Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Decoup12Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Decoup12Material ultrasFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Decoup12Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Decoup12S'enregistrerFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche D'identité Des Groupes Italiens

Aller en bas 
+96
zouglou
Pedrolito
jamaloun
NON NOBIS
aloisio11
LEOD
inter
civitasvetula
CDI '05
flo77psg
Original Kaos
FEDAYN
fred ncf
Siii
bobo1993
barman
stankovic
fedele alla tribu
Lebron23james02
Droop
Granma
RclB
Il Ragazzo di Calabria
zena zena 42
karim-est
boule08
Fran
Noaille_13
Barbuto_yvl
Milo
ViolAlex LF1991
AlcOo/sg
Ultra Massalia
John Lennon
Guilty
strife
z
Fuorilegge
napuletan
lou-homer
rs1898cl
wicked
NawaK
Covento
alex74
oulid lbled
Stefkaos
lupobxl
stoned
Working-Class
nasialav
Rebogol84
apache
IMPERO ROMANO
juve per sempre
roms
franz limeur
Stone-Island
krevet
uaglio
paki
Maratona12
Screetch Powers
Biscione
Dustin
rom1993
mafioso69
Mateo
vincenzo
bassotti
Ubriacone
Julio RT 94
cccddd1
bisagno
tomate
Satyro
Undooooone
Timb.
Space Man
andy
paps93
ultra_ge
irriducibili
davmilano
MAD77
everlast
guga
paris latino
Z£V$75
Marsigliesi
Bzeru
Chicano!
ream
ONORE
digos-boia
mesindep
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
paps93




Nombre de messages : 7
Age : 41
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 2:00

Et vus avez des infos sur les Livornesi? (effectif, ...)
Je vous remercie d'avance surtout qui m'ont éclairé c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:09

paps93 a écrit:
Et vus avez des infos sur les Livornesi? (effectif, ...)
Je vous remercie d'avance surtout qui m'ont éclairé c'est sympa!


Les livronesi sont tout simplement les anciens membres de la BAL , leur priorité etant de faire moins de politique et plus de coreoghraphie ...

Pour leur effectif je n'en sais vraiment


Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Hat-1194


Avanti Livorno
Revenir en haut Aller en bas
andy




Nombre de messages : 204
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:16

alors pour les groupes de la SAMP:
balconatta: UTC, riviera, herbert's, irish clan,ringo boys.
en bas: valsecca group, rude boys, calata sanita,borgo incrociati (l'an dernier en nord),fedelissimi, cani sciolti, fieri fossato, sampier darena , struppa , palati, sensazione unica, sgreuzzi, hells angels.
curva nord:HAWKS

anciens groupes: fedayn, asti arancioni, mods, the mads, onde storte, higlanders, bulldogs, kids quezzi, mad heads.

politique: UTC apo, fedelissimi, rude boys: gauche

amitiées: terni, verona, cagliari, bari, catanzaro, parma, marseille

rivalitées: milan, genoa, inter, napoli, juve, toro

pour GUGA le groupe devant les fedelissimi c'est les cani sciolti


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:20

Petite question andy , les casuals genova de la samp , se placent ils avec les cani scolti ?

Merci Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:15

andy a écrit:
alors pour les groupes de la SAMP:
balconatta: UTC, riviera, hells angels, herbert's, irish clan,ringo boys.
en bas: valsecca group, rude boys, calata sanita,borgo incrociati (l'an dernier en nord),fedelissimi, cani sciolti, fieri fossato, sampier darena , struppa , palati, sensazione unica,sgreuzzi.
curva nord:HAWKS

anciens groupes: fedayn, asti arancioni, mods, the mads, onde storte, higlanders, bulldogs, kids quezzi, mad heads.

politique: UTC apo, fedelissimi, rude boys: gauche

amitiées: terni, verona, cagliari, spezzia, bari, catanzaro, parma, marseille

rivalitées: milan, genoa, inter, napoli, juve, toro

pour GUGA le groupe devant les fedelissimi c'est les cani sciolti

la bache des hell's angels est au balcon mais ses membres se positionnent à l'entrée des cani sciolti, collés à eux.
Revenir en haut Aller en bas
andy




Nombre de messages : 204
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:09

Marsigliesi a écrit:
Petite question andy , les casuals genova de la samp , se placent ils avec les cani scolti ?

Merci Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Hat-1194

je ne pourrais pas te repondre car ça fais un bail que je ne suis plus aller à genes Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Hein43-1

peut etre paris latino ou un autre pourras te repondre, pour les hells angels exact ils sont en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Nombre de messages : 145
Club : AS Ultras Football Club
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:08

J'aimerai avoir quelques renseignements sur le mouv à Monza...(groupes, politique...)
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 2:04

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Dtc-1ff6


Dernière édition par Timb. le Sam 11 Juil 2009 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undooooone




Nombre de messages : 14
Club : de golf
Groupe/Tribune : de presse
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:55

Napoli / Torino c'est une amitié aussi, tout le monde ne hait pas les napolitains quand même Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiers des ultras.com
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:38

Space Man a écrit:
J'aimerai avoir quelques renseignements sur le mouv à Monza...(groupes, politique...)

-SAB Monza (Sempre al Bar)
-droite
-jumelés avec Foggia

Loin d'être complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
tomate




Nombre de messages : 2
Club : psg
Groupe/Tribune : partout
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:23

Quelqu'un qui connait bien firenze peut-il mettre la fiche des ultras de la fiorentina? j'ai pas mal de doute sur leurs amitiés et tendance.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:05

Undooooone a écrit:
Napoli / Torino c'est une amitié aussi, tout le monde ne hait pas les napolitains quand même Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Nux

tu me fais douter, mais je ne crois pas qu'ils soient fort amis...
Revenir en haut Aller en bas
bisagno

bisagno


Nombre de messages : 36
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:57

Undooooone a écrit:
Napoli / Torino c'est une amitié aussi, tout le monde ne hait pas les napolitains quand même Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Nux

tu rigoles j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Undooooone




Nombre de messages : 14
Club : de golf
Groupe/Tribune : de presse
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:36

Non je rigolait pas en revanche j'ai fait un gros remix entre le Genoa, le Torino et le Napoli. Dailleurs quand on y pense, le Genoa a sacrément le cul entre deux chaises grosse amitié avec le Napoli, grosse amitié avec le Torino alors que Torino et Napoli c'est tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiers des ultras.com
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:48

Undooooone a écrit:
Non je rigolait pas en revanche j'ai fait un gros remix entre le Genoa, le Torino et le Napoli. Dailleurs quand on y pense, le Genoa a sacrément le cul entre deux chaises grosse amitié avec le Napoli, grosse amitié avec le Torino alors que Torino et Napoli c'est tendu.

je crois pas qu'il fasse raisonner comme ça...
En Italie, les ennemis de mes amis ne sont pas forcément mes ennemis...
La preuve avec entre autre l'exemple que tu cites, toujours avec le genoa, on peut aussi parler du triangle genoa-torino-fiorentina, ou la en prenant ta logique, ça serait les granata qui auraient le cul entre deux chaises car ils sont amis avec les mecs de firenze et ceux de zena, en sachant que ces deux derniers se haîssent... Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Wobble-1
regarde aussi l'ex triangle noir, lazio-verona-inter, les laziale et les veronais sont toujours amis, ainsi que les nerazzuri et les laziale alors que entre l'inter et verona c'est... Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Ar15firi
etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:44

lors du dernier torino naples (il y a 3 ans) les groupes de la curva "A" ont charger sous la curva du torino et ont recupérer quelques bouts de tissus, donc on peut pas dire que c'est l'amour c'est d'ailleurs l'une de leur plus grosse rivalité surtout qu'il y a du repondant chez le torino.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:18

paris latino a écrit:
Undooooone a écrit:
Non je rigolait pas en revanche j'ai fait un gros remix entre le Genoa, le Torino et le Napoli. Dailleurs quand on y pense, le Genoa a sacrément le cul entre deux chaises grosse amitié avec le Napoli, grosse amitié avec le Torino alors que Torino et Napoli c'est tendu.

je crois pas qu'il fasse raisonner comme ça...
En Italie, les ennemis de mes amis ne sont pas forcément mes ennemis...
La preuve avec entre autre l'exemple que tu cites, toujours avec le genoa, on peut aussi parler du triangle genoa-torino-fiorentina, ou la en prenant ta logique, ça serait les granata qui auraient le cul entre deux chaises car ils sont amis avec les mecs de firenze et ceux de zena, en sachant que ces deux derniers se haîssent... Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Wobble-1
regarde aussi l'ex triangle noir, lazio-verona-inter, les laziale et les veronais sont toujours amis, ainsi que les nerazzuri et les laziale alors que entre l'inter et verona c'est... Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Ar15firi
etc...etc...

Tu peux aussi rajouter le jumelage Verona-Fiorentina, alors que les laziale et fiorentini se haïssent mais aussi les fiorentini et les torinesi alors que c'est pas l'amour entre le Toro et Verona.
Et je peux finir par un grand ETC...
Revenir en haut Aller en bas
digos-boia




Nombre de messages : 13
Club : Scontri liberi
Groupe/Tribune : Cane-Sciolto
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:32

rumore a écrit:
lors du dernier torino naples (il y a 3 ans) les groupes de la curva "A" ont charger sous la curva du torino et ont recupérer quelques bouts de tissus, donc on peut pas dire que c'est l'amour c'est d'ailleurs l'une de leur plus grosse rivalité surtout qu'il y a du repondant chez le torino.

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Napoligobbo
Revenir en haut Aller en bas
Julio RT 94




Nombre de messages : 183
Club : Lens
Groupe/Tribune : RT
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:05

des infos sur les groupes de palerme?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ubriacone




Nombre de messages : 44
Club : Stade de Reims
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:49

ultra_ge a écrit:
paris latino a écrit:
Undooooone a écrit:
Non je rigolait pas en revanche j'ai fait un gros remix entre le Genoa, le Torino et le Napoli. Dailleurs quand on y pense, le Genoa a sacrément le cul entre deux chaises grosse amitié avec le Napoli, grosse amitié avec le Torino alors que Torino et Napoli c'est tendu.

je crois pas qu'il fasse raisonner comme ça...
En Italie, les ennemis de mes amis ne sont pas forcément mes ennemis...
La preuve avec entre autre l'exemple que tu cites, toujours avec le genoa, on peut aussi parler du triangle genoa-torino-fiorentina, ou la en prenant ta logique, ça serait les granata qui auraient le cul entre deux chaises car ils sont amis avec les mecs de firenze et ceux de zena, en sachant que ces deux derniers se haîssent... Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Wobble-1
regarde aussi l'ex triangle noir, lazio-verona-inter, les laziale et les veronais sont toujours amis, ainsi que les nerazzuri et les laziale alors que entre l'inter et verona c'est... Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Ar15firi
etc...etc...

Tu peux aussi rajouter le jumelage Verona-Fiorentina, alors que les laziale et fiorentini se haïssent mais aussi les fiorentini et les torinesi alors que c'est pas l'amour entre le Toro et Verona.
Et je peux finir par un grand ETC...

Toujours amusant les "amis de mes amis sont mes ennemis". Il y a quelue annees la Fio est jumelee a la fois avec Verone et Livoune qui sont les deux extremes en terme de politique en Italie. Toro et Napoli c'est peut etre tendu mais Verone et Livourne autant demander a Marx et a Hitler d'aller boire un coup ensemble. Le trident de droite Inter/Lazio/ Verone a pete car Interisti et Veronais se sont decouvert des amicroches pour des raisons diverses mais particulirement par des changements de generation, il y a 10 ans. A ce trio "de droite", on pourrait rajouter Trieste et Ascoli qui ont ete ou sont encore en bon terme avec certains tout en etant en guerre avec d'autres. La politique n'explique pas tout. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:53

L'amitié entre la Fio et Livorno est completement terminé depuis l'année dernière.

Cette année un groupe d'infâme composé d'Ultras de la Viola et de véronais (C1AO Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Demon-10 ) ont tabassé presque à mort un simple tifosi de Livorno lors de Fiorentina - Livorno.

Le CAV a clairement choisi son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Nombre de messages : 145
Club : AS Ultras Football Club
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 4:56

Et puis si on résonnait ave la logique "les amis de mes amis sont mes amis"...on finirait par avoir 2 gros blocs d'ultras à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:04

FROSINONE



-Nom Du Groupe/Club : Uber Alles 1989 , Heroes Korps , Vecchio Leone 2005 (?) , Ultras Frosinone
-Date de création :
-Amitié : Olbia , Pagani , messina
-Ennemi :Latina ...
-Politique : Extreme Droite


Tout les groupes sont en Curva Nord
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Nombre de messages : 145
Club : AS Ultras Football Club
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:15

Avec le chant à la mode de Cavese, j'aurais aimé avoir des renseignements sur le mouv à Cavese, comme d'hab, ami/enemi/politique
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:57

bassotti a écrit:
L'amitié entre la Fio et Livorno est completement terminé depuis l'année dernière.

Cette année un groupe d'infâme composé d'Ultras de la Viola et de véronais (C1AO Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Demon-10 ) ont tabassé presque à mort un simple tifosi de Livorno lors de Fiorentina - Livorno.

Le CAV a clairement choisi son côté...

Tes sur de ca mon ami ??
Explique moi un peu,ca me parait bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche D'identité Des Groupes Italiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche D'identité Des Groupes Grecs
» Paroles des Chants Groupes Ultras Italiens
» Fiche D'identité Des Groupes Espagnols
» Fiche d'identité des groupes suisses
» Fiche d'identité des groupes Portugais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: