Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFinale -- coup de gueule - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherFinale -- coup de gueule - Page 4 Decoup12Finale -- coup de gueule - Page 4 Decoup12Material ultrasFinale -- coup de gueule - Page 4 Decoup12Finale -- coup de gueule - Page 4 Decoup12S'enregistrerFinale -- coup de gueule - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Finale -- coup de gueule

Aller en bas 
+35
croq_en_jambe
LENS-FANS
Navigo
PaTrIcK
Ultrapariah
l'asticot
xav
hamilton
Chanteur
Krimeur
bastien1987
madsidespirit
Jean-Claude
siamo noi
ferhat
TITTUS
ultras paris
Rod92
alone
marcos
handicap-psg
main PMU
monchu
booling_
parygo
Paname Come on
orphé
Gerard Mansoif
adelscott
U.H.T
OneStepBehind
ViolAlex LF1991
kozo
barb4ry
anonyme.du.75
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale -- coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:35

From psg.fr

nfos abonnés sur la location «Finale Coupe de la Ligue»

Nous tenons à vous informer que les incidents dont vous avez pu être victime hier lors de vos demandes d’achat de place pour la finale de la Coupe de la Ligue ont été résolus.

Cette perturbation n’était pas du fait du Club, mais conséquence directe d’une «attaque» internet visant notre prestataire d’hébergement.

Aujourd’hui, la situation est revenue à la normale. Vous pouvez à nouveau utiliser notre site internet PSG.FR et notre numéro de téléphone 3275 pour réserver votre place.

Concernant celles et ceux qui ont subi le dysfonctionnement évoqué ici, merci d’appeler le 3275, touche 2, afin que nous puissions satisfaire vos besoins.

Dans tous les cas, le délai pour réserver est maintenu au mardi 11 mars inclus, ainsi que la garantie pour chaque abonné qui le demande d’obtenir une place.

Important : inutile de vous déplacer jusqu’au Parc des Princes pour tout ce qui concerne la finale, toutes les demandes étant traitées par correspondance (téléphone et internet).

Persuadé de toute votre compréhension, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Le Service Abonnements


Les mythos putain Finale -- coup de gueule - Page 4 Icon_rol
Bon sinon, s'ils étaient intelligents ils mixeraient vente en ligne et guichet au parc comme ça ils éviteraient saturation de leur serveur de billetterie web et téléphonique et les queues du diable vu pour Psg/om ( après même si c'est relou, je trouve que ça met du piment ces foules massives en quête du précieux sésame)

visiblement tout doit fonctionner normalement maintenant, mais une chose est certaine, on a jusqu'au 11 pour prendre ses places, les prendre le 8 ou le 10 ne changent rien, les abonnées parisiens auront leur ticket.
Après que chacun se renseigne envers son groupe respectif pour tout ce qui va aller autour de cette finale.

après de toute façon, même avant le plan social, même avec du personnel, il y a eu de tous temps au Parsi sg des couilles de billetteries et d'abonnement. ( les fameuses doubles cartes de début de saison Finale -- coup de gueule - Page 4 Icon_rol)


Chanteur a écrit:
Le seul truc si vous voulez être tranquille pour votre place : persister avec le téléphone. C'est abominable mais y a que ça qui marche. Ou alors, pour ceux qui ont la possibilité : rendez-vous au Parc.

oui ou tout simplement, attendre un peu qu'il y ai moins de monde, que ça sature moins etc...car qu'un abonné prenne son ticket maintenant ou dans deux jours ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Treve de puffage

Treve de puffage


Nombre de messages : 42
Club : P.B.L.V F.C.
Groupe/Tribune : Frémont Mistral crew
Date d'inscription : 20/06/2007

Finale -- coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:45

36 15 Violalex Paris: "Oui,j'écoute?"

Finale -- coup de gueule - Page 4 Zoumzoum Finale -- coup de gueule - Page 4 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

Finale -- coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:46

Ils ont enfin pensé a la phrase.
Citation :
est maintenu au mardi 11 mars inclus, ainsi que la garantie pour chaque abonné qui le demande d’obtenir une place

Mas bon toujours des mythos, tu peux acheter ta place au parc, comment feraient ceux qui n'ont pas de carte bleue.

Moi je stresse toujours que le mec avec ma carte volée il ya une semaine passe les voir pour prendre une place vu que la dame m'a dit que s'il ya 2 demandes pour la meme carte , les deux sont annulées.

Maintenant ca fait 2 jours que j'appele et je peux pas les joindre.
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Finale -- coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:04

Je vais péter un câble!!
Ils disent que c'est résolu et ça n'a en fait pas bougé d'un iota.
Je prends mon mal en patience jusqu'à lundi maxi.
Et mardi 32 75 ou Parc...

Mille excuses pour ma vulgarité, mais croq_en_jambe de mes couilles ferme ta gueule.
Tu réagis comme un bobo de présidentielle qu'a rien capté au problème.
Facile de parler quand c'est papa (patron du cac40) possédant une loge en présidentielle qui paye la place à son fi-fils.

Fallait qu'ça sorte Finale -- coup de gueule - Page 4 Sifflott les mecs qui enfoncent des portes ouvertes... à tort en +... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale -- coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:12

Une bonne foi pour toute, et loin de moi l'idée de défendre ses incompétents et irrespectueux du service abo du Paris sg, mais prenez votre mal en patience.
J'imagine qu'un tel bug ne se résolue pas comme ça en claquant des doigts, et plus il y aura de monde de connecté en même temps, plus ça risque de merder.
C'est un peu comme les départs en vacances, soyez un peu "bisons fûtés" et trouvez le bon créneau d'autant que à partir du moment ou tu as une carte d'abonné, tu es sur d'être servi.

Après à titre personnel, je serais victime du bug, je demanderais un dédommagement ou un geste commercial... Finale -- coup de gueule - Page 4 Sifflott

fin de sos/billetterie pour ma part.

bon week-end

et puis avant la finale de la coupe de la ligue, y'a des parcages à remplir, un club qui meurt à soutenir, des joueurs à bouger... hein.
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Finale -- coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:40

et Culture Tribune, vous savez où je peux le trouver ?
il sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Finale -- coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:42

Nan mais qu'ils ne mettent pas un communiqué en ligne pour dire que le bug est résolu franchement...
Sinan je suis d'accord avec toi. Y'a pas le feu.
Mais quand on te fait une "fausse joie" et que tu t'empresses d'aller vérifier pour le même résultat, ça fout un peu en rogne.

J'ai l'impression que la stratégie de ce club est de nous dégouter à tous les niveaux.
Ptet que colony et compagnie veulent raser le stade pour construire une résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale -- coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:57

http://forum.psg.fr/fr/supporters/forumv2/index.dml

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale -- coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale -- coup de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Marseille
» OL PSG FINALE CDF
» CdF : finale OL-PSG [photos]
» Billetterie Finale Coupe de la Ligue
» [Liens directs] France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: