Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilPas la meme ville,mais la meme ferveur Decoup12Dernières imagesRechercherPas la meme ville,mais la meme ferveur Decoup12Pas la meme ville,mais la meme ferveur Decoup12Material ultrasPas la meme ville,mais la meme ferveur Decoup12Pas la meme ville,mais la meme ferveur Decoup12S'enregistrerPas la meme ville,mais la meme ferveur Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pas la meme ville,mais la meme ferveur

Aller en bas 
+52
nico FT98
Galett
Sanvito
Alek
Bronkistador
mickBB85
Kilkenny
Yodoyo
dann-x
Leo
john-paris
psycho
grems
Lili des bellons
PimientoRojo
Baguépi
escalator
rems
Liebodar
lerochelais33
ViolAlex LF1991
Odb
kaotic_boy
1 fan
Séquane
ROBERT
Lostpride
ldm
joecocker
starac
Morientes78
boca
becquée
Fab85
argentina
andy
dorian
CAMPANO
ONORE
Scourmont
PUFPUF
meuns3
guims
Hédas
bassotti
Chanteur
Adriano
youl
nanar
Tempete du sud
gwadapsg
Occitania
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 5:21

Ouai moi j'habite le tarn je suis abonné au S.W depuis 4ans je vient une quinzaine de fois au vél je fais partit de aucunne section.Voila alor des fois jatend que ont ne fait pas parti du mouv car c'est vrai je me déplace jamais et surtout je suis pas née a marseille alors si il y a n'a d'autre comme moi qui aime l'om malgré la distance ou des types qui ont des truc a dire. Pas la meme ville,mais la meme ferveur Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
gwadapsg




Nombre de messages : 75
Club : PSG/AS Montferrand
Groupe/Tribune : expat/Pesage
Date d'inscription : 24/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 6:08

moi jhabite la guadeloupe, et je sui supporter a fonnnnnnnn du psg !!!! d que je rentre en france jessai tj dallez voir un match o parc (voir plusieurs match) Mon rapports ac le monde ultras ? ba en faite je c pa tro ! je sui amoureu de mon club, je sui en contact ac de nombreux ultrs parisiens, je me tiens informer d info ds le lmonde ultras et du psg, et pui mm a d milliers de km la ferveurs est tj ossi grande !!!! Je ne fai parti docun groupe de supporter (pr cose de distance) mm si c vrai que jaimerai parainer (ou qq choze comme ca genre un style de membres mai a distance dun groupe) un groupe ULTRAS PARISSG !!!! A BON ENTENDEUR Pas la meme ville,mais la meme ferveur Biggthum

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Tempete du sud

Tempete du sud


Nombre de messages : 401
Age : 51
Club : Massilia 1899
Groupe/Tribune : Scania on the road !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 7:01

Pas la même ville,mais la même ferveur et le même orthographe.... Pas la meme ville,mais la meme ferveur Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v8power.nl/
nanar




Nombre de messages : 82
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 7:11

On est beaucoup a faire des bornes pour aller voir notre equipe. Descendre a Marseille c'est un dep aussi pour nous mais bon est-ce vraiment utile d'ouvrir un topic pour ça Pas la meme ville,mais la meme ferveur Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
youl

youl


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 15/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:35

je me sens aussi concerné pour ce topic , je suis de Metz donc sa fait dèjà un peu de route , comme Nanar le dit je ne crois pas non plus que c'est utile d'ouvrir un topic à ce sujet Pas la meme ville,mais la meme ferveur Bof
Revenir en haut Aller en bas
Adriano

Adriano


Nombre de messages : 43
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:14

un pot habite dans le 13 et est abonné au parc mais ne vient pas a tous les matchs

respect Pas la meme ville,mais la meme ferveur God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:27

J'habite Nice et je suis abonné au Parc.
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:42

Chanteur a écrit:
J'habite Nice et je suis abonné au Parc.

Dis donc ca serait pas toi qui courait torse nu aux alentours du Ray avec un maillot du PSG lors de Nice - OM de 2004 ? Pas la meme ville,mais la meme ferveur Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:29

Tempete du sud a écrit:
Pas la même ville,mais la même ferveur et le même orthographe.... Pas la meme ville,mais la meme ferveur Biggthum

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Nux Pas la meme ville,mais la meme ferveur Clap-1-2 Pas la meme ville,mais la meme ferveur Thumb Pas la meme ville,mais la meme ferveur Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Hédas




Nombre de messages : 40
Club : Pau
Groupe/Tribune : shens
Date d'inscription : 10/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:54

Sans aucune intention de polémiquer: pour ceux qui sont de Nice et supporte Paris, ou Marseille depuis Metz en étant né à Nice ou Metz ... pourquoi vous avez craqué sur un club qui est a des centaines de kilomètres de chez vous et pas pour le club de votre coin ?
Un match vu a la tv tout petit ... papa qui offre un maillot pour noel puis tout s'enchaine par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:03

bassotti a écrit:
Chanteur a écrit:
J'habite Nice et je suis abonné au Parc.

Dis donc ca serait pas toi qui courait torse nu aux alentours du Ray avec un maillot du PSG lors de Nice - OM de 2004 ? Pas la meme ville,mais la meme ferveur Tetardki


comment tu peux courir torse nu et un amillt????
Pas la meme ville,mais la meme ferveur Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:03

maillot (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
meuns3




Nombre de messages : 14
Age : 36
Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:42

guims a écrit:
bassotti a écrit:
Chanteur a écrit:
J'habite Nice et je suis abonné au Parc.

Dis donc ca serait pas toi qui courait torse nu aux alentours du Ray avec un maillot du PSG lors de Nice - OM de 2004 ? Pas la meme ville,mais la meme ferveur Tetardki


comment tu peux courir torse nu et un amillt????
Pas la meme ville,mais la meme ferveur Mdr-1211

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_rol Pas la meme ville,mais la meme ferveur Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:20

J'ai oublier de préciser qu'il avait le maillot dans les mains Pas la meme ville,mais la meme ferveur Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
youl

youl


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 15/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:16

Hédas a écrit:
Sans aucune intention de polémiquer: pour ceux qui sont de Nice et supporte Paris, ou Marseille depuis Metz en étant né à Nice ou Metz ... pourquoi vous avez craqué sur un club qui est a des centaines de kilomètres de chez vous et pas pour le club de votre coin ?
Un match vu a la tv tout petit ... papa qui offre un maillot pour noel puis tout s'enchaine par exemple ?

Pfiou , la cause exacte je n'arriverais même pas à te la dire précisement , dèjà c'est gràce à l'influence du père sa c'est certain , et le reste je ne m'en rappelle plus , mais sa doit dater de l'époque 98 c'est vraiment à ce moment que le foot m'a réellement intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:23

youl a écrit:
Hédas a écrit:
Sans aucune intention de polémiquer: pour ceux qui sont de Nice et supporte Paris, ou Marseille depuis Metz en étant né à Nice ou Metz ... pourquoi vous avez craqué sur un club qui est a des centaines de kilomètres de chez vous et pas pour le club de votre coin ?
Un match vu a la tv tout petit ... papa qui offre un maillot pour noel puis tout s'enchaine par exemple ?

Pfiou , la cause exacte je n'arriverais même pas à te la dire précisement , dèjà c'est gràce à l'influence du père sa c'est certain , et le reste je ne m'en rappelle plus , mais sa doit dater de l'époque 98 c'est vraiment à ce moment que le foot m'a réellement intéréssé.

Quant on vous dit que y'a pas que des footix dans nos virages hein lol!

zizou president Pas la meme ville,mais la meme ferveur Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Adriano

Adriano


Nombre de messages : 43
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:53

PUFPUF a écrit:
youl a écrit:
Hédas a écrit:
Sans aucune intention de polémiquer: pour ceux qui sont de Nice et supporte Paris, ou Marseille depuis Metz en étant né à Nice ou Metz ... pourquoi vous avez craqué sur un club qui est a des centaines de kilomètres de chez vous et pas pour le club de votre coin ?
Un match vu a la tv tout petit ... papa qui offre un maillot pour noel puis tout s'enchaine par exemple ?

Pfiou , la cause exacte je n'arriverais même pas à te la dire précisement , dèjà c'est gràce à l'influence du père sa c'est certain , et le reste je ne m'en rappelle plus , mais sa doit dater de l'époque 98 c'est vraiment à ce moment que le foot m'a réellement intéréssé.

Quant on vous dit que y'a pas que des footix dans nos virages hein lol!

zizou president Pas la meme ville,mais la meme ferveur Zoumzoum

je suis sur qu'il aurait pas mal de voi en plus ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
youl

youl


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 15/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:56

PUFPUF a écrit:
youl a écrit:
Hédas a écrit:
Sans aucune intention de polémiquer: pour ceux qui sont de Nice et supporte Paris, ou Marseille depuis Metz en étant né à Nice ou Metz ... pourquoi vous avez craqué sur un club qui est a des centaines de kilomètres de chez vous et pas pour le club de votre coin ?
Un match vu a la tv tout petit ... papa qui offre un maillot pour noel puis tout s'enchaine par exemple ?

Pfiou , la cause exacte je n'arriverais même pas à te la dire précisement , dèjà c'est gràce à l'influence du père sa c'est certain , et le reste je ne m'en rappelle plus , mais sa doit dater de l'époque 98 c'est vraiment à ce moment que le foot m'a réellement intéréssé.

Quant on vous dit que y'a pas que des footix dans nos virages hein lol!

zizou president Pas la meme ville,mais la meme ferveur Zoumzoum

cette remarque la je l'attendais
Pas la meme ville,mais la meme ferveur Thumb
mais bon , en 98 je n'avais que 8ans...
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:59

alor moi j'aime l'om car mon oncle est abonné depuis plus de 15ans et petit j'allait avec lui voila alor arreté de prendre les type qui sont pas de marseille et qui sont en virage pour des footix Pas la meme ville,mais la meme ferveur Ymca-c13
moi l'en voit des beaucoup moin motivé que nous(les gars avec qui je vien) chez les S.W Pas la meme ville,mais la meme ferveur 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
nanar




Nombre de messages : 82
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:04

Moi c'est l'influence de mes cousins et surtout l'epoque a laquelle j'ai decouvert le foot (debut des années 90) qui m'a fait que ce serait l'OM et rien d'autre Pas la meme ville,mais la meme ferveur Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:05

Adriano a écrit:
un pot habite dans le 13 et est abonné au parc mais ne vient pas a tous les matchs

respect Pas la meme ville,mais la meme ferveur God-17c6


Respect, c'est vrai que c'est long M°6 puis 10 pour aller au parc.

Moi, j'ai un pote dans le 16, pareil, il vient pas à tout les matchs , trop loin
Revenir en haut Aller en bas
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:34

Scourmont a écrit:
Adriano a écrit:
un pot habite dans le 13 et est abonné au parc mais ne vient pas a tous les matchs

respect Pas la meme ville,mais la meme ferveur God-17c6


Respect, c'est vrai que c'est long M°6 puis 10 pour aller au parc.

Moi, j'ai un pote dans le 16, pareil, il vient pas à tout les matchs , trop loin


Pas la meme ville,mais la meme ferveur Drink-18 Pas la meme ville,mais la meme ferveur Alcooli2 Pas la meme ville,mais la meme ferveur Tchin-tc Pas la meme ville,mais la meme ferveur Alcooli3 Pas la meme ville,mais la meme ferveur Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:30

Pour répondre à la question posée plus haut, à savoir comment on en vient à supporter un club distant de 1 000 kms de chez soi.

La réponse est vaste. Pour ma part, j'habite Nice depuis tout petit mais très sincèrement, j'ai jamais vibré pour un club de ma région, que ce soit Nice, Marseille ou Monaco. Curieusement j'allais pas mal à Louis-II pour regarder du bon football (belle équipe à l'époque) mais je me suis jamais senti l'âme d'un supporter monégasque.

Ensuite j'ai commençé à m'intéresser au foot en général et en regardant le PSG à la tv, pleins de trucs me fascinaient dans ce club. Le fait qu'il soit détesté dans le sud a certainement joué. J'aime sortir en ville ou à la plage avec un maillot rouge & bleu. On peut considérer ça comme de la provoc' à deux balles mais c'est surtout à Paris que je me sens le mieux.

Puis vient la première fois où je demande à mon frère de m'emmener au Parc des Princes. À partir de là, tout a débuté.... J'étais presque plus captivé par ce qui se passait dans les tribunes que sur le terrain. Me souviens que j'étais en latérales, je ne rêvais que d'une chose : faire partie de ceux qui chantent pour le Paris Saint-Germain. J'ai dû attendre plus tard pour ça...

Peut-être pas Parisien de naissance, mais de coeur, à n'en pas douter. Pas la meme ville,mais la meme ferveur Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:49

La famille de ma mère est lyonnaise depuis les origines, mes oncles et cousins fans de l'OL depuis que le club existe... Mon père, quand il est arrivé de Naples, a fait connaissance avec de nombreux italiens supporters de l'OL ; il en a pris le virus. Et moi avec ce mélange, je suis forcément allé au stade depuis tout petit... A noter qu'une section Naples verra sûrement le jour dans peu de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Nombre de messages : 38
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: pas la même ville pas la même ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:36

Si Marseille n'avance plus, hors mis le sportif, c'est bien à cause de ces personnes qui soi disant nous supporte mais en vérité nous font du mal car elles viennent au stade plus par mode qu'autres choses. Ce n'est pas les KM qui font qu'une personne d'une autre région aime notre club mais plus par mode. Aors qu'à quelques mètres ils ont un club il préfère venir à Marseille çà fait mieux auprès des autres mais ils n'auront jamais cette identité marseillaise que seul possèdent les provençaux alors retourner chez vous!!!Même avec seulement quelques milliers de spectateurs dans le vélodrome mais les otoctones seulement nous avancerons. Auprès du club ce ne sont que des clients non des supporters. RESTEZ CHEZ VOUS UBE FOIS POUR TOUTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas la meme ville,mais la meme ferveur Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la meme ville,mais la meme ferveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le squattage de ville en deplacement
» Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats)
» embrouille entre groupe du meme club
» relations entre groupe ultras d'un meme club ?
» Les ultras représentent ils vraiment leur ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: