| Finale -- coup de gueule | |
|
+35croq_en_jambe LENS-FANS Navigo PaTrIcK Ultrapariah l'asticot xav hamilton Chanteur Krimeur bastien1987 madsidespirit Jean-Claude siamo noi ferhat TITTUS ultras paris Rod92 alone marcos handicap-psg main PMU monchu booling_ parygo Paname Come on orphé Gerard Mansoif adelscott U.H.T OneStepBehind ViolAlex LF1991 kozo barb4ry anonyme.du.75 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 3:30 | |
| Il me semble qu'on doit être 17 000 abonnés...pour 24 000 places | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 3:32 | |
| - Krimeur a écrit:
- t'as été au parc pr avoir ta place ?
J'ai fini par obtenir quelqu'un par téléphone. Je l'ai prise avec A/R histoire de la recevoir à domicile. | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 162 Club : psg Groupe/Tribune : psg Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 3:48 | |
| bravo a l'organisation de cette annee le mesage vocal du 3275 disait tout simplement a partir du 10 sur le site a partir du 6 kan tu apele au 3275 le service reserve pour la final etai ferme donc un autre service ma repondu a partir du 5 tu peu prendre ta place et pour tout le monde sachant k tu pouvai te rendre sur place voila se k jai vu le mardi 4 mars donc aucune info reel mon gros coup de geulle et simple pourkoi pa voir recu un simple courier pour tout les aboner pour te prevenir l'evolution pour les place pour la final parce l'annee derniere courier repartition des tribune sur plussieur jour avec aucun beug informatique et un date precis mais avec une file d'atente sympa mais le billet etai dans la poche
Dernière édition par xav le Ven 7 Mar 2008 - 4:05, édité 2 fois | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 4:00 | |
| Hein? | |
|
| |
l'asticot
Nombre de messages : 36 Club : PARIS S-G Groupe/Tribune : BOYS'85 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 5:30 | |
| ahhhhhhh mes yeux l'asticot temporairement aveugle... C'est dramatique d'écrire de cette manière...Si ce n'était qu'un problème d'orthographe encore, mais là ...IMPOSSIBLE de comprendre le fin mot de ton message ! | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 9:26 | |
| Moi y'en ap comprendre trop non plus toi quoi dire !! Plus serieusement, Je suis à 200km du parc des princes (donc pour retirer un billet galere !) de plus je ne suis plus carté ... Comment je peux faire pour trouver des places dans le virage Parisien (j'essais de passer par le biais de relations, mais c'est pas gagné !! ) J'essais de faire une p'tite recherche sur Google, ça donne rien, pas envie d'appeler 3275 (N° payant, ras le cul de filer du pognon a des bouffes merde, juste une question de principe) Donc si qu'elqu'un a un site de vente de billet a me filer... question de vie ou de mort, j'vais pas me taper l'match sur France 2 dans mon canapé avec les commentateurs a chier et surtout des effets speciaux rocambolesque(ça devrais etre un post ça : "Les match diffusé sur la 6 et la 2 ne nuisent ils pas dans le fond au football Français ?) !! | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 10:31 | |
| faut savoir qu ils avait annoncer que ca n ouvrais que jeudi matin alors que j ai pu avoir mes places mercredi soir... | |
|
| |
PaTrIcK
Nombre de messages : 145 Age : 37 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : RT 94 (UTC) / Marek Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 11:07 | |
| - hamilton a écrit:
- Il me semble qu'on doit être 17 000 abonnés...pour 24 000 places
Nous c'est 27 000 abonnés pour 24 000 places . Pour la billeterie on peut pas trop comparé c'est totalement different. | |
|
| |
Navigo
Nombre de messages : 95 Club : Capitale Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 11:40 | |
| Logiquement chaque abonné aura sa place...Y'a jusque mardi pour les prendre hein... Le plus simple pour ceux qui sont cartés, voyez directement avec vos groupes respectifs | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 11:44 | |
| - Navigo a écrit:
- Logiquement chaque abonné aura sa place...Y'a jusque mardi pour les prendre hein...
Le plus simple pour ceux qui sont cartés, voyez directement avec vos groupes respectifs Et les non carté reste comme des crevards ? à mendier au club une place ...putain les resultats ne suivent pas, ils arretent pas de se foutre de notre gueule, et quand ils ont moyen de se "racheter" ils sont pas foutu de gérer le truc correctement ! | |
|
| |
Navigo
Nombre de messages : 95 Club : Capitale Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 11:47 | |
| - Ultrapariah a écrit:
- Navigo a écrit:
- Logiquement chaque abonné aura sa place...Y'a jusque mardi pour les prendre hein...
Le plus simple pour ceux qui sont cartés, voyez directement avec vos groupes respectifs Et les non carté reste comme des crevards ? à mendier au club une place ...putain les resultats ne suivent pas, ils arretent pas de se foutre de notre gueule, et quand ils ont moyen de se "racheter" ils sont pas foutu de gérer le truc correctement ! Je disais juste ce qui était plus simple pour les cartés, après les non cartés bah le PSG doit assumer et j'ai l'impression qu'ils y arrivent pas trop...Quand je lis que des gens passent 116 appels au 3275 j'suis dégouté pour eux...Gestion de merde, le PSG n'arriverait donc pas a gerer ses supporters | |
|
| |
LENS-FANS
Nombre de messages : 186 Club : LENS Groupe/Tribune : tigers Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 12:28 | |
| - bastien1987 a écrit:
- des lensois peuvent nous dirent si pour eux ca se passe bien?
Voici les informations sur la billetterie de la finale de la Coupe de la Ligue, communiquées par le Racing sur son site officiel. Le Racing Club de Lens dispose de 24 000 places aux tarifs de 25 à 90€. Chaque abonné pourra donc retirer une place par abonnement. Ouverture de la location « Abonnés » Uniquement aux guichets du stade Bollaert et sur présentation obligatoire de la carte d’abonné. Afin d’éviter les files d’attente, la Billetterie sera organisée de la manière suivante : Lundi 10 (10h-12h et 14h-18) et mardi 11 (jour de match Lens-Lille) (10h-17h) : Abonnés Marek et Xercès. Mercredi 12 et jeudi 13 Mars (10h-12h et 14h-18h) : Abonnés Delacourt 0, 1 et 2 Vendredi 14 et samedi 15 (10h-12h et 14h-18h) : Trannin 0, 1 et 2 Dimanche 16 : Match Lens-Marseille (Pas de vente) Lundi 17, mardi 18 et mercredi 19 : (10h-12h et 14h-18h) : Lepagnot 1ère, Honneur et Présidentielle. Clôture de la location : mercredi 19 mars à 18h00. Non abonnés Pour les « non-abonnés », la LFP met à disposition des places dans les réseaux France Billet et Ticketnet (Auchan, Carrefour, Leclerc, Cora, etc.) à compter du jeudi 6 Mars. voila comment ca marche a lens,une bonne organisation pour eviter d'avoir trop d'attente au guichet.tout les abonner seront servis sans passer par des services internet qui bug pendant 10 ans. | |
|
| |
croq_en_jambe
Nombre de messages : 17 Club : Paris Groupe/Tribune : Présidentielle Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 12:48 | |
| C'est si difficile que ça que d'aller sur http://reabo.psg.fr , d'entrer son numéro d'abonné et son code postal, et d'acheter sa place ?
Sortez vous les doigts sur cul. | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 12:52 | |
| avant de dire de la merde lit les 1er pages de ce topic tu comprendras pourquoi certrains ont des problemes | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 12:59 | |
| - LENS-FANS a écrit:
- bastien1987 a écrit:
- des lensois peuvent nous dirent si pour eux ca se passe bien?
Voici les informations sur la billetterie de la finale de la Coupe de la Ligue, communiquées par le Racing sur son site officiel.
Le Racing Club de Lens dispose de 24 000 places aux tarifs de 25 à 90€. Chaque abonné pourra donc retirer une place par abonnement.
Ouverture de la location « Abonnés »
Uniquement aux guichets du stade Bollaert et sur présentation obligatoire de la carte d’abonné.
Afin d’éviter les files d’attente, la Billetterie sera organisée de la manière suivante :
Lundi 10 (10h-12h et 14h-18) et mardi 11 (jour de match Lens-Lille) (10h-17h) : Abonnés Marek et Xercès. Mercredi 12 et jeudi 13 Mars (10h-12h et 14h-18h) : Abonnés Delacourt 0, 1 et 2 Vendredi 14 et samedi 15 (10h-12h et 14h-18h) : Trannin 0, 1 et 2 Dimanche 16 : Match Lens-Marseille (Pas de vente) Lundi 17, mardi 18 et mercredi 19 : (10h-12h et 14h-18h) : Lepagnot 1ère, Honneur et Présidentielle. Clôture de la location : mercredi 19 mars à 18h00.
Non abonnés
Pour les « non-abonnés », la LFP met à disposition des places dans les réseaux France Billet et Ticketnet (Auchan, Carrefour, Leclerc, Cora, etc.) à compter du jeudi 6 Mars.
voila comment ca marche a lens,une bonne organisation pour eviter d'avoir trop d'attente au guichet.tout les abonner seront servis sans passer par des services internet qui bug pendant 10 ans. Si je dis pas de conneries, c'est la même organisation que pour nous en 2006 pour marseille (certains jours selon la tribune) Et à l'époque, ça avait été un beau bordel avec des heures de queue à la pelle...Mais bon, comme disent certains, on est Paris | |
|
| |
croq_en_jambe
Nombre de messages : 17 Club : Paris Groupe/Tribune : Présidentielle Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 13:05 | |
| - Krimeur a écrit:
- avant de dire de la merde lit les 1er pages de ce topic tu comprendras pourquoi certrains ont des problemes
Bah ya toutes les infos necessaires pour bien faire. | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 38 Club : Marseille 1899 Groupe/Tribune : En haut à droite Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 13:09 | |
| Desole de mon incruste !!!! Mais en 2006 pour la finale contre le PSG, nous avons connu pareil mesaventure. Avec des queues interminables, des supporters qui ont dormi devant les locales. Et que dire de la billetterie "Abonné Ganay, Jean Bouin. Avec des personnes ayant dormi devant le Stade Velodrome pour acheter une place. Mais Surtout des jeunes qui juste après avoir acheter leur place les revendaient à 200 metres de la billetterie 3 ou 4 fois le prix !!!! ( je crois même avoir entendu parler d'armes ou de braquages un moment à confirmer ) Pour Sochaux beaucoup plus calme. Mais bon vou concernant, la LFP donne beaucoup plus de place que la FFF avec tous les partenaires et Ligue de diverses regions invitées. Bon Courage à tous, le chemin pour le Stade de France est long sur le terrain, dans les tribunes .......et à la billetterie. | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 13:18 | |
| - croq_en_jambe a écrit:
- Krimeur a écrit:
- avant de dire de la merde lit les 1er pages de ce topic tu comprendras pourquoi certrains ont des problemes
Bah ya toutes les infos necessaires pour bien faire. Oué mais quand y'a des bugs on va pas bien loin | |
|
| |
ferhat
Nombre de messages : 46 Age : 36 Club : ParisSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 13:49 | |
| Normalement le bug devait etre reglé ce matin , mais bon beaucoup ont tjs le meme pobleme | |
|
| |
Rod92
Nombre de messages : 160 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 13:51 | |
- C'est si difficile que ça que d'aller sur http://reabo.psg.fr , d'entrer son numéro d'abonné et son code postal, et d'acheter sa place ?
Sortez vous les doigts sur cul. Deja , certaines personnes n'ont pas de carte bleu donc ne peuvent ptocéder ainsi. De plus, certaines personnes ont rencontré des problemes avec le site car on leur disait qu'ils avaient deja chosi la quantité disponible alors que non! | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 13:59 | |
- C'est si difficile que ça que d'aller sur http://reabo.psg.fr , d'entrer son numéro d'abonné et son code postal, et d'acheter sa place ?
Sortez vous les doigts sur cul. Tu nous prends pour des abrutis ou quoi ? On explique depuis 3 pages qu'il y a beau bug pour certains d'entre nous . Avant de faire une intervention aussi intéressante lis bien les 3 pages que certains ont acrit | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 14:17 | |
| Le problème du PSG, à force de vouloir faire des économies et de réduire le personnel au maximum (externalisation à outrance...), au final, on en vient à une logistique calamiteuse. Un club comme Paris se devrait de gérer correctement un évènement comme une finale de Coupe de la Ligue. Ils sont incapables de mettre suffisamment de personnes pour répondre au téléphone ? Ils sont incapables d'avoir un site internet qui fonctionne juste correctement ? Je devenais fou hier à passer ma journée à essayer de joindre quelqu'un, c'était l'enfer, qu'est-ce que c'est mal fichu. | |
|
| |
hamilton
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 14:18 | |
| Croq en jambe ferme bien ta gueule | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 14:26 | |
| sa deconne encore? sa marche tjs pas pr moi en tout cas | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule Ven 7 Mar 2008 - 14:34 | |
| Le seul truc si vous voulez être tranquille pour votre place : persister avec le téléphone. C'est abominable mais y a que ça qui marche. Ou alors, pour ceux qui ont la possibilité : rendez-vous au Parc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale -- coup de gueule | |
| |
|
| |
| Finale -- coup de gueule | |
|