Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 23 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 23 Decoup12Paris nostalgie... - Page 23 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 23 Decoup12Paris nostalgie... - Page 23 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 23 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+221
grems
Xte
tgsgyitgtitgf
rems
vincenzo
E-Town
D'prime
Morgote
karno82
alakisss
zolive9180
marsup
franckiX
Michoko
Milite
Rost
Danakil
La Hagra
Kob
FluctuatNecMergitur
kobman93
mannix
Entre bien et mal
TITI92170
LOIC-OF-PANAME
HWL
NON NOBIS
fab.
pepereman
malibu
keugs
spirit94
Wouiners
GLORIOUSS
katana
gobius
baulot
LE SUDISTE
Alexis02
gyome
thonino14
jamaloun
Psg93110
Ile De France 93
Dimitris7
escalator
ckris
PiRo1985
Justo
bibi-75
toki
Cassius Ministry
GinTonik
SaintCyrien
Maxao
Dieu85
BiG BlarF PopA
Coldcutt
Yoplait
NALA
RSCL-LAD
fred ncf
ceredig
PSG CLUB EST
themad
Grekfrite
l'Handi.K.P
yvik
vince763
Raww_1905
Paname Addict
Massilia Fans
Spienza
da_sway
G-K
vinzo
scallyboy
MORAVCIK
kirby-psg
filoudu92
The-Big-Bang
beat2
gadzool76
parissg
Fran
crass99
BUSTER
Olivier
Ibr1
jiggy44
PSYCHOKOB
pauleta
kobindep
kukrapok
-ES-
Petrus
soloParis
juliano
Jolezurichois
le squale
Noaille_13
Panamentalita
metz1932
deupatte
Auld Skool
Kevin-ultras
jothor
cornetto31
jean louis
BaBa
casual prime
NO WAY
Navigo
chthom's
CHUP@
C_4bis
Davina
jimontour
severance
NeMeSiS_pcp==-
wopa
CebriocheDezil
lubti
dadou78
youssouf
FonzyRT94
Inflammable
lefebvre
albatar
l'asticot
trèsloin
roubetch
Abu-bakar
joelpsg75
oldsidebdx
Baron
ohvillelumiere
Menhir
Grim
teisseire
Fourmi
Fabe75
Ultrapariah
Bours
NFL Nice Fuckin'Life
Barauta
LEPAT
Valois
Fabrice
Pti L
LaTeigne
NON-STOP
jean stif'
smith
F.P.
D'Huison
Ossil
syl20
OneStepBehind
zaremba
MamboDuDecalco
HAD
lemaulois
Tanker
guims
caf
Tibaba
ndrangheta
poulain
docsavage
PSGFAN
Alcor
Patrick_Bateman
delestraint
jimontour2
sebco
Shirker
Leo
Rod92
Chanteur
Woutra_JéJé
hamilton
paname2009
ViolAlex LF1991
psycho
marabu81
Barbuto_yvl
Wolfram
adb
gaer
BENITO BB85
Gallonero
svetac
Thomas12
vidaloca
faust
[-Mars-]
Liebodar
delire_ultras
Tonino92
tinoi
Didic
Edb
ilovethatgame
BCF
siamo noi
PDH
PK75
paris latino
Rotten
marek91
Gatto Nero
haddock
Shelby
korbo
auteuil rouge
Bouquin1987
Paname Come on
adelscott
Deleven
David Watts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Baron

Baron


Nombre de messages : 43
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 18/02/2008

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
gobius

gobius


Nombre de messages : 124
Age : 32
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 13/10/2008

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:54

Le guen qui ne fait pas le tour d'honneur !!! Paris nostalgie... - Page 23 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
parissg




Nombre de messages : 62
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/12/2008

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:11

bah ca veut rien dire, le Polo n'a jamais ete tres expansif....neanmoins de bon souvenir...ah il etait bon le temps pre arret Bosman...surealiste d'entendre 2 clubs francais en finale de coupe d'europe et Nantes battre la Juve (merda).... Bosman m'a tuer...il a tue nos reves...
Revenir en haut Aller en bas
katana




Nombre de messages : 80
Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --
Date d'inscription : 21/08/2007

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:50

parissg a écrit:
bah ca veut rien dire, le Polo n'a jamais ete tres expansif....neanmoins de bon souvenir...ah il etait bon le temps pre arret Bosman...surealiste d'entendre 2 clubs francais en finale de coupe d'europe et Nantes battre la Juve (merda).... Bosman m'a tuer...il a tue nos reves...
Bosman a tué le football, et particulièrement le foot français.
Faut pas oublier aussi qu'en 2004 on a réussi à avoir encore deux clubs français en finale de la C1 et C3
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:45

il ma semblé voir sur la video la bache a boulogne : "Le PARC est a nous st denis on s'en fout"

il ont commencé a en parlé quand d'un demenagement a st denis ? parce que la c'etait en 96 quand meme il me semble que la question avait ete surtout abordé avec bietry
Revenir en haut Aller en bas
Dieu85

Dieu85


Nombre de messages : 7
Age : 46
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Only_ _ _ _ 85
Date d'inscription : 07/02/2009

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 2:33

GLORIOUSS a écrit:
il ma semblé voir sur la video la bache a boulogne : "Le PARC est a nous st denis on s'en fout"

il ont commencé a en parlé quand d'un demenagement a st denis ? parce que la c'etait en 96 quand meme il me semble que la question avait ete surtout abordé avec bietry

Deplacer le PSG au SDF a été une de 1ere idée mise en avant quand le projet du SDF a vu le jour.
Toutes les assos avaient lors de PSG Strasbourg de la saison 95 96 manifesté leur opposition.
Les Rangers avaient reconstitué un Parc frappant avec une batte le SDF accompagné d'une banderole "PSG à Stdenis emeutes garanties"
coté BOYS les lettres S T D E N I S avançant une à une dans des chiottes geantes avec la premiere apparition de la bache "le Parc est à nous St Denis on s'en fout"
Sachez simplement qu'à l'époque la pression etait grande pour que notre club déménage. Les assos de riverains bien sur, mais aussi la societé gerant le SDF (qui voyait dans le PSG de l'époque un bon moyen de rentabiliser ce stade) mais aussi certains dirigeants du club qui pensaient se débarasser d'une partie "génante" de leur public...

Bref je ne suis pas peu fier d'avoir participer à cette lutte à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
parissg




Nombre de messages : 62
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/12/2008

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 4:57

perso, le second projet, le Nouvel (?), avait de la gueule. Une sorte de G. Meazza, stade carre. Je sais pas pourquoi ils ont choisi ce stade pourri a trois etages, sortes de stadio delle Alpi. Tout le monde est d'accord pour dire que c'est vraiment affreux comme stade pour l'ambiance. Bref, il est a chier, j'espere bien que jamais, oh grand jamais, nous jouerons dans ce stade. Laissons le a Johnny et aux finales de coupes. C'est tout sauf un stade de football
Revenir en haut Aller en bas
parissg




Nombre de messages : 62
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/12/2008

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 5:28

katana a écrit:

Bosman a tué le football, et particulièrement le foot français.
Faut pas oublier aussi qu'en 2004 on a réussi à avoir encore deux clubs français en finale de la C1 et C3

ouais coup de moule pour l'OM et equipe extra pour l'ASM qui explosera ensuite du encore a cet Arret Bosman. Tant qu'il n'y aura pas de DNCG a l'europeene, on pourra jamais lutter avec les autres...bon ca n'a rien a voir avec Paris nostalgie...quoique...

sinon, je me souviens d'un deplacement a Strasbourg en 92 ou 93 en ete. 50-100 unites presentes cote parigots. On perd le match. Avec un peno a la con pour les stras. Bref, apres le match, on cherche un resto pour bouffer une choucroute (ouais bon, on est parisien hein, on pense que les alsaciens ne mangent que ca)...et qui deboule dans le resto en terrasse, M. Sars, l'arbitre qui officiait. On se leve et on va lui parler tranquilou. Il chie un peu sur lui quand meme. On lui dit qu'il y a jamais peno et qu'il a deconne, et il nous dit que oui, y'avait pas peno, qu'il etait desole. et il nous offre une tournee de binouze...sympa comme type, mais grosse brele comme arbitre

question. Avez vous deja rencontre des joueurs du PSG ou dirigeants, hors contexte de match ou entrainements?
Revenir en haut Aller en bas
delestraint

delestraint


Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne - R1
Date d'inscription : 21/04/2008

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:40

parissg a écrit:
katana a écrit:

Bosman a tué le football, et particulièrement le foot français.
Faut pas oublier aussi qu'en 2004 on a réussi à avoir encore deux clubs français en finale de la C1 et C3

ouais coup de moule pour l'OM et equipe extra pour l'ASM qui explosera ensuite du encore a cet Arret Bosman. Tant qu'il n'y aura pas de DNCG a l'europeene, on pourra jamais lutter avec les autres...bon ca n'a rien a voir avec Paris nostalgie...quoique...

sinon, je me souviens d'un deplacement a Strasbourg en 92 ou 93 en ete. 50-100 unites presentes cote parigots. On perd le match. Avec un peno a la con pour les stras. Bref, apres le match, on cherche un resto pour bouffer une choucroute (ouais bon, on est parisien hein, on pense que les alsaciens ne mangent que ca)...et qui deboule dans le resto en terrasse, M. Sars, l'arbitre qui officiait. On se leve et on va lui parler tranquilou. Il chie un peu sur lui quand meme. On lui dit qu'il y a jamais peno et qu'il a deconne, et il nous dit que oui, y'avait pas peno, qu'il etait desole. et il nous offre une tournee de binouze...sympa comme type, mais grosse brele comme arbitre

question. Avez vous deja rencontre des joueurs du PSG ou dirigeants, hors contexte de match ou entrainements?

J'ai rencontré Rabé une fois dans un bar porte de saint cloud après le PSG-Milan AC en C1 en 2001. Ca tombait bien car c'était lui qui avait collé le csc à la 93ème qui nous fait 1-1... Un brave type ce Rabé Paris nostalgie... - Page 23 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:42

parissg a écrit:
perso, le second projet, le Nouvel (?), avait de la gueule. Une sorte de G. Meazza, stade carre.
tu aurais des images ? le gros probleme du SDF c'est qu'il ressemble plus a un stade des annés 80-90 donc obselete aujourd'hui qu'un stade moderne qui ont vu le jours quelque anné plus tard et puis ya le fait que c'est un stade multifonction (athlétisme) donc pas un stade de foot comme wembley par exemple (puis ya ces panneaux de pub de 20 metre sur 30 tout autour )

sinon moi j'etait en bus quand j'ai vu ROZENHAL faire le plein avec sa mercedes noir dans la station qui est en dessus du GO sport a coté du parc j'ai fais arreter le bus bousculer tout le monde pour sortir lui serrer la main et lui souhaiter bonne chance car le lendemain il y avait PSG-BENFICA

Il ma repondu un truc j'ai meme pas compris si il parlais francais ou tcheque

et j'ai croisé RAI aussi une fois a bercy mais a l'epoque j'etait pas trop specialement supporter du PSG
Revenir en haut Aller en bas
parissg




Nombre de messages : 62
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/12/2008

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:50

http://www.pushpullbar.com/forums/attachment.php?attachmentid=2006&stc=1&d=1124477039

http://www.jeannouvel.com pour plus de photos du projet
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:04

Honnêtement les mecs on s'en branle de l'autre projet "grand stade" qui avait été présenté..ils auraient pû faire tous les stades du monde qu'on aurait préféré le Parc des Princes!
Retour a Paris nostalgie Paris nostalgie... - Page 23 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Wouiners




Nombre de messages : 1
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boys
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:22

Dieu85 a écrit:

Bref je ne suis pas peu fier d'avoir participer à cette lutte à l'époque

Il y a d'autres événements pour lesquels tu n'es pas peu fier??
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:42

http://www.un-club-un-maillot.com/
faite circuler l'info à un maximum d'inconditionnels du PSG pour le boycot total de ces maillots

Paris nostalgie... - Page 23 Gershout UN CLUB,UN MAILLOT
Revenir en haut Aller en bas
keugs




Nombre de messages : 5
Club : PSG
Groupe/Tribune : Bleue
Date d'inscription : 08/06/2009

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:52

parissg a écrit:


question. Avez vous deja rencontre des joueurs du PSG ou dirigeants, hors contexte de match ou entrainements?

Croisé Rothen avec femme et enfants en décembre 2007 au séphora de Vélizy 2. C'était la veille d'un déplacement à Sainté ( victoire 1-0 but de peggy). Je suis allé le saluer. Il paraissait stresser d'être reconnu car c'était la période de "l'affaire de sa voiture dégradée à son domicile" et de son pseudo départ au mercato hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:35

keugs a écrit:
parissg a écrit:


question. Avez vous deja rencontre des joueurs du PSG ou dirigeants, hors contexte de match ou entrainements?

Croisé Rothen avec femme et enfants en décembre 2007 au séphora de Vélizy 2. C'était la veille d'un déplacement à Sainté ( victoire 1-0 but de peggy). Je suis allé le saluer. Il paraissait stresser d'être reconnu car c'était la période de "l'affaire de sa voiture dégradée à son domicile" et de son pseudo départ au mercato hivernal.

ce genre de topic peut etre pas mal mais pas sur MU et sur un tel sujet...
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
malibu




Nombre de messages : 19
Club : PARIS.SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:00

delestraint a écrit:
parissg a écrit:
katana a écrit:

Bosman a tué le football, et particulièrement le foot français.
Faut pas oublier aussi qu'en 2004 on a réussi à avoir encore deux clubs français en finale de la C1 et C3

ouais coup de moule pour l'OM et equipe extra pour l'ASM qui explosera ensuite du encore a cet Arret Bosman. Tant qu'il n'y aura pas de DNCG a l'europeene, on pourra jamais lutter avec les autres...bon ca n'a rien a voir avec Paris nostalgie...quoique...

sinon, je me souviens d'un deplacement a Strasbourg en 92 ou 93 en ete. 50-100 unites presentes cote parigots. On perd le match. Avec un peno a la con pour les stras. Bref, apres le match, on cherche un resto pour bouffer une choucroute (ouais bon, on est parisien hein, on pense que les alsaciens ne mangent que ca)...et qui deboule dans le resto en terrasse, M. Sars, l'arbitre qui officiait. On se leve et on va lui parler tranquilou. Il chie un peu sur lui quand meme. On lui dit qu'il y a jamais peno et qu'il a deconne, et il nous dit que oui, y'avait pas peno, qu'il etait desole. et il nous offre une tournee de binouze...sympa comme type, mais grosse brele comme arbitre

question. Avez vous deja rencontre des joueurs du PSG ou dirigeants, hors contexte de match ou entrainements?

J'ai rencontré Rabé une fois dans un bar porte de saint cloud après le PSG-Milan AC en C1 en 2001. Ca tombait bien car c'était lui qui avait collé le csc à la 93ème qui nous fait 1-1... Un brave type ce Rabé Paris nostalgie... - Page 23 Icon_mrg

Juste comme ca, il me semble que c'est Jose Mari qui egalise...et qui enleve tout espoir de se qualifier pour les quarts de finale alors qu'il reste le match de Galatasaray...
Revenir en haut Aller en bas
baulot




Nombre de messages : 48
Club : paris sg
Groupe/Tribune : indep/kob
Date d'inscription : 02/07/2008

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:57

malibu tu confonds avec jose mari du barca qui a faillit mettre le second but contre psg,lors de psg -barça en quart de final de la ligue des champions,arrété par lama et tout le monde connait la suite,enfin j'èspère.....mais j'avoue jose mari,je me demande si il a pas joué au milan en 2001.c'est bien rabé qui trompe létizi.je me rappelle quand robert marque sur coup franc dans le petit filet,l'explosion dans le parc Paris nostalgie... - Page 23 Zx11shoc avec boban qui s'échauffait devant le kob
Revenir en haut Aller en bas
pepereman




Nombre de messages : 16
Club : psgfc
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 17/01/2008

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:14

ah moi je valide jose mari a la 91eme ..
cafouillage, et but .. jamais "entendu" un aussi grand silence à la sortie du parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Baron

Baron


Nombre de messages : 43
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 18/02/2008

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:12

C'est ce match là où justement Robert marque sur coup franc et que l'arbitre le fait retirer…il la remet au même endroit et remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
keugs




Nombre de messages : 5
Club : PSG
Groupe/Tribune : Bleue
Date d'inscription : 08/06/2009

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:57

Le C.F de Robert, c'est pour un match retour en 2ème phase de poule de ligue des champions en 2001.. Egalisation pour Milan de José-Mari (couvert par Mendy ou Rabé) qui dévie (involontairement?) une frappe non cadrée à la dernière minute. Le match nul enterre les 2 équipes dans l'optique des quarts de final.

@pepereman : Le silence après le PSG-NICE 2007/2008 (2-3 après avoir mené 2-1 à 10 minutes de la fin) m'avait encore plus marqué. Peut être était-ce la pluie et le spectre de la ligue 2 qui avait amplifié mon impression. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Baron

Baron


Nombre de messages : 43
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 18/02/2008

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:10

1996-1997

Paris nostalgie... - Page 23 127620021.th
Revenir en haut Aller en bas
delestraint

delestraint


Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne - R1
Date d'inscription : 21/04/2008

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:46

pepereman a écrit:
ah moi je valide jose mari a la 91eme ..
cafouillage, et but .. jamais "entendu" un aussi grand silence à la sortie du parc ...

Il s'agit bien de Rabé,il nous l'a même dit dans ce bar 1 bon heure apès le match. C'était devant le Kop. Effectivement, il fallait revoir les images au ralenti, mais Rabé touche en dernier un vieux tir de José Marie.

Sinon, le coup franc de Robert n'a été tiré qu'une fois. Je ne comprends toujouirs pas comment on a fait pour ne pas se qualifier pour le 1/4 cette année là...
Revenir en haut Aller en bas
Baron

Baron


Nombre de messages : 43
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 18/02/2008

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:48

je dois confondre avec autre match contre Milan à un tournois Opel alors...
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:04

delestraint a écrit:
pepereman a écrit:
ah moi je valide jose mari a la 91eme ..
cafouillage, et but .. jamais "entendu" un aussi grand silence à la sortie du parc ...

Il s'agit bien de Rabé,il nous l'a même dit dans ce bar 1 bon heure apès le match. C'était devant le Kop. Effectivement, il fallait revoir les images au ralenti, mais Rabé touche en dernier un vieux tir de José Marie.

Sinon, le coup franc de Robert n'a été tiré qu'une fois. Je ne comprends toujouirs pas comment on a fait pour ne pas se qualifier pour le 1/4 cette année là...

c'est surtout contre la coruna la bas que moi je comprends tjrs pas comment menant 3-0 après 50 minutes et jouant pour la qualif' on trouve le moyen d'en prendre 4 et de perdre affraid
Que le retour fut long en J9 dans les routes escarpées de galice and co...
Dire qu'une centaine de gars ou un peu moins crurent à un généreux cadeau en se faisant offrir le dép' au dernier moment!! ils vécurent tout comme nous (les partants sans offrande lol) la pire déculotée qui puisse être après avoir mené largement!! cadeau empoisonné pour eux...
Ce match avec dans l'aprem un putain de soleil en longeant le front de mer du riazor Paris nostalgie... - Page 23 Love-98c
croisés ensuite une bonne trentaine de skins lookés du depor.
Puis grâce à la magie de canal+(car parait il c'est la chaine cryptée qui nous pousse a etre rivaux) des mars vinrent jusqu'en galice déployer le voile anti psg (un club de merde,etc...) dans le bloc des RB! Et au coup d'envoi s'il vous plait Paris nostalgie... - Page 23 Hat-1194 Ils sont accueillant ces galiciens.
Ensuite pour être franc, quasi ras chez nous ambiance pourrie, juste une torche allumée au sol et quelques gars lookés du depor qui branchent à droite du parcage.
En face, malgré la déconvenue pendant 50 minutes, leçon de ferveur d'une grosse grappe de RB très remuant et qui furent recompensés de leur abnégation avec le scénario du match...
Bref, un match à ne pas oublier(faut pas rêver) mais qui fut marquant pour ces diverses points me concernant.

ALLEZ PARIS SG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris nostalgie...
» nancy nostalgie
» Nîmes Nostalgie
» Lille Nostalgie
» Marseille nostalgie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: