Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilPas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherPas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Decoup12Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Decoup12Material ultrasPas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Decoup12Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Decoup12S'enregistrerPas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas la meme ville,mais la meme ferveur

Aller en bas 
+52
nico FT98
Galett
Sanvito
Alek
Bronkistador
mickBB85
Kilkenny
Yodoyo
dann-x
Leo
john-paris
psycho
grems
Lili des bellons
PimientoRojo
Baguépi
escalator
rems
Liebodar
lerochelais33
ViolAlex LF1991
Odb
kaotic_boy
1 fan
Séquane
ROBERT
Lostpride
ldm
joecocker
starac
Morientes78
boca
becquée
Fab85
argentina
andy
dorian
CAMPANO
ONORE
Scourmont
PUFPUF
meuns3
guims
Hédas
bassotti
Chanteur
Adriano
youl
nanar
Tempete du sud
gwadapsg
Occitania
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:45

Tout ça pour dire que si c'est les mecs des sections qui pourrissent l'ambiance parce qu'il ne sont pas "pure souche", alors que les groupes prennent leur responsabilité et arrête de se lamenter sur leur sort car c'est encore eux qui decident de leur bien être.

Les sections du CU ont montré toute leur importance l'été dernier .

le probleme de l ambiance du vel ne vient pas des sections , c est ce voilé la face que de dire ca .

Apres je comprendrais jamais qu un mec qui a jamais vécu a marseille ou sa région soit a fond pour l om . Mais chacun fait fait fait ce qu il lui plait plait plait ...
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:19

Des sections il y en a en toujours eu, des bonnes et des moins bonnes, des présentes et des plus discrète et cela de la Vendée a la haute savoie, de la ciotat a Paris ou de la Suisse a la Belgique.
Alors le mecs qui vient se la raconter sur les sections style l'"ami qui sais tout" c'est qu'il a rien compris.
Toutes les grosses tifoserias ont des sections.
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:15

Lili des bellons a écrit:
Apres je comprendrais jamais qu un mec qui a jamais vécu a marseille ou sa région soit a fond pour l om . Mais chacun fait fait fait ce qu il lui plait plait plait ...

C'est relativement simple : au départ tu t'intéresses au foot et tu trippes sur un club. Cela peut être dû à diverses raisons ( victoire, image véhiculée dans les médias etc..) et puis un jour tu te dis il faut que j'aille voir de moi même . T' y vas , tu adores et tu reviens sans cesse. C'est pas plus compliqué que cela. Evidemment la démarche est différente selon les individus mais de manière générale je pense que ça passe d'abord et avant tout par le Foot. Pourquoi tel club plutôt que tel autre ? Et bien c'est pareil que pourquoi tu préfères telle fille plutôt que telle autre ? C'est comme ça , c'est plus fort que toi !!! Et franchement pour avoir démanagé souvent et vécu dans diverses régions , il me semble que les natifs d'une ville ne sont pas forcément les meilleurs supporters de cette même ville. Je ne veux froisser personne mais quand tu te tappes des centaines de kilomètres , tu fais pas tout ça pour siffler ton équipe ..... Et quand elle perd , tu sais que dans ta région tu vas t'en prendre plein la tête !!! Pour moi , voir jouer mon équipe de "coeur" je le vis comme une chance et à chaque fois que je vais au stade ça me suffit pour être satisfait !!! Et je ne me sens pas diifférent des autres fans de la capitale , c'est juste qu'au lieu de prendre le métro , je prends l'autoroute Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_mrg

Avant d'aimer le PSG , j'adore Paris , la ville , son histoire etc.. et pourtant je n'y habite pas mais sincérement je suis persuadé que je connais mieux l'histoire de cette ville que certains parisiens ou tout du moins que je m'attache à la connaître ( ce qui n' a rien d'extraordinaire car peu nombreux sont les gens qui s'intéressent réellement à l'histoire de leur ville ). Quand aux gens qui dénigrent un style de vie d'une ville alors qu'ils sont fans de l'équipe de cette même ville, ça me fait doucement marrer car il me paraît difficile d'aimer un maillot, un blason, une ville , une région et cracher en même temsp sur les gens qui y habitent ( mais ce n'est que mon avis personnel) .
Revenir en haut Aller en bas
PimientoRojo




Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 15/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:34

Lili des bellons a écrit:
Tout ça pour dire que si c'est les mecs des sections qui pourrissent l'ambiance parce qu'il ne sont pas "pure souche", alors que les groupes prennent leur responsabilité et arrête de se lamenter sur leur sort car c'est encore eux qui decident de leur bien être.

Les sections du CU ont montré toute leur importance l'été dernier .

le probleme de l ambiance du vel ne vient pas des sections , c est ce voilé la face que de dire ca .
Apres je comprendrais jamais qu un mec qui a jamais vécu a marseille ou sa région soit a fond pour l om . Mais chacun fait fait fait ce qu il lui plait plait plait ...

C'est exactement ce que je cherche à dire mais peut être que je me suis mal exprimé...
Si toutes les sections étaient supprimées tu te retrouverais pas avec un virage 100% Ultras.
Revenir en haut Aller en bas
john-paris




Nombre de messages : 3
Club : PSG
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:56

J'habite dans le vaucluse abonné au parc cette saison et faisant parti du psg club avignon.
Donc situation particulière pour moi, mes premiers matchs et dép c'était début 2000 je crois a ce moment la j'étais plutôt dans la tendance "supporter lambda" et puis au fil des saisons et au fil des dép j'ai pris goût a faire des dép pour encourager mon club mais aussi pour les "a coté"

Pour parler de ma paroisse notre assos a connu des moments difficile mais c'est bien reprise, moins de mondes mais plus de dép ou on essaie aussi de créer une certaine cohésion qui n'existait absolument pas dans le passé.
A savoir et c'est le cas de beaucoup de psg club ( a une ou deux exceptions) qu'il s'agit (on peut en parler au passé) plus d'un regroupement de personnes avec des mentalités différentes en gros sans véritable ésprit groupe que d'un groupe ayant a peu prés la même mentalité au niveau de ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:16

Dorian, moi j'ai essayé de pas mettre tout le monde dans le meme sac, de pas généraliser... surtout au niveau du mouv ultra ou j'ai parlé de tres bonnes sections Olympiennes.

toi apparemment t'as un vrai probleme avec les gens qui viennent d'ailleurs en fait, qu'ils soient bons ou mauvais, t'en veux à toutes les sections sans exception... j'ai bien peur de deviner pour qui tu votes si tu appliques les memes principes dans la vie de tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Nombre de messages : 129
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 11/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:22

psycho a écrit:
Lili des bellons a écrit:
Apres je comprendrais jamais qu un mec qui a jamais vécu a marseille ou sa région soit a fond pour l om . Mais chacun fait fait fait ce qu il lui plait plait plait ...

C'est relativement simple : au départ tu t'intéresses au foot et tu trippes sur un club. Cela peut être dû à diverses raisons ( victoire, image véhiculée dans les médias etc..) et puis un jour tu te dis il faut que j'aille voir de moi même . T' y vas , tu adores et tu reviens sans cesse. C'est pas plus compliqué que cela. Evidemment la démarche est différente selon les individus mais de manière générale je pense que ça passe d'abord et avant tout par le Foot. Pourquoi tel club plutôt que tel autre ? Et bien c'est pareil que pourquoi tu préfères telle fille plutôt que telle autre ? C'est comme ça , c'est plus fort que toi !!! Et franchement pour avoir démanagé souvent et vécu dans diverses régions , il me semble que les natifs d'une ville ne sont pas forcément les meilleurs supporters de cette même ville. Je ne veux froisser personne mais quand tu te tappes des centaines de kilomètres , tu fais pas tout ça pour siffler ton équipe ..... Et quand elle perd , tu sais que dans ta région tu vas t'en prendre plein la tête !!! Pour moi , voir jouer mon équipe de "coeur" je le vis comme une chance et à chaque fois que je vais au stade ça me suffit pour être satisfait !!! Et je ne me sens pas diifférent des autres fans de la capitale , c'est juste qu'au lieu de prendre le métro , je prends l'autoroute Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_mrg

Avant d'aimer le PSG , j'adore Paris , la ville , son histoire etc.. et pourtant je n'y habite pas mais sincérement je suis persuadé que je connais mieux l'histoire de cette ville que certains parisiens ou tout du moins que je m'attache à la connaître ( ce qui n' a rien d'extraordinaire car peu nombreux sont les gens qui s'intéressent réellement à l'histoire de leur ville ). Quand aux gens qui dénigrent un style de vie d'une ville alors qu'ils sont fans de l'équipe de cette même ville, ça me fait doucement marrer car il me paraît difficile d'aimer un maillot, un blason, une ville , une région et cracher en même temsp sur les gens qui y habitent ( mais ce n'est que mon avis personnel) .

+ 1
Tout à fait d'accord, meme point de vue pour ma part Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 1:21

Lili des bellons a écrit:
Tout ça pour dire que si c'est les mecs des sections qui pourrissent l'ambiance parce qu'il ne sont pas "pure souche", alors que les groupes prennent leur responsabilité et arrête de se lamenter sur leur sort car c'est encore eux qui decident de leur bien être.

Les sections du CU ont montré toute leur importance l'été dernier .

le probleme de l ambiance du vel ne vient pas des sections , c est ce voilé la face que de dire ca .

Apres je comprendrais jamais qu un mec qui a jamais vécu a marseille ou sa région soit a fond pour l om . Mais chacun fait fait fait ce qu il lui plait plait plait ...

Le fait que des mecs de sections prennnent des position importante dans un groupe comme le CU montre quand meme que elles sont reconnu et respectée...faut avoir de la merde dans les yeux pour nier leur importance...combien de CU a lille cette année si y a pas les sections... Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Bof
Apres Dorian joue la provoc, c'est pas possible de penser ça sérieusement ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Nombre de messages : 38
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:09

En ce qui concerne pour qui je vote je ne mange pas de ce pain et pour les sections que penser des sections des environs de Marseille est ce qu'on peut appeler çà une section?Que s'est il passé l'été dernier pour que vous ayez "peur" de la réaction des sections?Ils doivent savoir des choses qui tiennent les groupes sous pression. Maintenant que les anciens ont incrusté les sections dans les groupes comment la nouvelle génération peut elle les en exclure seul une révolte masive peut le faire, ce qui va arriver ne vous voiler pas la face
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:24

dorian a écrit:
En ce qui concerne pour qui je vote je ne mange pas de ce pain et pour les sections que penser des sections des environs de Marseille est ce qu'on peut appeler çà une section?Que s'est il passé l'été dernier pour que vous ayez "peur" de la réaction des sections?Ils doivent savoir des choses qui tiennent les groupes sous pression. Maintenant que les anciens ont incrusté les sections dans les groupes comment la nouvelle génération peut elle les en exclure seul une révolte masive peut le faire, ce qui va arriver ne vous voiler pas la face

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Mdr-1211 Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Mdr-1211 Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Mdr-1211 Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Mdr-1211 Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Hinhin Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Hinhin Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Hinhin Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Hinhin Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:32

dorian a écrit:
En ce qui concerne pour qui je vote je ne mange pas de ce pain et pour les sections que penser des sections des environs de Marseille est ce qu'on peut appeler çà une section?Que s'est il passé l'été dernier pour que vous ayez "peur" de la réaction des sections?Ils doivent savoir des choses qui tiennent les groupes sous pression. Maintenant que les anciens ont incrusté les sections dans les groupes comment la nouvelle génération peut elle les en exclure seul une révolte masive peut le faire, ce qui va arriver ne vous voiler pas la face

encore une fois arrete de parler des chose que tu connait pas Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Nombre de messages : 38
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:56

Que veux tu dire Lili des Bellons quand tu dits qu'elles ont montré leur importance l'été dernier?Il ne faut mélanger les particuliers qui se lèvent le cul pour supporter leur équipe et qui ne peuvent se procurer des places à cause des sections qui monopolisent un max de tickets. D'ailleur on peut se demander pour quelles raisons des personnes ont monté des sections si ce n'est que pour des raisons obscures.......C'est bizarre mais les groupes possédant peu de sections se portent assez bien. Alors messieurs supporter les équipes de votre ville ou votre région et lachez nous les baskets. heureusement la saison prochainne tout çà va changer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dann-x




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:14

dorian a écrit:
Que veux tu dire Lili des Bellons quand tu dits qu'elles ont montré leur importance l'été dernier?Il ne faut mélanger les particuliers qui se lèvent le cul pour supporter leur équipe et qui ne peuvent se procurer des places à cause des sections qui monopolisent un max de tickets. D'ailleur on peut se demander pour quelles raisons des personnes ont monté des sections si ce n'est que pour des raisons obscures.......C'est bizarre mais les groupes possédant peu de sections se portent assez bien. Alors messieurs supporter les équipes de votre ville ou votre région et lachez nous les baskets. heureusement la saison prochainne tout çà va changer!!!!

Selon toi, quel est le pourcentage d'abonnés appartenenant aux sections ? Sur les 28 000 cartes de virages, donne moi un chiffre, histoire de rigoller. Tu dois bien avoir une idée, puisque tu penses que les sections monopolisent les tickets, pour reprendre des mots. A te lire, j'ai l'impression que c'est la section Marseille qui est la moins représentée.

Il y a des gars (ou filles...) qui se bougent, autant que ceux qui habitent dans le coin. je ne vois pas en quoi ces personnes prennent la place d'un Marseillais pure souche.

T'aime pas les sections, t'aime pas les groupes qui ont des sections, c'est bon, je crois que tout le monde à bien compris. Apparement ce sera la révolution la saison prochaine, ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
becquée

becquée


Nombre de messages : 62
Club : olympique de marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:16

aller dorian raconte nous plus en detail ce qu'il va se passer la saison prochaine aller qu'est ce qui va arriver hein toute les sections vont etre dissoute ? pire encore les sections vont se faire casser le cul? aller sois sympa met moi sur la voie que je sache au moin a peu pres ce qui m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Yodoyo

Yodoyo


Nombre de messages : 77
Club : PSG
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 05/03/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:40

Pareil y a des gars du coté du Rhone, de l'Ain, du Jura de la Savoie qui se lève le cul pour aller voir le PSG un peu n'importe ou, les jeudi soir a toulouse, les dimanche soir à Marseille ou ailleurs, des matchs amicaux a droite à gauche, des matchs au parc le we , la semaine. Ca fait des bornes et des kilomètres, chaque match est un déplacement.

Après ça c'est la partie pour aller au stade, au stade généralement je me cale avec les groupes qui bouge et là c'est exactement pareil que si tu viens de Paris, tu participes aux délires du moment (cf les lutèce à Metz, la saison dernière), t'agite des drapeaux ou deux mats du groupe avec qui tu participes sur le moment présent, tu soulèves des feuilles quand c'est le tifo....Tu montes sur les grilles quand y a but, tu balances des merdes sur les supp adversaires quand t'en a l'occas comme n'importe quel gars de la tribune...Tu pousses quand il faut entrer en force dans une tribune... Y a pa marqué sur mon front que j'appartiens à tel ou tel section.

Pis je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête à savoir qui est qui, moi je suis pour le club que je supporte le PSG, pas pour la bite à Dudule ou je ne sais quoi. Dès que je suis en tribune c'est pour chanter pour ce club et que mon voisin soit de n'importe ou je m'en moque, si y a but je le prendrais surement dans mes bras ou si j'ai les mains prises je lui filerai mon drapo pour qu'il l'agite.
J'ai fait mes études sur Avignon , g fait partie du psg club Avignon pour pouvoir supporter mon club à Martigues, Montpellier et dans le reste de la France

Bien sur que j'aimerais faire partie d'un groupe de supp pour faire des tifos, mais je peux pas je travaille et vit ailleurs donc je fais en sorte de pouvoir réaliser mon rève en organisant et faisant des déps un peu partout. Pis je bouge avec des mecs abonnés au parc et qui habite vers chez moi, je vois pas ou est le souci d'être dans une section...Les mecs d'ici qui suivent le foot à la TV nous prennent pour des fous quand 30 minutes avant d'attaquer le boulot on était encore ds la bagnole revenant d'un dép lointain pour voir une défaite des notres.

Pis Dorian lache rien, à mon avis tu parles des sections mais tu n'en a jamais fait partie donc Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny

Kilkenny


Nombre de messages : 21
Age : 42
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage depé.
Date d'inscription : 25/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:53

dorian a écrit:
Que veux tu dire Lili des Bellons quand tu dits qu'elles ont montré leur importance l'été dernier?Il ne faut mélanger les particuliers qui se lèvent le cul pour supporter leur équipe et qui ne peuvent se procurer des places à cause des sections qui monopolisent un max de tickets. D'ailleur on peut se demander pour quelles raisons des personnes ont monté des sections si ce n'est que pour des raisons obscures.......C'est bizarre mais les groupes possédant peu de sections se portent assez bien. Alors messieurs supporter les équipes de votre ville ou votre région et lachez nous les baskets. heureusement la saison prochainne tout çà va changer!!!!
Parce que tu crois que le fait d'être né sur place te rend plus "légitime" que le mec qui se frape 300 bornes pour chaque match(ce qui est mon cas, bon moi suis né à Marseille et expat, c'est différent), qui se bouge dans sa tribune, qui se déplace...
Pis, si j'ai bonne mémoire, c'était pas la ruée sur les abonnements cette année. Où étaient tous ces bons Marseillais qui attendaient depuis des années que les sections extérieures leur rendet les cartes qui leur avaient induement volées?
Revenir en haut Aller en bas
mickBB85




Nombre de messages : 30
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne boys 1985
Date d'inscription : 11/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:59

tout a fait d'accord avec toi yodoyo!
souvien toi en montant pour psg-marseille cet saison on é rentré tard et on é alé o boulot!
on a apticiper o tifo,on a chanté!
pour psg-auxerre c moi ki est conduit plus de 6 heures de route 600 km!et sa ne m'a pa empeché de geulé tout le match!a certain moment dans le bloc des boys javais l'impression kil yavai ke 20 personne ki chantai et g rien laché!

et pourtans avant cet annèe j'etai jamais alé o parc ou a l'exterieur pour soutenir paris!
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:00

mickBB85 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi yodoyo!
souvien toi en montant pour psg-marseille cet saison on é rentré tard et on é alé o boulot!
on a apticiper o tifo,on a chanté!
pour psg-auxerre c moi ki est conduit plus de 6 heures de route 600 km!et sa ne m'a pa empeché de geulé tout le match!a certain moment dans le bloc des boys javais l'impression kil yavai ke 20 personne ki chantai et g rien laché!

et pourtans avant cet annèe j'etai jamais alé o parc ou a l'exterieur pour soutenir paris!

C'est pas la peine de faire le vantard non plus Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
mickBB85




Nombre de messages : 30
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne boys 1985
Date d'inscription : 11/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 7:09

pourkoi tu dit ke jme vante?jcompren pas la!
Revenir en haut Aller en bas
dann-x




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:19

é ci tu pouvè fair 1 éfor pour l'orograf ?
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:19

mickBB85 a écrit:
pourkoi tu dit ke jme vante?jcompren pas la!

Pourquoi tu raconte ta vie a ton collègue,tu va pas me dire que ta pas poster ça pour montré a tout le monde que tu était un lâche rien,ouai j'ai conduit 6h, j'ai rien lâcher, je suis aller travailler le lendemain,c'est bien tu veux quoi une médaille Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Bronkistador




Nombre de messages : 7
Club : USAP
Groupe/Tribune : BRONCA 2003
Date d'inscription : 28/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:20



Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:31

Que certains mecs critiquent des gars qui supportent une équipe parce qu'elle est à la mode mais n'ont jamais foutu les pieds dans la ville, qui n'en ont jamais fait l'effort, qui ne veulent même pas essayer de se renseigner sur la mentalité de la ville du club, je comprend, mais qu'on, puisse critiquer des mecs qui font 10fois plus de bornes que les autres pour aller soutenir un club duquel ils sont tombés amoureux alors qu'ils ne sont pas originaires de la région, qui se retrouvent bien seuls chez eux pour parler de leur club et pour se faire tailler là je comprends pas!!!!!
Hey Dorian dis nous ce qui se passe, tu t'ais fait remettre en place par un mec de section et t'as pas aimé parce que c'était pas un pur mars?
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:34

Presque : Dorian en fait il s'est fait piqué sa nana (impliquée dans le groupe bien sûr) par un gars d'une section, paysan, et né à 357 km de Marseille.

Depuis il est un peu aigri Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
mickBB85




Nombre de messages : 30
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne boys 1985
Date d'inscription : 11/02/2007

Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:03

occitania com tui dit je parle a mon collègue donc t'est pas concerné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur   Pas la meme ville,mais la meme ferveur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la meme ville,mais la meme ferveur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats)
» Tifos Monuments / Ville
» Le squattage de ville en deplacement
» relations entre groupe ultras d'un meme club ?
» Les ultras représentent ils vraiment leur ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: