| Fiche D'identité Des Groupes Francais | |
|
+165beer boy cut killer Crvena_zvezda Xte poto sinclair Pedrolito KOPOFRIJSEL amadeus-ragazzi Moana halls garde la vielle Dimitris7 tn42 Fanch conitch12 RSCL-LAD furiana76 Le-Footix toki bogssi minimoi Charden Night LEOD Reska Bencf Benni57 largentine *ducky* Tokoo Rava hampdenpark funky touch KroKo_DeaL luis Milo Pseudoo lahurie53 Docker76 BaBa GIANT COUCOU le nouvel observateur Krimeur tausend bastien1987 moch toinou Deleven D'Huison _jujju77 tcho_grb04 chouxme SEBUK bart14 El Flutio orphé el_gallito alexdrum juja14 Abu-bakar Bégo D12st0n3 Ultra 53 Larone destroy42 ultra-liberi Nashaw KopNord87 adri-IRD93zt dogbob83 poulain zt83-ird marcel-ird93 AlCoOlIk31 ArCaN pap'rs bizoo DaDa` Callagan Atchoum filoudu92 panz DUB incorporation ultracaen AMANDA tinoi om'fan Psi13 malcolm unité 2 J~R chris_ncy forza sainté PUFPUF ONORE porco rosso gissiu bassotti KNS sim' albatar Poumba_bu88 endromax sebmf91 guga Kronstadt greg73160 geroniiiimo FonzyRT94 psykoman sade V.A.91 rien Occitania Fidel83 mafioso69 Giuseppe ultras81 Vom Team MU Swan kutoche terrance Anto Trench Town Rock Dotbo/Acee/LO! milanbaros87 Iwerzhon ***Lo*** Chicano! degun ju* gogolito ub24 Kilkenny furiana42 Casimir El Tonio joecocker fredou13 bat-ncy naonedad Gatto Nero edo fred pourry Kalash donat YONI Rem PIM13 IMPERIA nyrod Badger matblanquart Wallace lancien psgclubpicardie Djeman patch bouillon Séquane Sanvito toto29 Lilian_ub90 mesindep 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mesindep
Nombre de messages : 231 Club : FC METZ 1932 Groupe/Tribune : Indépendant/Casual Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Fiche D'identité Des Groupes Francais Sam 27 Jan 2007 - 3:07 | |
| Voila je pense qu"il serait nécéssaire de réouvrir le topic pour les personnes commes moi qui souhaite étoffer leur connaissances du mouvement francais
Les fiches comprendront:
-Nom Du Groupe/Club : -Date de création : -Amitié : -Ennemi : -Politique :
Si vous voyer quelque chose a rajouter dites le moi j'éditerai mon message.
Ps: les modos pouvez-vous mettre ce post en post-it ? Merci | |
|
| |
Lilian_ub90
Nombre de messages : 1 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : Ultra Boys 90 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Sam 27 Jan 2007 - 14:28 | |
| Ultra Boys 90 : Strasbourg Date de création : 1990 Amitié : Kalsruhe et quelques contactes avec les Berliners Ennemi : Ennemi principal le Football Club de Metz Politique: Groupe apolitique Ps: si des Stras on quelques chose a rajouter dites le moi je modifirais le post... | |
|
| |
toto29
Nombre de messages : 12 Club : guingamp Groupe/Tribune : lateral ouest Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Sam 3 Fév 2007 - 22:58 | |
| roazhon celtic kop 1991 amitié : je ne sais paq ennemi: brigade loire, kop rouge politique: apolitique | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Dim 4 Fév 2007 - 14:06 | |
| C'est pas pour faire de la critique gratuite mais pourquoi mettre une catégorie "politique" à remplir alors qu'on sait très bien que tout le monde va mettre "apolitique" en face de son groupe ? | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Dim 4 Fév 2007 - 14:35 | |
| - toto29 a écrit:
- roazhon celtic kop
1991 amitié : je ne sais paq ennemi: brigade loire, kop rouge politique: apolitique Si c'est ton groupe, tu devrais savoir hein. Si c'est pas ton groupe, merci de ne pas en faire la présentation. | |
|
| |
bouillon
Nombre de messages : 50 Club : H.A.C Groupe/Tribune : Sans importance Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 5 Fév 2007 - 16:45 | |
| Barbarians havrais 93 : Le Havre Date de création: 1993. Amitié:Tribune ouest Metz. Ennemi:Nancy et Rouen principalement. Politique:Groupe apolitique. | |
|
| |
jdc Invité
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 5 Fév 2007 - 17:21 | |
| Ultras Roisters 02 Valenciennes Date de création 2002 Amitié : quelques contact avec les red tigers de lens , quelques contact avec les wolfs side la louvières. Ennemi : Politique : groupe apolitique
Pour les ennemies je péfére pas dire de conneris , je laisse ce sujet a d'autres menbres du groupes plus au courant de la chose ! |
|
| |
patch
Nombre de messages : 9 Club : SRFC Groupe/Tribune : RCK91 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mar 6 Fév 2007 - 18:21 | |
| - toto29 a écrit:
- roazhon celtic kop
1991 amitié : je ne sais paq ennemi: brigade loire, kop rouge politique: apolitique merci de t'occuper de tes oignons toi, surtout pour raconter de la merde! groupe: Roazhon Celtic Kop creation: 14 octobre 1991 amitié: joyriders, Horda Frenetik rivalité: fc nantes politique: groupe est apolitique (pas ces membres ) | |
|
| |
Djeman
Nombre de messages : 126 Club : Angers Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mer 7 Fév 2007 - 15:11 | |
| -Nom Du Groupe/Club : KDLB - Angers
-Date de création : 1992
-Amitié :
-Ennemi :Laval , Le Mans
-Politique : Apolitique | |
|
| |
psgclubpicardie
Nombre de messages : 209 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Dim 11 Fév 2007 - 20:16 | |
| -Nom Du Groupe/Club : Psg Club Picardie/ Paris Saint Germain -Date de création : 1998 (avril) -Amitié : groupes ultras du Psg et les Psg Clubs -Ennemi : Aucun -Politique :Apolitique -Site internet: www.psgclubpicardie.net | |
|
| |
lancien
Nombre de messages : 58 Club : mars Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 12 Fév 2007 - 22:02 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 18:21, édité 5 fois | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mar 13 Fév 2007 - 15:03 | |
| Nom Du Groupe/Club : Ultramarines
-Date de création : 1987
-Amitié :Magic Fans 1991
-Ennemi :Marseille,Nice,Paris et lyon
-Politique : Apolitique(antiracisme affiché) | |
|
| |
matblanquart
Nombre de messages : 28 Club : Lille O.S.C. 1944 Groupe/Tribune : DOGUES VIRAGE EST 1989 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Jeu 15 Fév 2007 - 22:32 | |
| Nom Du Groupe/Club :Rijsel spirit
-Date de création : 2003 -Amitié :quelques contact BL99
-Ennemi :
-Politique : Apolitique Pour ce qui est des ennemis je laisse completer. | |
|
| |
Badger
Nombre de messages : 53 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Rmc info Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Dim 18 Fév 2007 - 4:12 | |
| Lol Djeman Angers ennemi : Le Mans Une explication ? | |
|
| |
nyrod
Nombre de messages : 159 Age : 45 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : indep V2P Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Lun 19 Fév 2007 - 22:08 | |
| - Badger a écrit:
- Lol Djeman
Angers ennemi : Le Mans
Une explication ? c'est pas nouveau pourtant .... Rivalité régionale, on va dire. Même si côté manceaux, y pas de réel conflit envers ses voisins angevins. | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mar 20 Fév 2007 - 18:51 | |
| L'ancien, serait-il possible d'avoir quelques éléments supplémentaires quant aux prétendus groupuscules d'extrême droite du CU 84???
On m'avait parlé d'un tendance bien ancrée à droite à une certaine époque, mais jusque la!! | |
|
| |
PIM13
Nombre de messages : 59 Club : OM Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mer 21 Fév 2007 - 0:07 | |
| Quelques fois je me demande si les gens qui ecrivent sont bien les memes qui font vivre nos groupes!!!! Attention à ce que vous écrivez messieurs !! Quand on ne connait pas toute l'histoire d'un groupe on écoute, on apprend et on ne raconte pas de grooooosses conneries!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mer 21 Fév 2007 - 0:26 | |
| - Wallace a écrit:
- Nom Du Groupe/Club : Ultramarines
-Date de création : 1987
-Amitié :Magic Fans 1991
-Ennemi :Marseille,Nice,Paris et lyon
-Politique : Apolitique(antiracisme affiché) tu peux rajouter nantes, toulouse, lille dans les ennemis. |
|
| |
lancien
Nombre de messages : 58 Club : mars Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mer 21 Fév 2007 - 15:01 | |
| - IMPERIA a écrit:
- L'ancien, serait-il possible d'avoir quelques éléments supplémentaires quant aux prétendus groupuscules d'extrême droite du CU 84???
On m'avait parlé d'un tendance bien ancrée à droite à une certaine époque, mais jusque la!! Il y a eu a une epoque quelques fachos qui fesaient un peu parler d'eux mais qui ont vite dégagés et de ce fait jamais reussi a s'imposer . Certains dirons que c'est d'autre elements partageant les meme idées politiques qui les ont virés car il ne souhaitait pas de politique au cu et qui ont étaient aidés par des winners . Cependant n'etant pas du C.U je n'affirme rien sur ce point la . Si un mec du groupe peut confirmer ou pas . | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mer 21 Fév 2007 - 16:04 | |
| Oui, j'aimerais vraiment avoir des précisions sur ce point et savoir par la même occasion si les conflits qui ont eu lieu à une certaine époque entre CU et SW y sont liés | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 80 Club : Reims Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mar 27 Fév 2007 - 12:55 | |
|
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
YONI
Nombre de messages : 115 Club : La Paillade Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mar 27 Fév 2007 - 16:40 | |
| Butte Paillade:MONTPELLIER
Date de creation:1991
Amitié:Ultras Samb(ancienement Onda d'Urto)
Ennemi:Nimes,Toulon,St etienne(Principalement)Nice,Metz.......
Politique:Apolitique;Ant faf | |
|
| |
donat
Nombre de messages : 11 Club : lille Groupe/Tribune : DVE Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mar 27 Fév 2007 - 18:44 | |
| - matblanquart a écrit:
- Nom Du Groupe/Club :Rijsel spirit
-Date de création : 2003 -Amitié :quelques contact BL99
-Ennemi :
-Politique : Apolitique Pour ce qui est des ennemis je laisse completer. Je dirais VA et Lens comme tous les lillois..... | |
|
| |
Kalash
Nombre de messages : 5 Club : Metz Groupe/Tribune : Horda Metz Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mer 28 Fév 2007 - 12:03 | |
| Nom du groupe/Club : Horda Frenetik 1997/Metz
Date de création : 1997
Amitié(s) : BFS Toulouse (jumelage), Generation Luzifer Kaiserslautern (jumelage)
Ennemi(s) : Nancy, Strasbourg
Politique : Groupe Apolitique, Antiracisme affiché
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 20:53, édité 2 fois | |
|
| |
fred pourry
Nombre de messages : 46 Club : Lille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais Mar 6 Mar 2007 - 11:57 | |
| - jdc a écrit:
- Ultras Roisters 02 Valenciennes
Date de création 2002 Amitié : quelques contact avec les red tigers de lens , quelques contact avec les wolfs side la louvières. Ennemi : Politique : groupe apolitique
Pour les ennemies je péfére pas dire de conneris , je laisse ce sujet a d'autres menbres du groupes plus au courant de la chose ! Tu peux mettre lille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais | |
| |
|
| |
| Fiche D'identité Des Groupes Francais | |
|