| Saint-etienne nostalgie | |
|
+143Tory fred sainté zoK. louis Shone ceds Mascotte US94 BaBa ronald aymericc mInsK oldsidebdx Zojin mika_hell Milo nb427 IMPERIA -Parle à ma main- D12st0n3 Jimufle mf hte savoie aloisio11 curva07 mars67 Nashaw FonzyRT94 gt strasbourg Roulian nièè KNS Sainté42 Tatutia furiana gregagic042 Ultra 53 TkR42 pitanche Pti L DagostinO Vert-Satil makate kaotic_boy Ramaya Sanvito BSaT ludo42 valerian fooootix anar42 MTTN TED330 bambi_lf bouriko427 thomas58640 sebco Le Yéti jj 43 Partout Toujours sebviallon Caroline tijulevert passion-des-derby maxboss1984 capsule DUB incorporation DAVID74 ben'ssss ViolAlex LF1991 rnsto42a THE PASSENGER CebriocheDezil desperado labaye LEOD furiana42 NiKa auld firm luccho pouic Ouestcost caf Team MU nonameboys Babar Usual ultra42 kentin mf 91 jambier PPC BENITO BB85 Jo Toto822 destroy42 denk bob du jeudi lubo_el_gitano ultra-troyes l'equipe ert cccddd1 diego42 Veronique et Davina Lens1906 chapichapo Vert-mine campbell Stéphane | ultras | stephexilé wook topn papayou papayou tn42 Découane42 Lou carl os anarchie en chiraquie 2 Tony_Firenze porco rosso pellin éléphant man SCOUSE MORAVCIK Curva92 Insomniaque Tibaba Freak joecocker Magic'style turkish floasse Mateo uaglio Angel of Death Gnom marsup liberté biquet 14 vertetblanc poulain aidl garde la vielle 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TED330
Nombre de messages : 21 Club : Paris sg Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 1 Juin 2008 - 20:57 | |
| Respect a st etienne. Le ceul club ke jrespecte est la belle assoc "green angels" ... ((((MAIS PERSO : A L L E Z P A R I S S G )))) | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 2 Juin 2008 - 18:02 | |
| - TED330 a écrit:
- Respect a st etienne. Le ceul club ke jrespecte est la belle assoc "green angels" ...
((((MAIS PERSO : A L L E Z P A R I S S G )))) qui a ouvert le tiroir à guignol!!? Merci de le refermer de suite! | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 2 Juin 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Partout Toujours
Nombre de messages : 53 Club : Sainté Groupe/Tribune : Sud Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 9:41 | |
|
Dernière édition par Partout Toujours le Jeu 11 Déc 2008 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
garde la vielle
Nombre de messages : 178 Club : st é Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 11:27 | |
| Pour revenir a un peu de nostalgie... Qui etait a ce joyeux concert (gratuit !!) de Mano Negra, Plaine Achille, 1989 ou 90, ( si Prof Maz a la date...), Aidl, c'est sur, Anarchie en chiraquie ? | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 13:12 | |
| - garde la vielle a écrit:
- Pour revenir a un peu de nostalgie...
Qui etait a ce joyeux concert (gratuit !!) de Mano Negra, Plaine Achille, 1989 ou 90, ( si Prof Maz a la date...), Aidl, c'est sur, Anarchie en chiraquie ? Une anecdote court sur ce concert comme quoi la Mano et surtout Manu Chao avait tapé le foot avec des gars du Soleil pdt l'aprem précédent le concert. | |
|
| |
porco rosso
Nombre de messages : 165 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 13:37 | |
| c'était en 91 il me semble. Y'avait aussi Zebda et peut-être les Nauf' ??? organisé par une asso de gars du Soleil, dont un bon gars mort depuis qui faisait roadie pour la Mano et Negu Gorriak (on le voit sur des vieilles vidéos du groupe à Fermin Muguruza, d'ailleurs). Gros bordel ce concert ! moi Manu Chao je l'avais vu devant le Mac Do deux jours avant (la honte !) sinon, dans le dernier numéro du journal gratos sur le foot dans la Loire qu'on trouve dans les cazins, boulangeries, etc..., y'a une interview de Rabou des Greens qu'est cool mais aussi, rayon nostalgie, celle d'un gars qu'était joueur à l'Asse en D3 puis à Côte-Chaude quand leur équipe 1 avait joué le PSG à Geoffroy. J'en garde plein de bons souvenirs de ce match (plus de 30 000 personnes pour une équipe de quartier !), notamment qu'un pote qui jouait ce soir là nous avait dit "les pros c'est des monstres" | |
|
| |
aidl
Nombre de messages : 231 Age : 50 Club : sainté Groupe/Tribune : fcc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 15:21 | |
| oui juin 91 avec les nauf' et zebda en première partie. C'était la caravane des quartiers juste après la sortie de "King of Bongo"! En 92, ils sont partis en tournée en Amsud... | |
|
| |
THE PASSENGER
Nombre de messages : 87 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 15:27 | |
| Sinon, dans les années 94-95, Loran (ex Beru) avait fait un concert "clandestin" dans l'ancienne gare du clapier. Puisqu'on en est à la musique : que sont devenus "Les Pompiers" ? | |
|
| |
porco rosso
Nombre de messages : 165 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 15:56 | |
| mmmh, y'avait eu un concert de Tromatism avec Loran dans une usine squatté mais c'était sur le bas du crêt de roc (pas très loin du local rue neyron d'ailleurs) en 95 ou 96... le concert "squatté" à la gare du clapier c'était pour "Resistance", un truc pour faire chier la mairie pendant les élections (on avait aussi fait un match de foot... sur le golf municipal ! ) pin-pon pin-pon, c'est les pompiers ! | |
|
| |
THE PASSENGER
Nombre de messages : 87 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 15:57 | |
| C'était pas "Mutinerie" plutôt ? | |
|
| |
porco rosso
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 16:04 | |
| putain oui, c'est tout à fait ça ! sous l'initiative (entre autre) de Marc B. des pompiers, d'ailleurs | |
|
| |
aidl
Nombre de messages : 231 Age : 50 Club : sainté Groupe/Tribune : fcc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 18:03 | |
| les pompiers, ils stockaient pas leur matos à côté du local rue neyron...? | |
|
| |
porco rosso
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 18:07 | |
| non, au dessus du local, y'avait une salle de répetes de groupes punk & rock (Sauf Imprévu) mais qui n'est pas resté longtemps pour cause de bonne baston avec un connard de voisin. 6 mois de travaux, 3 mois de présence.... | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
Nombre de messages : 134 Age : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 18:33 | |
| c''était une harmonie qui entreposait son matos a l'entre du local autremet pour la seconde salle..c'etait des bikers et il y a eu 1 soiree techno ou quelqu'uns s'etait invitées et c'est redevenu des bikers pour la rue neyron.. autrement autre soirée à s'inviter le mariage pour les 5 ans au chateau de la ferraire juste arrivée pour le champagne et la piéce monté.merci la mariée !!!! | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
Nombre de messages : 134 Age : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 18:34 | |
- Pour revenir a un peu de nostalgie...
Qui etait a ce joyeux concert (gratuit !!) de Mano Negra, Plaine Achille, 1989 ou 90, ( si Prof Maz a la date...), Aidl, c'est sur, Anarchie en chiraquie ? présent avec les curistes et quelques potes a eux | |
|
| |
garde la vielle
Nombre de messages : 178 Club : st é Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 18:41 | |
| - porco rosso a écrit:
- c'était en 91 il me semble. Y'avait aussi Zebda et peut-être les Nauf' ???
organisé par une asso de gars du Soleil, dont un bon gars mort depuis qui faisait roadie pour la Mano et Negu Gorriak (on le voit sur des vieilles vidéos du groupe à Fermin Muguruza, d'ailleurs). Gros bordel ce concert ! moi Manu Chao je l'avais vu devant le Mac Do deux jours avant (la honte !) sinon, dans le dernier numéro du journal gratos sur le foot dans la Loire qu'on trouve dans les cazins, boulangeries, etc..., y'a une interview de Rabou des Greens qu'est cool mais aussi, rayon nostalgie, celle d'un gars qu'était joueur à l'Asse en D3 puis à Côte-Chaude quand leur équipe 1 avait joué le PSG à Geoffroy. J'en garde plein de bons souvenirs de ce match (plus de 30 000 personnes pour une équipe de quartier !), notamment qu'un pote qui jouait ce soir là nous avait dit "les pros c'est des monstres" Merci mec, je perd la boule... c'etait pas rue neyron le local des pompiers ? si ?! Difficile le voisinage dans ce quartier a l'époque ! | |
|
| |
porco rosso
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 19:03 | |
| bah le local des pompiers il était plutôt dans la rue du mistral, au fond, il me semble (en tous les cas je leur avais chourré plein de 45t là bas, une fois ) | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 19:20 | |
- porco rosso a écrit:
organisé par une asso de gars du Soleil, dont un bon gars mort depuis qui faisait roadie pour la Mano et Negu Gorriak (on le voit sur des vieilles vidéos du groupe à Fermin Muguruza, d'ailleurs). Gros bordel ce concert ! moi Manu Chao je l'avais vu devant le Mac Do deux jours avant (la honte !) sinon, dans le dernier numéro du journal gratos sur le foot dans la Loire qu'on trouve dans les cazins, boulangeries, etc..., y'a une interview de Rabou des Greens qu'est cool mais aussi, rayon nostalgie, celle d'un gars qu'était joueur à l'Asse en D3 puis à Côte-Chaude quand leur équipe 1 avait joué le PSG à Geoffroy. J'en garde plein de bons souvenirs de ce match (plus de 30 000 personnes pour une équipe de quartier !), notamment qu'un pote qui jouait ce soir là nous avait dit "les pros c'est des monstres" Merci mec, je perd la boule... c'etait pas rue neyron le local des pompiers ? si ?!
Difficile le voisinage dans ce quartier a l'époque ! le local en sous sol de la rue neyron 1/2 magic et l'autre 1/2 les bikers:la descente puis le portail en fer,le couloir tagé et le 1er local:celui des gics avec la petite salle canapés et télé puis celle avec le bar. | |
|
| |
garde la vielle
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 3 Juin 2008 - 19:48 | |
| - poulain a écrit:
- garde la vielle a écrit:
- porco rosso a écrit:
organisé par une asso de gars du Soleil, dont un bon gars mort depuis qui faisait roadie pour la Mano et Negu Gorriak (on le voit sur des vieilles vidéos du groupe à Fermin Muguruza, d'ailleurs). Gros bordel ce concert ! moi Manu Chao je l'avais vu devant le Mac Do deux jours avant (la honte !) sinon, dans le dernier numéro du journal gratos sur le foot dans la Loire qu'on trouve dans les cazins, boulangeries, etc..., y'a une interview de Rabou des Greens qu'est cool mais aussi, rayon nostalgie, celle d'un gars qu'était joueur à l'Asse en D3 puis à Côte-Chaude quand leur équipe 1 avait joué le PSG à Geoffroy. J'en garde plein de bons souvenirs de ce match (plus de 30 000 personnes pour une équipe de quartier !), notamment qu'un pote qui jouait ce soir là nous avait dit "les pros c'est des monstres" Merci mec, je perd la boule... c'etait pas rue neyron le local des pompiers ? si ?!
Difficile le voisinage dans ce quartier a l'époque ! le local en sous sol de la rue neyron 1/2 magic et l'autre 1/2 les bikers:la descente puis le portail en fer,le couloir tagé et le 1er local:celui des gics avec la petite salle canapés et télé puis celle avec le bar. Je croyais que les pompiers etaient ailleurs dans la rue neyron... Pour ce qui est du local et y avoir passé un peu de temps ( plus qu'en garde a vue meme, c'est pour te dire !!), mes souvenirs sont assez clairs... Bien que... on y dormait mal, et y laissait une quantité de neurones comme nulle part ailleurs. | |
|
| |
garde la vielle
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 13:01 | |
| Toc toc toc qui voilà ? Jean guy walleme ? quelle drole d'idée ? Pourquoi pas libellule ou papillon ? Parce que..... Walleme a rire walleme a boire heu !!!!! | |
|
| |
floasse
Nombre de messages : 47 Club : Sainté Groupe/Tribune : Green Angels Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 14:10 | |
- Toc toc toc
qui voilà ? Jean guy walleme ? quelle drole d'idée ? Pourquoi pas libellule ou papillon ? Parce que..... Walleme a rire walleme a boire heu !!!!! dans le même style on peut le faire avec Cantona et Deschamps mais je ne me rapél plus les paroles | |
|
| |
garde la vielle
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 14:36 | |
| - floasse a écrit:
- garde la vielle a écrit:
- Toc toc toc
qui voilà ? Jean guy walleme ? quelle drole d'idée ? Pourquoi pas libellule ou papillon ? Parce que..... Walleme a rire walleme a boire heu !!!!! dans le même style on peut le faire avec Cantona et Deschamps mais je ne me rapél plus les paroles tout est la ... les paroles !!!! | |
|
| |
aidl
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 4 Juin 2008 - 16:46 | |
| ouais... plein de variante ! didier deschamps de la montagne à cheval... cantona une gueule comme çà, on se la ferme (bis) et on s'en va... belmadi d'aller siffler là haut sur la colline... mon beau papin roi des forêts...
avec un petit aligoté comme en 2000 à auxerre la fois ou on perd 4-3 et ou l'on a été premier de ligue 1 pendant un certain moment ! | |
|
| |
aidl
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 7 Juin 2008 - 2:40 | |
| up sainté nostalgie... NOTRE LEGENDE PEUT COMMENCER... J-103
vous allez voir ce que vous allez voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|