Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Decoup12Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Decoup12Material ultrasFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Decoup12Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Decoup12S'enregistrerFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux

Aller en bas 
+123
flavour mon amour...
fans
ernesto
Drk
bes
vengeurmasqué
Skillz
stac93
Fluctuat Nec Mergitur
Tinodemars
Homer
paris latino
Belgian_Winners
psyko13
fidel
sebastien
nin
Psi13
guims
spazidiliberta
lefeuj
psycho
Sanvito
Fidel83
diodel
siko
parygo
sony
Alek
jacquoulin
Espo
PochOn
fumiste
rafswb
walli
vincenzo
carlito1
south-ultra
jumar84
boca
PUFPUF
Cedou13
Valenciana
93hardcore
OSSONS
Tempete du sud
Noaille_13
j'ai deux amours
cibi45
obelix
Frazel
McJS96
Poumba_bu88
commando fada
ultra physicien
tatu
Taro Hadigy
mickBB85
win4uS
Panamecity75
grems
The King of Kings
Mr.durden
dje26mai
bouskapé
ROBERT
[-Mars-]
libertad
kaotic_group
Casper
namepa
Chicano!
hamilton
rems
Koolax
Didic
lolo
Patissier
sytchev22
Lostpride
youl
StEz13
hugo chavez
Odb
Marsigliesi
IMPERIA
parK
tp
CAMPANO
Matt1996
Absolut_paris
Plume
Traveller
Lens1906
smith
GIPF
brad
lancien
nini
bigazerty
prv
Le Grand Nain Porte Quoi
jake
l'armenien
ZAITSEV
faust
Marcel et mon orchestre
LadyTron
RIPO
Notorious Ultra
bastien1987
Liebodar
OneStepBehind
tieus
everlast
Lejeun
Brizio
loloom
So
Séquane
KrO
om'fan
Team MU
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Homer




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ne bouge plus
Date d'inscription : 25/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:07

paris latino a écrit:
grems a écrit:
carlito1 a écrit:


tifo superbe coté mars, impressionnant vu de la tribune basse; effectivement comme ca a déjà été dit un des plus beaux qu'il m'ai été donné de voir en 6-7 finales au sdf; en tout cas rien a voir avec le patchwork de l'an dernier.

Marseillaise reprise par tout un stade motivé et qui donne des frissons bien loin du simulacre d'hymne national repris par le merveilleux public habituel du lieu.

Début de match a l'avantage de l’om: résultat chaos enorme sur le but et durant les minutes suivantes: du tres bon niveau puis cela s’estompe petit a petit coté marseillais jusqu'à la mi temps.
Début de 2eme mi temps excellent par contre malgres un manque d’organisation visible entre les groupes : puis le but sochaliens refroidit les mars jusqu'au second but de cissé.

Au second but sochaliens on entend pour la premiere fois le virage sud pour un classique « et ils sont ou »…

Remise de la coupe devant un stade au 2/3 vide.

En résumé : bonne ambiance générale coté mars (rien a voir avec l’an passé) avec des pics de tres haut niveau sur les guelantes habituelles reprise par une tres grande parties du stade ; par moment les plus gros pics que j’ai vu dans ce stade qui malgrès sa taille permet de tres bonne performances. Perso : respect aux mars : tifo excellent , bruit assourdissant par periode (trop courte a mon gout) et mobilisation monstrueuse. J’aimerais voir dans tout les stades les mecs en laterales chanter et bouger même sporadiquement comme samedi ; si c’est ca que certains appellent des suceurs…


Merci de l' objectivité de ton CR
Pour les soit disant "suceurs" je suis entièrement d'accord avec toi, ils sucent quoi? ca fait 14 ans qu'ont a rien gagné faut arrêter un peu.
Quand les anglais envahissent un stade , tout le monde se branle en criant "Respect c'est des ouf."
Faites pareil car ces mecs méritent autant le respect.

Sans polémiquer, juste pour discuter, je pense qu'il y a une énorme différence entre par exemple 10000 mancuniens allant à porto pour un match de coupe d'europe alorq qu'ils sont deja qualifiés et n'importe quelle tifoserie qui est 20 ou 30000 en finale de coupe...
Dans le second cas, c'est normal!!
Pour finir, assez amusant de constater que quand quelqu'un "d'extérieur" au topic poste un cr allant dans le sens des concernés, il est "encensé" ou a le droit à des +1 alors que les autres sont des pollueurs ou je ne sais quoi...
Est ce que le cr de carlito1 est plus crédible et plus objectif que celui de casper? (page 2 ou 3 du topic)
Pour la chorégraphie initiale, elle claque comme toutes celles que vous avez réalisées en incluant des couleurs "extérieures" a l'om...le jaune et rouge en plus du bleu et blanc!! ça fait de la couleur!! (ce qui ne veut pas dire que certaines ne furent pas réussie juste en bleu et blanc...)

Jaune et Rouge ne sont pas des couleurs extérieures à l'OM, ce sont les couleurs de la Provence.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:14

Homer a écrit:
paris latino a écrit:
grems a écrit:
carlito1 a écrit:


tifo superbe coté mars, impressionnant vu de la tribune basse; effectivement comme ca a déjà été dit un des plus beaux qu'il m'ai été donné de voir en 6-7 finales au sdf; en tout cas rien a voir avec le patchwork de l'an dernier.

Marseillaise reprise par tout un stade motivé et qui donne des frissons bien loin du simulacre d'hymne national repris par le merveilleux public habituel du lieu.

Début de match a l'avantage de l’om: résultat chaos enorme sur le but et durant les minutes suivantes: du tres bon niveau puis cela s’estompe petit a petit coté marseillais jusqu'à la mi temps.
Début de 2eme mi temps excellent par contre malgres un manque d’organisation visible entre les groupes : puis le but sochaliens refroidit les mars jusqu'au second but de cissé.

Au second but sochaliens on entend pour la premiere fois le virage sud pour un classique « et ils sont ou »…

Remise de la coupe devant un stade au 2/3 vide.

En résumé : bonne ambiance générale coté mars (rien a voir avec l’an passé) avec des pics de tres haut niveau sur les guelantes habituelles reprise par une tres grande parties du stade ; par moment les plus gros pics que j’ai vu dans ce stade qui malgrès sa taille permet de tres bonne performances. Perso : respect aux mars : tifo excellent , bruit assourdissant par periode (trop courte a mon gout) et mobilisation monstrueuse. J’aimerais voir dans tout les stades les mecs en laterales chanter et bouger même sporadiquement comme samedi ; si c’est ca que certains appellent des suceurs…


Merci de l' objectivité de ton CR
Pour les soit disant "suceurs" je suis entièrement d'accord avec toi, ils sucent quoi? ca fait 14 ans qu'ont a rien gagné faut arrêter un peu.
Quand les anglais envahissent un stade , tout le monde se branle en criant "Respect c'est des ouf."
Faites pareil car ces mecs méritent autant le respect.

Sans polémiquer, juste pour discuter, je pense qu'il y a une énorme différence entre par exemple 10000 mancuniens allant à porto pour un match de coupe d'europe alorq qu'ils sont deja qualifiés et n'importe quelle tifoserie qui est 20 ou 30000 en finale de coupe...
Dans le second cas, c'est normal!!
Pour finir, assez amusant de constater que quand quelqu'un "d'extérieur" au topic poste un cr allant dans le sens des concernés, il est "encensé" ou a le droit à des +1 alors que les autres sont des pollueurs ou je ne sais quoi...
Est ce que le cr de carlito1 est plus crédible et plus objectif que celui de casper? (page 2 ou 3 du topic)
Pour la chorégraphie initiale, elle claque comme toutes celles que vous avez réalisées en incluant des couleurs "extérieures" a l'om...le jaune et rouge en plus du bleu et blanc!! ça fait de la couleur!! (ce qui ne veut pas dire que certaines ne furent pas réussie juste en bleu et blanc...)

Jaune et Rouge ne sont pas des couleurs extérieures à l'OM, ce sont les couleurs de la Provence.

je te l'accordes, de la même manière que les toulonnais (entre autre) les utilisent à l'occasion...
C'est pourquoi j'ai mit "extérieures" entre parenthèse car elles ont tout de même un rapport avec vous Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Tinodemars




Nombre de messages : 1
Club : OM
Groupe/Tribune : VN
Date d'inscription : 17/05/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: videos   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:23

psyko13 a écrit:
mes vidéos

1qui saute pas
http://www.megaupload.com/?d=ZA9WD5H0

2marseillais allez
http://www.megaupload.com/?d=7PEFJ69I

3drapeaux yankee et mtp
http://www.megaupload.com/?d=SJZ9S1D4

4tifo om
http://www.megaupload.com/?d=SKGQ7HGG

5 remontée tifo
http://www.megaupload.com/?d=CBPMML5O

6entrée joueurs
http://www.megaupload.com/?d=W4CCAE9S

7marseillaise
http://www.megaupload.com/?d=PT79ONCD

8craquage après but cissé
http://www.megaupload.com/?d=MJUEQOKB

9 craquage + ce soir on vous met le feu
http://www.megaupload.com/?d=7LI2Q4XL

10qui saute pas 2
http://www.megaupload.com/?d=49HO0OEJ

11craquage collègues + bache mtp
http://www.megaupload.com/?d=03NOGZ3Z

12craquage
http://www.megaupload.com/?d=SE0GUNFW

13 craquage + qui saute pas après 2ème but cissé
http://www.megaupload.com/?d=MLB9CNAL

Ne Cris pas quand tu fait des videos comme ça on entend que toi domage Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Bof
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:27

paris latino a écrit:


Sans polémiquer, juste pour discuter, je pense qu'il y a une énorme différence entre par exemple 10000 mancuniens allant à porto pour un match de coupe d'europe alors qu'ils sont deja qualifiés et n'importe quelle tifoserie qui est 20 ou 30000 en finale de coupe...
Dans le second cas, c'est normal!!

Je te rassure on se deplace aussi pour des matchs sans enjeu (style OM-Benfica en amical a Genève en 2004 )
Et sans polemiquer, juste pour discuter, franchement les anglais ils ont rien de bandant, je prefaire 100 fois nos sois disant suceur.

Citation :
Pour finir, assez amusant de constater que quand quelqu'un "d'extérieur" au topic poste un cr allant dans le sens des concernés, il est "encensé" ou a le droit à des +1 alors que les autres sont des pollueurs ou je ne sais quoi...
Est ce que le cr de carlito1 est plus crédible et plus objectif que celui de casper? (page 2 ou 3 du topic)

Il est plus credible parce que déja il est neutre, qu'ensuite le mec n'est pas a sa première finale au stade de France et qu'enfin si samedi t'avais été au match t'aurais certainement pas posé cette question sur sa crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:28

Citation :
Pour finir, assez amusant de constater que quand quelqu'un "d'extérieur" au topic poste un cr allant dans le sens des concernés, il est "encensé" ou a le droit à des +1 alors que les autres sont des pollueurs ou je ne sais quoi...
Est ce que le cr de carlito1 est plus crédible et plus objectif que celui de casper? (page 2 ou 3 du topic)

Les deux CR semblent objectifs. Ils dépendent simplement de l'emplacement, casper était au coeur des sochaliens donc plus difficile de juger que si il se trouvait en lattérale.
Donc oui le cr de carlito est certainement plus proche de la vérité...
On l'enscence parce que l'objectivité extèrieure concernant les marseillais est plutôt rare. (surtout du point de vue des parisiens Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Fluctuat Nec Mergitur

Fluctuat Nec Mergitur


Nombre de messages : 62
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/04/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:28

Sanvito a écrit:
A noter encore une fois, comme l'année dernière, une sécurité à la ramasse, en gros tu peux faire presque ce que tu veux...

Eh ben dis donc vous avez de la chance, l'année dernière le flic avait même fouillé entre mes clés. Il espérait surement trouver un fumi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:58

Oui enfin c'est mon cas perso (ainsi que des gens autour de moi) à un instant "T"...
Si ça se trouve 15 mn avant c'était toucher rectal j'en sais rien Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:57

nin a écrit:
Citation :
Pour finir, assez amusant de constater que quand quelqu'un "d'extérieur" au topic poste un cr allant dans le sens des concernés, il est "encensé" ou a le droit à des +1 alors que les autres sont des pollueurs ou je ne sais quoi...
Est ce que le cr de carlito1 est plus crédible et plus objectif que celui de casper? (page 2 ou 3 du topic)

Les deux CR semblent objectifs. Ils dépendent simplement de l'emplacement, casper était au coeur des sochaliens donc plus difficile de juger que si il se trouvait en lattérale.
Donc oui le cr de carlito est certainement plus proche de la vérité...
On l'enscence parce que l'objectivité extèrieure concernant les marseillais est plutôt rare. (surtout du point de vue des parisiens Suspect )

tu sais le jour ou vous nous mettrait une putain d'ambiance dans les dents au vél' ou au Parc (je parle de 90 minutes, pas de passages quand ça se passe bien sur le rectangle vert) nous serons les premiers à le reconnaitre!! depuis quasi 10 ans c'est pas le cas tout simplement, mais ce fut le cas (ex: psg-om en coupe, 94', voir dans paris nostalgie aussi...)) et tous les mecs qui vont au stade depuis un petit moment le reconnaitront sans problème je pense!! ça se saurait si nous étions les seuls à vous critiquer, avec la mauvaise foi comme leitmotiv.
Bref, ce petit hs pour préciser que l'objectivité ne veut pas dire être "gentil" sur des performances, quand c'est bon c'est précisé, quand ça ne l'est pas aussi...
voila je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:09

Ben justement samedi c'etait bon et certainement meilleur que vous l'an dernier avec votre victoire 2-1. Si ca te troue le cul de l'entendre, ben désolé mais lit pas ce CR. Maintenant tout n'a pas été parfait, comme dans tout stade de 80000 personne sans sono et avec 1/3 du stade sochaliens
Il y a eu de trés bon pic, des latérales qui ont chanté bougé, sauté et c'est franchement déjà énorme.
Kes tu veux de plus? l'hysterie collective des années 90?
On est en 2007 et ca fait 14 ans qu'on a pas gagné de titre

Concernant la fouille ca pas été ligth pour tout le monde..loin de là
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:18

grems a écrit:
Ben justement samedi c'etait bon et certainement meilleur que vous l'an dernier avec votre victoire 2-1. Si ca te troue le cul de l'entendre, ben désolé mais lit pas ce CR. Maintenant tout n'a pas été parfait, comme dans tout stade de 80000 personne sans sono et avec 1/3 du stade sochaliens
Il y a eu de trés bon pic, des latérales qui ont chanté bouché, sauté et c'est franchement déjà énorme.


Concernant la fouille ca pas été ligth pour tout le monde..loin de là

ça me troue rien du tout...
si c'est ta façon d'analyser ce que j'ai écrit au dessus tu fais fausse route...
tes collègues furent plus intelligent dans leurs réponses, et plus correct, j'aurais peut etre du faire comme toi, insulter et partir dans des trucs débiles d'autosatisfaction...
ok c'est vrai vous étiez meilleurs que nous l'an dernier et énorme vous l'avez été, ça doit etre ton objectivité qui s"exprime...

ps: si tu veux continuer en mp, car comme précisé des le début le but n'était ni de polémiquer ni d'entrainer des réactions déplacées dans leurs propos comme tu l'as fais...
Revenir en haut Aller en bas
Belgian_Winners

Belgian_Winners


Nombre de messages : 16
Club : Olympique Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 16/05/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:42

Pour moi la fouille le mec il ma simplement regarde les poche lol ! Je suis rentrer avec 4 piles dans les mains.. Pour une finale Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:46

Jme sens obligé d'intervenir là. Qu'est ce qui faut pas entendre....
Quand j'entends l'autre, en latéral, qui affirme ne pas avoir entendu les sochaliens ms pas plus les marseillais, c'est se foutre de la gueule du monde ! Ou bien encore qu'en j'entends que l'ambiance du " virage marseillais " + le pack " suceurs " comme vous dites, était médiocre Rolling Eyes : Vous bluffez personne les mecs...

Alors oui, ce n'était pas l'argentine pdt 90 min, mais il est temps de remettre les choses a leur place. On a eu droit a une belle démonstration du potentiel de notre tifoseria : des craquages sympathiques, qq très bonnes poussées, un tifo très réussit et plutot original, chose qui est quand même ( n'ayont pas peur des mots ) " assez " rare en France, qui plus est ds un stade comme celui-ci.

Ok y a tjs des choses a améliorer, coordination, constance patta ti paatta ta ms ca ca vaut pr tout le monde ( enfin en France au moins...) .

Voilà, c'est pas pr s'envoyer des fleurs, mais faudrait peut etre qu'on arrete de vivre ds un passé qui semble si lointain et de minimiser en permanence ce qui se passe " du côté de chez nous " ( c'est bien dit nan ??? ).

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
stac93

stac93


Nombre de messages : 38
Club : Olten
Groupe/Tribune : SouriSide 1983
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:01

Citation :
un tifo très réussit et plutot original, chose
qui est quand même ( n'ayont pas peur des mots ) " assez " rare en
France, qui plus est ds un stade comme celui-ci.

je vois pas ce qu'il a d'original ce tifo ? pour le reste je peux pas juger mais comme tu décris le tifo et ce que j'en vois, ca laisse perplexe sur ton objectivité Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Belgian_Winners

Belgian_Winners


Nombre de messages : 16
Club : Olympique Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 16/05/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:12

https://www.youtube.com/watch?v=RU5l4mBqQ1A&eurl=http%3A%2F%2Fcraint%2Ddegun%2Eskyblog%2Ecom%2F

Si ça n'a rien d'original Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Hein43-1 Alors faudra réinventer le mot !
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:23

stac93 a écrit:
Citation :
un tifo très réussit et plutot original, chose
qui est quand même ( n'ayont pas peur des mots ) " assez " rare en
France, qui plus est ds un stade comme celui-ci.

je vois pas ce qu'il a d'original ce tifo ? pour le reste je peux pas juger mais comme tu décris le tifo et ce que j'en vois, ca laisse perplexe sur ton objectivité Suspect

C'est vrai que de déployé 15 bandes de plus de 100 metres sur 3 anneaux du stade le plus grand de france, c'est trés trés commun
Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Homer




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ne bouge plus
Date d'inscription : 25/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:48

Belgian_Winners a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=RU5l4mBqQ1A&eurl=http%3A%2F%2Fcraint%2Ddegun%2Eskyblog%2Ecom%2F

Si ça n'a rien d'original Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Hein43-1 Alors faudra réinventer le mot !

Y'a pas photo ....

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Thumb Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Thumb Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:07

On va arrêter les debats steriles MERCI

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 06
Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 070517105259572488
Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 070517110306572521
Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 070517110342572523
Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 070517110409572525
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 2:10

j'ai une question ! Le tifo rouge et jaune de Marseille c'est pour lancer un jumelage avec le RC Lens ? Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Hein43-1


voila les questions qui vont arriver si le topic reste encore ouvert ! Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Skillz

Skillz


Nombre de messages : 17
Club : Ohaime
Groupe/Tribune : V.S.
Date d'inscription : 07/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 2:28

Malheureux.. Il y avait plus assez de bande bleu et blanche Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Wobble-1
Réponse à la question.. on peut fermer

Fumis is not dead! Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 2:45

quelqu'un peux me dire ce que devait représentait le tifo de sochaux?
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué

vengeurmasqué


Nombre de messages : 1
Club : lorient
Groupe/Tribune : ultramerlus section port st LOUIS
Date d'inscription : 07/04/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 6:52

[quote="grems"]Ben justement samedi c'etait bon et certainement meilleur que vous l'an dernier avec votre victoire 2-1. Si ca te troue le cul de l'entendre, ben désolé mais lit pas ce CR...
ambiance de folie des marseillais??? !!!! surement à cause de votre "victoire annoncée".
Revenir en haut Aller en bas
bes




Nombre de messages : 4
Club : sochaux
Groupe/Tribune : Seconde Nord
Date d'inscription : 13/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:54

EDIT MU: C'est bien pour toi mais franchement tout le monde s'en tape de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:34

Belgian_Winners a écrit:
Pour moi la fouille le mec il ma simplement regarde les poche lol ! Je suis rentrer avec 4 piles dans les mains.. Pour une finale Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Meconte2


en toute objectivite , ça énnerve un peu de lire ds trucs comme ça parcequ'en tant que parisiens j'ai jamais encore eu la chance de rentrer dans un stade sans fouille ou peu poussée mais bon je dois faire une parano .....
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:02

Citation :
je vois pas ce qu'il a d'original ce tifo ? pour le reste je peux pas juger mais comme tu décris le tifo et ce que j'en vois, ca laisse perplexe sur ton objectivité

C'est désespérant, je vais finir par ne plus rien lire, une mauvaise foi pareil, ou alors tu n'y connais rien et tu oses parler d'objectivité.
Je crois que tu n'as jamais préparé un tifo pour sortir une bêtise aussi grosse.
Parce que le rendu est superbe on dit qu'il est simple...
Pas original le tifo ? C'est simplement le premier de ce genre au stade de France...
Revenir en haut Aller en bas
Drk




Nombre de messages : 3
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Seconde Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:14

nin a écrit:
Citation :
je vois pas ce qu'il a d'original ce tifo ? pour le reste je peux pas juger mais comme tu décris le tifo et ce que j'en vois, ca laisse perplexe sur ton objectivité

C'est désespérant, je vais finir par ne plus rien lire, une mauvaise foi pareil, ou alors tu n'y connais rien et tu oses parler d'objectivité.
Je crois que tu n'as jamais préparé un tifo pour sortir une bêtise aussi grosse.
Parce que le rendu est superbe on dit qu'il est simple...
Pas original le tifo ? C'est simplement le premier de ce genre au stade de France...

Les nantais avaient également réalisé une animation à base de bandes en finale de coupe de la ligue 2004 contre nous. Certes moins impressionnant et les bandes sur un seul anneau mais ça reste le même type
de tifo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale Coupe de France : Montceau / Sochaux
» Billetterie Finale Coupe de la Ligue
» L1 : Marseille - Sochaux
» 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes
» Coupe de France : Tirage au sort des 32èmes de Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: