| cdl: Le Mans/Lens | |
|
+34newtoN Culturedeplacement math_vindunum Other BennyCash *ducky* MacGyver el diablo riv' sublimo94 coco1 OK_cowboy rafachango franz limeur Lens1906 parygo Kevin-ultras nyrod spazidiliberta Jules zirmax dadou78 stephexilé l'equipe vindunum72 Domi nonameboys ED69 Tartan Army Chicano! louidor kentin68 guiub90 FonzyRT94 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cdl: Le Mans/Lens Dim 2 Mar 2008 - 16:36 | |
| - Other a écrit:
- franz limeur a écrit:
- Other a écrit:
- Jules a écrit:
- Que se soit paris ou n'importe quel équipe, il me semble le quota est de environ 24000 place par club.
Aprés c'est à vous de vous démerder, on était au moins 35 000 y'a 2 ans contre Nice au moins 35 000?et les niçois au moins 35 000 aussi?allez arrete Je t'envoie le DVD si tu veux, sois pas aigri débat futile, inutile. 30 ou 35000 il n'y a rien d'incroyable, contre metz en 99 on était plus de 40 000 à l'aise. Et ce fut le cas d'autres clubs en finale. donc la les prévisions pour la finale c'est pas le sujet du topic. |
|
| |
franz limeur
Nombre de messages : 82 Club : rc lens Groupe/Tribune : rc lens fans Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: cdl: Le Mans/Lens Dim 2 Mar 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Other
Nombre de messages : 103 Club : NANCY Groupe/Tribune : Pianto Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: cdl: Le Mans/Lens Lun 3 Mar 2008 - 0:14 | |
| T'es un comique dany boon, je vois pas la gloire je répondais juste à la personne qui disait 24 000 par équipes ! Je vois pas le rapport avec zagreb ou Manchester mais bon t'es le plus fort "t'es un LonSois" Apres je vois pas ou je parlais d'incroyable, de fantastique ou d'historique ! Bref je vois pas | |
|
| |
Marek
Nombre de messages : 22 Club : RC Lens Groupe/Tribune : Indep / Marek Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: cdl: Le Mans/Lens Lun 3 Mar 2008 - 0:52 | |
| - franz limeur a écrit:
tu me donnera le numero de ton grossiste que je goutte le meme matos que toi ,nan sinon tréve de plaisanterie nancy c'est au moins aussi bien zagreb et manchester niveau public
sinon comme le disait indepmarek 40 000 M lensois en 99 mais bon moi j'ai un peu l'humilité de ne pas sortir ce chiffre vu que pour moi c'est pas verrifiable
Mais le nancéien a jamais prétendu que c'était 35.000 ultras qui s'étaient déplacés hein.... Tout comme nous en 99, sur les 40.000 (si 40.000 il y avait) t'en avais bien 38.000 d'assis..... Je me souviens de cette finale Nancy - Nice et la mobilisation fut énorme des 2 côtés. Je veux bien croire à son "35.000" même si effectivement ce chiffre n'est pas vérifiable. | |
|
| |
aurel02
Nombre de messages : 108 Club : R.C. LENS 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: cdl: Le Mans/Lens Lun 3 Mar 2008 - 0:57 | |
| | |
|
| |
franz limeur
Nombre de messages : 82 Club : rc lens Groupe/Tribune : rc lens fans Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: cdl: Le Mans/Lens Lun 3 Mar 2008 - 1:20 | |
| ce qui me froisser un petit peu dans ta remarque other c'est que tu vienne te permettre de nous expliquer comment ça marche,comment remplir un stade quoi...j'ai rien contre toi,rien contre nancy mais ya des momments faut apprendre a se taire!maintenant c'est vrai que ça vallez pas le coup de se chamailler ,mais quesque tu veux dany boon m'inspire tellement! | |
|
| |
Other
Nombre de messages : 103 Club : NANCY Groupe/Tribune : Pianto Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: cdl: Le Mans/Lens Lun 3 Mar 2008 - 11:05 | |
| Regarde la phrase pour laquelle je répondais et regarde ma réponse, je vois pas en quoi mon intervention est choquante je répondais à un de tes collégues, la prochaine fois tu lui expliqueras toi même vu que l'on ne peut plus intervenir dés que le topic ne concerne pas l'équipe ! mais ya des momments faut apprendre a se taireCommence par l'appliquer et aprés tu parleras, allez sans rancune et bonne finale | |
|
| |
KQL-76
Nombre de messages : 22 Club : Le Havre AC Groupe/Tribune : Ouest Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: cdl: Le Mans/Lens Lun 3 Mar 2008 - 13:36 | |
| Une question pour Chicano!, quand tu dis: "J'ai suivi le match comme un beauf devant ma télé..."
que veux tu dire? c'est une honte de regarder le mans-lens demi-finale coupe de la ligue sur France télévision?
à savoir, l'om ne jouait pas ce soir la, il n'y avait rien d'interresant sur les autres chaines, tu est supporter donc tu aime le foot à la base, en quoi cela est "beauf" de maté le match à la tv? il fallait mieux se taper le dép au mans pour suivre le match au stade alors que tu n'est concerné par aucune des deux équipes??
Faut arrêter un peu de dire beauf mastres footix et compagnie dès que l'on veut juste regarder un match de football...
je n'est rien contre toi Chicano! mais bon la c'est un peu abuser quand même, enfin c'est mon avis... | |
|
| |
pékeu
Nombre de messages : 17 Age : 41 Club : Lens Groupe/Tribune : Tribune Nord Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: cdl: Le Mans/Lens Lun 3 Mar 2008 - 14:06 | |
| - KQL-76 a écrit:
- Une question pour Chicano!, quand tu dis:
"J'ai suivi le match comme un beauf devant ma télé..."
que veux tu dire? c'est une honte de regarder le mans-lens demi-finale coupe de la ligue sur France télévision?
à savoir, l'om ne jouait pas ce soir la, il n'y avait rien d'interresant sur les autres chaines, tu est supporter donc tu aime le foot à la base, en quoi cela est "beauf" de maté le match à la tv? il fallait mieux se taper le dép au mans pour suivre le match au stade alors que tu n'est concerné par aucune des deux équipes??
Faut arrêter un peu de dire beauf mastres footix et compagnie dès que l'on veut juste regarder un match de football...
je n'est rien contre toi Chicano! mais bon la c'est un peu abuser quand même, enfin c'est mon avis... ben ca fait pas assez "oultras" moi j aime bien matter un bon match devant la tv avec mes potes et des canettes.... | |
|
| |
aurel02
Nombre de messages : 108 Club : R.C. LENS 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: cdl: Le Mans/Lens Sam 15 Mar 2008 - 14:12 | |
| http://www.fansupporters.com/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=2 http://www.fansupporters.com/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=3 http://www.fansupporters.com/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cdl: Le Mans/Lens | |
| |
|
| |
| cdl: Le Mans/Lens | |
|