… et ouverture matinale des yeux sur un pantalon bleu typique de la maréchaussée. La fouille est probante et le voyage se poursuivra donc en estafette jusqu’à la Brigade. Empreintes, photographie…
Le match est teminé depuis 24 heures et nous sommes toujours là… Direction la gare et un train pour Dijon. La correspondance est aussi loin que la soif est proche donc passage en mode 8°6 made in Bavaria puis le train pour Perrache… Par chance, pas de contrôle durant le trajet jusqu’à…Valence !
Le réveil est aussi soudain que la surprise est grande ! Valence Perrache Châteaucreux… Deux trains, deux contrôles, deux amendes… Mardi 10 heures du matin : retour à la base !!!
La règle de trois a fonctionné à merveille : Troyes, trois Seb, trois jours !!!
Une grosse galère mais surtout un gros souvenir… parmi tant d’autres.
Le meilleur dep sera toujours celui à venir. Vivement septembre…
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:19

tu m'etonnes on va reprendre du service , surtout que finalement on est pas trop mal affutés pour "des papys" comme disent les jeunes freluquets
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:21

L'Europe me donne envie d' une petite anecdote perso...
Me demander pas l'année... etant bourré les trois quart du temps sur cette decennie (90/2000), j'm'en souviens plus... Saint-etienne nostalgie - Page 19 Drink-18

Un joyeux jour de printemps, je decida, comme ca m'est arrivé plusieurs fois, un peu tardivement, d'aller voir jouer les verts...a sochaux.

Il est midi, les copains sont dans le bus depuis longtemps...

Je prends mon tram, direction la terrasse...

Wayfarer sur le nez, j'attaque le stop de la terrasse, pour me rendre dans un premier temps a Montbrison...(j'avais un truc a faire).

Il est 13 h 30 environs quand je reprends le stop, pour Roanne, (me demander pas pourquoi Roanne pour aller a Sochaux, j'en ai aucune idée..., a savoir que c'est la route de Geugnon, voir de paris mais pas mieux !)
J'arrive a Roanne vers 15 Heures, ca pue la loose...
Je sais meme pas dans quelle direction faire du stop...
J'vais a la gare regarder les trains...le néant...meme pour retourner a Sainté...
Le match est dans 5 heures, mission impossible.

Me viens l'idée d'aller voir le taxi en tete de file, je relève les ray ban, et lui explique que je dois etre a sochaux pour 20 heures.
Il me dit que c'est jouable, qu'il faut qu'il calcule pour faire un prix forfaitaire, et ne pas laisser le compteur tourner, je lui dit que ouais ce serais bien...
On tombe d'accord sur 1500 francs le trajet !!
Il ne me demande pas d'accompte, ca tombe bien je dois avoir 50 francs sur moi...
Je saute dans la caisse, en avant !
Le gars a laisser le compteur tourné, pour voir dit il...
Arrivé a mi parcours, son compteur est a plus de 1500 francs, qu'on recalcura en arrivant et patati...
je lui dit, aucun problème, roule !
Que je sois a l'heure !!!
Trajet un peu chiant, j'en conviens, rien a boire...je negocie juste de pouvoir fumer des cloppes, il me questionne sur ce que je vais faire la bas, je ne peux pas eviter de lui dire que je vais au match etant donner qu'il doit me poser a bonnal,
Je glisse sur le sujet...(preferant parler de la météo et de la motorisation de sa mercedes Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_rol )
Arrivée sur sochaux, vers 19h45, on passe les rares barrages de police, je veux m'approcher au plus près...insiste pour qu'il se rapproche...
J'aperçois les grilles que j'ai déja sautées l'année d'avant...
Ouverture (très) rapide de la portière !
Saut d'une grille, d'une deuxième,
Arrivée dans le parcage,
19h55,
Mission accompie. Saint-etienne nostalgie - Page 19 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:50

qué brigand ce vendeur de plateaux !

tiens dans un autre domaine: ce samedi, ayant passé la soirée du vendredi au P.U., j'ai pas pu aller au stade le samedi alors que j'avais une place gratos de C.E. en latérale supérieure (je suis dans une bonne période de lose...). Du coup jai maté le multiplex chez mon daron et vu que j'avais pas maté de match avec lui depuis 2 siècles, il s'est laissé aller à la "nostalgie stéphanoise" ce qui est plus que rare.
Il m'a expliqué que les derby de la fin des 50's et début des 60's étaient déjà bien électriques, et que les supps de sainté et de lyon étaient mélangés dans le terre-plein, le petit promontoire en terre-battue qu'était alors la nord. Et que ça se savatait allègrement avec échanges de coups de litrons entre gagas et gones ! Comme quoi, hein...
Il m'a aussi dit que la venue de manchester en 77 ou 78 avait donné lieu à pas mal de mouvements de foules en tribune + du bordel en ville, mais il était pas sur du club ni de l'année. Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_mrg

Perso, je me souviens d'une embrouille aux guichets entre des gars qu'on définirait comme mastres aujourd'hui, de lyon et sainté, lors du derby 79 ou 80. Ca se lattait à coups de drapeaux et de litrons de valstar (la bière des stars !) Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_rol
le foot, ça a toujours été la fête, quoi ! Saint-etienne nostalgie - Page 19 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 51
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:33

carl os a écrit:
tu m'etonnes on va reprendre du service , surtout que finalement on est pas trop mal affutés pour "des papys" comme disent les jeunes freluquets

il te reste quelques mois pour affuter 1 peu +
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:14

anarchie en chiraquie 2 a écrit:
carl os a écrit:
tu m'etonnes on va reprendre du service , surtout que finalement on est pas trop mal affutés pour "des papys" comme disent les jeunes freluquets

il te reste quelques mois pour affuter 1 peu +

à base de légumes vapeur et de contrex Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 19 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
labaye




Nombre de messages : 51
Age : 40
Club : saint-etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:15

yais les "anciens" nous les "jeunes" ont compte sur vous et votre retour au service Saint-etienne nostalgie - Page 19 Nux Saint-etienne nostalgie - Page 19 Gershout
europe prepare toi sainté nous revoila!!!!! Saint-etienne nostalgie - Page 19 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:55

turkish a écrit:


à base de légumes vapeur et de contrex Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 19 Fuck-18c

tu connais contrex toi guenille ? Saint-etienne nostalgie - Page 19 Tetardki Saint-etienne nostalgie - Page 19 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:04

aidl a écrit:
turkish a écrit:


à base de légumes vapeur et de contrex Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 19 Fuck-18c

tu connais contrex toi guenille ? Saint-etienne nostalgie - Page 19 Tetardki Saint-etienne nostalgie - Page 19 Fuck-18c

si tu compares Carlos Saint-etienne nostalgie - Page 19 Kebab-24 et moi tu verras vite qui a "un partenaire minceur" Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_rol Saint-etienne nostalgie - Page 19 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
bob du jeudi




Nombre de messages : 7
Club : asse
Groupe/Tribune : gradins nord
Date d'inscription : 01/03/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:57

a propos de déplacement et de rencontre improbable, un voici une:

fevrier 99, ça fait déja plusieurs années que je me déplacent que très rarement mais les verts jouent à bastia et avec 3 collègues ( dont taverne , le vrai..), on prend un coup de pelle et 4 billets nice bastia pour se pointer sur l'ile de beauté pour 2 jours de délire improvisé.. on est bien seul car les groupes sont arriver apparement à ajaccio et on glande gentiment sur les rochers ( pas idéal pour dormir) vers le port quand on voit surgir deux guenilles d'un ferry...encore plus improbable que nous, aidl (lubo) et pierrot sont venus représentés leur vieille vallée et ils pourront participer avec nous à ce stage de clochardisation de deux jours....

on est maudit, la vallée du gier nous poursuivra toute notre vie...lol..
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:07

si tu compares Carlos Saint-etienne nostalgie - Page 19 Kebab-24 et moi tu verras vite qui a "un partenaire minceur" Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_rol Saint-etienne nostalgie - Page 19 Fuck-18c[/quote]


attention à tes propos turkish !!!
souviens toi , récement je t'ai pas laisser devant la porte avec ta jolie compagne............
quant à la contrex c'est un liquide qui est banni de mon régime alimentaire, je préfère le jus de houblon , c'est plein de protéines!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:23

bob du jeudi a écrit:
a propos de déplacement et de rencontre improbable, un voici une:

fevrier 99, ça fait déja plusieurs années que je me déplacent que très rarement mais les verts jouent à bastia et avec 3 collègues ( dont taverne , le vrai..), on prend un coup de pelle et 4 billets nice bastia pour se pointer sur l'ile de beauté pour 2 jours de délire improvisé.. on est bien seul car les groupes sont arriver apparement à ajaccio et on glande gentiment sur les rochers ( pas idéal pour dormir) vers le port quand on voit surgir deux guenilles d'un ferry...encore plus improbable que nous, aidl (lubo) et pierrot sont venus représentés leur vieille vallée et ils pourront participer avec nous à ce stage de clochardisation de deux jours....

on est maudit, la vallée du gier nous poursuivra toute notre vie...lol..

merci de modérer tes propos et ne pas laisser penser du mal de moi et de mon fidèle acolyte au goût du luxe prononcé... Déplacements organisés par une agence de voyages affiliée IATA, hôtels triés sur le volet (par un spécialiste du sommeil : record 29 heures après un dep cité précédemment) !
Il est loin le temps où l'on dormait dans les buissons le long des autoroutes ou sur des cartons à la gare de Bastia...
Revenir en haut Aller en bas
vertetblanc




Nombre de messages : 97
Club : asse et pana
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:45

Caroline a écrit:
Angel of Death a écrit:
http://uk.youtube.com/watch?v=0UbY_1P15_E


Possible de la telecharger svp. Si quelqu'un peut me l'envoyer par msn ---------- mp


Saint-etienne nostalgie - Page 19 Clap-1-2

pour telecharger une video de youtube, dailymotion ou google :

telecharge sur google le logiciel vdownloader.
tu l'installe sur ton pc
tu copie l'adresse de youtube et tu choisis le format de sortie mp4, avi, 3gp etc
tu clic sur demarrer et l'emplacement ou tu veux que la video soit enregistré sur ton dd.
et le tour est joué

une petite vidéo de samedi soir :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8462115209457856295&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 51
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:40

aidl a écrit:
bob du jeudi a écrit:
a propos de déplacement et de rencontre improbable, un voici une:

fevrier 99, ça fait déja plusieurs années que je me déplacent que très rarement mais les verts jouent à bastia et avec 3 collègues ( dont taverne , le vrai..), on prend un coup de pelle et 4 billets nice bastia pour se pointer sur l'ile de beauté pour 2 jours de délire improvisé.. on est bien seul car les groupes sont arriver apparement à ajaccio et on glande gentiment sur les rochers ( pas idéal pour dormir) vers le port quand on voit surgir deux guenilles d'un ferry...encore plus improbable que nous, aidl (lubo) et pierrot sont venus représentés leur vieille vallée et ils pourront participer avec nous à ce stage de clochardisation de deux jours....

on est maudit, la vallée du gier nous poursuivra toute notre vie...lol..

merci de modérer tes propos et ne pas laisser penser du mal de moi et de mon fidèle acolyte au goût du luxe prononcé... Déplacements organisés par une agence de voyages affiliée IATA, hôtels triés sur le volet (par un spécialiste du sommeil : record 29 heures après un dep cité précédemment) !
Il est loin le temps où l'on dormait dans les buissons le long des autoroutes ou sur des cartons à la gare de Bastia...


ou dans une gare normande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-etienne nostalgie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-etienne nostalgie
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-etienne nostalgie
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Rennes - Saint-Etienne
» L1 : Saint-Etienne - Nice
» L1 : Saint Etienne - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: