Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilPas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherPas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Decoup12Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Decoup12Material ultrasPas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Decoup12Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Decoup12S'enregistrerPas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas la meme ville,mais la meme ferveur

Aller en bas 
+52
nico FT98
Galett
Sanvito
Alek
Bronkistador
mickBB85
Kilkenny
Yodoyo
dann-x
Leo
john-paris
psycho
grems
Lili des bellons
PimientoRojo
Baguépi
escalator
rems
Liebodar
lerochelais33
ViolAlex LF1991
Odb
kaotic_boy
1 fan
Séquane
ROBERT
Lostpride
ldm
joecocker
starac
Morientes78
boca
becquée
Fab85
argentina
andy
dorian
CAMPANO
ONORE
Scourmont
PUFPUF
meuns3
guims
Hédas
bassotti
Chanteur
Adriano
youl
nanar
Tempete du sud
gwadapsg
Occitania
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
andy




Nombre de messages : 204
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:15

dorian a écrit:
Si Marseille n'avance plus, hors mis le sportif, c'est bien à cause de ces personnes qui soi disant nous supporte mais en vérité nous font du mal car elles viennent au stade plus par mode qu'autres choses. Ce n'est pas les KM qui font qu'une personne d'une autre région aime notre club mais plus par mode. Aors qu'à quelques mètres ils ont un club il préfère venir à Marseille çà fait mieux auprès des autres mais ils n'auront jamais cette identité marseillaise que seul possèdent les provençaux alors retourner chez vous!!!Même avec seulement quelques milliers de spectateurs dans le vélodrome mais les otoctones seulement nous avancerons. Auprès du club ce ne sont que des clients non des supporters. RESTEZ CHEZ VOUS UBE FOIS POUR TOUTE!!!!

Houla t'emballe pas et mélange pas tout non plus, si tu crois que la mode c'est venir voir onze chevres sur la pelouse du vel, dis toi que sans les sections, le stade sonnerais bien creux, et si tu compares l'ambiance du vel et l'ambiance en dep, tu te rendras compte que c'est de marseille que sont issus les mastres ou ceux qui ne chantent pas, il y en as qui font des KM qui bachent qui chantent, les mecs qui viennent de marseille ils preferent arriver a la derniere minute et regarder le match tranquille pour la plus part, quand a t'on idée que seul les provencaux possedent l'identitée marseillaise, je te laisse mediter sur les paroles de MASSILIA SOUND SYSTEM "etre Marseillais c'est vouloir etre marseillais, quel que soit l'endroit ou le pays ou tu est né",n'oublis pas aussi une chose, c'est que beaucoup de marseillais ce sont expatriés pour une raison ou une autre, et qu'actuellement a Marseille tu a l'effet TGV qui apporte de nouveaux habitants à la pelle et qui eux sont loin d'etre de vrais Marseillais et qui frequentent le vel car c'est la mode.
Revenir en haut Aller en bas
nanar




Nombre de messages : 82
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:41

A mon avis tu le regretterais tres vite Dorian. Deja que le vel est en train de perdre de ce qu'il etait. Alors sans les mecs motivés des sections j'ose même pas imaginer. Même si je suis d'accord que dans les sections il y a des nids de mastres mais il y a aussi des mecs qui se bougent. Et ceux la il faut les feliciter Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
argentina




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 07/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:51

Terriblement vrai Andy.De plus en plus ce sont les"vrais"marseillais qui se posent tranquillement et ne chantent quasiment pas du match!
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Nombre de messages : 38
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: pas la même ville mais la même ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:24

je ne sais pas depuis combien d'années vous venez au vél mais ,je ne veux pas jouer les vieux, le stade vélodrome avait une ame sans ces gens de l'extérieur qui rester chez eux et nous montrez du doigt on était des renégats alors que maintenant l'OM est produit à la mode. Mieux vaut être une poignée dans le stade que des milliers de clients qui ne servent que le merchandising de Marseille et RLD de même pour les déplacements. Je ne sais pas où vous avez vu des marseillais en déplacement amorphes alors que toute un peuple est contre lui celà nous décuples notre mentalité marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
andy




Nombre de messages : 204
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:27

Bah ecoute moi au vel j'y vais depuis 84 mon premier match etais contre angouleme en d2 et les groupes n'existaient pas, j'ai connu les glorieuses années au VS vu que j'y suis abonné depuis 90, alors oui c'est vrai a cette epoque l'ambiance etais de folie mais pour 1500 voir 2000 mecs point barre, et tu avais trois groupes dans un virage de 2000 places.
Maintenant tu te plaint de la renomée de ton club avec les mecs qui viennent de l'exterieur et le merchandising, mais bon tu prefererais qu'on ai jamais jouer de finale de c1? tu prefererais qu'on soit comme dans les années 80, ou le club aller jouer a l'huvaune par manque d'affluence?
Moi perso meme si il est vrai que l'ambiance n'est pas toujours de folie, je prefere 100 fois notre situation actuelle.
Quand aux deplacements, tu devrais en faire un peu plus pour te rendre compte que le 3/4 des mecs qui occupent nos parquages sont exterieurs a marseille et l'ambiance est bien meilleure grace a ces mecs que tu denigres.
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Nombre de messages : 38
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:19

je ne dénigre pas ces personnes je constate ces gens ne sont présents que par mode ils ne vivent pas le club sinon depuis bien longtemps ils auraient réagit sur le manque de résultats du club et peut être beaucoup de choses auraient changé il y a de l'ambiance en déplacement car les parkages sont restreints et les groupes sont proches donc une meilleure communication entre eux et ce ne sont pas les 4 chats venants du coin qui font monter cette ambiance au contraire ils font n'importe quoi car ils ne comprennent rien et celà se ressent parfois sur les chants qu'ils restent chez eux devant C+ ils nous feront plaisirs de même pour le vél
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:57

je pense que les "sections ultras" ont au-moins plus de ferveur que la pluparts des types d' un kop!!

car déja, pour creer une section, je pense qu' il faut etre un minimum actif dans ce groupe (en gros c' est pas le 1er sale type venu qui va creer un section MF, CU,SW,BB,BSN ou autre!!)

oui il y a des sections qui sentent le cul a fond, mais généralement ce sont des types motivés, Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
becquée

becquée


Nombre de messages : 62
Club : olympique de marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:02

dorian franchement je vois pas en quoi cette une mode de supporter L'OM aujourd'hui vu les resultats du club ces 10/12 dernières années je pense que au contraire si des types se tape encore des milliers de bornes c'est qu'ils ont indeniablement la foi surtout que certain sont la depuis un bout de temps et pour ce qui est de bouger par rapport aux resultat du club peu etre que ces gars attende qu'on leur dise de bouger peu etre que de part leur position justement de membre de section et part respect pour les leaders des groupes (qui eux sont de vrais marseillais) ils ne se permettent pas de prendre ce genre d'initiative mais peu etre que tu as raison et que je suis a coté de la plaque et que par mode depuis 94/95 je vais au vel ou a l'exterieur voir des matches souvent en bois et que je contribue a la diminution de l'ambiance de la tifoseria marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Nombre de messages : 38
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:48

c'est là que tu vois que les gens ne comprennent rien car se tapez des KM alors qu'il y a une équipe fantome au contraire en ne venant pas tu démontres ton mécontement sur le club en désertant pour 1 ou 2 matchs le vél mais non les gars des sections viennent quand même donc ce n'est pas l'amour pour le club mais bien un phénomème de mode de plus les dirigeants se frottent les mains le stade est toujours plein donc çà ne sert à rien de monter une grosse équipe puisque avec des seconds couteaux qui sont mauvais les gens viennent donc si ils aiment le club qu'ils ne viennent plus pendant un certain temps là les dirigeants commenceront à se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:04

dorian a écrit:
c'est là que tu vois que les gens ne comprennent rien car se tapez des KM alors qu'il y a une équipe fantome au contraire en ne venant pas tu démontres ton mécontement sur le club en désertant pour 1 ou 2 matchs le vél mais non les gars des sections viennent quand même donc ce n'est pas l'amour pour le club mais bien un phénomème de mode de plus les dirigeants se frottent les mains le stade est toujours plein donc çà ne sert à rien de monter une grosse équipe puisque avec des seconds couteaux qui sont mauvais les gens viennent donc si ils aiment le club qu'ils ne viennent plus pendant un certain temps là les dirigeants commenceront à se poser des questions

affraid affraid affraid
Change surtout rien !! Il est clair qu'avec des gars toi les Vél va redevenir l'enfer. Que de nouveau tout va cramer en ville aprés le passage de la horde sauvage venant de Marseille.
Et surtout continu à critiquer des gars que tu trouves débiles de faire des centaines de KM pour l'amour d'un Club et d'un groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
andy




Nombre de messages : 204
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:27

qu'elles questions veut tu que les dirigeants ce posent? L'argent c'est aux moment des abonnements qu'ils l'empauchent, donc que tu y aille ou pas apres ils s'en cognent, de plus c'est pas avec les abos, mais avec les droits tv qu'ils en gagnent le plus, donc meme si le stade etais vide a longueur d'année ce serais pareil tant que l'equipe est sur canal tout les week end.
De plus tu crois que les sections ce deplacent au vel pour des matchs le dimanche soir a 21h00 quand les mecs bossent le lendemain??
Donc libre a toi de ne plus aller au stade, mais laisse les mecs vivrent leur passion.
Quand tu vois qu'en dep les groupes ont du mal a faire un bus, la il y a de quoi ce poser des questions.
Le probleme du velodrome ne viens pas des sections loin de la, ce sujet aillant etais abordés 100 fois j'arretes là.
Debat clos pour ma pars
Revenir en haut Aller en bas
nanar




Nombre de messages : 82
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:21

Je voulais juste rajouter que ca arrive tres souvent a certains de rentrer chez eux a 7h du mat et aller bosser a 8h. Si ces gars ne sont pas des gars motivés je ne te comprend plus du tout Dorian Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Morientes78

Morientes78


Nombre de messages : 10
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : GH03
Date d'inscription : 28/03/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:49

Moi j'habite pas loin de Paris et je supporte Monaco, et je compte aller à Monaco en Mai, voir ASM - OL Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Nombre de messages : 38
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:09

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 89-20c40 andy et autres dites à ces gens de racconter l'histoire de l'OM ou le palmarès et autres pour eux le club est né en 1993. De plus lle mécontement commence à gagner du terrain vis à vis de ces personnes extérieures il faut comprendre le marseillais ou provençal ils se sentent mépriser par ces personnes qui manquent souvent de respect. Pour ces "supporters" extérieurs le sudiste est un gogo rien d'autres pour en terminer les sections ne se préoccupent pas du quotidien des ultras seul les intéresses d'assister au match. Etre ultras pour eux ne dure que 90MN pas plus alors ces personnes n'ont rien à foutre dans nos virages qu'ils aillent en tribune
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:26

dorian a écrit:
Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 89-20c40 andy et autres dites à ces gens de racconter l'histoire de l'OM ou le palmarès et autres pour eux le club est né en 1993. De plus lle mécontement commence à gagner du terrain vis à vis de ces personnes extérieures il faut comprendre le marseillais ou provençal ils se sentent mépriser par ces personnes qui manquent souvent de respect. Pour ces "supporters" extérieurs le sudiste est un gogo rien d'autres pour en terminer les sections ne se préoccupent pas du quotidien des ultras seul les intéresses d'assister au match. Etre ultras pour eux ne dure que 90MN pas plus alors ces personnes n'ont rien à foutre dans nos virages qu'ils aillent en tribune

Change absolument rien Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
starac




Nombre de messages : 24
Club : LYON
Groupe/Tribune : N/A
Date d'inscription : 23/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:30

dorian a écrit:
Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 89-20c40 andy et autres dites à ces gens de racconter l'histoire de l'OM ou le palmarès et autres pour eux le club est né en 1993. De plus lle mécontement commence à gagner du terrain vis à vis de ces personnes extérieures il faut comprendre le marseillais ou provençal ils se sentent mépriser par ces personnes qui manquent souvent de respect. Pour ces "supporters" extérieurs le sudiste est un gogo rien d'autres pour en terminer les sections ne se préoccupent pas du quotidien des ultras seul les intéresses d'assister au match. Etre ultras pour eux ne dure que 90MN pas plus alors ces personnes n'ont rien à foutre dans nos virages qu'ils aillent en tribune

Je suis pas marseillais mais bon... le gars de section qui se tape 1000km pdt le WE pour voir un match, il est pas ultra que pdt 90min, il est ultra à partir du moment où il a la démarche de se dire "ok, je me vais me taper 10h de bagnole juste pour un vieux de match de merde sous la pluie"...

Et qui es-tu pour juger les autres ?? qu'est ce qui te permet de dire que t'es un meilleur ultra que tous ces types de section??
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Nombre de messages : 38
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:40

Ce n'est pas au nbre de Km qu'on juge un ultra mais bel et bien à son quotidien pour eux on est juste qu'un distribureur de ticket et pour d'autres se sont de bons clients à certaines boutique dès qu'il y a un dérapage plus personne comme par enchantement au fait où étaient ils lors de notre passage en D2 le stade sonnait creux mais là heureusement qu'il y avait les otoctones on intéressait plus personne seul les régionnaux répondait présent alors ne parlait pas de ces gens aux marseillais
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:53

Perso, je suis Stéphanois de naissance, mais j'y ai habité que 4 ans (et j'étais tout petit donc ce n'est pas ça qui a été un facteur clef). Ma famille est également pour Sainté, surtout mon père, c'est lui qui m'a emmené pour la 1e fois au stade en 91 pour un Sainté - Nancy. Aujourd'hui j'habite en Isère à une petite heure de Sainté.. J'ai plus vu de matchs de D2 à Sainté que ceux de D1... Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
ldm

ldm


Nombre de messages : 4
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:26

dorian a écrit:
pour en terminer les sections ne se préoccupent pas du quotidien des ultras seul les intéresses d'assister au match. Etre ultras pour eux ne dure que 90MN pas plus alors ces personnes n'ont rien à foutre dans nos virages qu'ils aillent en tribune

Mais dit moi, connaît tu personnellement des gars (ou des filles enfin sa j’en doute vu ton post aussi dans le sujet sur les filles dans le mouvement) de section, pour dire sa ? (Je pense que non mais je me trompe peut-être, mais explique moi)
Qu’est ce que tu en sais que les sections en ont rien à foutre de leurs groupes (en gros c’est se que tu dit) ? C’est même une « insulte » pour certaines sections quand même (ex Devils Haute Savoie, Saint Quentin chez les Winners, IDF chez les Magic Fans…) et pour les gars qui sont cartés. Si ces gars la n’ont pas l’amour du groupe hé beh merde alors ! affraid

Franchement si les gars en avaient rien à foutre, il s’emmerderaient pas sur les routes pour allez voir leur club et leur groupe en passant au local et en participant au tifo du jour ou à la mise en place du matos etc…, tu crois pas ? C’est pas parcque tu n’est pas dans la même ville que tu ne te préoccupe pas du quotidien de ton groupe, bien au contraire ! Même si ya pas une participation à toutes les réunions, à « la vie de tout les jours » au local, tu peut rester facilement informé des news du groupe et se préoccuper des dernières décisions et infos sans aucune difficulté et être actif. Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Hat-1194

Et puis selon la distance effectivement elle ne sont pas présente à tous les matchs mais si on enlevait toutes les sections du vélodrome, il sonnerait drôlement creux comme le Parc Lescure si on ôtait tous les supporters venant des départements limitrophes ou plus éloignés

Et surtout quelque soit le type de supportérisme (ultra, footix et autre), je pense qu'une section se déplace parce qu'elle a envie d'aller supporter son club où qu'il soit, c'est pas par effet de mode que les gaziers de section se tapent des milliers de km (pour les plus loin bien entendu) par an à travers la France, la Navarre et l’Europe pour soutenir leur équipe favorite à domicile comme à l’extérieur (ou alors je comprend vraiment plus rien à la mode Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Hein43-1 …).

Quant au distributeur de ticket, beh c’est pitoyabe de voir les sections comme ça. La critique est facile... Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Wobble-1



@+
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:06

Ouais bon, je vais pas defendre Dorian qui y va quand meme tres fort, mais bon n'allez pas dire non plus que les sections sont en majorité un point fort, parcequ'il y en a maxi une dizaine de valables, celles qui sont le plus representées à l'exterieur notamment. St Quentin aux SW, 4 ou 5 actives du CU (auxquelles on peut rajouter 3-4 vieilles sections réputées moins actives mais toujours là) + une Yankee qui bouge bien et qui se reconnaitra. Tout le reste, soit un bon gros paquet et une grosse majorité sur l'ensemble des sections, sont bien moins utiles... faut pas exagerer non plus et faire croire que sans les sections le Vel ne serait rien... il a pas attendu d'avoir des sections de partout en France pour vibrer ce stade. Après y'a des mecs qui viennent de loin et de leur propre moyen mais qui n'ont pas besoin de se representer en section.

Perso j'ai quand meme entendu plus d'une fois des mecs de section dire qu'ils n'aimaient pas la ville de Marseille et qu'ils se verraient mal y vivre... aimer l'OM mais ne pas aimer la ville, ça c'est le truc que j'ai vraiment du mal à concevoir. J'ai un enorme respect pour les mecs qui sont carrement venus habiter Marseille pour vivre leur vie d'ultra encore plus prés de leur club et de la ville qui represente... après les touristes qui viennent pour ce que represente l'OM mais sans avoir la moindre affinité avec Marseille, sincerement qu'ils restent chez eux.
L'OM c'est pas une franchise comme dans certains sports, ni une marque à la mode... l'OM c'est le club de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:56

Combien y'a t il de section de groupe ultras a Marseille (parce que lostpride en cite 10) et combien comporte de membre en moyenne une section Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
becquée

becquée


Nombre de messages : 62
Club : olympique de marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 7:45

dorian franchement tu est hallucinant lors de notre passage en d2 les sections etait bien presentes crois moi seulement comme pour les mecs d'en bas cela avait fait partir les touristes si tu ne t'en souviens pas je sais pas moi regarde au moin les photos de ou relis des fanzines de l'époque on a jamais dit que les sections etait indispensable aujourd'hui on dit simplement quelle constitue (por certaine) un apport non negligeable pas seulement pour faire du nombre ou donner de la tune hein pour ce qui est de ne pas rentrer au stade moi j'en connai qui ont fait 1000 bornes pour rester a l'exterieur du vel' il n'y pas si longtemps que ça et ce en toute connaissance de cause mais c'étais manière d'etre en phase avec la decision de lur groupe mais ces gars c'est vrai n'avait fait ça juste pour la mode hein aller pour moi fin du débat Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Nombre de messages : 38
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:51

Il faut qu'on m'explique lors d'un match contre PSG ltoutes les sections sont présentes malgré l'horaire et la date alors qu'un match contre d'autres clubs le samedi et à une heure honorable ceux ci sont moins présents alors si ce n'est pas un phénomène de mode!!!De plus je le répète les gars de Marseille commence en avoir marre de cotoyer ces personnes qui font perdre l'identité de notre club et groupe. Quant aux fonctionnement des groupes ils s'en foutent tant qu'ils ont leurs billets le reste ils s'en tapent. faisont le ménage avant qu'il soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:12

Alor moi je voulé parler des types qui vienne sans section mes bon,moi je suis désolé mais il y a que sur ce forum(sur le net quoi) que je voit des types dire qu 'il veulent de moi,et lorsque je suis allé m'abonner chez les S.W j'ai bien demander si sa leur gené que je soit pas marseillais en gros il n'ont dit que si c'était pour graté les tarifs oui Dorian toi tu croit que parce que je suis pas marseillais je chante pas Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Ymca-c13 tu te trompe mon pauvre et si tu venez pour voir vraiment ce qui en n'est car d'aprés moi tu parle sans savoir vraiment Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 10:19

dorian a écrit:
faisont le ménage avant qu'il soit trop tard

C'est justement ce qu'on se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la meme ville,mais la meme ferveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: