| Fiche D'identité Des Groupes Italiens | |
|
+96zouglou Pedrolito jamaloun NON NOBIS aloisio11 LEOD inter civitasvetula CDI '05 flo77psg Original Kaos FEDAYN fred ncf Siii bobo1993 barman stankovic fedele alla tribu Lebron23james02 Droop Granma RclB Il Ragazzo di Calabria zena zena 42 karim-est boule08 Fran Noaille_13 Barbuto_yvl Milo ViolAlex LF1991 AlcOo/sg Ultra Massalia John Lennon Guilty strife z Fuorilegge napuletan lou-homer rs1898cl wicked NawaK Covento alex74 oulid lbled Stefkaos lupobxl stoned Working-Class nasialav Rebogol84 apache IMPERO ROMANO juve per sempre roms franz limeur Stone-Island krevet uaglio paki Maratona12 Screetch Powers Biscione Dustin rom1993 mafioso69 Mateo vincenzo bassotti Ubriacone Julio RT 94 cccddd1 bisagno tomate Satyro Undooooone Timb. Space Man andy paps93 ultra_ge irriducibili davmilano MAD77 everlast guga paris latino Z£V$75 Marsigliesi Bzeru Chicano! ream ONORE digos-boia mesindep 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghe n'e' minga
Nombre de messages : 103 Club : INTER Groupe/Tribune : CURVA NORD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mar 11 Aoû 2009 - 23:48 | |
| - inter a écrit:
- On peut effectivement ajouter ces groupes :
Pitbull Decisi Terrace Monkeys Scaglia Dragons Pour moi un des meilleurs groupe de la Nord. | |
|
| |
Metz addict
Nombre de messages : 99 Club : FC Metz 1932 Groupe/Tribune : INDEP' Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mer 12 Aoû 2009 - 14:58 | |
| - FEDAYN a écrit:
- flo77psg a écrit:
- quelqu'un à des infos sur Udinese ?
merci curva Nord dello stadio "Friuli" :
Groupes : , Ultras 95, Friulani Al Seguito , Hooligans Teddy Boys , Nord Kaos , Supporters , collettivo, Brigata .
Groupes disparus : Black Warrios , Legione , Bisiachi , vecchio baws 79
Jumelage : Vicenza ( VVI). Amitié : roma , Salzburg( UU 99 ) ancien amitié : bologna ( Fini aprés le fameux coup de Mods )
Rivalité : Juventus ( vinking ) , Triste , Napoli , Viola, Samdoria , cremonse, verona , Milan Il n'y a pas de jumelage entre vicentini et friulani mais des amitiés. A noter d'ailleurs que depuis la division au sein des V.VI et la création du groupe 1902 Lanerossi Crew à Vicenza, l'amitié semble en avoir prit un petit coups vu leur absence lors du dernier tournoi de ces derniers cet été. Certains viennent encore mais à titre plus individuels comme j'ai pu le comprendre. Pour conclure sur la tifoseria de l'Udinese, celle-ci est contrairement aux idées reçues, majoritairement à gauche et non à droite. | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mer 12 Aoû 2009 - 16:03 | |
| la tifoseria de l'udinese majoritairement a gauche?... Dans leur livre on peut constater beaucoup de tricolore et de croix celtique au travers des années (même une croix gammée). Ensuite être natio, ça ne sous entend pas forcément être de droite, ok. Mais pour info, comment tu explique cette tendance de gauche et des symboles qui ne le laisse pas spécialement présager? merci d'avance pour les infos. | |
|
| |
zouglou
Nombre de messages : 15 Club : Dans le Sud Groupe/Tribune : Partout Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mer 12 Aoû 2009 - 17:00 | |
| - bergamaschi a écrit:
- Salerno, club près de Napoli et Avellino.
Un des groupes les plus imaginatifs niveau tifos, précurseurs du tifo cinéma (repris par Ultramarines et Supras), double tifo, tifo voile transparents... Principaux groupes: South Force, East Side, Plaitano et aujourd'hui Ultras Salerno et NG Salerno. Penchant politique: plus à gauche qu'à droite. Ennemis: Napoli - Avellino Amitiés: Bari? (je crois)
Pour lautre groupe je connais pas du tout! Merci a toi et à Innuendo si d'autres parmis vous ont des infos sur les Ultras Vigevano je suis preneur . | |
|
| |
ghe n'e' minga
Nombre de messages : 103 Club : INTER Groupe/Tribune : CURVA NORD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mer 12 Aoû 2009 - 19:28 | |
| - paris latino a écrit:
- la tifoseria de l'udinese majoritairement a gauche?...
Dans leur livre on peut constater beaucoup de tricolore et de croix celtique au travers des années (même une croix gammée). Ensuite être natio, ça ne sous entend pas forcément être de droite, ok. Mais pour info, comment tu explique cette tendance de gauche et des symboles qui ne le laisse pas spécialement présager? merci d'avance pour les infos. Et quand tu vois les tatouages des ex-nord kaos tu imagines qu'ils sont bien de droite... | |
|
| |
FEDAYN
Nombre de messages : 150 Club : Wydad 1937 Groupe/Tribune : Winners'05 , Curva Nord Frimija Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Jeu 13 Aoû 2009 - 0:03 | |
| - Innuendo a écrit:
- bergamaschi a écrit:
- Salerno, club près de Napoli et Avellino.
Un des groupes les plus imaginatifs niveau tifos, précurseurs du tifo cinéma (repris par Ultramarines et Supras), double tifo, tifo voile transparents... Principaux groupes: South Force, East Side, Plaitano et aujourd'hui Ultras Salerno et NG Salerno. Penchant politique: plus à gauche qu'à droite. Ennemis: Napoli - Avellino Amitiés: Bari? (je crois)
Pour lautre groupe je connais pas du tout! Un vrai jumelage avec Bari et une ancienne amitié avec le CU84 Jumelages très solide avec les Baresi et les Reggini. Belle amitié avec les Bresciani, Paganesi, Milan, et apparemment quelques contacts entre la GSF, la Nuova Guardia et le CU84 de Marseille ( à confirmer ) coté rivalité , avec l'ensemble des tifoserie de Campanie (a l'exeption de la Paganese) donc Napoli, Avellino, Cavese, Nocerina, Casertana... Au niveau national rivalités féroces avec l'Hellas Verona (tres nombreux incidents a Salerne comme a Verone depuis pas mal d'années), Inter, Fiorentina, Crotone, Foggia, Genoa et Palermo pour les principales. @Metz addict, merci | |
|
| |
Metz addict
Nombre de messages : 99 Club : FC Metz 1932 Groupe/Tribune : INDEP' Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Jeu 13 Aoû 2009 - 1:05 | |
| Tout simplement pour avoir discuté avec un leader NK lors du dernier Vicenza-Rimini, j'ai d'ailleurs fait à la fois fait sourire et étonné les vicentini et le friulano en sortant qu'en France on etait persuadé que c'etait une curva de droite, ce qui n'est pas le cas, et ce même type a relayé auparavant les propos des vicentini qui me disaient que la curva est majoritairement à gauche à Udine. | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Jeu 13 Aoû 2009 - 16:24 | |
| excuse moi d'insister mais comment une tifoseria bianconera qui arbore presque autant le tricolore que les couleurs du club, sans compter les croix celtiques et autres symboles encore plus équivoque (certes en nbre restreint) peut se revendiquer de gauche?? Ils cachent vraiment bien leur jeu! Perso la politique en curve me fait gerber et je suis persuadé que ce n'est qu'une infime partie qui se sert du stadio, le reste pur folklore... Mais pour parler d'udine, tu n'a pas eut la curiosité de creuser un peu? C'est interessant et surprenant. Quelles actions pourraient illustrer leur penchant "a gauche"? merci de tes infos si tu veux les faire partager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens | |
| |
|
| |
| Fiche D'identité Des Groupes Italiens | |
|