Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilPas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherPas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Decoup12Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Decoup12Material ultrasPas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Decoup12Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Decoup12S'enregistrerPas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas la meme ville,mais la meme ferveur

Aller en bas 
+52
nico FT98
Galett
Sanvito
Alek
Bronkistador
mickBB85
Kilkenny
Yodoyo
dann-x
Leo
john-paris
psycho
grems
Lili des bellons
PimientoRojo
Baguépi
escalator
rems
Liebodar
lerochelais33
ViolAlex LF1991
Odb
kaotic_boy
1 fan
Séquane
ROBERT
Lostpride
ldm
joecocker
starac
Morientes78
boca
becquée
Fab85
argentina
andy
dorian
CAMPANO
ONORE
Scourmont
PUFPUF
meuns3
guims
Hédas
bassotti
Chanteur
Adriano
youl
nanar
Tempete du sud
gwadapsg
Occitania
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Galett




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:03

mickBB85 a écrit:
occitania com tui dit je parle a mon collègue donc t'est pas concerné!

bah envoi lui un MP alors...
Et faire 600km après un match et aller bosser le lendemain, tout le monde l'a fait ici, c'est pas un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:10

Sanvito a écrit:
Presque : Dorian en fait il s'est fait piqué sa nana (impliquée dans le groupe bien sûr) par un gars d'une section, paysan, et né à 357 km de Marseille.

Depuis il est un peu aigri Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_mrg
Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_rol
Tu te trompes je crois que c'est à 359,4km précisement!!
Revenir en haut Aller en bas
nico FT98

nico FT98


Nombre de messages : 39
Club : TouLoN
Groupe/Tribune : Fedelissimi 1998
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:20

si les marseillais ne sont pas content des gens " non marseillais " qui viennent surpepler leur stade et soit disant " rabaisser l'ambiance " ( qui n'est pas sublime actuellement ) , qu'ils viennent rien qu'à Toulon fair du nettoyage , c'est pas nous que sa derrangera Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_mrg


par contre vous aller avoir du Boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:30

c'est clair les non marseillais y'en a pas mal à toulon Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:20

Ce sonts tout simplement de grosses susseuses!
Je connais des Toulonnais qui vont parfois au velodrome même des mecs qui onts été abonné 1an. Je parle avec ces gars là, je les rends fous à chaque fois que je les vois Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_rol . Au début je leurs explique tu sais que l'xx est notre ennemis? et ils répondent tous pareil, "oui j'sais à l'époque de la D1 c'était chauds blablabla les baggare et tout....", mais pourquoi tu vas las-bas si tu sais que eux-même ils peuvent pas nous voir? et encore une fois tous me répondent de la même manière, "on n'y vas pour voir de la ligue 1 et pour délirer faire un tour sur Marseille" se sonts tout simplement de vraix footix Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_rol
Et aprés on me parle de la ferveur de l'xx, je rigole doucement. Beaucoup chante sans ferveur, car dans mes discusion avec les toulonnais qui vonts au vel, aprés les avoir bien rendu fous ils me disent tous une fois de plus la même chose "casse pas les couilles le jour ou on rejoue contre mars, on leurs met le feu".
C'est tout simplement du grand n'importe quoi, les gens sonts tout simplement victimes du matraquage médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:32

il y a quelques annees on a eu des toulonnais motives au mtp...et donc pas des footix...


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 02/11/2009

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 2:22

Moi c'est un peu la même chose...

Pour simple raison personnelle j'ai du me désabonner du Parc et déménager sur Narbonne....ViLLe Lointaine ( BLindé de Suceur de L'om comme partout)

Donc pour dire que même étant loin du Parc ma ferveur est toujours la même..et des que j'ai des tunes je suis présent au Parc...comme pour le cas pour PSG Lemans....je fais avec les moyen du bord... Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Yeahhh-1

Voila ma ferveur est toujours la même pour moi...Mon club et mon groupe seront toujours en moi Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Love-98c ...

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Gershout Mais bientôt de retour dans La CAPITALE Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Love-98c Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Love-98c
Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 2:40

Ju75 a écrit:
Moi c'est un peu la même chose...

Pour simple raison personnelle j'ai du me désabonner du Parc et déménager sur Narbonne

Tu devrais te rencarder avec le Psg Club Gers qui sont basé sur Toulouse si tu souhaites faire pas mal de dep.


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 02/11/2009

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 2:46

Il y'a d'abbord PSG CLUB CARCASSONNE qui sont plus près mais pas trop actif Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Biggthum

Mais partir avec vous en dep sur paris ou quand vous allez sur nice mars ....vous passez par narbonne donc pas mal intérésser quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 2:54

.


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 02/11/2009

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 3:00

Merci ben je vais sur le forum et pour nissa ben c'est partit Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Nux Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Typotux- Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 3:01

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la meme ville,mais la meme ferveur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats)
» Tifos Monuments / Ville
» Le squattage de ville en deplacement
» relations entre groupe ultras d'un meme club ?
» Les ultras représentent ils vraiment leur ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: