Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilcdl: Le Mans/Lens Decoup12Dernières imagesRecherchercdl: Le Mans/Lens Decoup12cdl: Le Mans/Lens Decoup12Material ultrascdl: Le Mans/Lens Decoup12cdl: Le Mans/Lens Decoup12S'enregistrercdl: Le Mans/Lens Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cdl: Le Mans/Lens

Aller en bas 
+34
newtoN
Culturedeplacement
math_vindunum
Other
BennyCash
*ducky*
MacGyver
el diablo
riv'
sublimo94
coco1
OK_cowboy
rafachango
franz limeur
Lens1906
parygo
Kevin-ultras
nyrod
spazidiliberta
Jules
zirmax
dadou78
stephexilé
l'equipe
vindunum72
Domi
nonameboys
ED69
Tartan Army
Chicano!
louidor
kentin68
guiub90
FonzyRT94
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:24

vindunum72 a écrit:
cdl: Le Mans/Lens Dsc04511
cdl: Le Mans/Lens Dsc04510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:25

Trés beau crakage pour un super rendu télévisuelle de la part worshippers et fanatic's manceaux cdl: Le Mans/Lens Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
guiub90




Nombre de messages : 49
Age : 32
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 08/03/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:33

Bravo pour le crakage cdl: Le Mans/Lens Clap-1-2
Sinon j'ai une question pour les Manceaux, vos chants sont aussi à base de parole "sang et or" ? Où c'est que les Lensois.

Merci d'avance cdl: Le Mans/Lens Thumb
Revenir en haut Aller en bas
kentin68




Nombre de messages : 4
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 14/02/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:34

Très joli crakage cdl: Le Mans/Lens Hinhin
avec l'autorisation du club ?
Revenir en haut Aller en bas
louidor




Nombre de messages : 15
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 31/01/2008

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:52

Effectivement beau craquage mais également bonne présence lensoise cdl: Le Mans/Lens Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:07

Juste une question au manceaux:
J'ai suivi le match comme un beauf devant ma télé et pendant 120 minutes j'ai entendu une trompette qui m'a cassé les oreilles (résistant le type !).

D'où ma question :
Personne n'a t'il jamais tenté d'attenter aux jours de cet huluberlu cacophonique ? Comment faites vous pour supporter cette pollution sonore ? Boules Quies ? Persil dans les oreilles ?

Sinon beau craquage en effet (et match terrible qui change des merdes habituelles de notre championnat).
Revenir en haut Aller en bas
Tartan Army

Tartan Army


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:11

Toi qui est à amateur de Musique, tu n'as pas adoré l'accompagnement du Dalle Cavese manceaux à la trompette cdl: Le Mans/Lens Icon_rol cdl: Le Mans/Lens Icon_rol cdl: Le Mans/Lens Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
ED69




Nombre de messages : 46
Club : Olympique Lyonnais 1950
Groupe/Tribune : J B
Date d'inscription : 16/08/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:13

très bon match,jolie craquage cdl: Le Mans/Lens Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:16

Tartan Army a écrit:
Toi qui est à amateur de Musique, tu n'as pas adoré l'accompagnement du Dalle Cavese manceaux à la trompette cdl: Le Mans/Lens Icon_rol cdl: Le Mans/Lens Icon_rol cdl: Le Mans/Lens Icon_rol

Pas mal de chants sympas ceci-dit... Mais la trompette bordel de merde !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nonameboys

nonameboys


Nombre de messages : 194
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 04/10/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:20

Chicano! a écrit:
Tartan Army a écrit:
Toi qui est à amateur de Musique, tu n'as pas adoré l'accompagnement du Dalle Cavese manceaux à la trompette cdl: Le Mans/Lens Icon_rol cdl: Le Mans/Lens Icon_rol cdl: Le Mans/Lens Icon_rol

Pas mal de chants sympas ceci-dit... Mais la trompette bordel de merde !!! affraid
Trompette côté lensoise et non mancelle à mon avis???
Sinon superbe crackage des worshippers
Revenir en haut Aller en bas
Domi




Nombre de messages : 19
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:23

En effet pas de trompette au Mans.

De la tv ca devait pas être évident de savoir qui vous entendiez vu que c'est les mêmes chants (sang et or etc..)

Présent au stade vraiment match de fou sous une bonne petite pluie. Bonne présence lensoise et l'apres midi en ville rencontre avec des gens vraiment venus d'ailleurs cdl: Le Mans/Lens Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:29

Citation :
En effet pas de trompette au Mans.

Mea Culpa cdl: Le Mans/Lens Hat-1194

Je me suis trompé(tte)... cdl: Le Mans/Lens Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
vindunum72




Nombre de messages : 28
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : WSP 92
Date d'inscription : 11/03/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:59

La trompette a disparue de chez nous depuis une dizaine d'années cdl: Le Mans/Lens Thumb
L'animation ainsi que le crakage sont l'oeuvre des trois groupes du Virage Sud: WSP, Fanatics et Firesnakes.
cdl: Le Mans/Lens Dsc04516

Superbe ambiance durant tout le match malgré le temps.
Environ 900 lensois, les deux parkages n'étaient pas pleins.
Qu'est ce qu'il était écrit sur la banderole ?


Dernière édition par vindunum72 le Jeu 28 Fév 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:02

vindunum72 a écrit:
La trompette a disparue de chez nous depuis une dizaine d'années cdl: Le Mans/Lens Thumb
L'animation ainsi que le crakage est l'oeuvre des trois groupes du Virage Sud: WSP, Fanatics et Firesnakes.
cdl: Le Mans/Lens Dsc04516

Superbe ambiance durant tout le match malgré le temps.
Environ 900 lensois, les deux parkages n'étaient pas pleins.
Qu'est ce qu'il était écrit sur la banderole ?

T'as pris en photo ta télé ??? cdl: Le Mans/Lens Icon_rol cdl: Le Mans/Lens Icon_rol cdl: Le Mans/Lens Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:18

Chicano! a écrit:
Juste une question au manceaux:
J'ai suivi le match comme un beauf devant ma télé et pendant 120 minutes j'ai entendu une trompette qui m'a cassé les oreilles (résistant le type !).

D'où ma question :
Personne n'a t'il jamais tenté d'attenter aux jours de cet huluberlu cacophonique ? Comment faites vous pour supporter cette pollution sonore ? Boules Quies ? Persil dans les oreilles ?

Sinon beau craquage en effet (et match terrible qui change des merdes habituelles de notre championnat).
Tout pareil, putain quelle horreur cette trompette! cdl: Le Mans/Lens Mdr-2148

Je pense que ça venait du parcage lensois, non?

Autre question: j'ai cru entendre une reprise de notre célèbre ( cdl: Le Mans/Lens Hinhin ) "dans tous les stades", ça donnait un truc du genre "dans tous les stades on chantera le chant des sang et or, unis sous les mêmes couleurs nous on chante tous en choeur"... Si j'me trompe pas, ça venait de quel côté? (comme dit plus haut avec ces "sang et or" de partout difficile de s'y retrouver devant sa télé)

A part ça magnifique craquage des manceaux, respect à vous!


Dernière édition par stephexilé le Jeu 28 Fév 2008 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartan Army

Tartan Army


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:20

Vindinum 72: "Qu'est ce qu'il était écrit sur la banderole ?"

Message "le football n'est pas une marchandise" signé RT.94 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
dadou78




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : boulogne boys 85
Date d'inscription : 01/08/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:23

moi aussi cette trompette elle ma fait chier lol j'ai cru que le gars s'arreterrai jamais...
sinon jolie craquage a l'entrée des joueurs... match de folie quand meme 9 buts ca a ete cho des deux coter
coter tele on a entendu les menseaux et aussi les lensois.


rdv au stade de france les lensois!!! cdl: Le Mans/Lens Ar15firi cdl: Le Mans/Lens Ar15firi cdl: Le Mans/Lens Ar15firi cdl: Le Mans/Lens Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:25

Tartan Army a écrit:
Vindinum 72: "Qu'est ce qu'il était écrit sur la banderole ?"

Message "le football n'est pas une marchandise" signé RT.94 il me semble

C'est bien ça cdl: Le Mans/Lens Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
Jules




Nombre de messages : 84
Club : RCL
Date d'inscription : 18/02/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:26

Autre question: j'ai cru entendre une reprise de notre célèbre ( cdl: Le Mans/Lens Hinhin ) "dans tous les stades", ça donnait un truc du genre "dans tous les stades on chantera le chant des sang et or, unis sous les mêmes couleurs nous on chante tous en choeur"... Si j'me trompe pas, ça venait de quel côté? (comme dit plus haut avec ces "sang et or" de partout difficile de s'y retrouver devant sa télé)


== )Coté manceaux
Revenir en haut Aller en bas
Domi




Nombre de messages : 19
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:28

https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bmans%2Blens/video/x4j19b_le-manslens-44demelo_sport

Bon KO dans le stade
Revenir en haut Aller en bas
spazidiliberta

spazidiliberta


Nombre de messages : 20
Club : olympique de marseille 1899
Groupe/Tribune : Commando Ultra' 1984
Date d'inscription : 26/01/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:34

belle animation de début de match en effet
par contre étant présents au stade, le chants Manceaux sont quasi tous copié à d'autres tifoserias (marseille, sainté ...) et franchement ça craint à un moment. vraiment pas d'originalité niveau chants dans cette tribune.
membres très jeunes cela étant mais groupe existant depuis 92 pour le plus anciens. en 15 ans, je pense que t'as quand même le temps d'inventer des chants à toi.

à quand un vrai groupe indépendant au Mans, non sous la tutelle du Support'r club de merde.
Revenir en haut Aller en bas
nyrod

nyrod


Nombre de messages : 159
Age : 44
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : indep V2P
Date d'inscription : 25/01/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:04

Cherche un lensois présent hier au match (avant match surtout), pour avoir des renseignements sur l'avant match d'hier soir (bar ...) par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranto.livorno.free.fr/forum/index.php
Kevin-ultras

Kevin-ultras


Nombre de messages : 28
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Au park
Date d'inscription : 02/12/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:10

La trompette je suppose qu'elle venait du parkage. Comme a lens je suppose cdl: Le Mans/Lens Gluk . Les manceaux utilise bien les chants "sang et or".
Pour le stephanois le chant "dans tout les stade" vien aussi des manceaux et c'est les bonnes paroles.

https://www.dailymotion.com/search/psg%2Ble%2Bmans/video/x4c5ui_ambiance-parkage_sport

cdl: Le Mans/Lens Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:52

juste vu le début ,mais assez pour entendre la trompette nasillarde qui gresille comme un mirliton cdl: Le Mans/Lens Hinhin
je crois aussi que c'est a Boallert qu'on l'entends ? c'est un peu comme Louisette (ou quelque chose "com' cha "),la groupie septuagenaire ,ça fait parti du patrimoine ...si un boyau rouge pouvait confirmer ...heuresement au SDF ,au moins on echappera a ça cdl: Le Mans/Lens Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Lens1906




Nombre de messages : 66
Club : Lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 24/01/2007

cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:59

parygo a écrit:
juste vu le début ,mais assez pour entendre la trompette nasillarde qui gresille comme un mirliton cdl: Le Mans/Lens Hinhin
je crois aussi que c'est a Boallert qu'on l'entends ? c'est un peu comme Louisette (ou quelque chose "com' cha "),la groupie septuagenaire ,ça fait parti du patrimoine ...si un boyau rouge pouvait confirmer ...heuresement au SDF ,au moins on echappera a ça cdl: Le Mans/Lens Hat-1194

Ouais bein crois moi que ça nous casse les couilles severe aussi cette trompette. Surtout qu'en dép ils sont présents deux ou trois fois grand maximum par saison. Pour Louisette, elle est certes un peu extravaguante, mais je suis pas certain que nombre d'entre vous se sont déplacé et ont été présent auatant qu'elle...Et pourtant c'est pas une "oultra"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cdl: Le Mans/Lens Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cdl: Le Mans/Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Le Mans - Lens
» Lens -Le mans
» L1: Lens - Le Mans
» L1 : Le Mans - PSG
» L1: PSG - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: