Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 22 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 22 Decoup12Paris nostalgie... - Page 22 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 22 Decoup12Paris nostalgie... - Page 22 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 22 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+221
grems
Xte
tgsgyitgtitgf
rems
vincenzo
E-Town
D'prime
Morgote
karno82
alakisss
zolive9180
marsup
franckiX
Michoko
Milite
Rost
Danakil
La Hagra
Kob
FluctuatNecMergitur
kobman93
mannix
Entre bien et mal
TITI92170
LOIC-OF-PANAME
HWL
NON NOBIS
fab.
pepereman
malibu
keugs
spirit94
Wouiners
GLORIOUSS
katana
gobius
baulot
LE SUDISTE
Alexis02
gyome
thonino14
jamaloun
Psg93110
Ile De France 93
Dimitris7
escalator
ckris
PiRo1985
Justo
bibi-75
toki
Cassius Ministry
GinTonik
SaintCyrien
Maxao
Dieu85
BiG BlarF PopA
Coldcutt
Yoplait
NALA
RSCL-LAD
fred ncf
ceredig
PSG CLUB EST
themad
Grekfrite
l'Handi.K.P
yvik
vince763
Raww_1905
Paname Addict
Massilia Fans
Spienza
da_sway
G-K
vinzo
scallyboy
MORAVCIK
kirby-psg
filoudu92
The-Big-Bang
beat2
gadzool76
parissg
Fran
crass99
BUSTER
Olivier
Ibr1
jiggy44
PSYCHOKOB
pauleta
kobindep
kukrapok
-ES-
Petrus
soloParis
juliano
Jolezurichois
le squale
Noaille_13
Panamentalita
metz1932
deupatte
Auld Skool
Kevin-ultras
jothor
cornetto31
jean louis
BaBa
casual prime
NO WAY
Navigo
chthom's
CHUP@
C_4bis
Davina
jimontour
severance
NeMeSiS_pcp==-
wopa
CebriocheDezil
lubti
dadou78
youssouf
FonzyRT94
Inflammable
lefebvre
albatar
l'asticot
trèsloin
roubetch
Abu-bakar
joelpsg75
oldsidebdx
Baron
ohvillelumiere
Menhir
Grim
teisseire
Fourmi
Fabe75
Ultrapariah
Bours
NFL Nice Fuckin'Life
Barauta
LEPAT
Valois
Fabrice
Pti L
LaTeigne
NON-STOP
jean stif'
smith
F.P.
D'Huison
Ossil
syl20
OneStepBehind
zaremba
MamboDuDecalco
HAD
lemaulois
Tanker
guims
caf
Tibaba
ndrangheta
poulain
docsavage
PSGFAN
Alcor
Patrick_Bateman
delestraint
jimontour2
sebco
Shirker
Leo
Rod92
Chanteur
Woutra_JéJé
hamilton
paname2009
ViolAlex LF1991
psycho
marabu81
Barbuto_yvl
Wolfram
adb
gaer
BENITO BB85
Gallonero
svetac
Thomas12
vidaloca
faust
[-Mars-]
Liebodar
delire_ultras
Tonino92
tinoi
Didic
Edb
ilovethatgame
BCF
siamo noi
PDH
PK75
paris latino
Rotten
marek91
Gatto Nero
haddock
Shelby
korbo
auteuil rouge
Bouquin1987
Paname Come on
adelscott
Deleven
David Watts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Auld Skool




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 18/07/2008

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:04

Durant la saison 2000/01, lors de PSG/OM, au VA il y eût le tifo Magicien (élu meilleur tifo d'Europe de l'année il me semble par je sais plus quel magazine).

Il y avait un message qui l'accompagnait, chez les Tigris : "Triginta Post annis Pergit Magia".

Qu'est-ce que celà signifie?

Paris nostalgie... - Page 22 Psg_om1_00_01
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:16

Auld Skool a écrit:
Qu'est-ce que celà signifie?

"Trente ans après, la magie continue" ou un truc de ce genre.


=> Je sors de suite de votre topic.
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:22

Oui, et dire quel l'an prochain, on passe la barre des 40...
Revenir en haut Aller en bas
Petrus




Nombre de messages : 40
Club : Racing Club de France
Groupe/Tribune : R.C.F
Date d'inscription : 23/05/2008

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:40

paris latino a écrit:
un peu comme vous si vous jouez endoume...
Rien en face (si une dizaine de pingouins, le nom des fans ciel et blanc)
C'était tout de même une grosse rivalité contre un club superficiel (non pas par son histoire) qui voulait réussir à coup de millions (lagardère avait fait venir, littbarski, luis et d'autres pointures) sans soutien populaire et faire de l'ombre au PSGFC.
Malgré ça, jouer contre eux était pour nous un événement et le Parc était bien garnit pour les derbys.
Une des 4 affiches qui drainaient plus de 30 000 personnes ave la venue des girondins, sainté et l'om.
Un autocollant anti matra avait d'ailleurs été sortit par les BB'85 (déjà posté sur ce topic).

Tout à fait d'accord avec toi. La période Matra a totalement tué notre club. Le précurseur du football business qu'était Lagardère Père a défiguré le Racing. Le fait de se délocaliser de Colombes pour jouer au Parc n'a pas aidé notre club. En conséquence, un noyau de fidèles des années 80-90 très mince dont la pluspart sont partis dans les travées du parc, à tord ou à raison.
Malgré des temps bien durs, le fait d'avoir retrouvé les niveaux les plus bas ont permis à notre club de retrouver cet aspect historique et une identité réelle.

Et pour l'histoire d'un deuxième club à Paris, éternel débat qui ne se résolvera que si un jour des investisseurs sérieux iront dans un club pour le développer durablement et en gardant l'histoire, l'identité de celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitris7

Dimitris7


Nombre de messages : 223
Club : OLYMPIAKOS
Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS
Date d'inscription : 06/02/2007

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:32

Une petite question, toute conne et simple

La grande bache "Kop of Boulogne", qui je suppose represente tout le virage, groupes, indeps, etc. Elle appartient a qui? Je demande pas son nom Paris nostalgie... - Page 22 0021-226 elle date de quand?

A un groupe? a tous ? aux indeps ? autres?

si la question apparait trop conne, excusez moi, je ne l ai pas bien formule


Paris nostalgie... - Page 22 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras.gr
Ile De France 93




Nombre de messages : 54
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : VA 1991/non carté
Date d'inscription : 19/01/2009

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:21

PARIS nostalgie c'est pour moi:
-Ma premierefois au parc...
-Ma premiere fois au VA1991...
-96 et cette victoire historique
-97 et ce poteau de merde.....
-Mon premier PSG-OMerde au parc
-PSG-OMerde et PSG-bordeaux de 99...
-Les buts de pedro face à barthez...
-PSG-ESTAC en coupe de france à 0-2 a deux minutes de la fin et la victoire final au bout...
-La final face à l'omerde et l'envahissement des champs...
-le dernier match de pedro et l'ambiance unique de ce match, d'ecrire ces mots me donne des frissons...
-la victoire 3-0 à marseille avec ronie...
-ronie...
-Capitaine rai...
-Les BB85..
-La victoire face à twente...
Et toutes les bonnes choses à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:41

https://www.dailymotion.com/video/x2ulmp_psgreal-madrid-9394-supporters-pari_sport
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:48

https://www.youtube.com/watch?v=L8xPyryDdCc
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:27

HAC - PSG en 1985 Paris nostalgie... - Page 22 17807817
Revenir en haut Aller en bas
Psg93110

Psg93110


Nombre de messages : 17
Age : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : G rouge
Date d'inscription : 16/10/2008

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:07

Vraiment super ce topic ! N'ayant pas pu participer à ces evenements car je suis un tres jeunes supporters, c'est super bien , j'ai la haine de ne pas avoir vu ou participer à tous vos evenements mais j'espere bien qu'il se passera de telles moments dans l'avenir avec moi à vos coté :p

Continuez c'est super ! Paris nostalgie... - Page 22 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:36

Paris Nostalgie pour moi c'est :
- PSG - Rosenborg
- PSG - Galatasaray
- PSG - OM au Stade de France
- PSG - Lens (CDL) au Stade de France
- La Corogne - PSG
- PSG - CSKA
- PSG - Twente

J'en oublie et j'en connaitrai d'autre, j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
thonino14




Nombre de messages : 26
Club : PARIS SAINT-GERMAIN FC
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 15/01/2009

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:10

rajoute le psg-réal madrid Paris nostalgie... - Page 22 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
parissg




Nombre de messages : 62
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/12/2008

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 3:35

Dieu85 a écrit:
Quand on repense à la saison 95-96 du PSG on repense f

i

PSG Metz... un match à part car suite au tifo le bureau boys de l'epoque va devoir stopper ses activités à la fin de la saison (je ne rentrerai ps dans les details mais fuck JFD, demandez à Bouquin )
bref,pour ce match Boulogne est en feux (Auteuil aussi d'ailleurs) avec pas moins de 100 fumis craqués lors de l'entrée des joueurs... ça crame severe et la bache boys en fera les frais (legere brulure au premier degres car notre ami le corse alluma un fumi à l'envers se brulant la main au passage) qq kilos de chloratre accompagnant le tout!!!



bientot la saison 95-96 version déplacement

C'etait pas plutot en fin de match? on devait attendre le coup de sifflet final, mais finalement ca a craque quelques minutes avant?
ou alors je me trompe d'annee et de match...
ceci est un post a haute valeur ajoutee ! Paris nostalgie... - Page 22 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Dieu85

Dieu85


Nombre de messages : 7
Age : 46
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Only_ _ _ _ 85
Date d'inscription : 07/02/2009

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:20

non, non, je t'assure que c'etait bien à l'entrée des joueurs avec en prime 10kg de chlorate
c'est moi qui donnait le top pour le craquage Paris nostalgie... - Page 22 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
parissg




Nombre de messages : 62
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/12/2008

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 5:38

Dieu85 a écrit:
non, non, je t'assure que c'etait bien à l'entrée des joueurs avec en prime 10kg de chlorate
c'est moi qui donnait le top pour le craquage Paris nostalgie... - Page 22 Hinhin

je dois confondre avec les 10 ans des boys ou qq ch comme ca. fin d'une saison. on nous avait appele en plein match pour choper des torches et ca avait craque a quelques minutes de la fin d'un match. ma memoire me fait defaut....

sinon mis a part, j'ai toujours trouve que le chlorate etait super dangereux. autant les torches ca va, mais bon le chlorate c un truc a se pourir la face.
Revenir en haut Aller en bas
gyome




Nombre de messages : 1
Club : paris
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:55

https://www.dailymotion.com/video/x4hdtf_lyon-psg-91-kop-of-boulogne_sport
Revenir en haut Aller en bas
Alexis02

Alexis02


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne B2
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:26

https://www.dailymotion.com/related/x2zopo/video/x2zo0t_psg-30-ans-dexistence-13_sport?hmz=74616272656c61746564

https://www.dailymotion.com/related/x2zo0t/video/x2zodc_psg-30-ans-dexistence-23_sport?hmz=74616272656c61746564

https://www.dailymotion.com/related/x2zodc/video/x2zopo_psg-30-ans-dexistence-33_sport?hmz=74616272656c61746564

Je s'est pas si quelqu'un a déjà posté ces vidéo mais pour se qui ne les ont jamais vue c'est vraiment a regardé Paris nostalgie... - Page 22 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
juliano




Nombre de messages : 77
Club : PSG
Groupe/Tribune : expatrié
Date d'inscription : 08/02/2007

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:27

la larme a l oeil, je l avais en cassette video celle la.... mais en la revoyant..
Notre PSG a bien changé ..
Revenir en haut Aller en bas
jimontour

jimontour


Nombre de messages : 37
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:33

Paris nostalgie... - Page 22 Hat-1194 merci pour ses vidéo ça ma pas rajeunis mais je me dit que j ai eu une putain de chances de vivre ça Paris nostalgie... - Page 22 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram




Nombre de messages : 45
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Bleu
Date d'inscription : 26/08/2007

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:37

Petit clin d'oeil pour samedi... Paris nostalgie... - Page 22 Hinhin
KOB on Tour Valenciennes 92/93

Paris nostalgie... - Page 22 Valenciennespsg199293
Revenir en haut Aller en bas
LE SUDISTE




Nombre de messages : 4
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : PARC
Date d'inscription : 24/05/2009

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:48

PERSO

CEST PSG RAPID
PSG OM BUTS DE PEDRO FACE A BARTHEZ
PSG BARCA
PSG REAL
PSG STEAUA
PSG LYON BUT DE OKOCHA
PSG PORTO DEUX BUTS EN DEUX MINUTES
CELTIC PSG
LA DANSE DE LUIS
Revenir en haut Aller en bas
baulot




Nombre de messages : 48
Club : paris sg
Groupe/Tribune : indep/kob
Date d'inscription : 02/07/2008

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:37

psg-réal madrid93
psg-nantes 93,final coupe de france
psg-asse 93(premier match au KOB)
psg-arsenal
psg-barcelone en ligue des champions
psg-celtic glasgows(l'avant match avec les drapeaux géant qui flotterons de la tribune E a la tribune F (impréssionnant) Paris nostalgie... - Page 22 God-17c6

la final a bruxelles
psg-galatazarai( Paris nostalgie... - Page 22 Thumb Paris nostalgie... - Page 22 Mdr-1211 Paris nostalgie... - Page 22 Mdr-1211 Paris nostalgie... - Page 22 Nux Paris nostalgie... - Page 22 Gluk Paris nostalgie... - Page 22 God-17c6 Paris nostalgie... - Page 22 Hein43-1 Paris nostalgie... - Page 22 Icon_rol Paris nostalgie... - Page 22 Sifflott Paris nostalgie... - Page 22 Love-98c Paris nostalgie... - Page 22 Drink-18 Paris nostalgie... - Page 22 Hump Paris nostalgie... - Page 22 Wavey_gi Paris nostalgie... - Page 22 Gershout Paris nostalgie... - Page 22 Smokin-3 Paris nostalgie... - Page 22 Nrv-1b37 Paris nostalgie... - Page 22 Typotux- Paris nostalgie... - Page 22 Mdr-2148 Paris nostalgie... - Page 22 Zoumzoum Paris nostalgie... - Page 22 0021-226 Paris nostalgie... - Page 22 Bb13-245 Paris nostalgie... - Page 22 Bgrinl2- Paris nostalgie... - Page 22 Zx11shoc affraid Paris nostalgie... - Page 22 Demon-10 Paris nostalgie... - Page 22 Kneu_ouf lol!
psg-juve
Paris nostalgie... - Page 22 89-20c40 Paris nostalgie... - Page 22 Ar15firi Paris nostalgie... - Page 22 Usis-35f rip chère boutique Paris nostalgie... - Page 22 Smiley_3 sa brule
liverpool-psg(incredible)
la final a roterdam
psg-strasbourg - merci guérin
psg-békistas(juve merda)a+faut que je revienne 11 ans en arrière
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 40
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:24

Tout d'abord respect a tout ceux qui ont vécu et retranscrit un tel passé ( ca donne envie d'etre né plus tot ref !!!)
Moi pour ma part mon second match au parc je bouge avec trois "grand" d'Auteuil. A l'epoque a peine 12 ans enfin me semble que c'etait en 95 (???) donc oui 10 ans pour un certains PSG / NANTES
l'année d'avant ils etaient venus taper paris 3/0 net sans bavure suii a la tv avec les yeux rougis .... et donc un an aprés me voici en tribune Auteuil , premier match , impressionnat tant de monde de rouge et de bleu autour de moi.
Match E-NO-RME : 5/0 , avec 5 buteurs différents ( Loko, Raï, Djorkaeff, Dely Valdes et Nouma ). Chaos énorme sur le premier but je crois ou suis entrainé vers l'avant ( bon les grands de l'epoque mont bien rattrapé lol mais deja ca cassait les tibia les sieges... jaunes Paris nostalgie... - Page 22 Nux tout en haut d'Auteuil

D'ailleurs ce match ils y avait des bus qui faisait des navette vu que c'etait la période des grandes grèves, on repart a 4 vers porte dAuteuil ou les bus était stationné pour rentrer vers Villejuif mais la le mec sort aux grands que fallait etre la a l'aller et paati et patata donc obligé de rebrousser chemins Paris nostalgie... - Page 22 Demon-10
et la sur le chemin juste devant le rond point d'auteuil , une bonne 30 aine de mec du KOB sortant du parc ( environ 45 min aprés le match plus un chat dans la rue) qui croise donc les 3 "grands" et moi
Parmis les grand un mec fort sympathique d'ailleurs reubeux se fait alpaguer par un des mecs et la tout de suite entouré par tout le monde, pession énorme moi qui regardait tout le monde du haut de mon metre dix (1.10 lol) jm'e rappelerai toujours le regard et le visage pointé d'un mec du ko vers moi demandant a un des grand " c'est quoi ca ??? " en parlant de moi , petite merde de 12 ans perdu au milieu d'un début d'embrouille VA KOB lol
ca a ppas été plus loin mais bon pour une preiere a auteuil suite aun matc de fou voila quoi vla la soirée inoubliable !!!!

D'ailleurs première fois que je courais autour du parc ( et pas la denriere lol)

Voila , pti souvenir perso si des gars se rappel avoir croisé 4 types dont un pti ... lol

d'ailleurs RIP au grand qui m'avait emmené, Rémy Fa.... ancien d'Auteuil , abattu a Villejuif y a 4/5 ans maintenant, un grand frère pour moi qui m'a fait découvrir le Parc, les cassete euro PSG et j'en passe , ancien d'Auteuil si quelqu'un le connaissait MP
Revenir en haut Aller en bas
baulot




Nombre de messages : 48
Club : paris sg
Groupe/Tribune : indep/kob
Date d'inscription : 02/07/2008

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:56

psg-bekistas ,je me rappelle d'une chaude ambiance,mais mon souvenir c'est le drapeau turque piqué aux turques qui a été brandit a l'entrée des joueurs a boulogne et je me souviens plus si il a été brulé ou déchiré ce putain de drapeau Paris nostalgie... - Page 22 Kebab-24 ,désolé je pense aux deux fans de leeds assassiné par ces porcs.jusqu' a la fin de ma vie avant chaque tirage de coupe d'europe,je souhaite qu'une chose,que le psg rencontre un club turc Paris nostalgie... - Page 22 Zx11shoc.
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:12

La nostalgie c'est aussi le bachage a auteuil :

Lutece Falco - virage 19-91 auteuil - supras auteuil en bleu

et en rouge , Ultras - Tigris Mystic - Paris

et en face La bache Boulgne Boys qui cachais ce trop triste bout de mur grisatre Paris nostalgie... - Page 22 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris nostalgie...
» Toulon nostalgie....
» Marseille nostalgie...
» Toulouse nostalgie
» nancy nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: