Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSupport you local Team ? - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherSupport you local Team ? - Page 7 Decoup12Support you local Team ? - Page 7 Decoup12Material ultrasSupport you local Team ? - Page 7 Decoup12Support you local Team ? - Page 7 Decoup12S'enregistrerSupport you local Team ? - Page 7 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Support you local Team ?

Aller en bas 
+87
Enigma
Cesc
Ultra*
Ghjuva
french_casuals
maestracci
keaky95
giants
Christophe42
2003
jamaloun
Siramana
flem 695
steph57
BleuAzur13
atout g21
mInsK
ile2france
aloisio11
keyser soze
TkR42
LaTeigne
santa anna
sheva
Hannibal-Lecter
sade V.A.91
Timb.
O2SN
D'Huison
caf
La Pub Axe
da_sway
luccho
paris latino
Veronique et Davina
Sanvito
NON-STOP
invité
ViolAlex LF1991
Austerlitz
delire_ultras
guims
leyo30
dany fantome
Sona
Rotten
Spienza
NiKa
katana
roseicolis
Massilia Fans
kasual
ndrangheta
diemois
Milamber
Coyote
NS05
ultras paris
PizzaBeulz
ROBERT
Kaer67
fandesainté
bibi-75
Supapol
06.Antho.67
Auld Skool
Lau
kbor01
lesoupeur
m-57
Chicano!
Love Anderlecht
sirhill
Usual
Chanteur
destroy42
zirmax
FlicUltra
scallyboy
Giuseppe
stephexilé
floHS
casual prime
saxo56
solinvictus
roubetch
liberté
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
da_sway

da_sway


Nombre de messages : 56
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/01/2009

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:49

caf a écrit:

en effet les hauts de seine c'est le département le plus riche de France.

Oui, faut faire attention quand même, le 92 est le plus riche à 90% à cause de Sarkoland...
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:56

ndrangheta a écrit:
Pour le reste je dois dire que tu as raison m'enfin pour les stickers encore une fois tu t'emballes (mais c'est ta façon de parler à la limite tu es honnête) dans la dénomination "ville" moi je comprends vraiment le terme région mais bon ton avis est louable!
Paris est l'une des seules voir la seule ville Française qui intègre aucun paysage de banlieue et qui administrativement intègre juste son centre. Voilà pourquoi le terme "ville" est totalement approprié dans l'autocollant. La région pour englober toute la zone urbaine de Paris je suis désolé c'est pas approprier. Pourquoi ? Parce qu'un banlieusard est très largement plus parisien qu'un Niçois est Marseillais (pourtant dans là même région administrative ces 2 villes). C'est juste ça qui me dérange, et c'est pour ça que je dis qu'en IDF les départements ne veulent rien dire. Pas dans le sens si tel ou tel département (comme le 93 qui a une image forte) est plus ou moins riches mais par rapport au partage de la ville. Paris intra-muros est au mec du 92 comme au mec du 93 tu vois ce que je veux dire. Peut être je me suis mal exprimé je le conçois. Maintenant pour Pub Axe le Grand Paris se résume à la zone urbaine de 8 millions d'habitants (cad une grande partie de la petite couronne et un petit prolongement sur certains endroits de la grande couronne). Au delà il reste 2 millions de personnes de l'agglomération qui vivent en péri-urbanisation , donc dans des endroits urbains mais enclavés dans des zones rurales (Meaux, Cergy) qui eux sont "au fin fond de la banlieue". D'ailleurs y'a un projet en cours qui supprimerait les 4 départements de la petite couronne en un seul département à cause justement des mouvements, de la continuité urbaine etc..
Pour l'identité parisienne , tu t'attaches au mouvement rap ou hip hop (comme tu veux) et là oui je suis d'accord y'a une identité. Je parles des gens que tu croises tous les jours dans la rue ou autres. Combien te disent qu'ils sont pas parisien ou qu'ils aiment tout simplement pas Paris. Si à marseille l'OM est supporté en masse c'est surtout parce que les marseillais sont fiers de leur ville. A paris je suis désolé y'a pas là même fierté (et ça me casses le cul de le dire pourtant..).

Maintenant mon avis ne changera pas , de façon globale les gens sont plus attachés à leur région qu'à leur département administratif.

da_sway a écrit:
caf a écrit:

en effet les hauts de seine c'est le département le plus riche de France.

Oui, faut faire attention quand même, le 92 est le plus riche à 90% à cause de Sarkoland...
Rien à voir , quand on parle de richesse c'est la moyenne des revenus , et le 92 est le 2e plus riche derrière le 78. Mais y'a néanmoins des contrastes. A l'échelle de l'IDF le 92 est plus riche que d'autres mais n'est pas réservé qu'aux riches. Compares les revenus du 92 et de Neuilly tu verras la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:02

Quand t'es dans la merde financièrement, ça te fait une belle jambe que d'être dans le département le plus riche de France

/lieu commun
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:05

La Pub Axe a écrit:
Donc, si, il y a certaines différence entre les départements, en tout cas.. avec un par rapport aux autres. (Meme si je trouves que le Val de Marne c'est tres spécial dans le délire par rapport au reste de l'Ile de France, également)
Explique toi par rapport au Val de Marne

(aucun branchage ou quoi que ce soit là-dedans, j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
da_sway

da_sway


Nombre de messages : 56
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/01/2009

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:08

ultras paris a écrit:
Rien à voir , quand on parle de richesse c'est la moyenne des revenus , et le 92 est le 2e plus riche derrière le 78. Mais y'a néanmoins des contrastes. A l'échelle de l'IDF le 92 est plus riche que d'autres mais n'est pas réservé qu'aux riches. Compares les revenus du 92 et de Neuilly tu verras la différence.

Pourquoi rien à voir alors que tu dis exactement la même chose? Fau faire attention en parlant du 92 parce que la richesse abbérante de Neuilly fausse un peu la réalité du département

Austerlitz, ta logique est imparrable...
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:20

Et Marnes La Coquette c'est Port-au-Prince peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:43

[quote="housemusic"]La Pub Axe, tu t'affiches clairement comme hautain et méprisant envers "le reste de la France", de part le fait que tu es issu de la région parisienne.

En quelque sorte, c'est respectable, parce que tu le fais sans vergogne.
C'est surtout très compréhensible, parce que beaucoup (trop) de gens de cette région pensent comme toi.

Moi perso ...Jpeux pas sacquer cette pseudo supériorité que se donnent une bonne partie des Parisiens.
Et là bien entendu, je parle pas du tout de football, de Parc des Princes et compagnie. (Qu'on soit bien d'accord.)

J'eusse été un PSG Fan, dans un élan humano-collectiviste, j'aurais posté la même chose. Support you local Team ? - Page 7 Sifflott
(Bon, ptête pas Ok, mais je l'aurais pensé en tout cas.)



Ma théorie plus élargie, elle est radicale et super stupide, mais elle est comme ça. :
La France est un pays de merde, tout court, y'a pas de ville, y'a pas de populations "mieux" que les autres. (Bon, à l'exemple près de Vesoul qui pourrait devenir une enclave de luxe pour le gouvernement Moldave)

Paris est très belle, Lyon est très belle aussi, d'autres villes sont belles, OK...

Mais globalement, la mentalité des gens, de partout dans l'hexagone, elle est moche. (Et tout particulièrement à ...Paris)
Jvais pas te citer des exemples, tu les connais les exemples.
Dire que les préjugés des provinciaux sur Paris sont faux, relève de l'hypocrisie.

Mais de l'autre côté, et c'est important de capter ce fourbe double effet kiss-cool: Y'a aucune autre ville en France qui peut se permettre de la ramener non plus.


Perso c'est la mentalité des gens, c'est la façon de vivre des gens qui m'importent quand je "juge" une place géographique.

Rien à foutre qu'il y ait de beaux monuments, ou pas. Si y'en a tant mieux, c'est joli, si y'en a pas, tant mieux aussi, ça fait moins de touristes.
Si y'a un bel aspect historique, ben c'est cool, si y'a pas de grosse histoire derrière, ben c'est cool aussi, les gens se concentrent plus sur l'histoire de 2009, et c'est ça qui compte le plus en général.



Putain vivement la fin des études que je me casse de ce pays de mous du gland, qui tourne de plus en plus mal. (Et là j'occulte la Crise Economique)

FFB! (ça donne pas mal de possibilités, mais je pense surtout à un bled d'un pays frontalier, à l'Est Support you local Team ? - Page 7 Love-98c ) , ou FFT! (Un autre bled vraiment, mais vraiment très loin à l'Est Support you local Team ? - Page 7 Love-98c ), ou n'importe quoi d'autre à part Pyong-Yang comme terminaison, putain j'attends que ça de pouvoir changer mon profil.


---------------------------------------------------------

Je crois, cher Housemusic que tu ne connais pas assez le monde pour pouvoir déniger de la sorte le Pays qui te porte.
Tu n'as peut être pas encore le recul pour comprendre que sans passé, il n y a aucune compréhension possible du futur.
Et cela tombe bien parceque la France a un passé glorieux. Mais je doute fort que les nouvelles générations soient préoccupées par cet état de fait.
Alors, soit, la mentalité d'un bon nombre de Français n'est pas à son apogée à l'heure actuelle, mais je crois que c'est une tendance de fond du monde occidental, et pas sur que tu trouves l'herbe plus verte ailleurs.
Ressaisi toi, d'habitude t'es plus habile, et ne crois pas tout ce que te dis ton maitre de conf'
Prélasse toi en Gaule, Primat des Gaules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:53

ultras paris a écrit:
Maintenant mon avis ne changera pas , de façon globale les gens sont plus attachés à leur région qu'à leur département administratif.

Encore une fois, à part ton "je pense que", tu te bases sur quoi pour affirmer une telle anerie ???

Dommage de ne pas avoir répondu à ma question.
Je la refais, des fois que tu ne l'aies pas lu Support you local Team ? - Page 7 Sifflott
BBC a écrit:
ultras paris a écrit:
Et même dans le SUD je pense qu'on est plus fier du SUD que de tel ou tel département(pas de tel ou tel ville). Il me semble que dans certaines régions les départements sont juste des séparations administratives à l'inverse de la région qui présente souvent une certaine identité.
(...)Et le Sud, j'arrive pas à identifier comme région... De plus, le "je pense" que tu emploies est un tantinet LEGER pour étayer tes propos... Le SUD, une région ? Ca commence où ? Valence ? Nimes ? Ussel ? Bordeaux ? C'est quoi le point commun entre les Aquitains, les Perpignanais, les Niçois et les Ruthenois ? Entre un Heraultais, un Pyrénalien, un Bas-Alpin et un Buccorhodanien ??? Tu penses vraiment ce que tu écris ? Support you local Team ? - Page 7 Gluk
.. Support you local Team ? - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:00

Citation :
Pourquoi rien à voir alors que tu dis exactement la même chose? Fau faire attention en parlant du 92 parce que la richesse abbérante de Neuilly fausse un peu la réalité du département

Ce qu'il faut pas lire...

Ouais t'as rason c'est une seule commune qui fait remonter la moyenne de 40 autres...

Si le 92 est riche c'est en premier lieu grâce à la Défense qui crystalise la plupart des richesses avec toutes les sociétés, banques et autres filiales qui y ont leur siège... Puis c'est grâce à des communes comme Issy les Moulineaux ou Boulogne qui sont aussi le siège de nombreuses boites...

Et enfin c'est parce que pas ml d'anciennes communes ouvrières (les 2 dernières notamment) se sont peu à peu transformées pour devenir des villes "à cols blancs" et que l'ouest parisien est traditionnellement lieu de résidences individuelles plus que de grand ensembles (mais ca aussi c'est depuis les années 50.60) : C'est sûr que dans chaque commune ou presque du département tu peux trouver une cité qui craint, des SDF et des RMIstes... Quand on parle de richesse d'un département c'est une moyenne qui est largement tronquée par le poids des boites qui y sont installées. Sur que le type cadre à l'Equipe ou TF1 vivra plus facilement à proximité de sn lieu de travail qu'à 45 mn de RER...


Enfin, je le connais assez bien le 92 pour penser aussi qu'on est quand même loin des clichers de banlieues sordides à l'abandon... Aprés c'est sûr que de la merde, y'en a partout et des communes plus "pauvres" aussi... Sur que l'extrême nord et le sud-est du département sont moins prestigieux (ce sont d'ailleurs en grande majorité les communes aux mains de l'actuelle opposition) m'enfin étant donné que les départements de la "petite couronne" existent depuis à peine 40 ans, on ne peut pas vraiment parler d'identité des départements en IDF.


Finalement à ,Paris on aimait bien créer de toute pièce des trucs inutiles y'a 40 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:11

Mais quel ingrat ce chicano! Support you local Team ? - Page 7 Icon_mrg voilà un sticker pour toi "aime la région ou tu bosses" non mais! Support you local Team ? - Page 7 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:11

C'était quoi la question déjà?
de toute façon ça sert à rien votre débat, le seul département qui vaille la peine c'est le 78, les autres puent!
Support you local Team ? - Page 7 Fuck-18c

(second degré hein!)
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:14

da_sway a écrit:
caf a écrit:

en effet les hauts de seine c'est le département le plus riche de France.

Oui, faut faire attention quand même, le 92 est le plus riche à 90% à cause de Sarkoland...

Préjugés à la con...
Comme vu en haut, 1 ville de 60 000 habitants ne modifie pas 36 communes dont certaines ont un PIB/habitants supérieur à Neuilly.

Quant à l'autre qui écrit la richesse "aberrante", en quoi c'est abberant l'opulence ?
Heureusement que dans un Pays comme la France il y a de la richesse bon sang.
C'est pas parceque l'on veut un Football Populaire, que l'on aime les stades à l'ancienne, qu'il faille partir en vieux révolutionnaire à chaque fois sur tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:29

Citation :

Je crois, cher Housemusic que tu ne connais pas assez le monde pour pouvoir déniger de la sorte le Pays qui te porte.
Tu n'as peut être pas encore le recul pour comprendre que sans passé, il n y a aucune compréhension possible du futur.
Et cela tombe bien parceque la France a un passé glorieux. Mais je doute fort que les nouvelles générations soient préoccupées par cet état de fait.
Alors, soit, la mentalité d'un bon nombre de Français n'est pas à son apogée à l'heure actuelle, mais je crois que c'est une tendance de fond du monde occidental, et pas sur que tu trouves l'herbe plus verte ailleurs.
Ressaisi toi, d'habitude t'es plus habile, et ne crois pas tout ce que te dis ton maitre de conf'
Prélasse toi en Gaule, Primat des Gaules...


D'Huison,
Le passé de notre Pays est effectivement glorieux (à part quelques trucs), et c'est bien le seul truc qui m'attache encore un peu à la France.
Donc cet état de fait me préoccupe un tant soit peu.
Mais ce n'est pas suffisant, et c'est pas ça qui me convaincra de rester en France, le jour où j'aurai la possibilité de me casser.
Le plus important, c'est quand même le présent.

Je ne sens que trop bien que les heures de gloire de la France appartiennent vraiment au passé, et que plus rien de la sorte ne se reproduira.
Révolution, Libération, Mai 68... Pour ne citer que des trucs plus ou moins "récents".
(Et encore Mai 68, quand tu vois ce qu'ils sont devenus...)

Regarde juste la jeunesse... Elle fait justement abstraction des éléments historiques, comme tu le signales, et ça c'est pas normal.

Bien évidemment, on est pas le seul Etat à tomber de plus en plus dans la médiocrité. C'est la Planète Terre qui se barre en couille, à toutes les latitudes.

Maintenant par rapport à la vision du monde.
Je commence à avoir pas mal voyagé (et pas que pour le Foot), et crois moi quand je vais quelque part, je tiens toujours à visiter les quartiers que te déconseillent les Guides du Routard et compagnie.
Histoire de se faire une vraie idée de la ville ou du pays que tu visites...
Et ces voyages m'ont donné quelques petites idées pour la suite.

Y'a clairement aucun endroit IDEAL. Chaque région du globe a ses défauts.
Mais j'en ai trouvé des coins, en les analysant avec profondeur, qui ont moins de défauts que la majorité des grandes villes françaises.
Donc je n'hésiterai pas à m'y installer, afin de me sentir un tant soit peu moins entouré de connards, sentiment qui m'a toujours envahi dans notre chère Gaule.
J'aimerais bien m'y prélasser tranquillement...
Et j'aime pas trop ce côté "déserteur", mais la vie est courte, donc autant être en harmonie avec soi-même, et prendre du plaisir, à vivre dans un endroit un tant soit peu agréable.

Quant aux maîtres de conférence et compagnie, tu auras probablement compris en lisant mon "oeuvre" sur ce forum, que je suis pas vraiment le genre de gars à tout gober, sans filtrer à l'avance.

Continuons en MP si tu le veux, je ne posterai plus sur le sujet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:36

Housemusic, prépares tu un doctorat en sociologie ?

Si oui tu m'interesses, j'ai besoin d'aide pour un projet précis ;)

Support you local Team ? - Page 7 Nux
Revenir en haut Aller en bas
O2SN




Nombre de messages : 15
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage auteuil
Date d'inscription : 23/09/2008

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:40

[quote="D'Huison"]
da_sway a écrit:
caf a écrit:

en effet les hauts de seine c'est le département le plus riche de France.

Oui, faut faire attention quand même, le 92 est le plus riche à 90% à cause de Sarkoland...

Ouai... sa c'est des vieus cliché a la con !! vient faire un tour sur bagneux chatenay, asnier ,colombe ,nanterre....

c'est dans le 92 que les "différences social" se vois le plus , le loyer est en moyenne bien plus élever (sauf 75) mais le smic est le même pour tout le monde...
pour moi seul le 93 est a part !
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:58

Chicano, c'était ironique? Support you local Team ? - Page 7 Wobble-1

Comme pour d'Huison >>> MP Support you local Team ? - Page 7 Hat-1194

Non pas que je veuille pas m'exprimer avec vous en public, mais c'est juste que j'en ai marre de poster 10 fois par jour ici, juste pour échanger avec 5-6 types intéressants (dont vous faites partie), le tout, aux yeux de tous.

Et ça tombe bien y'en a pas mal, et en premier lieu les modérateurs, qui en ont marre de me lire donc... Support you local Team ? - Page 7 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:09

Citation :
Chicano, c'était ironique?


Pas du tout ;) La suite en MP donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:45

D'Huison, la France un passé glorieux ? Je mets ça sur le compte de ta fougue nationaliste (Monsieur je n'aime pas les noms de merde...), parce que sur bien des plans ce pays n'a rien de remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
solinvictus




Nombre de messages : 16
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : ex RT
Date d'inscription : 11/01/2009

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:48

Quant aux maîtres de conférence et compagnie, tu auras probablement compris en lisant mon "oeuvre" sur ce forum, que je suis pas vraiment le genre de gars à tout gober, sans filtrer à l'avance.[/quote]


et bien housemusic, il me semble que justement tes filtres sont les filtres dominants de ton époque. Ta pensée est tellement urbaine.

j'adore, vraiment. Donc mon pays (je sais qu'il est bien plus facile d'écrire "ce pays" - histoire de se dédouaner, de ne pas faire partie de la masse des médiocres) est pourri, les autres sont perdus, sans énergie, sans créativité, tellement moins bons que moi. Et puis c’est définitif. Alors je me barre, loin.

Il y a du mépris dans tes écrits. Tu cherches une raison pour partir ou une justification pour tes éventuels échecs futurs ? (Que je ne te souhaite pas ceci dit)

un conseil, si je peux me permettre, quand tu débarques dans une région qui n'est pas la tienne, ou dans un pays qui n'est pas le tien, soit humble, essaye de comprendre avant de comparer.

j'espère qie tu es jeune.

je préfère être de ceux qui reste droit quand les premiers courent.
je préfère être de ceux qui essayent d'améliorer les choses
Revenir en haut Aller en bas
caf

caf


Nombre de messages : 51
Club : marseille
Groupe/Tribune : pratiquement plus rien
Date d'inscription : 19/03/2008

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:56

ultras paris a écrit:
ndrangheta a écrit:
Pour le reste je dois dire que tu as raison m'enfin pour les stickers encore une fois tu t'emballes (mais c'est ta façon de parler à la limite tu es honnête) dans la dénomination "ville" moi je comprends vraiment le terme région mais bon ton avis est louable!
Paris est l'une des seules voir la seule ville Française qui intègre aucun paysage de banlieue et qui administrativement intègre juste son centre. Voilà pourquoi le terme "ville" est totalement approprié dans l'autocollant. La région pour englober toute la zone urbaine de Paris je suis désolé c'est pas approprier. Pourquoi ? Parce qu'un banlieusard est très largement plus parisien qu'un Niçois est Marseillais (pourtant dans là même région administrative ces 2 villes). C'est juste ça qui me dérange, et c'est pour ça que je dis qu'en IDF les départements ne veulent rien dire. Pas dans le sens si tel ou tel département (comme le 93 qui a une image forte) est plus ou moins riches mais par rapport au partage de la ville. Paris intra-muros est au mec du 92 comme au mec du 93 tu vois ce que je veux dire. Peut être je me suis mal exprimé je le conçois. Maintenant pour Pub Axe le Grand Paris se résume à la zone urbaine de 8 millions d'habitants (cad une grande partie de la petite couronne et un petit prolongement sur certains endroits de la grande couronne). Au delà il reste 2 millions de personnes de l'agglomération qui vivent en péri-urbanisation , donc dans des endroits urbains mais enclavés dans des zones rurales (Meaux, Cergy) qui eux sont "au fin fond de la banlieue". D'ailleurs y'a un projet en cours qui supprimerait les 4 départements de la petite couronne en un seul département à cause justement des mouvements, de la continuité urbaine etc..
Pour l'identité parisienne , tu t'attaches au mouvement rap ou hip hop (comme tu veux) et là oui je suis d'accord y'a une identité. Je parles des gens que tu croises tous les jours dans la rue ou autres. Combien te disent qu'ils sont pas parisien ou qu'ils aiment tout simplement pas Paris. Si à marseille l'OM est supporté en masse c'est surtout parce que les marseillais sont fiers de leur ville. A paris je suis désolé y'a pas là même fierté (et ça me casses le cul de le dire pourtant..).

Maintenant mon avis ne changera pas , de façon globale les gens sont plus attachés à leur région qu'à leur département administratif.

da_sway a écrit:
caf a écrit:

en effet les hauts de seine c'est le département le plus riche de France.

Oui, faut faire attention quand même, le 92 est le plus riche à 90% à cause de Sarkoland...
Rien à voir , quand on parle de richesse c'est la moyenne des revenus , et le 92 est le 2e plus riche derrière le 78. Mais y'a néanmoins des contrastes. A l'échelle de l'IDF le 92 est plus riche que d'autres mais n'est pas réservé qu'aux riches. Compares les revenus du 92 et de Neuilly tu verras la différence.

sors tes chiffres alors... pourquoi tu parles de Neuilly ?
alors que tu aurais pu citer, allez on est parti !! :
Boulogne billancourt, saint Cloud, issy les moulineaux, sevres, Chatenay malabry, Sceaux, surresnes, Levallois perret, Courbevoie, Garches ...

tiens pour ta gouverne :
http://pg92.typepad.com/my_weblog/2007/12/le-conseil-gnra.html
Revenir en haut Aller en bas
solinvictus




Nombre de messages : 16
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : ex RT
Date d'inscription : 11/01/2009

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:00

coca a écrit:
D'Huison, la France un passé glorieux ? Je mets ça sur le compte de ta fougue nationaliste (Monsieur je n'aime pas les noms de merde...), parce que sur bien des plans ce pays n'a rien de remarquable...


et sur bien des plans mon pays est remarquable. J'aurai pu écrire à nul autre pareil, sans égal, extraordinaire... c'est tellement facile de se contenter d'affirmer.

tu connais un pays qui a une histoire merveilleuse et sans tâches ?

comme aurait dit Flaubert, ou à peu près, (un de ces écrivains issus de ce pays non remarquable sur bien des plans) sur chaque drapeau il y a de la merde et du sang... et sur le tien ?

en tout cas, je ne pourrais pas vive dans un endroit où je ne me sentirais pas chez moi ou que je ne respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
06.Antho.67

06.Antho.67


Nombre de messages : 49
Age : 32
Club : Paris.SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 31/12/2008

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:07

coca a écrit:
D'Huison, la France un passé glorieux ? Je mets ça sur le compte de ta fougue nationaliste (Monsieur je n'aime pas les noms de merde...), parce que sur bien des plans ce pays n'a rien de remarquable...

bien sure que la france a un passé glorieux et je ne vois pas le rapport avec le coté nationaliste !! suffit de regarder l'histoire pour le voir !! aprés chacun son opinion !!
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:21

Pour la population parisienne qui ne s'identifie pas à Paris et bien je vais faire court :
la majorité des parisiens qui dénigrent la région avec des "c'est plus beaux chez moi et les gens sont plus gentilles" et autres fadaises (terme marseillais mais j'aime bien l'employer) ne sont que des provinciaux (ou descendants de provinciaux) qui crachent dans la soupe (pour faire style j'ai une "origine vraie").

Voilà... Je pourrais développer mais vu que ce sujet a été traité mainte fois dans d'autres forum ou débat (même hors football), ça me gonfle...

Moi, dès que je suis arrivé à Paris et connu des gens (suis-je tombé sur les moins cons des parisiens ?), j'ai adoré cette ville, mystérieuse, romantique, envoutante, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:21

C'est le débat à la mode en ce moment sur ce forum, Paris et sa banlieue...

Support you local Team ? - Page 7 Bdx20201021cg5

SUPRAS AUTEUIL, PSG-Bordeaux, Coupe de la Ligue 2001/2002.

Assez explicite je pense...


Dernière édition par The Underground le Ven 23 Jan 2009 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:12

casual prime a écrit:
Pour la population parisienne qui ne s'identifie pas à Paris et bien je vais faire court :
la majorité des parisiens qui dénigrent la région avec des "c'est plus beaux chez moi et les gens sont plus gentilles" et autres fadaises (terme marseillais mais j'aime bien l'employer) ne sont que des provinciaux (ou descendants de provinciaux) qui crachent dans la soupe (pour faire style j'ai une "origine vraie").

Voilà... Je pourrais développer mais vu que ce sujet a été traité mainte fois dans d'autres forum ou débat (même hors football), ça me gonfle...

Moi, dès que je suis arrivé à Paris et connu des gens (suis-je tombé sur les moins cons des parisiens ?), j'ai adoré cette ville, mystérieuse, romantique, envoutante, etc.

Support you local Team ? - Page 7 Clap-1-2 tu sais nul n'est prophète en son pays!
tous les frustrés complexés et jaloux de notre si belle ville seraient les premiers a l'encenser et à vouloir y venir s'ils habitaient a l'etranger!
Et c'est le même sentiment de rancoeur, de jalousie qui a court dans les autres pays..."odio la capitale" qu'ils disent Support you local Team ? - Page 7 Icon_mrg
Mais pour les uns et les autres, lacher paname et allez supporter votre local team!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support you local Team ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support you local Team ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche]T-shirt CU local
» Saint-etienne nostalgie
» Maillots 2009 - 2010
» Le Mouvement en Suisse
» recherche new echarpe sa 91( k-soce team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: