Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

Accueilcdl: Le Mans/Lens - Page 3 Decoup12Dernières imagesRecherchercdl: Le Mans/Lens - Page 3 Decoup12cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Decoup12Material ultrascdl: Le Mans/Lens - Page 3 Decoup12cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Decoup12S'enregistrercdl: Le Mans/Lens - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

cdl: Le Mans/Lens

+34
newtoN
Culturedeplacement
math_vindunum
Other
BennyCash
*ducky*
MacGyver
el diablo
riv'
sublimo94
coco1
OK_cowboy
rafachango
franz limeur
Lens1906
parygo
Kevin-ultras
nyrod
spazidiliberta
Jules
zirmax
dadou78
stephexilé
l'equipe
vindunum72
Domi
nonameboys
ED69
Tartan Army
Chicano!
louidor
kentin68
guiub90
FonzyRT94
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:36

Other a écrit:
franz limeur a écrit:
Other a écrit:
Jules a écrit:
Que se soit paris ou n'importe quel équipe, il me semble le quota est de environ 24000 place par club.

Aprés c'est à vous de vous démerder, on était au moins 35 000 y'a 2 ans contre Nice

au moins 35 000?et les niçois au moins 35 000 aussi?allez arrete cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Typotux-

Je t'envoie le DVD si tu veux, sois pas aigri cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Hein43-1

débat futile, inutile. 30 ou 35000 il n'y a rien d'incroyable, contre metz en 99 on était plus de 40 000 à l'aise. Et ce fut le cas d'autres clubs en finale.
donc la les prévisions pour la finale c'est pas le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
franz limeur

Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans

MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:39

Other a écrit:
franz limeur a écrit:
Other a écrit:
Jules a écrit:
Que se soit paris ou n'importe quel équipe, il me semble le quota est de environ 24000 place par club.

Aprés c'est à vous de vous démerder, on était au moins 35 000 y'a 2 ans contre Nice

au moins 35 000?et les niçois au moins 35 000 aussi?allez arrete cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Typotux-

Je t'envoie le DVD si tu veux, sois pas aigri cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Hein43-1

tu me donnera le numero de ton grossiste que je goutte le meme matos que toi cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Xxhippyl ,nan sinon tréve de plaisanterie nancy c'est au moins aussi bien zagreb et manchester niveau public cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Fuck-18c

sinon comme le disait indepmarek 40 000 M lensois en 99 mais bon moi j'ai un peu l'humilité de ne pas sortir ce chiffre vu que pour moi c'est pas verrifiable

Suspect
Other

Club : NANCY
Groupe/Tribune : Pianto

MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:14

T'es un comique dany boon, je vois pas la gloire je répondais juste à la personne qui disait 24 000 par équipes !
Je vois pas le rapport avec zagreb ou Manchester mais bon t'es le plus fort "t'es un LonSois" cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Thumb

Apres je vois pas ou je parlais d'incroyable, de fantastique ou d'historique !

Bref je vois pas cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Icon_mrg
Marek

Club : RC Lens
Groupe/Tribune : Indep / Marek

MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:52

franz limeur a écrit:

tu me donnera le numero de ton grossiste que je goutte le meme matos que toi cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Xxhippyl ,nan sinon tréve de plaisanterie nancy c'est au moins aussi bien zagreb et manchester niveau public cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Fuck-18c

sinon comme le disait indepmarek 40 000 M lensois en 99 mais bon moi j'ai un peu l'humilité de ne pas sortir ce chiffre vu que pour moi c'est pas verrifiable

Suspect

Mais le nancéien a jamais prétendu que c'était 35.000 ultras qui s'étaient déplacés hein.... cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Wobble-1
Tout comme nous en 99, sur les 40.000 (si 40.000 il y avait) t'en avais bien 38.000 d'assis.....

Je me souviens de cette finale Nancy - Nice et la mobilisation fut énorme des 2 côtés. Je veux bien croire à son "35.000" même si effectivement ce chiffre n'est pas vérifiable.
aurel02

Club : R.C. LENS 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994

MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:57

Suspect cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Fumeur13 Suspect cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Fumeur13 Suspect cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Fumeur13
franz limeur

Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans

MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:20

ce qui me froisser un petit peu dans ta remarque other c'est que tu vienne te permettre de nous expliquer comment ça marche,comment remplir un stade quoi...j'ai rien contre toi,rien contre nancy mais ya des momments faut apprendre a se taire!maintenant c'est vrai que ça vallez pas le coup de se chamailler cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Clap-1-2 ,mais quesque tu veux dany boon m'inspire tellement!
Other

Club : NANCY
Groupe/Tribune : Pianto

MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:05

Regarde la phrase pour laquelle je répondais et regarde ma réponse, je vois pas en quoi mon intervention est choquante je répondais à un de tes collégues, la prochaine fois tu lui expliqueras toi même vu que l'on ne peut plus intervenir dés que le topic ne concerne pas l'équipe ! cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Hump

mais ya des momments faut apprendre a se taire

Commence par l'appliquer et aprés tu parleras, allez sans rancune et bonne finale
KQL-76

Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Ouest

MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:36

Une question pour Chicano!, quand tu dis:
"J'ai suivi le match comme un beauf devant ma télé..."

que veux tu dire? c'est une honte de regarder le mans-lens demi-finale coupe de la ligue sur France télévision?

à savoir, l'om ne jouait pas ce soir la, il n'y avait rien d'interresant sur les autres chaines, tu est supporter donc tu aime le foot à la base, en quoi cela est "beauf" de maté le match à la tv? il fallait mieux se taper le dép au mans pour suivre le match au stade alors que tu n'est concerné par aucune des deux équipes??

Faut arrêter un peu de dire beauf mastres footix et compagnie dès que l'on veut juste regarder un match de football...

je n'est rien contre toi Chicano! mais bon la c'est un peu abuser quand même, enfin c'est mon avis...
pékeu

pékeu

Club : Lens
Groupe/Tribune : Tribune Nord

MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:06

KQL-76 a écrit:
Une question pour Chicano!, quand tu dis:
"J'ai suivi le match comme un beauf devant ma télé..."

que veux tu dire? c'est une honte de regarder le mans-lens demi-finale coupe de la ligue sur France télévision?

à savoir, l'om ne jouait pas ce soir la, il n'y avait rien d'interresant sur les autres chaines, tu est supporter donc tu aime le foot à la base, en quoi cela est "beauf" de maté le match à la tv? il fallait mieux se taper le dép au mans pour suivre le match au stade alors que tu n'est concerné par aucune des deux équipes??

Faut arrêter un peu de dire beauf mastres footix et compagnie dès que l'on veut juste regarder un match de football...

je n'est rien contre toi Chicano! mais bon la c'est un peu abuser quand même, enfin c'est mon avis...

ben ca fait pas assez "oultras" cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Icon_rol
moi j aime bien matter un bon match devant la tv avec mes potes et des canettes.... cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Drink-18
aurel02

Club : R.C. LENS 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994

MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:12

http://www.fansupporters.com/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=2
http://www.fansupporters.com/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=3
http://www.fansupporters.com/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cdl: Le Mans/Lens   cdl: Le Mans/Lens - Page 3 Icon_minitime

cdl: Le Mans/Lens
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3