Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFinale -- coup de gueule - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherFinale -- coup de gueule - Page 2 Decoup12Finale -- coup de gueule - Page 2 Decoup12Material ultrasFinale -- coup de gueule - Page 2 Decoup12Finale -- coup de gueule - Page 2 Decoup12S'enregistrerFinale -- coup de gueule - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finale -- coup de gueule

Aller en bas 
+35
croq_en_jambe
LENS-FANS
Navigo
PaTrIcK
Ultrapariah
l'asticot
xav
hamilton
Chanteur
Krimeur
bastien1987
madsidespirit
Jean-Claude
siamo noi
ferhat
TITTUS
ultras paris
Rod92
alone
marcos
handicap-psg
main PMU
monchu
booling_
parygo
Paname Come on
orphé
Gerard Mansoif
adelscott
U.H.T
OneStepBehind
ViolAlex LF1991
kozo
barb4ry
anonyme.du.75
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
main PMU

main PMU


Nombre de messages : 30
Club : Paris
Groupe/Tribune : VA bleu , près de la F
Date d'inscription : 14/09/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:58

Au pire vous pouvez toujours acheter le T-shirt officiel de la coupe de la Ligue Finale -- coup de gueule - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:04

ViolAlex LF1991 a écrit:
bon vu le nombre de bug, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas en galère, il vont bien DEVOIR régler le problème/
Notre groupe a via son porte-parole téléphoné à qui de droit, qui s'excuse et assure que les services (incompétents notoires, preuve une nouvelle foi est faite... ha si y'a pire... les joueurs) abos et informatiques sont sur le pied de guerre.
Ca ne dispense pas les gens de groupes ou pas, de se plaindre, d'appeler parce que une nouvelle fois, c'est du foutage de gueule.
Mais de panique exagérée non plus!!!

à l'image du club... Finale -- coup de gueule - Page 2 Bb13-245 Finale -- coup de gueule - Page 2 Bb13-245

Finale -- coup de gueule - Page 2 Clap-1-2
C'est salutaire qu'à un moment donné un responsable d'assos prenne les choses en main.
J'ai personnellement envoyé 2 mails de mécontentement mais je doute fortement qu'ils en aient qqchose à foutre.
C'est clair que ce n'est pas non plus la peine de paniquer. On est abonné, on attend sagement, ils sont bien obligés de régler le problème.

Triste de constater que cette histoire est en effet à l'image du club toutes entités confondues... Joueurs, actionnaires, dirigeants... gestion calamiteuse et irrespect de ses supporters.
Revenir en haut Aller en bas
handicap-psg




Nombre de messages : 22
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Handicapé
Date d'inscription : 31/01/2008

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:29

Bonjour à tous,
Je tiens à dire que sa beuge dans tous les sens et sur plusieurs site pour reserver les places pour la finale.
Sur psg.fr, sur la fnac, sur le site lfp et sur le site du stade de france sa beuge à fond.
Maintenant combien de temps ca va durer on ne sais pas ...

http://handicap-psg.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
http://handicap-psg.over-blog.fr
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:33

Ce que je comprend pas c'est que il y a une voix automatique du 3275 qui dit que il n'y a plus de place pour la finale...
Revenir en haut Aller en bas
marcos

marcos


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 20/02/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:41

Moi je viens de commander ma place sur le net et pas de soucis!!J'ai reçu la confirmation...
Peut -etre cela bug -t-il uniquement pour les abonnées au VA Finale -- coup de gueule - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
alone




Nombre de messages : 11
Club : Paris.S.G
Groupe/Tribune : Paris.S.G
Date d'inscription : 06/06/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:49

Pour ma part no soucy Finale -- coup de gueule - Page 2 Mdr-1211 Finale -- coup de gueule - Page 2 Mdr-1211
Choper 3 places sur le psg.fr...... Abonné au VA !!!
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:53

alone a écrit:
Pour ma part no soucy Finale -- coup de gueule - Page 2 Mdr-1211 Finale -- coup de gueule - Page 2 Mdr-1211
Choper 3 places sur le psg.fr...... Abonné au VA !!!

3 places?
Une par abo?
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:57

Ca dit qu'il n'y a plus de places, car elles sont toutes en théorie affectés aux abonnés du Paris sg.
Si tu es abonné, tu as une sorte de place d'office, de droit de préemption et après le 11mars, si toutes les 24 000 places réservées aux abonnés ne sont pas partis, peut-être en mettront-ils en vente...mais toutes seront vendues, n'en doutons pas.
les bugs concernent apparemment plusieurs tribunes. (Va, G) et des mecs du virage ont eu des places sans problèmes.
Tout ça devrait se règler, pas de panique mais au vu des prix délirants de nos abonnements, on devrait avoir un service à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:15

Ceux qui ont eu ce probleme allez au Parc et c'est bon.
J'en ai vu plein le faire.
Maintenant , moi je suis dans une autre galere,j'ai payé ma place a 25€.
Maintenant j'avais perdu ma carte d'abonné la semaine derniere, je l'ai immediatement refaite sauf que le numéro a 6 chiffres est exactement le meme( numéro esprit club)
Lorsque je l'ai signalé au Parc, la seule chose que la meuf m'ait répondu c'est :
"Bah si ya deux commandes avec votre carte, les deux sont supprimées et vous perdez les place en m'ajoutant qu'en appelant le 3275 ,je pourrai regler ca"
J'appelle et apres 1h30 d'attente, toujours aucune réponse

Pour les autres ne vous inquietez pas, a part avec un probleme ecxceptionnel comme le mien, vous aurez votre place!
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:30

La place va revenir a quel prix finalement ? Ils doivent bien en profiter puisque apparement ça bug chez tout le monde. C'est clair qu'on a pas trop de soucis à se faire parce que si il reste plus de place pour les abonnés..ils vont en entendre parler !
Je crois meme qu'on est meme pas 24 000 abonnés (si quelqu'un a les chiffres?)
Moi j'ai aussi essayé sur le net mais il me mette aucun produit actuellement en vente.
Revenir en haut Aller en bas
TITTUS




Nombre de messages : 6
Club : ASEA
Groupe/Tribune : Tribune en bois
Date d'inscription : 03/03/2008

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:38

Abusé Finale -- coup de gueule - Page 2 Ban_fou-
Revenir en haut Aller en bas
ferhat

ferhat


Nombre de messages : 46
Age : 35
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/03/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:50

Perso reussit sans aucun probleme sur le site off !
mais beaucoup ont le meme probleme , suffit de revenir en arierre avant le paimeent et hop quand tu recofirme pour payer il te dise que ta deja reservé et que l'operation est impossible !
en tout cas je sais que c'est casse couille mais la seule chose a faire pour le moment c'est de se deplacer car le 3275 tu la Finale -- coup de gueule - Page 2 Dtc-1ff6
enfin bon des incompetants dans tout les domaines dans ce club , systeme a la con !
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:56

Perso , j'ai reservé mes places hier ( 3 pour 3 abo bien sur ) sur le site PSG et aucun soucis , comme dit plus haut beacoup de bugg .

Mais pour le service "Abos" c'est grave d'etre aussi naze que ça !!! le type j'lui demande si je peut recevoir les 3 places dans un seul recommandé au lieu de payé 3 recommandé ? il me repond que " c'est pareil si on commande par tel ou net " Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ferhat

ferhat


Nombre de messages : 46
Age : 35
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/03/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:57

Des potes avec le meme soucis ce sont rendu directement au parc !
paiment directement la bas et ils vous file un reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Nombre de messages : 38
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucun/aucune
Date d'inscription : 15/01/2008

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:26

main PMU a écrit:
Au pire vous pouvez toujours acheter le T-shirt officiel de la coupe de la Ligue Finale -- coup de gueule - Page 2 Nux


Au pire ils te filent gratis une place pour PSG Lens de la saison prochaine, équipes réserves au camp des loges... Finale -- coup de gueule - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
madsidespirit




Nombre de messages : 59
Club : LENS R. C.
Groupe/Tribune : indep ex NW
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:31

faut voir ce que nous promet lens pour le dep , pas de trains comme les deux fois de 98 et 99 , donc environ 400 bus et des voitures vont tracer vers la capitale , je vous explique pas les embouteillages à venir.
y en a qui vont rater le match !!
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:33

ferhat a écrit:
Des potes avec le meme soucis ce sont rendu directement au parc !
paiment directement la bas et ils vous file un reçu !
affirmatif ,j'en reviens ,mais c'est pas gagné !(j'avais ecrit plus haut que jce matin je n'avais pas pu entrer ,et pas que moi )
c'est beaucoup a la tete du client et j'ai du mentir et dire que c'etait une personnalité du PSG au tel qui m'avait indiqué cette voie
c'est limite si ils n'ont pas sorti le carnet a souche ,ça fait vraiment la tombola de la kermesse des écoles,je sais pas comment ils vont s'y retrouvé ,si des malins les reserves manuellement et sur le net ?
pas tres sérieux tout ça Finale -- coup de gueule - Page 2 Wobble-1
ps RESPECT QUAND MEME AU SEUL ET UNIQUE GUICHETIER
quel courage !


Finale -- coup de gueule - Page 2 Dsc00157wf2
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:39

Je bouge pas le cul de ma chaise.
Ils ont voulu jouer aux malins, innover dans la gestion d'une finale, c'est cool, encore faut-il avoir des services compétents!
En tant qu'abonné, j'estime qu'ils doivent régler le problème.
On va pas faire des bornes, courir dans tous les sens à cause d'eux!

QUELLE BANDE DE CHARLOTS...
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:31

des lensois peuvent nous dirent si pour eux ca se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:06

RESPECT QUAND MEME AU SEUL ET UNIQUE GUICHETIER

eu confirmation de ça ce soir..... une imprévision totale. Ils se doutaient bien que les fans prendraient leur place dés les premiers jours de location.
(idem pour le serveur de la billeterie)Pour l'exaspération le message a été passé.
en espérant que tout rentre dans l'ordre
je crois que y'a qu'au psg qu'on voit ça.(et pourtant des finales on en a fait...)
abonnement le plus cher de France, des bugs à chaque saison... Finale -- coup de gueule - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:14

Voilà pourquoi j'ose plus scander "Paysans!..." au Parc Finale -- coup de gueule - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:33

Le pire c'est qu'avec 24000 places, une simple phrase du genre "Chaque abonné possede une place retirable avant le 11 "
Ca aurait été mieux , parce que la tous les gens que j'ai vu au Parc m'ont sorti : "J'espere que j'aurai ma place"
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:54

Rod92 a écrit:
Le pire c'est qu'avec 24000 places, une simple phrase du genre "Chaque abonné possede une place retirable avant le 11 "
Ca aurait été mieux , parce que la tous les gens que j'ai vu au Parc m'ont sorti : "J'espere que j'aurai ma place"

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:07

J'ai passé un bon coup de gueule ce matin ou plutôt cet après-midi. À défaut d'avoir été très utile, ça m'aura bien soulagé.

Je commence à téléphoner à partir de 10h ce matin pour acheter ma place pour la finale. Que ce soit le 3275 ou alors l'autre numéro non surtaxé : impossible d'avoir quelqu'un pendant quatre heures d'affilée.

J'ai perdu ma matinée pour acheter une putain de place. À force d'appuyer sur la touche "rappeler" de mon téléphone, c'était marqué 116. J'ai dû appeller 116 fois ce putain de numéro pour obtenir quelqu'un.

C'est scandaleux d'être aussi mal organisé. Ils sont combien au service billeterie/abonnement ? 3 personnes ? C'est incroyable que ce soit aussi mal fichu. Y a pas à dire : on est vraiment privilégié quand on est abonné. Rolling Eyes

Concernant internet, j'ai eu confirmation par la nana au téléphone. Y a bel et bien un bug avéré sur le site. Hier soir, j'étais également en train d'acheter une place lorsque j'ai eu le malheur de revenir en arrière pour vérifier si l'adresse était la bonne. Après quoi, impossible de sélectionner la place avec le classique message d'erreur comme quoi j'avais déjà acheté une place. C'est assurément le seul site d'achat en ligne où ça merde de cette façon.

Enfin voilà, j'ai fini par avoir ma place heureusement, je commencais à stresser en début d'aprem en me disant que toutes les places pouvaient être vendues. Finale -- coup de gueule - Page 2 Gluk

MERCI PARIS. Finale -- coup de gueule - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:47

t'as été au parc pr avoir ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale -- coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale -- coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Marseille
» OL PSG FINALE CDF
» CdF : finale OL-PSG [photos]
» Billetterie Finale Coupe de la Ligue
» [Liens directs] France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: