| Fiche D'identité Des Groupes Italiens | |
|
+96zouglou Pedrolito jamaloun NON NOBIS aloisio11 LEOD inter civitasvetula CDI '05 flo77psg Original Kaos FEDAYN fred ncf Siii bobo1993 barman stankovic fedele alla tribu Lebron23james02 Droop Granma RclB Il Ragazzo di Calabria zena zena 42 karim-est boule08 Fran Noaille_13 Barbuto_yvl Milo ViolAlex LF1991 AlcOo/sg Ultra Massalia John Lennon Guilty strife z Fuorilegge napuletan lou-homer rs1898cl wicked NawaK Covento alex74 oulid lbled Stefkaos lupobxl stoned Working-Class nasialav Rebogol84 apache IMPERO ROMANO juve per sempre roms franz limeur Stone-Island krevet uaglio paki Maratona12 Screetch Powers Biscione Dustin rom1993 mafioso69 Mateo vincenzo bassotti Ubriacone Julio RT 94 cccddd1 bisagno tomate Satyro Undooooone Timb. Space Man andy paps93 ultra_ge irriducibili davmilano MAD77 everlast guga paris latino Z£V$75 Marsigliesi Bzeru Chicano! ream ONORE digos-boia mesindep 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paps93
Nombre de messages : 7 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 19 Mai 2007 - 2:00 | |
| Et vus avez des infos sur les Livornesi? (effectif, ...) Je vous remercie d'avance surtout qui m'ont éclairé c'est sympa! | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 19 Mai 2007 - 14:09 | |
| - paps93 a écrit:
- Et vus avez des infos sur les Livornesi? (effectif, ...)
Je vous remercie d'avance surtout qui m'ont éclairé c'est sympa! Les livronesi sont tout simplement les anciens membres de la BAL , leur priorité etant de faire moins de politique et plus de coreoghraphie ... Pour leur effectif je n'en sais vraiment Avanti Livorno | |
|
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 19 Mai 2007 - 14:16 | |
| alors pour les groupes de la SAMP: balconatta: UTC, riviera, herbert's, irish clan,ringo boys. en bas: valsecca group, rude boys, calata sanita,borgo incrociati (l'an dernier en nord),fedelissimi, cani sciolti, fieri fossato, sampier darena , struppa , palati, sensazione unica, sgreuzzi, hells angels. curva nord:HAWKS
anciens groupes: fedayn, asti arancioni, mods, the mads, onde storte, higlanders, bulldogs, kids quezzi, mad heads.
politique: UTC apo, fedelissimi, rude boys: gauche
amitiées: terni, verona, cagliari, bari, catanzaro, parma, marseille
rivalitées: milan, genoa, inter, napoli, juve, toro
pour GUGA le groupe devant les fedelissimi c'est les cani sciolti
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 23:25, édité 2 fois | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 19 Mai 2007 - 14:20 | |
| Petite question andy , les casuals genova de la samp , se placent ils avec les cani scolti ? Merci | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 19 Mai 2007 - 15:15 | |
| - andy a écrit:
- alors pour les groupes de la SAMP:
balconatta: UTC, riviera, hells angels, herbert's, irish clan,ringo boys. en bas: valsecca group, rude boys, calata sanita,borgo incrociati (l'an dernier en nord),fedelissimi, cani sciolti, fieri fossato, sampier darena , struppa , palati, sensazione unica,sgreuzzi. curva nord:HAWKS
anciens groupes: fedayn, asti arancioni, mods, the mads, onde storte, higlanders, bulldogs, kids quezzi, mad heads.
politique: UTC apo, fedelissimi, rude boys: gauche
amitiées: terni, verona, cagliari, spezzia, bari, catanzaro, parma, marseille
rivalitées: milan, genoa, inter, napoli, juve, toro
pour GUGA le groupe devant les fedelissimi c'est les cani sciolti la bache des hell's angels est au balcon mais ses membres se positionnent à l'entrée des cani sciolti, collés à eux. | |
|
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 19 Mai 2007 - 16:09 | |
| - Marsigliesi a écrit:
- Petite question andy , les casuals genova de la samp , se placent ils avec les cani scolti ?
Merci je ne pourrais pas te repondre car ça fais un bail que je ne suis plus aller à genes peut etre paris latino ou un autre pourras te repondre, pour les hells angels exact ils sont en bas. | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Jeu 21 Juin 2007 - 1:08 | |
| J'aimerai avoir quelques renseignements sur le mouv à Monza...(groupes, politique...) | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Jeu 21 Juin 2007 - 2:04 | |
|
Dernière édition par Timb. le Sam 11 Juil 2009 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Undooooone
Nombre de messages : 14 Club : de golf Groupe/Tribune : de presse Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Jeu 21 Juin 2007 - 11:55 | |
| Napoli / Torino c'est une amitié aussi, tout le monde ne hait pas les napolitains quand même | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Jeu 21 Juin 2007 - 12:38 | |
| - Space Man a écrit:
- J'aimerai avoir quelques renseignements sur le mouv à Monza...(groupes, politique...)
-SAB Monza (Sempre al Bar) -droite -jumelés avec Foggia Loin d'être complet | |
|
| |
tomate
Nombre de messages : 2 Club : psg Groupe/Tribune : partout Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Jeu 21 Juin 2007 - 14:23 | |
| Quelqu'un qui connait bien firenze peut-il mettre la fiche des ultras de la fiorentina? j'ai pas mal de doute sur leurs amitiés et tendance. merci d'avance | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Jeu 21 Juin 2007 - 15:05 | |
| - Undooooone a écrit:
- Napoli / Torino c'est une amitié aussi, tout le monde ne hait pas les napolitains quand même
tu me fais douter, mais je ne crois pas qu'ils soient fort amis... | |
|
| |
bisagno
Nombre de messages : 36 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Jeu 21 Juin 2007 - 18:57 | |
| - Undooooone a écrit:
- Napoli / Torino c'est une amitié aussi, tout le monde ne hait pas les napolitains quand même
tu rigoles j'espère ? | |
|
| |
Undooooone
Nombre de messages : 14 Club : de golf Groupe/Tribune : de presse Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Jeu 21 Juin 2007 - 19:36 | |
| Non je rigolait pas en revanche j'ai fait un gros remix entre le Genoa, le Torino et le Napoli. Dailleurs quand on y pense, le Genoa a sacrément le cul entre deux chaises grosse amitié avec le Napoli, grosse amitié avec le Torino alors que Torino et Napoli c'est tendu. | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Jeu 21 Juin 2007 - 21:48 | |
| - Undooooone a écrit:
- Non je rigolait pas en revanche j'ai fait un gros remix entre le Genoa, le Torino et le Napoli. Dailleurs quand on y pense, le Genoa a sacrément le cul entre deux chaises grosse amitié avec le Napoli, grosse amitié avec le Torino alors que Torino et Napoli c'est tendu.
je crois pas qu'il fasse raisonner comme ça... En Italie, les ennemis de mes amis ne sont pas forcément mes ennemis... La preuve avec entre autre l'exemple que tu cites, toujours avec le genoa, on peut aussi parler du triangle genoa-torino-fiorentina, ou la en prenant ta logique, ça serait les granata qui auraient le cul entre deux chaises car ils sont amis avec les mecs de firenze et ceux de zena, en sachant que ces deux derniers se haîssent... regarde aussi l'ex triangle noir, lazio-verona-inter, les laziale et les veronais sont toujours amis, ainsi que les nerazzuri et les laziale alors que entre l'inter et verona c'est... etc...etc... | |
|
| |
cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Jeu 21 Juin 2007 - 23:44 | |
| lors du dernier torino naples (il y a 3 ans) les groupes de la curva "A" ont charger sous la curva du torino et ont recupérer quelques bouts de tissus, donc on peut pas dire que c'est l'amour c'est d'ailleurs l'une de leur plus grosse rivalité surtout qu'il y a du repondant chez le torino. | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Ven 22 Juin 2007 - 0:18 | |
| - paris latino a écrit:
- Undooooone a écrit:
- Non je rigolait pas en revanche j'ai fait un gros remix entre le Genoa, le Torino et le Napoli. Dailleurs quand on y pense, le Genoa a sacrément le cul entre deux chaises grosse amitié avec le Napoli, grosse amitié avec le Torino alors que Torino et Napoli c'est tendu.
je crois pas qu'il fasse raisonner comme ça... En Italie, les ennemis de mes amis ne sont pas forcément mes ennemis... La preuve avec entre autre l'exemple que tu cites, toujours avec le genoa, on peut aussi parler du triangle genoa-torino-fiorentina, ou la en prenant ta logique, ça serait les granata qui auraient le cul entre deux chaises car ils sont amis avec les mecs de firenze et ceux de zena, en sachant que ces deux derniers se haîssent... regarde aussi l'ex triangle noir, lazio-verona-inter, les laziale et les veronais sont toujours amis, ainsi que les nerazzuri et les laziale alors que entre l'inter et verona c'est... etc...etc... Tu peux aussi rajouter le jumelage Verona-Fiorentina, alors que les laziale et fiorentini se haïssent mais aussi les fiorentini et les torinesi alors que c'est pas l'amour entre le Toro et Verona. Et je peux finir par un grand ETC... | |
|
| |
digos-boia
Nombre de messages : 13 Club : Scontri liberi Groupe/Tribune : Cane-Sciolto Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Julio RT 94
Nombre de messages : 183 Club : Lens Groupe/Tribune : RT Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mer 27 Juin 2007 - 19:05 | |
| des infos sur les groupes de palerme? merci | |
|
| |
Ubriacone
Nombre de messages : 44 Club : Stade de Reims Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 30 Juin 2007 - 3:49 | |
| - ultra_ge a écrit:
- paris latino a écrit:
- Undooooone a écrit:
je crois pas qu'il fasse raisonner comme ça... En Italie, les ennemis de mes amis ne sont pas forcément mes ennemis... La preuve avec entre autre l'exemple que tu cites, toujours avec le genoa, on peut aussi parler du triangle genoa-torino-fiorentina, ou la en prenant ta logique, ça serait les granata qui auraient le cul entre deux chaises car ils sont amis avec les mecs de firenze et ceux de zena, en sachant que ces deux derniers se haîssent... regarde aussi l'ex triangle noir, lazio-verona-inter, les laziale et les veronais sont toujours amis, ainsi que les nerazzuri et les laziale alors que entre l'inter et verona c'est... etc...etc... Tu peux aussi rajouter le jumelage Verona-Fiorentina, alors que les laziale et fiorentini se haïssent mais aussi les fiorentini et les torinesi alors que c'est pas l'amour entre le Toro et Verona. Et je peux finir par un grand ETC... Toujours amusant les "amis de mes amis sont mes ennemis". Il y a quelue annees la Fio est jumelee a la fois avec Verone et Livoune qui sont les deux extremes en terme de politique en Italie. Toro et Napoli c'est peut etre tendu mais Verone et Livourne autant demander a Marx et a Hitler d'aller boire un coup ensemble. Le trident de droite Inter/Lazio/ Verone a pete car Interisti et Veronais se sont decouvert des amicroches pour des raisons diverses mais particulirement par des changements de generation, il y a 10 ans. A ce trio "de droite", on pourrait rajouter Trieste et Ascoli qui ont ete ou sont encore en bon terme avec certains tout en etant en guerre avec d'autres. La politique n'explique pas tout. Heureusement. | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 30 Juin 2007 - 12:53 | |
| L'amitié entre la Fio et Livorno est completement terminé depuis l'année dernière. Cette année un groupe d'infâme composé d'Ultras de la Viola et de véronais (C1AO ) ont tabassé presque à mort un simple tifosi de Livorno lors de Fiorentina - Livorno. Le CAV a clairement choisi son côté... | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mar 3 Juil 2007 - 4:56 | |
| Et puis si on résonnait ave la logique "les amis de mes amis sont mes amis"...on finirait par avoir 2 gros blocs d'ultras à la fin... | |
|
| |
Marsigliesi
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Dim 8 Juil 2007 - 16:04 | |
| FROSINONE
-Nom Du Groupe/Club : Uber Alles 1989 , Heroes Korps , Vecchio Leone 2005 (?) , Ultras Frosinone -Date de création : -Amitié : Olbia , Pagani , messina -Ennemi :Latina ... -Politique : Extreme Droite
Tout les groupes sont en Curva Nord | |
|
| |
Space Man
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Dim 26 Aoû 2007 - 19:15 | |
| Avec le chant à la mode de Cavese, j'aurais aimé avoir des renseignements sur le mouv à Cavese, comme d'hab, ami/enemi/politique | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Dim 26 Aoû 2007 - 20:57 | |
| - bassotti a écrit:
- L'amitié entre la Fio et Livorno est completement terminé depuis l'année dernière.
Cette année un groupe d'infâme composé d'Ultras de la Viola et de véronais (C1AO ) ont tabassé presque à mort un simple tifosi de Livorno lors de Fiorentina - Livorno.
Le CAV a clairement choisi son côté... Tes sur de ca mon ami ?? Explique moi un peu,ca me parait bizarre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens | |
| |
|
| |
| Fiche D'identité Des Groupes Italiens | |
|